Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Sasuke Uchiha Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Sasuke Uchiha Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sasuke Uchiha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Sasuke Uchiha   Sasuke Uchiha Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:22


~Présentation~

Nom :Uchiha
Prénom :Sasuke [Tradu >> Assassin]
Age :19
Sexe :Masculin

Description Physique :

Durant ces quelques années, Sasuke à bien changer. Passant d'un corps d'adolescent à celui d'un homme. Durant le passé, Sasuke portait des vêtements qui n'étaient pas communs. Un haut bleu marin et un short blanc arrivant au-dessus de ses genoux. Par la suite il changera de tenue durant l'examen des Chunnin. Un haut noir et un bas de la même couleur l'Uchiwa avait des sortes de bandages autour de son bras. Il avait mis ses bandages à cause de son Chidori qui pouvait le blesser par le passé. Ses cheveux étaient noirs et même aujourd'hui il a gardé la même coupe. Sasuke est quelqu'un de très charmeur, sans le vouloir évidemment. Son physique est très avantageux et sincèrement il s'en fiche pas mal. Etre beau ou non, il n'en a rien à faire. A quoi bon ? Cela ne l'aidera pas à le tuer et à venger. Son visage est long est fin encadré par des cheveux noirs ébènes qui rendent les filles folles et qui cachent une partie de ses joues écarlates. Ses cheveux se divisent en deux parties. La première est en piquées derrière un peu comme Naruto ( non, non il ne met pas du gel ses cheveux sont toujours comme ça ><). La deuxième partie est que deux mèches rebelles lui cachent quelquefois le visage et le gène. Mais cela ne le gêne pas plus que ça. Il a beau ne pas se regarder dans la glace et ne pas passer vingt-quatre heures devant sa glace, il est cependant présentable. Sasuke reste cependant quelques secondes devant son miroir, mais seulement quelques secondes. Juste le temps de se regarder. Pourquoi ? Parce qu'il se trouve que quelquefois, il voit son visage se déformer et devenir ainsi celui de Itachi ce qui ne lui plait guère. Son physique est aussi sombre que son caractère est son attitude quelque peu hautaine envers les autres. Ses yeux sont aussi sombres que ses cheveux, d'un noir très sombre. Sa peau est d'une blancheur faisant penser qu'il est malade ou à un mort, mais ce n'est pas le cas. Sasuke ressemble quelque peu à Itachi et même s'il ne veut pas se l'avouer. Jamais il ressemblerait à ce traître. Bien qu'il n'exprime aucun sentiment, on peu quelquefois le voir triste, ses yeux se radoucissant légèrement, sûrement la perte de ses parents et évidemment il est souvent seul dans ses moments-là. Son regard désinvolte lui donne un aspect assez effrayant, qui l'est encore plus lorsque les dis yeux sont activés. Ses yeux peuvent passer d'une autre couleur, beaucoup plus claire cette fois-ci. Un rouge sang montrant ses envies meurtrières. Sur cet oeil se situe un cercle noir. Trois signes ressemblant quelques peu à des virgules, ressortent du rouge sang. Cette pupilles se nomme le Sharingan attribut héréditaire des Uchiwa.

En ce jour il n'existe que Itachi selon Sasuke et lui qui ont encore le dont d'avoir cette attribut. Il ne possède pas le Mankegyou Sharingan, car malheureusement il n'a pas tué Naruto Uzumaki son ancien équipier... Enfin celui qu'il autrefois été considérait comme son frère aux yeux de l'Uchiwa, car tout cela était désormais révolu. Il ne ferait plus marche arrière. Jamais. Ses sourcils sont fin et noir évidemment. Son regard est toujours vide comme s'il ne ressentait aucun sentiment ce qui est totalement faux. Il a une tenu très particulière. Un haut de kimono blanc avec au dos le signe qu'il est du clan des Uchiwa : un éventail. Le haut de celui-ci est rouge tandis que le bas est blanc. Son kimono est ouvert par-devant dévoilant ainsi son torse. Autant le dire, pour arriver à ce résultat il lui a fallu quelques années d'entraînement acharnés. Son bas et mauve. Celui-ci descend jusqu'à ses sandales donc on peut constater que son pantalon est très long. Aux mains, il a des "mitaines" noir qui ne sont pas très grands. Il porte des sandales noires comme tout ninjas. Dans son dos, se trouve l'épée de Kusanagi. Celle-ci lui permet d'utiliser une technique qui est assez spectaculaire. Il concentre son chakra pour avoir une portée de plus de cinq mètres ce qui est surprenant. Dans son dos, se trouve la marque maudite d'Orochimaru qui ne la fait plus souffrir, il a tué Orochimaru. Sur son front, on ne voit pas son bandeau qui est normalement rayé. En effet, il laissa le bandeau à Naruto lors de leur affrontement à la vallée de la fin juste avant qu'il rejoigne Orochimaru un des Sannin légendaires.

Description Morale :

D'une nature très calme est posé, Sasuke n'est pas le genre de personne qui s'énerve facilement. Il est est très distant avec son entourage et garde toujours les pieds sur terre. Il est très irritable et ne parle peu, même presque jamais. La courtoisie n'a jamais été son fort. Une chose, il déteste plaisanter pire que ça il hait ça. Il sait que s'il veut atteindre son but ultime, il faut redoubler ses efforts pour arriver à le battre. Celui qui lui a détruit sa vie à tout jamais, qui l'a ruiné en une seule nuit. Vengeance voilà ce que pense Uchiwa Sasuke pendant ses journées. Rien que la vue de cette assassin lui donne l'envie de le tuer. Rien quand prononçant son nom il pourrait casser tout ce qu'il y a sous sa main. L'idée qu'on puisse dire qu'il est plus faible ou pareil que lui le dégoûte. Il n'est pas pareil et veut seulement rétablir l'honneur de son clan. Sasuke est surtout irritable sur ce point-là. Il semble toujours de mauvaise humeur et ne sourit jamais depuis ce soir-là. Sasuke est très arrogant envers tous ceux qu'il croise et fait croire qu'il ne ressent aucun sentiment. Faux. Comme tout homme Sasuke Uchiwa à des sentiments, mais celui-ci préfère les mettre de côté pour l'instant. Son seul but et de le détruire et de vivre seul. La solitude voilà ce qui rend fort un Shinobi. C'est sa qui lui permet encore de vivre, l'idée de devenir encore plus fort chaque jour. Il est très intelligent et est très têtu ainsi que très très froid envers tout le monde et surtout les imbéciles. Sasuke est un shinobi doté d'une intelligence remarquable. A l'Académie il était toujours premier dans toutes les matières que ce soit Genjutsu ou Ninjutsu. Il déteste qu'on lui donne des ordres ou qu'on le rabaisse.

L'Uchiwa déteste aussi qu'on le colle sans arrêt, étant donné sa popularité envers les filles. Il n'a pas le temps d'aimer, seul l'idée d'en finir avec son "grand-frère" est gravé dans sa tête jusqu'à sa mort. Ce sang... la mort de ses proches, c'est ce qu'il revît chaque nuit. Il revoit tout ce sang, ses parents étaient morts... En ce temps-là il avait été faible, mais maintenant tout avait changé, maintenant il le tuerait une bonne fois pour tout, il pourrait enfin avoir la conscience tranquille après ça.... Pour lui, les sentiments rendent faibles tous les ninjas, il faut selon lui couper les liens ce qu'il n'a toujours pas fait à l'heure actuelle... Pouvons nous le soupçonnait d'avoir des idées derrières la tête ? Désormais nuke-nin il est un traitre à Konoha. Beaucoup trop confiant, il réfléchit souvent et trop. Il est très mature et n'a plus des attitudes ou des gestes de gamins, selon lui il ne pourra jamais être heureux sans avoir réussit son objectif. Il se sent prêt à le battre, lui. Celui qui à détruit sa vie à jamais et qui va payer tout ce qu'il lui a fait subir lui son petit frère. Malgré tout cela, Itachi reste son grand-frère et cela Sasuke ne peut malheureusement pas l'oublier... Le simple fait d'évoquer le passé met Sasuke dans une fureur inimaginable. Cette face obscure, caractérise au mieux la personnalité du déserteur. Ne se plaçant aucune limite, il s'entraîne encore et veut acquérir du pouvoir par n'importe quel moyen pour assouvir son désir de vengeance. Allant jusqu'à tuer son Sensei, Orochimaru un des Sannin légendaire l'empêchant ainsi de prendre son corps. Sasuke avait utilisé Orochimaru pour acquérir du pouvoir. Pourtant, s'il le tuer il serait réellement seul au monde sans amis, rien sans objectifs et il en est le seul coupable. Peut-il atteindre le même niveau que son frère ? Voilà ce qu'il pense souvent. Cependant, pourrait-il alors se sentir coupable si son frère mourrait ? En d'autres mots, Sasuke est quelqu'un de très renfermé sur lui-même et ne se confie jamais à personne n'exprimant aucune émotion ni sentiments. Il fera tout pour pouvoir venger son clan voilà son seul objectif à l'instant présent.

Histoire :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha   Sasuke Uchiha Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:22

Un clan maudit

Une histoire triste que tout le monde connaît. Tout commença dès son enfance. Il grandit, dans le plus grand clan connus en ce jour : Les uchiwa. Tout aurait pu être comme une enfance agréable et paisible si plus tard il n'y eut pas la tragédie. Mais nous n'en sommes pas là, enfin pas encore. Sasuke avait un frère: Itachi qu'il affectionnait beaucoup. Pour lui c'était un grand-frère incroyable et qu'il méritait d'avoir du respect. Pour lui, c'était son modèle une personne que Sasuke adorait par-dessus tout d'ailleurs il voulait s'entraîner avec lui étant son petit frère. Oui, Sasuke trouvait que Itachi était le meilleur de tous, le plus fort et tout et tout... Il voulait devenir aussi fort que lui et même plus si cela était possible. Seulement quelquefois il était jaloux de son grand-frère. Sa mère lui donnait toute son affection... Une mère comme ça il n'y en avait pas partout sur la terre. Par contre... Son père lui était plutôt réservé et le poussait à se dépasser encore plus que n'importe quel gamin. Il disait souvent à son grand-frère "tu es bien mon fils..." Compliment qu'il adressait seulement à Itachi et jamais à lui-même. Il ne pouvait sans empêcher et était jaloux de Itachi. On ne parlait que de lui sans arrêt à chaque fois. Son but était de le dépasser un jour et de faire partie des forces militaires plus tard, avec son père et son grand-frère. Hélas, un rêve qui ne se réalisera jamais. Lors de son entrée à l'académie, il était le plus talentueux des élèves et était toujours le premier de la classe, dans toutes les matières il était le meilleur. Sans arrêt il rentrait tard pour devenir plus fort de jour en jour. Un jour, il était en extase devant son frère qui toucha des cibles grâce à son Sharingan. Même celle qui était derrière un rocher. Sasuke voulu lui montrer ce qu'il savait faire et donc.... se foula la cheville en tentant d'imiter son grand-frère ce fût un échec. Itachi le prit sur son dos et ensemble ils rentrèrent chez eux. Cela se passa avant l'académie, car après son entrée l'ambiance commençait à changer brutalement. Son frère lui parlait de moins en moins souvent ce qui lui faisait assez souffrir mentalement. Il voulait garder contact avec son frère. Tout se passa vite, bientôt Itachi devînt incontrôlable et n'hésite pas à blesser d'autres personnes suite à la mort de son meilleur ami et tout aurait pu continuer comme ça si Sasuke n'avait pas arrêté son frère . Plus tard, son père lui enseigna la technique de Katon. Un Uchiwa maitrisaît forcément le feu et Sasuke s'entraîna comme un dératé jour et nuit. Sa mère ne supportait pas qu'il rentre aussi tard, elle lui mit deux pansements sur ses joues pour éviter qu'il ne se fasse trop mal en s'entraînant. Sasuke était obstiné et quelques jours plus tard il comprit enfin "le truc" pour maitriser cette technique qui était assez compliquée. Il demanda à son père de l'accompagner une nouvelle fois, pour lui montrer ses talents et lui prouver que son père pouvait être fier de lui. Sasuke se concentra et réussit finalement à maîtriser cette technique du répertoire des Uchiwa. C'est ce jour-là qu'il lui dit qu'il était bien son fils.

Il était heureux à ce moment-là, comme il ne l'avait jamais été de sa vie. Le seul compliment qu'il avait toujours dit à Itachi... Il avait impressionné son père ! Le lendemain il rentra tard et courra dans les rues imaginant déjà sa mère le réprimander.. Des cadavres ? Tout était en cendres, du sang... partout ! Des gens... ils portaient le blason des Uchiwa au dos comme Sasuke. Il traversa des ruelles sentant son coeur battre à milles à l'heure. Il retenait ses larmes puis rentra chez lui. De derrière la porte il entendit des voix. Ses voix, c'était ses parents qui lui disaient de ne pas rentrer. Visiblement têtue, l'Uchiwa rentra même si ses parents le lui avaient interdit. Ses parents étaient là, morts l'un sur l'autre... Une ombre était devant lui. Sasuke resta à l'écart puis regarda l'ombre grandir. Quelqu'un s'approcher. Itachi. Il le regarda puis sa vision devînt flou, il lui demanda pourquoi ses parents étaient là morts. Qui était l'assassin, Sasuke ne le savait pas mais il sentit une douleur dans son bras. Un shuriken était planté dans son bras droit. Il se cabra en avant puis se mit à genoux. Il pleurait devant son frère comprenant que c'était lui qui avait assassiné tout le monde, tout le clan des Uchiwa sauf lui. Ou pas encore. D'un élan il sortit dehors puis couru il ne voulait pas mourir. Pas maintenant. Des larmes coulaient sur ses joues sans s'arrêter. Son frère avait tout ça... Il les avait tous tuer et sans remords ! Il tourna dans une ruelle traversant des cadavres puis s'arrêta soudainement. Itachi était devant lui et lui barra le chemin. Malgré qu'il pleurait ce soir-là, Itachi restait de marbre devant son petit frère. Celui-ci décida de le laisser en vie à condition qu'il le haïsse, le déteste qu'il survive par n'importe quel moyen et dès qu'il aurait les mêmes yeux que lui, qu'il vienne à lui avec l'intention de le tuer. Itachi s'éloigna et à ce moment Sasuke crût le voir pleurer... C'était sûrement une illusion Itachi ne pleurait pas. Le lendemain il se réveilla . Il crût que tout ça était un mauvais rêve jusqu'à ce qu'il ressentît une brûlure de son bras. Tout cela... Etait vrai ? Non, père et mère étaient vivants, sûrement ils s'inquiétaient pour son fils. Itachi n'avait rien fait. C'était ce qu'il pensait lorsque qu'il entendit les infirmières dirent que tout le clan était massacré sauf lui... Il sortit de l'hôpital puis passa devant un magasin. Il crût voir des personnes mais rien... tout était vide. Il alla dans le temple des Uchiwa et découvrit certaine chose. Il devait tuer son meilleur ami pour pouvoir avoir les mêmes yeux que son grand-frère...

Une équipe explosive

Les années passèrent et Sasuke grandit, son but était de le tuer quoi qu'il arrive. Il se retrouva dans l'équipe 7 constitué de Sakura Haruno et Naruto Uzumaki. Pour l'Uchiwa ce n'était que des boulets sans importances. Il trouvait que Sakura était un pot de colle même s'il tient beaucoup à elle. Cependant, avec Naruto il entretiendra une rivalité et amitié avec lui. Son maître était Kakashi Hatake un ninja réputé pour être souvent en retard. Le lendemain ils eurent un test. Le but était de prendre des clochettes. Naruto l'attaqua de face, mais ce fût un échec. Sakura quant à elle se fît prendre dans un Genjutsu. Sasuke avait réussit à toucher les clochettes et c'est à ce moment qu'on sait que Sasuke doit devenir plus fort pour accomplir son objectif. Si Naruto n'avait pas voulu manger sans eux, il aurait été attaché au poteau. L'Uchiwa lui donna son repas, car comme l'a dit Kakashi le travail d'équipe se fait ensemble et s'ils voulaient avoir une chance d'atteindre son objectif, il se devait de devenir meilleur le plus vite possible. Sakura fît de même et c'est à ce moment-là que Kakashi leur annonça qu'ils n'étaient pas recalés. L'équipe sept accomplirait tous ensemble des missions. Mais l'Uchiwa avait la tête ailleurs et devait progresser rapidement. Ils remplirent des missions sans importance hormis celle au pays des vagues qui fût rude. Il fallait accompagner Tazuna afin qu'il ne se fasse pas tuer durant sa construction du pont. Malheureusement cette mission de rang D passa beaucoup plus haut. Zabuza et Haku furent de la partie. Sasuke apprit à grimper aux arbres durant cette mission. Celui-ci était toujours devant ce baka de Naruto. Il devait "apprendre" à contrôler son chakra correctement. Sakura, elle savait déjà contrôler parfaitement son chakra et laissa les deux garçons qui eux avaient plus de mal. Il affronta par la suite Haku. Celui-ci maitriser le Hyouton l'art de contrôler la glace. Au début, Sasuke avait largement l'avantage face à son adversaire. Malheureusement Sasuke se fît prendre dans les terribles miroirs de glace. Pour sortir il fallait trouver le bon Haku, ce qui n'était pas facile même s'il était tenace face à son adversaire. Même si Sasuke maîtriser le feu il ne réussit pas à sortir de son jutsu les flammes n'étaient pas assez puissantes. Il faillit mourir durant cette mission. A son réveille, Sakura était là, devant lui et l'étreigna. Si Naruto n'était pas intervenu alors il serait peut-être mort à l'heure qu'il est... Après de nombreuses missions et surtout la plus dur, celle au pays des vagues tous trois participèrent à l'examen des chunnin. Un examen pour monter du grade Genin à celui de Chunnin. Ils firent la rencontre des trois ninjas des sables, Sabaku no Gaara avec sa soeur et son frère, Kankuro et Temari. Sasuke vît quelque chose de spécial en Gaara, seulement il n'arrivait pas à savoir quoi. Mais c'est yeux... étaient les mêmes que lui. On pouvait lire dans ces pupilles le désir de tuer, le désir de vengeance. Son équipe font la connaissance de Rock Lee un ninja qui voulu aussitôt affronter Sasuke et qui avait un penchant pour l'Haruno. Durant le combat il arriva à copier certain mouvement de gros sourcils qui lui serviront par la suite. Il se fît battre l'amentablement, il connut le rival éternel de Kakashi Gaï Mato un homme qui avait des sourcils plus gros que son élève. L'Uchiwa fût donc illiminé facilement, trop facilement. Il n'arriverait pas à le battre comme ça ! Il fallait qu'il s'entraîne autant que lui, plus que lui s'il le fallait. Rock Lee avait un sensei, aussi pitoyable que lui. Il avait des sourcils plus épais que son élève et était le rivale éternelle de Kakashi-Sensei. Il connut par la suite les deux autres membres de l'équipe: Tenten et Neji Hyuuga le meilleur aspirant de l'année dernière. Il voulait affronter absolument Gaara, Neji et Naruto pour montrer s'il est vraiment capable de devenir plus fort que "lui". La team 8 était composé de Hinata Hyuuga, Kiba Inuzuka et Shino Aburame. Kiba avait un chien, akamaru. Hinata était une fille timide et réservée, mais avait un dojutsu hériditaire le byakugan. Shino lui contrôler les insectes qu'il hébergé en lui. La première épreuve était un test pour savoir les connaissances des ninjas. Sasuke comprit rapidement qu'il fallait tricher et grâce au Sharingan il copia les réponses des autres sans difficulté. Le problème n'était pas Sakura, mais avait été Naruto, mais grâce à son obstination il réussit la dernière question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha   Sasuke Uchiha Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:22

---- Suite -----

Heureusement, car sinon ils auraient été pénalisé tous les trois si jamais un des deux avait eu zéros. La deuxième fût plus pimenté il devait réunir deux rouleaux et tout ninjas pouvait périr à tout moment. Il avait le rouleau du ciel. Sasuke décida d'établir un mot de passe pour se reconnaître, cause que Naruto était partie quelque seconde et que si Sasuke n'avait pas remarqué la différence entre le ninja et Naruto, Sakura et lui aurait été attaqué. Il utilisa sa technique de Katon contre ce ninja qui n'était pas très puissant. Sasuke dut affronter par la suite un ninja d'Oto qui avait une langue assez.... longue. Sasuke et Sakura furent rapidement pris dans un genjutsu dès le début. Rien quand les regardant, Sasuke avait pris peur. Ses yeux étaient monstrueux. Il était paralysé par la peur et se fit mal avec un kunais rien que pour bouger à nouveaux et sauver Sakura et lui de la mort certaine qu'il aurait pu avoir. Le ninja chercha a poussé Sasuke dans ses moindres retranchement et envoya un serpent pour l'attaquer. Pris de panique, c'est Sakura qui lui averti l'arrivée inattendu du reptile. Prêt à se rendre, il alla donner le rouleau à l'homme-serpent qui était enroulé autour de l'arbre. Naruto arriva alors, frappant Sasuke en lui disant que le vrai Sasuke n'aurait jamais fait ça. Naruto était lourd, mais il avait raison. Ce n'était pas comme ça qu'il progresserait. L'Uchiwa n'hésita pas et attaqua le ninja d'Oto. Celui-ci lui dit qu'il voyait un pouvoir plus puissant dans ses yeux que ceux d'Itachi. Ce gars-là... Connaissait Itachi ? Il se présenta comme Orochimaru. Il reçut alors la marque maudite de la part du déserteur. Celui-ci lui dit qu'il le rechercherait pour obtenir la puissance suprême. Cette offre était tentante aux yeux de l'Uchiwa. Cette marque maudite s'active quand il utilise son chakra. Avec l'aide de Kabuto il réussit à avoir un rouleau terre et se qualifia ainsi pour la dernière épreuve. C'est Iruka qui leur annonça la nouvelle. Celui-ci leur dit aussi le texte qui était gravé sur le mur, c'était l'Hokage le troisième qui l'avait faite. La troisième épreuve fût rude, Kakashi savait que Sasuke avait la marque maudite tandis que Sakura se faisait du soucis pour lui voulant dire aux examinateurs qu'ils avaient rencontrés Orochimaru. Sasuke l'en empêcha lui disant qu'elle n'avait pas à s'inquiétait. Kabuto partit cause qu'il n'entendait plus très bien de l'oreille gauche depuis sa confrontation contre le ninja d'Oto. L'Uchiwa affronta un adversaire qui absorbait le chakra. Kakashi lui dit que s'il réveillait la marque il arrêterait le combat contre son grés. Sasuke gagna son combat grâce à son endurance hors du commun, même si l'adversaire avait un avantage énorme. Celui-ci absorbait le chakra de l'adversaire, mais grâce à l'affrontement contre Rock Lee, il utilisa les mouvements copier durant ce combat. Il arriva à contrôler la marque alors qu'elle tentait de s'emparer de lui au moment où il utilisa la fureur du lion copie parfaite de la technique de la feuille morte. Kakashi l'emmena pour lui sceller la marque une bonne fois pour toute. Orochimaru se montra devant Kakashi qui protégea Sasuke. Sasuke avait manqué les autres combats, Sakura lui avait tout raconté ayant assisté à ces confrontations explosives. La dernière épreuve était un tournois. Pendant un mois Sasuke s'entraîna avec Kakashi Hatake, Gaara se montra lors d'un entraînement et lui dit qu'il avait les mêmes yeux meurtriers ce qui n'était pas du tout faux. L'Uchiwa maîtrisa une attaque Raiton: les milles oiseaux qui était du répertoire des Uchiwa. Tout le monde se demandaient ou était Sasuke. Il finit par arriver à l'heure limite et ne se voit pas disqualifié. Il affronta Gaara, un Shinobi du désert. Étrangement, Shukaku démon du sable commence à sortir durant le combat.

Malheureusement le tournois fut interrompu à la grande deception de l'Uchiwa, car Suna envahissait Konoha entier avec des ninja d'Oto. Trois serpents géants attaquent alors Konoha, Suna semble être l'ennemi tout comme Oto. Le combat était difficile, il ne pouvait utiliser plus de trois fois le chidori: Naruto et Sakura finirent par rejoindrent. Le Kazekage de Suna se mets à menacer Sarutobi, le troisième Hokage de Konoha. Le Kazekage se révèle être Orochimaru, un Nukenin de Konoha qui veut tuer l'Hokage cause que par le passé il n'avait pas été élu Hokage. Gaara et son équipe s'enfuient. Naruto et Sasuke les rattrapent Gaara après avoir mis hors d'état de nuire ses deux compagnons; Kankuro et Temari qui malgré eux continue de les suivre pour sauver leur frère. Sasuke engage un combat avec le moitié Shukaku-moitié Gaara. Naruto prend la relève après que Sasuke se blesse. Naruto affronta Gaara dans un combat acharné. La volonté de sauver Sakura, prisonnière du sable du Ichibi, donne à Naruto une énorme force destructrice. Malheureusement, Gaara utilise une technique permettant de réveiller complètement Shukaku, le seul point faible de cette technique semble être de frapper Gaara ce qui n'est pas facile. Naruto invoque Gamabunta, la Grenouille géante. Après une petite étude du combat, Gamabunta demande à Naruto de penser à un animal possédant des griffes, pour pouvoir se tenir à Shukaku et que Naruto puisse réveiller Gaara. Il se transforme alors en Kyubi le renard à neuf queues. Action faite, Naruto et Gaara se mettent à se battre à mains nues. Gaara ne cesse de demander pourquoi se bat-il pour les autres. "C'est parce que ce sont mes amis, ils m'ont reconnus et m'aiment. Je les défendrais jusqu'à la mort!", lui disait-il. Il gagna le combat en remettant Gaara dans le bon chemin, il a apparemment subi les mêmes souffrance que lui par le passé. Naruto avait gagné ce qui ne manqua pas de surprendre l'Uchiwa. Ou était passé le gamin turbulent et médiocre d'avant ? Sasuke se rendit compte de son infériorité et il commença à douter de lui. Peu de temps après, Naruto alla chercher le cinquième Hokage avec Jiraya. Il le suivit dans l'espoir de voir ce qu'il cachait.... il tomba sur Itachi accompagné d'un homme qui devait être mi-requin mi-homme. Evidemment il ne pouvait pas le battre, il n'était pas assez fort. Itachi lui révéla qu'il ne le détestait pas assez, qu'il n'avait aucune chance de gagner. Celui-ci faillît étrangler son jeune frère, mais lui laissa la vie pour l'instant. Il jugea préférable de ne pas affronter Jiraya sachant pertinamment qu'ils n'en sortiraient tous pas indemne de ce combat. Sasuke fût ramené par Gaï le sensei de Lee, Tenten et Neji qui avait suivit Naruto par peur d'avoir à affronter Itachi qui avait affronté Asuma, Kakashi, Kurenaï et lui-même. Tsunade devînt le cinquième Hokage. Mais voilà, Sasuke devenait incontrôlable et décida d'affronter Naruto sur le toit de l'hôpital. Tout dérapa, Sasuke utilisa le chidori et Naruto le rasengan. Sakura s'interposa tandis que Kakashi arrêta les deux garçons incontrolables. Sasuke sortit une nuit dans l'intention de partir. Il rencontra Sakura et après une longue discution et malgré les implorations de celle-ci, il l'assomma devant les portes de Konoha et parti. Un nouveau départ. Les quatre envoyés de son viennent chercher Sasuke. Ils dirent à l'Uchiwa qu'il devait "mourir" pour pouvoir contrôler sa marque maudite. Il avala un médicament et fût mis dans un tonneau. Plus tard, il combattra Naruto dans la vallée de la fin. Naruto lui demanda pourquoi il partait, pourquoi il laissait sa vie tranquille et paisible derrière lui pour quémander du pouvoir à l'ennemie. Sasuke lui dit alors que tout ça n'était pas en vain, c'était le seul ami proche qu'il avait eu. Il l'affronta contrôlant sa marque qui l'envelopper peu à peu. Naruto lui utilisa une force inimaginable, mais ne semblait pas vouloir se battre sérieusement. Sasuke utilisa toute sa force et gagna de peu l'affrontement entre son ex-équipier. Il ne le tua pas et le laissa en vie. La pluie tombait et le bandeau de Sasuke se détacha tombant à côté de son ami. Il parti et décréta qu'il allait obtenir la puissance sans utiliser les méthodes de son frère, il obtiendrait la puissance grâce à Orochimaru et part sa propre volonté...

Un nouveau départ, la fin de l'équipe sept

Trois années plus tard, Sasuke avait grandi autant que Naruto et Sakura autant physiquement que mentalement. Passant d'un gamin à adolescent semble encore plus déterminé à assouvir son désir de vengeance. Il s'était entraîné avec Orochimaru et comme lui pouvait invoquer des serpents ainsi que Manda. Katon, Raïton sont deux affinités qu'ils possèdent comme son maître Kakashi. Il apprit plusieurs techniques très efficaces contre ses ennemies. Naruto Uzumaki, Sakura Haruno, Sai et Yamato essayèrent de le retrouver à Oto No Kuni et ce fut un choc pour l'Uchiwa. Même s'il ne se l'avouer pas, il avait quelque part envie de revenir... Etrange non ? Il regarda Naruto et tenta à nouveau de couper ses liens à jamais. Il arriva à voir ce qu'il ne voyait pas avant. Kyubi.... alors c'était ça qui le rendait aussi fort. C'était cela sa puissance. Maintenant il comprenait ce qui était autrefois inexplicable à ses yeux. Le démon lui parla d'un certain Madara Uchiwa... Un Uchiwa qu'il avait rencontré autrefois. Tout cela ne lui disait rien qui vaille. Sasuke fît disparaître Kyubi. Celui-ci lui dit de ne pas tuer Naruto où il risquerait de le regretter amèrement sous le regard provocateur de Sasuke. Il regarda Naruto puis d'un élan s'apprêta à les détruire à jamais n'écoutant pas les recommandations du démon renard à neuf queues qui avaient anéanti Konoha par le passé. Orochimaru et Kabuto apparurent et stoppèrent l'Uchiwa lui disant qu'ils pourraient détruire d'autres membres de l'Akatsuki et que cela pourrait augmenter ses chances de tuer Itachi Uchiwa membre de l'Akatsuki. Il jeta un dernier regard à ses anciens coéquipiers et disparut dans un tourbillon de flammes étincelantes. L'heure était arrivée et bientôt Orochimaru prendrait son corps. Mais voilà, les vrais intentions de Sasuke étaient de l'utiliser et ensuite le tuer après une fois qu'il serait fort. Le combat ne dura peu de temps, Orochimaru étant mal en point Sasuke gagna facilement. Orochimaru voulu prendre le corps de Sasuke, mais il avait été dépassé par son élève et enfermé en Sasuke lui-même par Sasuke. Contre son sharingan, ces techniques ne valaient rien n'étant que peu puissante. Sasuke savait aussi pourquoi il voulait son corps, c'était dans le but de se venger d'Itachi en prenant son corps. Il sortit de la salle tandis que Kabuto le regardait visiblement effrayé devant le regard de l'Uchiwa. Il lui demanda qui il était vraiment. Sasuke ricana avant de lui lancer un " A ton avis, Kabuto ?" Sasuke le fît entrer dans son esprit, Kabuto pu voir où était désormais le déserteur. Orochimaru avait été dépassé par Sasuke qui partit sans un mot laissant un Kabuto désemparé qui pourtant était allé chercher un médicament pour calmer la douleur d'Orochimaru. Sasuke fît le tour du territoire d'Orochimaru afin, de recruter des équipiers qui l'aideraient à combattre et tuer Itachi. Il alla chercher Suigetsu en premier, homme mi-homme mi-requin qui avait la capacité d'être constitué d'eau uniquement. Suivit de Karin une Kunoichi qui semble intéressé par Sasuke et qui le colle autant qu'avec Sakura son ex-équipière. Juugo était le dernier recruté homme qui avait la marque et qui avait des pulsions meurtrières. Sasuke le sortit de là, lui disant qu'il l'aiderait à contenir ses envies de meurtres. Il annonça que la team serait connu sous le nom "Hebi" qui signifie serpent. Suigetsu Houzuki libéra quelques détenus en leur disant de dire et faire savoir à tout le monde qu'Orochimaru était mort, tué Sasuke Uchiwa et qu'ils avaient été libérés par l'Hébi nouvelle organisation. L'Uchiwa décréta que l'Hébi devait se montrer discrète pour le moment pour ne pas attirer l'attention. Ainsi, leur laissé le temps de s'entraîner. Suigetsu devait récupérer toutes les épées, Karin devait être avec Sasuke et Juugo venait de son plein gré, décidait à aider l'Uchiwa jusqu'à la mort. L'affrontement final avec Itachi débutera bientôt ce n'était plus qu'une question de temps désormais...

Une nouvelle organisation

Quatres années se sont écoulées depuis la création de la team Hebi. Sasuke qui était le chef de cette équipe décida de ne plus se faire parler d'eux pendant un moment, pour pouvoir s'entraîner et développer de nouvelles techniques afin de pouvoir atteindre enfin leur but: Tuer Itachi. Bien que la team s'entraîne encore, Sasuke ne semble pas encore prêt à le tuer. Il sait que cela sera très difficile et qu'il n'est peut-être pas encore à la hauteur. Ce qui lui manque ce sont ses yeux. Itachi l'avait bien dit: Avoir les mêmes yeux que lui et venir le retrouver. Malgré que l'Hébi ne fait plus parler d'elle, la team est tout de même au courant de beaucoup de choses. L'Uchiwa apprit qu'une nouvelle organisation: Les Archanges de Ketsueki tenterait d'en finir coûte que coûte, avec l'Akatsuki. Sachant pertinemment qu'ils élimineraient tous ses membres, il n'accepte pas ça, car ils élimineraient tous ses membres y compris Itachi. Sasuke veut accomplir sa vengeance seul et même s'il n'en parle pas à sa team il a d'autres projets en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha   Sasuke Uchiha Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:23

La pluie battait sur le village de Suna en ce matin d'automne, caché dans l'obscurité une ombre courrait à travers le village sans s'arrêter. Cette ombre sortait d'une forêt qui était sombre et qui en ferait trembler plus d'un. Cette ombre n'appartenait qu'à un Nuke-nin déserteur de Konoha, village caché des feuilles. Pourquoi avoir déserté ? Un choix, certe mais une obligation en même temps. Le nuke-nin courrait comme un dérater sans vouloir s'arrêter. Bientôt d'autres ombres accompagnèrent le déserteur. Quatres ombres courraient vers les portes du village poursuivit par quelques personnes. Pas des personnes, des ninjas de Suna. Qu'est-ce que des déserteurs faisaient à Suna ? En tout cas ce n'était pas pour crier "surprise !" dans toutes les rues. Non, une raison avait poussé Uchiwa Sasuke, déserteur de Konoha à venir dans ce minable village qui était entre autre allié avec Konoha. Des gens criaient en appellant de l'aide... minable. Ces personnes hurlaient comme si ils allaient mourir par la main du déserteur, protégeant les enfants à la simple vu du Nuke-nin. C'était un chaos totale. Pourquoi cette intrusion ? Et bien, vous ne le saurez jamais simplement parce que le déserteur ne dit jamais rien, ne parle presque peu. Oui, le déserteur le plus recherché se trouvait là, à Suna. Trois autres personnes courraient derrière ne voulant pas se faire distancé par l'Uchiwa. Dans l'ombre on pouvait observer deux yeux rouges flamboyant. Après toutes c'est années, l'Hébi se montrait enfin. La première personne était Uchiwa Sasuke. Beau garçon et une ressemblance frappante avec son grand-frère voilà la description de ce garçon âgée de dix-neuf ans seulement, mais qui à une mentalité d'un adulte plus que responsable. Son frère, était un déserteur lui aussi. Membre de l'Akatsuki beaucoup de personnes disaient que le frère cadet suivait les traces de l'aîné. Il lui ressemblait énormement à présent, ses cheveux avec un peu poussait depuis sa désertation tandis que son visage était aussi vide de sentiments que son frère. Comment reconnaître un Uchiwa ? Et bien.. regarder ses yeux. Ses yeux peuvent êtres noir comme la nuit comme rouge comme le sang. Oui, pour reconnaître un Uchiwa il faut regarder ses yeux rouges faisant trembler beaucoup de personnes. Autres chose, les membres de ce clan son généralement arrogant et indisipliné. Têtue et très irritable. Mais, le mieux à faire quand on voit un membre de ce clan qui est aujourd'hui maudit, le mieux et de baisser les yeux, d'éviter leur regard à moins de revoir ce qu'on veut oublier à tout jamais, le sceller d'en une partie de la mémoire afin d'en garder aucun souvenir. Ce clan est aussi dépourvu de sentiments, et n'hésiterait pas à tout tuer. En tout cas c'était le caractère d'Uchiwa Sasuke le déserteur recherché par certain Shinobis de Konoha qui était autrefois ses meilleurs amis... La personne qui suivait été un homme qui dépassé légèrement Sasuke. Ses cheveux pas très long sont de couleur bleu clair. Ses yeux sont comparables à ceux de Sasuke, ce regard arrogant et pesant ainsi que provocateur en toute circonstances. Deux dents étaient visibles ressemblance frappante avec un requin ainsi que Kisame Hoshikagi membre de l'Akatsuki et équipier de Itachi Uchiwa. Mi-homme mi-requin voilà comment décrire un énergumène pareil. Pas très grand comme l'Uchiwa, mais une personne qui peut en faire fuir quelques un. Dans son dos, on pouvait voir une grande épée appartenant autrefois à son Senpei Zabuza Momochi personnage que Sasuke avait rencontré durant sa mission de rang A aux pays des vagues quand il était encore à Konoha. Son nom était Suigetsu Hôzuki le premier membre à avoir été recruté dans la team Hébi. Celui-ci n'hésite guère à provoquer la seul représentante féminine Karin qui le suivait de près par-derière. Karin était celle qui était du genre collante surtout envers Sasuke. Ce fût la deuxième recruté après Suigetsu. Sasuke ne l'aime presque pas, mais étant autrefois habitué à l'attitude démesurée de son ancienne coéquipière il s'adapte facilement et n'hésite pas à l'envoyer balader quelques fois, mais elle revient à chaque fois à la charge. A les filles ! Ce qu'elles sont collantes ! Suigetsu et Karin n'arrêtent pas de se provoquer sans arrêt, heureusement que Sasuke arrête la bagarra à chaque fois depuis près de cinq ans... ou six peut-être. Le temps n'avait plus d'emprise sur l'Uchiwa qui ne savait ni l'heure ni la date exacte. La pluie ralentissait considérablement leur course tandis qu'un autre, celui qui était derrière Karin avait du mal à suivre. Son nom était Juugo. Sasuke ne sait que peu de chose sur lui et n'était d'un naturelle peu bavard il ne lui demande jamais rien seulement d'éviter qu'il ne devienne incontrôlable cause de la marque maudite, cadeau donné par Orochimaru qui est désormais mort pas la main de Sasuke. Visiblement on peut voir que les deux autres sont incommodés par la compagnie de Juugo même si cela fait près de six ans qu'ils se supportent mutuellement vingt-quatre heures sur vingt-quatres. Bientôt les poursuivant des déserteurs lancèrent des armes espérant sûrement les toucher. Juugo et Karin évitèrent sans problème particulier, Suigetsu lui ne prend pas la peine d'éviter étant constitué d'eau uniquement. Sasuke lui sort un Kunai au cas ou. Justement une arme vient vers lui et sans même jeter un seul regard, arrête l'arme sans difficulté...

" Sasuke-kun fait attention !" cria Karin en lui faisant signe.

Sasuke grâce à son sharingan évita quelques armes qui venaient d'on on ne sait où. Il regarda droit devant lui tandis qu'un ninja se dirigea vers lui. Il sortit son katana. On entendit un léger grincement lors de la sortie du katana tandis que l'Uchiwa toucha le ninja. Bizarrement il ne chercha pas à toucher un de ses points vitaux alors qu'il aurait pu le toucher sans problème. Il entendit Suigetsu ricanait derrière lui. D'un mouvement il poussa le ninja qui se cogna contre un mur complètement sonné. La pluie tombait de plus en plus et la vision de Sasuke se troubla légèrement. Il ne chercha pas à éviter quelques armes ainsi que des coups mineurs provenant des autres ninjas sachant qu'il guérirait rapidement. Il n'avait pas besoin de se battre, il n'avait aucune raison de déclancher une guerre. Tout ce qu'avait recherché sa team était un endroit ou il aurait pu être tranquille et récolter quelques informations au passage. Evidemment pour obtenir des informations il aurait fallut aller à Konoha qui est un endroit moins désert, cependant Sasuke avait jugé préférable de ne pas y aller maintenant. De la peur ? Non, seulement de la nostalgie à l'idée de croiser quelques personnes qu'ils connaissaient. L'idée n'était pas vraiment tentante surtout qu'il était déserteur de Konoha alors il avait dit que c'était une idée à exclure. De plus, s'il se faisait attrapé il risquerait la mort, c'était ce qui était réservé aux déserteurs. Et évidemment il ne voulait pas mourir avant d'avoir accomplit sa vengeance. A cette pensée, l'Uchiwa serra les poings avant de continuer sa course effrenait dans les ruelles de Suna. La team avait disparut depuis près de six ans et maintenant elle faisait une petite apparition à Suna. Au moins, ils avaient eu quelques informations capitales pour l'équipe. Un ninja se dirigea vers l'Uchiwa, arme à la main. Ce ninja voulait s'en doute tuer l'Uchiwa mais c'était peine perdue. Le ténébreux le regarda avant d'avoir un sourire en coin, il le blaqua contre un mur en sable le plus proche d'eux. Celui-ci était complètement sonné et s'écroula par-terre en fermant les yeux ressemblant à un pantin désarticulé. Il laissa passage libre à l'Uchiwa qui courut à une vitesse allucinante. On pouvait voir les autres membres accélérer considérablement derrière Sasuke.

"Un vrai mec de Konoha !" s'exclama l'homme mi-requin mi-homme d'un air moqueur en suivant de prés l'homme aux sharingan.

" Hum !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha   Sasuke Uchiha Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:23

Voilà ce qu'avait répondu l'Uchiwa à la provocation de Suigetsu. Celui-ci prit son arme puis lui ne prit pas la peine de faire comme Sasuke et transperça quelques ninjas qu'il devait juger d'enquiquineur à ces yeux. Bientôt après un long moment à essayer d'échapper à la bagarre générale, ils se retrouvèrent devant les portes de Suna. La taille était imposante et Sasuke se demanda même en quoi était fait c'est porte. En tout cas elles étaient très solide. D'un mouvement il regarda à l'arrière pour vérifier que tous étaient là sans exeption. Ils traversèrent une longue allé sans s'arrêter. Ils finirent par sortirent de Suna cherchant un endroit ou ils ne se feraient pas reperé. Plus facile à dire qu'à faire. Après un long moment tout les quatres s'arrêtèrent un instant pour se reposer. Ils avaient semer quelques poursuivants, Sasuke se doutait déjà que le lendemain tout le monde parlerait du déserteur de Konoha avec ses équipiers qui avait fait une petite visite à Suna. Il ne s'étonnerait pas si cette information allait jusqu'à Konoha ou plus encore. Ils entrèrent dans une sorte de grotte ou tout les quatres s'asseyèrent. Suigetsu s'engueuler encore avec Karin, il voulait être près du feu et Karin aussi ce qui avait provoquer une jolie petite dispute entre équipier. Juugo lui rester légèrement à l'écard. Il semblait réfléchir longuement. Celui-ci avait dit à Sasuke qu'ils ne devraient pas s'arrêter là, mais l'Uchiwa étant très têtue et déterminé décida d'en rester là surtout que Suigetsu devenait insupportable et n'hésiter pas à se plaindre comme un gamins en protestant qu'il manquait d'eau. Sasuke lui, regardait dans le vide. Il fermait les yeux longuement tout comme Juugo cherchant sûrement un sommeil profond. Evidemment les plaintes de Karin commencaient à l'agacer longuement. Il releva la tête puis regarda Suigetsu avec sa froideur habituelle. La discution tourna évidemment en hurlement, chaqu'un disait les défauts de l'autres sans vouloir s'arrêter. Juugo semblait assez agaçé, mais n'oser pas intervenir de peur d'être emporté dans la discution lui-aussi. Tout cela énervé Sasuke, c'était de vrai gamin ceux-là ! Des fois il se demandait pourquoi il avait recruter des personnes avec un caractère pareil...

"Suigetsu, arrête d'embêter Karin..."

Suigetsu resta de marbre devant l'intervention soudaine de l'Uchiwa. Il se renfrogna puis commença à grogner en lançant des regards meurtriers à Karin. L'Uchiwa devinait déjà ses pensées. Il devait pensé que c'était vraiment une fille insupportable, stupide et invivable. Pourtant il l'avait supporter quatre ans alors pourquoi pas encore quelques années ? Surtout qu'il en comptait pas dissoudre l'Hébi pour le moment. Karin elle le regarda d'un air de vainqueur puis n'hésita pas à rougir sûrement parce que l'Uchiwa l'avait protéger dans un sens. Sasuke n'avait fait que ça seulement pour avoir la paix pas pour protéger l'un ou l'autre. Karin se mit en face de Sasuke en le regardant comme s'il était trés intéressant. Celui-ci ne dit rien et jeta quelques regards aux deux autres. Juugo semblait endormit tandis que Suigetsu ronchonnait en essayant de trouver le sommeil. Bientôt Sasuke ferma les yeux et revît le pire des moments en rêve... Le pire de tous. Celui qui anté Sasuke chaque nuit... Chaque jour à chaque instant.

" Non, Sasuke.... n'entre pas... n'entre pas..."

Une nuit.. Tout était calme, tranquille aucun bruit... Rien. Devant lui il y avait Sasuke. Il était encore jeune, trop jeune pour vivre ça. Son âge ? Dix et demie seulement n'ayant même pas atteind la majorité. La pire chose qu'il puisse arriver à un gamin lui était arriver. Lui, Sasuke Uchiwa. Devant lui, deux cadavres. Sa mère était là, du sang coulait de sa lèvre. Son père était là lui aussi. Il était faible, trop faible. C'était sûrement les derniers mots que Sasuke avait entendu de ses parents décédé. Sasuke se voyait la, devant eux dans l'impossibilité d'agir... Bientôt il se vît pleurer. Itachi était là. Cet assassin était là devant lui. Bientôt il disparut. Le plus petit des Sasuke commença à s'essuyer les larmes. Il eut un petit rire suivit d'un hurlement terrifiant. Celui-ci pointa l'Uchiwa du doigt. Sasuke regarda celui qui était plus grand que lui. Son regard était triste et plein de reproches. Bientôt il releva la tête. Sasuke vît des larmes coulaient... ses larmes coulaient lentement.

" Tu es faible ! Beaucoup trop faible... Je n'aie pas pu sauver mes parents... Je suis faible..."

Bientôt Sasuke vît trouble. Il crût s'évanouir. C'était bizarre de revivre sa. Un sentiment de culpabilité commença à l'envahir. Il avait été faible et n'avait pas pu les sauver. L'Uchiwa se revît au moment ou Itachi lui avait dit de devenir plus fort et de le haïre encore plus pour le tuer. D'acquérir les mêmes yeux pour pouvoir le tuer... Mais, pour les avoir, il devrait tuer son meilleur ami. Naruto qui devait être chez lui en ce moment, en train de repenser au passé. Du temps de l'équipe sept, sous la direction de Kakashi Hatake. Celui-ci avait les Sharingan. Jamais Sasuke avait demandé comment il les avait eu. Surtout qu'il en avait eu du temps durant leur entraînement. Apparemment, Kakashi savait que Sasuke tenterait tout pour tuer son grand-frère et donc lui avait enseigné le Chidori qui devait servir à protéger ses amis. Il n'aurait pas du lui faire confiance car Sasuke n'avait pas hésité à l'utiliser contre Naruto. Sasuke tomba brusquement en arrière. Bientôt, il se vît là devant Itachi qui ne tarderait pas à rejoindre l'Akatsuki. Le petit Sasuke était à terre regardant d'un air suppliant son grand-frère. Il finit par se relever et courir. Itachi passa devant Sasuke qui était adulte. Celui-ci savait déjà ou ils allaient et se releva suivant au pas de course son frère. Il s'arrêta brusquement puis tourna dans une ruelle. Si ce n'était pas un rêve il aurait cru qu'il devenait fou. Il crût voir Itachi le regardait avant d'aller rejoindre le Sasuke qui courait encore essayant d'échapper à son grand-frère. Sasuke suivit son grand-frère puis se retrouva à terre une nouvelle fois. Itachi lui dit alors qu'il devait le haïre, d'obtenir les mêmes yeux et venir le tuer. D'un bond, Sasuke ressentit son désir de vengeance reprendre le deçu et il s'avança sur Itachi prêt à le tuer même dans son rêve. Il toucha un clone puis regarda vers le haut, là il vît son frère en train de pleurer. Ce n'était pas possible.

Sasuke bougea légèrement puis se cogna contre quelque chose de dur, le mur. Il ouvrît brusquement les yeux cherchant le moindre repère. L'Uchiwa regarda devant lui, Karin était là. Elle semblait encore dormir. Il s'essuya le visage et retrouva... de la sueur ? Il transpirait alors qu'il n'avait rien fait ?!? Sasuke repensa alors à ce rêve. Non, ce cauchemar. Avec une certaine difficulté, il prit appuie sur le mur puis se leva. Il glissa retombant par-terre. Il serra les dents et guetta qu'aucun de ses membres n'étaient réveillé. Il voulait être seul. Karin bougea légèrement tandis que Suigetsu ronflait bruyamment. Juugo, lui semblait serein. Sasuke retenta de se relever. Il tituba légèrement puis regarda son bras. Il saignait un peu, mais ce n'était rien. C'était sûrement le ninja d'hier qu'il l'avait amoché. Celui qui avait été assomé contre un mur par Sasuke. L'Uchiwa passa devant chaqu'un de ses équipiers, puis sortit dehors. Il faisait énormément chaud aujourd'hui. Le soleil brillait de toute sa splendeur, aucun nuages étaient visible. Sasuke détestait quand il faisait jour comme ça. Lui préférait l'ombre à la lumière. Il jeta un regard derrière puis s'étira avant de baillait longuement. Sans savoir pourquoi, se pensées se dirigèrent vers un endroit qui était sûrement encore en train de se réveiller, bercé par les gens qui étaient réveillé déjà depuis quelques temps. Ce village qui avait formé l'Uchiwa et qui pourtant, n'avait aucune place dans le coeur de pierre de Sasuke. L'équipe sept... Tout était loin depuis sa dernière rencontre avec Naruto et Sakura. Ils n'étaient pas seul, on l'avait remplacé par un garçon nommé Saï. Dans l'équipe, Naruto était toujours celui qui se prenait tout et qui provoquait l'Uchiwa. Sakura défendait sans arrêt Sasuke. Et derrière la carapace de Sasuke, au fond de lui, il considérait ses anciens coéquipiers comme des amis. Maheureusement, piquée par sa fierté il ne se l'avouerait jamais même à lui-même. Seulement tout était du passé alors Sasuke esseya de penser à autre chose. Il fût réveillé par Karin qui n'hésita pas à donner un coup-de-pied à Suigetsu en signe de bonjour. Vraiment, qu'est-ce-qu'il avait pris, à Uchiwa Sasuke déserteur de Konoha de déserter et de former une team ? Et bien, son côté obscure l'avait obligé à poursuivre son objectif.

- Suigetsu lève-toi ! Sasuke chérie est déjà levé !

Dés le matin, elle gueulait déjà celle-là. Sasuke passa une main dans ses cheveux ébènes. Cette fille était vraiment invivable ! L'Uchiwa soupira avant de se sentir perdre l'équilibre et de se faire tiré en arrière. Il afficha un regard blasé. Elle n'arrêterait jamais de le coller, elle était vraiment collante. Karin, aggripait le bras de Sasuke qui essayait de lever son bras de l'étreinte de son équipière. Elle était pire que Sakura Haruno. Sasuke jeta un regard plein de reproches à Suigetsu qui pouffait de rire en silence. Juugo lui se levé lentement, il était aussi affaibli que l'était Sasuke. Celui-ci poussa un peu Karin. Du point de vue de Suigetsu, sa tête semblait "humoristique" Sasuke murmura à Karin un "Karin lâche-moi..." Celle-ci semble avoir comprit le message et relâcha avec regret le bras du déserteur. Le Nuke-nin lança un regard dont lui seul avait le secret à Suigetsu puis attendit que la team soit enfin remis de leur escapade de la veille. Karin passa devant Sasuke, suivit de Suigetsu qui rigolait toujours. Juugo regarda Sasuke un instant avant de sortir à son tour. L'Uchiwa fît de même. A sa sortie, tous le regardait attendant avec impatience leur projet. Sasuke mit un main derrière sa nuque avant de les regardait un par un. Juugo parla le premier.

- Sasuke, on va où ?

- On va à Konoha, j'ai quelque chose à vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Sasuke Uchiha Scroll10530/530Sasuke Uchiha Scooll10  (530/530)
Pc ::
Sasuke Uchiha Scroll10560/560Sasuke Uchiha Scooll10  (560/560)
Exp ::
Sasuke Uchiha Scroll1038/410Sasuke Uchiha Scooll10  (38/410)

Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha   Sasuke Uchiha Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:59

[Bienvenue]

\o/ Coucou toi ! Bienvenue sur NSI... Mais avant d'attaquer le vif du sujet dit moi pourquoi ta présentation est ici :

http://naruto-korekara.forumactif.org/presentations-f6/sasuke-uchiwa-t833.htm

Merci merci de m'éclairer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha   Sasuke Uchiha Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:38

Et bien il s'agit d'un plagiat, ma présentation a en éffet été déjà utilisé sur un forum, mais je ne l'est utilisé que là :
http://naruto.forumotion.com/autres-ninjas-f84/sasuke-uchiwa-t1459.htm#15475.
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Sasuke Uchiha Scroll10530/530Sasuke Uchiha Scooll10  (530/530)
Pc ::
Sasuke Uchiha Scroll10560/560Sasuke Uchiha Scooll10  (560/560)
Exp ::
Sasuke Uchiha Scroll1038/410Sasuke Uchiha Scooll10  (38/410)

Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha   Sasuke Uchiha Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:22

On a deja un sasuke mais je vais essayer de voir si on peu te donner sa place car il Rp pas depuis un moment !

Désolé de l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha   Sasuke Uchiha Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:23

Pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Sasuke Uchiha Scroll10530/530Sasuke Uchiha Scooll10  (530/530)
Pc ::
Sasuke Uchiha Scroll10560/560Sasuke Uchiha Scooll10  (560/560)
Exp ::
Sasuke Uchiha Scroll1038/410Sasuke Uchiha Scooll10  (38/410)

Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha   Sasuke Uchiha Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:38

[Bienvenue sur NSI]

L'attente fut longue mais Tu es accepté !
On aimerais aussi te demander quelques chose >< ou juste te faire la remarquer que Sasuke même avec la marque maudite ne devient pas un monstre sanguinaire u.u. ..

+9EXP pour la présentation !

Tu peu aller t'inscrire à un village !

Bon Rp parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Sasuke Uchiha Scroll10670/670Sasuke Uchiha Scooll10  (670/670)
Pc ::
Sasuke Uchiha Scroll10870/870Sasuke Uchiha Scooll10  (870/870)
Exp ::
Sasuke Uchiha Scroll10283/450Sasuke Uchiha Scooll10  (283/450)
Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha   Sasuke Uchiha Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:14

Non pas d'inscription à un village, tu rejoins l'aka d'office, en reprenant la place de l'ancien pour garder la logique du rp.

bon nombres de personnes connaissent sasuke dont moi, et sachant qu'il était ancien kage d'oto et membre de l'akatsuki ce serait incohérent de le revoir aspirant.

Pour plus de précision mp moi.

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha   Sasuke Uchiha Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:09

Je vous remercie ! c'est un vrai honneur que vous me faite là. Shin je risque de vous mp dans la journée pour quelques petit détail ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiha   Sasuke Uchiha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: