Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
°Uchiha Itachi° Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
°Uchiha Itachi° Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 °Uchiha Itachi°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teka
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Teka


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 613
Localisation : La ou tu n'es pas... e_e
Date d'inscription : 20/04/2009

~RPG~
Pv :
:
°Uchiha Itachi° Scroll10310/310°Uchiha Itachi° Scooll10  (310/310)
Pc ::
°Uchiha Itachi° Scroll10270/270°Uchiha Itachi° Scooll10  (270/270)
Exp ::
°Uchiha Itachi° Scroll10125/170°Uchiha Itachi° Scooll10  (125/170)
°Uchiha Itachi° Empty
MessageSujet: °Uchiha Itachi°   °Uchiha Itachi° Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:00


~Présentation~

Nom :Uchiha
Prénom :Itachi
Age :21
Sexe :Masculin

Description Physique :
Cette homme mystérieux, sous ce manteau noir a nuage rouge et ce chapeau a grelot cache, physiquement peu de chose, si ce n'est un corps beau & svelte. Itachi possède une musculature développé mais n'a pas un gros corps, il est plutôt fin. Sur son visage, des rides distinctif qui permettrais de le reconnaitre même si on ne l'avais pas vue depuis des années. Sous les yeux, descendant a l'extrémité des paupières, un ride qui fait son charme et qui structure son caractère... Sous ce chapeau marron a grelot, des yeux d'un noir profond qui peuvent ce révéler rouge et destructeur. Des paroles sec, une voix glacial, voila un sacré paquet de donné sur itachi... Autrefois il possédait une queue de cheval, qui, aujourd'hui, n'existe plus. Itachi c'est, en effet, détaché les cheveux et les a un peu coupé. Il garde tout de même une chevelure aussi noir que ces yeux, quelque peu longue et lisse. Celui mesure un mettre soixante dix huit pour soixante kilo a tout casser! Sur l'annulaire droit il porte la bague qui le rattache jusqu'à la mort a l'akatsuki, autrement dit : "shu". Cette bague a un contours gris, un intérieur rouge avec l'inscription "shu" en japonais, encre noir. Sous sa veste d'Akatsuki il possède son anciens habille, en tant que chûnin du clan uchiha et par dessus un simple maillet que porte les ninja d'akatsuki... Un pantalon bleu vert avec des sandales ninja. Itachi ou plus exactement les ninjas d'akatsuki ont les ongles noir et itachi ne fait pas exception a la règle, voila tout!

Description Morale :
Une mentalité pareil sa ne ce trouve pas a tout les coins de rue... Ce que pense itachi, ce regard, personne ne peu le déceler. Même si une technique pour lire dans l'âme du ninja existait, ce jutsu serais inefficace contre itachi. Dans n'importe quel situation, que son ami ou que lui même soit a deux doigts de mourir, ce shinobi connu pour être svelte garde toujours son sang froid. Non! Pas toujours, excepté devant madara uchiha qu'il haït du plus profond de son hêtre. Oui, itachi aurait aimé ne jamais naitre dans ce clan maudit que sont les uchihas... Ou plutôt, ne jamais être née. Itachi ne ce laisse pas influencer, va au bout des choses et est un grand & fin stratège. Il prévoit, il voit venir, il élabore. Seulement ce ninja qui autrefois dévouez une grande énergie entre konoha et le clan uchiha fut manipulé et changea radicalement de caractère. Manipulé d'un coté par madara, d'un autre par danzô, le sandaime tentant de le raisonner, rien n'y faisait. Aujourd'hui, peut-être que si son père avait été au courant de ces projet, peut-être que le destin d'itachi et des uchiwa ne s'en serais pas résumé a sa... Itachi est un personnage sombre, qui, cependant, mettra tout en œuvre pour que son frère survive et acquérisse en puissance! Et cela a n'importe quel prix, même s'il doit mourir. Protéger son frère, veiller au bien hêtre de konoha et écarter madara de tout sa, tel est la vocation de ce jeune homme jadis nommé : "Uchiha Itachi"...



Histoire :
[Poste Suivant]

[Etant donné que je n'ai vue ni d'itachi a l'akatsuki, ni d'itachi chez les déserteur je prend l'initiative de jouer ce personnage qui est inactifs depuis un bon mois bientôt. Je suis extrêmement motivé pour jouer ce personnage!]
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Teka


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 613
Localisation : La ou tu n'es pas... e_e
Date d'inscription : 20/04/2009

~RPG~
Pv :
:
°Uchiha Itachi° Scroll10310/310°Uchiha Itachi° Scooll10  (310/310)
Pc ::
°Uchiha Itachi° Scroll10270/270°Uchiha Itachi° Scooll10  (270/270)
Exp ::
°Uchiha Itachi° Scroll10125/170°Uchiha Itachi° Scooll10  (125/170)
°Uchiha Itachi° Empty
MessageSujet: Re: °Uchiha Itachi°   °Uchiha Itachi° Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:00

~Sur ce sol, après avoir combattu son frère, entre la mort et la vie, il ce souvint... Vit défiler une vie bien compliqué mais dont il fut certaine fois fière.

~Une Naissance de Trop~


°Aujourd'hui fut un jour exceptionnel, mais un jour qu'aurais pu s'épargner tout le clan uchiha. Le jour de la naissance d'un prodige, qui sera la cause d'une grand tournant pour le clan uchiha. Déjà ces grand ride au visage qui distinguait itachi des autres bébé, on voyait tout de suite qu'il serait un gamin exceptionnel. Son père, le sourire dans le coin des lèvres, bras croisé appuyé contre un mur. Sa mère, souriante, joyeuse, elle l'exprimait en déversant des larmes a la fois de joie mais de douleurs... Itachi était née par césarienne. Il avait déjà une certaine masse de cheveux noir sur la tête et des yeux sombres, dans lesquels, son père, y avait décelé un énorme potentiel. Tout les matins, allant au travail, fugaku embarquait itachi pour l'emmener dans ces périlleuse mission, affin que même s'il ne s'en souvienne pas, qu'il apprenne et que sa reste. Un privilège qui différencia sasuke d'itachi et que sasuke ne put jamais avoir car sa mère souhaita passer plus de temps avec celui-ci. A trois ans, itachi avait déjà participé et contribué a la mort de quelque shinobi, un traumatisme ou un bénéfice...? Nul ne la sue, nul ne le sera. Dès ses sept ans, le regard d'itachi ce fond, gagne en noirceur et dès lors il devient impossible de voir ce que prévois itachi. Itachi recoi le diplôme de genin a sept ans, après quelque mois inscrit a l'académie, durant un combat acharné contre son père il éveille son dojutsu : "sharingan", trois virgule! Quel prodige. Douze ans, itachi deviens chûnin... Son père reçoit immédiatement la nouvelle, sa mère souhaite s'entretenir avec lui.

°Fugaku... J'ai une chose importante a te dire, qui devrait t'émerveiller.°

°Parfait! J'ai justement, moi aussi, une nouvelle de la plus haute importance qui devrait te réjouir! Parle, je t'en prie.°

°Commence, c'est préférable. Si sa ce trouve, nous parlons de la même chose.°


°Si sa ce trouve... Ou pas. Ton fils, uchiha itachi, a été promus chûnin, a douze ans! Mon fils fait ma fierté...°


°Non. Tes fils... Tu vas avoir un fils, itachi va devenir grand frère. C'est extraordinaire.°

°Espérons qu'il soit aussi doué qu'itachi, sinon il sera une gêne pour notre clan et déshonora notre famille.°

Un silence ce fut, itachi entendit la fin de la conversation, et c'est sur ces paroles froides que fugaku acheva la conversation et laissa seul, une mère désespéré qui tenta de ce trancher la gorge. Itachi l'intercepta lui promettant qu'il protègerait et s'occuperait de sasuke, au périls de sa vie. Et dès lors, a partir de ce jours, le caractère d'itachi commença a changer, il commençait a ce rendre compte que ce clan ne valait pas grand chose...

[Poste Réservé - En cours...]


Dernière édition par Daft~ le Jeu 3 Sep - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
°Uchiha Itachi° Scroll10670/670°Uchiha Itachi° Scooll10  (670/670)
Pc ::
°Uchiha Itachi° Scroll10870/870°Uchiha Itachi° Scooll10  (870/870)
Exp ::
°Uchiha Itachi° Scroll10283/450°Uchiha Itachi° Scooll10  (283/450)
°Uchiha Itachi° Empty
MessageSujet: Re: °Uchiha Itachi°   °Uchiha Itachi° Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:12

Itachi est prit Daft ...
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Teka


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 613
Localisation : La ou tu n'es pas... e_e
Date d'inscription : 20/04/2009

~RPG~
Pv :
:
°Uchiha Itachi° Scroll10310/310°Uchiha Itachi° Scooll10  (310/310)
Pc ::
°Uchiha Itachi° Scroll10270/270°Uchiha Itachi° Scooll10  (270/270)
Exp ::
°Uchiha Itachi° Scroll10125/170°Uchiha Itachi° Scooll10  (125/170)
°Uchiha Itachi° Empty
MessageSujet: Re: °Uchiha Itachi°   °Uchiha Itachi° Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:35

u_U, tes sérieux?
T_T, j'ai pas vue un poste de sa part depuis x temps...

De plus il a prévu une baisse d'activité et moi je prévois une grosse augmentation d'activité. C'est trop bête de laisser un personnage dans l'inactivité alors que quelqu'un pourrais le rendre actif..

La sa ferais deux personne inactive alors qu'il ne pourrait y'en avoir qu'une, s'il baisse son activité, déjà qu'elle n'était pas grande.

En sachant que son dernier rp remonte au 15 aout et son dernier message le 1er septembre disant que son activité baisse...

Si mes arguments ne vous suffises pas pour me laisser finir ma prez et vous prouvez ce que je vos pour me laisser le personnage, je sais pas ce qu'il faut...?


Dernière édition par Daft~ le Jeu 3 Sep - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
°Uchiha Itachi° Scroll10670/670°Uchiha Itachi° Scooll10  (670/670)
Pc ::
°Uchiha Itachi° Scroll10870/870°Uchiha Itachi° Scooll10  (870/870)
Exp ::
°Uchiha Itachi° Scroll10283/450°Uchiha Itachi° Scooll10  (283/450)
°Uchiha Itachi° Empty
MessageSujet: Re: °Uchiha Itachi°   °Uchiha Itachi° Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:38

Bah écoutes demandes lui et tu vois si il veut bien lâcher son personnage. Mais comprend ma position je peux pas lui dire "Bon après avoir rp et fait une présentation pour obtenir itachi, je te le retire comme ça pour le donner à un autre."
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Teka


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 613
Localisation : La ou tu n'es pas... e_e
Date d'inscription : 20/04/2009

~RPG~
Pv :
:
°Uchiha Itachi° Scroll10310/310°Uchiha Itachi° Scooll10  (310/310)
Pc ::
°Uchiha Itachi° Scroll10270/270°Uchiha Itachi° Scooll10  (270/270)
Exp ::
°Uchiha Itachi° Scroll10125/170°Uchiha Itachi° Scooll10  (125/170)
°Uchiha Itachi° Empty
MessageSujet: Re: °Uchiha Itachi°   °Uchiha Itachi° Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:40

Sache que c'est fait mais combien de temps vais-je attendre, deux semaine? Un mois, avant qu'il ce connecte, consulte sa messagerie et me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
°Uchiha Itachi° Scroll10670/670°Uchiha Itachi° Scooll10  (670/670)
Pc ::
°Uchiha Itachi° Scroll10870/870°Uchiha Itachi° Scooll10  (870/870)
Exp ::
°Uchiha Itachi° Scroll10283/450°Uchiha Itachi° Scooll10  (283/450)
°Uchiha Itachi° Empty
MessageSujet: Re: °Uchiha Itachi°   °Uchiha Itachi° Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:44

Aucune idée dans tous les cas je peux rien faire désolé. C'est injuste vis à vis de lui la décision ne m'appartient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Teka


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 613
Localisation : La ou tu n'es pas... e_e
Date d'inscription : 20/04/2009

~RPG~
Pv :
:
°Uchiha Itachi° Scroll10310/310°Uchiha Itachi° Scooll10  (310/310)
Pc ::
°Uchiha Itachi° Scroll10270/270°Uchiha Itachi° Scooll10  (270/270)
Exp ::
°Uchiha Itachi° Scroll10125/170°Uchiha Itachi° Scooll10  (125/170)
°Uchiha Itachi° Empty
MessageSujet: Re: °Uchiha Itachi°   °Uchiha Itachi° Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:16

Shin, répond a mon mp
s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Teka


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 613
Localisation : La ou tu n'es pas... e_e
Date d'inscription : 20/04/2009

~RPG~
Pv :
:
°Uchiha Itachi° Scroll10310/310°Uchiha Itachi° Scooll10  (310/310)
Pc ::
°Uchiha Itachi° Scroll10270/270°Uchiha Itachi° Scooll10  (270/270)
Exp ::
°Uchiha Itachi° Scroll10125/170°Uchiha Itachi° Scooll10  (125/170)
°Uchiha Itachi° Empty
MessageSujet: Re: °Uchiha Itachi°   °Uchiha Itachi° Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:04

Bon, supprimez ou archivez cette présentation
s'il vous plait.

Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°Uchiha Itachi° Empty
MessageSujet: Re: °Uchiha Itachi°   °Uchiha Itachi° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°Uchiha Itachi°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiha Itachi
» Itachi Uchiha
» Uchiha... Itachi
» * Uchiha Itachi *
» Itachi Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentation inachevées-
Sauter vers: