Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Une rencontre Uchiesque. [PV: Madara] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Une rencontre Uchiesque. [PV: Madara] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Une rencontre Uchiesque. [PV: Madara]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiha2
Déserteur
Déserteur
Itachi Uchiha2


Age : 29
Niveau : 2
Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
Une rencontre Uchiesque. [PV: Madara] Scroll10210/210Une rencontre Uchiesque. [PV: Madara] Scooll10  (210/210)
Pc ::
Une rencontre Uchiesque. [PV: Madara] Scroll10190/190Une rencontre Uchiesque. [PV: Madara] Scooll10  (190/190)
Exp ::
Une rencontre Uchiesque. [PV: Madara] Scroll1025/110Une rencontre Uchiesque. [PV: Madara] Scooll10  (25/110)

Une rencontre Uchiesque. [PV: Madara] Empty
MessageSujet: Une rencontre Uchiesque. [PV: Madara]   Une rencontre Uchiesque. [PV: Madara] Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:02

    Il n'était que dix heure, et un jeune homme vêtue de court habits noirs, qui se collait contre sa peau, sortait de chez lui. Ce ninja, anciennement l'un des meilleurs ninjas de se monde, faisait partit du village d'Oto mais avait décidée d'habiter a l'extérieur du village. Il habitait dans une grotte, et puisqu'il ne dormait pas souvent depuis quelque jours cela ne lui gênait pas du tout. Il venait de prendre une douche, et donc ses cheveux étaient mi-mouillé, mi-sec se qui faisait de ses cheveux des traits gras. Ses sandales de ninja se posèrent au sol, alors qu'il sortait d'une sombre grotte dans la quel se trouvait seulement quelque affaires. Vous me demanderez, comment a t-il pris une douche? Eh bien le jeune homme n'est pas si bête, la grotte qu'il a choisit se situe a une bonne centaine de mettre d'une cascade à l'eau saine. Itachi soupira, puis disparue sur le champ. Il décida qu'aujourd'hui il ne s'entrainera pas et plutôt qu'il prendrais tu temps libre. Depuis quelque temps, depuis la fois qu'il avait perdue tout ses pouvoirs face a son frère, le jeune Uchiha a peur, oui peur, que son frère le tue puisque celui-ci veut sa mort. Le jeune homme l'avait combattue et avait perdue, pensent être mort mais le voila en vie. Il avait beaucoup de chance. Il s'avancait lentement, l'on pouvait apercevoir de grosses portes qui s'élevait devant lui lentement. Un petit sourire, qui ne s'afficha pas sur son visage depuis le jour ou on lui avait dit Génin. Puisque après se jour, il vécut une vie maudite. Il fit un bond, pour passer sur la branche d'un arbre. Il avait son dos adossé contre l'arbre, ses jambes allongée le long de la branche. Le bandeau rayé du Konoha au front, il se demandait si il ne devrait pas retourner au village un jour... Mais personne ne le comprendrait!
    « Ce n'était pet-être pas une bonne idée d'être venue... Soupira le jeune homme. »

    Après cela il se retrouvait de nouveau a terre, voyant pour quelque dernières secondes les gardes du village qui protégeait Konoha... En jouant au carte. Après cela, il courrait dans la forêt, ne faisant aucun bruit puisqu'il était bien possible qu'un ninja de Konoha, ou tout bêtement un ninja se trouve dans les environs. Il sentit un Chakra, et se cacha derrière un arbre. Sa tête dépassant légèrement, il aperçut deux jeunes garçons de près de quatorze ans qui jouait ensemble. Il s'entrainait au techniques Fuuton, et cela rendit l'Uchiha triste. Il se rappelait de Shisui, son meilleur ami qu'il avait tué. Il fit un signe, puis disparue, passant derrière les deux jeunes hommes. Il courrait a nouveau, quand la lumière commençait a combattre la noirceur de la forêt. Il sortit, se retrouvant a la vallée de la fin. Un lieu ou autrefois les fondateurs du village de Konoha c'était combattue. Madara Uchiha... Itachi connaissait cet homme puisque c'était lui qui l'avait aidé dans sa missions a détruire le clan Uchiha. Soudainement une ombre fit son apparition. Itachi était toujours aussi calme au visage, mais a l'intérieur de lui la peur montait.
    « Toi...? Soufla-til! »
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 463
Localisation : A la Lune Rouge.
Date d'inscription : 10/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Une rencontre Uchiesque. [PV: Madara] Scroll10295/310Une rencontre Uchiesque. [PV: Madara] Scooll10  (295/310)
Pc ::
Une rencontre Uchiesque. [PV: Madara] Scroll10215/260Une rencontre Uchiesque. [PV: Madara] Scooll10  (215/260)
Exp ::
Une rencontre Uchiesque. [PV: Madara] Scroll109/170Une rencontre Uchiesque. [PV: Madara] Scooll10  (9/170)
Une rencontre Uchiesque. [PV: Madara] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Uchiesque. [PV: Madara]   Une rencontre Uchiesque. [PV: Madara] Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:03

    Cela faisait environ une semaine que les membres de la Lune Rouge étaient partis en mission. J’étais seul dans l’immensité du repère, pas un bruit, pas un chat, voilà comment résumer la situation dans la grotte. Je n’avais pas beaucoup d’activité en ce moment, je m’entraînais ou bien je faisais des missions pour le compte de Shin. Ma vie n’était pas très palpitante, nous étions en sous-effectifs, lorsqu’il y aura d’autres membres les choses iront mieux pour moi. Je n’avais pas encore de coéquipier, d’un côté cela n’était pas plus mal pour moi. Cette personne ne sait pas qui je suis en réalité, les deux personnes avec qui je pourrais être, ce n’est autre que Shin et le petit Sasuke. Je décidais d’aller me balader un peu dans le coin, on ne sait jamais cette balade sera peut-être riche en découverte. J’allais rencontrer peut être un ninja de talent ou bien obtenir des informations en plus pour l’Akatsuki. Pour que les chances soient de mon côté, je décidais d’aller vers la vallée de la fin, en gros, je serais très proche du village de KonohaGakure. Je prie avec moi mon chapeau de paille ainsi que ma robe noire, je n’avais pas peur de me faire remarquer. Le but de cette balade était de montrer que la Lune Rouge était toujours là. Je m’en frottais les mains rien que d’y penser. Qui sait, je serais peut être dans les bonnes grâces de ce nouveau chef très prometteur.

    Pendant que je me préparais à sortir une étrange impression se mélangea à ma haine. Je ne pouvais décrire ce sentiment si étrange, j’avais l’impression que ma sortie allait vraiment être très intéressante. Je quittais ma pièce pour me diriger vers la sortit où un rocher la bloquait, en cloquant des doigts ce dernier bougea vers la gauche. Je pouvais quitter la grotte humide et sombre, la lumière du jour brillait sur mon masque orange. Heureusement pour moi, j’ai pris mon chapeau avec ses grelots. Je pouvais lutter contre le soleil maintenant, j’ai de la chance qu’il n’y a personne, sinon je serais obligé de jouer la comédie. L’un des tours que je détestais le plus à faire, c’était de me mettre des gouttes dans mon œil. Comme ça je pouvais faire croire aux autres que j’étais une véritable chochotte. Bon, il était l’heure de lever le camp, direction la vallée de la fin pour ensuite me diriger vers le village de la feuille. Je voulais un peu espionner ses temps-ci, cela ne sera ensuite bénéfique pour notre organisation criminelle. Je devais montrer que Tobi pouvait être aussi dispensable qu’eux. La partie n’est pas encore gagnée, le seul qui m’importe dans tout ça, c’est Sasuke. S’il me rejoint, l’échiquier sera en place et la partie pourra commencer, et le monde tombera sous nos coups et je serais le nouveau roi.

    Ceci n’était autre que des pensées d’un homme fou et malade de pouvoir bien sûr, je ne suis pas près de mourir pas avant que mon rêve soit réalisé. Je sautais de branche en branche à une vitesse foule, les gens normaux ne pouvaient suivre mes mouvements. Seuls des Ninjas pouvaient être à ma trace, mais aujourd’hui on dirait qu’il n’y a pas âme qui vive. Tant mieux je dirais, le but s’est d’être tranquille et non occuper, mais je savais rester sur mes gardes. Je n’étais pas encore arrivé au village, mais le lieu de mon mémorable combat était proche. Mais je sentis dans les alentours une source de Chakra très familière. Un sourire se dessinait sur mon visage vieilli, je m’arrêtais brusquement. Je savais qui se trouvait dans les environs, alors j’enlevais rapidement mon chapeau ainsi que ma robe. Je les cachais de façon à les reprendre plus tard, la personne qui se trouvait là-bas ne devait pas savoir que je fais partit de la Lune Rouge. J’enlevais aussi mon masque, il ne devait pas connaître aussi ma double identité. Ma tenue n’était plus la même qu’à mon départ, j’étais habillé d’un haut moulant noir et un pantalon de même consistance. Et quelques minutes plus tard, je me retrouvais en face de lui, il s’exclame très rapidement, mes paroles se trouvaient être différentes.
    "Itachi Uchiha, je ne pensais pas te revoir avant ta mort. Comment se fait-il que tu te retrouve sur ma route ?
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionofbleach.forumactif.org/forum.htm
Itachi Uchiha2
Déserteur
Déserteur
Itachi Uchiha2


Age : 29
Niveau : 2
Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
Une rencontre Uchiesque. [PV: Madara] Scroll10210/210Une rencontre Uchiesque. [PV: Madara] Scooll10  (210/210)
Pc ::
Une rencontre Uchiesque. [PV: Madara] Scroll10190/190Une rencontre Uchiesque. [PV: Madara] Scooll10  (190/190)
Exp ::
Une rencontre Uchiesque. [PV: Madara] Scroll1025/110Une rencontre Uchiesque. [PV: Madara] Scooll10  (25/110)

Une rencontre Uchiesque. [PV: Madara] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Uchiesque. [PV: Madara]   Une rencontre Uchiesque. [PV: Madara] Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:38

    Le jeune homme était partit de sa grotte, et avait visité le village de Konoha. Il avait aperçu un groupe de jeunes ninjas qui s'entrainaient au technique Fuuton tout en s'amusant, si qui lui rappela son amitié avec Shisui qu'il dut coupé pour effectuer sa mission de détruire le clan. Itachi regretta rapidement d'être venue et fila donc en douceur, passant au cotée des jeunes Génins qui étaient bien trop occupé pour le sentir. Il passa donc le village de Konoha, courant a petit pas a travers la forêt de Konoha. Après cela, la lumière lui courut jusqu'au yeux, alors qu'il sortit de cette sombre forêt pour entrer dans une zone aéré. Il se retrouvait dans un lieux légendaire qui séparait la frontière du village de Konoha et celle d'Oto. En pensant a Oto, le jeune Uchiha pensa a Orochimaru, un ex-sanin du village de Konoha qui avait autrefois essayé de lui piquer son Sharingan, mais il fut bien trop fort pour le serpent qui s'enfuit après cela, quittant l'Akatsuki. Ce lieu était légendaire puisque les fondateurs du village de Konoha c'étaient combattue en se lieu. Les Uchiha furent forcé a gérer la police et donc leur chef, Madara, combattu Hashimaru pour prendre le pouvoir. Mais il ne gagna pas, et s'enfuie. Tout le monde le pensais mort mais un jour, Itachi fut aidé par cet homme légendaire, pour assassiner tout les membres du clan Uchiha. Soudainement une ombre fit son apparition, et Itachi posa rapidement une main sur son Kunai, sentant un assez puissant Chakra. L'ombre devenait de plus en plus visible, et soudainement Itachi était figée. L'homme en face de lui était Madara Uchiha. Il lui avait il y a longtemps demandé a rejoindre l'Akatsuki et le jeune homme avait accepté. Madara s'avanca, disant qu'il ne pensait pas le voir avant sa mort. Itachi, toujours calme, répondit:

    "Moi je vous pensez déjà mort... Mais il y a bien longtemps qu'en vous rencontrant, j'ai appris que cela était faux... Disons que c'est le déstin, qu'on se retrouve."

    Itachi repensa a Sasuke, qui faisait partit de l'Akatsuki et qui voulait sa mort. Itachi se demandait si Madara dirait a son frère qu'Itachi se trouvait près du village de Konoha. Itachi s'assit sur la statue du premier Hokage, ses cheveux qui volaient dans les airs.

    "Hum... Sa vous est déja arrivez de perdre tout vos pouvoirs?"

    Il demandait cela puisqu'il avait perdu toutes ces techniques, et capacités. Et aussi puisque Madara, avait du certainement faire quelque chose pour toujours être en vie.

Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 463
Localisation : A la Lune Rouge.
Date d'inscription : 10/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Une rencontre Uchiesque. [PV: Madara] Scroll10295/310Une rencontre Uchiesque. [PV: Madara] Scooll10  (295/310)
Pc ::
Une rencontre Uchiesque. [PV: Madara] Scroll10215/260Une rencontre Uchiesque. [PV: Madara] Scooll10  (215/260)
Exp ::
Une rencontre Uchiesque. [PV: Madara] Scroll109/170Une rencontre Uchiesque. [PV: Madara] Scooll10  (9/170)
Une rencontre Uchiesque. [PV: Madara] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Uchiesque. [PV: Madara]   Une rencontre Uchiesque. [PV: Madara] Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:12

    Je me retrouvais en face de l’exterminateur de mon clan, je pouvais sentir son Chakra affaibli. Itachi n’était plus le même jeune homme que j’avais rencontré il y a plusieurs années. Apparemment il se retrouve dans la même situation que moi, privée de nos dons héréditaires, je dois avouer que cela me faisait sourire. Enfin je venais de retrouver quelqu’un dans la même situation que moi, sauf que moi j’en avais déjà vu des comme ça. Pour lui se doit être tout nouveau, pauvre garçon, à peine vingt ans il se retrouve sans son précieux Mangekyou Sharingan. Je compatisse dans sa peine, j’ai moi aussi perdu le mien, alors qu’il était à son apothéose.
    "Effectivement c’est sans doute le destin qui nous a unis aujourd’hui, dans un des lieux les plus mythiques. Si je comprends bien ta phrase, tu as perdu ton précieux Sharigan. Et oui, j’ai moi aussi perdu mes puissant pouvoirs, mais cela remonte à mon combat contre Hokage premier du nom. Heureusement pour moi j’ai su développer un tout nouveau pouvoir qui permet de défier les lois de la nature et de l’espace."
    Itachi ne devait pas savoir que j’avais perdu mon Mangakyou Sharingan Eternel, c’est une chose qui ne se dit pas. Mais maintenant il était dans la confidence, je pouvais lui faire confiance, il a quand même tué son clan. Dommage pour lui, je possède un as dans ma manche, et pas n’importe lequel, son petit frère se trouve au même endroit que moi. Bientôt je pourrais me servir de lui comme je l’ai fais avec lui, il doit sans douter, c’est pour ça qu’il me regarde avec un œil sombre. De toute façon on verra bien où mêmes les choses, mais je suis sûr à cent pour cent que sa vie s’achève bientôt. Mais il y a quelques choses que me chiffonne encore plus, il ne possède plus son puissant Dojutsu, par conséquence il se retrouve vraiment affaiblie. Ce qui veut dire qu’il peut être la proie de plusieurs ninjas rêvant d’obtenir notre don héréditaire ainsi que notre pupille. Je ne pensais pas trop dire ça un jour, mais je crois que fais devoir l’aider à retrouver ses pouvoirs. Si je ne le fais pas, je m’en arracherais les doigts et surtout Sasuke ne pourra jamais obtenir la pupille ultime. En plus j’ai besoin de ses yeux car les miens sont maintenant affaiblis par l’âge et les épreuves qu’ils endurcirent. Pour me sentir plus à l’aise, j’adoptais une position de yoga, elle se nommait la position du lotus. Elle me permettait de me relaxer en ces temps difficile, je passais ma main dans mes cheveux et je regardais le jeune homme qui se trouver en face de moi.
    "Je crois que tu dois retrouver rapidement tes yeux si tu veux t’en sortir dans ce monde emplie d’haine. Tu es devenu maintenant une proie facile pour les autres ninjas, je fais t’aider à redevenir l’homme que tu étais avant. Bien sûr si je t’aide il y a certainement un avantage pour moi, je ne le fais pas par charité mais pour le bien de Sasuke ainsi que son futur."
    Je le regardais droit dans les yeux, nos regards noirs pouvaient pénétrer dans l’âme de chacun. J’attendais une réponse de sa par, allait-il accepter mon aide ou bien la refuser, de toute façon il n’a pas trop le choix, s’il le faut je lui poserais un dilemme. Comme ça il ne pourra pas m’échapper et il sera obliger d’accepter mon aide si précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionofbleach.forumactif.org/forum.htm
Itachi Uchiha2
Déserteur
Déserteur
Itachi Uchiha2


Age : 29
Niveau : 2
Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
Une rencontre Uchiesque. [PV: Madara] Scroll10210/210Une rencontre Uchiesque. [PV: Madara] Scooll10  (210/210)
Pc ::
Une rencontre Uchiesque. [PV: Madara] Scroll10190/190Une rencontre Uchiesque. [PV: Madara] Scooll10  (190/190)
Exp ::
Une rencontre Uchiesque. [PV: Madara] Scroll1025/110Une rencontre Uchiesque. [PV: Madara] Scooll10  (25/110)

Une rencontre Uchiesque. [PV: Madara] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Uchiesque. [PV: Madara]   Une rencontre Uchiesque. [PV: Madara] Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:28

    [HRPG] Dans le manga, Itachi redoute que Madara prépare quelque chose avec Sasuke. Maintenant mon métier validez, j'ai 10Ryo par RP do,c 30 avec celui la Wink.

    Je fixais Madara droit dans ses yeux noirs, ne le relâchant pas d'un pouce. Il m'expliqua que lui aussi avait un moment perdu ses pouvoirs les plus précieux, mais pendent tout se temps il a su développer des nouveaux pouvoirs, encore plus exceptionnelle. Il était vraiment fort, je le sentais. Il avait certainement perdu beaucoup de pouvoir mais il regagner de sa force, quant a moi j'était un faible ninja de bas rang. J'étais pitoyable, je me cacher de mon frère puisqu'il voudrais me tuer. Comment convaincre Sasuke que Madara l'utilisait? Je n'étais pas sur a cent pour cent que cet homme utilisait mon frère, mais je le redoutait tout de même. Mais si Madara cherchait a utilisé Sasuke, je pourrais avoir un avantage dans tout sa. Je savais qu'il ne dirais pas a mon frère ou je me trouve, puisque je n'aurais pas encore eu le temps de développer mes pouvoirs et Sasuke n'en gagnerais rien. J'étais aussi sur qu'il m'aiderais a fond, une chose de plus. Il me proposa de faire de moi l'homme que j'étais avant. J'étais toujours assis, fixant cet homme mystérieux. Je passa ma main sur mon front, balayant quelque mèche de cheveux.

    « C'est une proposition alléchante, et je suis honorée que vous acceptiez de m'entrainer, Madara-Sama. Je disais. »

    Après cela, je me leva en un bond. Je me rappelais de comment apprendre la plus part des Jutsu, mais il résidait un problème. J'étais faible et donc je ne pouvais pas m'infiltrer dans un village pour leur voler des parchemins et donc je ne pouvais apprendre aucun Jutsu. C'était une question plutôt embarrassante....

    «
    Humf... Commençais-je, Il y réside toujours un problème. Je n'ai pas la force pour voler des parchemins de techniques de niveau deux. J'ai assez d'argent pour en achetez, et je peut vous en donner. J'ai assez pour en acheter deux... Si vous comprenez ou je veux en venir...? »

    Après cela, pensant a Madara, je me demandais ou Sasuke se trouvais...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 463
Localisation : A la Lune Rouge.
Date d'inscription : 10/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Une rencontre Uchiesque. [PV: Madara] Scroll10295/310Une rencontre Uchiesque. [PV: Madara] Scooll10  (295/310)
Pc ::
Une rencontre Uchiesque. [PV: Madara] Scroll10215/260Une rencontre Uchiesque. [PV: Madara] Scooll10  (215/260)
Exp ::
Une rencontre Uchiesque. [PV: Madara] Scroll109/170Une rencontre Uchiesque. [PV: Madara] Scooll10  (9/170)
Une rencontre Uchiesque. [PV: Madara] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Uchiesque. [PV: Madara]   Une rencontre Uchiesque. [PV: Madara] Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:37

    J’étais tranquillement dans la position du lotus, elle me faisait beaucoup de bien, cela me permettait d’évacuer le stress en moi. Mon regard suivait toujours celui du jeune homme au mèche noire, il était calme, il passa par la même occasion sa main pour se recoiffer rapidement. Itachi recommença à me parler suite à se mouvement anodin, il voulait que j’aille lui chercher des parchemins. Ce petit Uchiha ne pouvait s’aventurer seul dans un village, pitoyable voilà le mot que me venait à l’esprit. Comment pouvait-il en arriver là, même moi je n’ai jamais connu une telle honte. Si j’étais lui et lui était moi, je te jure que je ne dirais jamais une chose pareil devant le fondateur de ton clan. C’est vraiment honteux d’entendre cela, mon visage ne pouvait mentir pour moi, il pouvait voir l’expression que j’avais en écoutant ses paroles. Les Uchihas ne devraient jamais arriver dans un seuil aussi critique, il devrait quand même pouvoir s’infiltrer dans un village grâce au Sharingan. Je pense qu’il est vraiment un train de me mener en bateau, et si cette comédie ne lui servait-il pas à dire la vérité à Sasuke concernant l’extermination de notre clan. Si je m’occupe trop d’Itachi, il arrivera peut-être à trouver son petit frère et lui parler de cette histoire que Konoha a créée de toute pièce. Le problème c’est que j’ai aussi envie d’avoir une vue sur l’homme qui se trouvait en face de moi, au lieu de lui mettre un dilemme c’est lui qui m’en impose un. Je ne sais même pas si ses agissements sont calculés ou tout simplement sincères, je me fais peut-être un film, mais le doute est maintenant installé. Sacré Itachi, même affaibli tu me cause encore des soucis, t’es vraiment un Ninja à part, je comprends vraiment le choix du conseil de KonohaGakure. Je n’en reviens pas qu’il est mis autant de doute en moi, je me pose trop questions, faut que j’arrête sinon ma tête va exploser. Bon faut que je réfléchisse une dernière fois, je l’aide ou pas, je ne sais vraiment pas trop quoi faire. Mais bon, je fais tenter le diable et sans doute l’aider à devenir plus fort, faut pas après que tout cela se retourne contre moi, sinon cela ne va pas le faire du tout. Mais avant de partir je lui dis quelques mots.
    "Bon je fais voir ce que je peux faire pour toi, mais avant de te quitter sache que c’est moi qui fait te recontacter, aller j’y vais."


Dernière édition par Madara Uchiha le Dim 1 Nov - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionofbleach.forumactif.org/forum.htm
Itachi Uchiha2
Déserteur
Déserteur
Itachi Uchiha2


Age : 29
Niveau : 2
Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
Une rencontre Uchiesque. [PV: Madara] Scroll10210/210Une rencontre Uchiesque. [PV: Madara] Scooll10  (210/210)
Pc ::
Une rencontre Uchiesque. [PV: Madara] Scroll10190/190Une rencontre Uchiesque. [PV: Madara] Scooll10  (190/190)
Exp ::
Une rencontre Uchiesque. [PV: Madara] Scroll1025/110Une rencontre Uchiesque. [PV: Madara] Scooll10  (25/110)

Une rencontre Uchiesque. [PV: Madara] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Uchiesque. [PV: Madara]   Une rencontre Uchiesque. [PV: Madara] Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:09

RP fini et a noter, merci Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Hibaru
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Takumi Hibaru


Age : 30
Niveau : 8
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 17/08/2009

~RPG~
Pv ::
Une rencontre Uchiesque. [PV: Madara] Scroll10290/290Une rencontre Uchiesque. [PV: Madara] Scooll10  (290/290)
Pc ::
Une rencontre Uchiesque. [PV: Madara] Scroll10280/280Une rencontre Uchiesque. [PV: Madara] Scooll10  (280/280)
Exp ::
Une rencontre Uchiesque. [PV: Madara] Scroll10151/190Une rencontre Uchiesque. [PV: Madara] Scooll10  (151/190)

Une rencontre Uchiesque. [PV: Madara] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Uchiesque. [PV: Madara]   Une rencontre Uchiesque. [PV: Madara] Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:25

12 EXP pour vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre Uchiesque. [PV: Madara] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Uchiesque. [PV: Madara]   Une rencontre Uchiesque. [PV: Madara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre Uchiesque. [PV: Madara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madara's Galerie
» Abs de Madara Uchiha
» Madara recherche un RP
» Madara Uchiwa
» Uchiwa Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Lieux Divins :: Vallée de la Fin-
Sauter vers: