Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------

-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Examen 4] Equipe de Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
avatar

Age : 30
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
720/720  (720/720)
Pc ::
700/700  (700/700)
Exp ::
11/450  (11/450)

MessageSujet: [Examen 4] Equipe de Shin   Dim 20 Sep - 13:20

Vous arrivez devant un Anbu qui vous montre d'un mouvement du doigt un petit renard qui fait sa toilette. L'animal porte le morceau de parchemin, il mire dans votre direction pendant un moment puis prend la fuite. L'anbu se met à rire. Il n'y avait rien à dire, ils allaient devoir poursuivre un renard à travers la foret. Mais une fois que vous avez décider de le poursuivre vous remarquez qu'il y a des miliers de renard avec un bout de parchemin enrouler autour du cou.

~~ Piouf ~~

Tout ces renards son des clones du premier.
Pour avoir le morceau de parchemin vous devez faire 200 Lignes chacun de recherche ect, une fois fait et que vous arrivez à avoir le renard il se passera une petite surprise...

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
avatar

Age : 25
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
670/670  (670/670)
Pc ::
870/870  (870/870)
Exp ::
283/450  (283/450)
MessageSujet: Re: [Examen 4] Equipe de Shin   Dim 20 Sep - 13:55

Ils étaient les trois arrivés sur une sorte de plaine séparant deux forêts épaisses. Shin impassible regardait l'homme au fond de la zone, debout il portait un masque d'anbu et semblait être un agent destiné à orienter les jeunes genins sur quelle voit emprunter pour poursuivre l'examen. Ce dernier indiqua un jeune renard faisant sa toilette un peu plus loin. Sur son dos était percevable un morceau de parchemin, certainement l'un recherché pour continuer l'examen et donc le réussir. Il était donc important de récupérer ce bout de papier et de vérifier si il s'agissait bel et bien du parchemin de konoha. Le petit mammifère fuyait dans la forêt, persuader qu'il était en danger il orienta ses pas dans le petit bosquet derrière l'anbu qui se mit à rire sous le ridicule de la situation. Il fallait dire qu'une telle épreuve relever à se prêter à sourire, même si pour Shin la situation était si désespérante qu'il ne préféra pas relever le rire de l'anbu pour ne pas se faire remarqué davantage. Il lui aurait bien fait passer la tête dans son colon histoire de lui faire comprendre que rien n'est drôle dans le fait de poursuivre un pauvre renard dans une forêt. Pour un adversaire de taille il fallait dire qu'il était ridiculement petit cet animal et le principe qui consistait à l'attraper ne paraissait pas bien difficile pour le moment. Gomy s'élança alors dans le bosquet suivit de prêt par ses deux compères qui eux non plus ne paraissaient pas vouloir rire de la situation, surtout lorsqu'ils arrivèrent dans le bois et qu'ils aperçurent tous ces renards clonés avec un parchemin sur le dos. La galère, comment voulaient ils qu'ils parviennent à retrouver le vrai renard des faux ? Tout simplement parce qu'ils n'avaient pas envisager la possibilité qu'un membre de l'akatsuki se retrouve dans l'équipe. Malgré cela Gomy devrait se montrer très prudent, un faux pas et l'anbu ainsi que deux ninjas de konoha découvriraient le poteau rose au risque de faire échouer la mission que Shin était venu accomplir. Une hypothèse qui n'avait même pas à être envisager puisque depuis que le Datenshi était devenu ninja, aucune de ses missions ne s'étaient résolues par un échec quel qu'il soit.

Satané renard !!

Shin s'écria avant de contrôler de nouveau ses câbles, ces derniers entourèrent à plusieurs endroits les renards sans les toucher dans la plus grande des discrétions. Ils furent éparpillés sur le terrain à divers endroit avant de se laisser reposer sur le sol. Tous reliés au démon rouge, ils allaient tous pouvoir subir une lourde attaque de zone au prochain tour et ainsi être détruit dans les plus brefs délais.

Surtout ne les effrayés pas, si ils restent comme cela je pense pouvoir en abattre bon nombre et trouver le vrai. Mon attaque ne sera pas assez puissante pour tuer où le carboniser mais elle sera suffisamment puissante pour faire exploser les clones.

Shin contrôlait ses câbles à la perfection, sans faire de mouvement brusque, les jeunes animaux ne pourraient pas prendre la fuite pour plusieurs raisons. La première étant que depuis le temps, Shin avait entourer la quasi totalité de la zone avec ses câbles et en un mouvement de son index, il pourrait redresser tous ces cheveux métalliques de telle sorte à ne laisser aucune ouverture. La plus simple raison restait néanmoins le fait que tant qu'il n'y en avait aucun qui exécuterait un mouvement irréfléchie et qui pourrait les apeurer, le sort en serait jeté. Avec un peu de chance ce parchemin serait leur morceau manquant. Ainsi l'épreuve serait terminé et tous pourraient rejoindre le pont comme Takako l'avait prévu et voir si oui où non l'équipe de la jeune demoiselle avait survécu. Dans le cas contraire où il ne s'agirait pas du parchemin, ils poursuivraient leur route pour trouver le bon et gagner le pont pour clore ce stupide examen. Dans tous les cas le jeu serait bientôt terminé et la mission pourrait enfin vraiment commencée. L'enjeu était très important, cela Shin le savait pertinemment mais son impatience pourrait très bien lui faire défaut tôt où tard. La pression qui reposait sur les épaules du jeune garçon de dix ans seulement aurait pu être surprenante, tant de sang froid pour son si jeune âge et une précision remarquable qui dans la plus grande des discrétions lui avait permis d'entourer la zone de ses câbles métalliques et d'en contrôler chaque sortie. Mais toujours le regard rivé sur ce qu'il faisait, il fit signe à ses partenaires qu'il avait la situation bien en main.

50 lignes


Citation :
Spoiler:
 

_________________


.: Sois avec, ou contre moi :.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiranui Genma
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
avatar

Age : 29
Niveau : 5
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
230/230  (230/230)
Pc ::
190/190  (190/190)
Exp ::
22/130  (22/130)

MessageSujet: Re: [Examen 4] Equipe de Shin   Dim 20 Sep - 19:55

Le petit groupe avait enfin atteint son objectif, un endroit reculé de la zone de la première épreuve de l'examen, les trois ninjas n'avait pas vraiment l'air pressés mais il devaient avoir hâte que cette épreuve se finisse. Genma avait remarqué un anbu u loin, au même titre que Gomy, l'homme semblait lasse d'attendre, l'homme montra un renard très roux au loin, l'animal se mit à fuir instinctivement. L'anbu se mit à rire à pleins poumons, quel manque de respect, il riait de la situation qui mettrait à mal les nerfs des participants. Gomy fonça le premier, suivi de Genma qui sentait que cette étape s'annonçait très ennuyante et qu'elle gaspillerai un peu de leur énergie.

Shiranui suivait de près Gomy et aperçut un grand nombre de clones du renard, chacun d'entre eux était accoutré d'un rouleau de parchemin, rien ne pouvait permettre aux ninjas de pouvoir différencier le vrai du faux. Il faudrait donc passer du temps pour que le renard s'épuise et éliminer les clones, Genma avait en tête une tactique plutôt longue mais très peu fatigante, ce qui permettrait de rebondir s'il y avait une autre surprise après celle du renard peureux.

Genma regarda Gomy, il avait apparemment un plan, il s'exécuta dans les plus brefs délai, tissant une véritable toila d'araignée autour de l'animal et ses clones. Le jeune garçon demanda à ses équipiers de ne pas intervenir, du moins ne pas leur faire peur, son plan aboutirait peut être à un franche réussite ce qui serait une bonne chose pour l'équipe Genma qui se retrouvait sans nouvelles de Takako et son équipe.

" - Gomy, tu as l'air d'avoir un plan, je te laisses faire, si je vois que certains échappent à ton contrôle je serais la pour intervenir, il ne faut pas que l'on se gêne mutuellement. "

Genma s'écarta un peu du reste du groupe, ça lui permettait d'avoir un angle de vue différent et donc être plus utile. Shiranui attendait une réaction vive de Daft qui n'avait pas encore agit de quelconque façon, certaines personne était apeurées par l'inconnu ou les responsabilités qui découlent de ce genre d'examens. Le temps semblait figé, personne ne bougeait, chacun attendant un geste de la part de l'autre, même le renard restait de marbre malgré sa nature animale. Le Anbu était encore derrière eux et assistait à la scène avec attention, ça lui permettait de juger du potentiel des ninjas du village.

Un petit brise venait couper l'inactivité du paysage, faisant bouger les feuilles des arbres et les cheveux des ninjas présents, ce parchemin était une nécessité, et l'échec n'était pas une option. Ce n'était la que la première épreuve, le reste s'annoncerait surement plus dur, Genma n'eut pas l'occasion de voir de quoi étaient capables les ninjas des autres villages, mais il était presque sur que l'autre équipe de Konoha serait qualifiée pour la suite de l'examen.

Shiranui se concentra en vitesse et créa un katon bunshin, ce clone lui permettrait un plus grand éventail tactique et surtout de mieux veiller au troupeau de renard. Le clone s'éloigna de deux mètres de son créateur, toujours les yeux rivés vers le rouleau de parchemin.



Pv : 210
Pc : 170 - 5 : 165
Action : Katon bunshin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teka
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
avatar

Age : 24
Niveau : 7
Nombre de messages : 613
Localisation : La ou tu n'es pas... e_e
Date d'inscription : 20/04/2009

~RPG~
Pv :
:
310/310  (310/310)
Pc ::
270/270  (270/270)
Exp ::
125/170  (125/170)
MessageSujet: Re: [Examen 4] Equipe de Shin   Mar 22 Sep - 16:51

~Mon sang ce glace, mes os gèle, mes pieds brule et ma tête est bleu... Le feu et la glace s'entrechoque, je me réveille dans un grand crie et touche mon cœur qui bat pour m'assurer que je vit. Le vent frais viens me heurter mes poumons, le soleil brulant, viens m'éblouir. Je pousse mes draps dans un nuage de sueur, me lave, m'habille et regarde l'heure... Je suis exaspéré, je suis en retard. Mes camarades doivent surement m'attendre, je prends mon sac a dos oubliant la moitier de mes équipement, sur le chemin je me rends comte qu'il est vide et que je n'ai que le stricte nécessaire, quelque kunaï et shuriken plus tensou et gensou. Je me lance dans une course perdu d'avance en direction du lieux propice, de l'examen de sélection des chuunins.


~L'essoufflement... Il ce provoque quand on fait un grand effort, quand quelqu'un fait jaillir une grande peur en nous ou quand on a des problèmes de santé. Dans mon cas c'est la première alternative, j'étais appuis contre un arbre, l'heure était déjà passé, c'était honteux. Au loin, Gomy et Genma, je ferais donc équipe avec eux... J'inspirai, expira, inspira et partit a vitesse grand V les rejoindre, je freina, glissa et m'arrêta a leurs coté en les saluant poliment puis je leurs fit mes excuse. Devant moi, je pus apercevoir une grande porte en fer, une zone interdite de kirigakure, un anbu fit son apparition nous expliquant que nous devons attraper le parchemin, ce trouvant sur la queux d'un renard. Je souris mesquinement, me disant que la tâche était des plus facile mais quelque chose me déconcerta... L'anbu avait une drôle de façon de parler ainsi que de rire. Le renard prit la fuite, les portes s'ouvrirent et je m'élança derrière mes coéquipier, poursuivant ce renard que nous devions attraper coute que coute!


~Après une course acharné de quelque minute nous arrivions sur le lieux ou le renard ce trouvait... Mais il n'était pas tout seul, il y avait plein d'autre renard, parchemin a la queux, lui ressemblant. Des clones, une illusions ou une réalité? Je fermai les yeux, me concentrant, durant quelque instant... Distinguant les formes de chakra, et je déduis que ce n'était que des clones, seulement je faisais débile, mes coéquipiers l'avait déjà remarqué. Gomy était entrain d'effectuer des mudras quand des files de fer vinrent boucler le périmètre, ce gomy était quelqu'un! Genma semblait ne pas vouloir le déranger et j'étais du même avis, il créa un clone de feu puis ce rendit plus loin pour avoir une meilleur vue général.

<< Je suis d'accord avec vos raisonnement mais j'ai un plan! Shin a bouclé les renards avec son fer, on va tous prendre un tiers et utiliser une technique de zone, assez puissante pour détruire plusieurs clone et blesser l'original. Car si un de nous ce risque et utiliser trop de chakra pour sa, si on ce fait attaquer, on est mal! >>


Je sortit Gensou, n'activant pas son pouvoir, je délimita mon tiers, espérant que mes amis me suivrait. Il fallait économiser le chakra, car on ne connaissait pas les capacités et les statistiques de notre éventuelle adversaire, de plus on ne savait aucunement ce qui ce passerait si ont activaient ce parchemin. Je remit gensou sur mon dos, restant le plus calme possible j'observais ces renards du fond de mes yeux et d'un air glacial essayant de les captivaient pour ne pas qu'ils bougent. A présent ce serait a shin et genma allaient prendre leurs décisions.

-----------

~40 Ligne~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
avatar

Age : 25
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
670/670  (670/670)
Pc ::
870/870  (870/870)
Exp ::
283/450  (283/450)
MessageSujet: Re: [Examen 4] Equipe de Shin   Mar 22 Sep - 17:54

Le silence était de marbre, aucun bruit ne transgressait les renards tous occupés à leur stupide tâche essayaient tous en cœur de se débarrasser de leur parchemin. Shin toujours concentré se contentait lui de poursuivre la mise en place de son piège tout en gardant à l'œil ses deux coéquipiers. Genma comprit qu'il ne servirait à rien d'apeurer les renards, Daft quant à lui proposa une idée qui effectivement aurait pu s'avérer être bonne si Shin n'avait pas déjà prévu le coup. La mise en place de son piège câblé se révélerait propice lorsque tout sera terminé. Il comptait faire parcourir à l'intérieur des cheveux d'eben, un chakra à la nature Raiton, le fer étant conducteur allait se montrer bien plus efficace qu'il n'y paraissait. N'étant que de simple clone, une puissante attaque ne ferait que tuer et carboniser les renards ainsi que les parchemins, d'où l'utilisation d'une technique qui ne ferait que simplement le sonnée pour ne pas perdre l'examen. Le Datenshi était enfin prêt, ses doigts écartés comme un manipulateur de marionnettes ne bougeaient plus, les câblages entouraient à présent totalement leur future proie et l'heure de la victoire sonnerait bientôt aux portes de ces stupides clones. Genma créa un clone de feu avant de partir à deux points stratégiques de la cage, c'était une bonne idée dans l'optique où certains renards viendraient à esquiver l'attaque, même si Shin doutait d'une quelconque forme d'intelligence supérieur chez ces animaux incapables de se débarrasser d'un vulgaire morceau de papier sur leur dos. Daft quant à lui resta prêt de Gomy sans savoir que faire, devait il utiliser une technique de zone ? C'était plutôt un attribut rare chez les jeunes genins, mais dans tous les cas un tel jutsu ne pourrait pas se révéler très efficaces lors d'un combat. Shin ouvrit la bouche et s'adressa à son camarade de chasse en chuchotant pour ne pas apeurer les renards..

Ce ne sera pas la peine Daft Kun, gardes ton chakra pour plus tard nous en aurons plus besoin. Je vais me charger d'éliminer ces stupides clones.

A peine eut il le temps de terminer sa phrase qu'il concentra une quantité minime de chakra raiton à l'intérieur des câbles qui s'illuminèrent d'un courant électrique. Lorsque l'énergie accumulée dans les cheveux d'eben fut suffisamment puissante pour être relâchée d'un seul coup, Shin envoya une impulsion et de nombreux éclairs se libérèrent des câbles détruisant par la même occasion bons nombres de clone. Tous disparaissaient après le moindre contact avec un éclair mais un hic vint compromettre le plan du démon rouge. Quelques clones du renard se regroupèrent au centre avant de se recouvrirent de terre, creusant dans le sol tous en cœur, ils se recouvraient de cette substance poudreuse pour atténuer les effets des éclairs. Même si l'attaque ne fut pas totalement parée, il restait une vingtaine de clone encore en vie après la décharge. Tous se dispersèrent dans plusieurs direction, laissant Shin sans voie. Comment pouvaient ils avoir eut l'intelligence nécessaire pour savoir que la terre diminuerait les effets de l'électricité ? C'était improbable mais il ne fallait pas oublier qu'ils étaient en épreuve d'examen, l'improvisation était nécessaire dans la vie d'un ninja, et tout ne se passe pas souvent comme on veut lors d'une mission. Gomy s'écria alors à ses camarades, tout en se lançant à la poursuite de l'un des groupes de renard. Ils étaient quatre groupes de cinq clones, par chance Genma avait eut la présence d'esprit de créer un clone de lui même, ceci allait leur permettre de gagner un temps fou et de ne pas perdre de vue les petits mammifères.

Maudits renards !!! C'est pas vrai !!! Rattrapons les avant qu'ils ne s'échappent !

Le démon rouge, alias Shin Datenshi, réduit au triste sort de devoir poursuivre de vulgaire animaux. La vie était bien dur, et il y a quelques mois Shin n'aurait jamais cru devoir repasser une deuxième fois son examen chuunin en étant membre de l'akatsuki. Le destin était bien cruel. Bondissant d'arbre en arbre, Gomy ne perdait pas de vue son objectif, les petits animaux recouvert de parchemin courait vers le nord à une vitesse remarquable, s'armant de beaucoup de sang froid, le Datenshi tira quatre kunai, tous touchèrent leur cible et ce fut déçu qu'il se rendit compte que le vrai ne faisait parti d'aucun d'entre eux. Il retourna alors en direction de l'anbu déçu, en trainant des pieds. L'air furieux il donna un violent shoot dans un caillou qui vint se planter dans l'écorce d'un arbre.

Tss putain de renard !!

50 + 52 = 102 lignes


Citation :
Spoiler:
 

_________________


.: Sois avec, ou contre moi :.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiranui Genma
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
avatar

Age : 29
Niveau : 5
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
230/230  (230/230)
Pc ::
190/190  (190/190)
Exp ::
22/130  (22/130)

MessageSujet: Re: [Examen 4] Equipe de Shin   Mer 23 Sep - 13:37



Le plan du jeune Gomy s'était jusqu'à la déroulé sans accroc, il avait minutieusement enfermé les renards dans un enclos de fil d'acier. Daft avait exposé son plan, mais celui de l'autre équipier de Genma était déjà en place et il allait déclencher son attaque. Rapidement des petits éclairs s'échappèrent des câbles mais un groupe de renard fit de la résistance, se protégeant de l'attaque en s'enterrant au plus vite. Suite à ça, les animaux fuirent au plus vite, une vingtaine, séparés en groupe de cinq.

Genma qui avait prévu un clone pu se charger de deux groupes différents, le véritable Genma avait déjà réalisé son objectif, il avait sortit en vitesse trois sembons et embroché autant de bestiaux qu'il n'avait de projectile, il se rua vers les deux autres qui couraient cote à cote, mais ils n'étaient pas assez rapide pour le jeune homme qui en un instant se retrouva derrière eux. Shiranui attrapa les deux renards par la queue et tira d'un coup sec, la colonne vertébrale des deux animaux à poil roux se brisa dans un bruit de craquement et les deux corps disparurent dans un petit nuage de fumée, encore de simples clones.

Le clone avait prit de vitesse les renards, il assena deux coups de poing au premiers et jeta trois sembons avant de se saisir du dernier. Le clone du jeune homme se baladait avec un renard dans les mains, qu'il lança contre un arbre et celui ci disparu. Toujours pas l'original, il devait être dans le dernier groupe dont s'occupait Daft. Genma rejoignit son équipier, Gomy était la, les mains vides également, comme agacé par le temps que prenait cette épreuve. Le juunin était la serein, un petit air narquois, il devait savoir le quel était le vrai, si tenté qu'il y en ait un. Shiranui s'assit sur le sol pour patienter, guettant l'arrivée du troisième genin de l'équipe.

" - Bon espérons que ça se termine sous peu, cette épreuve devient chiante. "

Il était rare pour Genma de se plaindre et de parler comme ça, mais ce petit jeu ne l'avait pas amusé, sa patience avait une certaine limite et dans notre cas elle était dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teka
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
avatar

Age : 24
Niveau : 7
Nombre de messages : 613
Localisation : La ou tu n'es pas... e_e
Date d'inscription : 20/04/2009

~RPG~
Pv :
:
310/310  (310/310)
Pc ::
270/270  (270/270)
Exp ::
125/170  (125/170)
MessageSujet: Re: [Examen 4] Equipe de Shin   Ven 25 Sep - 18:20

~Les renards s'évadaient dans tout les sences, j'avais prit mes marques, un tiers de ce qu'il restait : entre cinq et dix renard... De même pour mes compagnons. Je captivai leurs attention mais même avec sa, sa ne suffisait pas! Les renards s'échappèrent, du moins mon groupe, je ne faisais plus attention aux autres... Je vint découpé avec Tensou deux renards mais les autres me prirent de vitesse et ce fut une poursuite acharné, a travers cette forêt ou je dus en tuer pas plus d'un. Au bout d'un quart d'heure je me rendis comte qu'ils avaient feinté, les malins... Ils avaient prit une autre direction, je fis donc demi-tour sur de moi.


~A l'ouest, des bruits de senbon, le métal aiguisé qui fend l'air! A l'est des bruits de foudre, des cries d'oiseau retentissent dans cette forêt morte. J'en conclus que si la foudre venait de l'est alors genma venait de l'ouest et gommy de l'est. Au sud, devant moi, une explosions violente poursuivis par un séisme et un barrage d'arbre. Ces renards avaient réveillé des fauves, hostiles et peu chaleureux dans leur sieste. Peut être que mes compagnons étaient dans la même mouise mais je n'avais pas de bol. Ces dangereux prédateur, rodait autours de moi quand, de nouveau, un séisme ce fit entendre et ressentir. Ces renards courraient de toute leurs vitesse, ils firent fuirent les fauves qui m'entourais mais... Surprise! Un encore plus féroce prédateur les poursuivaient. Bientôt, a ma grande surprise, je pris le prédateur et les renards de vitesse me positionnant en tête de course et la, dans un moment de folie, je songea a un jutsu! Un jutsu de zone, je n'aurais pas assez de temps pour effectuer les mudras requis, un jutsu ciblé n'avait aucune utilité, je n'avais plus qu'une solution, mon genjutsu bestial qui utilisait mon sakki. Je disposais d'une second avant que les renards ne m'écrase et d'une demi second avant que le prédateur ne me bouffe, je fis un dernier effort pour accroitre ma vitesse affin de gagner un dixième de second... Arrêt, rotation en demi tour, main coller. Les renards sont a un millième de second mes yeux s'ouvrent et mon esprit bestial pèse au dessus de leurs tête. Toute les clones ce dissipent, le prédateur s'évanoui. Et voila que je suis perdus, je me suis mis dans de beau draps. Je prends un petit moment pour me poser et reprendre mes esprit. Après quelque minute, je ferme les yeux pour localiser un chakra et j'en ressent un. A priori ce n'est pas gommy kyochi car son chakra est bien plus effrayant, je suis heureux et me dirige vers genma espérant qu'il a eu ces satané renards.


~Je m'arrête, me positionne derrière un arbre, dégainant Tensou et Gensou... Mon coeur bat un rythme intensifs, je vois une ombre bouger, je rampe et vois genma. Je suis soulagé. Extrêmement soulagé. Je me replanque derrière l'arbre et fait une entré digne de ce nom, genma en a finis avec son groupe puis je m'interroge et le regarde dans le blanc des yeux avec le blanc de mes yeux, ne voulant rien lui dire avec ce regard interrogatif.

<< Satané Renard! Ils m'ont donné du file a retorde ces... Au faite! Ou est gommy, sinon, as-tu eu ce satané renard Genma? >>

Je respirai fort, essoufflé, m'interrogeant sur le cas de gommy. Ou était-il, après avoir fait tant d'effort je ne pouvais ressentir son chakra mais il n'allait plus tarder a venir maintenant. Cela commencé a m'énerver, je venais pour passer chuunin et non poursuivre un satané renard dégénéré, si sa n'aurait tenu qu'a moi, je l'aurai donné a bouffer a mon chien! Je mit mes mains sur mes hanches, scrutant l'horizon, espérant que ma vue porte sur gommy...

--------------


~42 Ligne~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pnj X
Maître Pnj
Maître Pnj
avatar

Age : 27
Niveau : 18
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2009

MessageSujet: Re: [Examen 4] Equipe de Shin   Lun 28 Sep - 22:52

(C'est prévu ne vous inquiétez pas xD suivez juste ce qui se passe ^^)

Les ombres voyageaient autour du groupe, deux hommes vinrent bloquer les mouvement de Daft et Shiranui, une troisième fit des signes pour créer un cyclone qui bloqua et les coupa totalement du monde extérieur. Les hommes qui se trouvait en face des deux ninjas ne montrait aucune hésitation, leurs affaires dissimulaient leur visage, il n'avait pas de bandeau, on aurait l'impression qu'ils faisaient partie du test de l'examen, mais aucun ne faisait en sorte de cacher leur puissance certaine.

[Shin est projeté très loin impossible de le suivre]

Un quatrième hommes projeta le jeune Datenshi loin, un vent continuel qui l'envoya valdinguer dans une autre foret bien loin de ces compagnons. Une fois qu'il toucha le sol une grotte se construisit autour de lui. Un homme était présent, les bras croisé dans les ténèbres de la technique l'homme parla distinctement.
- Shin Datenshi nous ne pouvons plus attendre dit il, la grotte totalement fermé il n'y avait rien qu'il filtrait ici, les deux ne pouvaient pas se voir et tout cela augmentait d'un cran le stresse que certain aurait pu ressentir.

- Nous avons donc besoin de votre aide comme prévu Shin Datenshi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
avatar

Age : 25
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
670/670  (670/670)
Pc ::
870/870  (870/870)
Exp ::
283/450  (283/450)
MessageSujet: Re: [Examen 4] Equipe de Shin   Mar 29 Sep - 18:50

Ils étaient tous réunis au point de départ, sans renard surement s'était il échappé où allait savoir ce qu'il s'était passer. Peut être fallait il tuer l'anbu qui était là, après tout c'était une épreuve il fallait s'attendre à tout de la part des organisateurs. Alors que Shin s'avançait lentement vers l'anbu, des ombrages autour du groupe l'interpelèrent, fallait il s'attendre à une attaque ennemie ? Il n'eut pas vraiment le temps de répondre qu'une bourrasque l'emporta au loin un peu comme ce dessin animé qu'il regardait autrefois où la team rocket criait en traversant le ciel une phrase qui à force l'avait agacé mais qui aujourd'hui prenait une tout autre tournure. Lorsqu'il retomba sur ses deux pieds, une grotte se forma rapidement autour de lui, confinant la zone hermétiquement, rien ne semblait pouvoir percer cette paroi solide. Il se redressa lentement en essuyant les quelques saletés que sa tenue aurait pu ramasser lors de l'atterrissage et fut extirpé de ses pensées par une voie rauque. L'homme quémandait l'aide du jeunot comme c'était prévu d'après les termes exactes qu'il employait, effectivement s'était le cas mais le fait que cela se fasse aussi tôt n'était pas vraiment prévu.

Entendu, dîtes moi juste ce que je dois faire et quand... Shin marqua une pause le temps de faire craquer ses cervicales en hochant la tête de droite à gauche. Et ce sera fait.


_________________


.: Sois avec, ou contre moi :.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pnj X
Maître Pnj
Maître Pnj
avatar

Age : 27
Niveau : 18
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2009

MessageSujet: Re: [Examen 4] Equipe de Shin   Mar 29 Sep - 19:53

La pénombre, un petit trou se forma pour qu'une lumière crus distille dans la noirceur de la caverne. L'homme s'avança vers Shin on pouvait distinguer que l'ombre ouvrait les bras.

Entendu, dîtes moi juste ce que je dois faire et quand...Et ce sera fait.

- Bien j'en attendais pas moins de l'akatsuki dit il, s'approchant de Shin il lui lanca un rouleau, Les zones ou attendent les troupes il faut que tu arrive à les faire entrer nous allons nous servir des Genin comme bouclier humain puis d'ici nous allons envahir Kiri dit il, la lumière c'était diriger sur la carte et l'homme indiquait les points d'entrer des troupes ainsi que comment ils allaient se déplacer pour prendre d'assaut Kiri de l'intérieur.
- Nous avons fait appelle à l'akatsuki car nous avions confiance dans les talents que vous avez semblerait ils distiller dans se monde, nous avons déjà commencer à prendre Oto, cela n'est plus qu'une question d'heure avant qu'il ne tombe mais au vue de la barrière que nous avons misent, personne n'est au courant, il faut que l'on finisse le travaille il avait dit cela d'une traite, un silence pesant puis l'homme fit un bruit avec sa langue.

- A oui j'ai oublié de vous demander, je ne suis pas bien au courant de ce qui se passe lors des examens, y a t'il des forces en présences que nous ne connaissons pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
avatar

Age : 25
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
670/670  (670/670)
Pc ::
870/870  (870/870)
Exp ::
283/450  (283/450)
MessageSujet: Re: [Examen 4] Equipe de Shin   Mar 29 Sep - 20:41

Shin resta là sans bouger le temps de recevoir les quelques explications qui pourraient lui servir pour mener à bien son objectif. Faire infiltrer les troupes par la forêt en masse semblait être une manière étrange de se saisir d'un village, d'après le démon rouge il aurait mieux valu répartir équitablement les armées aux différents points cardinaux du village en lançant l'invasion en même temps pour dissoudre les unités de défense et ainsi semer la pagaille. Hors le faire que d'un côté signifiait soit qu'ils étaient inconscient, soit bien trop nombreux pour craindre une quelconque réplique adverse. Dans tous les cas cela ne regardait pas shin, il avait été payé pour mener à bien cette mission et rien d'autre donc inutile de chercher à comprendre la stratégie de ces hommes. Après avoir parcouru le rouleau d'un regard vif, il replongea ses yeux dans la silhouette obscure de l'homme en armure qui venait de lui demander confirmation concernant les forces occupant le village actuellement. Serait il possible qu'ils ne sachent pas qu'un haut conseil des kages avaient eut lieu ? Si c'était le cas l'opération risquait encore une fois de se montrer délicate.

Un haut conseil des kages a regroupés les hauts gradés de chaque village. D'après ce que je sais ils sont tous nouveaux élus mais le kage de konoha à l'air d'être une recrue plutôt douée pour une débutante dans le milieu. Si c'est tout ce don vous avez besoin je ne vais pas vous faire attendre davantage le devoir m'appelle.

Sur ces mots Shin lia ses deux mains l'une contre l'autre en levant le majeur et l'index vers le ciel, il murmura le mot "rupture" avant qu'une source de chakra importante vienne lui rendre son apparence normale. La quantité de chakra qui filtrait à travers son corps était des plus impressionnante mais le caché aurait été bien trop difficile. Ou prendre le risque de vaincre les anbus gardant les portes sans ses pleines capacités, n'allait apportait que du tord au Datenshi qui doutait de pouvoir réussir à tous les tuer suffisamment rapidement pour faire rentrer tous ses petits amis. Revêtant son manteau d'akatsuki cachée dans son sac, il arbora un sourire narquois en soulageant sa conscience et sa fierté que de reporter de nouveau les couleurs de son organisation. Il plaqua alors sa main contre son bandeau avant de le jeter sur le sol avec men foutisme et la seule soif de mener à bien sa mission en objectif. Il quitta la grotte par l'ouverture créée plus tôt par l'homme en armure afin qu'ils ne sombrent pas tout deux dans la pénombres et reparti en bondissant d'arbres en arbres jusqu'à atteindre les premières portes indiquées par le plan fourni. Il fallait donc tuer ces deux anbus qui gardaient les portes pour permettre aux troupes de rentrer dans l'enceinte de la forêt, répéter l'opération sur les deux prochaines et toute cette mise en scène concernant l'infiltration de Shin dans konoha et de l'examen Genin se révélera être un franc succès. Écarquillant ses doigts des uns contre les autres, il tissa une multitude de câbles métalliques qui vinrent saisir les deux anbus qui se retrouvèrent saucissonnés en l'espace de quelques secondes. Shin caché derrière un arbre esquissa un sourire derrière les bandages de son masque et ferma le poing pour trancher les deux hommes qui perdirent quelques membres avant de rendre l'âme. S'approchant des portes avec la plus grande décontraction, il brisa la première serrure à l'aide de sa maîtrise du kinton avant de répéter l'opération sur les deux dernières portes. La rapidité dont il faisait preuve était surprenante d'autant plus que rien ne fut découvert par les supérieurs qui ne purent réagir face à ce "problème" des plus délicats. Les troupes entrèrent rapidement dans l'enceinte prenant toutes différentes directions dans le but de mener une tuerie des plus spectaculaire. Quant à la dîtes mission du démon rouge, celle ci était terminée, il pourrait donc prendre la fuite en prenant bien soin de se faire remarqué pour faire comprendre que l'akatsuki se manifestait encore malgré une grande période d'inactivité et que tout cela n'était que le commencement...

_________________


.: Sois avec, ou contre moi :.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teka
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
avatar

Age : 24
Niveau : 7
Nombre de messages : 613
Localisation : La ou tu n'es pas... e_e
Date d'inscription : 20/04/2009

~RPG~
Pv :
:
310/310  (310/310)
Pc ::
270/270  (270/270)
Exp ::
125/170  (125/170)
MessageSujet: Re: [Examen 4] Equipe de Shin   Mer 30 Sep - 8:26

~Me trouvant a coté de genma, attendant l'arrivé impatiente de gommy je pus sentir et voir un chakra des plus impressionnant, ce n'était pas un genin mais au moins un juunin ou un jinchuuriki. Cet homme avait lancé l'offensive sur gommy et l'avait propulsé très loin de la forêt mais je pouvais toujours percevoir ce chakra effrayant, cette aura meurtrière qui me glaçai le sang! Je regarda Genma les yeux tremblant puis sans rien dire je repris mes esprit et me mis a courir, sauter d'arbre en arbre vers le lieux ou ce puissant chakra ce dégageait! Un nouveau chakra ce fit sentir, cette fois plus puissant, j'avais si peur, j'étais si près... Que faire? Un bruit de terre ce fit sentir, un petit tremblement de terre et je pus encore mieux ressentir ce puissant chakra, ce deuxième puissant et terrorisant chakra! Je m'avançai tremblant, terrorisé. Je m'avançai et trouvais ce chakra de plus en plus familier. Les jambes tremblante, perché sur un arbre, masquant ma puissance, hésitant, hésitant de trop, je tomba de cette arbre devant ce dome de terre... Gommy avait été emprisonné, je devais détruire le dôme pour le sauver, c'était le seul moyen. Gommy avait surement éveillé sa puissance au maximum.

Gommy!!! Gommy!!! Je vais te sortir de la! Enfoiré, relâche gommy! Je vais te faire la peau, satané batard!

Ressentant la première aura meurtrière de ce déserteur je pus en ressentir une deuxième... Celle de gommy? Elle était encore plus puissante que le chakra qui me terrorisais, plus puissant que celle du déserteur. Je mis a trembler et m'agenouillai devant le dôme de terre, paralysé, me souvenant, ces aura meurtrière me rappelèrent d'étrange chose, des souvenirs lointain.

[FLASHBACK /ON]

~Je tenais la main a cette homme, j'avais trois ans, je le tenais par le doigt pour être plus exacte... Je ne voyais que son pantalon de ninja, cette tunique d'un blanc brillant, cette écharpe taché de sang ce visage barbus et ces cheveux d'un blanc éclatant. J'entrai dans une pièce, cet homme qu'étais mon père prit un marteau brulant et le frappa contre du métal pur. Je sortais dehors, voulant courir dans les champs comme dans ces films ou le héros perd son père quand il est bébé puis je me rend comte qu'il n'y a que de vaste étendu d'eau et quelque plaine desséché. Je sort, prend de la terre entre mes mains et l'explose dans une peur bleu. Tremblant, ayant la frousse, je n'ose pas me tourner mais je le fais quand même... Mon père, Kazuma, dégageait une aura terrifiante mais le pire c'était celui qui avait mit a feu son local de forge. Je me jeta et fut balayé par un puissant chakra, un gars avec une veste noir a nuage rouge, mon père vêtu, de blanc, l'écharpe taché de sang, engagea un combat des plus redoutables avec lui...

~Une lumière aveuglante... Une explosions, un local en feu... Un espace ravagé et une chaleur surpuissante ce dégageait mais le pire c'est ces deux auras, se marchant dessus, plus terrifiante l'une que l'autre! Kazuma, ce ninja exceptionnel avait pour attribut héréditaire le Youton. Kazuma ce jeta avec le meilleur de ses sabres sur son adversaire qui le bloquait rien qu'avec des petits ninjutsu rapide. Son adversaire, avec le manteau noir a nuage rouge prit sa garde après l'attaque de kazuma, respira et inspira, ce concentrant, concentrant son chakra jusqu'à son essence... Il ce mit a tourbillonner sur lui même jusqu'à qu'on ne distingue plus que brièvement, ces marques sur le sol. Il attrapa d'un coup la jambe de kazuma et le fit tourbillonner pour l'éclater contre un mur en béton. Kazuma était encré dans le mur, comme paralysé mais un sourire ce faisait montrer sur le coin de sa lèvre... Ses épaules puis son torse se mirent a bouger. Sous ces quelques débris de pierre, il finit d'exécuter les mudras entamé pendant l'attaque et ce fut une déferlante de lave qui partit bruler son adversaire d'akatsuki.

Daft Kazuma!!! Dégage! Bar-toi, je te dis... Espèce d'imbécile, connard, enfoiré!! J'ai dit dégage!

Je ne pus rien comprendre, je pus voir ce ninja d'akatsuki après quelque mudra créer une grande lame de métal qui ce forgea dans le creux de sa main... A de deux doigts de la mort, je sortis mon couteau et me jeta tête baissé sur ce ninja puis ce fut des masses de sang qui furent projeté sur mon visage, salissant mon honneur, ma fierté et mon seul parent. Cette lame avait traversé mon père et j'en pleurais de toute mes larmes...

[FLASHBACK /OFF]

~Konoha était devenu ma famille, gommy : un de mes plus proches ami et c'était tout ce que j'avais... Dans une rage folle je me levai et repris mon apparence charnel. Comme mon père, autrefois. Une écharpe taché de sang, un vêtement blanc, une peau pâle et des cheveux d'un blanc éclatant, comme représentant la pureté avec une certaine rage. Dans mes yeux ce trouvait tout mon espoir, mes ambitions et je me souvins enfin de lui, même dans cette horrible conteste. Je repris une position a peu près correcte, visant ce dôme de terre, serrant les dents je vint me jeter dessus et le frapper sans rien y faire puis me faisant emporter par une plus grande rage, pensant que gommy pouvait y laisser sa peau je commençai a exécuter des signes...

Écoute moi bien, enfoiré de déserteur! Tu ne toucheras pas, jamais a mes proches, a mes amis, je ne laisserai plus faire sa... Jamais, JAMAIS! Entends-tu? JAMAIS!!!

Tandis que j'étais près a tenter le tout pour le tout, me jetant sur ce dôme de pierre une sortit ce créa, je m'en alla me cacher, en bon ninja. Je regardai ce ninja, manteau noir et nuage rouge, s'en suivis ce ninja avec cette armure. Je les suivis un petit moment puis, je vus shin détruire ces quelques anbus et je le perdis de vue.

Pourquoi...? Pourquoi...? Je pris une lame et me coupa la veine de la main, ramassant la terre ou était passé ce ninja et son ami. Je jure, gommy, au nom de konoha et de mon honneur, je te vengerai, le peu que nous aillons vécu était génial alors pour toi, je détruirai akatsuki, ce sera mon seul but!

Je me remis debout, séchant mes larmes et partit a la recherche de Genma, espérant le rencontrer sur le chemin. Maintenant, bien que triste, il y avait une part de joie en moi : Je savais qui j'été et d'ou je venais... Daft Kazuma, fils d'un forgeron du pays des vagues... Je pouvais être fier et a présent j'allais poursuivre mon nouveau but.

-----------------------

~70 Ligne~



Dernière édition par Daft~ le Mer 30 Sep - 19:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
avatar

Age : 25
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
670/670  (670/670)
Pc ::
870/870  (870/870)
Exp ::
283/450  (283/450)
MessageSujet: Re: [Examen 4] Equipe de Shin   Mer 30 Sep - 14:57

Daft... Lis les postes quoi sérieux, t'es totalement hors sujet. La discussion entre moi et le pnj se fait dans un dome de terre fait exprès pour que rien ne filtre, de plus mon je change d'apparence dans le dôme donc tu ne peux pas savoir que Gomy = Shin édites ton poste et lis correctement tu ne peux pas être au courant de l'attaque de kiri et c'est pas konoha qui va être détruit u_u

_________________


.: Sois avec, ou contre moi :.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiranui Genma
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
avatar

Age : 29
Niveau : 5
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
230/230  (230/230)
Pc ::
190/190  (190/190)
Exp ::
22/130  (22/130)

MessageSujet: Re: [Examen 4] Equipe de Shin   Mer 7 Oct - 0:37

Surpris par l'arrivée des ninjas plus qu'étrange, personne ne sentit d'agressivité dans les actes des autres. Genma et Daft furent immobilisés d'un coté tandis que Gomy avait disparu.

Shiranui restait calme, les examens il les avaient vu passés et savait que c'était le meilleur moment pour prendre par surprise les défenses d'un village caché, mais le jeune homme ne voulait pas se mêler de ça, malgré que cette séparation laissait un douter planer. Se relevant et rassemblant ses esprits, le jeune homme au bandana essuya la poussière qui recouvrait ses habits et resta de marbre face à la réaction de son équipier. Le jeune garçon se mutilait, proférant des menaces à leurs supposés ennemis et faisant des promesses inaudible envers Gomy. Genma s'exprima d'un ton calme qui le caractérisait :


" Hé Daft, tu te fatigues pour rien, faut laisser couler, s'ils en avait après nous ils nous auraient tués, puis des morts à ce stade de l'examen, ça ferait désordre. Essayes plutôt de re-visualiser ce qu'il s'est passé, chaque détail sera important lorsque nous feront notre rapports aux autorités en charge. Ne tentes rien de suicidaire. "

Shiranui jeta un regard aux agresseurs, une attitude neutre, attendant un suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Examen 4] Equipe de Shin   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Examen 4] Equipe de Shin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Kairo Shin
» Examen de Potions
» Shin Alkar
» Wanted, renom de Shin Alkar
» Equipe de Bloodbowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: Zone de combats :: Examen-
Sauter vers: