Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Un retour au sein du passé Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Un retour au sein du passé Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Un retour au sein du passé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un retour au sein du passé Empty
MessageSujet: Un retour au sein du passé   Un retour au sein du passé Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:00

  • Il faisait nuit dans les rues de Konoha, le village était à ce jours éteint, il n'y avait que quelques lumières éclairant une rues par si et une autre par là. Konoha était un village qui avait connu beaucoup d'histoires, non pas heureuse mais plutôt triste, des meurtres des pertes, les morts des grandes têtes de Konoha. Mon acte si puissant mais pour moi misérable face au clan Uchiha. Tout ces enchainements coutèrent à Konoha pas mal de tristesse dont certaines qui en grandissant menaient à la Haine. Ce sentiment si faux d'être bien, il n'y avait pas plus misérable que cela, j'étais quelqu'un de sage donc je savais à quoi m'attendre par rapport à celle la. Je marchais dans les rues de Konoha, me dirigeant vers ce temple qui faisait honneur à notre clan, la seule relique encore debout du clan Uchiha, un endroit dans lequel je ne passais plus trop de temps. Je portais sur moi la même tenue que celle de l'Akatsuki mais sans la veste à nuage rouge. Cette bague était présente dans mon doigt pourtant, marque d'un passé non désirer. En rentrant dans le temple des Uchiwa je vu son intérieur l'endroit était vide et plongé dans l'obscurité, il n'y avait rien de nombreux insignes du clan Uchiwa marqué sur le mur entier.


  • Le décord n'était pas très attirant mais il semblait être assez représentatif pour le clan en lui même, je devais un respect en ces lieux, levant ma tête lentement vers la petite bougie qui éclairait le temps je pensais à tant de chose étant passé dans ma vie, une vie m'ayant mener à la mort causer par cette Maladie, mais j'étais largement plus fort que ça, aujourd'hui j'étais parmi les vivants je devais remercier le ciel de m'avoir épargner la mort, rendu mon âge de début, comme un départ à zero. Mais 18ans alors qu'en réalité je n'en avais que 23. Emplie par mes pensées la réalité en repris le dessus sur moi même, il était temps de quitter cet endroit de tranquillité pour retourner réaprendre les techniques de bases de l'académie. J'étais Uchiha Itachi Homme prodige du Clan Uchiha. Je ne devais pas laisser mon passé m'envahir mais penser au présent qui lui était la pour moi. A cet Instant mon Sharingan passa au second niveau un petit vent faisant bouger mes cheveux d'ebène détaché laissant quelques mèches voler dans un sens. Je quittai le temple après avoir passer un petit moment à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Un retour au sein du passé Scroll10530/530Un retour au sein du passé Scooll10  (530/530)
Pc ::
Un retour au sein du passé Scroll10560/560Un retour au sein du passé Scooll10  (560/560)
Exp ::
Un retour au sein du passé Scroll1038/410Un retour au sein du passé Scooll10  (38/410)

Un retour au sein du passé Empty
MessageSujet: Re: Un retour au sein du passé   Un retour au sein du passé Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:55

[Validation]

+10EXP

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour au sein du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Temple Uchiha-
Sauter vers: