Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------

-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une Découverte Déconcertante [ Seul ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshi d'Esperita
Déserteur
Déserteur
avatar

Age : 25
Niveau : 10
Nombre de messages : 309
Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage
Date d'inscription : 11/01/2009

~RPG~
Pv ::
430/430  (430/430)
Pc ::
340/340  (340/340)
Exp ::
154/230  (154/230)

MessageSujet: Une Découverte Déconcertante [ Seul ]   Jeu 3 Sep - 20:02

    Cela faisait même pas quelques jours que le prince du pays de la neige était présent au sein de l'enceinte de Konoha. Depuis peu, il avait vu les effectifs du village se réduirent considérablement au sein de Konoha. Mais c'était Shikamaru qu'il n'avait pas vu depuis quelques jours. Inquiet, le seigneur de la neige se décida donc à traverse le village en quête du jeune Nara. Un pas après l'autre, et en prenant tous son temps, Hoshi gambadait dans les rues du village de la feuille. En le voyant se balader librement au sein de Konoha, les gens changeaient de direction et chuchotaient des critiques et des insanités qu'Hoshi entendait parfaitement. Mais bon, on ne pouvait forcer les gens à vous aimez, surtout si vous avez été choisit pour une dangereuse mission qui consistait à s'infiltrer chez l'ennemi pour sauver le cul de ses sournois petits villageois. Tans pis ! De toute manière, Hoshi savait où était ses véritables amis et savait sur qui il pouvait compter, en tant de joie ou de tristesse. Ou même en situation de mort. Ils étaient au nombre impressionnant de deux. L'un s'appelait Nara Shikamaru, un jûunin manipulateur d'ombre dont sa famille s'occupe depuis toujours des cerfs de Konoha. L'autre se trouvait être du clan Hisawa. Il se nommait Sandy Hisawa, ancien Hokage en titre avant la nouvelle Nora Siruis qui dirige Konoha actuellement. Hoshi était donc à la recherche du premier des deux personnages.

    " Il paraît que la nouvelle Hokage est allé signé un traité de paix avec le village de la brume et le pays de l'eau tout entier. Mais je trouve cela tout de même abusé qu'elle est emmenée avec elle la quasi totalité des troupes militaires du village. Déjà que tu ne croises pas un shinobis tous les jours, si elle nous prive de la seule défense qu'il nous reste, les autres nations attaqueront bientôt. Personnellement, j'ai pris mes précautions, je part de Konoha jusqu'à temps qu'ils rentrent tous du village de la brume afin que la situation militaire du pays du feu soit de nouveau sur pieds. Je part demain. Et toi ? Tu as prévu de faire quoi ? "

    Alors qu'Hoshi se baladait discrètement sur la place principale du village de la feuille, il entendit deux jeunes femmes avec leurs petits enfants âgé de même pas un an dans les bras discuter de cette conversation assez intéressante. Si cela était vrai, cela expliquerait l'absence de Shikamaru, de l'Hokage et de plein d'autres shinobis de la feuille. Cette femme qui venait de lui dévoiler cet important message était loin d'être bête, elle savait que si une telle rumeur se répétait dans le monde, il faudrait pas plus de deux jours pour que Kopnoha soit envahis par les pays limitrophes comme Kusa no Kuni, Taki, Ito ou même Yuki. Bien que ce dernier village ne bougerait pas étant donné que leurs protégé et prince se trouvait et habitait les terres du feu. La moitié des forces de Konoha étaient à Kiri no Sato, il était de son devoir en tant qu'ancien et futur membre des forces militaires de Konoha de défendre cette nation qui était la sienne. Konoha pour toujours ! La première épreuve de cette minuscule guerre était d'être en pleine forme et en plein évaluation de ses capacités, mais aussi de gagner en puissance. Aggrandir son répertoire de technique serait la bienvenue dans ces circonstances. Direction le marchand pour un achat de parchemin. Quel intéressante découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
avatar

Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
720/720  (720/720)
Pc ::
700/700  (700/700)
Exp ::
11/450  (11/450)

MessageSujet: Re: Une Découverte Déconcertante [ Seul ]   Sam 5 Sep - 12:29

[Validation]

+7EXP

Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une Découverte Déconcertante [ Seul ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul et perdu...
» Big Boss motorisé. Seul ou accompagné ?
» découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos
» Une étrange découverte
» Sur une barque ... seul ... avec elle ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Le village :: Place principale-
Sauter vers: