Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
.: Places Modérateurs {Important} :. - Page 5 Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
.: Places Modérateurs {Important} :. - Page 5 Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 .: Places Modérateurs {Important} :.

Aller en bas 
+19
Akasuna no Sasori
Akuma Kinoko
Itachi Uchiha2
Musikashi Thalie-Mai
Madara Uchiha
Hidan
Musikashi Sawen
Takeji Adachi
Zetsu Chikuza
Kedo Zenbu
.Naruto Uzumaki.
Setsugai Nara
Nora Siruis
Kisai Kurzon
Raito Yamida
Saï
Takumi Hibaru
Dante
Shin Datenshi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Age : 28
Niveau : 6 - 7
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 06/10/2009

~RPG~
Pv :
:
.: Places Modérateurs {Important} :. - Page 5 Scroll10300/300.: Places Modérateurs {Important} :. - Page 5 Scooll10  (300/300)
Pc ::
.: Places Modérateurs {Important} :. - Page 5 Scroll10250/250.: Places Modérateurs {Important} :. - Page 5 Scooll10  (250/250)
Exp ::
.: Places Modérateurs {Important} :. - Page 5 Scroll1041/150.: Places Modérateurs {Important} :. - Page 5 Scooll10  (41/150)
.: Places Modérateurs {Important} :. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .: Places Modérateurs {Important} :.   .: Places Modérateurs {Important} :. - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:55

Compte d'origine: Kakuzu
Inscrit sur le forum depuis: 06/10/2009 (Pour Kakuzu seulement)
Âge réel: 14 ans
Sexe: Masculin

Niveau Graphique: Assez bon, mais pour l'instant j'ai arrêter et je pense reprendre bientôt

Connaissance d'un forum: A vrai dire, j'étais déjà Admin et Modo sur certain forum et je connaissais très bien les bases. =)
Connexion au forum NSI: Prêt a valider xD

Expérience de Forum: Sa fait 1 an et demi que je rp sur les forums et surtout ceux basé sur l'univers de Naruto, j'étais fondateur trois fois mais malheureusement je n'est pas pu tenir le coup (tellement de travail, pas assez le temps etc...)

Un petit mot: Depuis que j'ai connu se superbe forum j'ai voulu être Modo pour une fois dans un forum comme celui la et donc après 1 000 ans d'attente, j'ai enfin réussi a posté se message (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
.: Places Modérateurs {Important} :. - Page 5 Scroll10670/670.: Places Modérateurs {Important} :. - Page 5 Scooll10  (670/670)
Pc ::
.: Places Modérateurs {Important} :. - Page 5 Scroll10870/870.: Places Modérateurs {Important} :. - Page 5 Scooll10  (870/870)
Exp ::
.: Places Modérateurs {Important} :. - Page 5 Scroll10283/450.: Places Modérateurs {Important} :. - Page 5 Scooll10  (283/450)
.: Places Modérateurs {Important} :. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .: Places Modérateurs {Important} :.   .: Places Modérateurs {Important} :. - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:24

Ok Kakuzu tu peux faire ton test et valider un rp ou une présentation de ton choix et m'envoyer le lien par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Satake
Bras Gauche du Tsukage
Bras Gauche du Tsukage
Suki Satake


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 455
Localisation : Loin de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
.: Places Modérateurs {Important} :. - Page 5 Scroll10470/470.: Places Modérateurs {Important} :. - Page 5 Scooll10  (470/470)
Pc ::
.: Places Modérateurs {Important} :. - Page 5 Scroll10640/640.: Places Modérateurs {Important} :. - Page 5 Scooll10  (640/640)
Exp ::
.: Places Modérateurs {Important} :. - Page 5 Scroll1020/270.: Places Modérateurs {Important} :. - Page 5 Scooll10  (20/270)

.: Places Modérateurs {Important} :. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .: Places Modérateurs {Important} :.   .: Places Modérateurs {Important} :. - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:10

Shin j'ai bien lu les rêgles, et je savais déjà pour ce que tu as posté.. va lire ce que j'ai écris à la suite.

Enfin pas que sa me dérange, mais je pense avoir bien fait mon boulot quand même. Si tu veux en prendre un autre sa me dérange pas, mais mon activité EST bien active. J'suis probablement plus active que les 3 autres modo... La raison pourquoi ça la été long, c'est que durant la semaine, personne était la. Personne postait, il y avait rien à valider. Bien désoler mais c'est pas ma faute.

M'enfin sa m'insulte un peu. Mais bon j'en avais rien à faire de la place toute façon. Voulait juste aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
.: Places Modérateurs {Important} :. - Page 5 Scroll10220/220.: Places Modérateurs {Important} :. - Page 5 Scooll10  (220/220)
Pc ::
.: Places Modérateurs {Important} :. - Page 5 Scroll10150/150.: Places Modérateurs {Important} :. - Page 5 Scooll10  (150/150)
Exp ::
.: Places Modérateurs {Important} :. - Page 5 Scroll1010/110.: Places Modérateurs {Important} :. - Page 5 Scooll10  (10/110)

.: Places Modérateurs {Important} :. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .: Places Modérateurs {Important} :.   .: Places Modérateurs {Important} :. - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:56

bonsoir bonsoir, voilà je me propose, car en tant qu'ancien modo et par faute d'activité sur le forum j'ai été licencié X) je souhaite reprendre du service car je suis bien actif depuis un bon moment déjà et je m'ennuie un peu lorsque je n'est plus rien à faire donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Places Modérateurs {Important} :. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: .: Places Modérateurs {Important} :.   .: Places Modérateurs {Important} :. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Places Modérateurs {Important} :.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» 4. Modérateurs
» Examen Chuunin [Important!]
» ::. Validation pour les Modérateurs .::
» Rp important !
» Annonce !! [Important]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Révolution :: ¤ Help Zone ¤ :: Aide RPG/Autre-
Sauter vers: