Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un assassinat? [ Mission Rang B ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takumi Hibaru
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Takumi Hibaru


Age : 30
Niveau : 8
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 17/08/2009

~RPG~
Pv ::
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scroll10290/290Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scooll10  (290/290)
Pc ::
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scroll10280/280Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scooll10  (280/280)
Exp ::
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scroll10151/190Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scooll10  (151/190)

Un assassinat? [ Mission Rang B ] Empty
MessageSujet: Un assassinat? [ Mission Rang B ]   Un assassinat? [ Mission Rang B ] Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:43

    Takumi venait de rentré de sa petite journée d'instruction avec le vielle homme a la longue barbe blanche. Il était maintenant devenue un vrai forgeron au titre de Sword Craft, il pourra dès maintenant crée des épées dite Katana pour quelques personnes. Bien sur celle-ci seront payant. Leur était venue pour Takumi d'enchainer une petite mission de rang B pour se mettre dans la peau d'un vrai Chunin. Deux autres ninjas allaient participer a celle-ci... Akasuna no Sasori coéquipier de l'Hibaru depuis son début dans le monde des shinobis mais, Gon Hyûga le sensei des deux autres ninjas de Suna. Les trois ninjas étaient maintenant Chûnin, Gon serait le chef pour cette mission étant donner qu'il est le ninja avec le plus d'expérience. Takumi était vraiment très chaud pour cette mission mais, il avait décider de ne pas montré ses nouveaux talents. Voulant les gardés secrets pour l'instant attendant le bon moment ou au pire quand il sera en danger.
    Ce n'était pas une mission comme les autres. Toute les missions que Takumi avait effectuer au paravent ne consister qu'a rattraper des voleurs, surveiller les jeunes académiciens ou même aller a la recherche d'objet perdu. C'était plus des missions pour rendre des services a des gens plus qu'a son village mais, cette fois c'était vraiment pour rendre un grand service pour Suna. Un assassinat.. une véritable mission pour un ninja dans ce monde. La personne a tué n'était autre qu'un des hommes les plus riches du pays du vent mais, son argent n'était que de l'argent sale. Il vendait les corps des shinobis mort au combat pour les revendre a d'autre pays pour pouvoir exploiter ceux-ci et peut être réussir a trouver des techniques secrets du village mais aussi des Kekkai Genkai. C'était une chose non envisageable pour Suna que les autres villages connaissaient tout ses secrets au niveaux des différentes techniques existante.

    Takumi venait d'arriver au niveau des portes du village cacher de Suna, il attendait ces deux camarades pour leur futur mission.

Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Niveau : 10
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 02/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scroll10420/420Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scooll10  (420/420)
Pc ::
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scroll10410/410Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scooll10  (410/410)
Exp ::
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scroll1098/230Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scooll10  (98/230)
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat? [ Mission Rang B ]   Un assassinat? [ Mission Rang B ] Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:44


♣️ Aujourd'hui j'avais rendez-vous avec Takumi et Gon pour effectuer une mission de Rang B. Depuis que je suis sorti des bancs de l'académie je n'ai eu à affronter qu'une seul fois un vrai danger, lors de l'examen de sélection des ninjas de moyenne classe. Cette mission allait donc être interessante. Nous devions tout les trois nous rejoindre aux portes de Suna, et faire le point là bas. Pour cette mission le chef de groupe allait être Gon ce qui était normal vu que de nous trois il était le plus expérimenté. Mon équipement était prêt, j'avais réparé les "blessures" de mon pantin et j'avais emporté tout ce qui allait être nécessaire pour...un assassinat. Car oui, pour cette mission, il s'agissait de tuer une personne qui profitait de la mort des ninjas. C'est donc avec un certain plaisir que je sortis de chez moi pour me rendre sur le lieu de rendez-vous. Le village était calme, le vent aussi pour une fois, je me rendis à la porte par les toits de la ville, c'était tout de même plus rapide. En y repensant, cela faisait un moment que je n'avais pas revu Gon et Takumi, je me demande si ils ont acquis de nouveau Jutsus, même si je n'ai jamais réellement vu ceux de Gon et que je ne connaissais que certains jutsus Katon de Takumi. En tout cas la mission paraissait déjà fascinante, notre équipe était composé de membres qui se connaissent et qui se sont déjà entrainé ensemble et donc par conséquent, la coordination du groupe s'en trouverait amélioré. Les portes du village était en vue, je distinguais une silhouette sur place, me remémorant de vieux souvenirs, j'en conclus qu'il s'agissait de Takumi. Effectivement une fois à terre je reconnus mon ancien coéquipier :

"- Belle journée pour assassiner tu ne trouve pas Takumi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scroll10490/490Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scooll10  (490/490)
Pc ::
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scroll10380/380Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scooll10  (380/380)
Exp ::
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scroll103/270Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scooll10  (3/270)

Un assassinat? [ Mission Rang B ] Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat? [ Mission Rang B ]   Un assassinat? [ Mission Rang B ] Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:46

Gon envisageait de plus en plus de se lancer dans la grande entreprise qu’est d’essayer de changer de grade. En effet, le teste Chuunin est l’un des plus long et complexe, mais ce n’est rien en comparaison des risques qui doivent être pris pour monter à un niveau supérieur. C’est pourquoi, depuis déjà quelques temps, le ninja aux yeux blancs de Suna s’entrainait sans relâche, se préparant à toute les éventualités pour l’ultime épreuve qui le conduira au titre de Juunin. Cependant, ce matin là, son entrainement fut interrompu par un message délivré par oiseau qui lui indiquait que le Kazekage-sama voulait le voir immédiatement dans son bureau. Gon savait qu’il n’était pas recommandé de désobéir à son supérieur, c’est pourquoi, il s’exécuta sans la moindre protestation. Tout son matériel fut posé sur place et il partit au pas de course vers la grande tour de son Kage.

Arrivé devant l’imposant édifice, il passa la porte, monta les étages et se retrouva en quelques secondes devant la porte du bureau du Kazekage. Il frappa, et entra d’un pas lent. Le Kazekage semblait être penché sur un monticule de paperasse, il lisait tranquillement. Tout en ne quittant pas le document qu’il lisait, il expliqua à Gon la raison de sa convocation. Lorsque tous les détails de la mission de rang B qu’il devait exécuter avec ses anciens élèves lui furent révélés, le jeune Hyûga sortit poliment du bureau et se dirigea à nouveau vers le terrain d’entrainement. Enfin ! Une nouvelle mission lui avait été confiée. C’était absolument parfait, quoi de mieux pour le faire tester ses dernières acquisition ainsi que son réel potentiel. Peut-être verra-il grâce à cette mission ses lacunes qui auraient entrainé sa perte lors de l’examen ? Qui sait, peut-être n’est-il pas du tout assez préparer pour tenter sa chance ! Quoiqu’il en soit, ses deux anciens élèves allaient sans doute l’aider à découvrir ce qu’il doit encore fignoler.

Lorsqu’il fut au terrain d’entrainement, il laissa sur le sol tout les contrepoids qui l’aidaient lors de ses exercices mais prit en revanche sa sacoche de Kunai et Shurriken ainsi que son arme de combat, une sorte de Shurriken Géant. Lorsqu’il fut paré, il prit la direction de la porte, saluant au passage toutes les personnes qu’il connaissait et qui lui rendait gentiment son salut. Finalement, après avoir traversé le long couloir qui permettait de sortir de l’enceinte du village, il distingua au loin la silhouette de ses deux compagnons. Ralentissant la cadence, il s’avança vers eux d’un pas serein, sachant pertinemment que ces deux là étaient vraiment compétents.

« Bon, pour commencer, je vous souhaite vraiment mes sincères félicitations pour votre brillant examen. Cela faisait longtemps que je n’avais assisté à un pareil spectacle. Franchement, bravo. Pour ce qu’il en est de la mission, mettons-nous en route ! Je pense que vous savez en quoi consiste cette mission c’est pourquoi nous n’allons pas perdre de temps à parler pendant que notre cible vit toujours. Il faut vraiment nous hâter ! Prenons la direction de Salee, le village dans lequel il a été repéré pour la dernière fois. Lorsque nous y seront, nous chercherons des pistes et le traquerons jusqu’à ce qu’il soit mort. Si vous avez des questions, vous pouvez les posez en route, de même si vous avez une quelconque stratégie que vous désiriez adopter ; je suis ouvert à toutes propositions ! »

Sur ce, il donna le rythme qu’ils allaient devoir tenir jusqu’au village de Salee. Les deux autres le suivirent sans le moindre souci. Gon le savait, cette mission allait être vraiment très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Hibaru
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Takumi Hibaru


Age : 30
Niveau : 8
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 17/08/2009

~RPG~
Pv ::
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scroll10290/290Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scooll10  (290/290)
Pc ::
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scroll10280/280Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scooll10  (280/280)
Exp ::
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scroll10151/190Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scooll10  (151/190)

Un assassinat? [ Mission Rang B ] Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat? [ Mission Rang B ]   Un assassinat? [ Mission Rang B ] Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:47

Takumi était prêt pour sa première mission de rang B mais, aussi sa première mission depuis son acquisition du grade Chûnin. L'Hibaru n'allait pas se servir de ces nouvelles facultés voulant attendre un moment bien particulier pour que ceci soient dévoiler. Il attendait maintenant devant les portes du village depuis quelques minutes, au loin il pouvait voir une silhouette se dessiner sur les toits des maisons. Celle-ci venait dans la direction de Takumi, après quelques secondes d'attente. L'ombre venait de se mettre au niveau du sol, reconnaissant rapidement son ami Akasuna no Sasori. Lui aussi était devenue Chûnin de Suna. Pour dire les deux ninjas du village ninja du pays du vent avaient tous les deux participé ensemble a l'examen de classe moyenne pour finalement le remporter avec brio. Sasori avait l'air vraiment de la mission qui était confié au trois ninjas, peut être aimer t-il tué ? Ça personne ne pouvait le savoir le temps nous le dira.

Hayô Sasori-kun... je vois que tu es bien chaud pour cette mission.
Dit Takumi tout en ce grattait le tête rapidement. Il ne fallu pas attendre très longtemps avant qu'une nouvelle personne venait d'apparaitre c'était le chef du groupe. Gon Hyûga qui est aussi le sensei de Takumi. Celui-ci venait de prendre son rôle de chef très a coeur mais, il avait totalement raison.

Bon, pour commencer, je vous souhaite vraiment mes sincères félicitations pour votre brillant examen. Cela faisait longtemps que je n’avais assisté à un pareil spectacle. Franchement, bravo. Pour ce qu’il en est de la mission, mettons-nous en route ! Je pense que vous savez en quoi consiste cette mission c’est pourquoi nous n’allons pas perdre de temps à parler pendant que notre cible vit toujours. Il faut vraiment nous hâter ! Prenons la direction de Salee, le village dans lequel il a été repéré pour la dernière fois. Lorsque nous y seront, nous chercherons des pistes et le traquerons jusqu’à ce qu’il soit mort. Si vous avez des questions, vous pouvez les posez en route, de même si vous avez une quelconque stratégie que vous désiriez adopter ; je suis ouvert à toutes propositions !


Gon venait de féliciter les deux nouveaux promut pour lur brillant examen, cela venait de faire sourire Takumi. Mais, revenant rapidement au sujet de la mission, d'après ses dires il ne fallait pas perdre de temps. Takumi commença a courir a une allure assez faible pour commencer. Ne voulant pas s'épuiser avant qu'un sois disant combat commence face a l'homme. Takumi avait déjà quelques idées en tête pour pouvoir assassiner l'homme. Se mettant juste a coter de Gon il lui dit :


Si nous devions combattre cette homme... j'ai déjà quelques idées en tête Sensei. Je suis devenue un maître dans l'école de la limite mais, aussi maintenant maitrisant une nouvelle école.


Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Niveau : 10
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 02/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scroll10420/420Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scooll10  (420/420)
Pc ::
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scroll10410/410Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scooll10  (410/410)
Exp ::
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scroll1098/230Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scooll10  (98/230)
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat? [ Mission Rang B ]   Un assassinat? [ Mission Rang B ] Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:47


♣️ Takumi avait l'air déterminé, surement grâce à son passage au grade supérieur, ou bien alors à l'apprentissage de nouvelles techniques ? Il se tourna vers moi pour me salué.

"Hayô Sasori-kun... je vois que tu es bien chaud pour cette mission."dit-il tout en se grattant rapidement la tête.

Effectivement il y avait du vrai dans ses paroles. J'étais bien motivé pour faire rouler quelques tête et, qui sait, peut-être améliorer ma collection ? Avant même que nous ayons le temps de décrocher d'autres mots, Gon fit son apparition. Notre chef d'équipe lui aussi semblait de bonne humeur. Il nous regarda brièvement et sourit comme si il était satisfait de quelque chose. Il s'avança vers nous pour nous parler rapidement de la mission.

"- Bon, pour commencer, je vous souhaite vraiment mes sincères félicitations pour votre brillant examen. Cela faisait longtemps que je n’avais assisté à un pareil spectacle. Franchement, bravo. Pour ce qu’il en est de la mission, mettons-nous en route ! Je pense que vous savez en quoi consiste cette mission c’est pourquoi nous n’allons pas perdre de temps à parler pendant que notre cible vit toujours. Il faut vraiment nous hâter ! Prenons la direction de Salee, le village dans lequel il a été repéré pour la dernière fois. Lorsque nous y seront, nous chercherons des pistes et le traquerons jusqu’à ce qu’il soit mort. Si vous avez des questions, vous pouvez les posez en route, de même si vous avez une quelconque stratégie que vous désiriez adopter ; je suis ouvert à toutes propositions ! "


Pour ma part je n'avais pas de questions à poser, le seul objectif était d'éliminer la cible, pour moi c'était l'essentiel. Je ramassa mes affaires que j'avais eu à peine le temps de poser au sol, puis je vis Takumi commencer à courir. Sans perdre un instant je me lança à sa poursuite pour ne pas rester en arrière. Soudainement Takumi s'approcha de Gon, surement pour lui poser une question ou bien pour exposer une idée. Pour ne pas être perdu lors de la suite des évènements, je m'approcha d'eux et écouta en silence les paroles de mon coéquipier. Tout en écoutant je pouvais observer sur le chemin e nombreuses matières première qui me seraient fort utile pour concevoir mes pièges, j'en profitai donc de temps à autre pour attraper de quoi faire du papier et de la poudre explosive.

"- Si nous devions combattre cette homme... j'ai déjà quelques idées en tête Sensei. Je suis devenue un maître dans l'école de la limite mais, aussi maintenant maitrisant une nouvelle école."

C'était une bonne surprise, en effet Takumi maitrisait maintenant deux écoles de taijutsu. Je devais m'entrainer d'avantage si je ne voulais pas être à la traine. Nous continuions à avancer vers notre objectif, à un rythme soutenue. Les paroles de Takumi piquait au vif ma curiosité.

"- Je suis impatient d'entendre tes idées Takumi."

Je ne trouvais pas mes mots à ce moment là, mais je voulais en savoir plus sur les idées de Takumi. Plus nous avancions et plus nous nous rapprochions de la cible. En y repensant il faisait du trafic de ninjas morts, je pouvais peut-être profiter de la situation pour m'approvisionner en cadavres pour les transformer en pantin lors de mon retour au village. C'était pour le moment une idée en suspens, j'improviserai une fois sur place, pour le moment j'attendais la réponse de Gon pour enfin savoir ce que Takumi avait en tête.


Dernière édition par Akasuna no Sasori le Mer 4 Nov - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Hibaru
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Takumi Hibaru


Age : 30
Niveau : 8
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 17/08/2009

~RPG~
Pv ::
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scroll10290/290Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scooll10  (290/290)
Pc ::
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scroll10280/280Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scooll10  (280/280)
Exp ::
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scroll10151/190Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scooll10  (151/190)

Un assassinat? [ Mission Rang B ] Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat? [ Mission Rang B ]   Un assassinat? [ Mission Rang B ] Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:18

Les trois ninjas avaient maintenant commencer leur trajets.Takumi c'était mit sur l'aile gauche, Gon au centre. Il ne manquait plus que Sasori se mette sur la droite pour former le trio mais, en faite cette formation était en cas d'attaque surprise. Ils avaient prient le chemin pour ce rendre dans le village de Salee qui se situé assez près du village civile du pays du vent. Takumi était vraiment décider a la réussir cette mission même si le but de celle-ci était la mort de quelqu'un. Sasori venait de parlait a Takumi :

Je suis impatient d'entendre tes idées Takumi.


Avant de pouvoir pour faire part de mes idées, il faudrait que je sache si toi Sasori tu as appris un nouveau style de technique et pareil pour toi Gon. Takumi savait très bien que Sasori était un marionnettiste mais, il ne savait pas si c'était du combat rapprocher ou bien éloigné. Car durant l'examen des Chunin Akasuna ne connaissait que le combat rapprocher peut être que maintenant il avait découvert une nouvelle face du combat. L'Hibaru compte a lui avait comme même découvert deux nouveaux style de combat, l'art de la destruction qui est une école de Taijutsu qui compte plus sur la force physique qu'autre chose. L'art du Shunrei aussi était vraiment important pour Takumi car c'était tout de même son clan.


Désoler du petit RP :/
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Niveau : 10
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 02/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scroll10420/420Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scooll10  (420/420)
Pc ::
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scroll10410/410Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scooll10  (410/410)
Exp ::
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scroll1098/230Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scooll10  (98/230)
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat? [ Mission Rang B ]   Un assassinat? [ Mission Rang B ] Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:50


♣️ Nous avancions toujours sur un rythme assez soutenue pour ne pas gaspiller inutilement nos forces. Chacun de nous paraissait paraissait pensif. J'avais dit à Takumi que ses idées éveillait ma curiosité, mais il ne me décrocha pas un seul mot. Je le connaissais depuis nos débuts, je savais en quelques sortes pourquoi il ne me répondait pas immédiatement. Il semblait se poser un tas de questions, et comme à chaque fois qu'il refuse de répondre, il me regarda fixement. Je pouvais voir dans son regard ce qu'il voulait savoir exactement, il était vrai qu'avant de demander quelques chose à quelqu'un il faut dabbord parler de soi. Ce que mon coéquipier voulait savoir était sans aucun doute mes nouvelles capacités et peut-être même mes anciennes capacités. Après tout l'examen n'a pas permis de percer à jour tout les secrets de tout le monde.

"- Ne te fatigue pas va, je vais te dire ce que tu veux entendre. Pour être honnête je t'avais dit lors de l'examen que je n'était pas doué pour le Taijutsu n'est-ce pas ? Mais ce n'est pas entièrement vrai. Je maitrise les techniques de l'école de la maniabilité, bien sur je n'en reste pas moins désavantagé au corps à corps mais avec des armes je me défend bien. Et en ce qui concerne mes pantins, si tu me fait part de tes idées, je te montrerai peut-être la dernière pièce de ma collection."


Une pièce que je venais de terminer il y a peu, et comme mes nouvelles techniques me permettent d'invoquer mes pantins directement sur le lieu du combat, Takumi ne pouvait pas voir à quoi ressemblait ma marionnette avant d'être confronté à un combat. Désormais ils en savait un peu plus sur moi mais moi j'en étais resté au même point, j'ignorais encore un certains pourcentage de leur capacités réelles.

"- Bon maintenant à votre tour, dites moi un peu de quoi vous êtes vraiment capable !"
Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scroll10490/490Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scooll10  (490/490)
Pc ::
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scroll10380/380Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scooll10  (380/380)
Exp ::
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scroll103/270Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scooll10  (3/270)

Un assassinat? [ Mission Rang B ] Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat? [ Mission Rang B ]   Un assassinat? [ Mission Rang B ] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:04

Gon était vraiment satisfait de son équipe. Tous mettaient du leurs afin d’être certain que la mission se déroule sans accroc. De plus, ils venaient de prouver qu’ils n’étaient pas stupides en voulant foncer dans le tas sans réfléchir. Le jeune Hyûga était vraiment impatient de découvrir le plan de… et comme tout le monde disait ses points forts, Gon se dit qu’il était temps de leur révéler ses atouts.

« Pour ce qui est de mes capacités de combat, je peux déjà vous dire que je suis également de l’école de Taijutsu Limite, bien que je n’ai plus appris de technique depuis assez longtemps. Je peux aussi vous rappeler qu’en tant que Hyûga, j’utilise un style de combat assez… Spécial. Mais ma particularité principale et la plus développée est le fait que je maîtrise le Irou, l’art de soigner. »

Certes, le discours n’était pas bien long, mais il en disait suffisamment, sans tout révélé des capacités de Gon. En y repensant, il se dit qu’il aurait quand même pu passer un peu plus de temps au développement de son école de Taijutsu. En rentrant à Suna, c’est sans doute ce qu’il fera.

HRPG : Désolé pour ce petit RP, je le remodifierais plus tard car là, j'ai vraiment pas d'inspi et je veux pas trop vous retarder.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Hibaru
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Takumi Hibaru


Age : 30
Niveau : 8
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 17/08/2009

~RPG~
Pv ::
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scroll10290/290Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scooll10  (290/290)
Pc ::
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scroll10280/280Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scooll10  (280/280)
Exp ::
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scroll10151/190Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scooll10  (151/190)

Un assassinat? [ Mission Rang B ] Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat? [ Mission Rang B ]   Un assassinat? [ Mission Rang B ] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:50

De nombreuses idées circuler dans ma petite tête, j'avais déjà le bon plan si nous devions combattre. Gon serait en retrait pour pouvoir nous soignés grâce a ses techniques de type Irou mais, aussi il pourra faire attention qu'on ne tombe pas dans un piège tendu par je ne sais qui grâce a son Dojutsu nommée le Byakugan. Quand a Sasori lui s'occupera de l'attaque au corps a corps avec moi étant tout les deux doués dans ce style de combat. J'étais vraiment content d'être de retour dans mon village, de nombreuses personnes m'avaient vraiment manquer. Mais, je devais retourner bientôt sur Kiri pour une raison que personne ne pourra comprendre... l'amour. C'était la seule chose qui allait me faire bouger mon putain de gros cul. Je ne la connaissais peut être pas depuis très longtemps mais, je l'aime a en mourir. Je lui en avais donné la preuve portant maintenant sont nom de famille, elle aussi avait décider de maintenant portait le mien. S'appelant dorénavant Sakura Shunrei, j'avais une grande décision a prendre.. je devais la faire venir sur Suna et tenter de lui faire aimer se village et lui demander d'habiter avec moi mais, ce n'est pas vraiment le sujet de conversation a cette instant.

Notre petit groupe de Chunin était bientôt arriver près du village de Salee la où l'homme a abattre avait était vu pour la dernière fois. Je devais exposer le plan que j'avais en tête a mes deux camarades, sans attendre je me tourna vers Gon connaissant rapidement les pouvoirs de son Dojutsu.


Sensei vous devriez vérifier les lieux.


J'avais demander a Gon de vérifier les lieux qui ne me faisait pas trop confiance. Un homme tellement riche pourrait facilement s'acheter des hommes de mains. J'allais maintenant leur faire par de mon petit plan que j'avais rapidement réaliser.

Sensei, Sasori je vais voir faire part de mon plan. Nous devons rapidement trouver l'homme a tué mais, je ne pense pas que nous allons éviter un combat face a lui ou autre alors. Gon.. Sensei pardon vous devriez être en retrait pour pouvoir nous couvrir avec votre Dojutsu mais, aussi pouvoir nous soignés avec votre Irou. Quand a Sasori il attaquera au corps a corps avec ces pantins et moi avec mon Taijutsu et mon Katon.



Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scroll10490/490Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scooll10  (490/490)
Pc ::
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scroll10380/380Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scooll10  (380/380)
Exp ::
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scroll103/270Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scooll10  (3/270)

Un assassinat? [ Mission Rang B ] Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat? [ Mission Rang B ]   Un assassinat? [ Mission Rang B ] Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:55

Gon ne trouvait pas de défaut au plan de Takumi. C’était de toute évidence l’une des meilleurs stratégies à adopter que de mettre le ninja à l’œil blanc en retrait, de cette manière, il pourrait mieux se concentrer sur le périmètre afin de ne pas laisser d’éventuel témoin. De plus, vu son talent avec l’affinité Irou, il pourrait soigner ses coéquipiers en cas de problème. Bref, Takumi avait parfaitement raison de le laisser en arrière. De plus, mettre Sasori à l’attaque était également une très bonne idée, car étant marionnettiste, il pourrait beaucoup blesser sans trop se mettre en danger. Là aussi, Takumi avait raison. Et finalement, mettre Takumi au combat au corps à corps aussi était une super idée, car il pourrait utiliser toute la puissance de son Katon tout en étant certain de ne pas blesser ses ennemis. Le jeune Hyûga approuvait parfaitement ce plan. Cependant, ce n’était malheureusement pas tout, le plus gros problème sera d’approcher la cible sans se faire repérer. Le meilleur moyen aurait été qu’un des ninjas maitrise l’art de la discrétion pour créer une brume, mais malheureusement, ce n’était pas le cas. Dommage, il fallait trouver une autre idée.

« J’approuve parfaitement ton plan, il est absolument parfait. Mais il ne faut pas oublier que l’une des plus grosses difficultés sera de l’approcher sans se faire remarquer. Pour le moment, je n’ai pas d’idée, alors si vous en avez une, n’hésitez pas à nous la faire par. »

Comme Gon avait activé son Byakugan lorsque Takumi le lui avait suggéré, il pouvait observer ce qui se passait à plus de 800 mètres de lui. L’exercice était pas mal difficile, mais le ninja à l’œil blanc commençait à être habitué. Il voyait absolument tout, allant de la fourmi qui montait sur le tronc d’un arbre à 32 mètres de là à un serpent qui ondulait au milieu d’un chemin à 723 mètres. Cependant, il savait pertinemment qu’il distinguait mieux de prêt que de loin, il savait qu’il n’arriverait pas du tout à distinguer une fourmi à plus de 100 mètres. Par contre, une corde en fil transparent à 561 mètres, ça il arrivait à le voir. Comme c’était effectivement le cas, il annonça à ces collègues qu’il valait mieux bouger à droite d’une dizaine de mètres pour passer à côté. Comme ses collègues lui dirent « oui, sensei », Gon leur répondit avec un grand sourire sur le visage.

« Nous sommes égaux maintenant que vous êtes Chuunin, il n’y à plus réellement de maitre et d’élève mais de compagnon ou collègue. Donc vous n’êtes plus obligé de m’appeler ainsi, appelez moi Gon plutôt ^^. »
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Hibaru
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Takumi Hibaru


Age : 30
Niveau : 8
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 17/08/2009

~RPG~
Pv ::
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scroll10290/290Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scooll10  (290/290)
Pc ::
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scroll10280/280Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scooll10  (280/280)
Exp ::
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scroll10151/190Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scooll10  (151/190)

Un assassinat? [ Mission Rang B ] Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat? [ Mission Rang B ]   Un assassinat? [ Mission Rang B ] Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:02

Post a supprimer ^^


Dernière édition par Takumi Hibaru le Ven 23 Oct - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Niveau : 10
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 02/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scroll10420/420Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scooll10  (420/420)
Pc ::
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scroll10410/410Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scooll10  (410/410)
Exp ::
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scroll1098/230Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scooll10  (98/230)
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat? [ Mission Rang B ]   Un assassinat? [ Mission Rang B ] Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:25


♣️ Mes deux équipiers attendirent un instant avant de me répondre, ils devaient sans doute hésiter à me dévoiler leurx capacités et c'était compréhensible. Gon-sensei fut le premier à se lancer.

« Pour ce qui est de mes capacités de combat, je peux déjà vous dire que je suis également de l’école de Taijutsu Limite, bien que je n’ai plus appris de technique depuis assez longtemps. Je peux aussi vous rappeler qu’en tant que Hyûga, j’utilise un style de combat assez… Spécial. Mais ma particularité principale et la plus développée est le fait que je maîtrise le Irou, l’art de soigner. »


Tout en nous révélant cela, Gon-sensei semblait songeur, comme si il avait un léger doute sur ses capacités. Moi je ne me fiait qu'à une chose, son expérience du combat, et je la savais grande d'après le nombre de missions assez impressionnants qu'il avait réalisés. Pour son jeune age c'était un formidable combattant, et donc si le besoin s'en fera ressentir un jour, un formidable pantin articulé. Takumi semblait depuis notre départ songeur, il devait sans doute réfléchir à un plan et cela c'était confirmé lorsqu'il le dit à Gon. Il commença à nous dévoiler son plan.

"Sensei vous devriez vérifier les lieux. Sensei, Sasori je vais voir faire part de mon plan. Nous devons rapidement trouver l'homme a tué mais, je ne pense pas que nous allons éviter un combat face a lui ou autre alors. Gon.. Sensei pardon vous devriez être en retrait pour pouvoir nous couvrir avec votre Dojutsu mais, aussi pouvoir nous soignés avec votre Irou. Quand a Sasori il attaquera au corps a corps avec ces pantins et moi avec mon Taijutsu et mon Katon. "


J'étais en train de réfléchir à cette suggestion, en effet elle semblait pertinente, pas de défauts, une bonne formation tactique, je reconnaissais bien là le dirigeant de l'équipe de Genins de Suna lors de l'éxamen de sélection des chuunins. Le risque était les attaques simultanés, en effet si mon pantin subissait une attaque Katon il ne tiendrait pas longtemps. Mais vu la coordination dont notre petit groupe fait preuve je ne me faisait pas plus de souci sur ce point là.

« J’approuve parfaitement ton plan, il est absolument parfait. Mais il ne faut pas oublier que l’une des plus grosses difficultés sera de l’approcher sans se faire remarquer. Pour le moment, je n’ai pas d’idée, alors si vous en avez une, n’hésitez pas à nous la faire par. Nous sommes égaux maintenant que vous êtes Chuunin, il n’y à plus réellement de maitre et d’élève mais de compagnon ou collègue. Donc vous n’êtes plus obligé de m’appeler ainsi, appelez moi Gon plutôt ^^. »
répliqua Gon-sensei.

Pour ma part, j'approuvais aussi ce plan. Gon nous fit remarquer au passage que notre nouvelle relation impliquait moins de formalités, cependant il n'en demeurait pas moins le plus expérimenté du groupe. Changé nos habitudes pouvait être rapide comme ça peut être long. Je réflechissais de plus en plus au moyen de nous approcher de la cible, puis une idée me vint à l'esprit. Je ne savais pas si elle allait fonctionner du fait que je ne l'avais jamais tenté mais cela valait le coup de proposer.

" Pour ma part j'ai une petite idée sur un moyen d'approcher la cible, du moins si vous êtes d'accord. Je pensais camouflé mon pantin en l'un de ses homme de main, de ce fait je pourrais l'approcher et au moment le plus propice, l'immobiliser. Cependant ma technique a deux petit inconvénients. Il ne doit pas y avoir d'obstacle entre mon pantin et moi, pas de porte fermée ou de meuble, et ensuite ma technique requiert une concentration énorme et pendant ce laps de temps je suis très vulnérable, donc il faudrait établir un petit périmètre de sécurité. Tout cela dans l'hypothèse où mon idée est accepté bien sur."


Je ne savais pas encore si mon idée allait fonctionner mais comme nous ne disposions pas d'autre plan pour le moment, il fallait que je commence à y réfléchir sérieusement, de façon à ne laisser passer aucun détails.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Hibaru
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Takumi Hibaru


Age : 30
Niveau : 8
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 17/08/2009

~RPG~
Pv ::
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scroll10290/290Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scooll10  (290/290)
Pc ::
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scroll10280/280Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scooll10  (280/280)
Exp ::
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scroll10151/190Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scooll10  (151/190)

Un assassinat? [ Mission Rang B ] Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat? [ Mission Rang B ]   Un assassinat? [ Mission Rang B ] Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:32

Je venais de dévoiler mon plan a mes deux camarades ninjas. Depuis mon début dans le monde des ninjas j'avais eu comme Sensei Gon. Depuis, c'est jour passer en tant que Sempai de mon équipe, je l'avais toujours appeler Sensei et même maintenant ou nous étions du même niveau je l'appelais ainsi. C'est une sorte de respect que j'éprouve pour lui même si celui-ci n'a qu'un ou deux ans de plus que moi. Le respect, une des choses qu'on m'avait apprit depuis mon tout jeune âge dans ma famille. J'étais vraiment content Gon venait de dire que mon plan était comment dire... parfait. Il avait tout de même raison, la plus grande difficulté pour cette mission était de pouvoir approcher de l'homme a abattre sans se faire remarquer. Pour cela il nous auraient fallu un autre style de combat en Taijutsu celui-ci de la discrétion. Mais, il faudra faire sans tout en trouvant un autre plan pour ce sujet. J'avais une petite idée en tête. J'allais en faire par au groupe quand Gon prit la parole subitement.

« Nous sommes égaux maintenant que vous êtes Chuunin, il n’y à plus réellement de maitre et d’élève mais de compagnon ou collègue. Donc vous n’êtes plus obligé de m’appeler ainsi, appelez moi Gon plutôt ^^. »

J'étais surpris de la réponse de Gon mais, d'un coté il avait raison. Je le regardais puis lui faisant un grand sourir je lui répondis :

« Gon-Sensei nous sommes peut être maintenant égaux mais, vous serez toujours mon Sempai pour moi. C'est grâce a vous que nous sommes maintenant passer a un niveau supérieur. Sensei. »

Je venais de lui faire part ma façon de voir. Pour moi l'appeler Sensei était plutôt une habitude ainsi qu'un signe de respect pour son travail avec moi. Réfléchissant doucement au plan que je devais mettre au plan pour mes deux camarades. Utilisant un Henge sur un de mes clones ou autre. Pourrait être une bonne façon d'attirer l'attention autre part que sur nous. Reculant de quelque mètres pour faire part de mon plan, je venais de me faire avoir par Sasori qui donna lui son plan. Souriant je commençais a écouter attentivement


« Pour ma part j'ai une petite idée sur un moyen d'approcher la cible, du moins si vous êtes d'accord. Je pensais camouflé mon pantin en l'un de ses homme de main, de ce fait je pourrais l'approcher et au moment le plus propice, l'immobiliser. Cependant ma technique a deux petit inconvénients. Il ne doit pas y avoir d'obstacle entre mon pantin et moi, pas de porte fermée ou de meuble, et ensuite ma technique requiert une concentration énorme et pendant ce laps de temps je suis très vulnérable, donc il faudrait établir un petit périmètre de sécurité. Tout cela dans l'hypothèse où mon idée est accepté bien sur. »

Mon compagnon marionnettiste venait de nous concocter un très bon plan mais, celui-ci comporter des malaises. Ci nous mettions sans plan en place nous allons devoir avec Gon s'occuper d'un périmètre de sécurité autour de Sasori.

Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scroll10490/490Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scooll10  (490/490)
Pc ::
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scroll10380/380Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scooll10  (380/380)
Exp ::
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scroll103/270Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scooll10  (3/270)

Un assassinat? [ Mission Rang B ] Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat? [ Mission Rang B ]   Un assassinat? [ Mission Rang B ] Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:37

Les membres de l’équipe de Suna discutaient sur l’organisation de l’assassinat depuis pas mal de temps, tant bien qu’ils ne virent pratiquement pas le temps passer. Sans s’en rendre compte, ils étaient arrivés depuis peu aux alentours de Salee. Leur cible devait sans doute se trouver à moins d’un kilomètre, ce qui veut dire que Gon pouvait la trouver. En lançant son regard pénétrant en direction du cœur du village, il le trouva dans un imposant bâtiment. Malheureusement pour eux, cela devait changer quelque peu leur plan. Le jeune Hyûga fit signe au reste du groupe de se déplacer silencieusement et de parler à voix basse. Continuant de regarder en direction du village, il constata avec surprise que, pour un homme qui fait un trafic de corps humain, la cible n’était vraiment pas bien protégée. En tout, il devait y avoir seulement 6 personnes qui veillaient sur lui. Deux qui se tenait à côté de lui, un autre qui se trouvait sur le toit, deux autres à l’entrée et le dernier qui faisait semblant d’être un touriste à une dizaine de mètre d’eux. Bref, il était mal protégé, en plus, ses gardes du corps ne semblaient vraiment pas être forts.

Expliquant la situation à son groupe qui venait juste de s’arrêter, il leur expliqua qu’il serait vraiment difficile de le tuer dans le village sans attirer l’attention. La meilleure solution était sans doute de les faire quitter le village. De plus, s’il faisait ainsi, il sera presque une partie de plaisir de se débarrasser d’un des gardes et d’adopter ensuite le plan de Sasori. Il leur fit part également de sa crainte liée à l’homme qu’il devait assassiner. En effet, si on usait de logique, on se dirait tout de suite que si un homme se sachant en danger ne se protège pas, c’est qu’il peut le faire tout seul. En gros, il doit être balaise.

« Il nous faut trouver un bon moyen pour leur faire quitter le village expressément. Peut-être faut-il même lui faire savoir que des ninjas viennent au village pour le tuer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Niveau : 10
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 02/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scroll10420/420Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scooll10  (420/420)
Pc ::
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scroll10410/410Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scooll10  (410/410)
Exp ::
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scroll1098/230Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scooll10  (98/230)
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat? [ Mission Rang B ]   Un assassinat? [ Mission Rang B ] Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:47


♣️ Je ne savais pas encore si mon idée allait fonctionner mais comme nous ne disposions pas d'autre plan pour le moment, il fallait que je commence à y réfléchir sérieusement, de façon à ne laisser passer aucun détails. Takumi semblait de nouveau songeur, je le trouvais bien plus réfléchi et moins impulsif que lors de l'examen, il avait bien changé. Pendant que nous discutions stratégie, le village de Salee apparut à l'horizon proche. Gon nous fit un signe de la main pour que nous ralentissions le mouvement et que l'on se déplace en silence. Il scrutait les alentours avec un calme impressionnant, cependant on pouvait voir la surprise sur son visage. Que pouvait-il avoir découvert ? J'en conclut au léger sourire qu'il lança que cela devait être plus à notre avantage qu'autre chose. Brusquement nous stoppions notre course. Gon nous exposa la situation, seulement six gardes pour défendre la cible, la question était "pourquoi uniquement six?" soit nous avions à faire à une cible trop confiante qui se surestime, soit les gardes ou la cible ( voir les deux ) étaient d'un niveau supérieur. Heureusement d'après Gon, les grades paraissait d'un faible niveau. La cible allait-elle être puissante ? Nous ne le saurions qu'une fois devant elle. Ensuite Le jeune Hyûga fiit une remarque pertinente, comment l'abattre sans attirer l'attention ? Son idée fut immédiate, faire en sorte que la cible et ses six gardes quittent le village, même pour une courte durée.

« Il nous faut trouver un bon moyen pour leur faire quitter le village expressément. Peut-être faut-il même lui faire savoir que des ninjas viennent au village pour le tuer ? »

L'idée n'était pas mauvaise, cependant dévoiler le fait que des ninjas veulent l'assassiner allait peut-être entrainé des recherches et en cas de résultats la situation pourrait être à notre désavantage. Il fallait l'avertir oui, mais pourquoi ne pas lui mentir un peu ?

" Gon-sensei, si tu permet j'ai une suggestion. Pourquoi ne pas faire croire à une attaque massive de mercenaires ? C'est risqué si il attend de voir la soi disant armée, mais vu qu'il ne possède que six gardes du corps, cela m'étonnerait qu'il prenne le risque d'affronter une "armée", et en ce cas il tenterait de s'évader du village quelques temps, u moins je l'epspere."


Pour résumer si mon plan fonctionne et que l'on lui dit qu'une armée se dirige vers elle, la cible devrait avec ses gardes évacuer en secret le village, sans avertir la population, c'est une caractéristique première des gros porcs qui s'habituent à la vie de château, fuir pour sauver leur vie. En revanche si il s'avère que je l'ai sous-estimé, il pourrait rester sur place, renforcer ses défenses personnelles, et attendre de voir la dite "armée" de ses yeux, et dans ce cas là nous serions désavantagés. Cette stratégie était donc une arme à double tranchant, il fallait maitenant voir si nous étions prêt à prendre le risque ou non, le choix final en reviendrait à Gon, sur ce point je luis faisait entièrement confiance pour prendre la bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Hibaru
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Takumi Hibaru


Age : 30
Niveau : 8
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 17/08/2009

~RPG~
Pv ::
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scroll10290/290Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scooll10  (290/290)
Pc ::
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scroll10280/280Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scooll10  (280/280)
Exp ::
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scroll10151/190Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scooll10  (151/190)

Un assassinat? [ Mission Rang B ] Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat? [ Mission Rang B ]   Un assassinat? [ Mission Rang B ] Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:42


    La mission n'était toujours pas finit, nous étions toujours a la recherche d'un bon plan pour pouvoir assassiner l'homme dans le village. Nous réfléchissons tous dans notre coin pour donner après réflexion notre façon de voir les choses. Gon venait de nous dires que seulement six personnes étaient entrain de protéger l'homme a abattre. Sa voulez dire beaucoup de chose pour moi, un homme plutôt faible aurait prit beaucoup plus de protection alors qu'un homme plutôt fort lui aura tendance a prendre beaucoup moins de protection comme dans notre cas. Donc je pourrais penser que sa serait un adversaire plutôt dure a vaincre. Gon nous demandés une fois de plus de trouver un plan a mettre en place pour pouvoir faire sortir les hommes de main de ce village. Dans ma tête je cherchais une bonne idée a proposer a Gon et a Sasori mais, rien ne venait c'était vraiment bizarre. Mon inspiration disparaissait a fur et a mesure que les minutes passèrent. C'est Sasori qui avait eu une idée en tête :


    " Gon-sensei, si tu permet j'ai une suggestion. Pourquoi ne pas faire croire à une attaque massive de mercenaires ? C'est risqué si il attend de voir la soi disant armée, mais vu qu'il ne possède que six gardes du corps, cela m'étonnerait qu'il prenne le risque d'affronter une "armée", et en ce cas il tenterait de s'évader du village quelques temps, du moins je l'espérais."

    Je n'aimais pas du tout se plan car, nous pourrions tout simplement tomber dans notre propre piège avec celui-ci. L'homme pourrait peut être renforcer ses défenses pour nous affrontes donc pour moi, se plan n'était pas très favorable. Mais, nous avions aucun autre plan a mettre en place. Me tournant vers Gon et Sasori je leur dis :


    Ce plan a une bonne base mais, nous n'avons pas la certitude que l'ennemie fuira donc j'ai une autre idée. Gon Sensei et toi Sasori allaient vous cachez le temps que moi je fais diversion au niveaux des six gardes du corps. Vous êtes d'accord ?

Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scroll10490/490Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scooll10  (490/490)
Pc ::
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scroll10380/380Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scooll10  (380/380)
Exp ::
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scroll103/270Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scooll10  (3/270)

Un assassinat? [ Mission Rang B ] Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat? [ Mission Rang B ]   Un assassinat? [ Mission Rang B ] Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:56

Gon ignorait totalement ce que pouvait avoir derrière la tête son élève. Il aurait bien voulu le savoir, mais, voyant que celui-ci ne semblait pas vouloir le lui révélé, il finit par se résoudre et partit avec Sasori un peu plus loin. A l’est du village, ils se planquèrent, tendant une embuscade à leur cible qui, il l’espérait, passerait par là. En se préparent silencieusement, Gon pensa à son ami, il espérait qu’il n’aurait pas de problème, car c’était vraiment risqué de le laisser agir seul dans son coin. Toutefois, il savait qu’il pouvait lui faire confiance. Takumi était loin d’être quelqu’un de faible, même s’il agissait parfois sans trop réfléchir. Cependant, lorsqu’il le désirait vraiment, il pouvait se révélé être un fin stratège.

Gon n’avait que peut de matériel afin de faire un piège. Il espérait que Sasori soit mieux équipés car se n’était pas avec les quelques parchemins explosifs et le câble qu’il possédait qu’ils allaient faire la différence. Quoiqu’il en soit, ils pouvaient tous deux se mettre en mode discrétion avant que leurs adversaires ne se présentes. L’environnement était vraiment propice à une embuscade, car le village de Salee était proche de la frontière avec le pays du feu ce qui signifiait qu’une forêt se trouvait non loin à l’est, et c’était précisément dans celle-ci que l’équipe qui avait pour mission de tuer ce trafiquant de corps les attendaient. Le jeune Hyûga en était certain, lorsqu’ils fuiront du village, ils passeront par cette forêt, et c’était là qu’il fallait les attaquer, de toutes ses forces.

Comme Takumi allait s’occuper de la diversion, il ne pourra pas s’attaquer tout de suite à leur cible, ce qui impliquait que ça allait être à Gon et au maitre marionnetiste de s’occuper de cette lourde tâche. Le jeune Hyûga avait une petite idée de la technique qu’il allait utiliser pour débuter son combat avec l’ennemi.

**J’ai vraiment hâte que le combat commence !**
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Niveau : 10
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 02/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scroll10420/420Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scooll10  (420/420)
Pc ::
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scroll10410/410Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scooll10  (410/410)
Exp ::
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scroll1098/230Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scooll10  (98/230)
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat? [ Mission Rang B ]   Un assassinat? [ Mission Rang B ] Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:50

Takumi était devenu plus fort il n’y avait aucun doute la dessus, cependant pouvait-il vaincre à lui seul six ninjas dont nous ignorons le potentiel ? Evidemment le seul moyen de le savoir était bien d’essayer mais me fait d’envoyer Takumi à une éventuelle boucherie ne me plaisait guère. Cependant Gon semblait lui faire confiance et donc, ayant confiance en la capacité de jugement de Gon je me devais de faire également confiance à Takumi. Et de toute façon si jamais sa tourne mal, ils nous suffiraient de l’aider après avoir éliminé la cible. Mais le problème qui se posait, est que si sa tourne mal pour Takumi avant que nous ayons abattu la cible, il faudrait choisir entre notre coéquipier et la mission….Mais pour le moment ce n’était pas d’actualité. Gon sensei me fit signe et je le suivis, nous nous étions éloignés un peu de la zone ou nous étions tout les trois. Notre destination était maintenant la partie est du village, Gon avait prévu de tendre une embuscade la bas apparemment. Au fur et à mesure qu’il sortait son équipement, Gon semblait pensif, et surtout embêté, il me montra discrètement le peu de câble dont il disposait et les quelques parchemins explosif. Je lui fis un signe de refus de la tête pour lui signaler que pour ma part je n’avais pas de matériel propice à une embuscade. Ou plutôt je n’avais pas de matériel sur moi, le meilleur piège d’un marionnettiste étant son ou ses pantins, il me suffisait de les invoquer sur place. Je devais signaler à Gon mes intentions, pour ne pas faire trop de bruits, je m’approchai de lui et chuchotât.

« Gon sensei, je n’ai pas de matériel sur moi, mais j’ai récemment créé un pantin truffer de mécanisme d’immobilisation c’est avec lui que je tends des embuscades, de façon à ensuite attaquer avec un second pantin. »

Gon semblait observer scrupuleusement les environs, puis nous étions tout les deux passé en mode discrétion, pour éviter de nous faire bêtement repéré. Evidemment j’avais pris soin de garder mes parchemins d’invocations près de moi au cas où. Théoriquement Takumi fait diversion avec les gardes du corps donc nus ne devrions pas avoir de problème de ce coté-ci maintenant il fallait réfléchir quand même car nous n’étions plus que deux avec Gon sensei. Il fallait tout d’abord immobiliser la cible, puis l’attaquer ensuite, il fallait que nos mouvements soit parfaitement coordonnés. Nous attendions patiemment tout en réfléchissant chacun de notre cotés à une stratégie efficace et rapide, mais pour le moment il n’y avait personne. Le temps semblait passer très lentement, nous étions sans nouvelles de Takumi, soit il avait réussi, soit…Soudain des bruits de branche brisé se firent entendre, nous ne pouvions pas encore voir de qui il s’agissait, mais une chose était certaine, quelqu’un approchait de notre position.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Hibaru
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Takumi Hibaru


Age : 30
Niveau : 8
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 17/08/2009

~RPG~
Pv ::
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scroll10290/290Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scooll10  (290/290)
Pc ::
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scroll10280/280Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scooll10  (280/280)
Exp ::
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scroll10151/190Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scooll10  (151/190)

Un assassinat? [ Mission Rang B ] Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat? [ Mission Rang B ]   Un assassinat? [ Mission Rang B ] Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:45

    Je venais de prendre la parole face a mes deux camarades mais, je venais de me mettre dans la merde. J'allais crée une diversion mais, je ne savais pas si j'avais les capacités pour pouvoir faire une diversion sur six personnes en même tant. On pourrait me penser suicidaire mais, je devais avoir la foi en mes compétences. Gon ainsi que Sasori me font confiances alors je devais leur prouvé qu'ils avaient raison de me faire confiances. Sans attendre je pris le chemin du village, créant six clones de moi même. J'avais réfléchis a un plan pour pouvoir amener les six gardes en même temps. Un des clones devra aller a leur rencontre en passant par les rues principal du village pour finalement leur faire face, en leur lançant un Kunai a leur pied. Les gardes normalement devrons lui courir après, alors que les cinq autres clones eux seront postés sur les toits, chacun devra choisir une cible entre les cinq ninjas restant. Pour finalement leur lancer un Kunai dessus pour que chacun des ninjas prennent un des clones pour cibles. Donc le chef se retrouvera seul.

    J'espérais que mon plan allait marcher pour pouvoir permettre a Sasori et a Gon d'affrontés l'homme a abattre sans difficulté. J'allais devoir les rejoindre dès que ma diversion sera finit. Sans attendre j'envoyai le clone vers le dernier endroit où l'homme avait était vu. En attends moi et le reste des clones nous venions de nous places de façon stratégique. Le clone faisait maintenant face au petit groupe de six personnes, sans dire un seul mot. Le clone sortit de sa poche une sorte de kunai pour appâter l'ennemie puis il le lança au niveau du pied du garde du centre. Tous se regardèrent, puis celui-ci qui venait d'esquiver le kunai avec un petit geste regarda c'est ami pour leur dirent :


    On va s'amuser les amis. Allez que la chasse commence.


    Sans attendre le groupe de six venaient sur mon clone, j'ordonnai a celui-ci de courir rapidement vers notre position. Mon plan fonctionné pour l'instant mais, se n'était encore que la première partie. Après quelque minutes d'attente je pouvais voir au long courir mon clone. Les hommes étaient juste derrière. Nous venions de tiré un Kunai sur chacun des hommes. Tous se mirent a la recherche d'un des clones. Moi j'étais enfin seul. Les clones avaient comme but de sortir du village avec leur opposant. Quelques minutes plus tard je pouvais les voir au loin entrain de se faire accourir en dehors du village. Mon plan avait donc fonctionner. Sans attendre je me mit a courir pour rejoindre l'homme a abattre.



Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scroll10480/480Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scooll10  (480/480)
Pc ::
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scroll10410/410Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scooll10  (410/410)
Exp ::
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scroll104/270Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scooll10  (4/270)
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat? [ Mission Rang B ]   Un assassinat? [ Mission Rang B ] Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:53



  • Kiyo ne voulait pas repartir les mains vides, il savait qu'il risquait de rencontrer des ninjas, et que sa vie était importante, mais il voulait se faire de l'argent. Cambrioler un magasin était une des solutions les plus simples, mais il fallait établir un plan, et surtout repérer la boutique idéale. Il prit donc de l'altitude, et sauta de maison en maison, regardant vers le bas, pour voir les boutiques. Il avait commencé à prévoir le plan pour cambrioler le magasin, mais il n'avait toujours pas trouvé quel magasin il allait attaquer. Ilarriva sur un petit toit, et ragarda devant lui, pour sauter vers le toit suivant. Il remarqua qu'il y avait quelqu'un. C'était un jeune homme, qui portait un bandeau. C'était sûrement un ninja, du moins, c'est ce que pensa Kiyo qui recula un peu.

    - Hé toi !!

    Il avait envoyé cinq kunais avec habilité, qui fonçaient droit en direction du jeune homme. Il était tout seul, et le tuer ne semblait pas trop dûr, mais bon, le combat allait commencer...

[HRP : Comme pour l'instant je ne vois que Takumi sur le toit, je n'ai le droit qu'à une action.]
Action 1 : 5 Kunais [5 x (5 + 5 précision)]
PNJ : 320 PV
260 PC
Dégâts Potentiels : Takumi - 50 PV
Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scroll10490/490Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scooll10  (490/490)
Pc ::
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scroll10380/380Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scooll10  (380/380)
Exp ::
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scroll103/270Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scooll10  (3/270)

Un assassinat? [ Mission Rang B ] Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat? [ Mission Rang B ]   Un assassinat? [ Mission Rang B ] Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:42

Le bruit des feuilles que l’on piétinait se faisait de plus en plus entendre, Gon en était maintenant certain, ils arrivaient. Cependant, il voulait vérifier une chose, c’est pourquoi il fit tout de suite signe à Sasori de ne pas bouger. Après seulement quelques secondes, les gardes du corps de bas étages passèrent à côté d’eux. Le jeune Hyûga les observa attentivement et remarqua tout de suite qu’ils n’étaient vraiment pas puissant ainsi qu’une chose qui l’énerva un petit peu. Un nouveau signe fut donné à Sasori lui indiquant qu’il devait rester caché, Gon sauta hors de sa planque en lançant en direction de l’ennemi 5 kunais qui atteignirent leur cible. Malheureusement pour lui, ils ne périrent pas sous le coup, mais les clones de Takumi se trouvait un peu plus loin, ils s’étaient arrèté et, comme Gon le pensait, se préparait à les achever. En effet, comme il le pensait, Takumi leur avait prêté à chacun un de ses kunais.

Gon ne se préoccupait plus du tout des petit nuls qui allaient mourir dans quelques secondes, tout ce qui lui importait, c’était de savoir où pouvait bien avoir passé leur chef. Où se trouvait leur cible ? Un petit nœud dans l’estomac lui indiquait que son instinct disait que Takumi allait avoir des ennuis. Mais que devaient-ils faire, est ce que Sasori et Gon devait partir de ce lieu qui semblait propice à une embuscade ou devait-il rester là, attendant que celui-ci revienne accompagné, que dis-je, surement poursuivit par leur cible ? Est-ce qu’il surestimait Takumi ? Est-ce qu’il sous-estimait le trafiquant de corps ? Que faire ?

Le jeune Hyûga avait peur de faire une erreur. Il voulait faire confiance en son élève, mais il avait peur de le perdre. Après une petite attente, il se tourna vers Sasori qui était resté caché afin de lui poser, discrètement, la question.

« Que faisons-nous ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Niveau : 10
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 02/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scroll10420/420Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scooll10  (420/420)
Pc ::
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scroll10410/410Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scooll10  (410/410)
Exp ::
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scroll1098/230Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scooll10  (98/230)
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat? [ Mission Rang B ]   Un assassinat? [ Mission Rang B ] Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:29

Le temps passait trop lentement, je déteste attendre. Je lançais de temps en temps de rapide coup d’œil dans la direction de Gon, il semblait s’impatienter lui aussi. Pui finalement un bruit de branche brisé vint rompre le silence, il fallait s’assurer cependant de la position de notre cible. Je lançai un bref regard, ton en m’assurant d’être le moins visible possible, en direction du bruit qui s’était fait entendre plus tôt. Gon me fit signe de rester caché cependant, il voulait éviter de dévoiler notre position à tout prix. Quelques secondes suivirent avant de voir apparaitre les sous fifres de la cible, Takumi avait-il donc échoué ? Gon me fit à nouveau signe pour me dire de rester caché, puis je le vis bondir de la branche sur laquelle il se trouvait pour assaillir les cibles de cinq kunaïs. Les cibles étaient toujours vivantes, agonisante mais vivantes. Les achever importait peu, surtout qu’en regardant bien on pouvait apercevoir non loin des clones de Takumi. C’était donc cela sa stratégie, elle était efficace. Mais j’espère que Takumi lui s’en est sortit, si il n’est pas là et que la cible n’est pas là non plus c’est qu’ils se sont soit rencontrées, soit que la cible échappe à notre vue et que Takumi la piste. Les gardes du corps étaient au sol, Gon ne s’en préoccupait pas plus que ça et il avait raison, ils ne servaient à rien et nous ralentissaient plus qu’autre chose. Cependant il semblait songeur, je suppose qu’il devait penser à Takumi vu que moi aussi son cas me préoccupait, c’est vrai qu’on aurait du avoir des nouvelles depuis un moment maintenant. Gon hésita, il semblait ailleurs, puis finalement il se tourna vers moi et me demanda discrètement :

« Que faisons-nous ? »

Je ne savais pas trop quoi lui répondre dans une telle situation, si la cible passait par là pendant que nous partions à la recherche de notre compagnon nous la perdrions de vue. Mais en même temps on ne pouvait pas ignorer le fait que Takumi soit peut-être en danger. Je me posai la question plusieurs fois dans ma tête, que faire ? Pui finalement ayant imaginé presque toutes les solutions possibles, je me tournai vers Gon et répondit à sa question.

« On devrait y aller, on ne sait jamais ce qui a pu lui arriver. »

Et c’est ainsi que nous partions dans la direction opposé à celle des pas des clones de Takumi. Si nous suivions leur traces nous arriverions forcement pas loin de l’endroit ou se trouve notre ami. Quelques minutes plus tard, nous étions au cœur de la ville, mais les rues étaient étroites donc nous étions montés sur les toits. Au loin on pouvait apercevoir Takumi et un autre ninja dont la description physique collait parfaitement avec celle de notre cible. Notre ami était en danger, il fallait l’aider, sans perdre une minute, j’invoquai deux de mes pantins, Shisetsu et Jisha à mes cotés et lança Jisha sur notre adversaire pour l’immobiliser. Mais j'ai bien peut qu'avec son charisme, mes immobilisations ne fonctionne pas sur lui malheureusement...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Hibaru
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Takumi Hibaru


Age : 30
Niveau : 8
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 17/08/2009

~RPG~
Pv ::
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scroll10290/290Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scooll10  (290/290)
Pc ::
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scroll10280/280Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scooll10  (280/280)
Exp ::
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scroll10151/190Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scooll10  (151/190)

Un assassinat? [ Mission Rang B ] Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat? [ Mission Rang B ]   Un assassinat? [ Mission Rang B ] Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:06

    Mon plan venait de marcher comme je voulais, il ne restait plus qu'a faire une seule chose : tué Kiyo. Sa n'allait pas être de la tarte je pensais. J'étais toujours posté sur le toit attendant le retour de mes deux coéquipiers pour pouvoir aller a la rencontre de l'homme. Mais, je n'allais pas pouvoir attendre longtemps car quelle que minutes plus tard, Kiyo venait de montrer son bout du nez. Il était face a moi, sans attendre il me lança cinq Kunai avec un habiliter hors du commun. Je n'avais gère enfin de les esquivés mais, surtout me prendrais surtout trop de temps. Un Kunai venait de se planter dans mon bras gauche, un autre dans le droit, un autre dans ma jambe droite mais, aussi ma jambe gauche. Le dernier était lancer dans la direction de ma tête, croyant qu'il allait me one shoot. Je mis mon épaule en opposition. D'un geste rapide mais, surtout efficace j'enlevai les Kunais de mes membres. Le regardant, je lui dis :

    C'est donc toi Kiyo ; l'homme a abattre. Sache qu'aujourd'hui le dieu de la mort viendra te chercher.


    Les hostilités venait de commencer avec la première attaque de Kiyo. C'était maintenant a mon tour de l'attaquer, j'avais déjà une petite idée dernière la tête. Du Taijutsu pour commencer, une des nouvelles techniques que je connaissais. Il était comment dire inesquivable vu la vitesse qu'il faut pour l'utiliser. C'était leur de commencer la contre attaque pour ma part, je me lançais sur mon adversaire. Arrivant a quelle mètres de lui, j'engageai mon poing. Quelle que seconde plus tard, il venait de se prendre mon poing dans sa face. S'envolant a quelque mètres de là, je n'allais pas attendre pour continué a attaquer alors je me mis un fois de plus a courir vers lui pour faire un tour sur moi même pour finalement lui mettre un coup de pied en axe. Il n'avait pas pu esquiver, j'avais donc l'avantage a cette instant contre lui. Mais, il manquait qu'elle que chose. C'était l'avenue de mes camarades qui n'étaient toujours pas là.


    Putain, Sensei, Sasori que faite vous.


    Voila ce que je me disais depuis qu'elle minutes, je n'allais pas pouvoir le contenir très longtemps. Le combat vient a peine de commencer mais, je sais que je ne pourrais pas tenir longtemps face a lui. Le temps que je me battais contre cette homme, mes clones sont toujours occuper contre les six hommes. Ceux-ci sont entrain de se battre contre les hommes avec des Kunais.


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scroll10480/480Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scooll10  (480/480)
Pc ::
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scroll10410/410Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scooll10  (410/410)
Exp ::
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scroll104/270Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scooll10  (4/270)
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat? [ Mission Rang B ]   Un assassinat? [ Mission Rang B ] Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:58



  • En fait, il n'était pas seul. Kiyo aurait dû prévoir cela, parce que maintenant, il était dans de beaux draps. Lui quivoulait cambrioler une boutique pour gagner de l'argent, il n'était pas prêt d'y aller. Mais un sourire se dessina sur sa bouche, en tuant ces trois ninjas, il allait pouvoir gagner encore plus d'argent, une vértable petite fortune au marché noir...

    Un des deux nouveaux était un spécialiste en Kugutsu apparement, il venait de faire apparaître deux marionnettes, mais Kiyo n'eut pas le temps de s'attarder sur les pantins car le jeune homme qui avait pris les kunais en plein corpscourait vers lui. Le coup était trop rapide, Kiyo fut touché.

    Il avait mal à la machoire, mais il n'avait pas le temps de penser à ça, un des deux pantins fonçaient sur lui, se préparant à planter des aiguilles dans le corps de Kiyo, qui devait réagir, si il ne voulait pas mourir. Il fut touché, mais un morceau de bois prit sa place, une permutation.

    Soudain, le morceau de bois explosa, libérant des projectiles qui fonçèrent à toute vitesse sur le marionnetiste. Kiyo était debout, et se préparait à faire une autre technique. Il fit plusieurs signes incantatoires, avant d'hurler.

    - Juha Reppu Shou !!

    Kiyo tendit le bras, et une grande quantité de chakra de vent sortit de son pras, et prit la forme d'une énorme main qui fonça sur Takumi, sa première cible.

    - Prenez ça, bande de salauds !!

[HRP : Je prends le coup de pied de Takumi, mais pas l'attaque du pantin de Sasori. Je fais une premutation suivie d'un leurre (action libre) sur Sasori, ensuite une technique futon sur Takumi. Ce qui fait deux actions car Gôn n'a pas attaqué. =)]


Action 1 : Permutation -15 PC

Action libre : Leurre -25 PC

Action 2 : Technique Futon -40 PC


Pnj : 320 - 90 = 230 PV

260 - 80 = 180 PC


Dégâts potentiels : Takumi : 80 PV

Sasori : 50 PV


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Mer 4 Nov - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scroll10490/490Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scooll10  (490/490)
Pc ::
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scroll10380/380Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scooll10  (380/380)
Exp ::
Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scroll103/270Un assassinat? [ Mission Rang B ] Scooll10  (3/270)

Un assassinat? [ Mission Rang B ] Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat? [ Mission Rang B ]   Un assassinat? [ Mission Rang B ] Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:47

Le puissant marionnettiste de cette fine équipe avait changé en quelques secondes de rythme. Fonçant vers son l’ennemi à une vitesse vraiment impressionnante, il invoqua deux pantins et avant même qu’il ne touche le sol du toit des pieds, il lança sa première attaque, ou plutôt, ordonna à son pantin de la lancer. Gon vit l’un des pantins s’ouvrir, mais, avant qu’il ne puisse entrer en contacte avec sa cible, l’ennemi disparu et laissa place à un morceau d’arbre ; il s’était permuté. Cependant, lorsqu’il réapparu, le jeune Hyûga fut vraiment surpris de voir la souche exploser et projeter des Kunais sur Sasori.

Takumi quand à lui avait déjà donné un puissant coup de poing avant que l’ennemi ne se permute, à une telle vitesse si impressionnante que Gon en était certain, si c’était contre lui qu’il avait été lancé, il n’aurait pas put l’esquiver. Le jeune Hyûga était bouche bée, il n’aurait jamais pensé que ses élèves soient à un si bon niveau. Malheureusement, l’ennemi aussi était fort et, ne faisant guerre attention au coup qu’il venait de subir, il contrattaqua. Takumi était ciblé et ce fut une puissante attaque Fuuton qui venait en sa direction.

**Oh, Oh !**

C’était le moment pour Gon d’entrer dans le combat, sans ralentir, il sauta de toit en toit, sans se faire voir, sachant pertinemment que les personnes qui se trouvaient en dessous commençait à se poser des questions sur l’origine de se bruit. C’était mal, s’il voulait réussir la mission, il devait en finir vite pour ne pas laisser de témoin. Pour le moment, il en était certain, personne ne savait ce qu’il se passait sur le toit, mais les curieux n’allaient pas tarder à venir.

**Vite, vite, vite !!!! **

Gon sauta en l’air, atterrit avec grâce et volupté sur le toit dallé du bâtiment ou avait lieux le combat. L’ennemi l’avait remarqué, mais il ne pouvait rien faire par la soudaineté de cette attaque. En effet, à peine le jeune Gon avait posé le pied sur le sol qu’il lança l’une de ses attaques favorites : Les 100 poings. Certes, l’attaque était basique, mais, il y a peu, le ninja à l’œil blanc avait augmenté sa force ainsi que la puissance de cette technique. 100 poings furent lancés dans le ventre de l’ennemi qui fut projeté en arrière sans pour autant mettre pied à terre. L’attaque avait réussit, mais cependant, Gon était loin d’être satisfait.

**Ce n’est pas suffisant, c’est même loin d’être suffisant !**

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un assassinat? [ Mission Rang B ] Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat? [ Mission Rang B ]   Un assassinat? [ Mission Rang B ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un assassinat? [ Mission Rang B ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Villages Civils :: Villages Civils du Pays de l'Embrasement-
Sauter vers: