Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------

-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Rang C] ~L'équipe protectrice !~

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiranui Genma
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
avatar

Age : 30
Niveau : 5
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
230/230  (230/230)
Pc ::
190/190  (190/190)
Exp ::
22/130  (22/130)

MessageSujet: [Rang C] ~L'équipe protectrice !~   Dim 30 Aoû - 14:35

Spoiler:
 

PnJ :

Spoiler:
 


Sorti du bureau des missions, les deux compagnons de Genma s'étaient éclipsés, Setsugai avait été attitré d"une autre mission, quant à Danzo ... pas de nouvelles. Shiranui devait protéger une célébrité et tout seul ça s'avèrerait plutôt compliqué.

Le soleil pointait les quatorze heures environ, Genma devait se diriger vers l'hôtel du centre ville, c'est la bas que la célébrité dont l'identité restait le plus secrète possible. Cette personne avait reçue des menaces de mort, mais ça ne l'avait pas dissuader de venir chanter dans le village caché de la feuille. La ville ne se doutait de rien, l'identité de la personnalité resterait cachée jusqu'à ce que la mission soit en cours.

Genma vérifiait ses équipement, il n'aurait en effet pas le droit à l'erreur, un échec sur une mission de protection ne serait pas toléré, de la part des autres comme pour Shiranui lui même. Il arriva près de lieu de repos de la célébrité, quelques ninjas était déjà postés pour la protéger avant le changement d'équipes. Il se présenta devant l'équipe postée et dit :

" - Shiranui Genma, je suis venu pour chercher la personne à escorter. "

La les ninjas entrèrent, mais ce n'est pas qu'une seule personne qui sortit, la star était déjà accompagnée de Naruto, le sensei de Genma qui salua les deux protagonistes. Il s'entretinrent pendant quelques temps, faisant office de briefing. Il faudrait se rendre dans un bar ou la chanteuse devait y faire un concert privé, mais est-ce que les menaces faites allaient se révéler sérieuses ? Le groupe le verrait assez tôt, mais il na fallait pas trainer, ils était désormais en direction du centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takako

avatar

Age : 24
Niveau : 7
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/08/2009

~RPG~
Pv ::
240/240  (240/240)
Pc ::
220/220  (220/220)
Exp ::
104/170  (104/170)

MessageSujet: Re: [Rang C] ~L'équipe protectrice !~   Dim 30 Aoû - 16:02

    Arrivé bien plutôt à la demande de Naruto la demoiselle avait eu pour ordre de jouer les guets en se plaçant sur le toit du bâtiment. C'est d'ailleurs de là qu'elle put voir arrivée Shiranui Genma, faire équipe avec lui était plutôt plaisant premièrement parce que c'était une personne agréable elle avait put le constater au cours d'une mission en commun et deuxièmement parce que c'était un homme d'expérience si l'on exclu le sensei de l'équipe bien évidemment. Respectueuse de ses aînées, elle ne semblait pas l'être dans la pratique vu qu'elle le siffla mais ce n'avait pour elle rien d'insultant, c'était juste une façon de faire acte de sa présence et si celui-ci lèvera la tête il aura droit a un salut de la main de la demoiselle. D'ailleurs il est à noté qu'il ne pourra sûrement pas se souvenir d'elle de par son visage vu qu'elle conserve sa fidèle capuche ainsi que son manteau sur elle, mais a Konoha c'est sûrement la seule a s'habiller comme ca alors bon finalement c'est devenu quelque chose de naturel, on repère la demoiselle plus a sa tenue qu'a son physique.

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Je me demandes ce que ca fais d'être chanteuse, la foule qui scande son nom en sautant de partout comme des fous ca doit avoir quelque chose de jouissif. Ce n'est pas en tant que ninja que l'on aura ca, je me vois mal être acclamé après une mission surtout si je reviens d'une de rang D dans laquelle ou je viens de balayer le toit d'un bâtiment. Oui ! Bravo Takako ! Beau coup de balaie ! Ce que je peux être conne quand je mis met moi, enfin c'est plus le temps de penser visiblement on bouge.
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Elle fit un premier pas dans le vide et ce laissa tomber pour finalement disparaître et réapparaître sur le toit d'une maison, c'est son petit côté casse coups elle adore faire ca. Enfin le résultat est telle qu'elle suit le groupe en passant de toit en toit pour conserver une vue d'ensemble sur le groupe qui évolue jusqu'au centre du village. Son statu d'Inuzuka et son sens aigue du danger la rendait la personne la plus apte à tenir son rôle, d'autant plus dans une telle situation ou dans une foule de gens il fallait être capable de trouver celui qui causerait le plus de danger. Enfin, aller savoir si celui-ci l'avait ou non vu il n'en restait pas moins qu'il n'était pas intervenu durant le trajet et donc elle dut revenir sur le planché des vaches pour, avec ses compatriotes assister au fameux spectacle en gardant un œil sur la foule ou un coin sombre d'où pouvait sortir un psychopathe allergique à la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
480/480  (480/480)
Pc ::
410/410  (410/410)
Exp ::
4/270  (4/270)
MessageSujet: Re: [Rang C] ~L'équipe protectrice !~   Dim 30 Aoû - 16:37


  • Un concert au village de Konoha. Quelle bonne idée, Naruto aimait la musique, et c’était l’une des premières fois où le village accueillait un groupe pour donner un spectacle. Naruto, pour une fois, admettait qu’il été ravi de cette mission, même si surveiller la foule d’en haut n’était pas très sympathique. Mais au moins, il voyait la scène, et surtout la chanteuse, plutôt jolie, enfin voilà. Il surveillait tout de même les nombreuses personnes qui gigotaient, bougeait en rythme, à l’écoute de la musique.

    Pour l’instant rien d’anormal, mais le jeune Uzumaki avait peut être oublié quelque chose, Shisui. Il repensa à cette lettre envoyée par le conseil comme quoi le jeune Uchiwa serait porté disparu. Quel idiot, il n’avait même pas eu le temps de faire plus connaissance, ni de parler du clan et de ses membres. Maintenant, il était remplacé au sein du clan par Takako, une jeune shinobi que Naruto n’aperçu que quelques minutes après qu’elle soit là, avec Genma. Le jeune blond se tourna vers elle, et engagea la conversation, après avoir regarder encore une fois la foule.

    - C’est donc toi Takako. On fera les présentations plus tard, mais bienvenue dans l’équipe, héhé !

    Ensuite, il se concentra de nouveau sur le concert, tout en disant.
  • - Sinon, salut Genma !

    Juste après cette phrase, Naruto remarqua quelque chose de bizarre, dans un coin sombre, il y avait un homme louche, qui dégageait quelque chose. Cet homme regarda autour de lui, et se mit à sortir de la troupe de gens qui dansaient. L’Uzumaki tourna la tête vers la nouvelle recrue, qui l’avait sûrement remarqué. Naruto souria en faisant un signe incantatoire, un clône apparut.

    - On se retrouve en bas alors, hum !

    Quelques instants plus tard, l’équipe de Konoha était devant le suspect, surpris, mais qui laissait paraître un léger sourire…
Spoiler:
 
Je fais donc un Kage Bunshin au cas où ^^
- 5 PC pour moi.


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Dim 30 Aoû - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takumi Hibaru
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
avatar

Age : 24
Niveau : 8
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 17/08/2009

~RPG~
Pv ::
290/290  (290/290)
Pc ::
280/280  (280/280)
Exp ::
151/190  (151/190)

MessageSujet: Re: [Rang C] ~L'équipe protectrice !~   Dim 30 Aoû - 20:05



    Depuis quelle que temps une célèbre chanteuse dénommée Misa recevait des menaces de mort. Ces menaces était envoyait par Kéjo, un ancien ninja du village de Konoha qui avait déserter son village a l'arrivée du nouveau Hokage Sandy Hisawa. Le jeune Kéjo avait toujours eux des doutes sur Konoha mais surtout sur ce Hokage qui ne servait a rien et qui surtout avait disparue depuis un certain temps. Cette chanteuse devait venir chanter a Konoha pour sois disant donner un peu d'espoir au ninja du village de la feuille ou tout simplement pour mettre de l'ambiance. L'ancien Chûnin de Konoha avait décider de se rendre a son concert pour l'éliminer a tout prix. La nuit était tomber, le concert aller commencer dans quelle que minutes. Kéjo, était habiller tout en noir, une capuche sur la tête. Il venait d'arriver dans le concert, pour ne pas se faire remarquer il se plaça dans un groupe de jeune habiller toute en noir dénommée " Skin " qui dansait d'une façon assez bizarre. Il avait pu apercevoir trois ninja surveillant Misa. Tournant la tête dans tout les sens a cause de la musique. Le plus grand des trois ninjas avait remarquer Kéjo et sa ne devait pas être le seul. Le déserteur se mit a courir vers le ninja au cheveux blond, puis il sauta dans les airs avec son pied pour lui enfoncer dans l'abdomen. Il avait utiliser a technique du Keru, mais pour finir il se retourna denouveau vers le ninja pour lui donner un simple coup de poing concentrer de chakra Raiton.

    Spoiler:
     

Raiton - Kumotai no jutsu (Raiton : Poing Electrique)
[Cible]



Description : L'utilisateur de cette technique concentre son chakra sur son poing pour ensuite frapper son ennemie.
Chakra : 10Pc
Dégâts : 20Pv


Taijutsu - Keru (Taijutsu : Coup de Pied)



Description : Le Ninja concentre son chakra dans son pied pour faire plus de dégâts.
Chakra : 25Pc
Dégâts : 50Pv


- 70 PV pour Naruto

- 35 PC pour moi ^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiranui Genma
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
avatar

Age : 30
Niveau : 5
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
230/230  (230/230)
Pc ::
190/190  (190/190)
Exp ::
22/130  (22/130)

MessageSujet: Re: [Rang C] ~L'équipe protectrice !~   Dim 30 Aoû - 20:27

Le concert se déroulait pour le mieux, les chanson avaient l'air de déchainer les spectateurs, qui chantaient frénétiquement en même temps que la jeune et joli femme. Rien ne paraissait suspect, et les gens paraissaient heureux, que demander de plus ?

Le calme ne fut pas de longue durée, un homme s'extirpa de la foule en liesse, l'air agressif qu'il dégageait laissait entrevoir un attaque évidente, en effet le ninjas se déchainât sur Uzumaki Naruto, le sensei de Genma qui ne fit pas attendre sa réaction.

Les yeux rivés sur l'opposant du groupe, Shiranui gonfla ses poumons au maximum et libéra une bonne dose de chakra sous forme de projectiles incandescents, "Katon - Dagan no Jutsu" !! Six exactement, des boules de feu se dirigèrent vers l'homme et le percutèrent de plein fouet, suivit d'une déflagration, qu'était il advenu de son adversaire qui venait d'agresser le Jinchiruuki de Konoha. Celui même qui avait menacé Konoha d'une attaque si la talentueuse chanteuse venait faire son concert.


Spoiler:
 


Pv : 170
Pv : 160 - (5*6) = 130
Actions : Katon - Dagan no Jutsu : (6*10) + 5 + 5 + 2 (Prota : 5, metier Forgeron, spé katon 2 tech au total) = 72
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
480/480  (480/480)
Pc ::
410/410  (410/410)
Exp ::
4/270  (4/270)
MessageSujet: Re: [Rang C] ~L'équipe protectrice !~   Dim 30 Aoû - 20:50


  • C’était un ninja. Décidément, Naruto ne comprenait pas le but de s’en prendre à une chanteuse populaire. Avoir sa tête en trophée rapporterait sûrement de l’argent, beaucoup d’argent vu la hauteur de sa célébrité. Mais tout ceci répugnait le jeune Uzumaki, qui n’avait pas prévu des attaques aussi vives ! Naruto était déstabilisé, il voyait le ninja avancer et utiliser cette attaque Raiton, mais il n’était pas sûr de la cible. Les deux attaques semblaient venir en sa direction, mais il ne voulait pas prendre de risques. Il se mit à crier.

    - Takako, éloigne toi !

    C’était bien sur lui, Naruto se prit les attaques de plein fouet. Il poussa un cri de souffrance, mais ce n’était pas cela qui allait l’inquiéter. Alors qu’il était à terre, l’un de ses élèves, le jeune Nara se mit à attaquer, et il fit bien. L’attaque était vive, et l’ennemi aurait vraiment du mal à esquiver. C’était maintenant au tour du jeune blond de jouer, il se releva en posant son regard déterminé sur son adversaire, qui été debout après l’attaque Katon de Genma. Le clône de Naruto se mit à courir, envoyant sur lui des boules de chakra à l’affinité du vent. Il y en avait sept pour être précis. La vitesse de l’attaque était semblable à celle du Shiranui. L’impact fut grand, et à chaque boule qui touchait l’ennemi, celui ci reculait, en souffrant un peu plus. Et puis, après la série de projectiles de chakra, le vrai Naruto apparut juste derrière son adversaire, avec un orbe de chakra dans sa main droite. Il fit un grand mouvement de bras, et plongea son adversaire dans le sol. Il l’avait tué, sans doute pas, mais il n’était plu en mesure de combattre. Naruto qui était essoufflé, se mit à sourire et à ricaner, son clône disparu dans un nuage de fumée. Il s’avança, et souria de nouveau à se équipiers.

    - Héhé. Il embêtera pas la chanteuse maintenant héhé ! Bien joué, les gars, euh, le gars et la fille… Enfin, bravo ! héhé…

    Le concert se poursuivit sans encombre, la mission fut un succès.
Spoiler:
 
Bon alors...
Action clône : 7 boules qui font 10 pv, ça nous fait 70 pv, plus le métier, ça fait 95, sans compter prota' de Genma qui est censé donner 5pv en plus Wink
Action Naruto : Rasengan qui fait 100 pv, ça fait un total de 195 pv, plus les 72 pv de Genma, j'crois bien qu'il est K.O é_è
Mission accomplie, bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
avatar

Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
720/720  (720/720)
Pc ::
700/700  (700/700)
Exp ::
11/450  (11/450)

MessageSujet: Re: [Rang C] ~L'équipe protectrice !~   Lun 31 Aoû - 18:38

[Validation]

Mission tres rapide pour une de rang c ...

Les trois :
10EXP + 3 EXP + Gain rang C

Le PNJ gagne l'argent

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Rang C] ~L'équipe protectrice !~   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rang C] ~L'équipe protectrice !~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...
» Demandes de rang
» Demandez votre rang de padawan!
» [Banniere]Createur de bannieres/rang de guilde.
» Réorganisation de l'équipe modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Le village :: Place principale-
Sauter vers: