Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[FlashBack] Une rencontre inattendue... Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[FlashBack] Une rencontre inattendue... Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [FlashBack] Une rencontre inattendue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuko Yûhi
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Kazuko Yûhi


Age : 31
Niveau : 3
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/04/2009

~RPG~
Pv :
:
[FlashBack] Une rencontre inattendue... Scroll10180/180[FlashBack] Une rencontre inattendue... Scooll10  (180/180)
Pc ::
[FlashBack] Une rencontre inattendue... Scroll10150/150[FlashBack] Une rencontre inattendue... Scooll10  (150/150)
Exp ::
[FlashBack] Une rencontre inattendue... Scroll101/90[FlashBack] Une rencontre inattendue... Scooll10  (1/90)
[FlashBack] Une rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: [FlashBack] Une rencontre inattendue...   [FlashBack] Une rencontre inattendue... Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:44

Spoiler:

" Le ramen d'Ichikaru, le meilleur moyen de se remettre en forme. "


[FlashBack] Une rencontre inattendue... Img-194348jgpt0



    ~ Il fait chaud, c'était la seule impression qui pouvait passer dans mon esprit lors de cet entraînement intensif, je m'ennuyais tellement à ces exercices de contrôle de chakra tout ceci pourquoi ? Pour simplement que ma personne passe Genin et que donc je puisses enfin faire des missions qui seront sûrement débile au début de ma formation, je ne demandais qu'une chose c'était de passer mes examens maintenant mais aucun favoritisme ne semblait possible et donc je devais apprendre ce que j'avais déjà appris... Enfin bref, être ici n'étais que par sorte de passe temps et donc pour que je prenne une avance considérable sur mes alliés, cependant, leurs forces et leurs courages pour la plupart du temps rattraper très vite mon envies personnel. D'une façon lente je concentrais l'intégralité de mon chakra dans mon bras droit pour ensuite frapper un violent coup dans le sol et je constata que ma force se multiplier à l'aide de se procéder plutôt ingénieux, après ceci je me mis à regarder les nuages et sans que je le demande une vision dans ma tête apparus qui me montrais moi et Shikamaru-senseï l'un à côté de l'autre ici au même endroit. Pourquoi ne m'entrainait-il pu ? Il avait disparu de ma vie lorsqu'il su qu'il ne pouvait rien pour m'aider dans mon nimpo principal qui était le Genjutsu, d'un côté je ne pouvais pas trop lui demander vu que question pouvoir il n'avait rien avoir avec moi, il était donc devenu pour ma personne un sempaï comme tout les autres. Le monde changer au fur et à mesure que je grandissais, les gens que j'admirais auparavant me semblais si simple à rattraper dorénavant cependant, ce village commençait à déjà perdre tout ses charmes car peu de choses pouvait encore me satisfaire dans mon domaine dans ses lieux et puis j'avais mon but à accomplir qui n'était pas une chose possible dans le village en lui-même, pour le faire sans déserter il allait me falloir attendre le rang Anbu et ceci allait bien être trop long... Donc je devais pour le moment me baser sur un entraînement dans mon village pour plus peut être apprendre comme un Nukenin, mes entraînements n'étais pas les mêmes que fait habituellement vu que je m'inspirais de mon propre style de combat qui était l'un des plus complexe. Ma vie à Konoha ne me plaisais donc pas tant que ça mais bon ce que j'aimais par dessus tout était de me dépenser et ça rester une chose possible dans le village de la feuille, même si en ville, les vendeurs pour la plupart du temps me criait dessus quand je me mettais à courir, comme si au final ça les déranger ? Non, pas du tout, si il criait c'était juste pas égoïsme et juste pour nous déranger moi et mes amis, car eux ne pouvait pas le faire vu leurs âges leurs empêchant les mouvements rapide. Jamais je ne comprendrais les adultes, toujours à avoir raison même quand ils ont tort, pourquoi ? Pour ne pas avoir honte devant leurs semblables et même si pour ça ils doivent faire souffrir ou mentir tout simplement, raaaa comme je les détestes ! Ma mère elle par contre était bien sûr l'exception qui confirmait la règle, vu que son humeur changeait au fil du temps mais dans la moyenne elle était adorable et je l'aimais pour sa gentillesse...

    ~ Après cette courte pensées d'un peu de tout, je me remis à frapper dans l'arbre devant moi mais je ralentis les coups au fur et à mesure que je frappais, pour une raison qui fait l'homme celle que j'avais une faim ignoble et que jamais je n'allais pouvoir continuer à m'entraîner avec une telle faim ! Et oui ce n'était pas noter dans le règlement ninja, mais aller en mission le ventre vide est un gros danger ! Les ninja qui ne vivent pas n'existe point, même les A.N.B.U de la racine mange, c'est normal d'un côté, il faut bien que notre chakra de Shinobi revienne en pleine vigueur pour qu'après nous nous améliorons. Tout ça pour dire que ma faim me tuer à petit feu, donc je me dirigea vers mon sac de voyage et sortit un sandwich enrober d'aluminium, que doucement je me mis à tirer pour avoir la surprise de voir très qu'en dessous se trouver un casse croute horrible ! Oui c'était bien le mot, il était très laid et ne semblait même pas mangeable à vrais dire, je abandonna de suite l'idée de le déguster ce qui était actuellement impossible, ma mère avait beau faire des petits plats chauds parfaits mais le froid n'était pas du tout son truc. Donc il me fallait manger par moi même vu qu'il était impossible de manger ce qui m'avait été préparer, ce qui était pratique était tout simple que je me trouvais non-loin de Konoha centre ce qui m'offrais bien sûr un avantage considérable. Le problème était de savoir dans le quel j'allais bien pouvoir manquer, le nombre de restaurant dans Konoha était pratiquement incalculable cependant, leur côte de fréquentation faisait que certains était plus connu que d'autres, mon choix était déjà fait vu que j'avais déjà manger dans l'un d'eux qui était celui de Ichiraku ou j'avais déguster les meilleurs ramens que ma salive avait pu avoir contact. Donc je me mis à prendre mes vêtements de rechange pour ensuite les mettre, de cette façon j'allais pouvoir être bien plus propre qu'actuellement, je partis après ceci en route vers Konoha centre où lors du voyage je rencontra un vieil homme qui semblait avoir du mal à pousser sa charrette, étant aimable dans ce jour, je me mis à me rapprocher de lui et je l'aida à la ramener chez lui, de tout manière c'était sur mon chemin donc je ne perdais que peu de temps. Après ceci je partis de suite sans lui demandait quelques choses, cependant très vite il se mis à crier "Hey Gamin" donc je fis dans l'obligation de faire demi-tour, allait-il vouloir profiter de ma gentillesse ? Sa ne m'étonnerait pas, c'était un humain comme tout les autres cependant, en me retournant j'eus la surprise de voir un billet à sa main, pourquoi ? A quoi lui servait-il de me donner de l'argent alors que je lui avait rien demander ? Par politesse je pris le billet et je me mis à lui sourire pour ensuite repartir en lui faisant un signe de la main pour lui expliquer que je n'avais point le temps de trainer en quelques sortes, je me mis à voir au loin les première maisons du centre se formait dans ma vue, je me dirigea vers eux et après trois minutes j'y arriva et je remarqua que le village était comme d'habitude en pleine forme, les shinobi de rang Genin étaient déjà au travail dans leurs missions alors que moi je ne pourrais pas le faire sans passer ce fichu examen ! Bref, le restaurant d'Ichiraku n'était pu très loin et je sentais déjà les bons plats de cet homme dans mes narines, le problème dans le centre-ville était la forte concentration de personne à cette heure ceci me gênais d'avoir des gens devant moi et devoir au maximum les éviter pour ne pas foncer de-dans. Après deux minutes, j'étais enfin arriver à l'endroit voulu et j'allais enfin pouvoir manger, je me mis à m'asseoir ensuite sur le tabouret du bar "restaurant" et je regarda autour de moi pour ensuite remarquer que deux personnes était assise autour de moi, un était un vieil homme et l'autre était un jeune ninja que j'avais déjà croiser auparavant à l'académie... Je me mis à dire d'une voie d'enfant à Ichiraku :

    " Bonjour, Pourrais-je avoir un plat de ramen s'il vous plait ? J'ai faim après un long entraînement, je sais que votre recette et celle des bons ninjas ! Naruto-senseï mange ici je crois ! "

    " Le client est roi, tu vas voir mes ramens vont te remettre en forme ! Ma fille prépare des ramen, un client est là ! Fait vite avant que monsieur s'impatiente." Répondit Ichiraku.

    ~ Après ceci, je me mis à regarder un peu plus l'arrière du restaurant et je vis une bonne de galopin de mon age encore en train de jouet, pourquoi n'étais-je pas inconscient comme eux ? Qu'avais-je de plus ? C'était peut être à cause de l'homme vivant en moi, j'avais oublier qu'il fallait que je me débarrasse de lui aussi car il est devenait franchement gênant dans ma vie de tout les jours même si ces apparitions était rare, elle était à chaque fois bien trop voyante, capable de faire du mokuton, une affinité si rare se montrer de cette façon sans que je ne demande rien, si seulement je pourrais la contrôler, je pourrais facilement devenir anbu dés maintenant mais ça m'était impossible malheureusement ! Je me mis ensuite par pur ennuis à regarder la fille du cuisinier en train de préparer mon futur ramen, que je voyais dés maintenant devant moi dans mon envie la plus folle, cependant, il fallait bien que j'attends que ceci arrive en espérant que ça ne serai pas trop long ! A la suite je regardais de nouveau le jeune homme sur le côté, il semblait très froid de seconde vue, depuis la visite à l'académie, il semblait si calme que moi et sûrement un génie vu sa puissant se faisant ressentir seulement par sa figure, peut être franc je le trouvais étrange aussi mais, je ne sais pas pourquoi j'avais confiance en cet homme sans avoir à le connaître, il était du genre de shinobi à donner sa vie pour sauver une personne étant chère à son coeur ! C'est drôle tout ce que je pouvais conclure juste en regardant une personne, étrange peut être mais intéressant et logique d'un autre sens, il suffisait de connaître l'humain en quelques sortes pour savoir faire autant, certains avait besoin de jutsu, moi j'avais besoin que d'être logique, un avantage prochain ? Peut être qui sais, dans un combat toute les facultés me seront demandés. Je n'étais pas le meilleur, je n'étais pas le plus intelligent, je n'étais pas le plus fort, je n'étais pas le plus sage, j'étais comme tout le monde donc face à cet homme je me sentais faible encore, un jour ? Oui un jour pourrais-je devenir plus puissant que la moyenne ? Pourrais-je sauver ceux que j'aime ? Pourrais-je aimer ? Tout ces question composent ma cervelle, c'était peut être pas normal de ce dire à sois même tant de chose mais, je ne pouvais pas m'en empêcher, tout simplement car je ne voulais pas me mentir à moi-même. A la suite de ceci, le cris du cuisinier demandant à sa fille de se grouiller se fis retentirent, sa jeune fille elle semblait complétement stresser et sans le vouloir faisait plusieurs gaffes ce qui me faisais doucement rire mais bon je n'allais surtout pas la brusquer plus qu'elle l'était déjà, vu que sa me déranger assez comme situation. Je me mis ensuite à poser mes deux mains sur le comptoir d'un air tout de même fatiguer par mon entraînement, après ceci je regarda la petite pancarte de fond du restaurant représentant un cirque, encore une fois ses sauvages allaient débarquer donc et ça en plus quand je serais Genin, je devrais sûrement m'occuper de ramasser les grottes d'animaux, mais bon. Ensuite je regarda la jeune fille se dirigeait vers moi pour ensuite glisser au sol et je vus le plat de ramen en plein vol se rendre vers ma figure donc je me baissa pour l'éviter ce qui marcha avec chance, encore un peu et j'aurais finis totalement sale ! Je me releva ensuite vu que pour éviter je m'étais fait tomber puis je me mis à dire tout en entendant Ichiraku crier sur sa fille d'un air très colérique :

    " Non Non ce n'est pas important, refaites-moi en un autre, c'est pas ça qui va me déranger, j'ai tout mon temps. Ah oui aussi ne me l'offrait pas, disons que j'offre l'argent à cette jeune fille. "


Spoiler:

** 112 Lignes **


Dernière édition par Kazuko Yûhi le Dim 20 Sep - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Teka


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 613
Localisation : La ou tu n'es pas... e_e
Date d'inscription : 20/04/2009

~RPG~
Pv :
:
[FlashBack] Une rencontre inattendue... Scroll10310/310[FlashBack] Une rencontre inattendue... Scooll10  (310/310)
Pc ::
[FlashBack] Une rencontre inattendue... Scroll10270/270[FlashBack] Une rencontre inattendue... Scooll10  (270/270)
Exp ::
[FlashBack] Une rencontre inattendue... Scroll10125/170[FlashBack] Une rencontre inattendue... Scooll10  (125/170)
[FlashBack] Une rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack] Une rencontre inattendue...   [FlashBack] Une rencontre inattendue... Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:01

[Poste En Cours...]
Revenir en haut Aller en bas
 
[FlashBack] Une rencontre inattendue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Chez Ichiraku-
Sauter vers: