Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Flash Back]Mais qui est elle ? Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Flash Back]Mais qui est elle ? Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Flash Back]Mais qui est elle ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
[Flash Back]Mais qui est elle ? Scroll10480/480[Flash Back]Mais qui est elle ? Scooll10  (480/480)
Pc ::
[Flash Back]Mais qui est elle ? Scroll10410/410[Flash Back]Mais qui est elle ? Scooll10  (410/410)
Exp ::
[Flash Back]Mais qui est elle ? Scroll104/270[Flash Back]Mais qui est elle ? Scooll10  (4/270)
[Flash Back]Mais qui est elle ? Empty
MessageSujet: [Flash Back]Mais qui est elle ?   [Flash Back]Mais qui est elle ? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:23


  • Naruto venait de revenir de son entrevue avec Raito Yamida, un ninja qu'il avait aimé. Pas la peine de raconter ce qu'il avait fait lorsqu'il est rentré, puisqu'il est tout de suite parti s'entraîner, pour aller après manger un bol de nouilles, et enfin aller se coucher... Tout était habituel, sauf que le rêve sur la jeune Kaali allait revenir, un deuxième rêve plein d'intrigue, où la voix grave reprit la parole, derrière les images qui défilaient, une nouvelle fois...



  • Un cri suraigu raisonna dans la forêt endormit, faisant brusquement réveiller les animaux de leur sommeille. S’en suivit une révolte chez les oiseaux de nuits qui clamèrent leurs mécontentements.
    Un corps tomba mollement sur un autre, ramenant un silence fatal sur les environs... le cadavre féminin était dans un sale état...une main manquante et la poitrine griffée jusqu’à l’abdomen... une déchirure tellement profonde, qu’on pouvait imperceptiblement apercevoir l’intérieure de l’anatomie. Les cheveux roses en bataille, dont toute une moitié était tachée d’un liquide vermeil. Les yeux ouverts mais inanimés pourtant. Les stigmates des pleures continuaient à se déverser mécaniquement. Juste à ses cotés, ce qui restait de son bras... la chair sauvagement déchirée et les ossements effroyablement apparent. Les quelques muscles toujours en vie, faisait remuer sinistrement les doigts de la partie du bras.

    Un animal à quatre pattes avança, posant hautainement sa patte visiblement balafrée sur la poitrine endommagée de ce qui restait de la jeune fille. Les autres loups qui étaient avec lui firent leur ronde en reniflant négligemment les cadavres... ça allait faire bien longtemps qu’ils n’avaient pas eues un festin pareil. L’un deux se posta devant un autre corps, faisant tourner nonchalamment la tête à qu’il manquait un œil... Un profond creux remplit d’hémoglobine se trouvait à la place, dont un cordon de chair de la même couleur reliait toujours le globe optique... Son œil était violemment écarquillé, malgré que ses yeux fussent d’origine plissés. La pupille du brun était de plus en plus transparente. L’animal happa de sa gueule le pied de la carcasse morte, l’enlevant sans difficulté de son corps, vu qu’il persistait à être relié que par quelques muscles. Un liquide rouge affreusement sombre jaillit de l’ouverture, se rependant sur la terre, devenue emmitouflée de cette couleur. Le chef de la meute, celui qui opposait sa supériorité sur l’avant dernière victime décrite, tourna brusquement sa gueule vers un petit sentier derrière des buissons. Ses yeux d’un or vif se plissèrent légèrement, faisant de même avec ses pupilles fendues. Quand un grognement venant de derrière lui se fit entendre.

    « Qui y a-t-il maître ? »

    « ...Une proie s’est échappée... »

    « Que...impossible, comment... »

    « Peu importe, il n’ira pas bien loin avec ses blessures... »

    « Voulez-vous qu’on aille l’achever et le ramener, maître ? »
    intervint un autre grognement.

    « ... il va faire bientôt jour...et on a assez de nourriture.»

    « Très bien. »

    Une dizaine de loups se regroupèrent derrière leur chef, puis tous d’un même synchronisme expirèrent leurs cris de victoire et de contentement, l’harmonie était telle qu’on croirait entendre l’hurlement d’un seul animal...

    Quelques mètres plus loin...une silhouette se trainait durement en se faufilant entre arbres et buissons, trébuchants plusieurs fois sur des souches, regardant tous les deux secondes derrière elle... Haletante, elle tenait désespérément son épaule, bandé négligemment mais néanmoins fortement pour empêcher ce liquide précieux de s’en échapper... Tout chez elle était chamboulé, elle ne savait plus à quoi penser...à part peut-être qu’elle devait fuir...fuir ce cauchemar, fuir cet endroit...fuir la réalité...

    Elle se stoppa brusquement, repérant au loin un petit lac où elle pourrait se désaltérer. Utilisant ses dernières forces, elle se traina pitoyablement vers la source de ce précieux liquide, selon elle. Arrivé devant, elle ignora royalement la demie-lune qui se reflétait aux eaux du lac, ondulant lentement, malgré l’absence total de vents, ce qui ne voulait pas dire qu’il ne faisait pas froid. Elle plongea sans hésiter sa tête dans le bassin, restant quelques secondes dans cette position, immobile, jusqu’à l’absence d’air, là, elle se dégagea violemment, le souffle haletant, le cœur battant, tellement qu’elle commença à sentir une douleur perforante au niveau de sa gorge. Elle resta quelques secondes à fixer un point dans le lac, essayant de réguler sa respiration, essayant surtout de ne pas penser...mais elle n’y arriva pas...

    Elle stabilisa ses deux prunelles vers la source laiteuse que procurait l’astre lunaire, elle n’arrivait toujours pas à croire que c’était la réalité...comment sa vie aurait pu basculer à ce point ?! C’était trop horrible pour être vrai, ce n’était qu’un cauchemar... Une scène passa rapidement par son encéphale, contenant le massacre de son groupe...non, c’était impossible...et pourtant...
    La blondinette porta sa main légèrement tremblante vers son épaule gauche, puis enleva minutieusement le tissu tâché de sang. Elle le mouilla dans l’eau tandis qu’elle acheva la déchirure de sa manche, déjà entaillée par des griffures sauvages... Elle trempa son épaule dans l’eau glaciale, appréciant la froideur de celle-ci qui l’empêchait de sentir la douleur cuisante, tandis que quelques cheveux blonds venaient caresser la surface aqueuse. En retirant son bras, l’air lui tétanisa la chair déjà humide, lui provoquant un soubresaut involontaire. Elle reprit le tissu humide et se banda la plaie qui recommença à saigner dès sa sorti de l’eau, s’aidant de ses dents pour perfectionner le nœud, elle fit de même avec sa manche déchirée, puis se releva, sentant son bras devenir plus lourd.

    Un bruit sourd venant de derrière les buissons lui fit instinctivement relever la tête, les yeux légèrement écarquillés et le souffle court, son cœur avait raté un battement. Lentement, elle se releva toujours sur ses gardes, regardant toujours droit vers ce buisson douteux. Elle fit des pas en arrières et quand elle revit l’arbuste vibrer, elle se retourna rapidement puis commença à courir, regardant derrière elle si la chose ne le suivait pas...rien. Elle continua à courir, ne voulant surtout pas s’arrêter. Elle courra ainsi pendant de bonnes minutes, la respiration laconique, l’air lui manquait horriblement et l’angoisse l’empêchait de respirer normalement. Mais elle ne voulait pas s’arrêter, elle courait, échappant à tout, mais surtout à la réalité... pourtant sa logique commençait à prendre le dessus sur sa conscience...c’était trop réellement atroce que ça ne pouvait n’être que vrai...
    Tout à coup, une brusque douleur lui percuta violemment le front, la faisant rebondir par terre. Elle venait d’heurter durement un tronc d’arbre. Sa vision se troubla, ses yeux devinrent lourds et les couleurs sombre mutèrent graduellement en couleurs négatives...

    Elle sombra finalement, ayant pour dernière image une étoile filante, trépassant l’encre noir de la nuit, appelant silencieusement l’aurore....

    _______________



  • Comme dans le rêve précédent, c'est la jeune fille qui reprit la parole. Mais ce rêve était, et allait devenir beaucoup plus inquiètant...



  • Ma tête me faisait horriblement souffrir.

    C'était la seule sensation qui dominait les autres pour l'instant. Mon subconscient refusait toujours de m'envoyer les séquelles de ce qui s'était passé. Je refusais toujours d'ouvrir les yeux pour l'instant. Mes paupières étaient trop lourdes et mes sourcils me faisant souffrir à chaque fois que je les arquais. Tout doucement, je sentis une substance se déverser de ma tête, me chatouillant au passage le nez. D'un geste autonome, je porta ma main jusqu'à celle-ci. Grimaçant au passage en sentent une douleur me paralyser presque le bras. J'essaye d'ouvrir les yeux, ne pouvant m'empêcher de les papillonner légèrement. Cause de la lumière du soleil qui était exactement au dessus de moi. Tout en insultant mentalement ma vie, je me pris un autre mal de tête en essayant de penser...

    Ce n’était pas gagné...

    Je venais brusquement de me rendre compte de quelque chose... j'étais allongée par terre. Mais j'avais abandonné vite l'idée d'essayer de me souvenir de quoi que ce soit. J'avais peur d'avoir tellement au crâne que je tomberai dans les pommes (J'ai mal au crâne à sa place, là -_-).

    Soudainement, mon épaule commença à bruler de douleur. Je reteins un soupire avant de rassembler toutes mes forces restantes et de me redresser. Mais restant toujours sur le sol. Les yeux à présent ouverts, je vis que j'étais ... dans la forêt. Ou plutôt je l'avais deviné, puisqu'il n'y avait que des arbres autour de moi. Mon épaule bandée négligemment et le sang collés ne m'étonna pas plus que ça... Le truc qui me turlupinait (j'adore ce mot ! =D) C'est que je ne me souvenais de rien du tout.

    Tout d'un coup, j'entendis quelque chose bouger derrière un buisson... un rapide flashback outrepassa de ma tête, tellement rapidement que je n'eus même pas le temps de m'en souvenir de son contenu... Tout cela parce que j'avais tourné si brusquement la tête que je me suis chopée un torticolis. En poussant un geignement involontaire, j'étais restée dans cette position attendant que la douleur passe. Continuant à fixer le buisson. Je le vis encore une fois vibrer, mais n'essaya même pas de me relever. Je ne pourrais pas me défendre si on m’attaquait, cette fois.

    A ma grande surprise, je vis que ce n'était qu'un petit renardeau. Il s'approcha timidement de moi, tandis que je ne fis aucun geste pour le faire fuir. Quand il arriva à une distance d'un mètre, il commença à renfiler autour de moi, tout en faisant quelque pas en arrière, prêt à prendre la poudre d'escampette à n'importe quel mouvement offensif de ma part. Je tendis doucement ma main vers lui. Il me fixa un petit moment avant de sursauter et de fuir. Mon bras resta suspendu un instant, puis je le laissai tomber. Je retourne ma main et vit que ma paume était teintée de sang. Je fronce les sourcils en me demandant d'où venait tout cela. Et qu'ai-je fais pour me retrouver dans cet état ?

    Des minutes ce sont écoulées où j'avais analysé mon état. Trois côtes cassées, un bras à la traine, le muscle d'une jambe déchiré et... la moelle épinière presque endommagée... Merci à mon clone. J'avais usé tout le chakra qui me restait pour le faire invoquer. Maintenant j'attends de récupérer un peu...

    _______________


    Je marchais lentement... ou plutôt, je me trainais lamentablement sur le chemin menant à Oto. Je ne voulais pas rester dans l'endroit où je m'étais réveillé, j'étais la proie de plusieurs Ninja et d'animaux sauvages. Et j'étais consciente que je ne pouvais résister s’ils lançaient l'offensive. Mais j'étais toute prête du village du Son, c'est ce qui m'encouragea à m'y approcher. Le soleil se cassait petit à petit derrière d'autres horizons, annonçant l'arrivée de la nuit. Je devais me dépêcher.

    Brusquement, je vis une Kunaï passer devant moi. Très près de ma joue, qui d'ailleurs l'érafla. J'avais sursauté mais j'avais décidé de rester immobile. De toute façon, je ne pouvais pas faire grands choses. Je continuais à fixe un point parmi tant d'autres. Le son d'un autre kunaîs qui fouetta l'air m'aida à l'esquiver de peu... mais il avait quand même égratigné mon épaule délabrée... J'avais poussé un cri étouffé en mordant violemment ma cape. Merde, ça fait vraiment mal !! Ma main gauche -celle qui n'était pas blessée- était posée ferment sur mon Hien, tandis que je profitais de ma position accroupi pour déboucler les nœuds de mes godasses. La cape noire cachait ce que je faisais, et j'avais la tête toujours engouffrée dans le tissu. Quand je finis de défaire les nœuds de mes godasses, je vis une silhouette bondir sur moi. Heureusement, j'avais temps de sauter en abandonnant mes chaussures. Je me sentais beaucoup plus légère sans 13 kilos dans les pieds. Mais mes bars étaient toujours immobiliser parce que je tenais de ma main neutre celle blessée. Sans avoir eu le temps de me stabiliser sur la branche où j'avais sauté un autre Ninja me bondit dessus, ce lui-ci, je l'avais facilement évité en ressautant par terre. J'avais l'impression que je pouvais voler. Je fis une galipette sur le coté, nan sans grimacer puis bondis en nouvelle fois sur le dos de mon opposant, refermant mes jambes au tour de son cou avant de le balayer sur terre en le poussant en avant. Lui cassant la nuque au passage. Je ne fus pas surpris quand je vis ma blessure se rouvrir encore plus. Mon autre main pressait toujours autant la plaie, et le temps de me redresser que l’autre Shinobi fonça sur moi, katana en avant. Je crois que le seul point fort que j’avais, c’était que j’étais plus agile sans mes godasses donc je pouvais facilement esquiver la plus part des attaques. Je bondis une nouvelle fois, prenant soin de bien me réceptionner sur la surface plate de son épée, j’avais profité de son moment de confusion pour enchainer des combos en donnant des coups avec mes pieds... Mais malheureusement... je ne savais pas que deux autres Ninja étaient encore là, cacher, attendant le bon moment pour m’attaquer... j’avais laissé une petite ouverture en oubliant de me méfier du nombre de shionbis... Me voilà maintenant terre, un kunai coincé dans la jambe... Je commençais à sombrer, la douleur avait prit le de dessus... J’étais pourtant sûre que ma dernière heure était arrivée... La dernière image que mon encéphale garda... c’était celle d’une autre silhouette qui était entrée dans mon champ vison, attaquant d’une souplesse déconcertante mes adversaires...



Dernière édition par Naruto Uzumaki le Mer 12 Aoû - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
[Flash Back]Mais qui est elle ? Scroll10480/480[Flash Back]Mais qui est elle ? Scooll10  (480/480)
Pc ::
[Flash Back]Mais qui est elle ? Scroll10410/410[Flash Back]Mais qui est elle ? Scooll10  (410/410)
Exp ::
[Flash Back]Mais qui est elle ? Scroll104/270[Flash Back]Mais qui est elle ? Scooll10  (4/270)
[Flash Back]Mais qui est elle ? Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back]Mais qui est elle ?   [Flash Back]Mais qui est elle ? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:53


  • La voix grave reprit, mais Naruto se figea, devant l'image qui représentait Orochimaru. La voix basse devenait familière à Naruto...



  • Naruko ouvrit brusquement ses yeux. Elle avait sentit quelque chose de froid se poser sur ses clavicules. Le visage d'une personne qu'elle ne connaissait lui fit fasse. Toute en fronçant les sourcils, elle dégagea les deux ventouses de sa peau en frappant la main de l'homme au passage. Elle lança un regard froid à la personne puis essaya de se relever...en vain.

    - Eh bien eh bien... C'est comme ça qu'on remercie celui qui te sauve la vie ? Fit une voix mièvre qui lui provoqua une chair de poule, malgré elle.

    Naruko avait envie de lui répondre qu'elle n'avait pas demandé à ce qu'elle soit sauvée, mais elle sentit que sa bouche était beaucoup trop pâteuse et que sa gorge était trop sèche. Elle avait horriblement soif.

    - Tiens. Fit son osculateur en lui tendant une gourde sûrement rempli d'eau, comme s'il avait lu dans ses pensées.

    La descendante du clan Kaali le fixa droit dans les yeux avant de refuser modérément l'eau. Elle n'aimait pas la lueur qui luisait dans les deux charbons de son interlocuteur. Elle en profita d'ailleurs pour le dévisager. Il avait de long cheveux de couleur cendre ramenés en arrière par une basse queue de chevale, des lunettes rondes qu'il remettait en place le plus souvent. Un regard doucereux et une voix mielleuse. Naruko reporta son attention sur le lieu où elle se trouvait en ce moment. Et une vague nausée la prit quand son odorat reprit service. Une sorte d'odeur asphyxiante, mélange entre celle de désinfectant d’hôpitaux et de chair en putréfaction, son premier geste fut de porter sa main à son nez, dès que sa vue s’habitua à l’obscurité des lieux, elle put voire des tables recouvertes de sang trônaient au milieu de la salle sur lesquels étaient allongé des corps éventrés, certains bougeaient encore, soit à cause de leur nerfs, soit ils étaient encore vivants, sur les murs des étagères étaient remplis de bocaux contenant, organes, membres entiers ou partiels, ainsi que des instruments de chirurgie recouvertes de sang eux aussi, dans le fond de la salle dans des cages, les derniers cobay qui attendaient sans espoir leur tour pour passer sur la table d'exécution...

    Son sang ne fit qu'un tour à ce moment là, et elle se releva si vite qu'elle se demanda elle-même d'où elle avait bien pu épuiser ces ressources. La blonde vacilla un peu mais sortit tout de suite des draps froids qu'elle dégoûtait. Sa première impression, fut qu'elle se sentait beaucoup mieux dans son corps...enfin, pour le moment. Elle n'avait plus mal au bras mais sentit quand-même que ses pieds étaient aussi fragiles que du coton, c'était à peine si elle pouvait se tenir debout normalement. Elle se mit malgré en elle en position d'attaque, en écartant légèrement les pieds.

    - Calme-toi. Je ne te veux aucun mal.


    Naruko ne le croyait pas...nan mais il la prenait pour une débile ou quoi? Elle état peut-être blonde mais elle n'était pas née de la dernière pluie ! Tout en fronçant les sourcils, elle fit pour la première fois depuis deux jours.

    - Où est mon épée. Sa voix était enrouée, sûrement à cause de sa gorge toujours sèche mais aussi parce que ça allait faire bien longtemps qu'elle n'avait pas parlé. Tellement qu'elle avait mal à la langue.

    - Tu-

    - Où est mon épée ?! Répéta-t-elle en l’interrompant sèchement tout en envoyant un autre regard noir à son interlocuteur. Elle n'aimait pas se répéter...

    L'argenté la fixa un instant avant d'esquisser un petit rictus sournois qui la répugna. Il lui montra la direction de son épée sur une chaise. La couleur azure de la lame brillait faiblement dans cette endroit... Contrairement à d'habitude. Naruko se dirigea vers elle, pressant un peu le pas malgré qu'il fût maladroit. Arrivé devant son arme, elle la prit et se rendit compte qu'il y'avait des vêtements posés sur la même chaise. Elle releva son regard nautique vers l'homme, toujours inconnu pour elle, qui lui répondit avant qu'elle ne l'interroge du regard.

    - Ce sont tes nouveaux vêtements. J'avais incinéré les précédents.

    Naruko le foudroya du regard puis se dit qu'elle ne pouvait pas faire grand chose pour l'instant. Et puis, elle ne lui faisait toujours pas confiance. Elle commença donc à s'habiller, remerciant intérieurement l'obscurité du lieu mais refusa littéralement de porter cette énorme ceinture violette... Elle ne lui servait vraiment à rien, en plus, elle ne pourrait pas tenir son épée si elle la portait. Elle se regarda ensuite dans un miroir encore salit par du vomit...Humain? Elle en savait. Elle tira un peu sur son colle puis finit par porter les sandales. Elle fut soulagée quand elle vit que son collier était toujours dans son cou. La maîtresse de l’élément du temps portait un pantalon de ninja noire en dessous d'une grande chemise entrouverte et aux bras assez ample. Elle se retourna vers l'homme qui lui fit avant qu'elle ne put faire quoique ce soit.

    - Parfait. Orochimaru-sama doit être sûrement réveillé, maintenant. Nous allons partir le voire. Je suis sûr qu'il se fera une joie de t'accueillir dans notre village du son.

    Naruko écarquilla les yeux involontairement, perdant son masque froid. Donc elle était à Oto...? Sa vigilance se relâcha légèrement mais vraiment « légèrement ». Elle se demandait qui pouvait bien être cet Orochimaru...
Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
[Flash Back]Mais qui est elle ? Scroll10480/480[Flash Back]Mais qui est elle ? Scooll10  (480/480)
Pc ::
[Flash Back]Mais qui est elle ? Scroll10410/410[Flash Back]Mais qui est elle ? Scooll10  (410/410)
Exp ::
[Flash Back]Mais qui est elle ? Scroll104/270[Flash Back]Mais qui est elle ? Scooll10  (4/270)
[Flash Back]Mais qui est elle ? Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back]Mais qui est elle ?   [Flash Back]Mais qui est elle ? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:04


  • Naruto ne comprenait plus rien, il y aurait un rapport avec Oto et Orochimaru ?! Le jeune blond ne savait plus quoi penser, alors que la voix continuait...



  • - En fait...

    Naruko le fixa sans piper mot. Laissant le silence l'encourager à continuer sa phrase.

    - Moi c'est Kabuto. Med-nin et bras droit d'Orochimaru-sama.

    Naruko continua à le fixer, faisant en sorte qu’il comprenne bien de son regard qu'elle s'en foutait un peu de qu'il était... même si ce n'était pas le cas.

    - Qui est Orochimaru ? Elle se sentit obligée de poser cette question, savant qu'elle n’obtiendrait pas plus en jouant la muette... Hélas pour elle.

    - Orochimaru-sama est l'Otokage du village du Son. Lui répondit le med-nin en esquissant un autre petit sourire quand il put apercevoir une légère agitation dans les deux iris azures de sa patiente.

    La Kaali se tut.

    Oroshimaru... Elle s'en souvenait un peu de lui maintenant. Enfin, elle avait plutôt beaucoup entendu parler de lui...et pas de bien. Elle claqua légèrement ses sandales sur le sol, puis fit quelque mouvement pour mieux se mettre à l'aise dans ses nouveaux vêtements... Elle se répugnait de les porter. Elle se sentait...sale.

    Kabuto avança vers la sortie, ne lui jetant qu'un seul coup d'œil pour la lui faire comprendre de le suivre. Ce qu'elle fit. Quand elle sortit de la pièce, elle avait cru pouvoir respirer normalement mais... l'odeur de mort qui saturait la précédente chambre fut aussitôt remplacée par une de moisie. Elle longeait donc les longs couloirs. Sursautant malgré elle quand elle entendit des cris et des hurlements résonner au delà d'autres chambres. Ses pas devinrent plus rapides, créant un petit courant d'air qui intimida les torches posées aux murs. Leur couleur navel ne faisait que rendre cet endroit encore plus mystique et intriguant pour elle. Elle tourna une autre fois, mémorisant le lieu dans sa tête, mais grimaçant légèrement quand elle encaissa une migraine se pointer encore une fois. Le mal de sa tête ne s'était pas tant atténué finalement...

    - Nous sommes arrivés.


    Elle regarda la porte imposante que plusieurs chaines et cadenas surplombaient ici et là. Et où surtout, un grand seau au-dessus de la porte métallique dominait. Elle ne s'y attarda pourtant plus quand elle le reconnue et qu'elle sut qu’il n'était pas dangereux.

    - A toi l'honneur. Lui fit mollement Kabuto d'une voix élastique.

    Elle lui jeta un regard glacial pour la forme, lui faisant bien comprendre que sa politesse hypocrite jamais ne marcherait avec elle. Quand elle pénétra la pièce, la première chose qu'elle fit fut d'écarquiller les yeux avant de rouler rapidement sur le coté, où justement, une pille de kunaïs venaient de tomber. Mais elle ne s'arrêta pas là, elle sauta quand le sol s'ouvrit sur une petite trappe et s'accrocha aux tuyaux avant de se balancer jusqu'au fond de la pièce. Elle jeta un regard au piège où plusieurs piquets en découlaient et aussi où plusieurs ossements ornaient... Elle ne pouvait dire exactement si c'étaient des ossements humain ou...animal... Peut-être les deux. Haletante, elle se redressa en fixant Kabuto... Kabuto qui avait toujours ce sourire malsain aux lèvres. Elle avait tant envie de lui refaire le visage et lui effacer ce sourire de...de...

    Elle s'interrompit quand elle entendit des applaudissements mous...presque silencieux...voir fade. Sa tête se tourna par mécanisme vers la source de ce bruit pour tombe sur... une espèce de ...serpent-mutant..?

    Un homme était assis nonchalamment sur une chaise, seul le faible éclairage de la bougie l'aidait a bien l'identifier. Sa peau était... cadavérique. Tellement pâle qu'on se demanderait si c'est bien normal... ce qui n’était pas le cas, avouons-le. De longs cheveux noirs et graisseux, un long nez hiérarchique et... des yeux qui vous pétrifiez sur place... L'impression qu'il pouvait vous déshabiller et voire à travers de vous... Elle détestait son regard... Ses deux pupilles étaient d'un or vif, fondus au milieu... Mais ces yeux lui avaient provoquée un autre flash dans sa tête... Une silhouette animale qui la fixait avec presque les mêmes pupilles... Seulement, cette pensée partit aussi vite qu'elle était venue. Son subconscient ne voulait pas qu'elle s'en souvienne de ça, on dirait...

    Elle le fixa calmement, ne bronchant même pas quand Kabuto entra à son tour en prenant soin de fermer presque d'une manière sinistre la porte.

    - Je dois avouer que je ne suis pas si impressionner que ça. Je m'attendais à cela de ta part. Dit la voix vibrante et doucereuse de...l'Otokage...?

    Elle soutenue pourtant son regard, malgré elle. Voulant lui montrer qu'elle n'était pas intimidée par lui.

    - Naruko, c'est bien cela ? J'ai beaucoup entendu parler de toi.

    Aucune émotion ne se manifesta sur son visage. Aussi froide qu’un iceberg et aussi imperturbable qu'un roc. Elle n'était pas vraiment étonnée intérieurement aussi... On ne l'aurait jamais sauvé sans attendre rien d'elle.

    - Huhuhu... Ton regard me plaît. J'ai envie de te rendre une de mes disciples.

    Dans tes rêves vieux serpent poilu.

    C'était la comparaison qui lui convenait le mieux. Elle aurait même parié que s'il ouvrait la bouche, elle pourrait apercevoir une langue plus longue qu'à la normale. Lui aussi elle voulait lui refaire le portrait... Elle était même sûre qu'il serait beaucoup plus... euh...regardable ? S’il avait trois ou quatre dents cassées avec des bleus pleins le visage... Cette vision la fit sourire sadiquement.

    - Qu'en penses-tu... ?


    Elle continua à le scruter plus sérieusement... avait-elle réellement le choix...? Elle le sous-estimait même si elle savait que c'était malsain, un plan trônait déjà dans sa tête. Elle attendra le moment voulu pour déserter Oto... Voilà, c'était déjà ça. Mais puisqu’il l'avait lui même proposé... autant profiter de ce vieux sénile, non ?

    Elle hocha une fois de la tête. Les sourcils toujours froncés et le visage toujours défiguré par la colère et le mépris.

    - Bien. Son "bien" était extensible et bien douteux. Kabuto, conduis-là à sa loge, s'il te plaît.

    - Tout de suite, Orochimaru-sama.

    Encore une fois, elle suivit Kabuto, mais se jura que jamais plus elle n’entrera dans une pièce avant lui. Elle savait pertinemment que jamais elle ne pourra dormir sur ses deux oreilles dans cet endroit. Aussi que jamais elle devrait relâcher sa garde. De tout façon, elle avait bien en tête qu'elle déserterait le village dès qu'elle aura apprit assez de chose du vioc... Mais se frappa mentalement en se disant qu'elle ne devait pas être aussi sûre d'elle. Son point faible, c'est qu'elle sous-estimait facilement et rapidement les gens...

    Supporter, apprendre puis trahir. Simple et efficace. La trahison n'existait pourtant pas quand on était un Ninja.

    C'était une seconde nature chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
[Flash Back]Mais qui est elle ? Scroll10480/480[Flash Back]Mais qui est elle ? Scooll10  (480/480)
Pc ::
[Flash Back]Mais qui est elle ? Scroll10410/410[Flash Back]Mais qui est elle ? Scooll10  (410/410)
Exp ::
[Flash Back]Mais qui est elle ? Scroll104/270[Flash Back]Mais qui est elle ? Scooll10  (4/270)
[Flash Back]Mais qui est elle ? Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back]Mais qui est elle ?   [Flash Back]Mais qui est elle ? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:06


  • Naruto se réveilla en sursaut en criant !

- Orochimaru !


  • Il en était maintenant sûr, cette voix grave... C'était celle d'Orochimaru...
~~ Fin, plus de 400 lignes ~~
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
[Flash Back]Mais qui est elle ? Scroll10530/530[Flash Back]Mais qui est elle ? Scooll10  (530/530)
Pc ::
[Flash Back]Mais qui est elle ? Scroll10560/560[Flash Back]Mais qui est elle ? Scooll10  (560/560)
Exp ::
[Flash Back]Mais qui est elle ? Scroll1038/410[Flash Back]Mais qui est elle ? Scooll10  (38/410)

[Flash Back]Mais qui est elle ? Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back]Mais qui est elle ?   [Flash Back]Mais qui est elle ? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:52

[validation]

De part la présentation ET par le nombre de ligne compté je trouve pas du tout 400 Lignes, mais ton résultat avec ta présentation tourne autour de 370 lignes sachant que tu as fait un marge et que toute les 10~20 Lignes tu as une ou deux lignes en moins à cause de la marge qui fait qu'il va plus vite à la ligne, tu as fait beaucoup de dialogue etc

+70EXP

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flash Back]Mais qui est elle ? Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back]Mais qui est elle ?   [Flash Back]Mais qui est elle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flash Back]Mais qui est elle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Le village :: Les habitations-
Sauter vers: