Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
°|Kiemon's arts|° Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
°|Kiemon's arts|° Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 °|Kiemon's arts|°

Aller en bas 
+3
Ryo Yamida
.Naruto Uzumaki.
Suki Satake
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




°|Kiemon's arts|° Empty
MessageSujet: °|Kiemon's arts|°   °|Kiemon's arts|° Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:22

Voila je débute en graphisme et ce sont mes premières créas donc soyez indulgent please Laughing et aussi pour les remarque négatives j'aimerais des critiques constructives qui me font progresser si possible ( pas des trucs du style : "t'es nul arrete tout ca vaux mieux ) Smile Voila sachez que j'utilise Gimp qui est pas facile pou débuter mais bon j'ai que ça ( de gratuit Rolling Eyes ). Et aussi la qualité de l'image est un peu altérée malheureusement.

Je commence avec une sign :

Spoiler:

En v'la une autre de naruto cette fois :

Spoiler:

Et pour finir un avatar :

Spoiler:

Pour les preneurs de commande je suis ok.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Satake
Bras Gauche du Tsukage
Bras Gauche du Tsukage
Suki Satake


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 455
Localisation : Loin de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
°|Kiemon's arts|° Scroll10470/470°|Kiemon's arts|° Scooll10  (470/470)
Pc ::
°|Kiemon's arts|° Scroll10640/640°|Kiemon's arts|° Scooll10  (640/640)
Exp ::
°|Kiemon's arts|° Scroll1020/270°|Kiemon's arts|° Scooll10  (20/270)

°|Kiemon's arts|° Empty
MessageSujet: Re: °|Kiemon's arts|°   °|Kiemon's arts|° Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:31

Personnelement, je trouve les personnages très copier/collé sur un fond. Naruto et le type de halo sont très.... mal inscruster. Du devrait un peu inscrusté des couleurs, dans le personnage, rendre le tour du personnage flou, faire en sorte que le fond sois harmonisé avec le reste.

Aussi, question de préférance surement. Les 2 signes, le render est très "loin". Tu devrais les raproché un peu. Le but étant que l'ont les voit bien, la il est presque dans l'arrière plan (Surtout naruto)

L'avatar est jolie cependant. Les fond sont pas mal aussi, mais je peut pas vraiment te donné plus de conseil. Moi gimp, m'y connait pas xD... Je suis sur toshop alors
Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
°|Kiemon's arts|° Scroll10480/480°|Kiemon's arts|° Scooll10  (480/480)
Pc ::
°|Kiemon's arts|° Scroll10410/410°|Kiemon's arts|° Scooll10  (410/410)
Exp ::
°|Kiemon's arts|° Scroll104/270°|Kiemon's arts|° Scooll10  (4/270)
°|Kiemon's arts|° Empty
MessageSujet: Re: °|Kiemon's arts|°   °|Kiemon's arts|° Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:32

~# T'es pas nul, arrête pas tout, ça vaut mieux é_è

## Sérieux, tu es débutant avec Gimp, et bien laisse moi tu dire que c'est du bon boulot.

Tu as compris sans aucun doute les renders, c4d et brush's, enfin je trouve que c'est du bon travail.

~~ Comme conseils que je peux te donner, c'est que les c4d et brush's se voient trop. Les couleurs, tu as compris, c'est bien. Mais essaye de mettre du flou derrière, ou fait quelque chose d'autre. Et travaille surtout l'incrustration, la première est bof sur ce point là.

Laisse le fond dévorer un peu le personnage, c'est bien ça, tout le monde aime. Avec des petits effets, ça sera encore mieux.

Enfin, rajoute de la typo, essaye, tu n'y arrivera sans doute pas trop au début, mais nous t'aiderons, enfin, je te donnerai mon avis, tu peux y compter. Mets une police qui va bien avec le style, une couleur de celle de la créa ou quelque chose qui se marie bien avec. Et puis bien sûr, mets la en angle, et tu peux jouer avec la transparence.

Enfin bon, bon boulot. Ma préferée est la dernière.

Continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°|Kiemon's arts|° Empty
MessageSujet: Re: °|Kiemon's arts|°   °|Kiemon's arts|° Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:19

Merci à tout les deux voila sinon voila une autre créa, j'ai essayé de corriger au mieux les défauts ( j'ai toujours du mal avec l'incrustation scratch ) Voila j'ai fais deux versions légèrement différentes dites moi ce que vous en pensez :

V.1

°|Kiemon's arts|° Sasuke10

V.2

°|Kiemon's arts|° Sasuke11


Pour la typo j'ai pas trouvé de tuto convenable pour démarer.

J'essaye de la mettre aux prochaines.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Satake
Bras Gauche du Tsukage
Bras Gauche du Tsukage
Suki Satake


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 455
Localisation : Loin de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
°|Kiemon's arts|° Scroll10470/470°|Kiemon's arts|° Scooll10  (470/470)
Pc ::
°|Kiemon's arts|° Scroll10640/640°|Kiemon's arts|° Scooll10  (640/640)
Exp ::
°|Kiemon's arts|° Scroll1020/270°|Kiemon's arts|° Scooll10  (20/270)

°|Kiemon's arts|° Empty
MessageSujet: Re: °|Kiemon's arts|°   °|Kiemon's arts|° Icon_minitimeSam 1 Aoû - 6:58

Les typo c'est de l'expériance surtout... Je suis moi même pas très bonne alors peut pas trop te dire xD

La v2 est meilleur. Le personnage mieux inscrusté. Mais il manque des effets encore. Sa fait très, copier/collé. Autre détail, place le render SOUS le cadre. Ont vois très bien que le cadre est coupé par le personnage. Sa fait moche, surtout dans le bas. J'aimerais vraiment te donné des conseils, mais grim je m'y connais tellement pas. J'aurais beau de dire fait si ou ça.... mais au fond je sais pas si tu peut le faire sur ton grimp. Genre un truc Simple avec toshop pour inscrusté un perso, c'est une inscrutation de débutant mais sa fait le truc quand même. Tu fais 2 calque du render. Celui du dessous, tu fais un flou grausien à 5 environs. Et ce même calque, tu fais inscruation de couleur. (Ou en dégradé) et tu lui donne la couleur du fond. Ce qui va faire en sorte que ce render, va être flou, et dans les couleur du fond. Le calque du haut lui. Tu fais inscrustation. Et voila sa donne bien. Mais bon, c'est avec toshop, donc je pense pas que sa t'aide....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°|Kiemon's arts|° Empty
MessageSujet: Re: °|Kiemon's arts|°   °|Kiemon's arts|° Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:12

Bon j'ai essayé de suivre les conseils ( encore une fois et voici ce que j'ai réussi à faire )

Un kit pour moi

Avatar :

Spoiler:

Signature :

Spoiler:


Vos commentaires please. ( pas de typo sorry No )
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Yamida
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Ryo Yamida


Age : 30
Niveau : Moyen
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/07/2009

~RPG~
Pv :
:
°|Kiemon's arts|° Scroll10180/180°|Kiemon's arts|° Scooll10  (180/180)
Pc ::
°|Kiemon's arts|° Scroll10150/150°|Kiemon's arts|° Scooll10  (150/150)
Exp ::
°|Kiemon's arts|° Scroll1020/90°|Kiemon's arts|° Scooll10  (20/90)
°|Kiemon's arts|° Empty
MessageSujet: Re: °|Kiemon's arts|°   °|Kiemon's arts|° Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:18

Sympa la sign même s'il manque de Typo =)
Revenir en haut Aller en bas
Setsugai Nara

Setsugai Nara


Age : 28
Niveau : 6
Nombre de messages : 324
Localisation : Konoha Gakure no Sato
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
°|Kiemon's arts|° Scroll10290/290°|Kiemon's arts|° Scooll10  (290/290)
Pc ::
°|Kiemon's arts|° Scroll10240/240°|Kiemon's arts|° Scooll10  (240/240)
Exp ::
°|Kiemon's arts|° Scroll10114/150°|Kiemon's arts|° Scooll10  (114/150)

°|Kiemon's arts|° Empty
MessageSujet: Re: °|Kiemon's arts|°   °|Kiemon's arts|° Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:24

Pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°|Kiemon's arts|° Empty
MessageSujet: Re: °|Kiemon's arts|°   °|Kiemon's arts|° Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:44

Merci beaucoup Very Happy .

Et voila une nouvelle créa, avec et sans typo pour que vous puissez comparez plus une troisième version avec un effet supplémentaire :

L'incrutation est pas géniale je sais mais c'était surtout pour tester la typo en fait

V.1 :

Spoiler:

V.2 :

Spoiler:

V.3 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°|Kiemon's arts|° Empty
MessageSujet: Re: °|Kiemon's arts|°   °|Kiemon's arts|° Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:37

Yo je suis de retour avc une nouvelle serie de créa faites durant les vcances sans internet bien sur donc voila.

°|Kiemon's arts|° Alamen10

°|Kiemon's arts|° Craati10

°|Kiemon's arts|° Perso_10

A vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara(Inactif)

Shikamaru Nara(Inactif)


Age : 32
Niveau : 6 et 150 xp
Nombre de messages : 521
Localisation : Konoha Gakure
Date d'inscription : 01/02/2009

~RPG~
Pv ::
°|Kiemon's arts|° Scroll10260/260°|Kiemon's arts|° Scooll10  (260/260)
Pc ::
°|Kiemon's arts|° Scroll10320/320°|Kiemon's arts|° Scooll10  (320/320)
Exp ::
°|Kiemon's arts|° Scroll1050/170°|Kiemon's arts|° Scooll10  (50/170)

°|Kiemon's arts|° Empty
MessageSujet: Re: °|Kiemon's arts|°   °|Kiemon's arts|° Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:54

La V2 de Deidera est bien et j'aime aussi la sign verte que ta fait en dernier, assez bien en général! N'arrête pas de t'améliorer, c'est en continuant que tu deviens meilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Takeshi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Yamamoto Takeshi


Age : 29
Niveau : 9
Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 11/08/2009

~RPG~
Pv :
:
°|Kiemon's arts|° Scroll10250/250°|Kiemon's arts|° Scooll10  (250/250)
Pc ::
°|Kiemon's arts|° Scroll10200/200°|Kiemon's arts|° Scooll10  (200/200)
Exp ::
°|Kiemon's arts|° Scroll105/170°|Kiemon's arts|° Scooll10  (5/170)
°|Kiemon's arts|° Empty
MessageSujet: Re: °|Kiemon's arts|°   °|Kiemon's arts|° Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:13

Pas mal même si les créations sont souvent flou et les renders de mauvaise qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
°|Kiemon's arts|° Scroll10400/400°|Kiemon's arts|° Scooll10  (400/400)
Pc ::
°|Kiemon's arts|° Scroll10360/360°|Kiemon's arts|° Scooll10  (360/360)
Exp ::
°|Kiemon's arts|° Scroll1098/270°|Kiemon's arts|° Scooll10  (98/270)
°|Kiemon's arts|° Empty
MessageSujet: Re: °|Kiemon's arts|°   °|Kiemon's arts|° Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:47

Va postez dans création du mois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°|Kiemon's arts|° Empty
MessageSujet: Re: °|Kiemon's arts|°   °|Kiemon's arts|° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°|Kiemon's arts|°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: BlaBla :: Galerie :: Creation-
Sauter vers: