Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Technique de Takako Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Technique de Takako Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Technique de Takako

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takako

Takako


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/08/2009

~RPG~
Pv ::
Technique de Takako Scroll10240/240Technique de Takako Scooll10  (240/240)
Pc ::
Technique de Takako Scroll10220/220Technique de Takako Scooll10  (220/220)
Exp ::
Technique de Takako Scroll10104/170Technique de Takako Scooll10  (104/170)

Technique de Takako Empty
MessageSujet: Technique de Takako   Technique de Takako Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:59

Techniques annulées


Dernière édition par Takako le Dim 30 Aoû - 7:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rai Thanks
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Rai Thanks


Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Technique de Takako Scroll10200/200Technique de Takako Scooll10  (200/200)
Pc ::
Technique de Takako Scroll10190/190Technique de Takako Scooll10  (190/190)
Exp ::
Technique de Takako Scroll1019/130Technique de Takako Scooll10  (19/130)
Technique de Takako Empty
MessageSujet: Re: Technique de Takako   Technique de Takako Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:44

Je m'y atèle pour uen version au propres Shin et Ketten pourront revoir.

Les lames de l'eau : Ok
L'appel de la pluie : Ok
La purification de l'eau : Cela est en relation au irou, ilt e faudrait docn avoir cette affinité normalement.
Le sang de Takako : Utilisable une fois et redonne 1.5 pv. Sinon cela devient quelques peut abusé.
La voie des eaux : Je suis pas sur Shin dira ça ressemble trop au Kirkagure.
Le corps aqueux : Refusé jutsu appartenant à suigetsu.
La barrière d'eau : Il y a un jutsu qui est examentement similaire qui bloque toutes sortes de Ninjutsu dans la liste des jutsus Suiton c'est juste pas de niveau 1.
Flèches d'eau : Ok
La manipulation du chakra / Ninjutsu : Ca bloque un jutsu donc pourquoi le 5 pc par tours vu que ça celle un seul jutsu?
La manipulation du chakra / Genjutsu : Pareil

Shin et Ketten je vous laisse y mettre votre touche.
Revenir en haut Aller en bas
Takako

Takako


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/08/2009

~RPG~
Pv ::
Technique de Takako Scroll10240/240Technique de Takako Scooll10  (240/240)
Pc ::
Technique de Takako Scroll10220/220Technique de Takako Scooll10  (220/220)
Exp ::
Technique de Takako Scroll10104/170Technique de Takako Scooll10  (104/170)

Technique de Takako Empty
MessageSujet: Re: Technique de Takako   Technique de Takako Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:13

La purification de l'eau : La technique même si elle est liée à l'irou jutsu dans la manière ne le prend pas en compte le fait que ce soit de l'irou mais plutôt le fait que Takako utilise son sang et son chakra mêlée a l'eau pour que celui-ci permette de récupérer des points, c'est un dérivé de la technique avec son sang mais moins bien efficace car elle ne mêle pas son sang mais seulement son chakra.

Le sang de Takako : Je me suis fiée a principe de l'Irou Jutsu qui dit que pour une quantité de consommer on en récupère le double. De plus je peux rendre beaucoup de point de vie mais il faut se mettre en situation, imaginait le combat entrain de se dérouler j'ai perdu des points de vie, j'en redonnes a mon coéquiper ca va déjà réduire ma réserve de point de vie et me mettre dans le rouge et le fait que je ne puisse pas me défendre me place dans une situation délicate, je risques de prendre un coups fatale.

La voie des eaux : a la différence du Kirikagure, la technique ne consiste a pas a utilisé l'eau pour se déplacer mais de se transformer soit même en en eau et de naviguer par mis flux d'eau.

Le corps aqueux : A la différence de la technique de Suigetsu celui-ci est à la base composer d'eau et solidifie son corps pour se déplacer, de plus il le fait de façon naturelle et sans aucune gêne. A la différence la technique de Takako consiste a devenir un liquide, c'est un peut la première étape de "la voie des eaux" et puis elle ne peut pas la maintenir a la différence de Suigetsu. De plus rien ne dis que dans le style ce soit exclusif a Suigetsu, c'est d'une certaine manière une sorte de dérivée de la technique.

La barrière d'eau : La différence entre la mienne et celle déjà sur le forum c'est que l'une est de niveau supérieur est utilisé par l'un des hokage alors que la mienne est celle que Kakashi utilise face a Itatchi. L'une ne nécessite pas d'eau et sort de la bouche l'autre fait appelle a l'eau pour être utilisé même si l'attribut naturelle de Takako lui permet d'utiliser l'humidité dans l'air pour faire sa technique.

La manipulation du chakra / Ninjutsu / Genjutsu : Edité tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Rai Thanks
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Rai Thanks


Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Technique de Takako Scroll10200/200Technique de Takako Scooll10  (200/200)
Pc ::
Technique de Takako Scroll10190/190Technique de Takako Scooll10  (190/190)
Exp ::
Technique de Takako Scroll1019/130Technique de Takako Scooll10  (19/130)
Technique de Takako Empty
MessageSujet: Re: Technique de Takako   Technique de Takako Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:18

La purification de l'eau : Ca me laisse encore un peu perspicace. mais ça devrait aller.

Le sang de Takako : Oui, mais si on compte que tu l'utilise sur toi ça devient abusé.

Le corps aqueux : Tu te solodifie tu devient de la glace? suigetsu est du liquide solidifié et ton jutsu à le même effet à part que tu payes je verrais plus le cout a 35 pc car tu évite quand même du niveau 2 pour 15 pc quand la amjorité des jutsus de ce niveau coute dans les 50.

La barrière d'eau : Niveua supérieur c'es tle méme Jutsu en gros tu veux une version moins puissante? Cout a augmenter aussi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Takako

Takako


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/08/2009

~RPG~
Pv ::
Technique de Takako Scroll10240/240Technique de Takako Scooll10  (240/240)
Pc ::
Technique de Takako Scroll10220/220Technique de Takako Scooll10  (220/220)
Exp ::
Technique de Takako Scroll10104/170Technique de Takako Scooll10  (104/170)

Technique de Takako Empty
MessageSujet: Re: Technique de Takako   Technique de Takako Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:24

Le sang de Takako : Il est précisé dans la description que je ne peux pas l'utiliser sur moi sinon je serais invincible.

Le corps aqueux : il faut voir que, ce n'est pas sous-entendu mais si il s'avère qu'elle est utilisé pour se défendre d'une technique de raiton elle devient inutile et double même les dommages. Donc dans un sens c'est une défense inférieur aux autres.

Le corps aqueux / la barrière d'eau : J'ai tout simplement calqué mes techniques sur celle du Kawarimi no jutsus qui coute seulement 15 points de chakra et qui permet d'esquiver soit un jutsu de niveau 1, soit un jutsus de niveau 2. Après je peux faire en sorte qu'elle ne défende qu'un d'un niveau 1 d'ailleurs j'ai déjà édité.
Revenir en haut Aller en bas
Rai Thanks
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Rai Thanks


Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Technique de Takako Scroll10200/200Technique de Takako Scooll10  (200/200)
Pc ::
Technique de Takako Scroll10190/190Technique de Takako Scooll10  (190/190)
Exp ::
Technique de Takako Scroll1019/130Technique de Takako Scooll10  (19/130)
Technique de Takako Empty
MessageSujet: Re: Technique de Takako   Technique de Takako Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:29

Ok.

Pour la dernière, le Kwarimi est le seul jutsu qui fait cela il donc unique en gros, pour moi les Jutsus ça va j'attend une réponse de shin positive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique de Takako Empty
MessageSujet: Re: Technique de Takako   Technique de Takako Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique de Takako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Takako
» Takako Inuzuka
» Inscription de Takako
» Takako / Gale
» Validation de Takako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Techniques :: Demandes Provisoires-
Sauter vers: