Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna]

Aller en bas 
+2
Takumi Hibaru
Gon Hyûga
6 participants
AuteurMessage
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Scroll10490/490Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Scooll10  (490/490)
Pc ::
Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Scroll10380/380Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Scooll10  (380/380)
Exp ::
Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Scroll103/270Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Scooll10  (3/270)

Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Empty
MessageSujet: Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna]   Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:52

    Cela faisait maintenant près d’un mois et demi que Gon n’avait plus eut de mission. Il se disait que c’était sans doute le prix à payer pour l’échec de sa dernière mission, qui fut, il faut le souligner, une véritable catastrophe. Encore aujourd’hui, il avait de la peine à se pardonné d’avoir aussi mal géré la situation difficile dans laquelle il s’était trouvé. Si la mission se serait poursuivie, qui sait, ses coéquipiers et lui-même y seraient peut-être passé, et tout cela a cause d’une petite erreur de jugement. Personne ne pouvait le démentir, un ninja avait parfois dans sa vie des décisions difficile à prendre, celles-ci pouvant tout aussi bien mettre en danger des ninjas que des civils qui n’y pouvaient absolument rien. Malheureusement, cette situation est assez fréquente pour un ninja, ce qui explique pourquoi l’ancien Kazekage avait été si sévère avec Gon.

    Quoiqu’il en soit, les temps changes et la roue tourne. L’ancienne Kazekage avait laissé sa place pour une raison encore inconnu pour le jeune Hyûga. Il ne savait pratiquement rien de cette passation de pouvoir excepté le fait que le nouveau Kazekage avait repris le titre de Yondaime et qu’il semblait plus prometteur et moins despotique que l’ancien. Gon avait été vraiment content d’apprendre cela, craignant qu’un jour il en serait venu aux mains avec son ancien supérieur. Bref, l’avenir redevenait radieux pour le jeune Hyûga. En rentrant de voyage, il apprit même qu’une équipe fixe lui avait été attribuée. Enfin, une chance lui était donnée de remonter sa confiance en soit et sa capacité de diriger une équipe.

    En arrivant à Suna, il apprit que tous les membres de sa nouvelle équipe savaient déjà qu’il sera leur chef. En discutant rapidement avec le Kazekage, il apprit leur nom ainsi que leur capacité. Tous paraissaient vraiment très prometteurs et le jeune Chuunin était impatient de les rencontrer, surtout le marionnettiste. Il ne connaissait rien dans l’art du Kujutsu, mais comptait bien en apprendre le plus possible pour tirer le maximum de ce jeune Sasori. Après avoir contemplé plusieurs fois le dossier de chaque membres, il sortit du bureau du nouveau Kazekage, sans oublié de lui dire au revoir et se dirigea vers la volière. Là-bas, il demanda juste qu’on envoie un simple message :

    « A tout les membres de la team Gon, rendez vous au terrain
    d’entrainement 7 à 16 h tapante. »


    Gon regarda les oiseaux s’envoler et disparaitre dans le village. Un grand sourire se dessinait sur son visage, visiblement impatient de rencontrer les personnes qui seront à sa charge. Après avoir remercié la personne qui s’occupait de la volière, il sortit tranquillement du bureau, puis du bâtiment, se dirigeant lentement vers le terrain d’entrainement qui portait le numéro 7.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Hibaru
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Takumi Hibaru


Age : 30
Niveau : 8
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 17/08/2009

~RPG~
Pv ::
Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Scroll10290/290Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Scooll10  (290/290)
Pc ::
Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Scroll10280/280Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Scooll10  (280/280)
Exp ::
Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Scroll10151/190Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Scooll10  (151/190)

Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna]   Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:37

    Suna aller donc enfin bouger, le nouveau Kazekage avait prit de nouvelle mesure. Une nouvelle équipe de Genin qui avait comme but de se rendre a l'examen des Chûnin's pour acquérir se grade. L'examen aura lieu dans le village de Kiri, un village surnommée le village du brouillard sanglant. Ces pour cela que le Kazekage avait demander au jeune Jûnin Dosaku Nightro de l'accompagnai lors de cette évènement.Cette équipe avait reçut l'ordre de s'entraîner le plus possible et faire le plus de mission que leur endurance leur permettra. Un Sensei dénommée Gon Hyûga Chûnin de Suna aller donc aidez les coéquipiers a s'entraîner. Le sous chef de cette équipe était Takumi, c'est lui qui prendra les décisions lorsque que le Sensei ne sera pas la.

    Le soleil se lever doucement sur Suna. Le Shunrei était déjà réveiller depuis quelque heures n'arrivant pu a s'endormir. Repensant chaque nuit au massacre de sa famille, rêvant d'une vengeance absolue. Voulant devenir fort que pour se seul but, la vengeance. Takumi avait déjà une petite idée pour ses futurs recherche. Il décidera d'attendre de devenir Chûnin pour les commencés. Sortant de son lit pour se mettre a la fenêtre de sa chambre, le soleil taper une fois de plus a Suna. Takumi avait vraiment envie d'aller s'entraîner aujourd'hui, le beau temps que Suna avait quotidiennement donner une drôle d'envie au Suniste. Dans le ciel, des faucons de la volière du village circuler dans le ciel. Un des oiseaux se dirigea vers Takumi, a sa patte un message. Le Shunrei prit le mot puis se mit assit sur son lit, et lu le petit message dans sa tête.

    - A tout les membres de la team Gon, rendez vous au terrain d'entrainement 7 à 16 h tapante.


    L'équipe de Takumi avait donc un rendez-vous aujourd'hui, au terrain d'entraînement principal du village. Sortant de sa maison avec comme but de faire très bonne impression a son nouveau Sensei. Mais, il n'était pas encore l'heure. Le Shunrei avait donc décider d'aller au bureau du Kazekage pour aller cherche sa première mission qu'il effectuera plus tard dans la semaine en solo. Sortant de chez lui pour se dirigeait donc vers la tour du Kage. Sortant de celle-ci avec un mission a effectuer avant la fin de semaine, se dirigea donc vers le terrain d'entraînement. Arrivant a celui-ci, son Sensei était déjà la. Avançant doucement vers lui, Takumi commença a parler.


    Bonjour Sempai, Takumi Shunrei.


Dernière édition par Takumi Shunrei le Mer 9 Sep - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Niveau : 10
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 02/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Scroll10420/420Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Scooll10  (420/420)
Pc ::
Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Scroll10410/410Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Scooll10  (410/410)
Exp ::
Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Scroll1098/230Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Scooll10  (98/230)
Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna]   Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:55

Un soleil ardent, des rues désertes, un ciel toujours aussi bleu, une journée des plus ordinaires, comme tant d'autres. Je m'étais mis en tête de m'entrainer aujourd'hui, après tout les pièces de Shisetsu allaient rouiller si je ne l'utilisait pas de temps en temps. Je me suis donc rendu dans un endroit tranquille sans trop de personnes qui passe, pour pouvoir développer certaines stratégie nouvelles. Transporter mon pantin sur le dos était fatiguant à force, je devais absolument devenir Chunnin si je voulais apprendre la technique du "Kugutsu no Kuchiyose" de manière à invoquer plus tard toute un collection de pantins. Pour le moment je me contentais de bandages noir qui envelopait ma marionnette, une chaine assez fine me permettait de la tenir, il suffisait que je tire violemment sur la chaine relié au bandages pour libérer mon pantin. J'étais paré, un rocher allait me servir de cible, pas terrible mais je n'ai que ça pour le moment. Quelques lancer de shurikens servait à me maintenir en forme moi aussi je tentais également de manier mon pantin d'une seule main de la meilleur manière possible, de manière à, plus tard, en maitriser plusieurs simultanément. Le soleil me rejoignit, il fit reculer l'ombre ou je me trouvait, la chaleur était accablante l'entrainement allait s'écourter. Je me décida à rentrer pour faire une petite sieste quand soudain une ombre de petite taille apparu au sol, une ombre dont l'origine se trouvait au dessus de moi. Je leva les yeux et vit quelques oiseau tournoyer dans le ciel. L'un d'eux vint vers moi.
Il se posa sur le rebord d'une fenètre près de moi, j'en déduis que le message qu'il transportait à sa patte était pour moi. En effet le message m'était bien déstiné, le Sensei en charge de notre équipe, Gon Hyûga, nous convoquait tout les trois :

« A tout les membres de la team Gon, rendez vous au terrain d’entrainement 7 à 16 h tapante. »


Maintenant je n'avais pas le choix, je devais m'entrainer, mais au moins je ne serais pas seul, il fallait également que je fabrique un second pantin, si Gon-sensei nous à convoqué c'est parce qu'il veut que l'on s'exerce pour l'éxamen à venir. Et puis Kiri n'est pas l'un des villages les plus sur, mieux vaut prendre quelques précautions au cas où. Je me rendis chez moi de manière à verifier qu'il ne manque rien, avant de sortir je jetta un oeil à la pendule, "15h 47", pas le temps de faire quelques achats avant de m'entrainer, je dois me dépecher. C'est donc d'un pas rapide, pour ne pas dire en courant, que je me rendis au terrain d'entrainement en question. Arrivé sur place je vis deux personnes, en approchant je reconnu Takumi Shunrei, mon coéquipier, et Gon Hyûga, notre Sensei. Je m'avança encore de manière à faire front au deux hommes :

"- Sasori, utilisateur du Kugutsu, également artiste donc, alors quand allons nous commencer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Benuwaki Hitchikari


Age : 31
Niveau : 11
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Scroll10470/470Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Scooll10  (470/470)
Pc ::
Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Scroll10350/350Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Scooll10  (350/350)
Exp ::
Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Scroll1076/250Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Scooll10  (76/250)

Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna]   Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:17


    Les temps changent , les habitudes aussi . Nous sommes le samedi et il fait encore très beau aujourd'hui . Le soleil est présent , les shorts , les jupes et les T-shirt aussi . Je pense encore aux fameuses parties de football avec mes amis lors de ces étés caniculaires . Nous sommes à la fin de l'été et nous voyons les petites étudiantes aller en cours de soutien . Elles ont des cours à rattraper soit disant mais c'est parce qu'un nouveau sensei est arrivé . Un jeune beau blond est apparut à l'académie . Franchement , c'est n'importe quoi . En parlant de ça , qui dit nouveau sensei , dit nouveau Kazekage . Eh oui , le nouveau Kazekage est un religieux -_-' . Honnetement , ça fait peur . Il a remis les pendules à l'heure et nous a indiqué que ça allait pas etre une partie de plaisir . Cependant , une chose est bien c'est qu'on est plus sous la domination de l'Akatsuki et de Miharu . Rien qu'à dire ces noms , ça me fous en rage . Toujours est -il qu'il est neuf heures du matin et on vient frapper à ma porte . Un Anbu je croi . Il me donne une lettre et me dit que c'est important . Je regarde la lettre et je vois qu'une seule chose .



    « A tout les membres de la team Gon, rendez vous au terrain
    d’entrainement 7 à 16 h tapante. »


    Gon Hyuga , je croi que c'est un grand ami de Mikasuki . Enfin , c'est un grand ninja et manipulateur du Genjutsu des Hyuga , le Byakyugan .Je passais dans les rues de Suna et bizarrement les rues étaient désertes .sans aucune vie , on pouvait alors voir le vent se frottait contre le mur , la poussière qui suivait les mouvements du vent et qui se frottait lui aussi sur le mur ,qui prenait une couleur jaunâtre . Je marche , marche pour aller au terrain de Suna . Il me fait penser à celui de Konoha . On peut trouver à son centre un grand rocher, au sud de grand arbres qui peuvent servir pour ce dissimuler, au Nord une riviére qui permet aux utilisateurs de Suiton de ne manquer de rien. Un peu de sable sur ses berges et beaucoup d'herbes un peu partout. 15heures 58 , je suis là mais j'étais le dernier apparemment. Je vis alors mes nouveaux coéquipiers et je dis :




    -Bonjour , je suis Benuwaki Hitchikari , je suis utilisateur du Funegan et frère de Mikasuki . J'espère qu'on pourra former une bonne équipe .




Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Scroll10490/490Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Scooll10  (490/490)
Pc ::
Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Scroll10380/380Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Scooll10  (380/380)
Exp ::
Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Scroll103/270Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Scooll10  (3/270)

Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna]   Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:39

    Ainsi donc, le jeune frère de son ex-coéquipier se retrouvait dans son équipe. En voyant sa fiche de ninja, il avait été vraiment bluffé. Quelle fatalité, un ninja si doué, mourir ainsi… Gon n’avait apprit la vérité sur la désertion de Mikasuki que deux jours avant l’examen Chuunin précédent, et trois jour plus tard, la Kazekagette lui avait annoncé sa mort. Gon avait un petit peu cherché à comprendre ce qui s’était passé, mais rien, il ne savait rien. En gros, tout ce qui concerne Mikasuki après son échec à l’examen qui avait donné son grade à Gon lui était complètement inconnu. Il redoutait la question de son jeune frère, mais savait bien qu’un jour il devrait y répondre.

    L’équipe était au complet. Gon était satisfait, tous semblait avoir hâte de commencer l’entrainement et c’est pourquoi il se décida de ne pas les faire trop attendre. Il se leva, les regarda tous et commença un court discours pour qu’il puisse en savoir plus sur lui.

    « Je m’appelle Gon Hyûga. Comme vous pouvez le deviner, je possède le pouvoir du Byakugan. Comme vous avez aussi pu le deviner, je suis plus jeune que vous tous, c’est pourquoi j’aimerais bien que vous soyez clément et que vous acceptiez d’être diriger par un gamin. De toute façon, en mission, j’aurais tendance à passer le commandement du groupe à chacun de vous, pour que vous appreniez à gérer un groupe. Pour ce qui est de mes capacités, je peux vous dire que je suis un expert en Taijutsu de la limite et je maitrise pratiquement parfaitement le Irou, mais ne vous y trompez pas, le fait que je sais soigner ne fait pas de moi une personne faible. »

    Après avoir finit cette rapide description, il se dit qu’il serait bien de tout de suite commencer l’entrainement. Il voulait les tester, mais il savait qu’il n’avait pas assez de temps, c’est pourquoi il opta pour un exercice rapide, sans réelle importance.

    « Je sais que vous maitrisez tous les techniques de bases et c’est très bien, mais ce n’est pas tout. Je veux que vous me montrez ce que vous êtes capable de faire. Je vous préviens déjà, je n’aime pas faire de missions de rang D, vous pouvez très bien les faire tout seul. Dès demain, j’irais chercher une mission de rang C. Bien entendu, sa sera la plus difficile que je verrais, car nous n’avons vraiment pas beaucoup de temps avant l’examen. Bon, l’exercice d’aujourd’hui consistera… »

    Il laissa un petit moment de pause afin de réfléchir encore un peu. Après quelques instants de silence, il finit par expliquer en quoi consistait l’exercice.

    « C’est simple, on va tout simplement faire des passe. Takumi, tu enverras une attaque à Sasori. Sasori, tu devras l’esquivée et en envoyer une autre à Benuwaki qui devra l’esquiver, ainsi de suite. Je joue également au jeu. Le but n’est pas de tuer son allié, mais d’apprendre ses points faibles et ses points forts, donc retenez vos coups. Chaque tour, vous devrez utiliser une défense différente. Ne vous inquiétez pas, nous ne ferons pas plus de 3 tours je pense et je stopperais au cas où l’un de vous se fait trop mal. Mais vous verrez, trois tours, c’est long et difficile à tenir. »
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Hibaru
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Takumi Hibaru


Age : 30
Niveau : 8
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 17/08/2009

~RPG~
Pv ::
Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Scroll10290/290Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Scooll10  (290/290)
Pc ::
Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Scroll10280/280Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Scooll10  (280/280)
Exp ::
Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Scroll10151/190Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Scooll10  (151/190)

Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna]   Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Icon_minitimeVen 11 Sep - 9:33

    Takumi venait d'arriver en premier sur le terrain d'entrainement N°7. Après quelque minutes d'attente Sasorie venait d'arriver. Il expliqua sa situation au Sensei, il disait maitriser le Kugutsu mais, aussi qu'il est un artiste. Cela me faisait rire, un utilisateur de Kugutsu ne peux être qu'un artiste obligatoirement. Riant sans se faire remarquer Takumi avait pu voir l'arriver d'un deuxième ninjas. Benuwaki Hitchikari, se nom lui disait quelque chose. Mikasuki... C'était le jeune homme de Suna que Ryusaki avait aider a déserter. Benuwaki était son frère. Il avait aussi un pouvoir héréditaire.. un œil assez spéciale. Un Dojutsu assez particulier d'après se que Ryusaki lui avait dit. Voila les présentations étaient faite, il ne manquait plus que le Sensei. Il n'allait pas se faire désirer, quelle que minutes plus tard il se présenta :

    « Je m’appelle Gon Hyûga. Comme vous pouvez le deviner, je possède le pouvoir du
    Byakugan. Comme vous avez aussi pu le deviner, je suis plus jeune que vous tous, c’est pourquoi j’aimerais bien que vous soyez clément et que vous acceptiez d’être diriger par un gamin. De toute façon, en mission, j’aurais tendance à passer le commandement du groupe à chacun de vous, pour que vous appreniez à gérer un groupe. Pour ce qui est de mes capacités, je peux vous dire que je suis un expert en Taijutsu de la limite et je maitrise pratiquement parfaitement le Irou, mais ne vous y trompez pas, le fait que je sais soigner ne fait pas de moi une personne faible. »


    Son sensei était alors un membre du clan Hyûga, Takumi avait eu quelque doute au niveau de ses deux yeux blanc. Il maitrisait même le Dojutsu de son clan. Son sensei avait raison, il était plus jeune que chacun des ninjas présents. Le Shunrei sans foutait un peu la seul chose qui comptait pour lui c'était de savoir que sa serait une personne de très forte même si celui-ci est plus jeune que les trois élèves. Il était un expert en Taijutsu de la limite tout comme Takumi, sa faisait un petit point commun entre les deux ninjas. Gon maitrisait aussi le Irou l'art de guérir une personne. Sa ferait de lui une personne assez puissante. Takumi était surprit que pour son jeune age son Sensei savait plein de truc. Lui faisant un grand sourire Takumi n'eut même pas le temps de répliquer que son Sensei se lança dans une nouvelle explication :

    « Je sais que vous maitrisez tous les techniques de bases et c’est très bien, mais ce n’est pas tout. Je veux que vous me montrez ce que vous êtes capable de faire. Je vous préviens déjà, je n’aime pas faire de missions de rang D, vous pouvez très bien les faire tout seul. Dès demain, j’irais chercher une mission de rang C. Bien entendu, sa sera la plus difficile que je verrais, car nous n’avons vraiment pas beaucoup de temps avant l’examen. Bon, l’exercice d’aujourd’hui consistera… »

    Gon n'avait pas finit sa phrase, il laissa un petit temps de réflexion au ninjas présent. Takumi en apprenait en peu plus sur son Sensei, il n'aimait pas faire de mission de rang D. Il faudrait donc qu'il les faces seuls. Comme Takumi en avait déjà effectuer une. Préférant les mission de Rang C. L'examen des Chûnin's allait bientôt commencer alors il ne fallait pas prendre de répits et donc se dépêcher de faire cette mission. Le Hyûga continua ses explications :


    « C’est simple, on va tout simplement faire des passe. Takumi, tu enverras une attaque à Sasori. Sasori, tu devras l’esquivée et en envoyer une autre à Benuwaki qui devra l’esquiver, ainsi de suite. Je joue également au jeu. Le but n’est pas de tuer son allié, mais d’apprendre ses points faibles et ses points forts, donc retenez vos coups. Chaque tour, vous devrez utiliser une défense différente. Ne vous inquiétez pas, nous ne ferons pas plus de 3 tours je pense et je stopperais au cas où l’un de vous se fait trop mal. Mais vous verrez, trois tours, c’est long et difficile à tenir. »


    Takumi était surprit de l'exercice que son Sensei aller nous faire faire. Mais, il ne fallait pas se décourager et faire attention a retenir c'est coup. Ils allaient donc apprendre les points faibles et fort de leur compagnon. Takumi connaissait déjà les siens c'était la défense. Il ne connaissait qu'une ou deux technique de se genre mais, il allait faire avec. Se tournant vers son Sensei pour lui dire quelques mots.


    « Sensei, notre exercice est assez spécial je trouve mais, j'adore. Nous allons pouvoir trouver nos point faible ainsi que fort. Ne vous inquiétez pas, nous serons des élèves respecter envers leur Sensei. Bon je commence. »

    Takumi allait commencer l'exercice proposer par Gon. Il regarda son coéquipier Benuwaki et lui fit un petit clin d'œil. Le Shunrei effectuer quelque signe de mudra puis mit sa main devant sa bouche pour lâcher une petite boule de feu sur l'utilisateur de technique Futon.


    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Benuwaki Hitchikari


Age : 31
Niveau : 11
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Scroll10470/470Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Scooll10  (470/470)
Pc ::
Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Scroll10350/350Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Scooll10  (350/350)
Exp ::
Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Scroll1076/250Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Scooll10  (76/250)

Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna]   Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:42


    « Je m’appelle Gon Hyûga. Comme vous pouvez le deviner, je possède le pouvoir du Byakugan. Comme vous avez aussi pu le deviner, je suis plus jeune que vous tous, c’est pourquoi j’aimerais bien que vous soyez clément et que vous acceptiez d’être diriger par un gamin. De toute façon, en mission, j’aurais tendance à passer le commandement du groupe à chacun de vous, pour que vous appreniez à gérer un groupe. Pour ce qui est de mes capacités, je peux vous dire que je suis un expert en Taijutsu de la limite et je maitrise pratiquement parfaitement le Irou, mais ne vous y trompez pas, le fait que je sais soigner ne fait pas de moi une personne faible. »


    Je le sais qui il est et ce qu'il a fait pour etre comme ça car avant de mourir mon frère m'a raconté son histoire et la complicité qu'il avait avec lui . Ils ont tellement été proche que ça me fait du mal de me dire qu'il doit se morfondre à force d'être dans l'ignorance des choses .Enfin , on ne peut le ramener à la vie pour l'instant , seuls quelques réactions par-ci par-là me montre qu'il est encore entre la vie et la mort et qu'il attend un signe de ma part pour revenir . Je regarde à gauche et je vois un jeune homme du nom de Takumi , il a l'air vraiment sympa et en plus c'est un mec de Taijutsu comme moi , je sens qu'on va s'amuser . Je regarde ensuite à droite , Akasuna no Sasori , un marionnettiste , c'est rare dans ses temps . Je pense qu'on sera une bonne équipe sérieusement .



    « Je sais que vous maitrisez tous les techniques de bases et c’est très bien, mais ce n’est pas tout. Je veux que vous me montrez ce que vous êtes capable de faire. Je vous préviens déjà, je n’aime pas faire de missions de rang D, vous pouvez très bien les faire tout seul. Dès demain, j’irais chercher une mission de rang C. Bien entendu, sa sera la plus difficile que je verrais, car nous n’avons vraiment pas beaucoup de temps avant l’examen. Bon, l’exercice d’aujourd’hui consistera… »

    C'est vrai que l'examen Chuunin approche à grand pas et que nous devons rester groupés . Je pense que ce sera une très belle expérience cet examen car on est amené à refléchir et donner des solutions vites . Mon frère l'a passé deux fois cet examen et est devenu encore plus mature à chaque examen . Il paraît qu'il était d'un calme olympien quand on l'a capturé . Minato me l'a raconté , c'est elle qui l'a fait prisonnier , enfin je ne peux pas lui en vouloir . Revenons surtout à nos moutons , j'ai l'impression qu'il y a une cohésion de groupe. On est oblugé en même temps car dans quelques semaines , on part direction Kiri . Bon j'attend les consignes de notre sensei .


    « C’est simple, on va tout simplement faire des passe. Takumi, tu enverras une attaque à Sasori. Sasori, tu devras l’esquivée et en envoyer une autre à Benuwaki qui devra l’esquiver, ainsi de suite. Je joue également au jeu. Le but n’est pas de tuer son allié, mais d’apprendre ses points faibles et ses points forts, donc retenez vos coups. Chaque tour, vous devrez utiliser une défense différente. Ne vous inquiétez pas, nous ne ferons pas plus de 3 tours je pense et je stopperais au cas où l’un de vous se fait trop mal. Mais vous verrez, trois tours, c’est long et difficile à tenir. »

    Trois tours c'est peu pour quelqu'un qui est habilité à prendre des coups à chaque fois , enfin c'est ce que je pensais quand Takumi m'envoya quelques boules de feu dans ma direction , j'étais pris au dépourvu mais je savais comment repondre . Je créa alors des boules de vent qui s'ajoutèrent aux boules de feu et qui allèrent droit devant Sasori . Je peux etre fier de moi . Allez courage Sasori , j'ai besoin de savoir si tu es si bon que ça .


    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yuki
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Shiro Yuki


Age : 29
Niveau : 4
Nombre de messages : 235
Localisation : Sunagakure
Date d'inscription : 03/07/2009

~RPG~
Pv ::
Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Scroll10200/200Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Scooll10  (200/200)
Pc ::
Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Scroll10160/180Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Scooll10  (160/180)
Exp ::
Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Scroll1018/110Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Scooll10  (18/110)

Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna]   Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:28

    Enfin ! Tel était la réaction de Yuki quand le Kazekage dévoila ses plans pour le village. Un examen chuunin, des missions évidemment et voyage risqué pour aller là bas. Quoi de plus que ça ? ! Shiro était tout excité à la sortie de la tour, l'autre jour. Il avait été assigner à une Team, et les entrainements commenceraient dans peu de temps. Cela aussi rendait le jeune genin nerveux, car depuis son examen de Genin réussis, il n'avait jamais été dans une équipe, avec des coéquipiers et un sensei et tout le tralalala. Enfin les derniers jours à Suna firent très mouvementés mais pour une très bonne cause, enfin le jours ou la réunion des membres par le nouveau Kazekage était finie, Yuki rentra chez lui pour se préparer au lendemain, même si les informations sur l'endroit et le reste n'était pas encore précisé, il savait que son sensei allé les prévenir sans problème d'une manière ou d'une autre.


    Le jour se levait sur le village du sable, et la lueur atteignait directement le visage de Yuki. Il se réveilla ainsi, mais resta couché, fermant les yeux, et réfléchissant à tout et n'importe quoi. " Le nouveau Kazekage a dit qu'on pouvait mourir à l'examen ... Y'en a-t-il tant que ça qui meurt toutes les années à l'examen ? Sa doit êtres des épreuves assez dangereuses ... " La pensée de Yuki s'arrêta par la présence d'un bruit en provenance de l'extérieur. Il y avait une personne à la porte qui tocké. Yuki, en boxer et torse nu se dirigea vers la porte et l'ouvrit, devant lui un anbu avec une lettre en main, il disparut aussi tôt. Fermant la porte derrière lui, il ouvrit la lettre, elle était quasiment vide. Sa devait être un mot de son sensei, Gon Hyûga. " A tout les membres de la team Gon, rendez vous au terrain d’entrainement 7 à 16 h tapante " Tapante ? Il était assez précis mais bon, ce n'était que l'après-midi qu'il fallait y aller. Dommage, Yuki voulait justement aller s'entraîner toute la journée, mais maintenant il avait la matinée de libre pour autre chose. Avec le temps qui avait, un temps magnifique ou le soleil est à son zénith, Yuki décida de traîner sa matinée dans les rues, à se promener. Il trouvait quand même dommage le manque de verdure dans Suna, un parc ne ferait de mal à personne. Voilà un endroit ou il aurait pût aller se reposer, sous l'ombre d'un arbre avec un léger courant d'air. Ce serait parfait. Mais bon, il ne pouvait que se contenter de ce qu'il avait et donc du sable et du paysage beige des maisons de Suna. Après avoir prit une douche, l'adolescent se préparait déjà pour tantôt. Habit de combat, kunais, shurikens. En les prenant en main, il se rappelait encore parfaitement de la journée ou il les avaient reçus ... Enfaite elle avait comme une valeur sentimentale pour lui. " Ah je me fais pitié ! " L'air de rien, il était toujours nerveux pour l'examen, la scène ou le Kage racontant le risque de mort dans ce dernier n'arrêtait de résonner dans sa tête. " Bon je suis prêt, je vais pas me laisser décourager par ça ! Je serais dans une équipe forte, et avec les entrainements avant l'examen je m'endurcirais encore plus ! Je peux y arriver ! ... ou pas ! ... Bon je pense qu'une bouffée d'air va me faire le plus grand bien "




    " Eh merde eh merde eh merdeeeeee ! Putaaaaaaain, je suis en retard ! Je savais bien que faire une ballade dans le désert était une mauvaise idée RAAAAH ! Fais chier, quelle impression vais-je faire maintenant ? Une impression de merde ouais ! " Yuki avait décidé de faire une ballade dans le désert, aux environs, près de village ... enfin presque. Il ne le connaissait pas encore très bien le désert, et voilà la preuve, il s'était perdu. Conséquences ? Il était en retard à son premier entrainement avec un sensei qui avait précisé, 16h tapante ! Son sensei était Gon Hyûga, un des plus puissants shinobi du village du sable et un grand maître du dojutsu de son clan, le clan Hyûga, le Byakugan. D'après les rumeurs il était petit, en taille et en âge, par rapport aux élèves mais bon, Yuki avait apprit à ne pas se fier aux apparences, voilà pourquoi il s'attendait à quelqu'un de puissant, en plus de la réputation qu'il a, cela devrait aider à l'imaginer. Enfin, Yuki arrivait petit à petit au terrain d'entrainement, le numéro 7. Ils n'avaient pas encore commencer l'entrainement ça c'était bon signe. Atterrissant au milieu du terrain, venant part derrière il eut le temps de se présenter avant les grandes explication, s'imaginait Yuki. " Huf- huf -huf ... excusez-moi sensei, j'ai eu un léger problème. Je suis Shiro Yuki, enchanté .. "

    Enfin, il eu un petit hochement de la tête et le sensei, qui semblait être celui en avant de tout le monde allait prendre la parole. Shiro remarqua Sasori, Takumi et l'autre dont il ne connaissait pas bien le nom. Il leur fit un salut de la main et écouta attentivement ce que leurs sensei avait à dire. " Je m’appelle Gon Hyûga. Comme vous pouvez le deviner, je possède le pouvoir du Byakugan. Comme vous avez aussi pu le deviner, je suis plus jeune que vous tous, c’est pourquoi j’aimerais bien que vous soyez clément et que vous acceptiez d’être diriger par un gamin. De toute façon, en mission, j’aurais tendance à passer le commandement du groupe à chacun de vous, pour que vous appreniez à gérer un groupe. Pour ce qui est de mes capacités, je peux vous dire que je suis un expert en Taijutsu de la limite et je maitrise pratiquement parfaitement le Irou, mais ne vous y trompez pas, le fait que je sais soigner ne fait pas de moi une personne faible. " Le voilà enfin, Gon Hyûga ! Maître en Taijutsu, il était au courant, mais il était aussi fort dans le domaine des soins. Yuki était d'accord avec la dernière affirmation de son sensei, être ninja médicale ne signifie pas être faible. De un il maitrisait aussi le taijutsu et de deux, il détestait ceux qui pensait que les ninja médicaux étaient les inférieurs. Sans eux plusieurs personnes seraient mortes ! Gon-sensei continua ... " Je sais que vous maitrisez tous les techniques de bases et c’est très bien, mais ce n’est pas tout. Je veux que vous me montrez ce que vous êtes capable de faire. Je vous préviens déjà, je n’aime pas faire de missions de rang D, vous pouvez très bien les faire tout seul. Dès demain, j’irais chercher une mission de rang C. Bien entendu, sa sera la plus difficile que je verrais, car nous n’avons vraiment pas beaucoup de temps avant l’examen. Bon, l’exercice d’aujourd’hui consistera ... " C'était une personne vraiment direct, un caractère qui a ses points positifs comment négatif. Yuki était tout excité, une mission de rang C ? Un groupe, coopération, un puissant sensei. C'était les trucs parfait pour des aventures géniales ! Enfin, Yuki se remit à l'écoute pour écouter l'exercice du jour " C’est simple, on va tout simplement faire des passe. Takumi, tu enverras une attaque à Sasori. Sasori, tu devras l’esquivée et en envoyer une autre à Benuwaki qui devra l’esquiver, ainsi de suite. Je joue également au jeu. Le but n’est pas de tuer son allié, mais d’apprendre ses points faibles et ses points forts, donc retenez vos coups. Chaque tour, vous devrez utiliser une défense différente. Ne vous inquiétez pas, nous ne ferons pas plus de 3 tours je pense et je stopperais au cas où l’un de vous se fait trop mal. Mais vous verrez, trois tours, c’est long et difficile à tenir " Un entrainement pour apprendre à connaitre l'autre, son style de combat, ses points fort et points faibles. C'était parfait, ce sensei était super, vraiment super. Et dire que plus jeune qu'eux, il avait une capacité d'intelligence énorme. Même Shiro n'aurait jamais pu imaginer un exercice pareille. Enfin, les indications terminées, Takumi lança le jeu.

    L'exercice commença avec Takumi, qui exécuta une série de signes pour enfin lancer une boule de feu en direction du suivant qui était Benuwaki. Celui-ci aussi exécuta à son tour des signes et une technique fuuton en sortit. Shiro était impressionné par les passes et le personnes dans son équipe. Il déduit rapidement que Takumi était Katon, Benu était Fuuton, Sasori utilisait les marionnettes. Benuwaki utilisa une technique fuuton, un espèce de souffle qui renforça la boule de feu et la fit changer de direction, vers Sasori évidemment. Enfin, le jeune Shiro aller voir un marionnettiste en action. Sans hésiter il sortit sa marionnette tout en évitant la boule de feu qui alla s'écraser quelques mètres plus loin. La marionnette envoya deux shurikens vers le sensei. Yuki était mis en dehors pour le moment, mais il le comprenait parfaitement. Il profita pour épier les faits et gestes des autres et en apprendre plus sur eux.


Dernière édition par Shiro Yuki le Sam 12 Sep - 13:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Niveau : 10
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 02/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Scroll10420/420Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Scooll10  (420/420)
Pc ::
Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Scroll10410/410Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Scooll10  (410/410)
Exp ::
Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Scroll1098/230Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Scooll10  (98/230)
Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna]   Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:47

♣️ Les présentations étaient faites, Benuwaki et Shiro venait d'arriver, l'équipe était complète. Le Sensei semblait penseur, on ne pouvait pas deviner cependant la moindre de ses pensées. La réflexion semblait terminée, son regard changea et il ajouta sans perdre un instant :

« Je m’appelle Gon Hyûga. Comme vous pouvez le deviner, je possède le pouvoir du Byakugan. Comme vous avez aussi pu le deviner, je suis plus jeune que vous tous, c’est pourquoi j’aimerais bien que vous soyez clément et que vous acceptiez d’être diriger par un gamin. De toute façon, en mission, j’aurais tendance à passer le commandement du groupe à chacun de vous, pour que vous appreniez à gérer un groupe. Pour ce qui est de mes capacités, je peux vous dire que je suis un expert en Taijutsu de la limite et je maitrise pratiquement parfaitement le Irou, mais ne vous y trompez pas, le fait que je sais soigner ne fait pas de moi une personne faible. »


Un membre du célèbre clan Hyûga, si je me souviens bien ils sont doué pour la perception du chakra, intéressant. Il ajouta qu'il était très jeune, personnellement sa ne me dérangeai pas, seuls ses compétences comptent. Le fait qu'il passe le commandement à chacun d'entre nous était par contre fascinant, en effet je pourrais prendre certains corps humain sans avoir besoin d'une autorisation. C'est également un spécialiste des soins médicaux apparemment, pour moi ce n'était pas bien utile mais avoir un ninja médecin sur le champ de bataille améliore les chances de réussite des missions. Sa présentation était terminée, maintenant j'avais hâte de savoir à quel genre d'entrainement nous allions être confronté :

« Je sais que vous maitrisez tous les techniques de bases et c’est très bien, mais ce n’est pas tout. Je veux que vous me montrez ce que vous êtes capable de faire. Je vous préviens déjà, je n’aime pas faire de missions de rang D, vous pouvez très bien les faire tout seul. Dès demain, j’irais chercher une mission de rang C. Bien entendu, sa sera la plus difficile que je verrais, car nous n’avons vraiment pas beaucoup de temps avant l’examen. Bon, l’exercice d’aujourd’hui consistera… »


Effectivement ce détail m'avait échappé, je n'ai pas encore effectué de mission de rang C, c'était obligatoire, mais heuresement Gon-sensei a dit qu'il s'en occupait je n'avais donc pas à m'inquieter pour le moment du moins. Après une courte pause de réflexion, le sensei ajouta :

« C’est simple, on va tout simplement faire des passe. Takumi, tu enverras une attaque à Sasori. Sasori, tu devras l’esquivée et en envoyer une autre à Benuwaki qui devra l’esquiver, ainsi de suite. Je joue également au jeu. Le but n’est pas de tuer son allié, mais d’apprendre ses points faibles et ses points forts, donc retenez vos coups. Chaque tour, vous devrez utiliser une défense différente. Ne vous inquiétez pas, nous ne ferons pas plus de 3 tours je pense et je stopperais au cas où l’un de vous se fait trop mal. Mais vous verrez, trois tours, c’est long et difficile à tenir. »


L'entrainement allait enfin débuter, je devais être prêt et surtout bien observer mes deux coéquipiers. Nous étions en place, proche et cependant distant, Takumi fit un clin d'oeil à Benuwaki, puis éxécuta ses moudras. Une boule de feu sortit de sa bouche et fondit sur son allié. Benuwaki semblait être pris de court mais cependant il n'hésita pas, il composa à son tour des mudras, puis lança un puissant souffle sur la boule de feu qui, non seulement changea de direction mais en plus gagnait en puissance ! J'étais dans sa trajectoire, je n'avais pas de temps à perdre, heureusement j'étais confronté à du Ninjutsu, mes faiblesses n'étaient donc pas encore très visibles. Je tira la chaine sur mon épaule, les bandages noir s'envolèrent, la marionnette sans vie s'anima alors, bougeant au rythme de mes doigts. Je ne devais pas perdre de temps, l'esquive était ma meilleur chance. En suivant les ordres de mes mains, Shisetsu se dirigea derrière Takumi tandis que j'esquivais la boule de feu. La bouche du pantin s'ouvrit alors, laissant place à deux shurikens qui s'élancèrent en direction du Sensei.
J'avais hâte de voir sa réaction, pour le moment je savais que Takumi et Benuwaki étaient doué dans un combat en duo, mais j'ignorais leurs points faibles...
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Hibaru
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Takumi Hibaru


Age : 30
Niveau : 8
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 17/08/2009

~RPG~
Pv ::
Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Scroll10290/290Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Scooll10  (290/290)
Pc ::
Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Scroll10280/280Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Scooll10  (280/280)
Exp ::
Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Scroll10151/190Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Scooll10  (151/190)

Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna]   Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:29

Rp annulé cause : Examen Chûnin commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeji Adachi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Takeji Adachi


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 305
Localisation : Oozora
Date d'inscription : 03/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Scroll10240/240Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Scooll10  (240/240)
Pc ::
Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Scroll10220/220Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Scooll10  (220/220)
Exp ::
Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Scroll10167/170Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Scooll10  (167/170)
Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna]   Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:42

Sasori - 11Xps

Gon - 13 Xps

Shiro - 10Xps un seul post

Benuwaki - 12 Xps

Takumi - 12 Exps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna]   Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain d'entrainement numéro 7 [team de Suna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancien village de Suna :: Salles d'entrainements-
Sauter vers: