Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------

-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un Héritier de la Volonté du Feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikamaru Nara(Inactif)

avatar

Age : 26
Niveau : 6 et 150 xp
Nombre de messages : 521
Localisation : Konoha Gakure
Date d'inscription : 01/02/2009

~RPG~
Pv ::
260/260  (260/260)
Pc ::
320/320  (320/320)
Exp ::
50/170  (50/170)

MessageSujet: Un Héritier de la Volonté du Feu   Ven 28 Aoû - 23:25

Marchant bonnement et simplement tout en suivant le chemin de terre tracé dans la grand forêt ou était installer le clan des Nara. Shikamaru venait de s'occuper, avec son père de la récolte de blé, des nouvelles installations de bois pour les cerfs et de bien nourrir chacun d'eux. Depuis toujours l'élevage de cerfs était une bonne culture du clan Nara, toutefois Shikamaru Nara trouvait cette tâche d,un ennuie et son père Shikaku le savait bien, c,est pourquoi il l'avait laisser partir une fois ces quelques trucs terminer et bien accomplit. Le faisait une grande chaleur, pratiquement atroce aujourd,hui. La sueur était sur le visage de chacun des passant ainsi que le jeune membre du clan des ombres. Marchant mains en poche regardant une fois de plus vers ce ciel bleuté clair et le soleil rayonnant jaunâtre d'une grosse journée d'été. Avec sont équipement il serait certainement par terre à leur qu'il est et c'est pourquoi il avait bien fait de simplement portait des shorts et son chandail troué noir, ce même chandail qu'il à depuis bien des années déjà. Il prit le temps de s'arrêter comme à chaque jour et à la même heure, chez Iruka pour y déguster l'un de ces plats de nouille avec bœuf bien cuit. Il mangea tranquillement, écouta la musique des son de la vie naturel, et trouva cette journée plutôt magnifique et détendu. Il paya la note en laissant le même pourboire qu'au autres jours et repartit en faisant un jolie sourire à la fille d'Iruka. Continuant sa route à pas bien lent, il rencontra Shoji et Ino, puis même Kakashi-Senpai! Il n,avait pas trop tardé à leur parlé puisqu'il semblait tous bien préoccuper. Ino devait rejoindre Sakura pour une nouvelle technique médical, Shoji était attendu par son père au restaurant du coin et il n'y avait enfaîte que Kakashi-Sensei qui semblait être à l'aise. Toutefois il lisait son nouveau livre! Du coup, Shikamaru rit un peu tout seul, chaque personne, chaque villageois, chaque ami et membre de la famille,... C'est pour cela que le jeune homme voulait gardé espoir et ne pas abandonner, héritier de la volonté du feu et il en était fier de son village. Il était heureux de voir des enfants s'amuser et continuer a grandir parce que Konoha était leurs maison.

Shikamaru Nara n'avait jamais vraiment pensé à son avenir et n'avait encore moins fixer un but à son existence. Mais plus il avait vieillit, plus il avait apprit... Plus il avait apprit, plus il avait maturer! Et c,est seulement en voyant comment le village allait bien aujourd'hui qu'il comprit que sa place était ici, pour Konoha Gakure et pour ces villageois qui croyait tous en cette fameuse paix constante. C'est pourquoi il ce jura de ne jamais laisser tomber une seule de ces personnes, car ces pour cela qu'il était rendu la ou il était! Un Juunin du village de la feuille, du pays du feu, Shikamaru Nara un prodigieux stratège. Il allait tout faire ce qu,il était en son pouvoir pour gardé cette paix dans la ville. Les oiseaux qui chante, les nuages qui ce promène dans le vaste ciel bleu, les enfants qui ce cours après et même les nouveau à l'académie qui finirais un jour par être à sa place et ainsi continuer a ce que le village ais au mieux de sa forme. Et du coup, c'est en regardant le magnifique couché de soleil qui s'offrait à lui et au reste de Konoha que Shikamaru entra tranquillement chez lui, auprès de sa famille. Des couleurs orange, jaune et même rouge était percher sur ce soleil éblouissant de chaleur! Un dernier sourire, une dernière pensée positive avant la nuit! Il est temps d'aller dormir un peu... Shikamaru pénétra sa maison! Monta les escalier puis tomba direct dans son lit confortable.




[FIN]...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
avatar

Age : 31
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
530/530  (530/530)
Pc ::
560/560  (560/560)
Exp ::
38/410  (38/410)

MessageSujet: Re: Un Héritier de la Volonté du Feu   Sam 29 Aoû - 22:41

[Validation]

+8EXP

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un Héritier de la Volonté du Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'Héritier Malefoy
» Aire d'entraînement de la Volonté
» L'héritier des Ténèbres || Forum RPG
» Test de volonté !
» E. Haki, Volonté du D. & Ponéglyphes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Le village :: Place principale-
Sauter vers: