Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------

-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'enfance d'un Nara [ FB ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Setsugai Nara

avatar

Age : 23
Niveau : 6
Nombre de messages : 324
Localisation : Konoha Gakure no Sato
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
290/290  (290/290)
Pc ::
240/240  (240/240)
Exp ::
114/150  (114/150)

MessageSujet: L'enfance d'un Nara [ FB ]   Sam 12 Sep - 17:30

C'est un enfant illégitime, son père est un Nara mais sa mère est partie du couple en étant enceinte. Puis elle est morte à l'accouchement. L'enfant est mise à l'écart dans l'hôpital car il n'a pas de parent pour le moment. Lorsque rentre un homme blessé dans l'hôpital. Il est vieux, et désespère de ne pas avoir d'enfant. Il a beaucoup voyagé et sent la mort arriver pour l’emporter en enfer ... A la recherche d’en enfant, il rencontra un et décida de l’adopter et cet enfant n’était d’autre que le fils du Nara. Il rencontre l'enfant et décide de l'adopter et de tout lui enseigner à part les techniques héréditaires car s’était impossible pour de lui en apprendre. Car il ne connaissait même pas une. L'enfant est un gosse calculateur qui n'aime pas trop ce battre. Mais son maître lui apprend tout de même les arts du Ninjutsu et ces principes. Son maître maîtrisé un art dangereux en ce monde shinobi. Un art découvert lors de la grande et dernière guerre des nations. L’art était moins utilisable par les shinobis de la feuille. Mais cet art n’était pas le plus facile à maîtriser. Conçu pour se défendre, pour contre-attaquer mais surtout pour tuer, maîtriser cet art demander une grande connaissance en Ninjutsu, aussi pour utiliser une technique ciblé, il voudrais bien sur avoir une grandes vitesse pour surprendre l’ennemi. Ce si était la spécialité du maître de Setsugai. Il était son disciple sans savoir qu'il a le pouvoir héréditaire pour contrôler les ombres. C’était donc un jour, lorsque son maître fut décédé par une maladie mortelle que le jeune Setsugai âgé de six ans avait découvert ces dons héréditaire. La réponse a la question « Comment il a découvert le don héréditaire de son clan ? » Reste mystérieuse et sans réponse pour le moment. Il savait qu’il venait de connaître le pouvoir que cache son clan. « La manipulation de l’ombre. » Seul les Naras sont capable de le faire.

Le temps passa jusqu’au jour en plein couché de soleil. Un jour avant son entré à l’académie de Konoha a l’age de sept ans. C’était une bien belle journée. Il en profité pour jouer, s’amusé avec les quelques Naras qu’il connaissait mais au fond il fut être le seul a y resté, tout le monde était partie chez eux et lui seul dans son coin. Il s’installa au près d’un lac et resta aussi longtemps que cet journée finisse une bonne fois pour toute. Pensant a son maître mais aussi, il aurait tellement voulu connaître la raison donc son père l’avait laissé seul. Qu’es que s’était pour des raisons personnelle ou seulement, il ne voulait pas d’un garçon mais plutôt d’une fille. Setsugai connaissait à ce jour le peu d’information concernant son père mais il s’est qu’un jour viendra avec une réponse à toutes les questions qu’il posait. La journée fut finie dans un silence... Le lendemain. C’était la rentrée de Setsugai dans l’académie. Il ne connaissait personne ce jour la. Personne pour resté a ces coté, personne pour lui soutenir dans ces examens qu’il devrait passer pour être Génin. C’est la que la carrière de ninja commence, portant le bandeau frontal du village caché de la feuille. Il fut par miracle Génin de la feuille. Personne n y était là pour lui fêter son nouveau grade. Seul un membre de son précieux clan Nara l’invité a passé la nuit chez lui. C’était sa toute première rencontre avec quelqu’un qu’il aime bien au file du temps quand t-il deviendra un peu reconnu par les autres shinobis de la feuille. C’est la qu’il aura un nouveau Nindo ; « Devenir le plus fort par n’importe quel moyen possible. » Telle était son objectif en tant que Génin de la feuille mais aussi en tant que Membre du clan Nara.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Setsugai Nara

avatar

Age : 23
Niveau : 6
Nombre de messages : 324
Localisation : Konoha Gakure no Sato
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
290/290  (290/290)
Pc ::
240/240  (240/240)
Exp ::
114/150  (114/150)

MessageSujet: Re: L'enfance d'un Nara [ FB ]   Sam 12 Sep - 17:31

Devenu Génin à l’age de huit ans, un an après son entré a l’académie. C’était rare pour un aspirant de devenir Génin en a rien de temps et le plus illogique selon certain shinobi de la feuille. C’est de réussir le test de l’examen Génin facilement sans être paniquer ou autre chose du genre. C’était pour la première fois un aspirant telle que Setsugai devenu Génin en un an d’apprentissage. Un an d’entraînement. Un an de préparation pour devenir le plus fort, mais aussi un an acquisition de nouvelle technique aussi perfectionner que n’importe qui. C’était là un Futur grand shinobi qui existera dans le village caché de Konoha. Quelque semaines après. Il était devenu le Nara le plus perfectionner et celui qui a vécu seul depuis sa naissance. Quelque chose de bizarre vient de lui arriver. Ce jour là, il n’avait pas seulement devenu connu pour une fois mais aussi, il avait connu la joie d’avoir une famille puissante. Cette famille s’était le clan Nara. Toutes les soirées, il passait son temps avec les autres membres du clan. Parlant de tout et de rien. C’était une expérience fantastique. Mais se beau temps de printemps, va changé en un hiver éclatant ...

Une nuit de pleine lune. Il venait de passé une très bonne journée en effectuant des missions de rang D des missions facile pour un Génin débutant c’était la première fois pour lui d’effectuer des mission pareille. Mais viendra le jour où il deviendra un Junnin et ferra des missions plus dangereuses, des missions de rang S ou même A. Il vivait dans un appartement non loin de la tour de Hokage. Il avait deux pièces et une chambre. Pour la cuisine se n’était pas le bon endroit pour savouré des plats reçu de la part de Ichiraku. Hmm ... Des ramens, sa va froidir, mangeant ! Cette même nuit quelque venait de lui arriver. Des brigands l’attaque et il était obliger de se défendre à tout prix. Mais paniqua et oublie tout ce que qu’il avait apprit jusqu'à cette nuit là. Setsugai voulait esquiver leurs attaquent mais un jeune ninja qui avait comme grade Chunnin le sauvait de la situation qu’il y était. Cet homme n’était rien qu’autre d’un membre du clan, qui aimait bien le jeune Setsugai âgé d’une douzaine d’année. Le temps passait tellement vite qu’il oublia qu’il était seul. Grâce a ces amis Nara qu’il connaissait et fut un ninja reconnu par les autres.


81 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
avatar

Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
720/720  (720/720)
Pc ::
700/700  (700/700)
Exp ::
11/450  (11/450)

MessageSujet: Re: L'enfance d'un Nara [ FB ]   Dim 13 Sep - 15:58

[Validation]

+16EXP

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'enfance d'un Nara [ FB ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfance d'un Nara [ FB ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Nara
» entraînement de Nara Hyuga
» Le cimetiére de Nara
» Présentation de Shikamaru Nara
» Mahou Tsukai Nara Miso o Kue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Le village :: Place principale-
Sauter vers: