Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Kit pour Susano Zenbu Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Kit pour Susano Zenbu Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kit pour Susano Zenbu

Aller en bas 
AuteurMessage
Susano Zenbu
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Susano Zenbu


Age : 31
Niveau : 1
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/07/2009

~RPG~
Pv :
:
Kit pour Susano Zenbu Scroll10100/100Kit pour Susano Zenbu Scooll10  (100/100)
Pc ::
Kit pour Susano Zenbu Scroll1050/50Kit pour Susano Zenbu Scooll10  (50/50)
Exp ::
Kit pour Susano Zenbu Scroll1012/50Kit pour Susano Zenbu Scooll10  (12/50)
Kit pour Susano Zenbu Empty
MessageSujet: Kit pour Susano Zenbu   Kit pour Susano Zenbu Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:55

Voila j'aimerais un kit de Byakuya Kuchiki je me demandais si quelqu'un voudrait bien en faire un pour moi svp^^. Si oui j'en veut un qui pete avec un effet de multicadres, et un beau brush et dessus marquer susano zenbu ou alors destin funebres. A vous de voir ce qui fait le mieux xD. merci d'avance voila l'image.

Kit pour Susano Zenbu Vqx2coyt
Revenir en haut Aller en bas
 
Kit pour Susano Zenbu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: BlaBla :: Galerie-
Sauter vers: