Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Professeur... moi? Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Professeur... moi? Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Professeur... moi?

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikamaru Nara(Inactif)

Shikamaru Nara(Inactif)


Age : 32
Niveau : 6 et 150 xp
Nombre de messages : 521
Localisation : Konoha Gakure
Date d'inscription : 01/02/2009

~RPG~
Pv ::
Professeur... moi? Scroll10260/260Professeur... moi? Scooll10  (260/260)
Pc ::
Professeur... moi? Scroll10320/320Professeur... moi? Scooll10  (320/320)
Exp ::
Professeur... moi? Scroll1050/170Professeur... moi? Scooll10  (50/170)

Professeur... moi? Empty
MessageSujet: Professeur... moi?   Professeur... moi? Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:29

~° Prologue:
~° Rien de mieux que de bien ce reposer dans la vie, c'était le verdict du Nara étendu dans son lit au petit matin, a yeux demi ouvert. Dans ces couvertures il était bien au chaud et il fixait son plafond blanchâtre qui le faisait bien réfléchir le matin. Malgré le fait que la plus part des gens pourrait croire qu'il ne retrouvait que du vide dans la blanc, Shikamaru lui, au contraire, trouvais que ceci devrais faire partit des couleurs naturelles. Car tout le monde sais que le blanc et le noir ne sont pas des couleurs. Toujours coucher dans son lit, le Juunin du village de la feuille ce redresser pour finalement s'asseoir sur le rebord de son lit fait de bois. Il ce passa la main dans les cheveux puis fit l'une de ces face, il semblait avoir du coup ressentit le besoin de dormir quelque heure en plus. Toutefois, et après plusieurs minutes à ce questionner sur le sujet, il prit la décision de ce lever puis aller sous la douche. Laissant couler l'eau chaude sur sa nuque et le long de son dos, il c'était légèrement accroupi la collone pour ce retenir avec le mur. Il resta un bon moment sous l'eau clair que le jet de la douche projeta. Une fois terminer, il sortit, s'essuya, puis retourna vers sa chambre pour ce mettre du linge sur le dos. Shikamaru mit les habits habituelles et prit le soin de prendre son paquet de cigarette et son briquet. Il ressortit donc de sa pièce puis descendit les escalier pour rejoindre la cuisine et s'y prendre un verre de lait. Sa mère lui parla un instant, bon matin et tout le tralala habituelle, il était content de ces matins ensoleiller et où tout le monde était heureux et que personne ne lui tombait dessus. Il prit une bouché de son déjeuner puis partit sans prévenir pour aller prendre un peu d'aire. Vous croyez au destin? Lorsqu'on dit que tout doit arriver et qu'on y est pour un moment précis, cela ne vous dit donc rien?... Et bien Shikamaru lui si il avait décider de dormir quelque minute de plus, ou même quelque heures, encore si il avait terminer son déjeuner ou même aider son père lorsqu'il lui proposer de l'aider avec un cerfs. Tout cela avait disons été calculer pour que Shikamaru ce retrouve dans le village de Konoha Gakure à marcher main en poche avec une cigarette à la bouche. Tout ceci pour aboutir à un éventuelle moment qui pourra menez et ou changé la vie du jeune Nara. Et il ne croyait pas que ce serait cela. Il continua de marcher normalement dans les rues, sans même ce douter de ce que le destin lui réservait. Non pas un moment tragique, mais une surprise superflu.

~° Finalement il décida d'aller prendre son petit déjeuner, qu'il n'avait guère terminer à la maison, au restaurant du coin chez Iruka. C'était un endroit charmant qu'il aimait bien aller. Il parla peu, mais lorsqu'il alla à cet endroit il parla toujours un petit cinq minutes avant de quitter avec la fille d'Iruka, une charmante femme d'ailleurs. Il prit un bol de nouille qui était normalement très réputer dans les entourages pour être le meilleur. Un extra viande pour le goût personnel du Juunin. Il dégusta le plat japonais, comme il le fit chaque fois qu'il était venue auparavant. Une fois terminer le bol il le déposa sur le comptoir ou il l'avait reçus, parla, normalement, cinq minute avec la fille d'Iruka puis paya la note pour finalement quitter l'endroit. Quand on dit qu'on ne change pas une habitude gagnante, c'était le cas pour le jeune Nara. Il retourna dans les rues pour une fois de plus marcher tranquillement et regarder chacun des villageois qui était content de côtoyer. Il passa même une petite heure sur le toit ou il avait prit l'habitude, étant jeune, d'y réfléchir à toutes sortes de choses ou même juste pour s'évader du reste de ces responsabilités. Pour un Juunin de son calibre les moments plaisant et relaxe comme aujourd'hui était rare, mais il avait prit cette habitude ces derniers temps, mais il redescendrais bientôt, très bientôt, sur terre. Il qu'il revint sur la terre ferme de Konoha, il décida d,aller faire un tour à l'académie pour y voir les nouveau venue de la rentré, qui ce faisait depuis une semaine. Pour cela il avait marcher le long de l'aller central pour finalement passer sur le droit de la tour de l'Hokage et voir au loin la fameuse école. Une fois qu'il fut entré il fit le tour des classes pour y voir les enseignant, enseignante et les saluer. Il arriva dans la pièces des Sensei et ces la que tout basculer, là qu'il aurait du manger son déjeuner, aider son père ou rester coucher,... là que le destin le rattrapa. Il y avait l'assistant de l'Hokage qui fut ravi de voir entré Shikamaru. Il feuilleta quelque dossier et proposa au Nara de bien vouloir s'asseoir sur l'un des divins présent. Ce qu'il fit. Il attendit ce que lui voulait l'assistant et du coup il prit la parole et lui annonçant qu'il serait pour cinq jours Sensei d'une classe. Lui même lorsqu'il était à l'école il était ennuyer par les cours qu'il lui était donné alors pourquoi il ce devait d'en donné désormais. Ceci dit, il n'eus pas le choix car il n,avait pus assez d'effectif pour remplacer le Sensei absent durant ce court moment. Alors, dès demain il prendrait en charge une classe et ce devrais d'y donné un cour. Tous les critère à remplir était inscrit sur la feuille que lui offrit l'assistant pour ne pas qu'il ce perdre. Shikamaru n'était pas sur d'être prêt pour ce défi...

~° C'est donc en prenant connaissance de ces informations, qu'il repartit du bâtiment, un peu l'aire déçus mais aussi enthousiasme face au fait qu'il n'aurait peut-être pas autant d'ennui en donnant le cours. Il allait certainement essayer de le rendre comme lui il l'aurait voulut autrefois qu'il était un aspirant. Toutefois, il ce devait de remplir ce qu'il y avait à faire sur la feuille, mais il n'y jeta pas un œil de suite et la rangea dans sa poche. Shikamaru marcha le long de l'aller principale du village et ce rendit en peu de temps chez lui pour y manger son souper, que sa mère avait préparer pour eux et il alla direct sur le toit de sa maison pour y observer les étoiles et réfléchir avant d'aller passer une autre bonne nuit de sommeil, juste avant de devenir un enseignant. Cela allait être tout une tâche pour le Nara, amis il ce devait de la surmonter pour le bien des élèves. Et il alla donc ce coucher tôt, pour être en forme le lendemain, là ou tout ce passera et ou la première carte sera mit sur le plancher.

~° Une Première Journée:
~° Un petit chant d'oiseau, un minuscule rayon de soleil pénétrant dans la pièce, laissant son reflet au yeux du jeune Nara. Sans trop tardé il ce leva et ce mit sur le rebord de son lit, s'étira et ce passa la main dans le visage. Il alla direct à la douche puis perdit pas trop de temps à laisser couler l'eau sur lui. Par la suite il mit son équipement, vérifia qu'il avait tout puis descendit à la cuisine ce prendre une boucher et un verre de laid frais. Il embrassa sa mère puis quitta la maison aussitôt. Aujourd'hui était un grand jour, son premier enfaite. Il allait être Sensei d'une classe d'aspirant. Il remarqua qu'il n'avait pas oublié la feuille que lui avait donné l'assistant la veille dans le bureau, ou était inscrit l'horaire à suivre. Il n'avait toutefois pas regarder ce qu'il y avait à l'horaire et pour ce fait, Shikamaru le ferait une fois sur place. Aujourd'hui était une journée tout aussi magnifique qu'hier et ceci mit le sourire au lèvre du Juunin du pays du feu. Il arriva finalement face à l'académie dont il allait enseigner pendant la courte duré de cinq jours plein. Le Nara en question pénétra le bâtiment puis chercha sa classe un moment. Il arriva désormais à destination pour entra soudainement. Juste avant d'entré il put remarquer qu'il y avait un vacarme atroce à l'intérieur, mais il ce doutait bien que tous était entrain de s'amuser avant l,arriver du Sensei. Lorsqu'il fut signe de présence tous les élève arrêta de parlé et de bouger et resta bien calme. Shikamaru leur jeta un coup d'œil rapide puis écrit son nom au tableau. Du coup, certain ce mirent à parlé, chuchoter et ne plus faire attention à l'autorité dans la classe. Le Juunin ne dit rien pour le moment et il regarda sa feuille, il devait apporté les étudiants dans la cours extérieur pour un entrainement de Taijutsu et manipulation d'arme blanche. Lorsqu'il releva les yeux il vit que toutes la classe c'était remit à foutre le bordel et il prononça qu'une phrase; '' Nous allons aller à l,extérieur pour l,entraînement quotidien'' Puis un élève lui répondit en ricanant que sa leur tentaient guère de faire sa aujourd'hui. Du coup le Nara s'assied donc sur ces fesses et ne prêta plus attention au élève. Il regardait simplement dehors, le ciel clair et bleu, ainsi que les nuages qui s'y promenait. Après un long instant, les élèves lui donna l'attention qu'il recherchait, mais il ne parla pas. Un élève lui demanda ce qu'il faisait à regarder ainsi l'horizon. Shikamaru tourna donc la tête dans leur direction et prononça simplement; '' Vous avez un choir à faire, aujourd'hui tant que demain, vous pouvez vous amuser et vous amuser toute votre vie, et ou bien vous entraîner et passer à travers les grandes épreuves qui vous atttende et plus tard n'attendre rien à retour... Simplement avoir la conscience qu'un jours vous auriez pus devenir de grand homme et femme au lieu de vous amuser... Ce questionner est une preuve de grande sagesse. Alors questionner vous sur le fait de, qu'est-ce que vous voulez être plus tard?'' Dit-il dans un calme total. Il avait réussit à captiver chacun des élèves. Et c,est à cette instant même que certain remit en question ce qu'il voulait faire aujourd'hui, et au final il ce retrouveraient dehors...

~° Quelque instant plus tard, Shikamaru était dehors accompagner de ces élèves et celui-ci leur dit donc de commencer par faire plus de cinquante tour de terrain à la course et qu'ensuite il y aurait d'autre épreuve, que ceci n'était juste l'échauffement. Après une bonne heure de cours, les élèves put prendre un peu leur souffle avant d'entamer un parcours de gym. Il y avait six épreuves dans ce parcours et tous devait le réussir, sinon recommencer, encore et encore. L'épreuve du départ était les trente pompe, suivie de quarante redressement assis. Deuxième ce faisait sur un teste d'agilité, traverser les différentes plaques sans tomber dans l'eau. La troisième épreuve était le lancer de Kunai ou Shuriken. Quatrièmement, les élèves devait frapper un mannequin de paille à quinze reprises et pour la cinquième c'était la transformation en Shikamaru. La dernière et non la moindre était un sprint de soixante dix mètres. Les élèves était tous très enthousiasme, sauf un en particulier qui semblait ressembler au jeune Nara dans son jeune temps. Cela le fit bien rie sur l'instant. Par la suite il regarda chacun des aspirant à l'œuvre et il trouvait qu'il y avait bien du potentielle dans cette académie. Lorsque tous eurent terminer, Shikamaru offrais la collation et raconta la création du village de Konoha Gakure au enfant. Tous était plonger dans les yeux perçant du Nara, tous semblait obnubiler par le récits du Juunin de la feuille. Et une fois arriver à quatre heures de l'après midi il partirent tous en remerciant Shika' pour la belle journée. Il le trouvèrent tous très ''cool'' et il en était fier. Du coup, il remplie quelques paperasses puis fila à sont tour chez lui. Il marcha tout en observant le coucher de soleil qui s'offrait à lui tôt dans la soirée. Demain serait une autre journée ainsi qui l'attendrait, mais cette fois-ci il savait qu'il donnerais au enfant un contrôle surprise. Tous ce qu'il détestait vraiment lui aussi étant à l'académie.

117 Lignes jusqu'à présent


Dernière édition par Shikamaru Nara le Mar 8 Sep - 4:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara(Inactif)

Shikamaru Nara(Inactif)


Age : 32
Niveau : 6 et 150 xp
Nombre de messages : 521
Localisation : Konoha Gakure
Date d'inscription : 01/02/2009

~RPG~
Pv ::
Professeur... moi? Scroll10260/260Professeur... moi? Scooll10  (260/260)
Pc ::
Professeur... moi? Scroll10320/320Professeur... moi? Scooll10  (320/320)
Exp ::
Professeur... moi? Scroll1050/170Professeur... moi? Scooll10  (50/170)

Professeur... moi? Empty
MessageSujet: Re: Professeur... moi?   Professeur... moi? Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:41

~° Un Contrôle:
~° La routine était une fois de plus à l'éveil du jeune Nara. Une fois de plus il du ce levez, il passa sa main dans chez cheveux, alla à la douche sans trop y perdre de temps et il enfila son équipement quotidien. Remarquant qu'il avait mit son cadran une heure plutôt ce matin-ci, il prit la décision d'aller prendre son petit déjeuner au restaurant. Il sortit donc de chez lui pour y voir le temps splendide qu'il faisait. Le soleil rayonnais tout aussi fort qu'il le pouvait et il y avait un petit vent rafraichissent. Il marcha une fois de plus dans les rues du village pour cette fois-ci s'arrêter dans un nouveau restaurant du coin. Il alla s'asseoir sur une banquette puis attendit le service une bonne dizaine de minutes. Une homme un peu crapuleux le servit et il attendit quelque minutes de plus avant de pouvoir manger une soupe, disons amer. On lui demanda si cela était bon, mais il osa pas répondre non, donc il joua à son bon samaritain. Le repas principal était mille fois meilleur et ce fut un excellent déjeuner et apprécier par son ventre. Il ce leva, paya la note et laisse un bon pourboire, malgré la soupe du début. Lorsqu'il fut à l'extérieur de l'immeuble il vit que le ciel c'était un peu assombrit et le soleil ce faisait moins voir. Regardant l'heure il remarqua qu'il devrait bientôt commencer son cours donc il ce précipita à l'académie. Une fois sur place il pénétra la pièces et fit signe à ces aspirant en guise de bonjour. Il ce plaça devant le tableau et commença à inscrire des lettre. Plus il en écrivait plus le visage des enfants ce pâlit. Il était finalement écrit; ''Contrôle Surprise''. Bonheur! Shikamaru expliqua qu'il était primordiale de connaitre les règles et les façons de faire dans le monde Shinobi et c'est pourquoi il y aurait un seul examen écrit à la fin de leur session, et cette examen pourrait leur dire si il peuvent, oui ou non, devenir des Genin. Cette examen surprise était un test pour voir ou en était rendu les capacités de tous et chacun. À peine était-il commencer qu'on voyait déjà la crainte dans les yeux de certains, tant disque d'autre ce sentait déjà plus confiant. Les plus malin allait s'en sortir et les plus fort allait échouer, il y avait aussi les rusé qui tentait de tricher, mais en vin il avait trop peur de ce faire coincé par le regard de Shikamaru qui les percutait. Il passa donc quelque minute, certain avait simplement eu le temps d'écrire leur nom et d'autre était déjà rendu au deuxième numéros. Le Juunin du village de la feuille ce promenait dans les ranger et surveillait bien à ce que tous ne triche pas à un test d'aptitude. Une heure passa et il sonna la cloche, ramassant les feuille puis les déposa dans un tiroir fermé à clef avant de continuer son cour normalement.

~° La fin des cours arriva à grand pas et tous semblait être un peu exister à l'égare du fait qu'il pourrait tous aller s'amuser. Shikamaru Nara qui ignorait quoi leur faire faire durant ces dernières minutes de classe, décida de les laisser quitter quelque minutes à l'avance. Il les regarda s'éloigner avec leurs parents de l'académie avec un simple sourire, qui lui réchauffa le cœur. Malgré le fait qu'eux est terminer leur journée, Shikamaru lui devrait terminer la correction des contrôles qui n'avait guère encore entamer. Il prit plusieurs heures de plus à corriger les feuilles de tous et il lui en restait que la moitié. Généralement cela c'était bien passé pour tout les élèves, certain avait de bien meilleur note, mais tous semblait avoir bien piger ce qu'il y avait à apprendre en classe. Le temps avait changé depuis l'enfance du Nara... Dans son temps, c'était les extremum qui ce voyait, ceux qui coulait et les intello's. Shikamaru lui était entre les deux, il avait les notes de passages, mais s'endormait avant d'avoir put terminer l'examen. Il décida, venant tous juste de voir l'heure, qu'il était préférable d'aller chez lui pour bien ce reposer et prendre une bonne nuit de sommeil, car son travail recommencerait demain. Alors c'est sur le chemin du retour qu'il s'alluma une cigarette, marchant mains en poche à nouveau et admira ce ciel clair de la nuit qui commençait. Il terminerait de corriger les examens d'ici la fin de semaine pour que tous puisse avoir leur note avant que Shikamaru qui son poste du au faite que le Sensei initiale sera de retour. Il marcha un moment dans les rues du village de Konoha Gakure, juste avant d'entré dans le quartier des Nara pour finalement aller retrouver sa maison pour y crécher la nuit. L'homme pénétra sa chambre, ce déshabilla puis ce jeta dans son lit juste avant de fermé les yeux et d'entré dans un semi conscient. Pour une raison non valable, la nuit serait longue à faire des cauchemar ainsi. Le Nara ce réveilla à toutes les heures de la nuits en sueurs pour cause de différents cauchemar, et pourtant rien ne le tracassait, enfin c'est ce qu'il croyait au final...
50 lignes

~° Sotie Loufoque:

~° Les Derniers Jours

~° Et Pour Conclure...:

[POSTE EN COUR]
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara(Inactif)

Shikamaru Nara(Inactif)


Age : 32
Niveau : 6 et 150 xp
Nombre de messages : 521
Localisation : Konoha Gakure
Date d'inscription : 01/02/2009

~RPG~
Pv ::
Professeur... moi? Scroll10260/260Professeur... moi? Scooll10  (260/260)
Pc ::
Professeur... moi? Scroll10320/320Professeur... moi? Scooll10  (320/320)
Exp ::
Professeur... moi? Scroll1050/170Professeur... moi? Scooll10  (50/170)

Professeur... moi? Empty
MessageSujet: Re: Professeur... moi?   Professeur... moi? Icon_minitimeMar 8 Sep - 4:42

[LA SUITE...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Professeur... moi? Empty
MessageSujet: Re: Professeur... moi?   Professeur... moi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur... moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Grande Académie :: Academie des Ninjas-
Sauter vers: