Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Un petit fermier pour le chef. [Mission de rang I] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Un petit fermier pour le chef. [Mission de rang I] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un petit fermier pour le chef. [Mission de rang I]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 463
Localisation : A la Lune Rouge.
Date d'inscription : 10/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Un petit fermier pour le chef. [Mission de rang I] Scroll10295/310Un petit fermier pour le chef. [Mission de rang I] Scooll10  (295/310)
Pc ::
Un petit fermier pour le chef. [Mission de rang I] Scroll10215/260Un petit fermier pour le chef. [Mission de rang I] Scooll10  (215/260)
Exp ::
Un petit fermier pour le chef. [Mission de rang I] Scroll109/170Un petit fermier pour le chef. [Mission de rang I] Scooll10  (9/170)
Un petit fermier pour le chef. [Mission de rang I] Empty
MessageSujet: Un petit fermier pour le chef. [Mission de rang I]   Un petit fermier pour le chef. [Mission de rang I] Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:58

Citation :
Nom de la Mission : Des corps pour Shin { Dispo à l'infini }
Description : Notre Chef se plait à effectuer quelques expériences sur des cobayes humains, allez donc lui en chercher quelques uns, vous lui éviterez de sortir de cette manière.
Condition de Réussite : Apporter un cobaye vivant où deux morts.
Nombre de Ninja : Un ou plusieurs.

______________________________
    Je venais de trouver ma toute première mission en tant que membre de la Lune Rouge. J’allais pouvoir enfin me rendre utile pour l’organisation, pour les autres membres je ne suis qu’un boulet et un incapable. Ils doivent tous penser que je ne mérite pas ma place dans l’Akatsuki, du moins en voyant Tobi, si ces vermines savaient qui j’étais réellement, on me regardera avec un autre œil. Pour l’instant je suis Tobi un faible membre et un pathétique ninja sans talent. Mais ce rôle hors des projecteurs me convenait à ravir, je n’aime plus être sur le feu de la scène, je veux maintenant attaquer dans l’ombre là où on ne m’attendra pas. La mission que j’avais décide de prendre était de ramener un corps pour Shin-sama, ce dernier voulait faire de nouvelles expériences pour le compte de ses jutsus personnelles. Je suis fort étonné de voir un jeune homme avec autant de volonté de faire le mal, moi à son âge je n’étais pas comme ça. Pas autant que lui, je suis mauvais cela je le sais, mais je vois bien qu’il marche avec la haine, comme le petit Sasuke. C’est deux là font une bonne brochette, je me demande comment ils sont s’ils explosent à l’intérieur d’eux-mêmes. Bon au lieu de penser au futur je devrais plus me concentrer sur la tâche que je m’apprête à faire. Cela faisait bien longtemps que je n’étais pas allé au pays de l’herbe. Alors j’irais chercher le cobaye là-bas, heureusement que le jeune homme ne demande pas un profil type, sinon la mission serait vraiment ennuyeuse. Je quittais les couloirs obscurs de la Lune Rouge pour me diriger vers la porte de sortit pour me diriger vers le pays de l’herbe.

    La route n’étais pas très longue, le pays de l’herbe était assez proche de la planque de l’organisation au je séjournais depuis quelques temps. Le but de ma venue dans ce pays mystérieux, c’était la capture d’un homme, je ne prendrais jamais une femme ou un enfant par simple principe. Mon voyage dura à peu près un jour et une nuit pour arriver dans le pays de l’herbe, l’atmosphère était différente. Sa sentait la vie, heureusement pour moi, ce pays était très en retard niveau technologie. Je voyais au loin une ferme isolé dans un champ à perte de vue, ma cible était là-bas, j’allai kidnapper le fermier et le donner à Shin-sama. Je marchais dans le champ en direction de la petite bicoque rouge, autour de moi, il y avait des vaches. Elles me regardaient avec leurs yeux ronds, elles ne savaient que leur maître n’allait bientôt plus être de ce monde. J’avançais d’un pas calme et déterminer, arriver au niveau de la ferme, je ne voyais personne. Le fermier n’était pas là au du moins il devait sans doute s’occuper des tâches de la vie d’un fermier. Je n’avais plus vraiment le choix, je devais attendre, alors je m’allongeais sur le sol en espérant que l’homme arrivera le plus tôt possible. Deux heures plus tard, un homme de forte corpulence arriva, je pouvais voir sur son visage des marques rouges. Je me relevais pour mieux le voir, et je lui dis :
    "Je suis navré pour toi et tes bêtes, mais tu vas devoir me suivre de gré ou de force, car tu es le nouveau cobaye de mon chef. "
    L’homme me regarda avec des yeux grands ouvert, il ne devait pas s’attendre à une telle venue, alors il prit sa fourche et courut vers moi comme s’il voulait m’étriper. Dommage pour lui, je suis Madara Uchiha, et un simple paysans ne peut rien contre moi. Je me retrouvais derrière lui, j’avais sa fourche dans ma main, mon buste se tourna légèrement pour prendre plus de puissance. Les pics de la fourche se plantèrent dans le dos de l’homme, il saignait abondamment. Ses genoux touchèrent le sol, il était vaincu, mais pas mort, je préférais amener quelqu’un de vivant que deux cadavres. J’enlevais la fourche, et mis sur mon dos le fermier, par contre cette fois-ci, je courais pour revenir le plus vite possible au repère. L’homme avait perdu connaissance, cela était parfais, il n’allait pas me déranger pendant mon voyage. La lune venait d’apparaître dans le ciel obscur, je me trouvais au niveau de la porte, le paysan était sur mon épaule toujours dans les pommes. Je me dirigeais vers le labo de Shin, je devais lui poser son cobaye et attendre son retour pour bénéficier de ma récompense. L’homme était dans le sombre labo, il était seul, en faite il n’était pas seul, des cadavres lui tenaient compagnies. Je le posais sur le sol, et je quittais les lieux en fermant bien la porte, des cris pouvaient se faire ressentir. Il avait peur et hurlait aussi de douleur.
Un petit fermier pour le chef. [Mission de rang I] Img-155605giwtg


Mission terminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionofbleach.forumactif.org/forum.htm
Itachi Uchiha2
Déserteur
Déserteur
Itachi Uchiha2


Age : 29
Niveau : 2
Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
Un petit fermier pour le chef. [Mission de rang I] Scroll10210/210Un petit fermier pour le chef. [Mission de rang I] Scooll10  (210/210)
Pc ::
Un petit fermier pour le chef. [Mission de rang I] Scroll10190/190Un petit fermier pour le chef. [Mission de rang I] Scooll10  (190/190)
Exp ::
Un petit fermier pour le chef. [Mission de rang I] Scroll1025/110Un petit fermier pour le chef. [Mission de rang I] Scooll10  (25/110)

Un petit fermier pour le chef. [Mission de rang I] Empty
MessageSujet: Re: Un petit fermier pour le chef. [Mission de rang I]   Un petit fermier pour le chef. [Mission de rang I] Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:19


  • Alors que voici: Un très bon RP. Alors la mise en page est superbe et la mission est bien faite. Donc mission validée, tu gagne les gains de missions et pour le RP tu gagne 12 xP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit fermier pour le chef. [Mission de rang I]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Autres Pays :: Pays de l'Herbe-
Sauter vers: