Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
La vérité Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
La vérité Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La vérité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsugai Nara

Setsugai Nara


Age : 28
Niveau : 6
Nombre de messages : 324
Localisation : Konoha Gakure no Sato
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
La vérité Scroll10290/290La vérité Scooll10  (290/290)
Pc ::
La vérité Scroll10240/240La vérité Scooll10  (240/240)
Exp ::
La vérité Scroll10114/150La vérité Scooll10  (114/150)

La vérité Empty
MessageSujet: La vérité   La vérité Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:37



    La vérité : Partie 1

    Mon nom est Setsugai héritier de la famille Nara, aussi connu sous le nom des manipulateurs d’ombres, l’un des clans les plus puissants du village de la feuille depuis cette nouvelle génération de shinobis. Je suis entrais à l’académie à l’age de sept ans et devenu Génnin à neuf ans, puis reçu une promotions de la part du nouveau Hokage, le grade de Chuunin à l’age de quinze ans. Ce la dit même si je suis un Chunnin, il me reste un long chemin pour devenir le ninja le plus puissant. J’ai encore beaucoup de choses à apprendre. . . C’est derniers temps, j’avais décidé de faire une mission de haut niveau puisque je suis Chunnin, j’avais le droit de faire une mission de rang B. Mais ça reste insuffisant pour que je puisse devenir le plus fort et acquérir une puissante que personne d’autre possède telle est mon Nindo en tant que membre du clan Nara et ninja de la feuille.

    Alors que je venais de prendre une mission de rang B depuis le temple du Hokage. Je devais trouver un équipier pour cette mission. Mais malheureusement j’en connais peu de monde de la feuille à par Naruto Uzumaki et Hito Hyuga, mais rien de bon chercher un ninja car la mission demander un minimum deux ninja et vue que je n’avais pas trop d’expériences de Chunnin, je devais suivre cette règles à la lettre. Passant par les ruelles du village, je me suis aperçut que j’avais oublier quelque chose à la maison alors j’avais du repartir chez moi prendre mon sac a dos. Dans ce sac ce trouve des shurikens, un fuma shuriken et quelque douzain de Kunais et j’avais largement l’argent pour acheter plus que ça. . . Maintenant que je suis prêt pour commencer la recherche de mon futur équipier pour cette mission.

    « Je pense que Naruto serra d’accord mais je ne sais pas où ce cache t-il . . . »

    Voilà déjà quelques minutes que je recherchais quelqu’un mais apparemment le village est désert . . . Je ne sais pas où sont-ils, ni même pourquoi ils ne sont pas là. Quelle étrange question . . . Je marchais dans les ruelles du village de la feuille comme tous le monde dehors mais malheureusement je n'aperçoit aucun shinobi qui pouvait accepter d'être mon équipier pour cette mission de rang B. Le temps passe de plus en plus vite et la température augment petit à petit. Le soleil commençait à me taper sur la tête . . .

    « Putain cette chaleur qui m’empêche de respirer tranquillement. J’ai pas de chance aujourd’hui, cela fessait depuis je ne sais combien de temps je cherche. . . .»

    Alors que je cherchais un ninja. Une veille dame me demandait de s’approcher vers elle. Je me demandais ce qu’elle voulait de moi, néanmoins j’avais du respect vers les vieux comme elle alors je ne pouvais la laissait tomber aussi facilement. Je devais savoir ce qu’elle me voulait par n’importe quelle moyen. Un petit moment et ce fut elle qui débute la première à me parler.

    « Bonjour, jeune homme. Je voudrais te montrer quelque chose. . . »

    « Es que on ce connaît ? »

    « Tu est bien le fils de Uyuchi Nara. . . »

    « Comment vous connaissait le nom de mon père et qui est vous ?

    « Suis-moi. . . Ne t'inquiète pas. . . »

    ~~~~~~~~~~~~

    La suite au prochain poste. . .



Dernière édition par Setsugai Nara le Ven 31 Juil - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsugai Nara

Setsugai Nara


Age : 28
Niveau : 6
Nombre de messages : 324
Localisation : Konoha Gakure no Sato
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
La vérité Scroll10290/290La vérité Scooll10  (290/290)
Pc ::
La vérité Scroll10240/240La vérité Scooll10  (240/240)
Exp ::
La vérité Scroll10114/150La vérité Scooll10  (114/150)

La vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:31



    La vérité : Partie 2

    Quelques minutes de marche. La vielle me conduit vers sa maison. Elle avait peut-être quelque chose d’une grande importance à me dire mais malheureusement pour moi, je ne sais pas de ce qu’il s’agit. Une question me traquer : Comment elle connaisse le nom de mon père ? Quelques secondes de silence en marchant vers la maison de la vielle dame, on a du entrer par des ruelles tellement petit qu’ont ne pouvais respiraient cela dis après la discutions avec elle avant de venir chez elle, j’ai put ressentir son chakra. J’avais des doutes sur elle, elle est une ninja ? Une ancienne peut-être mais impossible de savoir. On est arrivés plus tôt chez elle avant le déjeuner. Sa maison était immense, je ne croyais pas qu’il avait de genre de maison au village de la feuille.

    « Bon maintenant ! Je peux savoir qui est vous ? Et que vous me vouliez au juste à moi et à mon père ? Répondez ! »

    « Vois-tu jeune Nara, ton père était dans la même équipe que moi quand nous étions jeune et c’est une longue histoire mais faut que apprend la vérité sur ton père. . . »

    Quelques larmes de tristesse coulait des de la veille femme. Ex-shinobi, elle avait arrêté de travailler en tant que ninja de la feuille pour des raisons personnelle. La raison était plutôt mauvaise pour le jeune Nara et aussi pour mon père Uyuchi Nara. Elle avait fait cela pour le bien de cette famille de Nara, elle s’est adapter a utiliser les techniques médicale pour sauvait mon père. Depuis le jour où elle m’avait informer la vérité sur mon père, on c’est dirigeaient vers notre maison pour le sauvait au plus vite. . . Une maladie mortelle va-t-elle le tuer ? La veille femme était la seul a trouvé le remède pour cette Maladie mais maintenant faut faire vite. . . Quelque minute de sauf d’un toit à l’autre depuis sa maison, on arrive devant la porte de la maison, on entrant, j’aperçois mon père a terre. . . Son chemin va-il s’arrêter ici ? Si t-elle est le cas. Je n'abandonnerais jamais mon objectif dans ce monde.

Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
La vérité Scroll10530/530La vérité Scooll10  (530/530)
Pc ::
La vérité Scroll10560/560La vérité Scooll10  (560/560)
Exp ::
La vérité Scroll1038/410La vérité Scooll10  (38/410)

La vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:43

[validation]

14EXP

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Kega - La vérité ~
» .:: Recherche et vérité caché ::. [30 %] ~
» [- Une vérité, depuis t'en d'années passées -][Fb]
» /!\ Spoiler /!\ Chap. 490 : La Vérité sur Kyubi
» [Dans l'action une seul vérité, la violence]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Le village :: Place principale-
Sauter vers: