Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Passage(s) Aeris Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Passage(s) Aeris Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Passage(s) Aeris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeji Adachi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Takeji Adachi


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 305
Localisation : Oozora
Date d'inscription : 03/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Passage(s) Aeris Scroll10240/240Passage(s) Aeris Scooll10  (240/240)
Pc ::
Passage(s) Aeris Scroll10220/220Passage(s) Aeris Scooll10  (220/220)
Exp ::
Passage(s) Aeris Scroll10167/170Passage(s) Aeris Scooll10  (167/170)
Passage(s) Aeris Empty
MessageSujet: Passage(s) Aeris   Passage(s) Aeris Icon_minitimeVen 11 Sep - 2:29

    Que se passait-il encore. L’endroit où je me trouvais à l’instant précis n’était pas des plus confortable, il fallait le dire. A coté de moi se trouvait Batsu, cet énergumène, mon garde du corps. Soupirant, je voyais un home d’environ une trentaine d’années se faire éjecter comme un simple chiffon hors du sanctuaire des Aeris. Encore un looser de plus. J’étais moi aussi, là pour apprendre cet art qu’était celui d’être un Aeris. Le maitre de cet art dans Suna se nommait, Hidride. Ce nom étrange qui semblait provenir de loin. Bien entendu je me rendais compte qu’il n’était pas né en nos terres, ou son prénom aurait été bel et bien différent. Malgré le fait qu’il n’était pas un shinobi, sa puissance, elle était étrange comme une force dormante qui poussait en lui d’une manière plutôt étrange. Il utilisait quelque chose que les ninjas ne savaient usés, une énergie différente du chakra, je voulais apprendre à la maîtriser. Non pas pour combattre, mais pour créer des choses suprêmes.

    Avançant donc vers ce qui semblait être la douleur et non la mort, je me sentais quelque peu tendu de rencontrer quelqu’un de son niveau. Passant la porte, j’apercevais l’homme devant moi, il avait l’air étrange, comme s’il avait des centaines d’années dans un corps de 45 ans. IL avait des cheveux blancs bien entendu, et les mains robustes, et grosses comme des pinces de crabes, mais une chose choquait, elles donnaient un air calme et douces étrangement. Je m’avançais vers, lui, il me reocnnu, l’information de mon élection et ma photo étaient devenues connues. Je m’en foutais un peu tout comme lui d’ailleurs. Il me regarda un peu surprit avant de se tourner et d eprendre la parole.

    Aucune chance de plus parce que t’es Kage mon pti et ouvre t’es yeux je te parle.
    Je suis aveugle Hidride-san.
    A ben merde pour toi, tu penses réussir quand des voyants échoues ?
    On verra bien n’est-ce pas ?

    Souriant, je ne disais rien de plus attendant donc de voir la réaction de mon interlocuteur. Celui-ci sourie avant de rentrer dans son magasin en me faisant un signe intéressant. Il avait des choses plutôt étonnantes dans son trou perdu, ce qui me surprenait quelque peu il fallait le dire franchement. Des objets rares, je rêvais déjà de ce que je pouvais faire avec ces dons. Lorsque je vus les prix de ces objets, j’eu une crise cardiaque, son magasin entier valait plus que la caisse de Suna elle seule. Il m’entraina alors vers l’arrière, me montrant une de ses créations, un bras démoniaque qui ne semblait pas finit, il m’observa alors et me fit signe de m’approcher. Une énergie étrange se propageait depuis ce bras vers moi. Toute la salle souffrait sous ce poid. Il me regarda me donnant un regard étrange.

    Puisque les shinobis non pas la même énergie que moi, je veux que tu utilises ton chakra pour finir ce craft, il reste genre 0.1% à finir.

    Je levais donc mes mains, pour observer, un peu le bras, il manquait une énergie, non pure, mais contrôlable. Mon chakra se déversa alors, c’était comme exécuter un sceau en gros. Mon chakra commença alors à parcourir l’objet faisant un son d’étincelles qui explosaient un peu partout. Le vieil homme une un grognement avant de me lancer un regard plutôt sévère. De toutes manières, s’il avait une parole, il tiendrait ce qu’il avait promit si je réussissais. J’avais défait quelques sceaux auparavant sûrement un petit plus. Il y eu un pouf, et une forte lumière avant q’un voile de fumée apparaisse avant de disparaître de nouveau.

    Pas mal gamin on verra si tu tiendras longtemps. Tiens je te donne ça comme bien venu en tant que Aeris. Quelques peaux de loups.


Citation :
51 Lignes
30 = 10 peaux
15 = 5 peaux
5 = 2 peaux
1 = 0 peaux

17 Peaux de Loups
+10 Ryos du Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida


Age : 30
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
Passage(s) Aeris Scroll10460/460Passage(s) Aeris Scooll10  (460/460)
Pc ::
Passage(s) Aeris Scroll10420/420Passage(s) Aeris Scooll10  (420/420)
Exp ::
Passage(s) Aeris Scroll10178/270Passage(s) Aeris Scooll10  (178/270)

Passage(s) Aeris Empty
MessageSujet: Re: Passage(s) Aeris   Passage(s) Aeris Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:50

    Un bon poste. Cependant, ton personnage est aveugle, mais tu arrives à voir la personne qui te fait face et ce qu'il fait. C'est un peu contradictoire, faudra y faire attention. ^^

    +15xp
Revenir en haut Aller en bas
Takeji Adachi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Takeji Adachi


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 305
Localisation : Oozora
Date d'inscription : 03/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Passage(s) Aeris Scroll10240/240Passage(s) Aeris Scooll10  (240/240)
Pc ::
Passage(s) Aeris Scroll10220/220Passage(s) Aeris Scooll10  (220/220)
Exp ::
Passage(s) Aeris Scroll10167/170Passage(s) Aeris Scooll10  (167/170)
Passage(s) Aeris Empty
MessageSujet: Re: Passage(s) Aeris   Passage(s) Aeris Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:52

Le personnage utilise un Jutsu qui ejecte du chakra dans la zone eprmettant de voir autour de lui c'est dans mes jutsus Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida


Age : 30
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
Passage(s) Aeris Scroll10460/460Passage(s) Aeris Scooll10  (460/460)
Pc ::
Passage(s) Aeris Scroll10420/420Passage(s) Aeris Scooll10  (420/420)
Exp ::
Passage(s) Aeris Scroll10178/270Passage(s) Aeris Scooll10  (178/270)

Passage(s) Aeris Empty
MessageSujet: Re: Passage(s) Aeris   Passage(s) Aeris Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:55

    Ah d'accord, je suis au courant au moins. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage(s) Aeris Empty
MessageSujet: Re: Passage(s) Aeris   Passage(s) Aeris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage(s) Aeris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancien village de Suna :: Le village-
Sauter vers: