Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
~ DANZÔ ~ Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
~ DANZÔ ~ Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~ DANZÔ ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danzôo
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Danzôo


Age : 31
Niveau : 5
Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les Racines de Konoha...
Date d'inscription : 13/07/2009

~RPG~
Pv :
:
~ DANZÔ ~ Scroll10250/250~ DANZÔ ~ Scooll10  (250/250)
Pc ::
~ DANZÔ ~ Scroll10240/240~ DANZÔ ~ Scooll10  (240/240)
Exp ::
~ DANZÔ ~ Scroll10115/130~ DANZÔ ~ Scooll10  (115/130)
~ DANZÔ ~ Empty
MessageSujet: ~ DANZÔ ~   ~ DANZÔ ~ Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:31



~Présentation~

Nom : /
Prénom : Danzô
Age : 60 ans
Sexe : Masculin

Description Physique :


* Alors alors, voilà l'un des parties la plus intéressante ^^. Danzô est un vieille homme d'environ soixante ans. Celui ci est très respécté même sous l'apparence d'un vieillard sénil ne pouvant plus bouger à cause de ses vieux os. Ancien anbu de Konoha, maintenant chef de la racine,donc on laisse comme même croire qu'il à toujourd la forme le vieux xD,né en moins il reste un personnage très influent. A travers son bandage qui recouvre toute la partie droite de son visage cachant un grand secret, le chef de la racine laisse apparaitre ses nombreuses rides du côté de sa partie gauche de son visage, ainsi que des yeux tout fin entouré de cernes énorme. Il a des cheveux court de couleur noir en pique un peu ébourrifé.Celui ci porte constament ses vêtements traditionelle, cet à dire : Kimono blanc tenu par une petite ceinture noir accompagné d'un tissu noir tenant son bras gauche. Une canne est toujours à sa porté, ses dégâts son sans doute le fruit porté par le combat contre le sandaime Hokage pour le post de Hokage. L'homme de la racine, est d'une taille moyenne avoisinant les un mètre quatre-vingt. Son ventre prenant un peu de liberté forme un petit bidon, mais malgrès ses blessures multiple ainsi que son grand âge, Danzô est quelqu'un de très puissant, vu qu'il est lui même craint par la fameuse Tsunade la légendaire. Suite à son bandage à l'oeil cachant un pouvoir très convoité, certaine personnes pense qu'il fait référence à un certain Madara Uchiha plus connu aujourd'hui sous le nom de...Tobi. Le mystère reste à découvrire !


Description Morale :

* L'homme a la face caché, est un homme sans émotions si je puis dire. Il est actuellement chef du section nommée " Racine ", qui est une branche en dessous de la branche des Anbu, mais bien plus puissante. Il est adepte d'une doctrine très dure est stricte. Celui ci s'est opposé autre fois face à Sarutobi, Sandaime Hokage pour le titre d'hokage car selon lui sa méthode d'agir, qui est de résoudre les problèmes par la parole, rend faible le village et ainsi vulnérable pour les autres villages Ninja. Recherché la paix à chaque fois, il prend ça comme une faiblesse et non pas comme une voix de sagesse comme certain. Écrasé par un passé très lourd se montre constamment dans ses gestes. Concernant ses émotions, ou encore sa pensé vis-à-vis de la guerre. Exécuter cette tâche se révèle comme un plaisir pour lui, les sacrifices de gens innocents sont pour lui, une sorte de sacrifice obligatoire. Nombre de personne essaie encore de percer son secret visant plus particulièrement ses ambitions que quelque uns connaissent déjà, reconstruire le village de Konoha No Gakure, dans une aire sombre et sans pitié que seulement deux villages Ninja sont connu pour ses actes impitoyable et sans remords… Kiri No Sato le village caché de la brume au pays de l’eau et Ame No Gakure le village caché de la pluie à l’opposé du village de la brume sanglante. Assoiffé de pouvoir et de puissance en tout genre, Danzô est belle et bien prêt à tout pour avoir ce qu’il désir tant.

Histoire :

* L'histoir commença dès son plus jeune âge. Danzô étant enfant, connu une enfance presque comme tout le monde. Ses parents étant vieux et sans revenus extraordinaires, il fût l'objet de certaine moquerit vis à vis des vêtements qu'il portaient. Ses ancêtres ne fûrent pas des familles très aisés, ce qui sombra son clan dans la pauvreté. Se basant que sur le combat et la guerre, Danzô vivait parmis les guerriers les plus puissants du monde Ninja, appliquant une doctrine très dur et sans pitié, repris aujourd'hui par le Chef de La Racine des anbu de Konoha No Kuni. Il connu ç l'âge de ses dix ans, sa première guerre. Sous l'emprise des mers de sang versets chaques jours, Danzô était déjà dans des délirs de tueries et autres.A douze ans, son très vieux père l'envoya dans un temple non loin de village caché de la feuille, chez un vieillard sénil mais à qui les art martiaux n'avait plus de secret. Le temps passa et Danzô avait bien grandit...Aux côtés de son maitre, Yang lee.Il lui avait apprit différentes techniques d'art martiaux ainsi que les bases du Ninjutsu et du Genjutsu. L'enfant de Konoha était devenu un véritable génie à présent. Revenant à son village natal, il appris après nombre recherches, que ses parents étaient décédé peu de temps après qu'il fût partie au temple sacré. Apparemment leurs morts étaient causé par la vieillesse et les maladies inguérissable qui se répendait sur les personnes âgée.Dès lors il décida de faire régner la fameuse doctrine de ses ancêtres et faire sortir de l'ombre, les Racines de Konoha No Gakure.

* Suite aux années qui passèrent, Danzô avait littéralement grandit. Il avait passé avec succé l'examen des Chuunins organisés chaque années par l'un des grands village des cinq grandes Nations. Il était devenu un Ninja très respecté et dont la puissance n'était pas à négliger! Bien au contraire, du haut de ses seize ans, il faisait déjà partie des troupes allant au front lors des Grandes Guerres Shinobis. Suite à de nombreux massacres, il fût très craint surtout pour sa puissance au niveau des illusions. Véritable dominateur, il se créa une place au milieu des grands de Konoha No Kuni. Après de nombreuses années passées sous forme de Chef des Juunins au village, les hauts placés reconnurent son talent à manier une équipe ainsi que sa stratégie au combat et toute ses autres qualités tout aussi importantes. Ils le placèrent alors à la tête des forces spécials du village. En tant que chef, lui seul prennait les déscision concernant les Anbu et les stratégies ainsi que les équipes formés en mission même. Il avait déjà atteint le seuille des cinquentenaires. Jugé trop vieux pour certaines langues parlant dans l'ombre, des critiques fûrent employés derrière son dos. N'oubliant pas son But qui était de devenir Hokage et imposer son ère, il décida de se mettre en marche...

* Lors de la troisième grandes guerres Shinobis, Danzô décida de se mettre à l'action. Suite à de nombreux courriers envoyés l'un à l'autre, Danzô avait demandé l'aide à Hanzou. Célèbre Chef de Ame Gakure, au pays de la pluie. Aussi dûre d'esprit que notre cher Danzô, celui ci appréciait énormément ce comportement. Seul Hanzou pratiqué encore la doctrine des anciens, celle d'être sans pitiés, Dûre et froid ajoutant à cela la négligeance des sentiments émotionelles.Des véritables machine de combat, voilà ce que voulait créer Danzô. Il demanda au Kage d'Ame de l'aider dans ses projets, cet à dire à devenir Hokage par n'importe quels moyens. Celui ci accepta mais à une seul condition. Celle de l'aider à son tour à détruire une organisation bien trop puissante pour que celle ci reste en vie. Selon les informations de Hanzou, elle était le liens qui mené de Ame aux autres villages ennemies pour cesser la guerre etc. Cette fameuse organisation fût reconnu par le monde entier et petit à petit, les villageois commancèrent à les apprèciers, en conséquent leur chef. Hanzou prit conscience que son Rôle de Kage commençait à son tour à couler. Bien évidemment Danzô accepta l'offre du moment qu'il finira Hokage plus rien ne pouvait le contredire, grâce à la puissance d'Ame et de son Chef légendaire, Konoha ne faisait pas le poid. Hanzou prit alors contact avec un fameux Yahiko, soit disant Chef de l'organisation.Ils se donnèrent rendez-vous derrière le village de la pluie, sur un terrain désert, un No-man-sland. La pluie comme d'habitude vint tomber une fois que Hanzou et ses troupes fûrent réunis face à Yahiko et ses compagnons. Il commencèrent à parler quand soudain...

*Tous ce déroulais comme prêvu, quand soudain, Hanzou apparut en compagnie des troupes Anbu de Konoha, ainsi que Konan, leur fidèles compagnons tenant un Kunaï entre sa gorge. Sous le regard attentif de Danzô, il menaça de tuer la jeune fille si jamais le Chef ne se tué pas.Pris de panique, Hanzou en même temps jeta un Kunaï en face de Nagato un Ninja plus qu'extraordinaire dût à ses pupilles légendaires. Soudain, Nagato ainsi que Yahiko remarquèrent que leur compagnons c'étaient rangé aux côtés de l'ennemie! Vint alors la mort de Yahiko le faut Chef de l'organisation qui était en fait Nagato. Danzô alors donna l'ordre à ses hommes d'éléminer ses Shinobis, quand soudain l'imprêvu vint arriver. Nagato invoqua un monstre énorme fait de bois très résistant Tuan tous les shinobis présent sous le contrôle de Nagato. Un monstre doté d'une puissance inouït! Prit de panique et voyant que ses rêves de devenir hokage était plus pour aujourd'hui, Danzô s'enfuit laissant le cadavre de ses hommes par terre raide morts.Une seul chose restait à faire pour le Titre suprême... Combattre l'Hokage Actuel !

* Environ deux années passèrent après l'incident d'Ame Gakure. Danzô étant bien entrainé, décida d'affronter à combat loyal Le Sandaime HOkage, Sarutobi. Un combat au gorge de l'arène de Combat de Konoha. Une bataille sans limites et sans repos avait commencé.Des jutsu de hauts Rang apparaissait au bonheur des spéctateurs. Mais ce fût avec un bras en moins et un oeil en moins que Danzô perdit son fameux Combat. Son titre de Hokage n'était plus et respect d'autre Shinobis disparuent en même temps. Après cela, Danzô fût nommé parmis le Conseil du village, Eux seul décide du nouvel Hokage, ainsi que les relations diplomatiques et tous ce qui suit le village. Une sorte d'hokage en quelque sorte. Mais ce titre fût bénéfique pour Danzô. Sous aucune ordre, il monta une organisation secrète nommé... La racine ! Une organisation d'Anbu exécutant des missions sous les ordres de Danzô lui même et personne d'autre. Le Sandaime, voyant la puissance qu'accumulait ce personnage, n'avait pas la force adapté pour contredire ses plans.


* Suite au massacre du clan maudit des uchiha, le temps passa et plus itachi progressais de plus en plus. Itachi, un shinobi du clan maudit des Uchiha, considéré comme un véritable géni devenue aujourd'hui membre de l'organisation de criminel la plus puissante du monde NInja.Après l'attaque d'Orochimaru sur Konoha No Kuni, il fût causer la mort de Sandaime... Sarutobi. Par peur que Danzô prenne les reines du village, Itachi réaparut en compagnie de son acolyte, Kisame Hoshikage célèbre épéistes de Kiri. Il voulait en quelques sorte montrer qu'il était encore en vie et que si il touché à un chevux de Sasuke, la perte du village se ferait soudaine, car avant de partir, Itachi à mis en garde Danzô, il disait que si il touchait à son petit frère Sasuke, il révèlerait des informations du Konoha aux autres villages. Véritable terreur pour Danzô qui lui veut protéger le village côute que côute, et y devenir le maître absolu. Par la suite les évènements changea. Un membre de l'Akatsuki vint détruire Konoha en entier, un fameux Pein. Danzô se dit alors que cette foutu organisation ai servit à quelque chose! Mais une autre chose vint chambouler les plans du maitre des illusions... Naruto Uzumaki ! Il revint au village en térassent Pein et sauver le village!

* Le village tout entier considérait maintenant Naruto comme le véritable héros le prenant comme pour le nouvelle Hokage ! Le haut conseil de Konoha vint alors se faire. Danzô était bien présent accompagné du chef des Anbu ainsi que le chef du clan Nara et autres grandes personnes du pays du Feu. La seigneure du pays du feu décida de parler des relations diplomatique avec les autres villages ainsi que les ressources du village. Mais Danzô mit le doigt sur autre chose plus importante selon lui... Le poste d'hokage ! Apparemment La princesse Tsunade était dans un coma très profond, et le risque quelle se réveille était trop petit pour attendre son réveil. Le Nara proposa alos Kakashi Hatake, célèbre Ninja Copieur. Contrarié Danzô lachâ un regard tueur sur celui ci. La seigneure était à deux doigts de prononcer le nom de Kakashi Hatake Rokudaime Hokage, mais Danzô plus que furieux vint se révolter et dire les causes des précédents périple de Konoha. Il en conclu que tous ça était de la faute de la doctrine de Sandaime, et que le village avait besoin d'un renouveau et la seul personne pouvant donner cette chose était... LUI, lui danzô ! Il fût alors NOmmé Hokage. Une nouvelle aire pouvais Commencer !! C'est au même moment que le Conseil des cinq Kage vint arrivé. Prévenu par des Shinobi de Kumo, Danzô se rendit en comagnie de son escorte. Cet alors que des Ninja du bois vint l'attaquer. Mais Danzô dévoila... SON SHARINGAN ! Qui était ce au juste !? Il extermina les ninjas avec un tel facilité que son grade de Kage était tout à fait mérité...

Revenir en haut Aller en bas
Danzôo
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Danzôo


Age : 31
Niveau : 5
Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les Racines de Konoha...
Date d'inscription : 13/07/2009

~RPG~
Pv :
:
~ DANZÔ ~ Scroll10250/250~ DANZÔ ~ Scooll10  (250/250)
Pc ::
~ DANZÔ ~ Scroll10240/240~ DANZÔ ~ Scooll10  (240/240)
Exp ::
~ DANZÔ ~ Scroll10115/130~ DANZÔ ~ Scooll10  (115/130)
~ DANZÔ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ DANZÔ ~   ~ DANZÔ ~ Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:10


¤ FINI ¤
¤Ps: 115 Lignes que mon histoire ainsi que 37 pour les descriptions. J'espère que sa suffira... Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danzôo
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Danzôo


Age : 31
Niveau : 5
Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les Racines de Konoha...
Date d'inscription : 13/07/2009

~RPG~
Pv :
:
~ DANZÔ ~ Scroll10250/250~ DANZÔ ~ Scooll10  (250/250)
Pc ::
~ DANZÔ ~ Scroll10240/240~ DANZÔ ~ Scooll10  (240/240)
Exp ::
~ DANZÔ ~ Scroll10115/130~ DANZÔ ~ Scooll10  (115/130)
~ DANZÔ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ DANZÔ ~   ~ DANZÔ ~ Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:38




~ TEST RP ~

¤ Chapitre I: Le commencement ! ¤

* Avant de partir pour le fameux temple sacré pour y apprendre les arts martiaux et tout autre force spirituelle, le père de Danzô alors vieillard et pret à mourir parla d'une chose à son fils. Une chose qu'il devait en aucun cas avoir ou bien à fréquenter. Il lui parla du fameux Sharingan et de se clan Maudit qu'on appel Uchiha qui signifie éventail. Pourquoi l'interdissait il de s'approcher d'eux et pourquoi était il maudit !? Tout simplement car ce clan ne pensait à autre que la puissance en continue! Et cela même si il fallait massacrer femmes et enfants. Il disait aussi qu'il possédait une pupille exraordinaire possédant d'innombrables pouvoirs, mais que cette fameuse pupille menait au sombre couloir de la mort... A genoux aux côtés de son père, Danzô tenant sa main écouta attentivement ses paroles. Les yeux et oreilles grands ouverts à l'écoute, Danzô pensait déjà à ses futur projet. Sourcils fronçés, il serra de plus en plus la main de son ainé qui lui était allongé sur un lit par terre dans un petit cabanon pret à laisser sa vie entre les mains de l'ange de la mort. Le ciel bleu ayant pour accompagnateur un soleil radieux et plein de joie, laissa place aux nuages noirâtres et au vent soufflant fortement essayeant de balayer leur petite maison faite à la main de bois pas très résistant. Vint alors le souçis de la pluie qui grandissait petit à petit la puissance du vent et acceléré l'apparition des tonerres. Danzô relachâ délicatement la main de son vieux père, qui s'était endormie profondément, puis il parti en direction du temple perdu de Konoha No Kuni, village caché de la feuille au pays du Feu.

* Des années plus tards, ayant atteint l'âge de la quarantaine, Danzô tenta nombre de fois d'établir un contact avec le Chef du Clan Uchiha qui était en ces temps, le Fameux et puissant Fugaku, Fugaku Uchiha. Un homme assez jeune ayant une maitrise de son sharingan à trois virgules quasi-parfaite. Mais rien... Celui ci en voulait énormément à Konoha pour les avoir mis à l'écart de toute source politique, réduisant les Uchiha à de gentil petit chien obéissant. Les idéeaux du légendaire Uchiha Madara refesait surface. Pourquoi Danzô voulait il établir un contact avec se clan si redouté et si puissant !? Tant de questions restaient encore sans réponses pour certain... En réalité le chef de La Racine des Anbu, avait une immense idée derrière la tête qui pouvait sans doute lui permettre d'égaler l'immense puissance d'un Uchiha, en effet vous l'aurez tous deviner... Il voulait se faire grepher le Sharingan ! Quelle folie! Comment pouvait il pencer à une chose pareille !? Cet alors qu'il eu une idée folle, mais qui allez l'arangé au plus haut point. Il ordonna à un membre de la Racine, se soir d'allez capturer un membre du Clan Maudit en toute discrétion une fois la nuit tombé et de la ramener les yeux bandés en ces lieux. L'Anbu accepta puis attendit la nuit Tombé...



¤ Chapitre II: Un nouveau Pouvoir ! ¤

*La nuit enfin venue, Deux membres de la Racine partirent en direction du secteur des Uchiha. Car comme tout le mone le sait, les Uchiha fût placés dans un coin retranché du village pour en effet les éloignés des affaires politique, pour en fait éviter qu'un Uchiha prenne le pouvoir. Suite à cela, les Deux membres qu'ont appelera Fuujin et Kai, apparurent avec une discretion hors norme, dans le quartier commerçant. Ils se dispèrserent alors puis chacun prit une direction afin d'extraire un maximum d'information et de capturer un Uchih, de préférence de grand âge, vous allez comprendre un peu plus tard pourquoi. La chasse était ouverte, mais attention les grades de nuit étaient bien présent, si un d'eux se faisaient attrapé par cela,Le village caché de la feuille finirait en champ de bataille. Après de longue heures, la nuit commençait à s'éclipser et toujous rien. Danzô assis sur son siège attendait tranquillement ne doutait en rien les capacitées de ses hommes. Il avait envoyait ses meilleurs éléments. En effet, le résultat était Garantie car quelques minutes plus tards, Fuujin et Kai arrivèrent dans un endroit plus qu'étrange ! Ils étaient au sous sol de Konoha, la planque de Danzô et ses hommes. Ils étaient accompagné d'un homme avoisinant la cinquantaine d'années, assez maigre portant des vêtements shinobis.

Danzô:<< Bon travail... Dit moi vieille homme. Dit moi ce que tu sais sur les Uchiha en ce moment, que prépare t-ils !?

Membre de la Racine [apparait]: << Maître, désolé de vous interompre, mais Sandaime vous demande immédiatement... >>

*Sous un sentiment de haine, danzô sourciles fronçés, disapru sous un nuage de fumée en direction de bureau du Hokage. Après quelques minutes suite à son départ prématuré, Danzô apparut en face des deux conseillés ainsi que le sandaime qui lui était en face de sa grande fenêtre leur tournants le dos. Les deux vieillards qui servaient de conseillés avait un visage bien inquiet baissant le regard à l'arrivée du dirigeant de la Racine. C'est alors que le Sandaime commença à prendre la parole. Il informa d'une parole net clair et préçise, que les Uchiha préparait un coup d'état ! Danzô Regarda sandaime fligeant un petit sourire au coin de sa bouche! Tout était encore mieux que prêvu ! Sarutobi alors proposa son plan, celle de dialoguer avec le clan et ainsi leur proposé une place dans la politique pour éviter tout confrontation inutile! Danzô m'éprisé prit la parole en disant que si il faisait ça, Konoha courrait à sa perte ! Suivi par les deux autres membre présents, Sarutobi sous un sentiment d'inquiétude ne pouvait rien faire... Il donna alors l'ordre d'exécuter le Clan tout entier... Mais cette fameuse mission était réservé à une personne peut ordinaire, un don de dieu... Uchiha Itachi! Seul un possésseur du Sharingan pouvait battre un autre possésseur, surtout un garçon avec un talent pareille...


* Suite à cette petite réunion, Danzô alla dans son repère secret au fin fond de Konoha No Kuni allant se reposer attendant tranquillement le masacre du Clan tout entier. Au passage il dit à Fuujin et Kai d'aller ramener l'homme qu'il avaient capturer, de toute façon il était de plus aucune utilité. Sous un sourire moqueur et un rire sinistre et sombre, Danzô alla se coucher avec des idées...Plein la tête ! Le lendemain, Un regroupement d'Anbu accompagné par Sandaime Sarutobi et les deux conseillés, était présent sur les lieux du meurtre ! Les Uchiha n'existaient plus ! A une exception pret, Uchiha Sasuke, était encore en vie mais pas présent. Une fois la nuit tombé, Danzô et deux de ses hommes apparurent sur les lieux du meurtre. Les corps était encore présent rien avaient bougés et rien ne devait être bougés! Tel étaient les ordres du Hokage troisième du Nom. Il alla en direction de l'Ancien foyer d'itachi puis découvrit étalé par terre l'un sur l'autre les parents de se même jeune homme.Il avança prudemment, puis une fois arrivé devant le corps de Fugaku, il pousa son corps par terre avec son pied droit. Il s'abaissa puis... Lui arracha un oeil !! Danzô était devenu vraiment fou! Au moment de prendre son deuxièmes oeil, des bruits se firent entendre quand soudain l'anbu accompagnant Danzô vint lui prévenir de la venu de l'hokage. Il parti à grande vitesse, avec un oeil en poche... L'opération pouvait débuté! Une fois dans ses lieux, il fit appel à un membre de la racine spécialisé dans l'Irou No Jutsu, en gros la médecine! Danzô avait tout prêvu. Celle ci une fois venue grepha sur une table d'opération le Sharingan sur danzô en l'activant en lui filtrant un peu de Chakra... Danzô était un nouvelle homme !
Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
~ DANZÔ ~ Scroll10480/480~ DANZÔ ~ Scooll10  (480/480)
Pc ::
~ DANZÔ ~ Scroll10410/410~ DANZÔ ~ Scooll10  (410/410)
Exp ::
~ DANZÔ ~ Scroll104/270~ DANZÔ ~ Scooll10  (4/270)
~ DANZÔ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ DANZÔ ~   ~ DANZÔ ~ Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:20

~# Test Rp validé ! Bravo.

~# Tu fait plus qu'on ne demande, c'est fort appréciable. Néanmoins, des fautes, mais des couleurs et des écrits propres et rapides.

~# +7 XP

~# Tu peux aller faire ton inscription, amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ DANZÔ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ DANZÔ ~   ~ DANZÔ ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ DANZÔ ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: