Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Genma no Rireki [Sujet unique pour le vie de mon perso] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Genma no Rireki [Sujet unique pour le vie de mon perso] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Genma no Rireki [Sujet unique pour le vie de mon perso]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiranui Genma
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Shiranui Genma


Age : 35
Niveau : 5
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
Genma no Rireki [Sujet unique pour le vie de mon perso] Scroll10230/230Genma no Rireki [Sujet unique pour le vie de mon perso] Scooll10  (230/230)
Pc ::
Genma no Rireki [Sujet unique pour le vie de mon perso] Scroll10190/190Genma no Rireki [Sujet unique pour le vie de mon perso] Scooll10  (190/190)
Exp ::
Genma no Rireki [Sujet unique pour le vie de mon perso] Scroll1022/130Genma no Rireki [Sujet unique pour le vie de mon perso] Scooll10  (22/130)

Genma no Rireki [Sujet unique pour le vie de mon perso] Empty
MessageSujet: Genma no Rireki [Sujet unique pour le vie de mon perso]   Genma no Rireki [Sujet unique pour le vie de mon perso] Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:10

[La tristesse renforce]





Les débuts de Konoha étaient fébriles, devenu village caché seulement depuis quelques années, tous les dispositifs se mettaient en place sous les ordres de Hashirama Senju, élu Hokage, bien que n’étant que le co-fondateur de Konohagakure. Son principal rival, le clan Uchiha, notamment Madara, le leader de ce clan désormais maudit. Premier chef du village caché de la feuille, il transmit sa volonté du feu à beaucoup de ses disciples et amis, qu’il considérait comme une partie de lui-même. Madara, avide de puissance et surtout jaloux de la position de Hashirama n’hésita pas à défier son eternel rival. Ce combat entre les deux titans de Konoha eut lieu à la vallée de la fin, maintenant ornée des statues face à face des deux hommes. Le combat fut d’une violence hors du commun et soldé par une victoire du chef du clan Senju, suivi du bannissement du détenteur de l’eternel Mangekyou Sharigan, Uchiha Madara.

Désormais relativement tranquille, malgré les guerres que faisaient rage, le village de Konoha ne cessait de prendre de l’importance, des clans et des familles émergeaient et le village était paisible. Konohagakure en était à son quatrième Hokage, Minato Namikaze, jeune prodige de sa génération. Yondaime surnommé l’éclair jaune de Konoha. C’est à ce moment là que certaines choses changèrent, un retour maudit de Madara Uchiha, accompagnée par le démon renard à neuf queues, contrôlé par le Magekyou Sharigan, ce soir la les pertes furent lourdes …

« - Genma ! Emmène tout le monde à l’abri, vite ! »

Les cris, les pleurs, tout le monde était paniqué, quelques jeunes dirigeaient le groupe, parmis eux, Genma, le chef improvisé de l’équipe constituée de ninjas de faible rang. Genma était quand à lui Chuunin, âgé de dix sept ans, pourtant il était déjà un modèle d’expérience pour certains. Tout le monde se faufilait dans les tunnels, secoués par les assauts d’un grand renard roux. Le jeune Shiranui restait concentré sur son objectif, mettre tout le monde à l’abri, il était en tête de course, se repérant dans le labyrinthe, une fois à gauche un autre à droite. Quelques minutes passèrent et ils arrivèrent enfin à l’air libre, loin des éclats de feu et autres chocs.

Quelques heures étaient passées et un juunin avait pris le relai pour reconduire tous les habitants du village caché de la feuille. Genma en tant que ninja était convoqué avec tous les autres ninjas. Un amas de soldats puissants et déterminés faisaient face, mais étrangement, le quatrième n’était pas la, c’était le troisième qui se tenait debout devant l’entière force militaire de konoha bien élaguée par les combats. L’ancien Kage avait l’air triste, quoi de plus normal pour quelqu’un qui vient de perdre ses enfants, les Shinobis qu’il avait vu grandir. Le vieil homme s’exprima, un débriefing improvisé, toutes les nouvelles attristèrent chacun, le quatrième avait donné sa vie pour le village. Mais la chose qui attrista le plus Genma ce fut l’annonce de la mort de son père Shiotousan’ Shiranui.

Depuis ce jour, le garçon était différent, il avait beaucoup moins de facilité à parler, se renfermant sur soi même, sa mère essayant de l’écarter de la voie de Shinobi. Genma était dans une période où il se cherchait, plusieurs garçons avaient perdu leurs parents, mais tous essayaient de vivre au mieux avec. Genma prit plusieurs années à faire son deuil, il ne voulait plus voir ces visages, où la tristesse avait tout emporté, ce fut ce jour la une certaine révélation, il avait en lui la volonté du feu. Les journées passaient et Genma allait chaque soir où il le pouvait sur le monument des héros, cette stèle où était gravé tous les noms des ninjas morts au combat, parmi eux, le nom de son père, même s’il était triste, c’était une mort honorable pour des ninjas que de mourir au combat, surtout si c’est pour la survie de son village.

Genma possédait des aptitudes assez développés, mais la mort prématuré de son père était un tournant dans sa vie de ninja, conscient que la mort pouvait survenir à tout moment. C’est pour ces raisons que le jeune homme travailla d’arrache pied pour devenir un Shinobi exemplaire et grâce à sa hargne, il devint l’une des personnes en qui les Kages pouvaient avoir confiance.

Dossier de Shiranui Genma :

Jounin Spécial
Missions D : 165
Missions C : 220
Missions B : 454
Missions A : 74
Missions S : 2



Le jeune homme faisait preuve d’une détermination hors du commun et ses sens aiguisés lui permettaient de se sortir seul de pièges très dangereux. Il servira par la suite son village au mieux, ce qu’il lui vaudra le grade de jounin spécial.


Vous pouvez noter, je continuerai en faisant d'autre posts, qui ne se situeront pas forcément juste après l'histoire du premier.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
Genma no Rireki [Sujet unique pour le vie de mon perso] Scroll10720/720Genma no Rireki [Sujet unique pour le vie de mon perso] Scooll10  (720/720)
Pc ::
Genma no Rireki [Sujet unique pour le vie de mon perso] Scroll10700/700Genma no Rireki [Sujet unique pour le vie de mon perso] Scooll10  (700/700)
Exp ::
Genma no Rireki [Sujet unique pour le vie de mon perso] Scroll1011/450Genma no Rireki [Sujet unique pour le vie de mon perso] Scooll10  (11/450)

Genma no Rireki [Sujet unique pour le vie de mon perso] Empty
MessageSujet: Re: Genma no Rireki [Sujet unique pour le vie de mon perso]   Genma no Rireki [Sujet unique pour le vie de mon perso] Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:20

[Validation]

+13EXP

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
 
Genma no Rireki [Sujet unique pour le vie de mon perso]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Le village-
Sauter vers: