Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------

-----------------------------





 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Monstre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Oni
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa


Age: 17
Niveau: 6
Nombre de messages: 441
Localisation: Chez le pape Jean-Paul II
Date d'inscription: 02/02/2009

~RPG~
Pv ::
170/170  (170/170)
Pc ::
200/200  (200/200)
Exp ::
67/150  (67/150)

MessageSujet: Monstre   Jeu 17 Sep - 1:21

Alors... Premièrement,

Salut!

Deuxièmement, voilà, étant donné qu'on à inventer un monstre en français, j'ai décider de le poster ici. Mais bon, c'est seulement pour vous montrez, vous me direz ce que vous en penser, et postez le vôtre si vous en avez envie!

Hiryuu

Description physique: Un monstre craint de tous, un monstre hideux, absolument, et presque invincible. Trois têtes de serpents monstrueuse ornes son cou. Le reste de son corps en humanoïde, mais vert. Aussi, ces jambes ne sont pas celles d'humains, mais celle de loup. Une queue de paon noir et vert, et des ailes noir. Son vous touchez la queue, vous mourrez dans d'atroces souffrances dû à vos organes qui se dissolves. Si vous regarder une des six langues, une par bouche, vous êtes pétrifier sur le coup. Des vêtements bien simple pour un démon si diabolique. Une veste en cuir sans manche, et en dessous, un torse vert plein de cicatrices. des pantalons noir bien souples.

Description morale: Sadique. Cela résume son caractère en un mot. Il ne peu faire preuve d'aucune gentillesse, et sa sadiquitude fais peur à voir. Il préfère voir mourir sa victime lentement et en souffrant, plutôt que de la tuer en un coup, ce dont il est parfaitement capable.

Histoire:
Né de l'union d'un basilic et de Thanatos, dieux de la mort, ce n'est pas étonnant qu'il soit si méchant. Mais je vous raconterais sa bataille contre Marcus, premier roi de Hadan. C'était un jour comme les autres, et Hiryuuu gardait la porte des enfer avec Cerber, voulant tuer quiconque oserait arriver près de cette porte. Mais, lassé de ce petit jeu, il décida de sortir dans le monde réel. Il marcha, et apperçu un petit village, non loin de sa position. Il s'y rendit, avec dans l'idée de détruire ce village et de tuer les gens étant dedans. Arrivé aux portes de bois imposante du village, le démon arriva pour ouvrir les portes, mais fût couper.

Non de Kitaikaze! Ce fût Hiryuu le démon! Que voulais tu, sale monstre!

Le serpent siffla, puis se jeta sur le jeune homme en face de lui. Celui-ci toucha du doigt le collier qui pendait à son cou. Un grand loup ailé apparut au côté de Marcus, le jeune homme. Le jeune roi dégaina son arme, et fonça vers Hiryuu. Le démon esquiva, puis tenta de pousser Marcus à toucher une des plumes ornant son dos, Mais n'en fût nullement capable. Marcus, à la vitesse de l'éclair, forma une balle d'énergie blancha des ses mains, l'envoyant sur Hiryuu. Ne l'ayant pas vu venir, le monstre fût frapper de plein fouêt. Il était à terre. Marcus s'avança, mettant un pied sur le torse du démon.

Maintenant, connait le nom de celui qui mettra fin à ta vie et à ton mal, Marcus Field, roi de Hizoku.

Au moment ou l'épée du jeune roi allait toucher Hiryuu, celui-ci disparu dans une étrange fumée noir. Marcus jura de le retrouver et de le tuer, pour tout le mal qu'il avait fait. Le monstre c'était simplement téléporter en enfer, jurant ne plus jamais retourner dans ce monde de fous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Monstre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'histoire d'un monstre
» Je suis un monstre
» Le monstre du Loch Ness
» La naissance d'un nouveau monstre
» Tidaro Darcksoul : le monstre dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: -