Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
# ~ Tous contre un  # ~ Pv Shinji Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
# ~ Tous contre un  # ~ Pv Shinji Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 # ~ Tous contre un # ~ Pv Shinji

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryusaki Ryuken
Mort au Combat
Mort au Combat
Ryusaki Ryuken


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 466
Localisation : Manoir Ryuken 8)
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
# ~ Tous contre un  # ~ Pv Shinji Scroll10280/280# ~ Tous contre un  # ~ Pv Shinji Scooll10  (280/280)
Pc ::
# ~ Tous contre un  # ~ Pv Shinji Scroll10260/260# ~ Tous contre un  # ~ Pv Shinji Scooll10  (260/260)
Exp ::
# ~ Tous contre un  # ~ Pv Shinji Scroll1080/170# ~ Tous contre un  # ~ Pv Shinji Scooll10  (80/170)

# ~ Tous contre un  # ~ Pv Shinji Empty
MessageSujet: # ~ Tous contre un # ~ Pv Shinji   # ~ Tous contre un  # ~ Pv Shinji Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:41


    # ~ De nombreuse rumeurs circuler sur moi. Comme quoi mon propre village voulait mettre ma tete a prix mais, pas que lui. Le village de Suna voudrait lui aussi me tuer pour la chose la plus débile que j'avais fait dans ma vie. Aider Mikasuki Hitchikari a déserter son village pour venir a Kiri. Je devenais de plus en plus imbécile. Pensant a des actes, faisant ses actes qui allaient bientôt me causer la mort. Je redevenant de plus en plus solitaire, froid avec tout les Kiriens. Sachant que ma mort commencer doucement a se raprocher. Je ne voulais pas mourir par la main de mon cousin Shinji qui était obliger de me tué par de vue de son grade pour me ramenera Suna. Pourquoi mourir si jeune? Je n'ai que 18 ans. Je venais de me reveiller, m'habillant une seul penser passer dans ma tête. # ~

    * Mourir, aujoud'hui ou survivre avec ma tête mit a prix *

    # ~ Faisant toute les choses essencielle de la vie en quelque temps. Sur moi la tenue du clan des Ryuken's. Celle-ci que j'avais reçue il y a quelque temps avant de passer au grade de Junin. Sur moi, il n'y avait rien mon bandeau de Ninja de Kiri était dans ma main droite. Benehime dans ma main gauche. Sortant de chez moi. Ayant dans la direction de la mer. Le vent souflait dans mon visage faisant que mes long cheveux était derrière moi remuant dans tout les sens. La pluie commençait elle aussi a agirent sur cette journée. Qui aller devenir la plus noir dans ma vie. Faisant face a la mer. A genoux face a celle-ci, quelques larmes coulaient sur mes joues pour finalement tomber sur le sable. Je n'avais enfin de faire qu'une seule chose crié, pour disciper la haine qui est dans mon coeur. Ma tête toucher presque le sable humide, les larmes coulaient de plus en plus. Je commençais a ouvrir ma bouche pour laisser quelques mots sortir. # ~

    " Pour... quoi vouloir... ma mort? "

    # ~ Puis d'un coup brusque levant ma tête et criant. Je dis. # ~

    " Je ne vous comprends pas, je ne vous laisserais jamais se plaisir. "

    # ~ Mettant la lame de Benehime sur ma gorge, j'hésitais a le faire même si je ne voulais pas que quelqu'un d'autre voudrait me tué. Je pouvais largement sentir un chakra approcher, se chakra si puissant je le connaissais. Sa ne pourrait être qu'un Ryuken. Shinji.# ~
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
# ~ Tous contre un  # ~ Pv Shinji Scroll10450/450# ~ Tous contre un  # ~ Pv Shinji Scooll10  (450/450)
Pc ::
# ~ Tous contre un  # ~ Pv Shinji Scroll10450/450# ~ Tous contre un  # ~ Pv Shinji Scooll10  (450/450)
Exp ::
# ~ Tous contre un  # ~ Pv Shinji Scroll1094/250# ~ Tous contre un  # ~ Pv Shinji Scooll10  (94/250)
# ~ Tous contre un  # ~ Pv Shinji Empty
MessageSujet: Re: # ~ Tous contre un # ~ Pv Shinji   # ~ Tous contre un  # ~ Pv Shinji Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:10

    • Cet rencontre n'était qu'un banal regroupement parmi tant d'autres dans ma vie, celle de la création de la division secrète de Kiri. Raito Yamida, élite des Yamida, Yekais Soyokaze, mon sensei, et moi même, actuel Chef Oi-nin. Le conseil, la Mizukage, la quasi totalité m'avait donné un but que je devais atteindre. A cause des différents comportement de Ryusaki envers un déserteur de Suna ces derniers étaient mécontents d'apprendre en même temps que Kiri ce qu'avait fait Ryusaki, mon jeune cousin. De la grande mer, je devais quitter Kiri et me mettre au boulot. Et cela, faire le retour inverse de ce que j'avais fais. Je pris d'abord la route qui séparait la grande mer, où reposait mes ancêtres, ma soeur, et bien d'autre, de Kiri, le village caché de la Brume sanglant. Un surnom apparu lors de nombreux meurtres, et cela s'en va de soi.

    • J'étais tout près des frontières de Kiri, la où allait démarrer ma mission dites secrète. Un lourd fardeau, de tué un membre de sa propre famille, un lourd fardeau de tué un utilisateur de glace, tout comme moi, qui avait de grands espoir en lui. Du sable, la mer. La frontière de Kiri. Une silhouette, à genoux. Ça ne pouvait être autre que lui. Moi j'étais déjà sur la mer, en courant. Je m'approcha du jeune déchu, dont il souffre de pas mal de chose.

    ~ Pourquoi avoir fait ça? ~
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki Ryuken
Mort au Combat
Mort au Combat
Ryusaki Ryuken


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 466
Localisation : Manoir Ryuken 8)
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
# ~ Tous contre un  # ~ Pv Shinji Scroll10280/280# ~ Tous contre un  # ~ Pv Shinji Scooll10  (280/280)
Pc ::
# ~ Tous contre un  # ~ Pv Shinji Scroll10260/260# ~ Tous contre un  # ~ Pv Shinji Scooll10  (260/260)
Exp ::
# ~ Tous contre un  # ~ Pv Shinji Scroll1080/170# ~ Tous contre un  # ~ Pv Shinji Scooll10  (80/170)

# ~ Tous contre un  # ~ Pv Shinji Empty
MessageSujet: Re: # ~ Tous contre un # ~ Pv Shinji   # ~ Tous contre un  # ~ Pv Shinji Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:23


  • Aujourd'hui était le jour de la marée haute, le niveau de l'eau était encore stable. De nombreux élèments était contre moi, une forte pluie, de grande rafale de vent. Ma gorge était entrain de ceder sous la préssion de la lame de Benehime. Quelque goutes de sangs commençerent a tomber se mélangeant avec le sable et mes nombreuses larmes tombaient au paravent. Dans mon dos un nouvelle arrivant, celui-ci commença a parler me demande le pourquoi du comment de mon acte. Sa voix résoner dans ma tête, comme celle du jugement dernier. Je comptais mourir aujourd'hui mais pas de la main de mon cousin mais, bien de la mienne. Ne regardant en aucun cas mon cousin par peur de l'affronter, je commença a parler pour répondre a sa question si pertinante.


  • Tu veux savoir pourquoi j'ai aider un ami a partir d'un village qu'il n'aimait pas? Pour la simple raison que je voulais son bonheur et que je pensais qu'a Kiri c'est se qu'il allait avoir mais, je me suis bien tromper. Suna veux ma mort? Il ne l'auront jamais de leur main ni de la tienne je préfere mourir en tant que ninja déchu que me faire tué de la main de quelqu'un de ma famille. Je ne voulais que son bonheur et je dois mourir a cause de sa?!!!


  • Les dernières paroles que je venais de prononçais était surement les dernièrs que j'allais dire dans ma vie. Criant, hurlant, pleurant. J'enleva de ma gorge Benehime, le laissant tomber au sol. J'avais les deux mains contre le sable. Tout autour de moi commençait a devenir glace... la rage que j'avais en moi sortait doucement sous forme de glace. Tout dans un rayon de cinquante mètre environt était devenue de la glace. Mes yeux bleu azur était devenue de couleur, rouge rose... la même couleur que la lame de Benehime. Me relevant face a Shinji je lui dis.


  • Je suis désoler mais je ne veux pas mourir de ta main.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
# ~ Tous contre un  # ~ Pv Shinji Scroll10450/450# ~ Tous contre un  # ~ Pv Shinji Scooll10  (450/450)
Pc ::
# ~ Tous contre un  # ~ Pv Shinji Scroll10450/450# ~ Tous contre un  # ~ Pv Shinji Scooll10  (450/450)
Exp ::
# ~ Tous contre un  # ~ Pv Shinji Scroll1094/250# ~ Tous contre un  # ~ Pv Shinji Scooll10  (94/250)
# ~ Tous contre un  # ~ Pv Shinji Empty
MessageSujet: Re: # ~ Tous contre un # ~ Pv Shinji   # ~ Tous contre un  # ~ Pv Shinji Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:07

  • • La mort, c'est ce qu'il voulait. Eh bien, étrange situation nous avons la... S'entre-tuer entre nous, pour un pauvre déserteur de suna, cela était pitoyable. Mais ce qui était fait, est fait. Ce que nous devons faire est à faire. De là, Ryusaki était un ennemi pour Kiri, ou plutôt un traître, cela va de même pour Suna. Cela s'était fait dans l'ombre, sans que je m'en rende compte. Malheureusement, c'était les règles.

    Tu veux savoir pourquoi j'ai aider un ami a partir d'un village qu'il n'aimait pas? Pour la simple raison que je voulais son bonheur et que je pensais qu'a Kiri c'est se qu'il allait avoir mais, je me suis bien tromper. Suna veux ma mort? Il ne l'auront jamais de leur main ni de la tienne je préfere mourir en tant que ninja déchu que me faire tué de la main de quelqu'un de ma famille. Je ne voulais que son bonheur et je dois mourir a cause de sa?!!!


    • Pitoyable... Voilà pourquoi je n'aimai pas lié des liens aussi forts, car tout se retourne contre nous après. C'était sa faute, rien d'autre que la sienne. Fraudé une règle en est une aussi, comme l'acte qui l'a fait avec le déserteur déchu. Mais il voulait pas mourir par Suna, ni de moi. Il prit son arme, et la mit sous son cou. Le meilleur était qu'il soit tuer à l'intérieur du clan, pour qu'aucun pouvoir de type Hyôton ne fassent courir les rues. De la rage, transformé en pétales de glaces qu'avait émit autour de lui.

    Je suis désoler mais je ne veux pas mourir de ta main.

    ♠️ La meilleur des issues est de mourir par moi, et tu le sais très bien. Adieu cousin.

    • On sentait le fardeau d'avoir dit sa, la tristesse et le regret de faire sa. Mais c'était la vie, le choix de deux village, en bref, les règles. Un senbon parcourra son corps, le mettant dans un profond éternel, celui de la mort. J'avais tant de regret par à rapport à ce qu'il l'a fait, ce qui me rendait mélancolique. De là, je pris Benehime, son arme de prédilection, et quitta le lieu de sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
# ~ Tous contre un  # ~ Pv Shinji Scroll10400/400# ~ Tous contre un  # ~ Pv Shinji Scooll10  (400/400)
Pc ::
# ~ Tous contre un  # ~ Pv Shinji Scroll10360/360# ~ Tous contre un  # ~ Pv Shinji Scooll10  (360/360)
Exp ::
# ~ Tous contre un  # ~ Pv Shinji Scroll1098/270# ~ Tous contre un  # ~ Pv Shinji Scooll10  (98/270)
# ~ Tous contre un  # ~ Pv Shinji Empty
MessageSujet: Re: # ~ Tous contre un # ~ Pv Shinji   # ~ Tous contre un  # ~ Pv Shinji Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:09

~ Validation ~

#'. Shinji, un peux court. +11pour toi, et 12 pour le suicidaire :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# ~ Tous contre un  # ~ Pv Shinji Empty
MessageSujet: Re: # ~ Tous contre un # ~ Pv Shinji   # ~ Tous contre un  # ~ Pv Shinji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# ~ Tous contre un # ~ Pv Shinji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Grande Mer [Frontière]-
Sauter vers: