Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le sommet des Kages. [PV Kages]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takeji Adachi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Takeji Adachi


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 305
Localisation : Oozora
Date d'inscription : 03/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scroll10240/240Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scooll10  (240/240)
Pc ::
Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scroll10220/220Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scooll10  (220/220)
Exp ::
Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scroll10167/170Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scooll10  (167/170)
Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sommet des Kages. [PV Kages]   Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 4:09

    L’Hokage commençait de nouveau à s’énerver, mais il semblait cette fois-ci que sa colère serait difficile à contrôler. Le ninja de Kiri, c’est à dire Raito, tenta de bouger. Malheureusement pour lui le geste de la Kage fut terminé avant qu’il ne puisse bouger le petit doigt. C’était étrange, comme si cette jeune femme venait de modifier le monde en soit même rien qu’en expulsant ce chakra étrange et puissant. Autour de tous les Kages et de Raito, une sorte d’enveloppe les toucha, les courants ainsi que toute la salle. La vision satellite de Tenshi lui permit de voir quelque peu les substances du chakra en soit même. Étrange c’était comme un monstre insaisissable, puissant qui bloquait tout. La gravité dans la pièce s’amplifia brusquement, faisant exploser subitement les verres d’eaux que chaque membre de cette réunion possédait à quelques centimètres d’eux-mêmes. La pression augmenta alors que l’Hokage se prononçait. Le Matsui scotché à son siège, ou du moins ne bougeant pas, eu un sourire quelque peu être monstrueux et vicieux en même temps. Étrange pour une personne supposée être un croyant qui ressemblait qui plus est à un prête. Le fait d’en connaître un peu plus sur l’un des Kages le réjouissait, lui garderait le secret d’être aveugle un peu plus longtemps. Écoutant ensuite, il regarda le papier. D’abord l’Inekage signa s’excusant à sa manière, ensuite, il attendu. Raito avait déjà signé, mais le Kazekage aurait préféré voir celle du Mizukage. Souriant encore, mais cette fois-ci normalement il prit la parole.

    "Du calme Hokage-dôno. Ces petites disputes font passer le temps, et permet de plus se connaitre. Qui plus est ça fait passer le temps en observant nos chers Genins. Inekage-sama que nous soyons partit sur un mauvais départ est parfaitement facile à comprendre, veillons juste à se comprendre au future, nous avons le même but : Akatsuki."

    Baissant son crâne, il regardait le papier calmement, prit le stylo, mais ne signa pas. Il regarda le « contrat » un instant avant de s’exprimer.

    "Nous sommes tous d’accord que cela durera jusqu’à la fin d’Akatsuki au moins, enfin j’espère. Je ne prévois pas d’attaque, mais certaines fois les alliances demandent beaucoup de nos ninjas à nous tous. Pour ce qui est des binômes, je suis d’accord j’espère juste que le Mizukage sera présent tout au moins vous pourrez nous joindre Raito-san. J’espère voir sa signature aussi sur cette alliance." Dit-il en souriant.

    Il avait eu l’air de sermonner tout le monde pendant toute la conversation, mais il ne faisait que parler calmement sans lever la voix. Personnellement, il voulait observer ce Gomy ainsi que ses Genins, apprécier l’examen. De plus, les missions en groupes de Kages seraient intéressantes. Attrapant le stylo fermement, il signa parfaitement avant de passer le papier à l’Hokage. Personnellement il voulait voir ses Genins combattre cette personne, ils emblaient bien se débrouiller, ceux de Konoha avaient cette Takako d’après le dossier, une petite graine de champion.


Citation :
40 Lignes
Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scroll10720/720Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scooll10  (720/720)
Pc ::
Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scroll10700/700Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scooll10  (700/700)
Exp ::
Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scroll1011/450Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scooll10  (11/450)

Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sommet des Kages. [PV Kages]   Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:52

~ Elle prit le papier en mains, elle signa d'un geste vif posant le stylo pour rendre la feuille à Raito. Alors que se dernier se saisissait de ce contrat, elle retint la feuille quelques secondes.
- Pour des équipes exclusivement de Kage, celons moi les membres de l'akatsuki ne sont pas que des monstres aux forces démesure, elle lâchât la feuille puis se leva, elle en avait assez d'être assis puis sa lui mettait les nerfs en pelote que tous se regarde en chien de faïence attendant la prochaine parole de travers pour que les nerfs lâchent et que les insultes ou d'autre menace vole dans la pièce. Elle avait décider d'ouvrir le bal, se mettant de manière à être en face de tous, debout les mains poser sur la table comme si elle s'appuyait dessus.
- Tout ninja à une faiblesse et une bonne équipe peut largement faire son quota de dégât au sein d'un organisation même si c'est l'akatsuki, je n'ai pas trembler en entendant leur nom la première fois je ne tremblerais pas plus maintenant. Pourquoi ne pas allier les arts des différents pays je peu très bien aller avec une équipe de Juunin de tout les villages, puis une autre avec nous accompagné d'un autre Kage, deux équipes de six avec la fine fleur de nos villages respectif tout cela mit en commun nous en sortirons que plus fort fit elle savoir. Elle croisa les doigts se redressant en soupirant.

- J'ai tout de même une question à vous posez, ce n'est pas que j'ai un manque de confiance mais pour faire une bonne équipe que se soit un groupe de Kage ou un groupe de juunin suivit de Kage, il faut savoir se connaitre elle laissa tomber ces bras le long de son corps, Je n'aime en plus pas beaucoup devoir faire équipe avec des potentiel inconnu comme vous je présume alors pourquoi ne pas pousser notre alliance en dévoila une ou deux de nos aptitudes respectif, nos force ou sur quoi on compte le plus, Elle fit un mouvement de la main vers Raito,Vous remplacerez votre Kage pour cette expérience fit elle savoir, elle croisa les bras encore une fois, droite comme un piquet elle essayait de regarder tout les Kage en même temps, voyant ceux qui accepterait de ceux qui se défilerai.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida


Age : 30
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scroll10460/460Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scooll10  (460/460)
Pc ::
Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scroll10420/420Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scooll10  (420/420)
Exp ::
Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scroll10178/270Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scooll10  (178/270)

Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sommet des Kages. [PV Kages]   Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:25

    Toutes les personnes présentes dans la salle signèrent la feuille mettant à profit les alliances entre Kiri et les autres pays. Tout se passait bien, très bien même. Mais cette atmosphère, c'était si calme, si heureux, qu'un malheur ne tarderai pas à survenir. L'étoile bleue avait ce sentiment et sentait que quelque chose d'horrible allait se passer, ou bien le tuer. Il regarda alors les écrans montrant les genins, il vit Kiri, tout se passait bien, un petit combat, c'était le moment de voir ce qu'ils valaient. Mais Nora fit une annonce, elle voulait savoir de quoi était capable les autres personnes autour de cette table. Et l'Oï nin n'eut aucune réticence à montrer ses capacités dont il était si fier.


    « J'ai tout de même une question à vous posez, ce n'est pas que j'ai un manque de confiance mais pour faire une bonne équipe que se soit un groupe de Kage ou un groupe de juunin suivit de Kage, il faut savoir se connaitre elle laissa tomber ces bras le long de son corps, Je n'aime en plus pas beaucoup devoir faire équipe avec des potentiel inconnu comme vous je présume alors pourquoi ne pas pousser notre alliance en dévoila une ou deux de nos aptitudes respectif, nos force ou sur quoi on compte le plus. Vous remplacerez votre Kage pour cette expérience »


    Mais soudain Raito hésita, valait-il mieux mentir et être considéré comme un traître par la suite ? Montrer le Youton ? Juste le Katon ? Montrer ses dons en genjutsu ? Il ne savait vraiment pas quoi faire. Puis finalement, il se décida, montrer son véritable atout était la meilleure chose à faire. Les verres d'eaux avaient cassés à cause de Nora, Raito fit alors un signe de la main, montrant à ceux qui l'entouraient de bien regarder. Les éclats de verres de Raito disparurent alors que de la lave était en train de faire fondre le verre, laissant un liquide plutôt bouillant.


    « Le Youton. C'est mon principal atout. L'art de manipuler la lave. Vous savez maintenant pourquoi je suis si confiant quant à mes capacités, et à mes possibilités de tuer Shin Datenshi. C'est un don que peu de personnes ont réussis à acquérir, et je suis le maître de cette affinité. Elle se transmet par les gênes, de père en fils très généralement. »


    Raito lâcha alors la pression sur le verre complètement fondu. Sa petite expérience était terminée. C'était maintenant au tour des autres kages de montrer ce qu'ils savaient faire. De montrer leurs talents, de montrer de quoi ils étaient vraiment capable. Le pourquoi de leur nomination à ce poste. L'Oï nin avait déjà des soupçons sur les talents de Nora, mais cela restait encore flou. Et Raito apporta une précision aux paroles de Nora.


    « Et donnez tous vos meilleurs atouts, tout vos attributs héréditaires. Il faut que chacun se connaissent au maximum. »
Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scroll10720/720Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scooll10  (720/720)
Pc ::
Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scroll10700/700Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scooll10  (700/700)
Exp ::
Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scroll1011/450Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scooll10  (11/450)

Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sommet des Kages. [PV Kages]   Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:16

«
Le Youton. C'est mon principal atout. L'art de manipuler la lave. Vous
savez maintenant pourquoi je suis si confiant quant à mes capacités, et
à mes possibilités de tuer Shin Datenshi. C'est un don que peu de
personnes ont réussis à acquérir, et je suis le maître de cette
affinité. Elle se transmet par les gênes, de père en fils très
généralement. »


~ Nora laissa échapper un long sifflement, elle était resté debout attendant que les Kage se décide à dire si oui ou non ils voulaient montrer ce que l'Hokage demandait. A son étonnement se fut l'un de ceux autour de cette table qui montra une capacité surprenante, le Youton, elle n'en avait jamais entendu parler, c'était presque surprenant. Une telle affinité dans les rangs d'un village était un certain plus. Mais elle voyait aussi l'illogisme de la chose, étrangement ceux qui sont de Kiri maitrisait surtout l'eau, tout était tourner vers cette connaissance innée, alors que le jeune homme à la table maitrisait un art agoniste à cette affinité naturelle. Elle continua de mirer Raito sans un bruit, invitant d'un mouvement de la main tout les autres Kage à s'exécuter pour montrer ce dont ils étaient capable. Elle passerait en dernier, une hésitation toujours persistante chantait dans son crâne de ne pas montrer sa collection, mais cela serait surement une erreur pour elle. Il y avait le Kage de Suna, un dossier long comme son bras trainait dans leur archive et en gros était inscrit "Kugutsu" ne pas montrer serait un atout, mais aussi une faiblesse dans la paix. Elle ne pouvait pas vraiment se le permettre. Elle tira sa chaise jusqu'à l'endroit ou elle pouvait être en face de tout les Kage puis s'assit.

- C'est une faculté surprenante, vous avez des origines d'un autre village que Kiri Raito-san ? demandat elle, simple curiosité, il n'y avait rien dans ces paroles, une pointe désagréable d'impatiente pouvait se faire ressentir alors que les Kage restait figé sans savoir si oui ou non ils allaient montrer quelques chose. En tout cas Raito avait montré le bonne exemple, il aurait surement put dévoiler une carractéristique secondaire, qui aurait été toute surprenante mais pas de l'ordre de celle qu'il venait d'exploiter. Elle croisa les bras faisant un large sourire qui illumina son visage. Elle faisait toujours plus vieille que sont age mais quand elle avait cette mine réjouit on pouvait distinguer ces dix huit printemps, une jeune femme qui dans un monde normal n'aurait pas autant de sang sur les main ni autant de peine sur l'âme.


[Désolé je m'ennuie à attendre XD]
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida


Age : 30
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scroll10460/460Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scooll10  (460/460)
Pc ::
Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scroll10420/420Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scooll10  (420/420)
Exp ::
Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scroll10178/270Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scooll10  (178/270)

Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sommet des Kages. [PV Kages]   Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:02

    L'ambiance était devenue tendue depuis que Nora avait demandé à chacun de se dévoiler et de montrer ses atouts au combat. Le Youton, c'était l'art de Raito, cette affinité qui ne l'avait jamais lâché, qu'il avait dû développé au fil du temps. Cette chose qui avait failli lui coûter la vie. Le pourquoi il avait quitté Kiri lors du tout premier examen chûnin, c'était sa raison, sa vie, ce qui le protégeait dorénavant, l'art de manipuler la lave, dans lequel il excellait aujourd'hui. Nora posa alors une question très intéressante. Bien qu'elle remua quelque peu les entrailles de l'Oï nin.


    « C'est une faculté surprenante, vous avez des origines d'un autre village que Kiri Raito-san ? »


    Les origines du brun, elles étaient si complexes. Son village d'origine, ce n'était pas Kiri, mais un village bien plus lointain, qu'il aurait aimé un jour diriger, mais ses parents en décidèrent autrement. Ils étaient partis en direction de Kiri, puis pendant une période de sa vie, le jeune homme était reparti dans sa contrée natale, mais la quitta très vite, suite à la trahison de son ancien meilleur ami, n'arrivant jamais à le surpasser. Le but de Raito était de le retrouver, mais c'était si compliqué de retrouver son passé dans une simple once de présent.


    « Je viens de la contrée de Kaminari. Kumo no Kuni. J'y ai vécu très peu de temps, ma famille s'est ensuite réunie ici. Il est vrai que mon pays me manque, mais il n'est pas assez puissant, il n'y a personne pour le reconstruire. Je reste donc ici, avec mes amis, à la recherche de mes objectifs les plus importants. »


    Kumo no satô, le village de naissance du jeune Yamida. Cette contrée était celle où il avait commencer son enfance, rencontrant plusieurs personnes, Yoru Tao notamment, un jeune enfant qu'il avait sauvé avec son père, pour les peu de souvenirs qui lui restait de lui. Raito sentait autour de ce pays un mystère des plus grands, mais comment trouver la vérité ? Comment se découvrir et se construire lorsque l'on ne connait pas totalement son histoire ? C'était bien dur de devoir se juger soi même lorsque l'on ne se connait pas totalement. C'était la dure expérience de ce jeune homme, cachant sa tristesse permanente par un sourire trompeur.


    Mais cette fois là, on put voir sur le visage du Yamida, cette mine complètement désabusée, complètement triste, baissant la tête. Il aurait voulu fuir, courir et ne plus jamais s'arrêter. Supporter toute cette souffrance au quotidien était devenu trop dur. Être gentil l'était également, surtout lorsque l'on ne rêve que d'une chose, retrouver une personne qui un jour nous a abandonné à notre sort. Il aurait voulu être démoniaque, ne devoir rien à personne, détruire tout ce qui lui plaisait. Et surtout, ne plus jamais rien ressentir, ne plus être totalement humain. Mais il l'était, et il avait les faiblesses d'un humain, bien que ce soit compliqué à surmonter, il le faisait, jour après jour.


    A ce moment là, Raito aurait voulu briser le verre avec son Youton, et partir, courir pour retrouver celui qui un jour avait été son meilleur ami, celui qui un jour avait fait son bonheur, celui qui avait compté plus que tout. Le retrouver, et le raisonner, ou bien le détruire. Cet acte déciderait de son avenir, mais il ne supportait pas de rester comme ça, sans rien faire. Mais il n'y avait plus aucune trace de son ami, à croire qu'il était mort. Et à cette pensée, celle de son ami, de sa contrée, on put voir Raito froncer les sourcils, puis fermer les yeux, voyant une douce larme salée couler le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 33
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scroll10330/330Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scooll10  (330/330)
Pc ::
Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scroll10280/280Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scooll10  (280/280)
Exp ::
Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scroll10167/190Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scooll10  (167/190)

Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sommet des Kages. [PV Kages]   Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:16

  • De la lave coula délicatement sur les morceaux de verre qui fondirent sans un temps de patient. Ainsi était le pouvoirs de Raito, second du Mizukage. Ca en disait déjà long sur la puissance de son supérieur, étant donné que ce juunin avait une faculté surpuissante. Le liquide volcanique à pour réputation certaine d’être extrêmement brûlant. Déjà deux Kage avait montré leur immense puissance dans cette réunion. Nora contrôlait ce qui semblait être la gravité. Matsui, quand à lui, ne c’était toujours pas décider à montrer ses facultés…Yôken réfléchit un instant, car il ne pouvait montrer l’entière partie de ses capacités étant donné qu’un d’elle toucherait tout ceux qui se trouve au alentour. Le son est un élément très secret qui ne peut être dirigé. Il se faufile dans tout les coins, jusqu’à dans les oerilles de l’homme. Si il osait faire une technique se relatant au son, les autres le prendraient certainement mal. Il était mieux d’en parler que de démontrer.
    Mais…il y avait bien quelque chose qu’il pouvait se permettre de révéler à ses alliés. Le pouvoir divin de la flamme bleu.


    Flash Back In My Life.

    Le corps sans vie du ninja était posé sur un brancard en bois, celui ci portrait par deux hommes. Ils étaient entourés de divers ninja armé qui maîtrisait le foule en colère qui essayait tant bien que mal de lancer des projectiles ou même tuer une seconde fois l’individu déjà décéder. Il s’agissait de Yôken, le lendemain de cette nuit terrible où il tua tout ceux faisant partit du complot qui l’avait amener à ôter la vie à son propre fils. Quelques mètres en avant, un autre brancard où était posé le cadavre limpide du chef de Chokushi. Puis, cette fois ci un cercueil. Celui de sa femme. Les trois cadavres furent emmenés dans les souterrains les plus profonds du clan où une cérémonie fut organisée. En premier lieu, le cercueil contenant la demoiselle fut enterré avec un grand respect par de nombreuses personnes qui posèrent la terre chacun leur tour à l’aide d’une pelle. Puis, arriva le tour de Kadow. Il était considéré par la tribu des Messagers comme un traite qui avait brisé les principes humains de la famille. Les flammes rongèrent son corps et l’emportèrent en enfer, son lieu de punition éternel.
    La dernière cérémonie quand à elle était privé. Seul les vieux sages des Chokushiki eurent droit au deuil de Yôken, homme briser par la haine et la tristesse d’avoir perdu un fils. Il avait, la veille, tuer une centaine de soldat pour assouvir sa colère. Il tua tout ce qui était au courant du complot qui se tramait, y compris sa femme, avant de se donner la mort. Pendant des siècles, cette histoire allait devenir une légende pour ensuite mourir avec ceux qui s’en souviennent. Le peuple du clan voulait que ce traître finisse en enfer, mais il était tous ignard de la situation. La volonté de l’amour en décida autrement.

    Prêtre : Sa femme, dans l’émotion la plus discrète, nous as laisser un écris où ses dernières volonté son écrite. Dans le plus grand mystère, elle nous a tout avoué sur le plan de Kadow, puis a demandé…que le sceau de Tsukyomi soit posé à jamais sur le corps de la personne qu’elle aime le plus au monde. Nous allons respecter ses souhaits et offrir à Yôken la chance de reposer en paix.

    Un grand chakra se déversa dans le corps du guerrier sombre. Puis, une marque se dessina sur le haut de son sourcil droit, symbolisant le nouveau pouvoir que lui avait offert sa femme. Ce sceau était normalement réservé au sang des élu, mais pouvait être transmis si volonté il y a, et si Le Dieu de la Lune le permet…Les prêtres présent firent cadeau à Yôken du sang de Tsukyomi, le sang de son amour. Dans de nombreuses années, alors que les hommes auraient fini par mûrir, il se réveillera…et cherchera la rédemption.


    En of Flash Back.

    Tel était l’histoire de ce sceau que portait l’Inekage dans la plus grande perdition. Il ne savait et ne saurait jamais qu’elle était l’origine de cette marque. Il savait seulement que c’est celle-ci qui lui avait permis de revivre des centaines d’années plus tard, après sa mort.
    Mais durant son voyage qui l’avait mené à Oto, il avait appris à connaître son nouveau sang. Un nouveau pouvoir, plus ancien que l’Homme.
    Le kage du pays du Riz regarda les trois interlocuteurs et posa le haut de sa main sur la table, en prenant soin de bien mettre sa paume en direction du plafond.


    « Je ne peux vous le justifiez, mais je possède un pouvoir qui met à moi-même inconnue. Enfin…regardez par vous-même. »

    Yôken ferma délicatement ses paupières et fronça les sourcils pour illustrer son effort. Il n’avait pas vraiment l’habitude de matérialiser son chakra sous la forme de flamme, de le rendre chaud et bleu par-dessus le marché. Il fit prendre d’une grande concentration et, soudainement, une flamme bleue se forma dans la paume de la main du Kage, tandis que le sceau se trouvant sur son front se mit à briller légèrement. Il rouvrit les yeux et les personnes présentes dans la réunion purent voir que ses pupilles dorées avait prit un teint bien plus bleuté.

    « Voici un katon très anciens. Je créer des flammes bleues, ces flammes sont d’un naturel plus puissant que le feu rougeâtre et…consume les autres feux. »
    Il laissa la flammèche brûler l’intérieur de sa main et l’éteignit avec une petite impulsion de chakra, puis, il posa son autre main sur celle qui avait un signe de brûlure, pour soigner la petite blessure.

    « Je maîtrise aussi parfaitement l’Irou Jutsu, l’art de la guérison. De plus, un ami dans Oto m’a appris à contrôler une capacité spéciale dans ma nation. En effet, je peux contrôler le son. Mais se serait risquer de faire une démonstration dans une pièce aussi restreinte. »

    Il sourit légèrement et soupira un petit peu pour montrer qu’il relâchait sa tension énergique et que la petite démonstration était fini. Voila quel était les particularité du Kage.



____________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scroll10720/720Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scooll10  (720/720)
Pc ::
Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scroll10700/700Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scooll10  (700/700)
Exp ::
Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scroll1011/450Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scooll10  (11/450)

Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sommet des Kages. [PV Kages]   Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:00

~ Encore une capacité intéressante, une flamme maitresse, mais terriblement mal contrôlé, quand il fit la technique Nora put sentir le manque évident de chakra dans ce Kage, Oto était il à se point faible pour se retrouver avec un Kage qui pourrait mourir de la main d'un ninja de seconde Zone. cela ne devait pas la regarder mais elle se posait tout de même. Elle remua la tête, un sourire en coin.

« Je viens de la contrée de Kaminari. Kumo no Kuni. J'y ai vécu très peu de temps, ma famille s'est ensuite réunie ici. Il est vrai que mon pays me manque, mais il n'est pas assez puissant, il n'y a personne pour le reconstruire. Je reste donc ici, avec mes amis, à la recherche de mes objectifs les plus importants. »

Elle s'en était douté, un tel décalage avec le village était souvent signe d'une appartenance différentes. Elle croisa les bras et fit un sourire à Raito, un mouvement de la tête pour le remercier de sa franchise. Elle avait écouter le discourt de l'inekage, le laissant finir sa démonstration elle était contente de voir que cette homme n'avait pas fait d'impaire. Parlant simplement il avait respecter ce qu'avait dit Nora.
- Merci Yoken-san, son regard se porta sur lui, se grattant la tête elle avait un peu peur de paraitre totalement déplacé ou de ravivé les tensions autour de la table.
- Yoken-san vous êtes nommé depuis combien de temps à la place de Kage ? demandât elle un sourire pour essayer d'adoucir sa question, elle avait voulu savoir les secret de tout se petit monde avait un coté pratique non pas pour les combats qui pourraient se passer dans l'avenir mais pour pouvoir ressentir le chakra qui émanait de chaque personne pouvoir aussi évaluer la force première de chacun. Pour le moment, Raito semblait le plus fort, Yoken avait u manque certain de puissance peut être du à un manque d'entrainement ou qu'il se reposait trop sur une paix impossible comme certain de konoha. Nora regarda la dernière personne, Suna n'avait encore rien dit, comme si il attendait qu'on passe son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida


Age : 30
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scroll10460/460Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scooll10  (460/460)
Pc ::
Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scroll10420/420Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scooll10  (420/420)
Exp ::
Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scroll10178/270Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scooll10  (178/270)

Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sommet des Kages. [PV Kages]   Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:19

    L'inekage était donc un homme maîtrisant un katon particulier, des flammes bleues capables d'éteindre n'importe quel feu. Raito était bien curieux de voir cela, il était sûr que son Youton serait complètement efficace face à cela. Puis il parla ensuite d'une affinité particulière, le son, ce serait compliqué de battre ce genre d'affinité. Mais les genjutsus suffiraient à lui faire croire qu'il serait toujours en plein contrôle. Et l'Irou jutsu était également l'un des attributs du kage d'Oto. Nora remercia alors Yôken, mais Raito lui, n'avait pas encore tout montrer. Il était maître en genjutsu et maîtrisait très bien cette partie là de l'art ninja, mais il ne le révèlerait pas, du moins pas encore.


    Tous attendait encore le kage de Suna qui se faisait attendre. Il ne souhaitait peut être pas montrer ses capacités. Peut être n'était-il pas aussi fort que ses congénères. Raito en tout cas, était plus fort que le kage d'Oto, cela se sentait. Yôken avait eu du mal à former sa boule de feu bleue. Alors que Raito faisait apparaître le Youton avec une facilité déconcertante. Comme quoi, le long exil de Raito avait servit autrefois. Personne n'osait vraiment parler. Mais tous s'observaient attentivement, guettant chaque réaction. Raito n'en pouvait plus de cette atmosphère et décida de briser la glace.



    « Je suis sûr que chacun est capable de nous montrer une attaque à travers cette fenêtre. Regardez ces immeuble là bas, ils doivent être détruit, autant le faire de nous mêmes non ? »


    Il fit signe aux autres kages de prendre place devant la vitre. Raito appliqua sa main sur le verre, et il fondit très rapidement. Il n'y avait plus de vitre, et les bâtiments n'étaient pas bien loin. Chacun allait apporter sa pierre à l'édifice et montrer de quoi il était vraiment capable. Raito pourrait alors évaluer la puissance de chacun, et en conséquence, créer de belles tactiques pour eux, lorsqu'ils se battraient face à l'akatsuki. Tout allait reposer sur cette réunion, l'avenir du monde, c'était cette réunion.


Dernière édition par Raito Yamida le Sam 19 Sep - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeji Adachi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Takeji Adachi


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 305
Localisation : Oozora
Date d'inscription : 03/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scroll10240/240Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scooll10  (240/240)
Pc ::
Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scroll10220/220Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scooll10  (220/220)
Exp ::
Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scroll10167/170Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scooll10  (167/170)
Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sommet des Kages. [PV Kages]   Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:31

    L’hokage prit l’initiative de demander à voir un pouvoir pour chaque personne dans la sale. Elle avait dévoilé son pouvoir dans un acte de colère et voulait couvrir cette idiotie surement. De toutes manières, cela ne changeait rien tôt ou tard le secret serait dévoilé, mais il était quand même drôle de voir une Kage tenter de couvrir sa bêtise. Tenshi n’avait vraiment rien à caché, sûrement simplement el fait qu’il était aveugle. Le jeune raito montra son pouvoir le fait de contrôler la lave. L’Inekage lui montra son don à produire des flammes bleues, en fin de compte, ils avaient tous quelque chose à cacher. Le Matsui vu son tour venir, il ne voulait montrer ses yeux, il montrerait son grand contrôle de l’électricité. Il allait être le premier à bouger quand le ninja de Kiri proposa d’exploser les bâtiments d’à coté. Tenshi en soupira presque, il allait garder ce petit secret. Il devait être le premier à agir cette fois-ci.

    "Je vais commencer n’ayant rien montré, je peux juste vous dire que j’ai presque’ un contrôle parfait du Raiton. Démonstration."

    Se redressant, il s’approchait calmement de la fenêtre prenant la place que raito lui avait montrée auparavant. Il regarda la série de bâtiment, toujours avec ses yeux fermés, laissant l’air guidé le chakra qu’il expulsait avec sa vision satellite. Il en devait pas rater sa cible, d’ailleurs sil avait une vue presque parfaite pour toucher plusieurs bâtiments. Il allait utiliser sa lance de foudre, mais ils e devait par contre, de la rendre plus dangereuse, pour transpercer plusieurs bâtiments. Levant la main vers l’arrière, il concentra son chakra d’abord. Le premier truc qu’il fit, fut le changement de forme donnant la forme d’une lance, avant de changé la substance, le Raiton. L’arme était là et semblait simple. Concentrant son chakra, des nerfs apparaissaient sur son front, avant qu’il ne lance la lance. Celle-ci traversa l’air, transperçant alors férocement un bâtiment, puis le suivant, puis un autre créant des trous aussi gros qu’un cratère.

    Les batiments se mettaient alors à trembler étrangement, avant de s’éffondrer dans un fracas qui causa un brouhaha surpuissant qui dut se faire entendre dans tout le village entièr à ce moment précis. Se tournant, Tenshi alla s’assoir de nouveau attendant donc la suite.



Citation :
31 Lignes
Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scroll10720/720Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scooll10  (720/720)
Pc ::
Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scroll10700/700Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scooll10  (700/700)
Exp ::
Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scroll1011/450Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scooll10  (11/450)

Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sommet des Kages. [PV Kages]   Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:19

~ Nora avait trouvé l'excuse parfaite, un bref sourire avant même que Matsui ne se lève pour mettre en avant une puissance intéressante. Nora se leva, regardant par la fenêtre les bâtiments disparaitre, croisant les bras elle se tourna dos à l'ouverture.
- Iintéressant, elle sentait des regard lourd puis leva les mains vers le plafond secouant la tête, Je n'ai rien d'autre à vous montrez après tout vous avez put tirer vos conclusions en me voyant m'énerver tout à l'heure dit elle, tout cela se tenait, après tout, Matsui avait montré un coté Hautain alors qu'il restait les yeux clos cela était évident qu'il dissimulait quelques chose, alors elle jouait sur le même tableau que cet homme, de plus en y réfléchissant et en prenant le contre pied, Elle fit rapidement le rapprochement entre Raito et Yoken qui avait déballé ces connaissances alors que Raito n'avait montré que le stricte minimum. Tous avaient planqué quelques choses un détaille ou autre, Nora allait donc joué au même jeux qu'eux en rajoutant quelques détailles. Elle s'écarta du mur pour venir s'assoir à sa place sont regard fixé sur le Kage de Suna. Elle secoua doucement la tête, prit d'un petit rire sporadique.
- Je n'ai pas vraiment besoin de vous expliquer, mais c'est sur quoi je compte pendant que je me bat dit elle montrant les sièges d'un mouvement de la main à ceux qui se serait levé pendant la prestation du Kage de Suna. Tout à coup elle remarqua quelques chose de gênant, tout le monde autour de cette table sauf une exception avait garder pour lui son passé comme son avenir, ne montrant que se qu'il voulait bien montrer, pendant un long moment elle c'était demandé ce qu'elle allait dire ou montrer, elle avait été prête à sortir ces marionnettes peut être même à montrer Ketten, mais tout était devenue claire avec les paroles de Matsui, il jouait volontairement celui qui fait exploser l'hypocrisie au grand jour, le Kage de suna venait de perdre dans l'estime qu'avait Nora dans Suna. C'était dommage.

- Mesieurs ? je crois que nous avons tout passé en revus n'est ce pas ? apres tout l'akatsuki sera pourchasser apres l'examen, nous ferrons des équipes avec nos villages respectif et l'on finira par rendre se monde plus sur fit elle savoir un soupire de satisfaction sur les lèvres, elle se leva, questionnant du regard les hommes en face d'elle pour savoir si la réunion pouvait se clore maintenant, pour essayer d'expliquer son sourire elle ferma les yeux remuant la tête.
- J'ai vraiment été honoré de vous connaitre au moins maintenant je connais vos positions finit elle par conclure.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida


Age : 30
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scroll10460/460Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scooll10  (460/460)
Pc ::
Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scroll10420/420Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scooll10  (420/420)
Exp ::
Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scroll10178/270Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scooll10  (178/270)

Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sommet des Kages. [PV Kages]   Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:42

    Tout ceci n'était qu'une mascarade visant à découvrir ce que chacun savait faire. La paix était encore fragile, et n'importe lequel d'entre eux pouvait encore retourner sa veste et la jouer solo. Ce fut à vrai dire ce que Raito craignait le plus, cette attitude que chacun arborait, cette soudaine confiance en eux, se pensant plus puissant que les autres. Le Kazekage tenta de faire preuve de puissance avec une lance de foudre. Pitoyable était la façon dont il tentait de montrer sa puissance, c'était faible, trop faible. Et la façon hautaine dont il gardait les yeux fermés. C'était un scandale, bien que Raito se doutait d'une légère supercherie. Ce fut alors à son tour de s'illustrer alors que Nora ne désirait pas se prêter au test. Raito en fut d'ailleurs très déçu, il estimait l'Hokage plus que cela avant ce petit évènement.


    Raito composa quelques sceaux rapides, mais rien ne se passa en apparence. Le jeune brun alla se rassoir autour de la table. Lorsque soudain un bruit énorme retentit et à la vue de tous, les bâtiments tombèrent. En réalité, Raito avait utilisé une technique camouflée, pour éviter de trop se dévoiler. Un cratère s'était formé sous les immeubles, délivrant leur puissance et détruisant tout sur leurs passages. Le Youton devait encore resté secret pour la plupart d'entre eux, le jeune Oï nin avait juste été ingénieux, et n'avait montré qu'une infime partie de son talent caché. Nora demanda alors si la réunion pouvait se clore là dessus. A vrai dire, l'Oï nin n'y voyait aucun inconvénients, mais cela ne devait pas se finir sur une note aussi mauvaise.



    « Terminer sur une note comme celle là serait quelque peu triste je trouve. En ce qui concerne l'akatsuki, je pense que rien n'est possible, pas pour le moment. La confiance n'est pas encore de mise, malgré le traité. »


    Et malheureusement, le brun n'avait pas tort, personne n'avait confiance, alors cette alliance était réduite à un simple papier officiel. La lutte contre l'akatsuki allait se faire par village, c'était ce que Nora avait dit, ce fut la preuve de ses craintes. Elle n'avait aucunement confiance en ses alliés, et elle allait sûrement le payer un jour. La mort était sûrement le châtiment l'attendant à la tournure de la route. C'était bien dommage d'ailleurs. Mais la façon dont elle se comportait montrait vraiment qu'elle ne tenterait rien avec ses alliés sans avoir confiance. Mais sans risques, Raito le savait, rien ne s'obtient. Et cela allait se vérifier dans le futur.


    La lutte contre l'Akatsuki aurait bien lieue, mais chaque village s'occuperait de son membre. Personne ne s'allierait dans cette tâche. Ce fût ce que Nora dit. Et malheureusement, la façon dont elle l'avait dit, c'était la pire des façons pour une alliance entre villages. Mais cette fois, Raito ne dirait rien, il venait de comprendre que chacun la jouerait perso, et que aucune des personnes présentes ici ne se tiendrait à ce qu'il avait dit aujourd'hui. Une seule chose resterait de cet entretien, la paix. Mais absolument rien d'autre. La volonté d'être le plus fort subsistait toujours, et c'est ce qui porterait ce monde à sa perte, cette alliance, cette rencontre, cette union qui se terminerait en guerre.



    * C'est triste, mais ça se finira comme ça .. *
Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scroll10720/720Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scooll10  (720/720)
Pc ::
Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scroll10700/700Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scooll10  (700/700)
Exp ::
Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scroll1011/450Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scooll10  (11/450)

Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sommet des Kages. [PV Kages]   Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 1:16

« Terminer sur une note comme celle là serait quelque peu triste je trouve. En ce qui concerne l'akatsuki, je pense que rien n'est possible, pas pour le moment. La confiance n'est pas encore de mise, malgré le traité. »

Nora regarda Raito l'air totalement désabusé, elle venait de demander des équipes fait avec tout les villages, tous était d'accord pour chasser un ennemie commun on venait de signer un traité de pais et tout le monde avait montré une capacité. Elle se demandait ce que désirait Raito, si c'était un verre apres le travaille ou conclure sa au lit elle aurait comprit que la fin de la réunion ne lui allait pas, mais il allait devoir se la garder sur l'oreille encore un moment. Nora eu un sourire à cette pensée.

- Je ne vous comprend pas Raito-san, pourquoi la fin de la réunion ne vous va pas ? je me demande ce que vous désirez pour que cela vous aille, toute les nations sont prêt a faire mande honorable pour éradiquer la vermine de se monde mais vous attendez mieux en un seul jour ? demandât elle, elle c'était levé attendant la réponse mais le bruit avait trop rapidement cesser pour autant de bâtiment qui tombe, changeant l'inertie d'un bâtiment, ce dernier était resté debout. Elle montra d'un mouvement de la tête le bâtiment qui tenait encore debout, une fois que tous purent le voir, elle soupira puis relâcha son contrôle, l'immeuble céda pour disparaitre.
- J'aimerais que tout les Kage reste au village, c'est simple, nous sommes tous présent pour quelques jours profitons pour nous rencontrer a diverses occasion, après tout si l'un d'entre nous rentrait maintenant en grande hâte laissant ces Genin affronter tant de danger cela paraitrait un peu trop louche je trouve fit elle savoir. Elle frappa doucement sur la table, un petit sourire sur ses lèvres.

- Quand à moi je vais profiter de cette magnifique journée et de ce villages accueillant pour me promener, peut être faire quelques emplette dit elle, attendant un moment pour voir si les Kage restait ou partait, peut être que quelqu'un avait d'autre chose à soulever comme Raito qui marquait un certain mécontentement. Elle les regardait essayant d'alléger toutes ces tensions d'un coup de sourire, elle avait remit les bouton de son haut en place pour cacher un léger décolleté.
Revenir en haut Aller en bas
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 33
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scroll10330/330Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scooll10  (330/330)
Pc ::
Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scroll10280/280Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scooll10  (280/280)
Exp ::
Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scroll10167/190Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scooll10  (167/190)

Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sommet des Kages. [PV Kages]   Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:11

    Yôken laissa les trois Kages se succédaient devant cette fenêtre où chacun montra l’étendu de ses pouvoirs. Matsui maîtrisait parfaitement l’art du raiton, avec lequel il démonta un bon nombre de bâtiment. Raito, quand à lui, se contenta d’écraser un autre monument avec une technique que personne ne compris réellement. Nora elle, resta figé dans son fauteuil mais démontra sa grande capacité en ayant réussi à retenir l’effondrement d’un des immeubles. Tout ces gens étaient vraiment incroyables, dans leur parole mais aussi dans leur capacité révolutionnaire. Le fossé entre ces trois personnes et Yôken était soudainement devenu un canyon qu’il imaginait parfaitement. Si il osait sautait dedans, il tomberait misérablement dans les profondeurs noirs et lugubres de l’imbécillité et de la lâcheté. Regardant de par cette fameuse fenêtre l’horizon, il savait que ses capacités ne pouvaient faire mieux que les autres ninja réunis. Alors, il se contenta de se concentrer sur sa force, son énergie. Il ferait de son mieux pour montrer qu’il n’était pas totalement faible. Depuis sa sortie de ce tombeau où il passa pratiquement un millénaire enfermé entre quatre murs de pierre et de poussière, sa condition énergique avait hautement baissé. La puissance qu’il possédait il y a de cela très longtemps avait disparu en mourant. Mais il avait de nouveaux atouts en sa possession. Ce fut l’heure de montrer de quoi était capable le digne Inekage.
    Il plaça la paume de sa main en avant, vers un seul des bâtiments encore debout, puis fit quelques signes incantatoires d’un seul main. Il arrivait encore à exécuter ces signes d’une seule paire de doigt, c’était déjà ça. Son chakra commença dès alors à se rassembler dans le bras porté sur la cible, puis un son étrange et désagréable se fit entendre. Il exécutait cette technique en parfaite connaissance de cause. Malgré que ce soi du son, les vibrations dangereuses n’étaient pas portées vers ses trois alliées. Puis, une vibration sismique invisble quitta la paume du guerrier d’Oto et fonça à la vitesse du son vers l’édifice. Quand les ondes sonores traversèrent la construction, les vitres de celle-ci éclatèrent en de millier de morceau et les murs se fissurèrent légèrement. L’abris était toujours debout malgré avoir prit une onde sismique de plein fouet. Pour remédier à ce manque de supériorité face aux autres Kages, les centaines de petits morceaux de verre créèrent un magnifique spectacle. Les rayons du soleil se reflétèrent dans les morceaux qui tombaient lentement, planant sur l’air froid et léger de Kiri. Une vu magnifique d’une pluie de lumière. Yôken se retourna vers ses autres interlocuteurs.


    « Vous n’aviez pas tord en passant que j’étais beaucoup moins fort que vous. Mais mon but n’est pas de devenir plus fort que mes alliés. Je ne veux pas être supérieur à vous. Je veux être supérieur à l’Akatsuki. »

    Il marqua un temps d’arrêt, comme à son habitude. Durant ce court silence, les images de son peule du Riz frappèrent son esprit. L’inquiétude se mêla à ses différentes idées et il se demanda si son adjoint Daichi, qui le remplaçait au poste de chef des armées, s’en sortait avec ces toutes nouvelles responsabilités. Les habitants de Oto avaient montré un tel engouement pour rebâtir leur vie. La venu de l’inconnue leur avait redonné le goût de vivre. De par ces raisons, il ne pouvait sûrement pas se permettre de laisser son pays trop longtemps. L’angoisse des villageois d’être une nouvelle fois trahi par leur chef était très grande, mais était doucement enterré par l’espoir que leur redonna Yôken.

    « En ce jour, de par mes idéaux, je ne pense pas que cette signature soi juste un traité de paix pour vaincre l’organisation criminel. C’est une fusion des quatre plus grandes forces du monde ninja. Cette puissance est supérieure à tout ce qu’est la Lune Rouge. Et sans hésitation je pense que l’on va les vaincre ! »

    Dit-il, d’un sourire sincère et ambitieux. Ses pupilles étaient redevenus dorées, et son aire agaçant qui avait provoqué la colère de Nora n’existait maintenant plus. Puis, il regarda l’ensemble de l’assemblé et se gratta le derrière de la tête en souriant amicalement.

    « Bon, cette salle me sort par les yeux. Et si on allait se détendre autour d’une bonne table dans le meilleur bar de Kiri ? »

    Puis, il lança un regard à Raito.

    « Tu nous montre le chemin ?! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida


Age : 30
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scroll10460/460Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scooll10  (460/460)
Pc ::
Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scroll10420/420Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scooll10  (420/420)
Exp ::
Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scroll10178/270Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scooll10  (178/270)

Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sommet des Kages. [PV Kages]   Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:11

    Lorsque le jeune Raito vit l'Inekage passer devant les immeubles, il vit que ce dernier ne se mit pas à tomber. Mais des éclats de verres tournoyant réfléchissant le soleil donnaient une sensation de paradis, cela pouvait paraître bizarre, mais c'était vrai. Raito utilisa une nouvelle fois la même technique, pour faire tomber le bâtiment. Il ne restait plus que des ruines, le nettoyage puis la reconstruction viendraient par la suite, ce n'était pas un gros problème. Nora posa alors une question.


    « Je ne vous comprend pas Raito-san, pourquoi la fin de la réunion ne vous va pas ? je me demande ce que vous désirez pour que cela vous aille, toute les nations sont prêt a faire mande honorable pour éradiquer la vermine de se monde mais vous attendez mieux en un seul jour ? »


    Raito ne daigna pas répondre. Déclencher une nouvelle polémique n'arrangerait rien à ce qu'il pensait de l'alliance. Elle était encore fébrile, quoi que chacun puisse penser de ce fameux traité rassemblant les quatre plus grandes nations du monde. Le but de la réunion était d'unir les quatre puissances, c'était fait, et Raito n'allait pas rechigner dessus. Son épée dans le dos, il se leva et prit la direction de la porte. Mais une personne l'arrêta, Yôken.


    « Bon, cette salle me sort par les yeux. Et si on allait se détendre autour d’une bonne table dans le meilleur bar de Kiri ? Tu nous montre le chemin ?! »


    Il voulait faire la tournée des bars ? Bizarre .. Mais Raito était contre, il voulait s'atteler à un entraînement, seul ou entre kages. Il parla également de puissance, qu'il était le plus faible d'entre eux. Mais l'étoile bleue ne savait pas vraiment, Matsui n'avait montré que du Raiton, alors que cette affinité du son semblait être difficile à contrée. La comparaison devenait difficile, mais sur le plan de la puissance, le Kazekage l'emportait. Il disait ne pas vouloir être le plus fort d'entre eux, mais plus fort que l'akatsuki. Raito trouvait cela un peu juste, il pensait que lui même avait à peine le niveau d'un membre de cette organisation criminelle.


    « L'akatsuki est un problème, et il n'en sera bientôt plus un. Du moins, si nous devenons plus fort. Pour ce qui est d'aller boire un verre, je suis désolé, j'ai un entraînement à suivre. Si quelqu'un veut me suivre, qu'il le dise maintenant, avant que je parte. »


    Raito mit la main sur la poignée mais ne la tourna pas. Il attendait de voir si quelqu'un voulait venir avec lui ou non. Et suivant la réponse, il partirait s'entraîner. Il voulait devenir plus fort, et son rêve de battre Hiryuu, mais également Shin, se profilait de plus en plus lorsqu'il devenait plus fort qu'auparavant. Le jeune Oï nin attendit alors sa réponse sur le pas de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scroll10720/720Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scooll10  (720/720)
Pc ::
Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scroll10700/700Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scooll10  (700/700)
Exp ::
Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scroll1011/450Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scooll10  (11/450)

Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sommet des Kages. [PV Kages]   Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:08

Nora fit un mouvement de la main, il n'y avait plus rien à dire, sautant rapidement sur le rebord d'une fenêtre elle avait décider de faire une sortie remarqué mais elle savait qu'en sortant par la elle trouverait l'endroit idéal. Coincé dans l'embrasure de la fenêtre elle reflétait parfaitement le coté ninja de sa personne. Elle sauta par la fenètre, un dernier mouvement de la main.

- Je suis obliger de vous quittez je reste dans le village à votre disposition dit elle alors qu'elle disparaissait le chute allait être rude, mais quand elle allait toucher le sol un rapide mouvement du pied et d'un coup la chute se stoppa net. Elle toucha avec grâce le sol. Une idée ne la quittait pas et pourtant elle n'était pas du genre à penser à autre chose quand elle endossait son rang de Kage mais en voyant tout ce qui c'était passé dans la salle, elle avait eut un éclaire de Génie, une technique qui s'appuyait sur le mugen Ryu elle allait devoir aussi penser à une technique dont la capacité serait elle qu'aucun ennemie ne pourrait l'éviter. Une sorte de Jutsu ultime de son art. Elle regard autour d'elle, réfléchissant un moment, les variation d'inertie autour d'elle était presque imperceptible peut être pouvait on se sentir plus léger quand on passait prêt d'elle mais tout cela était que la partie immergé de l'iceberg. Elle n'avait pas réfléchit à tout cela avant, mais si elle pouvait agir sur l'inertie des corps, elle pouvait aussi changer l'inertie de toutes chose. Et devant un tel savoir une idée avait éclot lors de la réunion en voyant les bâtiments sombré alors qu'elle en retenait un, retenir les choses étaient tout à fait possible, retenir les corps et les combattants devait l'être tout autant. Elle voyage un moment dans le village trouvant le magasin dont elle aurait besoin. Mais ce n'était pas sa qui l'intéressait pour le moment, se mettant à genoux elle posa les mains sur le sol les yeux fermé. Des sceau apparurent en surbrillance, légèrement bleuté et une cage se forma, seul elle pouvait l'avoir toute les force entourant l'inertie des mouvements se mirent à se compléter, aucun mouvement possible mais ce n'était pas la bonne cible visiblement modifier une chose est autre chose que de modifier une zone entière. Un léger sourire, ces mains bougèrent sur le sol alors que les écritures devenaient encore un peu plus bleuté. La zone se déplaça sur deux enfants qui rigolaient, visiblement une fois que leur mouvement devenaient plus difficile leurs rires se turent. Nora arrêta, se collant au mur.
- Visiblement ce n'est pas si simple, elle se gratta la tête, son accoutrement attirait les regards qu'elle gratifiait d'un sourire puis d'un mouvement de la main, un petit soupire elle posa les mains sur le sol, respirant fort elle avait trouvé un nom pour cette techniques.
- Mugen Ryu Rou Dansei dit elle, une zone se créa dans le ciel, levant les yeux les oiseaux avaient cesser de bouger pour les corps d'une certaine taille les forces étaient moins puissante Elle joignit les mains faisant des signes, elle faisait tellement rarement de telle chose qu'elle en oubliait certain. Dans un mouvement rapide voila qu'elle reposait une nouvelle fois les mains au sol écartant et rajoutant des symbole l'espace autour des oiseau se déplaça bien plus solide une force encore plus imposante et prenant en compte plus de force. Elle encadra un homme qui courait le fixant en plein mouvement. Un rapide mouvement et la zone se retira laissant l'homme continuer se demandant pourquoi pendant ne serait se qu'une seconde sont corps ne lui avait pas obéit. Nora l'observa partir, un Ninja qui sautait de toit en toit se fit bloquer dans la technique plus difficile de bloquer un ninja mais cela marcha simplement. L'hokage se leva, un mouvement de main pour l'homme puis elle se rendit en face, ouvrant la porte du magasin, elle allait avoir besoin de quelques petite chose qui allait lui être bien pratique.
Les enfants la regardaient, savaient ils qui elle représentait. Le monde ninja ne devait pas être encore totalement au courant du nouvelle Hokage qui se montrait être une femme. Nora les salua, certain venaient prêt d'elle pour lui serrer la main, cela faisait surement un moment qu'ils n'avaient pas vue se ressortissant d'un autre village et d'après ce qu'elle avait put comprendre bien que les Examen étaient important, beaucoup ne venait pas accompagner leur jeune dans cette épreuve qui pouvaient leurs être fatale. Nora avait du mal à comprendre cet état de faite, pour elle les Genin était comme ces enfants, on voulait les accompagner et pas les voir périr seul ou se trouver face à une situation compliquer sans les aider un minimum. La jeune Kunoichi se présenta comme le nouvelle Hokage, il eut bien entendu des remarque de surprise, elle portait deux gros défauts pour se onde, elle était une femme et elle était jeune, très jeune pour faire face au monde des Shinobi. Kiri avait un Kage plus âgée, mais connaissant la situation des autres villages elle ne fit pas attention à certaine réflexions. Les personnes avaient tous des préjugée plus ou moins bien installé mais la place de Kage est surtout donné à un ninja de confiance et d'une force certaine, les personnes autour d'elle pouvait la craindre pour cela et pour effacer cette image elle s'amusa un temps avec les enfants. C'était quelques chose de totalement immuable. La jeunesse se ressemblait partout et quand on devenait facilement amie avec les jeunes de notre village il était simple de pouvoir jouer et tisser certain lien avec les enfants d'autre village. Elle s'amusa comme si c'était les jeunes de Konoha, c'était amusant de les voir se cramponner à elle qui ne semblait pas musclé pour se genre de chose elle les soulevaient comme une rien, jouant comme si c'était son travaille, les gens la regardait faire d'autre se contentait de sourire et de continuer leur vie. Prenant ces distances elle s'excusa au prêt des enfants.
- Je doit y aller, ma fonction de Kage à besoin que je sois toutes fortes comme mes ninjas si ils deviennent plus fort que moi que vont il penser de leur chef dit elle, croisant les bras avec une petite moue sur le visage. Les enfants rigolèrent lui demandant de revenir et de devenir fort, la Kage rigola mettant ces mains contre ces flancs.
- Que croyez vous je suis Kage quand même fit elle savoir en rigolant tous éclat. Nora frotta quelques têtes puis entra dans le magasin, le carillon retenti des idées lui volaient dans la tête surtout apres ce petit brin d'entrainement dans les rues de Kiri elle allait pouvoir connaitre et utiliser de nouvelle techniques. Le mugen Ryu avait quelques chose d'infini on pouvait continuer d'inventer mais les limites qu'elle se fixait était tout autre. On lui demanda ce qu'elle voulait, elle s'exécuta.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Takeji Adachi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Takeji Adachi


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 305
Localisation : Oozora
Date d'inscription : 03/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scroll10240/240Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scooll10  (240/240)
Pc ::
Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scroll10220/220Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scooll10  (220/220)
Exp ::
Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scroll10167/170Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scooll10  (167/170)
Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sommet des Kages. [PV Kages]   Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:10

Topic finit je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scroll10670/670Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scooll10  (670/670)
Pc ::
Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scroll10870/870Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scooll10  (870/870)
Exp ::
Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scroll10283/450Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Scooll10  (283/450)
Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sommet des Kages. [PV Kages]   Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:24

Remise de l'xp :

Caca !! Vous êtes tous caca j'aime pas les gens qui remettent les dialogues des autres c'est laid BURK !!! xD :hidan:

Nora Siruis : Bah bien comme d'hab n'empêche que t'es moche, en plus tu fais plein de dialogue et c'est encore plus caca, heureusement que tes talents d'rpgistes accomplis te sauvent la vie c'est pour cette raison que je te donne 50xp à contre coeur ><

Raito Yamida : Genre tu m'connais par coeur Whahahaa j'ai plein de surprise que je te réserve et je t'attend boy tu vas crever gniark gniark xD, bons postes tailles convenables et régulières n'empêche que peace and love c'est moche xD + 52 xp

Matsui tenshi : Amen pour le moine paix à ton âme et que dieu te protège mon fils sunny + 48 xp (Y avait un peu moins de postes que les autres donc je te baisse pas trop )

Yôken : Bon aller pour Papy qui a nous a sorti le patté dés le début, il a fait de beaux postes et bien longs et tout comme il faut wahou papy t'es trop fort xD + 50 xp

Voilà les chefs des minicrottes è_é j'espère que mes réflexions vous aurons blesser et tuer, la prochaine je ferais encore plus mal, parce que je suis le plus grand de tous les méchants GNIARK GNIARK GNIARK

Ps : Tchuuuss
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sommet des Kages. [PV Kages]   Le sommet des Kages. [PV Kages] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sommet des Kages. [PV Kages]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» : .Réunion au sommet . . :
» || Le sommet des Meïshin ||
» Les Kages
» ..:: Réunion Du Sommet D'Oozora ::..
» [Fb]Sa en fait des Kages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Temple du Shinokage-
Sauter vers: