Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Proposition [PV : Hoshi] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Proposition [PV : Hoshi] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Proposition [PV : Hoshi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Setsugai Nara

Setsugai Nara


Age : 28
Niveau : 6
Nombre de messages : 324
Localisation : Konoha Gakure no Sato
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
Proposition [PV : Hoshi] Scroll10290/290Proposition [PV : Hoshi] Scooll10  (290/290)
Pc ::
Proposition [PV : Hoshi] Scroll10240/240Proposition [PV : Hoshi] Scooll10  (240/240)
Exp ::
Proposition [PV : Hoshi] Scroll10114/150Proposition [PV : Hoshi] Scooll10  (114/150)

Proposition [PV : Hoshi] Empty
MessageSujet: Proposition [PV : Hoshi]   Proposition [PV : Hoshi] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:27

HRPG : Ce FB se passe avant ma mission de rang C que je suis entrain de faire ^^' Donc voila, voilou ! xD

Une fraîche brise de vent ce fracassait contre les parois de peaux du jeune Setsugai Nara. Âgé de seulement seize ans et déjà tout un poids posé sur ces épaules. Mais il trouvait parfois le moment de s'étendre dans l'herbe pour y contempler ce ciel si doux et bleuté. Comme à cet instant, le jeune garçon réfléchissait à rien et à tout, car pour lui ce même moment était infiniment apprécier et il aimait plus que tout passé de longues heures à regarder naviguer les nuages. Il s'ennuyait à mourir. Le temps s'écouler après des minutes, il y a des heures. Et un instant il eux une idée. L’idée est d'aller faire une petite balade a la foret.

L’entraînement au Genjutsu était plutôt patinant. Une telle spécialité que peu de Nara l’utilise. Cela dit Setsugai devait se préparer pour son Examen Junnin. Et pour cela il devait s’entraîner u maximum pour acquérir de nouvelles techniques mais aussi progresser pour avoir un meilleur grade en tant que shinobi de la feuille. Il s’est entraîné comme un fou pour maîtriser deux techniques de Genjutsu de niveau Chunnin enfin quelque chose de son grade ou de son niveau car un Génin ne peu maîtriser une technique de Chunnin ou Junnin. Pour le moment Setsugai pensé a avoir le grade de Junnin au plus vite. Il s’est entraîné comme un fou pour maîtriser deux techniques de Genjutsu de niveau Chunnin enfin quelque chose de son grade ou de son niveau car un Génin ne peu maîtriser une technique de Chunnin ou Junnin. Pour le moment Setsugai pensé a avoir le grade de Junnin au plus vite.

Il se dirigeait vers la foret la où prendre son temps dans un arbre pour se reposer en regardant les nuages flottants dans les airs. Rien de mieux un moment pareil dans une belle journée ensoleiller. Pendant la marche, il sentis un chakra au milieu de la foret. Qui pouvait bien être dernière cet énorme chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
Hoshi d'Esperita


Age : 30
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
Proposition [PV : Hoshi] Scroll10430/430Proposition [PV : Hoshi] Scooll10  (430/430)
Pc ::
Proposition [PV : Hoshi] Scroll10340/340Proposition [PV : Hoshi] Scooll10  (340/340)
Exp ::
Proposition [PV : Hoshi] Scroll10154/230Proposition [PV : Hoshi] Scooll10  (154/230)

Proposition [PV : Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Proposition [PV : Hoshi]   Proposition [PV : Hoshi] Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:48

    Le jeune seigneur de la neige s'était de nouveau aventuré dans cette sombre forêt qu'il affectionnait temps. Cela faisait tout de même un bon bout de temps qu'il n'avait pas put contempler sa beauté stable et froide. Un paysage qu'il n'avait pas contemplé depuis sa désertion du village de la feuille il y avait quelques mois, du temps ou Kishin était le Shodaime Hokage. Le chasseur de la feuille était donc de retour au pays du feu pour rejoindre de nouveau les rangs qu'il n'avait jamais quitté. Comme il affectionnait particulièrement, il avait décidé de faire un tour et sur le chemin avait croisé Akira, le compagnon du clan Nakajima avec qui il était tout le temps. Ils avaient longuement parlé avant de reprendre leurs vielles habitudes d'un entraînement. Un combat en un contre un pour être plus précis. Ce jeune homme qu'était Akira, ce blond dévergondé et excentrique était devenu un shinobis respectable et puissant, même si la puissance d'Hoshi était maintenant presque aussi grande que la sienne. Quoi qu'il en était, ils marchaient tous deux ensembles dans la forêt, en direction de la sortie, pour retourner au sein du village de la feuille où ils continueraient leur discussion. Mais il déserta la forêt avec une excuse bidon comme toujours, il était devenu plus mature, mais toujours aussi nul quand il s'agissait de faire des mensonges valables. Hoshi continua seul sa route en direction de la sortie quand il tomba sur un homme. Pas très grand, apparemment pas très âgé, à peu près le même âge que lui, peut être un peu moins. Sur son dos se trouvait l'emblème du clan Nara. Un cousin de Shikamaru. Il s'approcha de l'homme pour débuter une conversation.

    " Qui est-tu ? "

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Setsugai Nara

Setsugai Nara


Age : 28
Niveau : 6
Nombre de messages : 324
Localisation : Konoha Gakure no Sato
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
Proposition [PV : Hoshi] Scroll10290/290Proposition [PV : Hoshi] Scooll10  (290/290)
Pc ::
Proposition [PV : Hoshi] Scroll10240/240Proposition [PV : Hoshi] Scooll10  (240/240)
Exp ::
Proposition [PV : Hoshi] Scroll10114/150Proposition [PV : Hoshi] Scooll10  (114/150)

Proposition [PV : Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Proposition [PV : Hoshi]   Proposition [PV : Hoshi] Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:58

Les forêts de Konoha sont réputées pour être très dense, mais jamais hostile. C’est le cas dans les bois alentours, mais dès qu’on s’éloigne de quelques hectares, l’environnement devient tout de suite moins accueillant. En fait, pour vous faire simple, c’est le résultat de trois pays. Konoha, pour la forêt, Kiri pour l’humidité, et Suna pour sa chaleur. La température est étouffante, comme avant un orage, pesante, voir démoralisante. Dès qu’on était entré dans cet enfer vert, une plaque de sueur vous recouvrait intégralement. Venait s’ajoutait l’humidité. Chaque feuille en était chargée, la terre était glissante, et les branches n’offraient aucunes prises, se brisant comme une allumette dès une faible pression. Inutile de préciser, que d’allumer un feu était impossible. La pluie torrentielle qui s’abattait sur ces étendues vertes créait d’immenses cascade et torrent. La flotte rendait le terrain inégal, passant de la pente à la montée sans prévenir. Heureusement, ce n’était pas la période de la mousson, qui secouait le pays deux fois par an.

Il venait de sentir une présence d’une personne avec un chakra plutôt froid et puissant. C’était dans cette jungle que Setsugai évoluait. Des entraînements et tout, l’individu se montra devant le jeune Nara et commença a s’avance longuement vers Setsugai jusqu’il lui lance une question froide d’un coup. Il lui demandait qui était ? Setsugai n’avait pas le choix que de répondre, car il ne connaissait pas le pouvoir de la personne. Ni même ces spécialité au Ninjutsu ou peut-être autre chose. Il ne voulait confronté a une combat et donc il lui répondait.


« Setsugai Nara, Chunnin du village caché de la feuille. Et toi je peux savoir qui est-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
Hoshi d'Esperita


Age : 30
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
Proposition [PV : Hoshi] Scroll10430/430Proposition [PV : Hoshi] Scooll10  (430/430)
Pc ::
Proposition [PV : Hoshi] Scroll10340/340Proposition [PV : Hoshi] Scooll10  (340/340)
Exp ::
Proposition [PV : Hoshi] Scroll10154/230Proposition [PV : Hoshi] Scooll10  (154/230)

Proposition [PV : Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Proposition [PV : Hoshi]   Proposition [PV : Hoshi] Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:29

    Setsugai ? Nara ? C'était un manipulateur d'ombre, tout comme son ami Shikamaru. Cet homme, Hoshi l'avait vu à son entré à Konoha pour pouvoir parler à Sandy afin de réintégrer les forces militaires du village caché de la feuille. Mais à la grande surprise de l'homme aux cheveux blond, Sandy avait quitté son poste pour le laisser à une jeune femme de dix huit ans nommé Nora, Nora Siruis. Une femme dont Hoshi n'avait jamais entendu parlé, mais qui, d'après les rumeurs est extrêmement puissante. Si c'était le cas, elle serait un plus pour le pays du feu, car Sandy lui n'avait pas énormément de puissance, pour même être franc, il avait moins de puissance qu'Hoshi qui était un de ses simples shinobis. Mais peut importait, alors qu'il était perdu dans ses pensées, le jeune Setsugai Nara lui avait retourné la question avec dans la voix un petit sentiment de crainte qu'Hoshi détecta. Ne voulant plus faire de mal aux habitants de la feuille, Hoshi pris place à ses côtés. Avec toujours la même question existantiel qu'il posait à beaucoups de shinobis de Konoha qu'il rencontrait.

    " Je me nomme Hoshi, Nakajima Hoshi. Ancien chûunin de Konoha et futur Jûunin de la feuille. Je décèle un sentiment de crainte dans tes dires Setsugai. J'aimerais que tu aie confiance en moi, ou du moins que me voir ne t'attire pas la crainte que tu as actuellement. J'aimerais juste que tu réponde à une de mes questions. Setsugai, que représente Konoha à tes yeux de Nara ? "

    Que représente Konoha pour toi ? Cette question, il l'avait posé à énormément de shinobis dans sa propre carrière de ninjas. La réponse des personnes lui étaient importantes, car cela soulageait sa conscience. Lui aimait profondément Konoha, comme un petit aime sa mère. Pour Hoshi, Konoha est le refuge qu'il n'avait pas trouvé à Yuki Gakure. L'attaque et la destruction de ses parents d'adoption avait été pour lui le pire des êvenements auquel il avait dû assister. Il se souvenait parfaitement de son père, qui montait les escaliers. Il se souvenait de cette lame qui était sortit du dos de son père alors qu'Hoshi combattait des shinbois d'Iwa. Il se souvint de son père, passant au-dessus de la palissade pour ensuite s'écraser au sol. Il se souvint de sa réaction, de l'état de l'assassin de son père après qu'Hoshi l'est combattu. Il se souvint de l'avoir torturé en lui ayant affligé le spires souffrances physique qu'il était possible de faire subir à un homme. Il se souvint de Yuurei et son corps écraser gisant dans le sang. Il se souvenait de tant de choses, choses qu'il aimerait oublier. Chose qui le hantait et qui le faisait haïr les shinobis de la roche. Il se souvenait des paroles de Yuurei avant que celui-ci ne meurs.

    " Hoshi... vit pour moi, pour la fierté des Nakajima... "
Revenir en haut Aller en bas
Setsugai Nara

Setsugai Nara


Age : 28
Niveau : 6
Nombre de messages : 324
Localisation : Konoha Gakure no Sato
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
Proposition [PV : Hoshi] Scroll10290/290Proposition [PV : Hoshi] Scooll10  (290/290)
Pc ::
Proposition [PV : Hoshi] Scroll10240/240Proposition [PV : Hoshi] Scooll10  (240/240)
Exp ::
Proposition [PV : Hoshi] Scroll10114/150Proposition [PV : Hoshi] Scooll10  (114/150)

Proposition [PV : Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Proposition [PV : Hoshi]   Proposition [PV : Hoshi] Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:09

C’était quelqu’un donc il ne le connaissait pas vraiment. Mais il savait qu’il a un cœur de gentil. Le jeune Nara détesté cela mais depuis qu’il a voulu déserter son village. Sa personnalité a changé. D’un méchant ninja à un gentil shinobi de la feuille comme tout les autres ninja que sa soit inférieur ou supérieur. Un nouvel objectif en tête, progresser et chercher la vérité sur sa famille. Ce qui compte le plus pour lui en tant que shinobi de la feuille mais aussi en tant que membre du célèbre clan de la manipulation de l’ombre, Nara. Dans pas longtemps il va passer son Examen Junnin pour devenir celui qu’il voulait depuis son enfance. Mais l’examen ne serra pas une chose facile pour un Chunnin comme lui ... Une question étrange que le jeune Ninja inconnu posa au jeune Nara après qu’il venait sa voir qui il était, la question que Setsugai ignorer sa réponse depuis ce jour a était posé.

" Je me nomme Hoshi, Nakajima Hoshi. Ancien chûunin de Konoha et futur Jûunin de la feuille. Je décèle un sentiment de crainte dans tes dires Setsugai. J'aimerais que tu aie confiance en moi, ou du moins que me voir ne t'attire pas la crainte que tu as actuellement. J'aimerais juste que tu réponde à une de mes questions. Setsugai, que représente Konoha à tes yeux de Nara ? "

Il se nommé Hoshi et d’après ces dires. Il était un ancien Chunnin du village de la feuille et c’est le futur Junnin, demandant au jeune Nara de lui faire confiance. Son chakra dépasser long tendrement Setsugai. Et enfin une question se pose depuis les lèvres d’Hoshi.

' J'aimerais juste que tu réponds à une de mes questions. Setsugai, que représente Konoha à tes yeux de Nara ? "


Pourquoi une telle question. Setsugai n’était pas du genre a réponse facilement. Il était devant quelque de plus puissant que sa soit sa force ou son chakra vitale. Le plus important était d’engager un combat pour voir de quoi il était capable le jeune Hoshi.

« Si tu veux vraiment une réponse, je te défie dans un combat. Si tu gagne, tu aura t’a réponse et si tu perd ... Je te ferrais rien, le plus important pour moi est de progresser. Je sais que je n’est pas le droit de dire des mots a un plus grand que moi mais c’est le destin ... Alors que décide-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
Hoshi d'Esperita


Age : 30
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
Proposition [PV : Hoshi] Scroll10430/430Proposition [PV : Hoshi] Scooll10  (430/430)
Pc ::
Proposition [PV : Hoshi] Scroll10340/340Proposition [PV : Hoshi] Scooll10  (340/340)
Exp ::
Proposition [PV : Hoshi] Scroll10154/230Proposition [PV : Hoshi] Scooll10  (154/230)

Proposition [PV : Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Proposition [PV : Hoshi]   Proposition [PV : Hoshi] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:58

    La réponse du Nara était exceptionnelle. C'était la première fois qu'un shinobis qui lui était allié lui répondait une telle chose. En vérité, il n'avait pas répondu à la question, mais à la place avait demandé un combat. Setsugai contre Hoshi, celui-ci lui précisa que s'il gagnait il ne dirait rien, mais que si c'était Hoshi qui gagnait, il lui répondrait. Malheureusement pour lui, il était tombé sur un os, car cette réponse lui tenait à coeur et serait prêt à combattre autant de personnes qu'il voulait rien que pour avoir cette réponse. Le seigneur de la neige acquiesça tout en regardant le soleil. Les yeux levés vers le ciel, il s'allongea sur l'herbe fraîche pendant quelques minutes alors que le Nara s'était levé pour s'échauffer. Chûunin, Jûunin ou Genin, peut importe le grade, Hoshi allait se battre à fond pour pouvoir connaître la réponse de son adversaire. Setsugai se préparait physiquement alors qu'Hoshi était au sol, regardant le soleil resplendissant tout en pensant à une stratégie. Lui se conditionnait au combat avec son mental et non son physique, car même si tu es physiquement en forme, si le moral n'est pas là, la victoire s'échappera lors du combat. Fin prêt, l'héritier du trône de la neige se leva pour prendre place juste en face de son adversaire, à quelques mètres seulement. Sur cette herbe fraîche sera sûrement versée du sang, car un combat entre deux shinobis n'était pas tendre. Il avait une stratégie, ou un simple objectif. Le mettre en situation de mort face à quelqu'un de nettement plus fort.

    " Je ne te tuerai pas lors de ce combat. Je n'en ai aucun intérêt "

    Dans les minutes qui suivirent, le jeune shinobis de la feuille venait de composer une série de mudras très complexe pour parvenir à un résultat égal au néant. Il ne s'était absolument rien passé après l'exécution de la technique. Peut-être avait-il échoué ? Cela n'était pas impossible, mais très peu probable pour un homme de son rang. Non, en faite, il avait effectué une technique suiton qui visait les méridiens de l'utilisateur. Cette technique amplifie la taille et la qualité du chakra qui est transmis et diminue donc le coût en chakra pour les techniques utilisées par Hoshi. C'était une technique très efficace qui méritait énormément de concentration, car c'était une technique de haut niveau. De niveau trois sur l'échelle de difficulté qui est de quatre. M'enfin, Hoshi se trouvait devant Setsugai, du même clan que son ami, prêt à un combat pour la connaissance. Hoshi se battait pour connaître la réponse à sa question alors que Setsugai se battait sûrement pour tester sa force et celle de son adversaire.

    ----------------

    Action 1: Nindô Muy ( - 40 PC. Utilisation des techniques Suiton réduite de 10 )

    Stats:
    430 PV
    300 PC

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Setsugai Nara

Setsugai Nara


Age : 28
Niveau : 6
Nombre de messages : 324
Localisation : Konoha Gakure no Sato
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
Proposition [PV : Hoshi] Scroll10290/290Proposition [PV : Hoshi] Scooll10  (290/290)
Pc ::
Proposition [PV : Hoshi] Scroll10240/240Proposition [PV : Hoshi] Scooll10  (240/240)
Exp ::
Proposition [PV : Hoshi] Scroll10114/150Proposition [PV : Hoshi] Scooll10  (114/150)

Proposition [PV : Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Proposition [PV : Hoshi]   Proposition [PV : Hoshi] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:02

Setsugai allait enfin avoir un combat loyal. Un combat contre celui qui était le shinobi de la feuille. Si il perdait, il devait répondre et si il gagnait, il ne pourra rien faire a part être fière personnellement sans que personne ne le sache et c’est la raison de son peur qu’il le pousse a changé de personnalité et voir la long route qui l’emporterais vers la vérité. La vérité de son existence et pourquoi avait-il une telle chance d’être seul.

« Début du Flash Back »


C'est un enfant illégitime, son père est un Nara mais sa mère est partie du couple en étant enceinte. Puis elle est morte à l'accouchement. L'enfant est mise à l'écart dans l'hôpital car il n'a pas de parent pour le moment. Lorsque rentre un homme blessé dans l'hôpital. Il est vieux, et désespère de ne pas avoir d'enfant. Il a beaucoup voyagé et sent la mort arriver pour l’emporter en enfer ... A la recherche d’en enfant, il rencontra un et décida de l’adopter et cet enfant n’était d’autre que le fils du Nara. Il rencontre l'enfant et décide de l'adopter et de tout lui enseigner à part les techniques héréditaires car s’était impossible pour de lui en apprendre. Car il ne connaissait même pas une. L'enfant est un gosse calculateur qui n'aime pas trop ce battre. Mais son maître lui apprend tout de même les arts du Ninjutsu et ces principes. Son maître maîtrisé un art dangereux en ce monde shinobi. Un art découvert lors de la grande et dernière guerre des nations. L’art était moins utilisable par les shinobis de la feuille. Mais cet art n’était pas le plus facile à maîtriser. Conçu pour se défendre, pour contre-attaquer mais surtout pour tuer, maîtriser cet art demander une grande connaissance en Ninjutsu, aussi pour utiliser une technique ciblé, il voudrais bien sur avoir une grandes vitesse pour surprendre l’ennemi. Ce si était la spécialité du maître de Setsugai. Il était son disciple sans savoir qu'il a le pouvoir héréditaire pour contrôler les ombres. C’était donc un jour, lorsque son maître fut décédé par une maladie mortelle que le jeune Setsugai âgé de six ans avait découvert ces dons héréditaire. La réponse a la question « Comment il a découvert le don héréditaire de son clan ? » Reste mystérieuse et sans réponse pour le moment. Il savait qu’il venait de connaître le pouvoir que cache son clan. « La manipulation de l’ombre. » Seul les Naras sont capable de le faire.

« Fin du Flash Back »


C’est alors au moment où il se préparer au combat que son adversaire qui ferrait tout son possible pour obtenir une réponse de la part du Nara quand il gagnera le combat. De loin Setsugai observé ces moments, il utilisait sûrement une technique qui lui demandé beaucoup de concentration. Il se méfier de lui, car il était louche comme shinobi qui aurait déserté son village... Même si Setsugai ne le connaissait pas vraiment mais il savait que sa ne vas pas être facile de le battre. Setsugai composa quelques signes venus de son clan maîtrisant l’ombre. C’est alors que Setsugai concentra son chakra, il crée des clones d’ombres se qui était rare a voir et aussi à maîtriser une telle technique héritière. L’un des clones se met derrière son adversaire et l’autre l’attaque de front essayant de le préoccupée...

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
Hoshi d'Esperita


Age : 30
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
Proposition [PV : Hoshi] Scroll10430/430Proposition [PV : Hoshi] Scooll10  (430/430)
Pc ::
Proposition [PV : Hoshi] Scroll10340/340Proposition [PV : Hoshi] Scooll10  (340/340)
Exp ::
Proposition [PV : Hoshi] Scroll10154/230Proposition [PV : Hoshi] Scooll10  (154/230)

Proposition [PV : Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Proposition [PV : Hoshi]   Proposition [PV : Hoshi] Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:22

[ Post demain ! Désolé du retard ]
Revenir en haut Aller en bas
Setsugai Nara

Setsugai Nara


Age : 28
Niveau : 6
Nombre de messages : 324
Localisation : Konoha Gakure no Sato
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
Proposition [PV : Hoshi] Scroll10290/290Proposition [PV : Hoshi] Scooll10  (290/290)
Pc ::
Proposition [PV : Hoshi] Scroll10240/240Proposition [PV : Hoshi] Scooll10  (240/240)
Exp ::
Proposition [PV : Hoshi] Scroll10114/150Proposition [PV : Hoshi] Scooll10  (114/150)

Proposition [PV : Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Proposition [PV : Hoshi]   Proposition [PV : Hoshi] Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:25

[ Si quelque pourrait validé ce rp. Merci d'avance.

Désoler Hoshi, je peux plus attendre... ]
Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Proposition [PV : Hoshi] Scroll10480/480Proposition [PV : Hoshi] Scooll10  (480/480)
Pc ::
Proposition [PV : Hoshi] Scroll10410/410Proposition [PV : Hoshi] Scooll10  (410/410)
Exp ::
Proposition [PV : Hoshi] Scroll104/270Proposition [PV : Hoshi] Scooll10  (4/270)
Proposition [PV : Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Proposition [PV : Hoshi]   Proposition [PV : Hoshi] Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:26

M'en occupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Proposition [PV : Hoshi] Scroll10480/480Proposition [PV : Hoshi] Scooll10  (480/480)
Pc ::
Proposition [PV : Hoshi] Scroll10410/410Proposition [PV : Hoshi] Scooll10  (410/410)
Exp ::
Proposition [PV : Hoshi] Scroll104/270Proposition [PV : Hoshi] Scooll10  (4/270)
Proposition [PV : Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Proposition [PV : Hoshi]   Proposition [PV : Hoshi] Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:41

~ Notation ~


Un bon petit Rp à plusieurs, c'est bien. Dommage que ça se finisse maintenant, surtout sur une ' demi-cadence ' comme diraient les musiciens. ^^

Setsugai. > Un post de plus qu'Hoshi, mais des fautes, pas bien graves, mais qu'il faudra corriger Smile

Hoshi. > Un post de moins, mais des posts plus longs, et un peu moins de fautes, c'est bien Smile (fais attention quand mêlme au pluriel !).

J'vous mets + 16 XP à vous deux, bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition [PV : Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Proposition [PV : Hoshi]   Proposition [PV : Hoshi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition [PV : Hoshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Hoshi
» Akasuna no Hoshi
» Compte d'Hoshi
» Inscription d'Hoshi
» Technique d'Hoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancienne Forêt [Frontière]-
Sauter vers: