Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 |~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shiranui Genma
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Shiranui Genma


Age : 35
Niveau : 5
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Scroll10230/230|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Scooll10  (230/230)
Pc ::
|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Scroll10190/190|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Scooll10  (190/190)
Exp ::
|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Scroll1022/130|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Scooll10  (22/130)

|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Empty
MessageSujet: |~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV]   |~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:31

Le soleil se levait à peine et le village également, quelques habitants fourmillaient comme chaque matin, les ouvriers préparaient leurs outils de façon frénétique, pressés de commencer ou plutôt de finir leur journée. Genma n'avait pas le pas rapide, il avait été convoqué devant chez Ichiraku vers les neuf heures du matin, le genin avait en effet quelques minutes d'avance. La lettre reçue la veille stipulait qu'il allait rejoindre une nouvelle équipe, sous les ordres de Naruto Uzumaki, le jinchiruuki de Konoha.
Le nom d'Uzumaki revenait souvent dans les archives de Konoha, élément perturbateur de sa génération, les professeurs avaient beaucoup de mal à le canaliser et le faire écouter, bête noire de sa classe il avait des résultats d'une médiocrité impressionnante, comment un tel gamin était parvenu au grade de juunin ? C'est ce que se demandait Genma.


Malgré ses appréhensions Genma obéirait à son sensei, il s'était résolu à faire confiance aux différents Hokages et si l'actuel chef du village jugeait que Naruto était capable, il le serait. Dans la lettre il était écrit qu'il ferait équipe avec Nara Setsugai, un membre du clan Nara, connu pour leurs faits de guerre et leur puissance tactique, possesseurs d'un laboratoire pharmaceutique et de leur propre foret. Des membres d'équipes relativement brillants et connus contrairement à Genma qui parait être quelqu'un de commun, bien qu'il fut un homme de l'ombre réalisant des missions assez secrètes pour les Hokages.
Le jeune homme arrivât devant le snack du vieux Ichiraku, personne n'attendait, il était le premier arrivé, en effet la ponctualité est une des qualité nécessaire pour être un bon ninja mais il y a aussi des exceptions. Le soleil montait doucement dans le ciel et la fraicheur matinale commençait à laisser place à une chaleur d'après midi. Les yeux rivés sur une horloge Genma attendait patiemment ses futurs compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Setsugai Nara

Setsugai Nara


Age : 28
Niveau : 6
Nombre de messages : 324
Localisation : Konoha Gakure no Sato
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Scroll10290/290|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Scooll10  (290/290)
Pc ::
|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Scroll10240/240|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Scooll10  (240/240)
Exp ::
|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Scroll10114/150|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Scooll10  (114/150)

|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Empty
MessageSujet: Re: |~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV]   |~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:36

    Les techniques Raiton qui sont assez étrange mais les plus dangereux ce fait une énorme place dans ce monde ninja. L’électrique est l’une des plus dangereux élément de la nature que l’homme avait découvert. Elle tue et empêche une créature de vivre simplement comme tous le monde. Cet art a était découvert pendant la grande guerre des shinobis avant la fondation du pays du feu et le village de Konoha no Kuni et des pays ninjas. Maîtriser cet art n’est pas facile du moins pour les faibles comme ces simples ninja qui ce prend la tête pour des héros et des forts mais au fond ils sont rien, qu’un simple coup de vent pour moi.

    Maîtriser cet art n'était pas aussi facile de maîtrise d'autre. Car si en maîtrise la foudre en s'engage à la maîtriser a vie dans notre famille mais lus maintenant. J'avais entendu dire que mon père était mort. Ce n'était facile de croire une telle chose ... Cela dit mon rêve n’était pas de maîtriser tous les affinités du monde ninja ce qui est impossible car un corps ninja ne peux pas contenir un telle chakra pour cela, même si on possède on possède un démon en nous.

    Aujourd'hui, je venais de louer un appartement pour quelque semaine, le temps de construire ma propre maison ... Car celle de mon père a était détruite et c’était impossible pour moi d y habiter. J’avais toujours en tête mon idée de devenir plus fort ou même le surpuissant de mon village ... Et c’était impossible car le fais de n’avoir un père me rend si triste ... mais rien ne m’empêche d’accomplir mon désire en tant que Chunnin de la feuille et membre du clan Nara. Je me dirigeais vers un petit restaurant pour manger de délicieuses ramen. C’était Ichiraku le plus connu dans le pays du feu ... Avant d’aller chez Ichiraku pour manger des ramens, j’avais décider d’aller au temple vérifier s’il reste une mission de rang C libre pour l’accomplir. Au moment où j’allais entré dans la salle des missions, j’apercevais une liste des derniers team former par l’Hokage. Mon nom y était, j’étais dans une équipe avec deux Génnin, et un Junnin comme sensei. J’étais donc le seul Chunnin dans cette équipe. La rencontre de l’équipe était dans Ichiraku. Alors je me dirigeais vers cette endroit qu’elle était la plus connu pour remplir mon ventre ...
Revenir en haut Aller en bas
Danzôo
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Danzôo


Age : 31
Niveau : 5
Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les Racines de Konoha...
Date d'inscription : 13/07/2009

~RPG~
Pv :
:
|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Scroll10250/250|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Scooll10  (250/250)
Pc ::
|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Scroll10240/240|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Scooll10  (240/240)
Exp ::
|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Scroll10115/130|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Scooll10  (115/130)
|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Empty
MessageSujet: Re: |~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV]   |~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:49

* Danzô se trouvait dans sa sorte de cachette secrète au fin fond de l'immense tour de Konoha qui servait de lieu de travail pour le Sandaime Hokage. La tour sans doute la plus grande du village, pour montrer que celle ci était bien celle du chef du village caché de la feuille au pays du feu. Les heures passèrent et le vieillard rusé de Konoha No Kuni se posait toujours énormément de questions vis à vis de son futur. Le titre d'Hokage prenait peu à peu le large dans ses pensées et ses ambitions qui elle était le but premier de sa vie de Shinobi. Assis tête baissée et canne tenant sur son fauteille dans le noir prêt à être déguénée, une petite fumée apparut en face de lui s'agenouillant. Danzô demanda que se passait il, l'homme en face de lui qui était autre que son disciple de première, lui répondit que l'Hokage troisième du Nom était bien clair... Rejoindre la team de Konoha formé d'Uzumaki Naruto, Setsugai Nara ainsi qu'un certain Genma dont le nom n'était gère famillié dans la tête de danzô. Sourçils fronçés, il savait très bien que son niveau avait baissé considérablement mais de là à en venir à le placer dans uen team constitué de Gennin...Mais ce n'était pas tout! L'homme au masque étrange rajouta qu'il devait se tranformer en une jeune personne pour rentrer beaucoup plus facilement dans le groupe ainsi constituer une team en tête de Konoha No Gakure. Sans un mot il avança devant lui boitant tenant sur une jambe grâce à sa canne en bois fabriqué par ses mains il y a fort longtemps.
* Une fois dehors respirant l'air frais que dégagait le ciel bleu et les nuages blancs de Konoha, danzô avança lentement mais sûrement en direction du lieu de rendez vous que le hokage avait donné pour la rencontre tant attendu par certain, des shinobis prometteur du village de la Feuille. Tous possédant la flamme de la volonté en eux, voilà une bonne raison pour cette petite réunion en tant que futur coéquipier de mission mais aussi de combat. Le temps était bienvenue aujourd'hui. Un temps qui promettait de bonnes choses, enfin c'est ce queDanzô ésperait en tout cas. Né en moins, cela avait une bonne chose dans le fond. Il allait pouvoir espionner plus facilement les faits et gestes du Jiinchuriki du démon renard à neuf queues surnommé Kyubi. L'Akatsuki ne devait en aucun cas le capturer, si cela arrivait le monde Ninja ne deviendra que poussière voià ce que redoutait quasiment tous les Kage de ce monde si hostile et fourbe qu'il ai. Cette organisation très puissante par les membres la constituant, elle éleva des rumeurs comme quoi ils avaient déjà capturer un Bijuu ce qui est de notre temps quasi-impossible dût à leur monstrueuse quantité de Chakra. Bref revenons au sujet, danzô marchait et arpenté les ruelles traversa les regards méfiants des villageois. Il alla ensuite s'engloutir dans un petit coin sombre et morte, puis exécuta un petit signe incantatoire sans que personne ne le remarque. Quelque secondes plus tards il sortie de l'ombre avec...Un nouveau visage qu'il avait déjà rencontré auparavant ! Avec cette nouvelle identitée, il allla chez Ichiraku toujour froid et sans sentiments puis alla à la rencontre de deux de ses nouveaux compagnons. Il leur fit un petit signe de la tête en guise de bonjour. Il avait un pantalon Ninja basique avec des banges aux chevilles. Un petit haut arrivant à la ceinture avec un petit tantô sur son dos situé horizontalement. Le nom de la personne auquel il prit l'identité était Celui de ...
|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Imagepka
UCHIHA SHISUI !!
Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Scroll10480/480|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Scooll10  (480/480)
Pc ::
|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Scroll10410/410|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Scooll10  (410/410)
Exp ::
|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Scroll104/270|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Scooll10  (4/270)
|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Empty
MessageSujet: Re: |~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV]   |~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:53

[Hrp: Pour éviter la discorde entre Naruto et Danzô, celui-çi prendra, pendant qu'il est dans la team, le nom et l'apparence d'Uchiwa Shisui.]

Citation :


Cher Naruto Uzumaki,



Grâce à votre dernière mission qualifiée au sein du village de mission de rang B, le conseil ainsi que les supérieurs du Pays ont la joie et l'honneur de vous attribuer le grade de Jounin.



Suite à cette récompense, vous aurez désormais accés à toutes les missions, en respectant bien sûr, les conditions de celles-çi. Vous aurez le droit de sortie, et la somme de quatre-vingt ryôs sera ajoutée sur votre compte tous les dimanches.



En dernier lieu, vous devenez Jounin, et ainsi donc Sensei de l'équipe de Konoha, ayant pour membre le chunin et chef d'équipe Setsugai Nara, et les genin Genma Shiranui et Shisui Uchiha, homme que l'on croyait mort, mais retrouvé vivant il y a peu, ayant perdu ses connaissances, il a dû refaire tout le parcours ninja.



Votre rendez vous a été fixé ce Samedi à midi.



Nos sincères félicitations pour vos actes.

Cordialement, le conseil de Konoha.


* Et merde !.. *





  • Naruto était en retard, il venait de lire cette lettre à l'instant, croyant que ce n'était rien d'important, de la publicité pour le nouveau jeu de ninja ou quelque chose dans le genre. Lui n'avait guère besoin d'un jeu, il était un vrai ninja, un vrai de vrai ! E, plus, il était devenu Jounin, et chef d'une unité, un grand pas vers son rêve de devenir Hokage ! Le jeune blondinet laissa son bol de nouilles à côté de la lettre qu'il laissa aussi sur la table, enfila sa veste, et claqua la porte en sortant de chez lui. Direction le vieux !





  • Le paysage défilait rapidement sous les yeux du jeune Uzumaki. Il pensait à tout ce qu'il avait fait pour en arriver là, il était plutôt fier. Alors qu'au début, il était repoussé par tous, le voilà maintenant chef d'équipe, et l'équipe de Konoha ! Méritait il tout ça ? Lui connaissait la réponse. Cependant, il était en retard, et il devait allerrejoindre ses trois nouveaux élèves, ah, ses élèves, Naruto en avait le sourire jusqu'aux oreilles. Il se rapprochait de plus en plus du lieu de rendez vous. Il laissa échapper une feuille de sa poche, de couleur blanche, qu'il rattrapa, en se remettant à courir à l'instant d'après. Il y était presque...

* Setsugai ! *





  • Mais oui ! L'un de ses élèves était un de ses amis, le Nara. Il y avait déjà quelqu'un avec qui l'entente serait immédiate, la dernière fois qu'il l'avai vu, ils étaient au même grade, mais appaement, Naurto l'aurait dépassé à ce sujet. Naruto souriait en pensant à lui, alors qu'il rentrait dans le centre vill du village...

* Genma Shiranui... Ah oui ! *





  • C'était bien celui qui avait arbitré le premier examen des Chuunin. Mais Naruto serait devenu plus fort que lui ? Le jeune blond ne se posait pas vraiment cete question, mais le respect était là, et ils allaient sûrement bien s'entendre. C'est ce que se disait le jeune Uzumaki en dessous de lui le quartier où se trouvait Ichiraku.

* Shisui Uchiha... Uchiha ?! *





  • En pensant à ce nom, des images défilèrent dans la tête de Naruto, Sasuke, le Sharingan, Itachi... Il se disait qu'il avait plein de questions à lui poser, mais il devait faire ça avec discretion, surtout que d'après la lettre, il ne devrait pas être remis de cette tragédie, si il vient d'être retrouvé. Naruto n'allait pas le déragner, et se déranger lui même avec ça, il sauta vers le magasin du vieux...

- Yo ! Moi c'est Naruto Uzumaki. Et euh... désolé pour le retard héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui Genma
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Shiranui Genma


Age : 35
Niveau : 5
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Scroll10230/230|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Scooll10  (230/230)
Pc ::
|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Scroll10190/190|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Scooll10  (190/190)
Exp ::
|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Scroll1022/130|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Scooll10  (22/130)

|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Empty
MessageSujet: Re: |~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV]   |~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:36

Shiranui, un modèle de patience, mais pas trop, faisant connaissance avec ses nouveaux compagnons, Setsugai et Shishui ... ce nom rappelait quelque chose à Genma, hélas impossible pour le jeune homme de se souvenir de quoi que ce soit, il fallait faire abstraction de ce sentiment le temps d'être briefé.

Cinq minutes, les discutions entre les trois jeunes hommes étaient très rares, le jeune Shiranui n'était pas bavard mais pas renfermé non plus, il vallait mieux savoir à qui on avait à faire avant de commencer à faire ami-ami. Les pronostiques allaient de bon train, combien de temps de retard aurait l'élève de Hatake Kakashi, éternelle retardataire. Une ambiance de malaise régnait un peu sur le groupe tandis que la ville autour se comportait de façon on ne peut plus normale.

Quinze minutes, toujours les mêmes discutions, Genma lui relisait sa lettre, Uzumaki, des souvenirs de l'examen Chuunin revenaient, ce garçon d'une stupidité et d'une bouffonnerie à faire pâlir tous les membres du clan Aburame, lui même qui avait été capable de battre un génie du combat, un héritier du byakugan, Neji Hyuuga, une des favoris de cet examen. Naruto avait fait du chemin et avait acquis une notoriété différente de l'époque, celle qui faisait de lui un enfant turbulent qui renfermait Kyuubi, mais certaines personnes savaient passer outre et considérer sa capacité humaine. Malgré tout ça et une nouvelle personnalité, pour Genma, Naruto passait encore pour un ninja laxiste du fait de son retard.

Trente minutes , le blondinet arriva et Shinarui ne répondit même pas même s'il était désolé, pour Genma il aurait du faire l'effort d'arriver en avance et conforter sa position dans la groupe, c'est à dire un chef. Les choses allaient commencer et des explications et présentations étaient de mise, c'était une étape obligatoire à chaque équipe qui se respecte. Genma se posait certaines question mais la principale était : que vaudrait réellement cette équipe dans quelques jours d'entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Setsugai Nara

Setsugai Nara


Age : 28
Niveau : 6
Nombre de messages : 324
Localisation : Konoha Gakure no Sato
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Scroll10290/290|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Scooll10  (290/290)
Pc ::
|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Scroll10240/240|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Scooll10  (240/240)
Exp ::
|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Scroll10114/150|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Scooll10  (114/150)

|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Empty
MessageSujet: Re: |~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV]   |~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:29




    Un démon ayant la forme d'un renard à neuf queues, entreprit la destruction du village de Konoha, mais le quatrième Hokage neutralisa ce démon en le scellant dans le corps d'un nouveau-né : Naruto Uzumaki. Le quatrième Hokage se sacrifia ainsi pour sauver le village de Konoha. Orphelin, Éternel cancre et grand farceur, il fait toutes les bêtises possibles pour se faire remarquer. Son rêve : devenir Hokage afin d'être reconnu par les habitants de son village. En effet, le démon scellé en lui a attisé la crainte et le mépris des autres villageois, qui, avec le temps, ne font plus de différence entre le Kyūbi et Naruto. Malgré cela, Naruto s'entraîne dur, dure jusqu’au jour où il était devenu Junnin. Je ne connais pas vraiment l’histoire de ce jeune ninja, devenu maintenant le maître d’une équipe. Beaucoup de choses sont passé dans ce monde ninja. Avec le temps en progresse, en travaille durement, pour devenir fort et reconnaissant au autre ninja. Dont ces ninjas que j’apprécies tellement ... Mais rien ne prouve que notre vie n’est pas en danger, car la mort viendra un jour où l’autre. Peut-être cette minute, peut-être la prochain. Qui sais ? Personne.

    J’étais entré chez Ichiraku, il m’avait demandé ce que je voulais, comme d’habitude, un bol de nouille, rien de mieux dans la vie... Un moment passer, un jeune blondinet au cheveux jaune ce présente a nous. C’était Naruto, notre sensei d’équipe, il nous demander désoler de son retard. Je ne le croyais plus car la dernière fois que je les vue, il était du même grade que moi. Il a passé Junnin, moi je ne pourrais, j’avais encore du chemin a faire pour passer l’examen Junnin.

    HRPG :
    Désoler, problème avec ma connexion dont je ne pouvais me connecter...

Revenir en haut Aller en bas
Danzôo
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Danzôo


Age : 31
Niveau : 5
Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les Racines de Konoha...
Date d'inscription : 13/07/2009

~RPG~
Pv :
:
|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Scroll10250/250|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Scooll10  (250/250)
Pc ::
|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Scroll10240/240|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Scooll10  (240/240)
Exp ::
|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Scroll10115/130|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Scooll10  (115/130)
|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Empty
MessageSujet: Re: |~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV]   |~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:15

* Voilà un nouveau jour pour danzô enfin pou Shisui Uchiha. Effectivement le vieillard rusé de Konoha no kuni avait reçu l'ordre de se présenter a la futur team de Konoha en tant que cette jeune personne qui avait été tué par un certain Uchiha Itachi il y a aujourd'hui un bon bout de temps maintenant.Danzô avait un un lien avec cette personne, un lien qui montre aujourd'hui l'une des facettes de sa puissance encore trop peu développée. Espérons que celui ci ne ce fasse pas démasquer par le Jiinchuriki qui avait l'air selon des dires, imbécile et curieux à toutes choses. Une fois chez Ichiraku, un restaurant très convoité par certain exécutant des plats extrêmement appétissants. Voilà le lieu de recontre qu'avait donné l'Hokage troisième du Nom. Encore une fois ce fût une grande nouvelle pour l'homme au Sharingan, car il allait grâce à cette équipe qui allait être formé sous peu, surveiller les faits et gestes d'Uzumaki...Naruto! En parlant du loup, le voilà qu'il arrivait avec son air enfantin en présentant ses excuses les plus sincères pour son retard. Tch ! Que faire d'excuses. Oublions tous ça et rentrons dans le vif du Sujet. Voilà que Danzô ainsi que Setsugai disciple de celui ci, Genma ancien arbitre de l'examen des Chuunin l'an passé, et Uzumaki Naruto promu Jounin de ce village il y a peu de temps avant cette rencontre. Seul danzô et Genma était encore sous le bas étage en ayant pour grade celui de Genin.
* Bref, tous étaient assis devant la table qui servait de comptoir. Certe le restaurant était bien connu dans le village de la feuille, mais sa superficie faisait défaut. Celui ci pouvait contenir six ou sept personnes tout au plus maximum. Tous entrin de baver devant le plat qui ce mijotait sous leur nez, quand à Danzô lui qui s'appelait désormai Uchiha Shisui, resta calme et froid lachant un petit regard du coin de l'oeil en direction de ses coéquipiers se demandant qu'elle pouvait bien être leurs ambitions et leur But dans la Vie. Pourquoi ces questions? Tout simplement car en savoir plus sur ses proches était une chose primordiale pour chaque Shinobis ayant des plans assez "Diabolique" comme ceux de l'homme aux multiples Bandages. Voilà que le tour de Danzô à commender un plat était arrivé. Celui ci dit d'une voix assez calme avec un petit ton grave, qu'il allait prendre un petit verre de Saké tout simplement. La faim ne lui montait pas trop à la tête. Attendant que le Chef d'équipe cet à dire Naruto Uzumaki prenne la parole en commençant les présentations, Danzô lui réflichissait à l'histoire qu'il allait donner si jamis quelqu'un du groupe lui poserait des questions vis à vis de son passé et de son retour si prématuré... Agassé par ce silence si pesant il décida de prendre la parole tête baissé et verre à la main droite." Il serait temps de commencer les présentations vous ne croyez pas !? Pour ma part je me nomme Uchiha Shisui, âgé de seize ans mon but ainsi que mon histoire ne vous regarde pas,enfin pour le moment... Mon pouvoir ? Vous le découvrirai bien assez tôt. Voilà pour ma part."
Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Scroll10480/480|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Scooll10  (480/480)
Pc ::
|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Scroll10410/410|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Scooll10  (410/410)
Exp ::
|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Scroll104/270|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Scooll10  (4/270)
|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Empty
MessageSujet: Re: |~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV]   |~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:07


  • Son retard n'avait fait rire personne, apparement, mais c'était normal. Naruto allait devoir se montrer comme d'habitude, généreux et bon. Il allait se présenter avec plus de précision, commme quand dans sa jeunesse, ses débuts de ninja. Naruto souria en pensant ce qu'il allait faire, il avait prévu quelque chose. Il prit appui sur un mur avec son pied, et sourit en soufflant du nez, il allait dire quelque chose. Il allait parler, mais c'est Shisui qui prit la parole en premier...


- Il serait temps de commencer les présentations vous ne croyez pas !? Pour ma part je me nomme Uchiha Shisui, âgé de seize ans mon but ainsi que mon histoire ne vous regarde pas, enfin pour le moment... Mon pouvoir ? Vous le découvrirai bien assez tôt. Voilà pour ma part.


  • Le jeune Uchiha avait dit tout ce que Naruto allait demander, les informations de base, mais il n s'attendait guère à ces réponses, qui lui rappelait quelqu'un. C'était maintenant aux deux autres de répondre, et Naruto devait poser les questions, et manger. Il leva alors la main.


- Yo le vieux ! Un bol de nouilles s'il vous plaît !


  • Il prit sa chaise et se mit avec ses trois élèves sur la table, les regardant l'un après l'autre. Il ferma les yeux en soupirant d'un sourire léger. Il les réouvrit en posant un regard déterminé.


- Merci Shisui pour tes réponses. J'attend les mêms informations de vous deux, s'il vous plaît. Ensuite, nous parlerons du futur.
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui Genma
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Shiranui Genma


Age : 35
Niveau : 5
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Scroll10230/230|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Scooll10  (230/230)
Pc ::
|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Scroll10190/190|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Scooll10  (190/190)
Exp ::
|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Scroll1022/130|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Scooll10  (22/130)

|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Empty
MessageSujet: Re: |~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV]   |~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:52

Shishui avait ouvert les formalités, le jeune homme de seize ans avait fait court et froid. Naruto avait demandé à Ichiraku un bol de nouilles, en plus il était en retard et il s'apprêtait à manger, qu'elle indécence. Genma était apparemment le plus vieux et passer du temps avec ces gamins pourrait porter préjudice avec sa carrière de ninja, mais il mit ses sentiments de cotés, il fallait aller de l'avant et oublier son échec contre les quatre du son. Remettant en place son bandana, Genma s'imposât pour prendre la discutions, il allait se présenter.

- Shiranui Genma, ancien Juunin de Konoha, sortit il y a peu de convalescence. J'ai trente ans, j'aime le calme et mon métier, je déteste perdre mon temps. Je souhaite si j'en ai l'occasion faire payer les ninjas d'Orochimaru de ma présence ici. Mon but principal est de protéger mon village et mes amis.

Le ton de Genma était nostalgique, en effet ce n'était pas la première fois qu'il passait cette étape et espérait que ce serait la dernière. Un léger silence suivit et les regards se tournèrent vers Setsugai. Genma glissa un sembon dans sa bouche, comme à son habitude, ça lui permettait de se concentrer plus facilement et servait d'arme au cas où ...

La ville restait bruyante et le groupe de ninjas semblait être dans un autre monde, que réserverait la suite de la journée ? Genma espérait commencer la reprise des missions et retrouver le rythme d'antan, mais ça, seul Naruto pourrait en décider.
Revenir en haut Aller en bas
Setsugai Nara

Setsugai Nara


Age : 28
Niveau : 6
Nombre de messages : 324
Localisation : Konoha Gakure no Sato
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Scroll10290/290|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Scooll10  (290/290)
Pc ::
|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Scroll10240/240|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Scooll10  (240/240)
Exp ::
|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Scroll10114/150|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Scooll10  (114/150)

|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Empty
MessageSujet: Re: |~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV]   |~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:30

    Tous étaient assis devant la table qui servait de comptoir. Certes le restaurant était bien connu dans le village de la feuille, mais sa superficie faisait défaut. Celui ci pouvait contenir six ou sept personnes tout au plus maximum. Mais ce n’était pas notre cas, car nous étions que quatre. A ma droite c’était un ninja plus bizarre que j’avais des doutes sur lui et à ma gauche un ninja plus age que nous mais il était plus du genre un peu froid. Les deux ninjas sont présenté. Il manque plus que moi dont je ne peux parle de ma vraie vie dans ce monde ninja. J’avais tellement de problème que je n’arrive à résoudre un seul. Au fait, je ne savais par quoi commençais.

    « Je me nomme Setsugai Nara, Chunnin de Konoha. Agé de quinze ans, Mon but en tant que shinobi de la feuille est de progresser et ça part n’importe quel moyen ... »

    Enfin, j’avais trouvé quelque mots a dire sur moi mais a part ça, je ne dirais rien. Je suivrais mon Nindo. Et si je serrais chef d’équipe mais but avant tous serra de protéger les autres et leur montré la bonne voix...

    HRPG : Désoler du petit post, j'ai pas d'inspiration ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Danzôo
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Danzôo


Age : 31
Niveau : 5
Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les Racines de Konoha...
Date d'inscription : 13/07/2009

~RPG~
Pv :
:
|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Scroll10250/250|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Scooll10  (250/250)
Pc ::
|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Scroll10240/240|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Scooll10  (240/240)
Exp ::
|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Scroll10115/130|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Scooll10  (115/130)
|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Empty
MessageSujet: Re: |~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV]   |~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:32

* Les hostilitées avaient débutés. Danzô lui plus connu sous le Nom de Shisui ancien rescapé du clan maudit qu'habritait Konoha No Gakure, avait bien fait de commencer à prendre la parole. Après sa petite biographie de lui même en tant qu'Uchiha, les autres suivirent comme de gentil petit moutons bien élevés. Uzumaki Naruto notre soit disant Chef d'équipe, suivi mes paroles par une petite commande envers le vieux cuisinié. Suite à cela une petite présentation se fit ressentir. Vint le tour de Genma. Anciennement Chuunin du village de la feuille avait comme un sentiment...De haine envers ceux d'Oto après leurs attaque surprise il y a quelques années de ce drâme en ayant pour aide le village caché du sable au pays du Vent, Suna No Kuni. Une fois les trois Shinobis de la Team de Konoha présentés, Setsugai Nara prit la parole également. Danzô savait très bien qui il était et ces capacitées ne lui était pas inconnus. Trêve de Bavardages, Danzô but son verre d'un coup sec. Il avait vraiment pas envie de perdre du temps inutilement et voulait s'entrainer et devenir plus fort ainsi répendre son nom un peu partout dans le monde Ninja, chose qui allait se réveler bien plus difficile que jamais.
* Une fois son verre totalement vidé jusqu'à la dernière goutte, Danzô se leva puis marcha deux mètres environ loin du restaurant. Tournant le dos à ses coéquipiers qui eux le regardait avec un oeil très suspect en ce demandant qu'allait il faire et pourquoi était il comme cela, Uchiha Shisui prit la parole avec toujours cette froideur au fond de la gorge et ce ton serrint et sans sentiments: "Bien, Sensei que diriez vous d'une petite mission histoire d'un peu mieu se connaitre hum? Et puis... Sa nous aiderais à garder un bon timing ensemble. N'est ce pas cela que vous avez apprit en compagnie de Kakashi Sensei ?". Tous étonnés par la parole du jeune homme âgé de seize ans tout au plus, naruto se demandait peut être comment cela ce fait il que Shisui connaissait cette histoire !? Et bien... Normal que tant de questions reste sans réponses, tous ici ignore que Shisui est en réalité Danzô-San. Un vieillard sénil et robusque ne manquant d'aucun scrupule en agissant d'une manière peu adéquate à la situation actuelle. Toujours de dos à ses compagnons d'équipe, il se demandait bien ce qu'allait répondre ce cher Naruto, nous allons enfin voir que vallait il réelement en tant que Chef d'une petite unité qui promettait d'être grande!


Dernière édition par Danzô le Dim 23 Aoû - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Scroll10480/480|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Scooll10  (480/480)
Pc ::
|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Scroll10410/410|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Scooll10  (410/410)
Exp ::
|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Scroll104/270|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Scooll10  (4/270)
|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Empty
MessageSujet: Re: |~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV]   |~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:34


  • Naruto avait réussi à avoir ce qu'il voulait, les informations de base. Mais il en savait bien plus, et il avait demandé cela juste pour voir les réactions. Il était assez fier pour l'instant, même si il n savait rien des compétences de ses élèves. Ses élèves... Appeller quelqu'un qui a une trentaine d'année, alors que vous n'en avez que dix-huit, ça fait un bonne douzaine d'année de moins, et c'est comme même son élève, le Shiranui.

- Bien, Sensei que diriez vous d'une petite mission histoire d'un peu mieu se connaitre hum? Et puis... Ca nous aiderais à garder un bon timing ensemble. N'est-ce pas cela que vous avez apprit en compagnie de Kakashi Sensei ?


  • Ce Shisui prenait souvent la parole, apparement. Et il était sans doute le plus mystérieux, ou le plus impatient. Naruto savait ce qu'il avait à faire, et il savait qu'il était sans doute sous estimé. Il sourit, en se levant, sans avoir attendu son bol de nouilles.

- J'aurais bien voulu vous offrir un bol de ramens, mais apparement, vous êtes pressés, non ? J'vous comprends, donc venez le plus vite possible à la forêt de Konoha.


  • En disant ces quelques mots, il laissa un papier sur la table, sur lesquels tous les yeux furent rivés...

Citation :

Mission Spéciale !



Un désérteur va passer par la forêt de Konoha vers 14h30, d'après nos informations. Neutralisez le, et si nécéssaire, tuez le !





Cordialement, Le conseil de Konoha.




  • Naruto sourit, et se mit à ricaner doucement. Il fit un signe de la main comme pour dire salut, et fit un mudra un peu spécial, le sien, le fétiche signe incantatoire de Naruto Uzumaki....


- Désolé le vieux, mais j'en prendrai un autre une prochaine, mettez ça sur mon compte ! Tchao !



  • Après ces paroles, une tornade de feuilles emporta le jeune blond, laissant ses élèves le rejoindre, à la forêt, pour une mission spéciale...

Arrow Forêt de Konoha ~


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Dim 23 Aoû - 15:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Scroll10400/400|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Scooll10  (400/400)
Pc ::
|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Scroll10360/360|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Scooll10  (360/360)
Exp ::
|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Scroll1098/270|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Scooll10  (98/270)
|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Empty
MessageSujet: Re: |~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV]   |~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:41

~ Validation ~

#'. Naruto> Hm, drôle de présentation. j'ai vu mieux. Pareil, tu aurait pu développez tes rps. +10exp

#'. Gemma> Bon rp, mais cout, hélas. +9exp

#'. Danzo> Bon rp. +11exp

#'. Setsu> Rp court, et qui parlait souvent d'autre chose que du thème de ta rencontre. +8exp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Empty
MessageSujet: Re: |~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV]   |~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|~ Une nouvelle équipe au top ! ~|[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle équipe :D
» Une nouvelle équipe?
» Une équipe?
» Equipe d'Oto.
» *UNE EQUIPE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Chez Ichiraku-
Sauter vers: