Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 31 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: ~ Techniques Communes Oto ~ Mer 9 Sep - 12:18 | |
| Techniques du village caché du son.
Les ninjas caché du Son auront tous la capacité de maîtriser les ondes sensorielles et sonores. Cette faculté leur permettra notamment de produire, grâce à leur chakra, des vibrations qui toucheront les sens de leur adversaire. De par ce fait, ils pourront déstabiliser l’ennemie, le rendre beaucoup plus faible mais aussi de leur faire d’importants dégâts. Chaque ninja à sa propre manière d’utiliser cette unique affinité qui leur est réservé. Cette connaissance ne doit pas sortir du Pays du Riz, elle est la puissance d’Oto. Voici comment ce présente la maîtrise de cet art développer….
- Un aspirant ninja suit le parcours normal de tout autre shinobi de son rang. Après avoir réussi les examens basique, il reçoit l’offre directe de l’Inekage qui lui propose de l’initier à l’art du Son. Si il accepte, il connaîtra les bases de l’affinité sonore et repartira de son apprentissage avec de nouvelles techniques. Il recevra aussi un amplificateur au design de son choix qui l’aidera à maîtriser les ondes sonores.
- Un chuunin qui a atteint le niveau 5 aura le droit de demander d’approfondir sa connaissance dans son affinité. Ainsi il se formera davantage et apprendra les techniques supérieures de l’affinité (pas toutes). Il apprendra aussi à maîtriser le son sans avoir besoin d’amplificateur.
- Un Juunin de n’importe quel niveau aura accès au technique ultime de l’affinité sonore. Il les apprendra et son rang lui permet d’enseigner l’affinité à d’autre élève. Il sait par ailleurs fabriquer des amplificateurs du son.
Passons maintenant à la liste de Jutsu. Ceux qui maîtrisent l’affinité du Son pourront bien sûr en inventer.
Niveau I
Hayammi no Jutsu.
Description : Ce jutsu spéciale n’a pas besoin d’être précédé de signe incantatoire. Le ninja maîtrisant l’affinité du son apprend à écouter l’environnement qui l’entoure et capte chaque bruit, y comprit les battements de cœur, la respiration humaine ou animal… Chakra : 5pc Effet : Détecte un ennemie à la discrétion inférieure ou égale à 6.
Pachipachi no’ jutsu.
Description : Le ninja claque des mains tout en malaxant son chakra. Le claquement produit est entendu par l’adversaire qui est légèrement perturbé par le son. Chakra : 20pc Effet/Dégats : -10 pv ; -1 Int et -2 Esq.
Shi’dou Rourou no jutsu.
Description : Le ninja concentre son énergie dans la partie de son corps où le son doit sortir (amplificateur ou partie anatomique) et en fait sortir de violente vibration sonore qui frappe la cible. Chakra : 15pc Dégâts : 30 pv.
Kuchibue no Jutsu.
Decsription : L’utilisateur sifflote une mélodie qui lui est unique. L’adversaire est obliger de l’écouter et est légèrement hypnotiser par le rythme. Chakra : 20pc Effet : Impossible d’esquiver ou de cibler une cible pendant un tours.
Niveau II
Shitauchi no Jutsu. [zone]
Description : Le shinobi produit un claquement de langue. Le son qui en sort est extrêmement grinçant, ce qui perturbe les sens de l’adversaire. Chakra : 40pc Effets : - 2 en Impulsion et Intuition.
Jin'rai no Jutsu. [zone]
Description : Une violente technique offensive qui touche les fonctions cérébrales de l’ennemie(s). Le ninja donna un coup de poing vers l’adversaire. Une intense vibration sismique sort de la main fermée et s’en va à toute vitesse vers l’adversaire. Un son violent telle celui du tonnerre ce fait alors entendre. Chakra : 40pc. Dégats : 80pv.
Dageki Taijutsu.
Description : Cette technique est à additionner avec un coup de corps à corps. Le ninja attaque son ennemie avec du Taijutsu, mais celui-ci évite. Hors l’attaquant à ptit l’initiative de faire sortir de son coup de légère vibration qui font d’intense dégats à l’ennemie. Chakra : + 20pc à la technique de Taijutsu utilisé. Dégats : 40pv, Inévitable. (Possible que si première attaque éviter).
Osaeru no jutsu.
Description : Les vibrations sonores produites touchent directement la circulation du chakra et la perturbe. Chakra : 40pc Effet : Technique de Ninjutsu et de Genjutsu indisponible durant 2 tours
Jishin’Hatsu no Jutsu.
Description : Très dangereuse attaque. Le ninja produit des vibrations sismiques qui provoquent un tremblement de terre sur la zone de combat. Les violentes vibrations touchent aussi l’ennemie que reçoit des dégâts aux niveaux de ses os. Chakra : 50pc Dégats : 100pv.
Niveau III
Gen’kin’ Dojutsu.
Description : La technique mise au point dans un but bien précis. En effet, les vibrations produites par cette technique touche directement la fonction héréditaire des Dojutsu d’autrui. Ainsi, les pupilles activés tel que le Sharingan ou le Byakugan sont désactiver un temps. Chakra : 35pc + 15pc par tour (max = résistance) A discuter. Effet : Désactive les Dojutsu ennemie.
Jishin’niban'me no Jutsu.
Description : La deuxième technique qui permet de produire des vibrations sismiques. Celle-ci est beaucoup plus dangereuse étant donné qu’elle à la capacité de couvrir une plus grande zone et de causer de grands dommage aussi bien sur le terrain que sur l'adversaire. Chakra : 100pc Dégats : 200pv
Gokan’Hihei no jutsu.
Description : Le ninja produit un rythme quelconque avec ses mains, ses doigts ou un sifflement (ou même un instrument <.<). Le son produit touche les 5 sens du l’adversaire qui est complètement perturbé. Chakra : 70pc Effet : -3 impulsion ;-3 intuition ; -3 précision ;-3 psychologie.
/ !\ Précision importante /!\
-Toute ces techniques ne peuvent pas être annuler en ce bouchant les oreilles, sa serait trop facile <.< - Les membres d’Oto peuvent m’envoyer leur proposition de technique sil ils ont des idées et qu’ils veulent les partager. - Les techniques du son qui émettent des vibrations sont pour la plupart extrêmement dure à esquiver (la vitesse du son) mais pas impossible, une explication d'esquive juste et plausible sera accordée. | |
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