Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Clan Dokueki Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Clan Dokueki Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Clan Dokueki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saï
Chef ANBU de Kinpaku
Chef ANBU de Kinpaku
Saï


Age : 32
Niveau : 9 et 210 xp
Nombre de messages : 496
Localisation : Nul part et partout à la fois!...
Date d'inscription : 27/09/2009

~RPG~
Pv ::
Clan Dokueki Scroll10250/250Clan Dokueki Scooll10  (250/250)
Pc ::
Clan Dokueki Scroll10310/310Clan Dokueki Scooll10  (310/310)
Exp ::
Clan Dokueki Scroll10164/210Clan Dokueki Scooll10  (164/210)

Clan Dokueki Empty
MessageSujet: Clan Dokueki   Clan Dokueki Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:22

~° Clan Dokueki


~° Histoire/Légende:
Selon les dires des bouches à oreilles, ce clan fut autrefois conçus lors d'une querelle entre dieu. Un clan qui fut sortit des abysses diront-on, certain disent qu'il serait même issu directement de l'une des armes de Shinigami lui même. La cause des différentes guerre aurait mit sur ces vastes terres du monde Shinobi, une arme absolument... Les membres du clan Dokueki sont directement relier avec cette fameuse arme... Mais tous cela ne reste que du bouche à oreille après tout...

~° Particularité(s) des membres:
- Un Nouveau genre de Technique de Ninjutsu.
- Un nouveau Dojutsu (Secondaire à l'utilisateur).
- Le sang des membres possède de fort anti-corps contre toute sorte de poison.


~° Caractéristique(s) des Jutsu:
Ils utilisent des Jutsu qui sorte tout droit d'une branche parallèle au Taijutsu, Ninjutsu. Le poison est une art dangereuse que plusieurs on craint autrefois, un membre sortit de l'obscurité des laboratoire vas refaire voir le jour du clan Dokueki.

~° Description des Jutsu:
Les membres du Clan Dokueki utilise une énergie noir ou bleu foncé translucide, mêler au Chakra pour ainsi, à l'occasion manié à la perfection leur nouvelle source. Cette même source est issu d'un poison qui autrefois était craignez. Certain on tenter une antidote contre leur Jutsu mais en vin...

~° Nouvelle Posture de Combat:
Les membres de ce clan utilise un nouveau style de combat. Un Taijutsu assez particulier combinant, vitesse et précision ainsi que poison. En utilisant lors Dojutsu, les membres de ce clan adapte la position du scorpion. Leurs corps devient d'une flexibilité incroyable. Il ne fond qu'un avec leurs mouvement et ce déplace efficacement.


~° Capacité Accrues:
Un membre du Clan Dokueki peuvent sacrifier une partit de ces Pv pour insérer son propre sang dans l'une de ces Techniques. Le sang de ces membres est un poison.
Niveau 1: -20 Pv = 10 Dégats de plus (Poison).
Niveau 6: -50 Pv = 30 Dégats de plus (Poison).
Niveau 10: -100 Pv = 80 Dégats de plus (Poison).

Ne fonctionne pas avec les techniques de Genjutsu, Taijutsu, Katon, Fuuton.


Dernière édition par Dr. Soul' le Lun 12 Oct - 21:48, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chef ANBU de Kinpaku
Chef ANBU de Kinpaku
Saï


Age : 32
Niveau : 9 et 210 xp
Nombre de messages : 496
Localisation : Nul part et partout à la fois!...
Date d'inscription : 27/09/2009

~RPG~
Pv ::
Clan Dokueki Scroll10250/250Clan Dokueki Scooll10  (250/250)
Pc ::
Clan Dokueki Scroll10310/310Clan Dokueki Scooll10  (310/310)
Exp ::
Clan Dokueki Scroll10164/210Clan Dokueki Scooll10  (164/210)

Clan Dokueki Empty
MessageSujet: Re: Clan Dokueki   Clan Dokueki Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:53

~° Les Jutsu
Une fois atteint le niveau dix, l'énergie spécial du clan passe de couleur verte à blanche translucide. C'est un signe de sagesse et de pouvoir chez les membres du clan.

Niveau II

- Le Dojutsu

Shinigan [Dojutsu]
Description: Le Dojutsu du clan, est loin d'être l'arme principale de ces membres, tout fois il s'avoue en être une arme de seconde main. Il procure une meilleur vision et change l'apparence de l'utilisateur pour lui confié le secret absolument d'un vrai maitre en la matière.
Chakra: 30 Pc (nbrs. de tours 5).
Effets: +2 Vitesse, +2 Impulsion.
Apparence:
- Les cheveux allonge, et devienne de couleur noir foncé.
- Ces ongles sont eux aussi de couleur noir.
- Sa carrure devient plus imposante et sa peau mauve.
- Ces yeux change pour un vert flamboyant ainsi que plusieurs tatou tribal ce forme sur son corps de la même couleur que ces yeux.

Niveau III

Shinigan [Dojutsu]
Descriptions: Voici la version améliorer du Kueki. Elle est redoutable et ceux qui y on fais face n'en sont jamais ressortit antique. Disant, autrefois que les sages était les plus puissants, c'est toujours le cas.
Chakra: 40 + 10 Pc par tours (nbrs. de tours X).
Effets: +2 Précision, +3 Vitesse, +2 Impulsion.
Apparence:
- Yeux devient bleu pâle flamboyant.
- Ces cheveux deviennent plus long et blanc.
- Sa carrure est impressionnant, un vrai guerrier.
- Les tatou en forme de tribal son toujours présent mais passe eu aussi à la couleur bleu pâle flamboyant.
- Il parait bien plus humain, mais tout aussi imposant.
Acquisition: Niveau 8.
--------------------------------------------------------------------

Niveau I

- Le Gekiyaku no Jutsu

Senbon no Doku
Descriptions: Créer à partir de leur source unique constituer de poison. Ceux-ci crée des Senbon qui son projeter vers l'ennemie.
Chakra: 5 Pc par Senbon (nbrs. de Senbon = Résistence).
Dégâts: -10 Pv par Senbon.

Bunshin no Doku
Descriptions: Elle à pour même principe de la simple utilité d'un clone, mais une fois toucher il explose dans une fumé empoisonner et ainsi touche la cible à son tour.
Chakra: 10 Pc par Busnhin.
Dégâts: -5 par Tours (Poison).
Effets: +2 Diversion, +1 action à l'utilisateur. Lorsque vous tuer un clone avec une attaque de Taijutsu ou ciblé ces direct -10 Pv. Du au poison.

Kobushi Doku
Descriptions: La main du poison. Technique de Taijutsu visant à porté le poison directement à la cible en lui affligeant un coups de poing.
Chakra: 30 Pc
Dégâts: -20 Pv
Effets:Inévitable si vitesse plus élever que la cible.


Niveau II

Ibuki no Doku
[Zone]
Descriptions: Cette technique consiste à envoyer un souffle de poison sur la zone du terrain. Ayant un sang développer contre le poison, le membre n'est pas atteint par celui-ci.
Chakra: 25 Pc + 10 Pc par Tours (nrbs max = 3)
Dégâts: -30 Pv par tours.

Kaihi no Doku
Descriptions: Cette technique est utilisable seulement avec Ibuki ou Gama en fonction. Le membre du clan peux plus s'échapper au attaque adversaire en ce dissipant dans la fumé provoquer par le poison.
Chakra: 15 Pc
Dégâts: Aucun.
Effets: +2 Esquive,

Seisei Juushou no Doku
Descriptions: Ceci est une technique plus qu'utile au membre. Elle permet à son utilisateur de solidifié son art pour en faire une arme ou une défense.
Chakra: 30 Pc par arme/défense créer.
Dégâts:
Arme: - 30 Pv par coup.
Défense: Bloque une attaque ciblé, Ninjutsu et ou Taijutsu de niveau I ou II.

Sogeki no Doku
Descriptions: Ce son de puissant tire lancer par l'utilisateur. Une fois de plus un poison y est incruster, mais un tout autre poison... Ce poison absorbe la vitalité et le Chakra de l'utilisateur.
Chakra: 20 Pc par tire (nbrs max = résistance).
Dégâts: - 35 Pv.

Nugu no Doku
Descriptions: Ce Jutsu permet de dissipé n'importe qu'elle technique de Ninjutsu.
Chakra: 40 Pc.
Dégâts: Aucun.
Effets: Dissipe une technique de Ninjutsu de niveau I ou II.

Kumo no Doku
[Multi-cible]
Descriptions: L'utilisateur crée des araignée doté d'un puissant poison et les lance vers les cibles.
Chakra: 30 Pc par araignées (nbrs. max = intelligence).
Dégâts: -40 Pv, - 1 vitesse.


Niveau III

Bouei Zettai
Descriptions: Voici la défense la plus puissante de ce clan. Créant de lourd et imposante colonne qui forme un dôme autour de l'utilisateur. Celui-ci ce voit isoler de toute attaque et regagne même des Pv et Pc. Le poison n'est pas qu'une simple attaque pour ces membres, mais aussi un source qui ne fait qu'un avec eux.
Chakra: 75 Pc + 20 Pc par tours (nbrs max = 3).
Dégâts: Aucun.
Effets: Bloque n'importe qu'elle attaque (Genjutsu, Taijutsu, Ninjutsu etc). Regain de 30 Pv/Pc. L'utilisateur ne peux inquanter ou bouger pendant qu'il est dans le dôme.

Tataku no Sasoriza
Descriptions: La frappe du scorpion est une impressionnante attaque non pas par les dommages mais surtout au effets secondaires du poison. Provoquant une sorte de paralysie ainsi qu'un énorme mal de tête.
Chakra: 90 Pc
Dégâts: -80 Pv, - 2 Vitesse, -2 Psychologie.
Effets: Ne dure qu'un seul tour.

Hayate Hebi no Doku
Descriptions: Provoquant un puissant jet de poison prenant la forme d'un serpent et ce dirigeant directement sur la cible.
Chakra: 100 Pc
Dégâts: -200 Pv

Gama no Doku
[Zone]
Descriptions: Création d'un énorme crapaud constitué seulement de l'énergie principale verdâtre du clan. Le crapaud explose dans un énorme nuage de fumé empoisonnant.
Chakra: 100 Pc.
Dégâts: -200 Pv.
Effets: Utilisateur protéger par le poison du à sa capacité de résister au poison.

Kiba Doku
Descriptions: Les crocs du clan Dokueki. Une attaque redoutable qui à déjà montré qu'elle vaut son nom et sa crainte. Un poison qui fait d'énorme dommage. L'utilisateur mord son adverse.
Chakra: 150 Pc
Dégâts: -100 Pv, -2 Psychologie, -2 Force.
Effets: Ne dure qu'un seul tour.

Shashou Doku
Descriptions: L'utilisateur de cette technique ce permet de contrôler son énergie de base du clan pour en faire une attaque ou défense. Il doit toutefois bien être en accord parfait avec son art et donc dois canaliser ces mouvements.
Chakra: 80 Pc
Dégâts: -100 Pv ou bloque une attaque de niveau III sauf Genjutsu.
Effets: L'utilisateur ne peux pas bouger.

Iastsu no Doku
Descriptions: Cette technique permet d'utiliser la pression de l'énergie et ainsi immobiliser un membre du corps de la cible en le cassant.
Chakra: 100 Pc
Dégâts: -75 Pv, - 2 esquives.
Effets: Perte du membre cassé. La cible peux utiliser son membre cassé avec 25 Pc en plus pour chaque technique.
Membre cassé seulement si l'opposant a moins en résistance que l'utilisateur en a en force.

Doku no jutsu
Descriptions: Technique permettant d'empoisonner sa cible indéfiniment.
Chakra: 100 Pc.
Dégâts: 10 Pv de perdu chaque tour.
Effets: Reste constant jusqu'à la fin du combat.

Shinigami Te no Doku
Descriptions: Voici ce pourquoi les légendes on prit naissance. À ce qu'on dit de cette technique, l'utilisateur ce vois acquérir les mains du Shinigami. La mort sonne au porte de ceux qui ce dresserons devant la lueur noir de cette technique. Seul les plus fort pourront y survivre... avec de douloureux dommages. Le sang d'un membre du clan Dokueki est le plus féroce des poisons.
Chakra: 100 Pc, -50 Pv (Sacrifice).
Dégâts: -200 Pv,
Effets: Si la cible à cinq niveau en dessous de l'utilisateur, celui-ci meurt immédiatement.
--------------------------------------------------------------------
HRP: Alors voilà mon clan! J'aimerais vraiment, si possible, me faire valider par Shin directement! ^^''


Dernière édition par Dr. Soul' le Ven 30 Oct - 1:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
Clan Dokueki Scroll10720/720Clan Dokueki Scooll10  (720/720)
Pc ::
Clan Dokueki Scroll10700/700Clan Dokueki Scooll10  (700/700)
Exp ::
Clan Dokueki Scroll1011/450Clan Dokueki Scooll10  (11/450)

Clan Dokueki Empty
MessageSujet: Re: Clan Dokueki   Clan Dokueki Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:50

Donc \o/ Tu va refaire !

1/ Tu met :

~° Capacité Accrues:
Une
membre du Clan Dokueki peuvent sacrifier une partit de ces Pv pour
insérer son propre sang dans l'une de ces Techniques. Le sang de ces
membres est le
poison

Si c'est le poison de ton clan pourquoi je retrouve un poison différent à chaque nouvelle technique ?

2/ Dojutsu c'est ok ...

3/ Bon tu va devoir refaire je pense, a part si tu me retrouve une raison pour qu'on accepte un boost des dégat et EN PLUS les poisons sur chaque technique ... mais je tiens à dire que :

Senbon no Doku : Heu pour 5 Pc tu fait environs 18Pv de dégat ... ce n'est pas très juste ...
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chef ANBU de Kinpaku
Chef ANBU de Kinpaku
Saï


Age : 32
Niveau : 9 et 210 xp
Nombre de messages : 496
Localisation : Nul part et partout à la fois!...
Date d'inscription : 27/09/2009

~RPG~
Pv ::
Clan Dokueki Scroll10250/250Clan Dokueki Scooll10  (250/250)
Pc ::
Clan Dokueki Scroll10310/310Clan Dokueki Scooll10  (310/310)
Exp ::
Clan Dokueki Scroll10164/210Clan Dokueki Scooll10  (164/210)

Clan Dokueki Empty
MessageSujet: Re: Clan Dokueki   Clan Dokueki Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:08

Et voilà, j'ai changé le tous, les boostes je les est enlever tout simplement xD Je me suis rendu compte de ce que tu essayais de me dire plus tôt! ^^
Oui mes technique sont fait d'une base nouvelle, mais j'ai simplement enlever les coups en poison additionnel contre quelque dégâts en plus.
Pour mes capacité accrues, j'ai enlever les tours. Alors il me faudra me sacrifié un nombre X de Pv pour avoir un nombre X de dégâts en plus sur certaine technique.
Alors voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
Clan Dokueki Scroll10720/720Clan Dokueki Scooll10  (720/720)
Pc ::
Clan Dokueki Scroll10700/700Clan Dokueki Scooll10  (700/700)
Exp ::
Clan Dokueki Scroll1011/450Clan Dokueki Scooll10  (11/450)

Clan Dokueki Empty
MessageSujet: Re: Clan Dokueki   Clan Dokueki Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:55

Shinigan [Dojutsu] : Celle la je préfère que tu retire le cout par tour et que tu mette 30Pc pour 5 pointe en mettant les stat touché ^^

Shinigan [Dojutsu] : 40Pc + 10Pc/tour

Senbon no Doku : Respectons le 1Pc = 2 Pv XD 5Pc = 10Pv

Bunshin no Doku : Je baisserais a 10Pv car sa fait déja beaucoup +2 en div ton action et la des dégats mais si une autre technique va dans ton sens ok

Kobushi Doku : 10 Pc donc 20Pv si en plus inévitable = 30Pc pour 20Pv de dégat

Ibuki no Doku : Ok

Kaihi no Doku : 15Pc je crois que c'est plus juste

Seisei Juushou no Doku : C'est 30Pc pour se genre de défense

Sogeki no Doku : Ok

Nugu no Doku : Niveau I et II uniquement

Kumo no Doku : Max araignée = intelligence

Bouei Zettai : Sa fait trop défense absolue, tu bloque tout style ne ninjutsu == ... et tu regagne de la vie pendant autant de tour que tu le souhaite car disons le franchement la résistance dépasse rapidement 20 ... donc non un peu abusé la ... De plus tu essaye de m'avoir ? mais si tu gagne 40Pv/Pc ... en 3 tour tu a fait ta technique niveau III gratos ... tu a regagner plein de vie ...

Tataku no Sasoriza : les malus ne sont effectif que pendant un tour ...

Hayate Hebi no Doku : pourquoi 110 .? alors que tu met 100Pv et 200Pv de dégat et voila

Gama no Doku : pareille si tu veut 150 sa fait 300Pv mais la pour ma part je crois refusé car 300Pv sur zone c'est de l'abus ><

Kiba Doku : Non technique bien trop puissante tu te rend compte 200Pc ? c'est presque ce qu'on paye pour un niveau X ><

Shashou Doku ok

Iastsu no Doku : Heu pour ma part le membre cassé doit être en fonction du niveau je vois mal Naruto casser le bras de Itachi ou Lee casser le bras de Gai ><

Doku no jutsu : Refusé; je part d'un principe simple un combat est envrions 10 tour et encore si tu n'est pas nombreux ...90Pc ...sa fait du 150Pv en dix tour je trouve que sa fait gros ..

Shinigami Te no Doku ok
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chef ANBU de Kinpaku
Chef ANBU de Kinpaku
Saï


Age : 32
Niveau : 9 et 210 xp
Nombre de messages : 496
Localisation : Nul part et partout à la fois!...
Date d'inscription : 27/09/2009

~RPG~
Pv ::
Clan Dokueki Scroll10250/250Clan Dokueki Scooll10  (250/250)
Pc ::
Clan Dokueki Scroll10310/310Clan Dokueki Scooll10  (310/310)
Exp ::
Clan Dokueki Scroll10164/210Clan Dokueki Scooll10  (164/210)

Clan Dokueki Empty
MessageSujet: Re: Clan Dokueki   Clan Dokueki Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:19

Voilà tous à été fait pour ma part! ^^
J'ai toutefois améliorer les technique suivante pour être plus adéquate;
- Bouei Zettai
- Doku no Jutsu

Alors j'attend de vois si c'est nouveau stats te vas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chef ANBU de Kinpaku
Chef ANBU de Kinpaku
Saï


Age : 32
Niveau : 9 et 210 xp
Nombre de messages : 496
Localisation : Nul part et partout à la fois!...
Date d'inscription : 27/09/2009

~RPG~
Pv ::
Clan Dokueki Scroll10250/250Clan Dokueki Scooll10  (250/250)
Pc ::
Clan Dokueki Scroll10310/310Clan Dokueki Scooll10  (310/310)
Exp ::
Clan Dokueki Scroll10164/210Clan Dokueki Scooll10  (164/210)

Clan Dokueki Empty
MessageSujet: Re: Clan Dokueki   Clan Dokueki Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:10

~° Les Valider

Niveau II

- Le Dojutsu

Shinigan [Dojutsu]
Description: Le Dojutsu du clan, est loin d'être l'arme principale de ces membres, tout fois il s'avoue en être une arme de seconde main. Il procure une meilleur vision et change l'apparence de l'utilisateur pour lui confié le secret absolument d'un vrai maitre en la matière.
Chakra: 30 Pc (nbrs. de tours 5).
Effets: +2 Vitesse, +2 Impulsion.
Apparence:
- Les cheveux allonge, et devienne de couleur noir foncé.
- Ces ongles sont eux aussi de couleur noir.
- Sa carrure devient plus imposante et sa peau mauve.
- Ces yeux change pour un vert flamboyant ainsi que plusieurs tatou tribal ce forme sur son corps de la même couleur que ces yeux.

Niveau III

Shinigan [Dojutsu]
Descriptions: Voici la version améliorer du Kueki. Elle est redoutable et ceux qui y on fais face n'en sont jamais ressortit antique. Disant, autrefois que les sages était les plus puissants, c'est toujours le cas.
Chakra: 40 + 10 Pc par tours (nbrs. de tours X).
Effets: +2 Précision, +3 Vitesse, +2 Impulsion.
Apparence:
- Yeux devient bleu pâle flamboyant.
- Ces cheveux deviennent plus long et blanc.
- Sa carrure est impressionnant, un vrai guerrier.
- Les tatou en forme de tribal son toujours présent mais passe eu aussi à la couleur bleu pâle flamboyant.
- Il parait bien plus humain, mais tout aussi imposant.
Acquisition: Niveau 8.
--------------------------------------------------------------------

Niveau I

- Le Gekiyaku no Jutsu

Senbon no Doku
Descriptions: Créer à partir de leur source unique constituer de poison. Ceux-ci crée des Senbon qui son projeter vers l'ennemie.
Chakra: 5 Pc par Senbon (nbrs. de Senbon = Résistence).
Dégâts: -10 Pv par Senbon.

Bunshin no Doku
Descriptions: Elle à pour même principe de la simple utilité d'un clone, mais une fois toucher il explose dans une fumé empoisonner et ainsi touche la cible à son tour.
Chakra: 10 Pc par Busnhin.
Dégâts: -5 par Tours (Poison).
Effets: +2 Diversion, +1 action à l'utilisateur. Lorsque vous tuer un clone avec une attaque de Taijutsu ou ciblé ces direct -10 Pv. Du au poison.

Kobushi Doku
Descriptions: La main du poison. Technique de Taijutsu visant à porté le poison directement à la cible en lui affligeant un coups de poing.
Chakra: 30 Pc
Dégâts: -20 Pv
Effets:Inévitable si vitesse plus élever que la cible.


Niveau II

Ibuki no Doku
[Zone]
Descriptions: Cette technique consiste à envoyer un souffle de poison sur la zone du terrain. Ayant un sang développer contre le poison, le membre n'est pas atteint par celui-ci.
Chakra: 25 Pc + 10 Pc par Tours (nrbs max = 3)
Dégâts: -30 Pv par tours.

Kaihi no Doku
Descriptions: Cette technique est utilisable seulement avec Ibuki ou Gama en fonction. Le membre du clan peux plus s'échapper au attaque adversaire en ce dissipant dans la fumé provoquer par le poison.
Chakra: 15 Pc
Dégâts: Aucun.
Effets: +2 Esquive,

Seisei Juushou no Doku
Descriptions: Ceci est une technique plus qu'utile au membre. Elle permet à son utilisateur de solidifié son art pour en faire une arme ou une défense.
Chakra: 30 Pc par arme/défense créer.
Dégâts:
Arme: - 30 Pv par coup.
Défense: Bloque une attaque ciblé, Ninjutsu et ou Taijutsu de niveau I ou II.

Sogeki no Doku
Descriptions: Ce son de puissant tire lancer par l'utilisateur. Une fois de plus un poison y est incruster, mais un tout autre poison... Ce poison absorbe la vitalité et le Chakra de l'utilisateur.
Chakra: 20 Pc par tire (nbrs max = résistance).
Dégâts: - 35 Pv.

Nugu no Doku
Descriptions: Ce Jutsu permet de dissipé n'importe qu'elle technique de Ninjutsu.
Chakra: 40 Pc.
Dégâts: Aucun.
Effets: Dissipe une technique de Ninjutsu de niveau I ou II.

Kumo no Doku
[Multi-cible]
Descriptions: L'utilisateur crée des araignée doté d'un puissant poison et les lance vers les cibles.
Chakra: 30 Pc par araignées (nbrs. max = intelligence).
Dégâts: -40 Pv, - 1 vitesse.


Niveau III


Tataku no Sasoriza
Descriptions: La frappe du scorpion est une impressionnante attaque non pas par les dommages mais surtout au effets secondaires du poison. Provoquant une sorte de paralysie ainsi qu'un énorme mal de tête.
Chakra: 90 Pc
Dégâts: -80 Pv, - 2 Vitesse, -2 Psychologie.
Effets: Ne dure qu'un seul tour.

Hayate Hebi no Doku
Descriptions: Provoquant un puissant jet de poison prenant la forme d'un serpent et ce dirigeant directement sur la cible.
Chakra: 100 Pc
Dégâts: -200 Pv

Gama no Doku
[Zone]
Descriptions: Création d'un énorme crapaud constitué seulement de l'énergie principale verdâtre du clan. Le crapaud explose dans un énorme nuage de fumé empoisonnant.
Chakra: 100 Pc.
Dégâts: -200 Pv.
Effets: Utilisateur protéger par le poison du à sa capacité de résister au poison.

Kiba Doku
Descriptions: Les crocs du clan Dokueki. Une attaque redoutable qui à déjà montré qu'elle vaut son nom et sa crainte. Un poison qui fait d'énorme dommage. L'utilisateur mord son adverse.
Chakra: 150 Pc
Dégâts: -100 Pv, -2 Psychologie, -2 Force.
Effets: Ne dure qu'un seul tour.

Shashou Doku
Descriptions: L'utilisateur de cette technique ce permet de contrôler son énergie de base du clan pour en faire une attaque ou défense. Il doit toutefois bien être en accord parfait avec son art et donc dois canaliser ces mouvements.
Chakra: 80 Pc
Dégâts: -100 Pv ou bloque une attaque de niveau III sauf Genjutsu.
Effets: L'utilisateur ne peux pas bouger.

Iastsu no Doku
Descriptions: Cette technique permet d'utiliser la pression de l'énergie et ainsi immobiliser un membre du corps de la cible en le cassant.
Chakra: 100 Pc
Dégâts: -75 Pv, - 2 esquives.
Effets: Perte du membre cassé. La cible peux utiliser son membre cassé avec 25 Pc en plus pour chaque technique.
Membre cassé seulement si l'opposant a moins en résistance que l'utilisateur en a en force.

Shinigami Te no Doku
Descriptions: Voici ce pourquoi les légendes on prit naissance. À ce qu'on dit de cette technique, l'utilisateur ce vois acquérir les mains du Shinigami. La mort sonne au porte de ceux qui ce dresserons devant la lueur noir de cette technique. Seul les plus fort pourront y survivre... avec de douloureux dommages. Le sang d'un membre du clan Dokueki est le plus féroce des poisons.
Chakra: 100 Pc, -50 Pv (Sacrifice).
Dégâts: -200 Pv,
Effets: Si la cible à cinq niveau en dessous de l'utilisateur, celui-ci meurt immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chef ANBU de Kinpaku
Chef ANBU de Kinpaku
Saï


Age : 32
Niveau : 9 et 210 xp
Nombre de messages : 496
Localisation : Nul part et partout à la fois!...
Date d'inscription : 27/09/2009

~RPG~
Pv ::
Clan Dokueki Scroll10250/250Clan Dokueki Scooll10  (250/250)
Pc ::
Clan Dokueki Scroll10310/310Clan Dokueki Scooll10  (310/310)
Exp ::
Clan Dokueki Scroll10164/210Clan Dokueki Scooll10  (164/210)

Clan Dokueki Empty
MessageSujet: Re: Clan Dokueki   Clan Dokueki Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:05

    ~° New's
    À titre d'information le Clan Dokueki est annulé à 100 pour 100. Ce clan n'existe plus, désoler d'avoir usé de ton temps Nora...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan Dokueki Empty
MessageSujet: Re: Clan Dokueki   Clan Dokueki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan Dokueki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Techniques :: Demandes Provisoires-
Sauter vers: