Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Mission Rang A] Akatsuki Part.2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scroll10450/450[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scooll10  (450/450)
Pc ::
[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scroll10450/450[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scooll10  (450/450)
Exp ::
[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scroll1094/250[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scooll10  (94/250)
[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Empty
MessageSujet: [Mission Rang A] Akatsuki Part.2   [Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:34

    Un destin tragique, déjà tracé. Sang, meurtres. Tout est prévu dans ce monde de shinobi, un monde si imparfait, impure. Encore une décision dangereuse, pour le plaisir de plusieurs. Toujours en surprise, sans que la Nidaime Mizukage s'en rend compte, le conseil de Kiri, ce fameux conseil parfois hypocrite venait à m'appeler pour une urgence, la même que la dernière fois. Quel autre raison sera établi cette fois ci ? J'en savais pas trop. Sans le moindre masque, habillé habituellement sous la tunique d'un fervent Ryuken, j'arrivai à l'heure dans la salle où se trouvait le conseil. Des hauts personnes dans la hiérarchie de Kiri. Des places importantes qui peuvent changer du destin de Kiri. En étant chef, ou autre, on devait se plié à leurs mission classé secret. Un air de désole ment, puis un prit la parole.

    °°| Shinji Ryuken, vous êtes convoqués par le conseil de Kiri pour une autre mission secrète. Cette fois ci, Akatsuki. Trouver leurs planques, sans vous faire repérer. Cette mission est d'une très grande importance pour le futur.

    ~ J'y vais tout seul? ~


    °°| Non, bien sure que non. Un homme est déjà sur place, envoyé il y a des jours. Tu fera la mission avec lui. Il est reconnaissable avec sa cape noir. Allez y maintenant. !

    ~ Tss, vraiment que sa à faire. ~


    En colère? Oui c'était normale. Encore une fois le conseil faisait appel à moi pour une mission comme sa. Encore un homme inconnu. C'était quoi cette incompétente chez le conseil pour me mettre avec une personne connu? Assez exaspérant vis-à-vis du conseil de Kiri, et encore plus pour la Nidaime Mizukage, Nami. Elle était complètement ignorante face à se genre d'information, de mission. C'était dommage, le système de Kiri à l'heure actuel était tel une dictature cachée. Trêve de bavardages, une mission dangereuse nous attendait, celle de connaître les cachettes de l'Akatsuki.
    Des renseignements que j'ai reçu tout à l'heure concernant les différents lieux, où se trouvait mon futur coéquipier. Une fois que j'avais cela, d'une extrême vitesse je me mis en route vers le lieux dont je devais connaître, scruter et faire par la suite une découverte. J'avais toujours mon masque où cas ou, mais dans ce cas la, il m'était pas utile de cacher mon identité déjà secrète, malgré mon rang important. La puissance ne fait pas que reconnaître aussi la reconnaissance, du moins, ça n'a pas étais le cas pour moi. Je devais prendre encore une fois un foutu bateau, puis ensuite une grande forêt pour rejoindre mon coéquipier, encore inconnu. Comme c'était le cas, je travaillais toujours avec des inconnus avec le Conseil.
    Drôle d'initiative. J'espérai juste que ce foutu groupe savait ce qu'il faisait, car il mettait en jeu une partie importante de Kiri. L'akatsuki était pas à prendre à la légère. Loin de la, de dangereux ninja. Pour cette raison que cette mission d'infiltration se voyait d'une grande difficulté. La discrétion, sera la capacité maître de la mission. J'étais toujours dans ce vieux bateau, voyant la mer dans toute sa splendeur,
    un reflet superbe, pouvant contempler assez facilement le temps. C'était après une heure de trajet en bateau, que j'arrivai sur la terre ferme. Il faisait tard, il me fallait encore chercher à travers cette forêt la planque Ouest. Dès lors, j'allais être en territoire ennemi. Je ne perdis pas de mon temps pour me concentrer grandement, me méfier de chaque pas, qui à n'importe quel moment, pouvait contenir des pièges par surprise. Je pris le temps quand même de surveiller l'environnement. Rien de plus banale qu'une forêt danse, dont la lumière ne manquait surtout pas, par les tâches de rayon de soleil que transperçait à travers cette forêt. La, allait entamer ma longue découverte sur l'Akatsuki et ses planques. Où en était mon fameux coéquipier inconnu? J'espérai qu'il était autant compétant que le dernier que le conseil m'avait attribuer. Tout indice pouvait être cruciale. Pas, odeur, sang, environnement hostile. Tout cela était dans mes recherches pour trouver l'une des planques de l'Akatsuki...

    ~ Pff, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour traquer l'Akatsuki... ~


    Le temps était lourd, plus que sa, carrément un grand fardeau. Aucun habitant trainait, c'était calme plat vers ces lieux quasiment à l'abandon. L'akatsuki pouvait bien trainer vers ces lieux, peu d'habitants. Pendant la marche et les recherches, je vis un vieille homme, âgée qui s'occupait de ramasser de la nourriture saine et naturel. Je m'approchai rapidement de lui. Quelque question s'imposait.

    ~ Vous êtes ici depuis combien de temps? Parce que, ces endroits semblent à l'abandon... ~

    °°| Vous savez, je suis la depuis que je suis petit, j'ai grandi dans ce milieu. Beaucoup de personnes ont quitté cette endroit, d'autre y sont restés car il n'avait que sa. Cela depuis bien des années, des rumeurs courraient à propos d'un groupe malfaisant, dont on retrouvait des cadavres dans des états horribles. Malgré cela, je suis pas partit.

    ~ Je vois. Vers où se trouvait ces horreurs? ~

    ~ Oh, un peu plus loin qu'ici, vous verrez surement des cadavres et bien d'autres choses. Je vous conseille pas d'y aller. Des rumeurs comme quoi on en sort pas vivant de cette endroit. Vous partez d'ici, et vous allez vers le nord-Ouest. ~

    ~ Merci, c'est juste ce que je voulais entendre. ~


    Des paroles qui ne pouvait être que sincère. Si il y aurait des mensonges, il serait tué immédiatement de toute façon. Mais ces paroles concordaient avec ce qu'on pouvait croire et voir. Rapidement, je remercia le vieil homme, qui faisait un geste de modestie et pleine de sagesse. Comme il me l'avait indiqué, ma prochaine destination était le nord-ouest de cette endroit.
    On pouvait le sentir, cette fameuse pression de mort planait autour de ces lieux perdu dans le monde des shinobis. Cette pression qui brisait le vent, la sensation de tout autre chose. La sensation d'une mort à n'importe quel moment. Du sang sale, vieux. Des destructions visuels importants, et partiels. Des cadavres un peu massacré, d'une manière horrible. Certain pendu, d'autre transpercé à travers un mur. Des corps déchiqueter, broyer. Tout.
    Cette endroit était l'exemple parfait du chaos dans ce monde. Une horreur que cela me rappelait avec un souvenir un peu mélancolique. Cela rimerait presque aussi aux massacre de mon clan, dont j'en avais grandement prit de l'expérience. Plus rien m'étonnait, même pas une mort. Tout ça, que j'avais acquis grâce en voyant la disgrâce des gens. La rancœur, les meurtres, sang. Tout cela avait fait de moi un être sans vraiment de cœur au fond. Même si cela était mon malheureux destin tragique. Après une longue route périlleuse, je vis finalement les cadavres, et les autres horreurs. Je m'approchai des cadavres, pour en savoir plus. Leurs morts, ressemblait à des rituels, ou à une signification bien spéciale. Une voix sinistre et qui donnait des frissons dans le dos. Encore un habitant? C'était assez surprenant qui traine encore dans des zones dangereuses. Cette fois ci, c'était une vieille femme. Assez âgées, elle commençait à se rapprocher vers moi, tout en parlant calmement et sereinement.

    °°| Oye jeune homme, tu traques Akatsuki ? Héhe, les jeunes d'aujourd'hui sont entêté avec cela.

    ~ Effectivement, je fais cela. ~

    °°| Si j'aurais un conseil à te donner, fuis immédiatement cette zone. Tu te rapproches de plus en plus de la menace qui plane. C'est pour ta survie.


    ~ Si personne fait rien, Akatsuki dominera. S'il vous plaît, indiquez-moi un chemin qui pourra me mener à cela. ~

    * Il m'a l'air courageux ce jeunot. Je vais l'indiquer l'une de mes pistes la plus fiable *
    °°| Eh bien, si tu veux tant y allé, cette direction m'a l'air la plus fiable au vue des indices laissés, et recherchés profondément par un groupe voulant enquêter sur Kiri.


    ~ Je vous en remercie. Je dois me dépêcher. ~


    Non pas d'aller directement, mais de voir mon coéquipier. Rien de spéciale à part les faits de l'Akatsuki qui n'indiquait rien sur la position des planques. Ainsi, je me mis en route pour chercher mon coéquipier. D'après ses renseignements, et le temps qu'il me fallait pour trouver cela, mon coéquipier avait du déjà avoir eut une piste chaude. De mon côté, la déception, rien. Il me fallait qu'a aller à l'est de l'endroit où j'étais, pour finalement le trouver dans les alentours... Quelques instants plus tard...
    D'une vitesse digne d'un Oi-nin, j'allais de arbre en arbre, repassant dans cette forêt danse. Mais le calme s'estompa rapidement.
    Un Chakra, que j'avais déjà reconnu auparavant, je m'arrêtai net, voyant en bas, de la forêt, un homme inconnu, et portant une cape. C'était lui pas de doute, l'homme que le Conseil m'avait envoyé pour l'aidait. Je descendais de l'arbre d'où j'étais. Ainsi, visage découvert, certes pas voulu,mais peu important, cette homme m'intriguait. Ce chakra était quasiment le même lorsque j'étais à Yuki. Qui cela pouvait être? J'en étais sure, c'était cette homme. Cette individu quasi-inconnu dans le monde des shinobis qui maitrisait toutefois des jutsus étonnant, tel une tornade capable de détruire un village.
    Des techniques de type héréditaires, ceux de glace, dit aussi Hyôton. Maitrisant fermement le style Soyokaze, qui avait épaté plus d'un. Tout comme moi, il maitrisait ces différents jutsus. Un Soyokaze? Un Fubuki? Quasiment sure. Un Ryuken n'était pas possible, tous étaient morts lors du massacre, excepté Ryusaki.

    ~ Je pense t'avoir déjà vu. N'es-tu pas celui de Yuki? Enfin, l'important n'est pas la. De mon côté, celle de la planque d'est dont j'ai obtenu l'information du nom exacte à travers différents personnes, cela n'avait aboutit à rien de concret. Juste l'horreur que Akatsuki à fait à ces lieux. Et toi, de ton côté? ~


    130 Lignes.


Revenir en haut Aller en bas
Allen Wampie
Aspirant Ninja de Kinpaku
Aspirant Ninja de Kinpaku
Allen Wampie


Age : 34
Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 28/02/2009

~RPG~
Pv ::
[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scroll100/0[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scooll10  (0/0)
Pc ::
[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scroll100/0[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scooll10  (0/0)
Exp ::
[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scroll100/0[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scooll10  (0/0)

[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Akatsuki Part.2   [Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:47

« Je suis Dieu »


    Phrase prononcée par Monsieur Brad Pitt. Cet homme est un ouragan d'orgueil à lui seul. Donc c'est tout à fait compréhensible qu'il soit devenu un Shinobi pour avoir une reconnaissance absolue, seul moyen ainsi que le plus rapide. Monsieur Brad comme il aime qu'on le surnomme est un ninja d'Iwa et ce même homme a une femme la plus belle de toute normal si Brad est Dieu qu'il possède une déesse du moins le physique de celle-ci car elle n'avait aucun pouvoirs spéciaux. C'est un Ninja de reconnut dans son village cependant il est toujours dans l'éternel quête de puissance qui l'amène peu à peu vers un titre honorifique. C'est pour cela que toute les missions dites d'un Rang supérieur à A il les prend sans même les lire. Monsieur Brad une valeur sûre pour ses dirigeants. Il possède certaines particularité qui sont qu'il est dans l'incapacité à travailler en équipe ou autre. Monsieur Brad avait fait la bringue toute la veille alors qu'il avait une mission de la plus haute importance le lendemain.

    Le Lendemain ! Le terrible lendemain ! Tous les organes relâchés, fatigués, les nerfs détendus, l'impossibilité de s'appliquer à un travail suivi lui enseigne cruellement qu'il a joué à un jeu défendu . Cependant il avait une mission à faire et à accomplir. Sa mission consistait à … Tout dévoiler gâcherait l'envie, la surprise et l'entrain de la mission. En dire une partie laisse l'intrigue parfaitement intact donc pour le moment il devait se rendre dans une planque. Une planque qui plus est abandonnée. Elle est pourtant classée de rang S. Assez bizarre enfin Monsieur quitta sa femme nommée Angelia Jolie pour rejoindre cette cachette. Avant de partir il s'équipa de façon méthodique car les sources n'étaient pas toutes de bonnes qualités donc il fallut à Monsieur Brad, boussoles ainsi que compas. Un peu paradoxal pour un homme qui se dit être Dieu donc être omniscient.

    Quelques jours après avoir quitté les siens il se retrouva enfin dans ce lieu si hostile à une vie quelconque. Décrire le récit de son aventure pour arriver à cette planque n'est pas assez glorieux pour Monsieur Brad donc avec l'accord de l'auteur et du protagoniste ce passage passera inévitablement à la trappe. Cependant ses sources avaient été assez fiables et donc il était à présent dans la cachette, celle de la terrible organisation criminelle c'est à dire la lune rouge. C'était le coin le plus adéquate pour sa mission qui prenait par dès à présent. L'Akatsuki ont toujours un coup d'avance sur tout les villages même Iwa n'arrive pas à les suivre et le Kage semble avoir de bonnes relations avec cette organisation. Enfin ce n'est pas le sujet. Monsieur Brad allait se planquer là où les pires criminelles avaient foulées ces terres. Un sentiment étrange s'empara lui. Le silence était omniprésent seul les criquets faisaient tâches.

    En dire un peu plus sur la mission semble être le bon moment. Iwa un des 5 grands villages est en train de perdre du terrain à cause d'un nouveau village qui vient de naître par deux puissants chefs aux pouvoirs mystiques. Cependant il n'y a qu'un unique moyen d'accès pour aller dans ce patelin est un pont. Surveiller nuit et jour par un nombre incalculable de gardes. Sa mission consiste à faire exploser celui-ci. Pour couper toutes relations avec les villages et créer un conflit interne vu que les habitants possèdent deux chefs. Une mission bien élaborée par les conseillers du village. La planque utilisée par l'Akatsuki allait lui être d'une grande aide.
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scroll10350/350[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scooll10  (350/350)
Pc ::
[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scroll10300/300[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scooll10  (300/300)
Exp ::
[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scroll10202/210[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scooll10  (202/210)

[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Akatsuki Part.2   [Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:35

[20 - 5(Vitesse) - 5(Intuition) - 5(Dispositif de détection) - 5(Boussole) = 0 Post]

* Deuxième planque à trouver. Mais combien y a t-il de planque? *


  • C'était la question du jour de Yekais. Combien de voyage allait-il faire pour trouver enfin le véritable repaire de l'Akatsuki. Yekais regardait autour de lui, c'était vraiment trop nul, il n'y avait absolument rien, la planque d'après ces renseignements devaient se trouver proche de la frontière d'Iwa. Yekais allait finir par croire que le Pays du Feu sont de pur pigeon. Les criminels sont sur leurs territoires mais ils ne savent pas où. Le Mizukage a trouvé l'une de ses planques en l'espace de quelques heures même pas. Il allait prévoir des unités d'élites dans la planques de l'Est pour attendre l'arrivée des Ninjas Criminels pour leurs tendre une embuscade. Mais ce n'était pas le moment de crée une stratégie. Découvrir les planques étaient plus complexe que ça, surtout quand on avait aucun indice. Les Ninjas savaient que l'Akatsuki changeait constamment de planque, mais grâce à la planque de l'Est, Yekais avait une idée des planques choisis par les Criminels c'était un fait. Le Ninja de Kiri regardait à droite et à gauche dans toute la zone. Son dispositif n'indiquait absolument rien aux alentours. Il s'avançait lentement faisant attention au moindre geste suspect. Puis il continua sa marche vers la sortie de cette forêt dense. Il n'y avait absolument rien, c'était louche qu'un terrain sois aussi bien lavé. Il regardait autour avec son dispositif et celui ci indique qu'il avait trouvé une source habitable. Surement un petit village non loin d'ici. Une très bonne chose pour récolter des informations sur les différentes planques du coin. Il s'empressa de rejoindre le petit village rapidement et ne vit personne. Toute les maisons étaient fermé tout les magasins ainsi qu'aucun passant. Il continuait son chemin dans le petit village jusqu'à voir un petit Vieillard. Il s'approchait de lui en souriant, mais le Vieillard le coupa tout de suite, apparemment il savait se qu'il allait demandé.

"Nord-Ouest."

"Pardon?"

"J'ai déjà tout dis au Ninja qui était là, il y a quelques minutes. Vous devez allez au Nord-Ouest."


"Merci."


  • Il ne savait pas de quoi il parlait, il délirait surement. Yekais s'en alla sans jeté un regard au Vieillard un peu surpris de sa réponse. Il allait tout de même allez voir au Nord-Ouest, peut être il allait trouvé des personnes la bas susceptible de lui indiquer un chemin plus fiable. Il couru rapidement regardant le Soleil tapant à son Zenith. Il faisait vraiment, vraiment très chaud, surtout qu'il portait une tunique noir en plus de ses habits habituels. Il s'avançait dans la forêt en direction du Nord-Ouest comme indiqué précédemment et sur qui il tombe? Shinji Ryuken, il avait sentit son Chakra à 20 Km ce Chakra pur, on ne pouvait pas le cacher.

~ Je pense t'avoir déjà vu. N'es-tu pas celui de Yuki? Enfin, l'important n'est pas la. De mon côté, celle de la planque d'est dont j'ai obtenu l'information du nom exacte à travers différents personnes, cela n'avait aboutit à rien de concret. Juste l'horreur que Akatsuki à fait à ces lieux. Et toi, de ton côté? ~

* Il va mettre utile... *

"J'ai déjà trouvé la planque Est, donc je sais exactement le genre de planque que l'Akatsuki recherche."


  • Yekais s'avançait dans la direction la plus à l'Ouest proche de la frontière. En effet, il avait remarqué que la planque Est était proche de la frontière, en cas d'attaque une fuite plus simple était logique. Ici plus nous montons dans le Nord, plus nous pouvions nous rapprochez d'Iwa un très vaste pays en sécurité des autres nations. Il ne savait pas trop où aller mais il avait sentit un Chakra non loin plutôt imposant. La personne ayant se chakra n'avait pas une très grande discrétion vu qu'il était incapable de cacher cet énorme Chakra. Alors Yekais se mit à courir rapidement en direction du Chakra imposant tout en faisant un signe de la main à Mister Shinji.

"Je passe devant. Toi reste en retrait en cas d'attaque."


  • Yekais se mit à courir rapidement en direction de ce chakra de plus en plus imposant et s'arrêta net, dès qu'il arriva dans un endroit encore plus étrange que celui de la planque Est. Ça devait être une planque utilisé autre fois, parce qu'il n'a pas pu avoir de personne vivant ici, c'était plutôt une planque provisoire. Yekais attendait un instant avant d'avancer lentement près de la planque. Il y avait un Ninja dedans et il devait savoir qui pouvait être cette personne. Le seul moyen d'attirer le Ninja à l'extérieur de la planque il fallait montrer qu'il était inoffensif avec des questions bêtes que pose les Civils innocent.

"Il y a quelqu'un?"


  • Cependant c'était étrange, le Vieillard avait donné la bonne direction. Ils allaient sans doute Shinji et Yekais combattre encore une fois.

* Shinji est en retrait en cas d'attaque nous sommes prêt... *
Revenir en haut Aller en bas
Allen Wampie
Aspirant Ninja de Kinpaku
Aspirant Ninja de Kinpaku
Allen Wampie


Age : 34
Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 28/02/2009

~RPG~
Pv ::
[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scroll100/0[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scooll10  (0/0)
Pc ::
[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scroll100/0[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scooll10  (0/0)
Exp ::
[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scroll100/0[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scooll10  (0/0)

[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Akatsuki Part.2   [Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:27

~ Fiche Technique de Brad Pitt ~

~ Identification ~

Spécialisation : Katon Spé
Affinités : Katon
Métier :


Nom & Prénom : Brad Pitt
Age : 32 ans
Grade : Jounin
Niveau & Exp: 10


~ Caractéristiques ~

Points de Force :
Points de Résistance : 20
Points de Intelligence :
Points de Défense :
Points de Vitesse : 7
Points de Précision : 10
Points d'Esquive :


Au début de votre aventure, vous allez devoir répartir 10 points au choix sur ces 7 caractéristiques.

Points de Vie (PV) : 100(Base) + "(Force x10)" + "(Niveau x10)" + "(Grade x10)"

240 PV

Points de Chakra(PC) : 50(Base) + "(Résistance x10)" + "(Niveau x10)" + "(Grade x10)"

390 PC

~ Capacités ~

Protagoniste :

Vous avez l'âme d'un leader. On fait toujours appelle à vous pour que vous dirigiez n'importe qu'elle équipe qu'on vous propose pour une Mission. C'est vous qui vous occupez des stratégies d'équipe, des placements et de quelle manière la mission doit se dérouler. La personne ayant le plus dans cette capacité devient leader de l'équipe et donne à son équipe un Bonus de dégâts égal au nombre de point que le Ninja Leader à dans cette capacité. Il ne peut avoir qu'un seul leader dans une équipe. Pour départager les leaders, celui qui aura le plus de point dans cette capacité sera le leader de l'équipe.

Pression : 3

Vous avez un air froid, une fille séduisante, un chakra imposant c'est certainement l'intimidation à l'état pur. Vous aimez faire peur, vous aimez vous mettre en valeur pour mieux s'infiltrer ou pour mieux tuer. On dit que les esprits les plus sadique influence les faits et gestes de la victime pour pouvoir la contrôler à sa guise. La pression est utilisé principalement pour déstabiliser l'ennemie et ainsi lui faire perdre un tour. Vous ne pouvez utilisez la pression qu'une fois à moins que vous avez 10 points ce qui vous fera 2 fois, 15 points 3 fois etc... (Votre Pression Vs Psychologie de votre adversaire)

Discrétion :

Vous êtes discret comme un chat ou encore comme une ombre. La vie d'un Ninja tourne autour de la discrétion mais certains sont plutôt pour foncer dans le tas. Montrez leurs qu'ils ont tord et faites leurs une démonstration de la discrétion à l'état pur! La discrétion peut être utilisé pendant un combat également. Il utilise l'environnement pour se cacher, la capacité intuition permet de localiser le Ninja qui a utilisé sa discrétion ou l'adversaire peut utiliser une technique de zone pour déterminer la localisation du Ninja usant la discrétion. (Votre Discrétion Vs Intuition de votre adversaire)

Diversion :

Vous êtes un as de la ruse, vous êtes fourbe et très intelligent. Vous savez vous sortir de toute situation, et la meilleure des situations qui permet de reprendre vite le dessus c'est certainement la Diversion. Vous pouvez utilisé la diversion, pour qu'un allié puisse attaquer par surprise l'ennemie. Les dégâts font à ce moment double dégâts et l'attaque ne peut être esquivé. Pour déjouer une diversion, il y a opposition entre Intuition et Diversion. Si l'adversaire a plus en Intuition que vous en Diversion, la diversion échoue et c'est vous qui prenez les doubles dégâts.(Votre Diversion Vs Intuition de votre adversaire)

Intuition : 8

Rien ne vous échappe vous êtes un croyant du surnaturel et vous faites partit des élus, des personnes ayant la possibilité de sentir le danger à des kilomètres. Vous avez une intuition hors du commun qui vous permet de déceler n'importe qu'elle mouvement de l'adversaire. Cette capacité permet à l'utilisateur de contrer une diversion, une discrétion et de contrer également l'élaboration d'un piège si le Ninja a plus de point dans cette capacité qu'une autre. (Votre Intuition Vs Discrétion ou Diversion de votre adversaire)


Psychologie : 10

Vous êtes diabolique, vous êtes sadique, vous savez manipuler, l'esprit humain n'a aucun secret pour vous. Vous aimez faire souffrir les gens, vous n'avez rien d'autre que ça pour vous défendre, votre meilleure arme est votre adversaire. La psychologie est principalement utilisé pour convaincre une personne et également utilisé pour les Genjutsu. (Votre Psychologie Vs Impulsion de votre adversaire)

Impulsion : 4

Vous ne réfléchissez plus et c'est ce qui vous sauvera. Certaines personnes sont capable de contrôler votre esprit si celui ci est trop concentré ou bien, l'ennemie à réussi à déceler votre stratégie sans que vous compreniez comment. Arrêtez tout, et agissez sans réfléchir c'est certes pas la meilleure chose à faire mais c'est certainement le seul moyen qui vous permettra de vivre! Vos impulsion permet de contrer les Genjutsu adverse. (Psychologie de l'ennemie Vs vos Impulsion)

~ Techniques ~


~ Ninjutsu ~

Maitrise toute les techniques Katon

~ Taijutsu ~

Maitrise toute les techniques de l'école de la Destruction

~ Genjtusu ~

Maitrise toute les techniques du domaine de l'Espace/Temps
Revenir en haut Aller en bas
Allen Wampie
Aspirant Ninja de Kinpaku
Aspirant Ninja de Kinpaku
Allen Wampie


Age : 34
Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 28/02/2009

~RPG~
Pv ::
[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scroll100/0[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scooll10  (0/0)
Pc ::
[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scroll100/0[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scooll10  (0/0)
Exp ::
[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scroll100/0[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scooll10  (0/0)

[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Akatsuki Part.2   [Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:14

«Meurs mais en silence.»


    Phrase aussi prononcée par Monsieur Brad quand ses ennemis souhaitent qu'il épargne leurs vies. Cela faisait plusieurs jours qu'il notait absolument tout. Allé et venu des passants nombre de gardes présent pas heure. Il prenait le temps qu'il lui fallait. Pour l'instant c'était une mission de rang S qui s'apparentait très fortement à celle de rang D. Il n'y avait pas eu une seule action digne de ce nom: Brad Pitt. Si cela continuait il allait faire la gueule et c'est pire que tout. Enfin Monsieur Brad s'ennuyait terriblement il déteste être hors-sujet dans une conversation donc être coupé du monde tel un de ces ermites de Kiri il ne pouvait pas le tolérer. Ses dirigeants allaient l'entendre crier par question de fierté il ne pouvait pas envoyer balader cette mission même si ce n'était pas l'envie qui en manquait.

    Un chakra il avait sentit une énergie spirituelle incommensurable venir dans sa direction. Un membre de l'Akatsuki qui lui rendait une petite visite ? Non ce n'était pas un chakra maléfique plutôt le contraire. Monsieur Brad amplifia considérablement son énergie pour bien faire sentir aux personnes présents dans un rayon d'un kilomètre qu'il avait une force non négligeable. Impressionner l'adversaire même si il n'est pas encore arrivé sur place. Monsieur Brad dépoussièrera car à force de rester à guetter il était devenu littéralement un arbre ancrée dans une végétation. Il attendait patiemment que son heure arrive enfin du moins que la personne qui venait dans sa direction se présente.

    Cela ne tarda pas. L'homme courrait comme un fou enragé il possédait cette crinière bleuâtre et des yeux couleurs cyan Monsieur Brad le voyait très clairement. Un sourire se dessina sur ses lèvres quand il entendit ces paroles si anodines à première vue cependant il cachait bien son jeu. Celui qui se disait Dieu allait attaquer sans même comprendre. Juste pour se détendre et attendre cependant il ne devait pas trop attirer l'attention donc un petit jutsu de zone. Juste pour carboniser les alentours sans créer un jeu.

    Monsieur Brad fit son apparition tel un lion sauvage. Il composa des signes de main sans même adresser la parole à son interlocuteur il n'aimait pas parler à des personnes qui lui sont inférieurs et il considérait cette personne comme lui étant sur tout les point inférieur. Cependant son adversaire du jour semblait fort et il fallait prendre quelques précautions. Savoir les particularités de ce personnage aux cheveux bleuâtres. Les signes composées il mélangea son chakra, les poumons totalement gonflés il s'éleva dans les airs et envoya un brouillard d'une densité incroyable le brouillard prit place. Entourant son adversaire et les alentours.

    Les hostilités étaient à présent lancées. Le brouillard explosa à peine quelques secondes après s'être étendu sur toute la planque de l'Akatsuki désertes ainsi que ses alentours. Brad savait pertinemment que son adversaire allait survivre c'était juste un test pour en savoir un peu plus sur ces capacités.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scroll10350/350[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scooll10  (350/350)
Pc ::
[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scroll10300/300[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scooll10  (300/300)
Exp ::
[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scroll10202/210[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scooll10  (202/210)

[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Akatsuki Part.2   [Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:09

* Il est malade lui! *



  • Yekais Soyokaze était devant un endroit plus étrange que la planque Est. Il allait y pénétré quand tout à coup une personne surgit de nul part créant un nuage de fumé dans toute la zone, il n'a pas attendu très longtemps avant que tout ceci explose laissant Yekais pataugé dans les flammes. Le Ninjas de Kiri sauta en arrière se tapotant les endroits où il y a du feu tout en fronçant les sourcils. C'était vraiment pas le moment d'être en position défensive. Il brulait de partout. Il enleva rapidement sa tunique noir montrant sa véritable identité aux Ninja inconnus et au Chef Oi-Nin qui va s'en rendre qu'il faisait équipe depuis le début avec l'ancien Mizukage. Tans pis ce n'était pas un problème. Yekais enlevait ses gants rapidement se nettoyait le visage lentement étant très énervé par le comportement du Ninja inconnu. Il composa quatre signes différend et posa sa main au sol tout en ayant les yeux fermé. Plusieurs piques de glace se frayèrent un chemin en direction du Ninja Inconnu et bien sur au bout d'un moment ça fait kaboum!


* Tien prend ça! *


  • Yekais se relevait lentement tout en soupirant faisant un signe au Ninja caché de faire sa plus grosse technique. Effectivement le temps que Yekais retienne le Ninja Inconnu, le Chef des Oi-Nin lui préparait sa plus puissante attaque pour vaincre rapidement son adversaire. Et oui maintenant ils composaient une véritable équipe avec des plans à l'avance. Ce n'était pas comme la mission à Yuki où ils étaient partit en vrac et faisaient bande à part. Avec un peu de chance après cette attaque leurs ennemis avaient perdu, enfin, ils l'espéraient ...


  • Bien sur, cette mission résidait sur la capacité à avoir des informations sans se faire repéré, dans toute les planques visités de l'Akatsuki, celle-ci était habité cela voulait dire qu'il n'était plus habité depuis maintenant un très long moment. S'ils battaient leurs ennemis en un rien de temps, n'allait changé en rien leur Mission qui était de repéré les différentes planques de l'Akatsuki. C'est vrai, une mission pareille était délicate et inutile en temps de guerre, mais néanmoins grâce aux informations récoltés, l'ancien Mizukage savait le genre de planque choisis par les Ninjas et encore mieux, ils sont en mouvement si dans aucune des planques déjà trouvé, ils n'y étaient pas cela voulait dire qu'ils avaient prévu quelques chose d'énorme. Yekais attendait quelques secondes et décidait d'appeler de nouveau son collègue qui n'intervenait toujours pas.

" Shinji! "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scroll10450/450[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scooll10  (450/450)
Pc ::
[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scroll10450/450[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scooll10  (450/450)
Exp ::
[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scroll1094/250[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scooll10  (94/250)
[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Akatsuki Part.2   [Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:21

  • J'avais scruter la planque ouest d'une façon inutile, mais qui pouvait relever d'étonnantes choses. Nous marchions assez simplement une nouvelle fois vers une zone inconnu. Cela semblait bizarre, mais le danger rôdait d'une façon permanence. Rapidement, mon coéquipier que j'avais connu à Yuki s'arrêta net.
    Il regardait un truc, puis disparu, pour arriver un peu plus loin. Avait-il vue un ennemi? Les choses ne se tardait pas. Un ennemi était présent, dès que je l'avais vue préparer des signes, des mutras, je me mis à mon tour à en faire. Cette fois ci, le travail d'équipe allait être propre.

    Je vis une épaisse brume explosé, laissant mon ennemi brulé, dans les flammes. Rapidement et prenant la bonne initiative, il enlevait sa cape, le mettant à découvert. Pendant que je préparais une longue et dévastatrice techniques que j'avais mis en place depuis pas mal de temps, je pus reconnaître les mutras de mon coéquipier, et autres chose.
    Cette homme, n'était autre que... Shodaime. Yekais Soyokaze, fervent utilisateur de Hyôton. En même temps, il était aussi mon sensei. Lui qui avait soit disant disparu, mort peut-être. Que des rumeurs fausse. Des piques de glaces viennent s'écraser sur l'ennemi, profitant une ouverture pour moi.
    Dès lors cette action fait, je décida rapidement de changer de tactique. Je créa rapidement deux clones, non pas banale, mais spéciale. Toujours en toute discrétion, deux clone sortirent rapidement, près de l'ennemi. Une fois suffisamment près de l'inconnu, un sortit un katana, et dans un premier temps explosa le clone, ce qui à eu pour effet de le faire exploser lui même. Deux explosion terrible de glace, causant de lourds dégâts. Les deux clones étaient à quelques centimètres de l'ennemi quand il avait fait cela. Normalement, tout cela était terminé. Une effet de surprise qui avait forcément du marché.
    ______________

    Moi: -80 Pc.

    Pnj: -140 Pv+ 100 Pv(l'attaque de Yekais)= 0 Pv.

    Citation :
    Hyobun Hyuuton:

    Description:Une technique similaire au clone explosifs,mais celui ci est fait de glace.

    Pc: 40Pc (Nombre max de clone = résistance)
    Pv: 80Pv
Revenir en haut Aller en bas
Allen Wampie
Aspirant Ninja de Kinpaku
Aspirant Ninja de Kinpaku
Allen Wampie


Age : 34
Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 28/02/2009

~RPG~
Pv ::
[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scroll100/0[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scooll10  (0/0)
Pc ::
[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scroll100/0[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scooll10  (0/0)
Exp ::
[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scroll100/0[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scooll10  (0/0)

[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Akatsuki Part.2   [Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:51

    Je m'étais fait totalement berner malgré que je savais qu'il y avait un allié de taille dans les parages grâce à mon intuition légendaire. Les ninjas de Kiri m'avaient joués un vilain tours d'ailleurs ceux-ci ne semblaient pas être des ninjas ordinaire les deux étaient d'une puissance phénoménale cependant ce n'était pas assez pour m'avoir Moi, le Monsieur Brad. Le ninja dont j'avais brûlé une partie de ses vêtements voulait me faire la même. J'ai trouvé cela assez cocasse en un sens. Je le regardai composer des signes pour voir qu'elle était la technique préparée que je puisse aisément la contrer. Cependant il m'eut car il utilisa une combinaison d'affinités qui en donne une autre au final j'ai nommé le Hyoton. Les pics de glaces arrivèrent sur moi à une vitesse folle même Monsieur Brad ne put pas parer cette attaque. Je fus perforer à plusieurs endroits mes organes vitaux n'étaient heureusement pas touchés sinon je pense que je serais six pieds sous terre. Il avait un équipier je le savais et celui-ci mettait un du temps à venir ce qui agaça son compère qui l'appela de vive voix perdant durant quelques secondes son sang froid. Leur stratégie était bien rodée et même moi je ne pus que m'incliner devant un tel effort réfléchit.

    Mon sang coulait en abondance mais pas de quoi me tuer loin de là. J'étais un peu énervé car mon attaque avait été faible exprès pour le tester et celui-ci m'avait attaqué comme une brute. Je composai des signes pour l'attaquer son équipier ne voulait pas se montrer. Je sentis une présence à quelques décimètres de moi je me retournai, inconsciemment j'exécutai une autre série de signes. Le clone qui semblait être aussi de glace attaqua le siens à l'aide d'un katana Je repérai rapidement un rondin de bois Une énorme explosion eut lieu j'étais désormais à quelques mètres grâce au jutsu si célèbre celui de la permutation. J'ai gouté à la mort ce sentiment si étrange m'enthousiasmai. Même à deux contre un je pouvais nettement les battre après tout ce n'était que des ninjas de Kiri, un de ces villages sans aucune diplomatie. La fumée était épaisse et j'avais encore quelques secondes pour souffler enfin je pensai quelques blessures avec un de mes outils de prédilection. Lequel des deux j'allais tuer telle était la question. Le vieux qui représentait la sagesse ou le jeunot qui représentait la jeunesse. De toute les manières ils allaient mourir dans les minutes qui suivent parole de Monsieur Brad lui même je dis bien lui même.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scroll10350/350[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scooll10  (350/350)
Pc ::
[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scroll10300/300[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scooll10  (300/300)
Exp ::
[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scroll10202/210[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scooll10  (202/210)

[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Akatsuki Part.2   [Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:10

* Il ne veut pas se laisser faire celui la! *



  • Il savait bien qu'il fallait passer à la vitesse supérieur maintenant, il n'allait pas se laissé faire tranquillement et il avait l'air d'un Ninja expert entrainé pour ne ressentir aucune peur. Il n'avait pas peur de Yekais, c'était rare. A chaque affrontement un Ninja devait ressentir la peur, la peur de mourir, la peur de perdre un être cher, la peur de se faire humilié, la peur de ne pas être à la hauteur. Les Ninjas avaient beau montrer puissance, il y avait toujours de la peur derrière. Yekais se servait de cette peur pour avoir un avantage dans ces combats, mais ici le Ninja qui était en face n'avait pas peur, c'était triste de voir ça, une pur machine était triste à voir, ici c'était autre chose, la confiance en sois était rare, et ce jeune Ninja avait confiance en lui et en ses capacités. Yekais l'avait contre attaqué avec une puissante attaque de Glace qu'était les Piques de son Clan. Yekais regardait attentivement son ennemi se relevé suite à cette attaque. Il croisait les bras et fermait les yeux comme si son visage lui laissait un mot du genre "Je te l'avais prévenu." Ou alors "Il ne fallait pas tester l'impossible." Mais il avait l'air d'avoir encore plus la rage de vaincre. Le Ninja inconnu se levait lentement face à Yekais. Ce que Yekais ne comprenait pas, c'était Shinji qui n'attaquait toujours pas. Il fallait qu'il se dépêche d'intervenir avant qu'il nous fasse une technique inconnu très dangereuse. Aussitôt dit, aussitôt fait, Les clones de Shinji se rapprocha de l'inconnu qui firent tout deux une explosion impressionnante. Il reconnaissait cette technique perdu des anciens du Clan. Les Ryuken ainsi que les Fubuki étaient tout d'eux similaire au Soyokaze, c'était triste de voir à quel point trois familles similaire se sois fait aussi facilement berné. Le Clan Fubuki par les Onikage et le Clan Soyokaze par l'Ancien Mizukage qu'était autre que Yekais Soyokaze. Mais il y avait toujours quelques survivant comme la famille Ryuken ou d'autres qu'il traquera jusqu'à qu'ils périssent, mais là n'était pas la question de qui allait survivre ou non. Ils étaient en plein combat, les clones avaient beau faire Boum, ils n'ont pas réussi à avoir le bon à moins que son but c'était de toucher un simple bout de bois.

" Bravo Shinji. "



  • Yekais n'attendait pas, il composait rapidement les signes si connu, ces signes qui allaient en finir avec ce combat. C'était fini, il n'attendit même pas que son ennemi réapparaisse qu'il enchaina une autre technique secrète à son clan. Il posa les mains au sol et une fissure de glace se frayèrent un chemin tout comme les piques de glace vers l'ennemi qui avait apparu à quelques mètres de là. Il fallait s'y attendre la technique d'immobilisation, la Prison de Glace n'allait s'en égal. Elle allait touché son ennemi et il allait immobilisé son ennemi. Tout en laissant les mains au sol, laissant la technique agir sur le Ninja inconnu, il cria :

" Shinji, ne le loupe pas maintenant! "



  • Et oui, s'il le loupait de nouveau, il fallait qu'il laisse sa licence de Ninja chez lui et qu'il fasse un autre métier. C'était pas méchant, il fallait simplement dire la vérité, il ne fallait pas s'attendre à de la grande sympathie de la part d'un Ninja qui était sur le point de tuer une femme enceinte. D'ailleurs la mission qu'il accomplissait avec le Chef Oi-Nin allait mettre un terme après ce combat. Ils iraient tout deux voir le Conseil et tous les tuer quitte à mettre Kiri à dos.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scroll10450/450[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scooll10  (450/450)
Pc ::
[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scroll10450/450[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scooll10  (450/450)
Exp ::
[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scroll1094/250[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scooll10  (94/250)
[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Akatsuki Part.2   [Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:30

    Si banale comme ruse, si efficace. Il avait échapper de justesse à mes clones à grâce à une technique connu. La permutation, dit aussi Kawarimi. Cette fois ci, il n'allait pas m'échapper. C'était sure, et cela se confirmait avec les cris de Yekais, et de ses mutras que je reconnu assez vite.

    ~ Pff, faut pas me sous-estimer. ~

    Je sortis de ma cachette, pour ainsi rejoindre la zone de combat. Non, pas moi, encore cette fois ci des clones explosifs. Quand mes clones s'étaient révélés, Yekais avait utiliser sa technique d'immobilisation très efficace. Je ne tarderais pas à profiter de cette chance, pour en finir avec lui. Mes clones se dirigeaient vers l'ennemi.
    Dans le même temps, je sortis deux senbons, qui allaient être la source des explosions. Distance fait, regardant de haut l'ennemi, prit dans la glace. Je ne pouvais que voir dans ses yeux son arrogance. Même prisonnier, il faisait ressentir une humeur supérieur. Cela qui m'exaspérait beaucoup. D'un coup, je le regardais, de mes yeux bleu comme la glace.

    ~ Tu es faible. ~


    Dès ces paroles dites, le deux senbons toucha leurs cibles, les deux clones explosifs, ce qui à eu pour conséquence d'exploser les deux clones en même temps. L'explosion de la fin pour ce ninja arrogant. Peu essoufflé, ce combat était nettement plus facile que celui menés à Yuki. Je pouvais à présent sortir de ma cachette, m'approchant de Yekais.

    ~ Bien Jouer Sensei. ~

    ______________________

    Moi: -80 Pc

    Pnj: Mort, j'ai utilisé le même truc que le précédent tour.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Wampie
Aspirant Ninja de Kinpaku
Aspirant Ninja de Kinpaku
Allen Wampie


Age : 34
Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 28/02/2009

~RPG~
Pv ::
[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scroll100/0[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scooll10  (0/0)
Pc ::
[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scroll100/0[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scooll10  (0/0)
Exp ::
[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scroll100/0[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scooll10  (0/0)

[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Akatsuki Part.2   [Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:43

    Mon point faible Mon unique faiblesse comme Achille avec son talon. Moi c'était la défense que je n'avais pour ainsi dire pas. Parer contrer des techniques m'est impossible et ces ninjas de Kiri l'avait bien comprit car j'avais utilisé la technique qui est la plus commune depuis des temps ancestraux. A peine j'avais réussit à m'échapper d'une mort certaine j'allais contrer attaquer de toute mes forces mais je fus stopper net. Bloqué je ne pouvais pas bouger j'étais complètement paralysé ces jutsus étaient incroyablement forts je ne faisais que subir. Moi, Monsieur Brad n'arrivait pas à ce sortir d'une telle situation. La glace semblait aussi dure que l'acier. L'homme au regard cyan restait la main sur le sol dans une position qu'on apprend à l'académie. Même dans cette situation si critique je les méprisais ils m'étaient me sont et me seront toujours inférieurs rien qu'en portant l'insigne du village de Kiri. Le jeunot aussi sortit de sa cachette je ne pus que sourire c'était encore la seule chose que j'étais capable de faire aisément. Au moins le jutsu qu'on avait utilisé contre moi avait estompé mes saignements temporairement. Le jeunot osé me dire que j'étais faible ! Moi Monsieur Brad une terrible rage s'empara de mon corps mais ma paralysie me dictait que je n'avais pas la possibilité de lui en coller une allée et retour qui plus. On ne change pas une équipe qui gagne comme le dit le dicton et la technique que fit Le jeunot, c'était la même que j'avais esquivé avec beaucoup de mal le coup d'avant. Les clones explosèrent me faisant sauter littéralement. Je laissai derrière moi ma femme Angélie Jolie et mes exploits en espérant qu'on contera mon dernier combat dans les académies de mon village natal. On dit qu'il n'y a que quand on meurt qu'on peut accéder à la notoriété finale. C'était la fin pour moi j'agonisai pendant quelques secondes qui me parurent infinis avant de rejoindre ce que j'avais quitté pour une expérience unique. Il ne faut pas oublier que je suis Dieu et que je reste Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scroll10350/350[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scooll10  (350/350)
Pc ::
[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scroll10300/300[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scooll10  (300/300)
Exp ::
[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scroll10202/210[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scooll10  (202/210)

[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Akatsuki Part.2   [Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:37

* Enfin fini. *


  • Yekais gardait les mains au sol, il les conservait prêt à l'acte au cas où le Ninja Inconnu aurait voulu riposter. C'était la fin, le Ninja inconnu était figé par l'attaque du Ninja de Kiri ne pouvant plus faire aucun geste, il suffisait maintenant que Shinji en finisse pour que Yekais puisse accomplir ce qu'il voulait une bonne fois pour toute. Kiri devait être en guerre contre Konoha, pour le pouvoir, pour l'argent ou pour des terres peut importe il devait prendre les devant pour mener à bien cette guerre pour cacher les vrais actes de l'ancien Mizukage. Ce qu'il voulait, c'était de faire payer le Conseil, tout leurs actes juste pour l'avidité d'un seul. Celui qui était en haut du conseil allait périr avec les autres, mais lui allait avoir une mort plus certaine. Il allait reprendre les rennes de Kiri, il allait donner la chance au Mizukage de prendre les pleins contrôles, parce qu'elle ne savait pas ce qu'elle faisait, elle pensait être à la tête d'une nation mais en réalité, elle se faisait manipulé tout comme le Ninja ayant le don exceptionnel auparavant. Il allait rectifié tout ça, c'était certain il allait reprendre de nouveau le contrôle. Yekais s'asseyait au sol attendant que Shinji finisse son attaque meurtrirent. Il se coucha complètement regardant le ciel, ce ciel si bleu qui lui donnait tant de réponse en si peu de temps. Il lui suffisait de regarder le ciel pour que tout ses soucis s'envolent. Il regardait sans cligné des yeux le ciel qui lui donnait peu à peu les réponses qu'il attendait. Il allait devoir kidnappé un Ninja de Konoha, il devra se faire croire mort aux yeux du Conseil pour pouvoir en finir une bonne fois pour toute avec leur dictature. Il allait sans doute affronter les plus puissant Ninja du Village caché de Kiri. Mais seul cette fois si, il ne pouvait pas prendre le risque d'embarquer Shinji dans cette aventure.

* Trop dangereux pour lui. *


  • Il attendait que Shinji débarque pour lui expliquer la situation, il fallait qu'il sache tout sur quoi il mettait les pieds. Il fallait croire que la mission soit un pur succès, ce qui est le cas mais pas en ce qui concerne la perte d'un membre de l'équipe. En un instant, Yekais entendit une grosse explosion et un nuage de fumé s'emparait de la zone faisant tombé de petit éclat de glace sur le Ninja de Kiri. Puis quelques secondes plus tard, un jeune homme surgit se rapprochant de lui lentement.

~ Bien Jouer Sensei. ~


  • Il ne faisait pas les choses à moitié se Ryuken, ça le rappelait son ancienne équipe, la Division 1 qui à été dissipé suite à la désertion de Shin à l'Akatsuki et la disparition de Raito. Tout allait mal mais il le savait, il fallait que tout s'arrange si nous voulions gagner cette guerre avec Konoha. Ce qui était étonnant, c'est qu'il voulait tout de même faire la guerre à Konoha alors qu'il n'était pas pour les idées du Conseil. Mais là, il allait rendre les choses différentes. Yekais se releva légèrement puis complètement et posa la main sur l'épaule de Shinji.

" Bien joué Shinji! Tu es devenu plus fort qu'avant. "


  • Il l'avait dit d'un ton assez sympathique comme une relation Sensei/Elève continuait de planer dans l'air. Il soupira puis se dirigea lentement en direction du Ninja Inconnu qui avait virevolté suite à l'attaque de Shinji. Il était impressionné par la puissance de son Katon et un allié comme lui pourrait être sympa. Il se rapprocha vers lui et sortit son Katana rapidement pour voir une réaction de sa part. Il ne réagissait même pas, plan B, il tapota la joue droite du Ninja au sol avec la face non coupante pour le réveiller. Il tapait de plus en plus fort, malheureusement, celui ci ne comptait pas se réveiller.

* Tans pis, on va le laisser au sol. *


  • Il se releva déçu par l'agissement du Ninja. C'était certain, il n'allait pas se réveiller face à l'ancien Mizukage. Yekais sourit et partit en direction de Shinji. Il lui donna les instructions les plus importante pour qu'il ne fasse pas d'erreur.

" Shinji, je t'expliquerais plus tard pourquoi j'ai disparu du Village. Cette mission en réalité était une couverture pour me tuer. Le conseil pensait que dans les planques que je trouverais, l'Akatsuki se manifesterait. Et c'est ce que tu vas dire, tu m'as vu périr au combat face à Shin Datenshi en voulant le poursuivre après avoir kidnapper Kira Uchiha. C'est très important Shinji, il faut arrêté le Conseil et on sera que deux sur ce coup. Quand tu feras ton rapport sur les planques qu'on a découvert, tu diras que Shin était dans la planque Est avec Kira et que tu n'es pas arrivé à temps. Quand tu feras ton rapport je serais à Konoha, je dois y faire un truc important puis ensuite, je dois en finir avec le conseil. Parce qu'après moi, ils s'en prendront au nouveau Mizukage. On va devoir sur enchainé parce que je les connais bien les membres du Conseil, j'ai combattu autre fois à leurs côtés et c'est vraiment les Ninjas les plus forts de Kiri qui sont certainement les plus dangereux du Monde Ninja. Tu n'auras pas le droit à l'erreur. "


  • Yekais suite à ce long discours repensa aux années passé avec eux. Leurs capacités étaient exceptionnel mais on toujours vu un danger à l'ancien Mizukage. Quand ils accomplissaient des Missions important, ils étaient toujours uni d'une certaine manière, Yekais allait profiter de cette union pour les vaincre et utilisé leur faiblesse contre eux. Il devait faire un léger détour avant à Konoha, récupéré le Démon et partir tout de suite à Kiri. La guerre allait être enclenché. Le Conseil sera la bombe et Yekais sera l'allumette. Il allait tuer le Conseil de Kiri et en même temps Kidnapper un Ninja de Konoha mais pas n'importe lequel. Un Bijuu serait le mieux pour une guerre. Yekais sourit à Shinji et disparu suite au différend signe qu'il avait composé laissant derrière lui des pétales de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scroll10450/450[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scooll10  (450/450)
Pc ::
[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scroll10450/450[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scooll10  (450/450)
Exp ::
[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scroll1094/250[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scooll10  (94/250)
[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Akatsuki Part.2   [Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 2:12

    " Bien joué Shinji! Tu es devenu plus fort qu'avant. "

    Tout en me tapant l'épaule d'une façon ironique. C'était assez étonnant de le revoir ici même. Moi qui était si inférieur à lui, me retrouve à présent à ces côtés dans ses missions périlleuses. Un destin dure, mais réel. Il s'approcha du cadavre déchu, couvert de sang, le touchant si il avait une quelconque réaction. Drôle, parce que je l'avais tué.

    ~ Sensei, je l'ai tué. ~

    Après ces paroles, je remis mon épée derrière mon dos, avec une certaine carrure et élégance. Cela fait, il se rapprocha de moi, comme ci il avait un discours à me dire. Contrairement à lui, j'étais pas touché une seule fois durant ce combat, étant intact. Cela était bon rien que pour le style. C'était à l'instar de Yekais, qui lui ses vêtements avaient brulé. Petite réflexion sympathique. Il prit soudainement un ton plus sérieux, plus ferme...

    " Shinji, je t'expliquerais plus tard pourquoi j'ai disparu du Village. Cette mission en réalité était une couverture pour me tuer. Le conseil pensait que dans les planques que je trouverais, l'Akatsuki se manifesterait. Et c'est ce que tu vas dire, tu m'as vu périr au combat face à Shin Datenshi en voulant le poursuivre après avoir kidnapper Kira Uchiha. C'est très important Shinji, il faut arrêté le Conseil et on sera que deux sur ce coup. Quand tu feras ton rapport sur les planques qu'on a découvert, tu diras que Shin était dans la planque Est avec Kira et que tu n'es pas arrivé à temps. Quand tu feras ton rapport je serais à Konoha, je dois y faire un truc important puis ensuite, je dois en finir avec le conseil. Parce qu'après moi, ils s'en prendront au nouveau Mizukage. On va devoir sur enchainé parce que je les connais bien les membres du Conseil, j'ai combattu autre fois à leurs côtés et c'est vraiment les Ninjas les plus forts de Kiri qui sont certainement les plus dangereux du Monde Ninja. Tu n'auras pas le droit à l'erreur. "


    Ainsi, cela était ses objectifs. Malgré ces paroles à l'encontre du conseil, je me rendais bien compte des mauvais agissements du Conseil de Kiri, village caché de la Brume. Mais pas à ce point, laissant rien comme contrôle à la pauvre Nidaime. Il était clair que Yekais allait faire son retour au rang de Mizukage. Pour l'instant, il devait plus être sous l'emprise du conseil, c'est ainsi, qu'il simula une fausse mort, dont j'allais être le transmetteur. Un sourire aux lèvres, car cela pouvait s'avérer intéressant.

    ~ Héhe, tu me connais Sensei. J'irai faire cela. Bonne chance à toi Sensei. ~


    Il disparu, laissant des pétales de glaces. Une disparition classe. Moi, prochaine destination, le repos.
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scroll10350/350[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scooll10  (350/350)
Pc ::
[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scroll10300/300[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scooll10  (300/300)
Exp ::
[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scroll10202/210[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scooll10  (202/210)

[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Akatsuki Part.2   [Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 2:27

Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scroll10530/530[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scooll10  (530/530)
Pc ::
[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scroll10560/560[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scooll10  (560/560)
Exp ::
[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scroll1038/410[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Scooll10  (38/410)

[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Akatsuki Part.2   [Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:49

[Validation]

~ Yekais : 14EXP + 7EXP + Gain de mission Rang A

~Shinji : 10 EXP + 6EXP + Gain de mission rang A

~ Guren l'argent pour une mission de rang A

Cette notation compte les deux topic de mission.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission Rang A] Akatsuki Part.2   [Mission Rang A] Akatsuki Part.2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission Rang A] Akatsuki Part.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de Rang A] Akatsuki Part.1
» Mission de rang IV [Part/II]
» Mission de rang D : Remplir les caisses de l'Akatsuki
» Des corps pour l'Akatsuki!! [mission de rang I]
» [Mission Akatsuki Rand D] Le pays de la neige ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Organisation Akatsuki :: Planque Ouest-
Sauter vers: