Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------

-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 pas encore de titre XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Oni
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa


Age : 19
Niveau : 6
Nombre de messages : 441
Localisation : Chez le pape Jean-Paul II
Date d'inscription : 03/02/2009

~RPG~
Pv ::
170/170  (170/170)
Pc ::
200/200  (200/200)
Exp ::
67/150  (67/150)

MessageSujet: pas encore de titre XD   Ven 18 Sep - 3:28

Bon voilà, le monstre que j'ai fait je l'ai pas fait parce que ça me tentait, ni parce que on l'avait en français, mais je vais développer tout cela en une grande histoire dont Hiryuu fera parti. Bonne lecture!

Explication


Voilà, je vais commencer par vous expliquer tout le principe de tout ça. les enfants, dès leurs plus jeune âges, peuvent décider d'aller à l'académie Tilton, où ils apprendront à maîtriser leur pouvoirs et des sorts. On vous fera aussi faire un test pour obtenir votre Kudan. Tout cela dans le but de devenir soldat.

Kudan: Compagnon du soldat. C'est un animal, où plutôt une créature, qui vous sert dans vos agissement. Possède un pouvoir unique et, la plupart du temps, celui de se transformer.

Pouvoir: Dépendamment de votre affinité, vous aurez un pouvoir. Il y en as une infinité, mais je peux vous en nommer quelques uns. Il y a, bien évidemment, l'eau le feux la terre et l'air, mais aussi d'autre comme l'énergie, et certaine personne ont même des pouvoirs psychiques! Il existe beaucoup d'amplificateur de pouvoir de toute les formes.

Sorts: Une création de Marcus, le premier sort qu'il a créer étant le leurre, sort servant à créer un leurre de sois même, sois à long terme où à court terme. Très utile pour vous cacher et pour les geurres. Il existe plusieurs sorts et certaines personnes en on même inventer!

Hadan: Monde cromprenant tout ce que j'ai dit plus haut, et divisé en deux peuples majoritaires se faisant la guerre: les Hizoku et les Kazoku.

Peuple Hizoku: Le peuple le plus pacifique des deux, mais on ne pourrais pas vraiment dire qu'il est pacifique. Le premier roi fût Marcus.

Peuple Kazuko: Le peuple le plus cruel des deux. Ils adorent se battre et surtout tuer. Leurs premier roi fût Barthelemy

Armée: Composée de plusieurs divisions: Les Genins, les Chunnins, les Junnins, et les Oï-nins.

Genins: Les genins sont ceux qui combattront à terre, ceux qui sont plus habile au corp à corp. Leurs kudan est, le plus souvent, un qui est habile sur ses pattes et un qui adore combattre.

Chunnins: Les chunnins sont ceux qui chevauchent le plus souvent leurs Kudan pendant les batailles. Ils adorent chevaucher et sont souvent choisi pour les missions d'observation, étant donné que la plupart ont un Kudan ailé.

Junnins: Les junnins sont, en gros, les espions. Il sont souvent choisi pour les missions d'espionnage et pour éclaireur. Leurs Kudan est, le plus souvent, petit et il peu s'infiltrer partout.

Oï-nins: Ce sont la garde personnelle du roi. Ils sont souvent choisi pour les missions importantes, et leurs Kudan n'a pas d'importance. Il est cependant préférable que les oï-nins aime le rois pour mieux le protéger.

Spoiler:
 


Prologue, les exploits de Marcus

Marcus était le premier roi Hizoku. Son rival, Barthelemy, était le premier roi Kazoku.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
pas encore de titre XD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souvenir du passé....(libre)(pas d idée de titre)
» Le Seigneur des Anneaux, autre titre ?
» Bélier (limite minimale du nombre de caractère du titre : check !)
» J'ai pas de titre plus imaginatif que ça.
» Titre de Noblesse et Rang de Werlhoisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: BlaBla :: BlaBla-
Sauter vers: