Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Temaru Nara
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Temaru Nara


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 588
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini] Scroll10250/250Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini] Scooll10  (250/250)
Pc ::
Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini] Scroll10280/280Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini] Scooll10  (280/280)
Exp ::
Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini] Scroll1038/170Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini] Scooll10  (38/170)

Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini] Empty
MessageSujet: Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini]   Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini] Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:31

Et voila, les équipes c'étaient former, un ninja de mon propre Village a préfère faire équipe avec une ninja de Suna, mais ce n'était pas grave, je me retrouvai avec une belle jeune fille, qui avait a peu près mon age, j'étais enchanter d'être avec qu'elle, jusqu'a ce que je vis que cette jeune femme appartenait à Konoha, il fallait donc que je 'en méfit sans pour autant la tuer ! Elle était plutôt petite, elle avait les yeux rose, peu commun pour une femme. Les cheveux foncé, et une longue mèche lui retombé sur le nez, ce qui lui donner un petit air angélique. Un vrai "petit bout de femme." Mais je ne savais rien sur elle, elle pouvait être un ange ou un démon, je ne lavais jamais vu a l'œuvre, il fallait que je m'en méfit ! Car les apparences sont souvent trompeuses. Les deux Genin d'Oto avait choisie la voie en face d'eux, quant aux Genin de Suna et de Kiri ils n'avaient toujours pas fait leur chois. Apres mettre rapprocher de ma partenaire, j'osais a peine lui demander :

- Comment t'appelles-tu ?
- Suki, et toi ?
- Moi c'est Temaru.


Apres ces quelques mots échangés, je pus constater qu'elle avait une voix d'ange. Tout portait à croire qu'elle était gentille, mais je ne pouvais pas lui faire confiance pour le moment, seul la suite me le dira ! Apres un bref moment de réflexion, Suki et moi primes la voie de droite. Pares quelques minutes de marche, Suki et moi entrâmes dans une salle, a peine avais-je atteint le milieu de la pièce, et que Suki venais d’entrer, que deux gros bloc de roche tombèrent pour bloquer les deux issues de la salle, en un éclair, je lus les explications au mur, qui était assez simple. Il fallait vider le Chakra de son adversaire, ou faire évanouir son adversaire. Je n’avais aucune idée de l’endurance ou de la quantité de Chakra de mon adversaire. Mais je n’osais l’attaquer, je ne sais pas pourquoi, quelque chose me disait de pas le faire, mais malheureusement, un moment ou a un autre, il fallait qu’on se batte ! Voyant qu’elle ne m’attaquait, j’observais la salle, elle était circulaire, avec deux porte, une devant moi, la sortie, et une derrière, l’entrer, aucunes trappes, aucunes autres issus ! Impossible de s’échapper ! J’eus le temps de bien lire les inscription au mur, mais elles étaient formel, il fallait bien que l’un de nous deux perde notre combat ! Je me retournais vers elle et déclara :

- Il faut qu’on se batte sinon nous serons tout deux disqualifier !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Suki Satake
Bras Gauche du Tsukage
Bras Gauche du Tsukage
Suki Satake


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 455
Localisation : Loin de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini] Scroll10470/470Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini] Scooll10  (470/470)
Pc ::
Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini] Scroll10640/640Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini] Scooll10  (640/640)
Exp ::
Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini] Scroll1020/270Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini] Scooll10  (20/270)

Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini] Empty
MessageSujet: Re: Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini]   Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini] Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:28

    Une fois arriver dans la tour de Babel, drole de nom en sois. Un seul fut disqualifier pour la suite des choses. Ce fut une étape plutôt... inquiètante. Puisqu'elle ne savait pas si cela allait être elle, qui allait être disqualifier. Par chance non, comptant bien gagnier ce foutu examen. Elle ne pouvait perdre avec des truc aussi simple. Elle devait gagnier à tout prix! Pourquoi? Bien euh, esprit de compétition. Après tout, ce n'était pas n'importe quoi le grade Chuunin. Ce serait un pas devans pour ses rêves. Un rêve de taille en sois. Mais bon, suite à une petite expliquation des lieux. Elle nota qu'il y avait une grosse statue, pas très jolie en fait. Un ANBU leur expliqua qu'il fallait faire des équipes de 3, et aller dans des pièces. Tien ce n'était pas une mauvaise idée que de faire des équipes. Un peu plus heureuse de voir qu'elle ne serait pas seule. Elle en souriait à l'idée. Son équipe fut choisi de façon probablement aléatoire. Enfin, elle n'eux pas la chance de choisir pour tout dire. Quoique au fond. Elle était soit avec un inconnue, ou avec un autre inconnue. Qu'elle était la différance? Elle tomba sur un homme de Kiri. Plutôt grand, bien qu'au fond c'était plutôt elle qui était petite. Cheveux noir placé un peu à la Isshin, rapidement il lui resemblait. Si ont enlevait la couleur des yeux/cheveux pour placé la couleur de Isshin. Bref! Il semblait un peu, calme. Vraiment pas dans le genre à être impulsif. Sa changeait un peu la note avec les garçon qu'elle avait l'habitude de voir. Marchant en le suivant, elle prit route vers la droite. Un petit chemin pas bien large, avec cette homme devant lui, il faisait si noir qu'elle n'y voyait rien. Puis la lumière! Voila qu'elle était dans une pièce ronde. Étrange? Encore plus étrange lorsqu'un gros BOUM ce fit entendre. Elle sauta de peur, quoique normal après un tel bruit. Regardant rapidement, ce n'était que des pierres qui avait bloqué la route. Pourquoi les avoir enfermé? Surtout que cette pièce n'était pas très... Enfin, mise à par les truc écrit sur les murs, il n'y avait pas grand chose d'autre à faire. C'est quoi, elle devait resté la en "Équipe" avec lui à rien foutre ici? Ou trouvez une façon de sortir?... Plutôt étrange en sois. Cette homme lui demanda son nom, elle répondit par respect tout bonnement. Elle lui souriait, mais en même temps, l'intrigue de cette pièce avait toute son attention. Les écritures devait bien avoir un lien à quelque chose. Mais après avoir lue, elle lança un regard inquièt à l'homme non loin de lui. Voyant ce qu'elle avait lu, elle s'éloignant un peu. Lui aussi semblait avoir comprit le truc. Ce n'était pas du tout des équipes, mais bien des duels. Donc les rêgles était "Suivre la cadance de l'adversaire" et "Ici vous devez choisir". Son nouvelle adversaire lança la remarque qu'ils devaient ce battre sous peine d'être disqualifier.

    "C'est chiant.... Ce battre jusqu'a épuisement total de l'un ou l'autre. Ralala.... Bon, je vais commencé alors. Mais je vais pas te laissé de chance! Après tout, c'est moi, ou toi! Vraiment désoler!"

    Elle fit un bon vers l'arrière. Plaçant ses mains une à une devant son visage.

    "Sakura Bunshin no jutsu!"

    Une vague rosé ce créa. 10 avait été formé devant la jeune fille. Une forte demande de chakra résultait de plusieurs clones, tous placé devant elle. La sale n'était pas des plus grande, donc impossible pour lui de fuir le combat. Elle ce préparait à riposté

    "Allez essaye de me suivre si tu en es capable!"

    Elle attendit la réaction de son adversaire. Puisqu'il devait la copier, elle voulait voir son action avant tout.


Spoiler:

HRP: Ont c'est mit d'accord pour que je commence la première dans le combat. Kaa ma aussi valider le fait que l'ont avait le droit...
Revenir en haut Aller en bas
Temaru Nara
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Temaru Nara


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 588
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini] Scroll10250/250Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini] Scooll10  (250/250)
Pc ::
Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini] Scroll10280/280Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini] Scooll10  (280/280)
Exp ::
Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini] Scroll1038/170Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini] Scooll10  (38/170)

Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini] Empty
MessageSujet: Re: Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini]   Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini] Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:02

Voyant que je ne me décidais pas de commencer le combat, Suki le fit en lâchant s'échapper un peu de râlement. Apres s'être mis a distances, elle enchaîner certains signes, après quelques secondes d'incantation, une fumée rose l'entoura, pour disparaître juste après, et je pus voir 10 clones d'elle même a ses coter, d'après moi, cette technique avec créer des clones consistants, car ce n'étais pas qu'une simple technique de "Bunshin». Le combat maintenant était du 1 Vs 10. A ce moment la je regrettais de ne pas avoir appris de technique de Zone, car maintenant il me fallais détruire ces clones un par un. Apres un petit défie lancé de sa part, je me mis en position, j'exécutai des signes, et à mon tour je créer des clones. Mais malheureusement je ne pus en faire que cinq, je ne m'étais pas assez entraîner, une chose est sur, j'étais en mauvaise posture !


------------------------------------

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Suki Satake
Bras Gauche du Tsukage
Bras Gauche du Tsukage
Suki Satake


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 455
Localisation : Loin de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini] Scroll10470/470Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini] Scooll10  (470/470)
Pc ::
Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini] Scroll10640/640Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini] Scooll10  (640/640)
Exp ::
Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini] Scroll1020/270Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini] Scooll10  (20/270)

Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini] Empty
MessageSujet: Re: Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini]   Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini] Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:56

    Après avoir créer des clones, fait surprenant, il en fit lui aussi. Bon après tout, il était la pour la copier. Alors voyons voir ce qu'il pouvait faire avec ses clones. De plus, elle n'avait même pas user de sa technique à pleine capacité, n'ayant créer que 10 clones au lieu d'une armé comme elle en avait l'habitude. Elle avait quand même un net avantage sur le nombre. Voila qu'elle formait ensuite un jutsu. Sur chaque clone ce forma une larme rose. Longue, et pas vraiment matériel. En fait, ce n'était que des pétales collé une à une avec une tel finesse, que cette lame devenait dangereusement tranchante. Au compte de 10 clones, il y avait 10 lame. Lancant les 5 premières sur les clones. Elle gardait tout de même ses distances à ceux si. Les 5 dernière, furent visé en direction du vrai. Qui suite à la probable explosion des clones. Laissait à la vue, le véritable acteur de la création de clone. Les puissante lame rose furent alors lancé vers lui. Esquive peu probable selon elle, mais qu'allait-il faire? Après tout, une tel attaque n'allait pas lui faire du bien. Malgré qu'elle ne visa pas les points vitaux. Que des truc un peu superficiel. Au niveau des bras et des jambes surtout. Tendit que la vrai Suki, derrière ses clones... En fait, elle n'était même plus la ou elle était. Elle ne ce cachait pas, mais elle préparait quelque chose. Les clones collé au corps à corps à l'adversaire allait être la parfaite diversion! En plein combat, les clones s'exprimait tous en même temps;

    "Vraiment désoler encore! Allez abandonne sinon je risque de te faire vraiment mal. C'est pas ce que je souhaite, même si je sais que probablement, des médecins te soigneront en sortant d'ici."


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Temaru Nara
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Temaru Nara


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 588
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini] Scroll10250/250Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini] Scooll10  (250/250)
Pc ::
Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini] Scroll10280/280Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini] Scooll10  (280/280)
Exp ::
Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini] Scroll1038/170Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini] Scooll10  (38/170)

Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini] Empty
MessageSujet: Re: Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini]   Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini] Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:27

Apres bien m’avoir attaqué, elle me mit en garde d'abandonner, mais je ne pouvais pas ! Je préférai mourir qu'abandonner ! Apres une attaque très surprenante, ses clone m’avais envoyé comme une salve de petites épées très rapides et très pointus, comme les petits Senbons qu’utilise les ninjas très agiles, son attaque fut dévastatrice, a cause de son Jutsu, tous mes clones avait tous disparut, je me retrouvais de nouveau a 1 contre 10 ! Bien qu’elle ne visa pas mes points vitaux, son attaque m’avais fait de très lourds dégâts ! Apres avoir mis un genou et une main a terre pour reprendre mon souffle, je me relevai difficilement tout en fixant le rassemblement des clones autour de moi, a peine m’étais-je relever que les clones me lynchèrent pendant qu’elle se tenait en arrière, en train de se concentrer pour faire probablement un Jutsu ! Apres mètres dégager de ‘attaque de ses clones, je fis un bond en arrière, puis je créai un clone, puis il pris un fumigène dans ma sacoche, qu’il terra juste a nos pieds, la fumée fut si épaisse que je ne vis même pas mon propre clone a deux mètres de moi et si dense que la fumée enveloppa pratiquement toutes la pièce ! Grâce a ce fumigène, elle ne pouvait pas me voir et donc il me permettra de me dissimuler dans cette épaisse fumée violette.


-------------------------

Spoiler:

Citation :
Bombe Fumigène

Prix/u : 10Ryos/u

Description : Principalement utilisé pour faire des attaques en toute discrétion. Impossibilité de faire d'attaque ciblé sur l'ennemie pendant 2 tours. [Niveau 2]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini] Empty
MessageSujet: Re: Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini]   Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini] Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:51

Suki a écrit:
Bon, désoler encore une fois. Forum action à eux des problèmes MAJEUR pour le québec en entier! http://forum.forumactif.com/problme-de-connexion-f71/problme-pour-accder-aux-forums-t242748-150.htm#2212064 si vous me croyez pas. C'est probablement temporaire et demain je pourrais re-être la. Mais j'ai pas pu, et j'ai laissé Zaku posté à ma place. Vraiment désoler!


Donc, premièrement. Tu ne peut PAS uttilisé l'action de ton clone, dans le même tour que tu le créer. Bien que Zaku me disent oui, il me semble que ketten m'ai déjà dit non!
Ensuite le plus important. Selon les rêgles de la sale. Tu dois me copier. J'ai fais un jutsu, bon disons que le truc des 2 actions compte. Et ma seconde, j'ai fais une diversion. Ce qui ce résume par perdre mon tour. Toi tu fais un jutsu, les clones. Mais tu lance une fumigène. Ce qui est pas du tout comme moi. C'est chian cette sale, mais c comme ça. Il est clairement écrit que si je fais rien, tu fais rien. Alors tu peut pas dire moi je fais quelque chose... Désoler
Pour moi, toute l'action de ton clone. Du fait que tu la fais, mais non seulement ce que tu fais. N'est pas légal. Si besoin, je demande ketten ou n'importequel staff de donné son avis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini] Scroll10530/530Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini] Scooll10  (530/530)
Pc ::
Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini] Scroll10560/560Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini] Scooll10  (560/560)
Exp ::
Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini] Scroll1038/410Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini] Scooll10  (38/410)

Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini] Empty
MessageSujet: Re: Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini]   Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini] Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:36

Le clone peut utiliser l'action dés qu'il est créé O.o ben oui ... J'ai jamais dit le contraire et si vous regardez mes combats j'utilise souvent cette action en plus tout de suite pour pas perdre mon tour.

Pour les action, Suki a utilisé un jutsu, Temaru fait un Jutsu, Suki utilise une diversion, Temaru peu lancer un vulgaire fumigène ce n'est pas comme si Suki avait fait une diversion et Temaru un jutsu de niveau III ou un puissant Taijutsu.
Je tient à appuyé que "ne rien faire" c'est attaqué, dans la salle si l'autre reste les bras ballant rien ne vous empèche de sortir un Kunai et de vous amusez à jongler avec vos armes. Donc pour le fumigène je suis pas contre apres comme je l'ai deja dit à Zaku tout dépends des ententes entre joueur dans le combat de Zaku il y a eut des liberté intéréssente prise des deux bords.
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini] Scroll10530/530Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini] Scooll10  (530/530)
Pc ::
Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini] Scroll10560/560Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini] Scooll10  (560/560)
Exp ::
Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini] Scroll1038/410Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini] Scooll10  (38/410)

Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini] Empty
MessageSujet: Re: Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini]   Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini] Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:11

[Double poste]

Vous arrivez au bout de votre temps, vous avez donc trois choix qui s'offre à vous :

1°/ Vous êtes tout les deux éliminé.
2°/ Si j'ai bien comprit Temaru part en vacance, si il le veut il laisse sa place, il peu alors faire un Poste ou il perd le combat.
3°/ Apres un regard rapide, Je crois que c'est Suki qui à le plus de Pv/Pc donc elle gagnerait ainsi.

Maintenant qu'elle que soit votre choix, vous pourrez être rattrapé. Je laisse jusqu'à ce soir pour décider. Sinon je ferais comme je le pense, entre la 1° et la 3° en lançant une pièce en l'air, face la 1° pile la 3°.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini] Scroll10530/530Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini] Scooll10  (530/530)
Pc ::
Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini] Scroll10560/560Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini] Scooll10  (560/560)
Exp ::
Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini] Scroll1038/410Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini] Scooll10  (38/410)

Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini] Empty
MessageSujet: Re: Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini]   Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini] Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:49

Hop pas de poste donc réponse Pile !

Suki passe à la troisième épreuve.

Temaru : 12EXP + 4EXP
Suki : 13EXP + 4EXP

~Youpa la boum~
Revenir en haut Aller en bas
Temaru Nara
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Temaru Nara


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 588
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini] Scroll10250/250Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini] Scooll10  (250/250)
Pc ::
Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini] Scroll10280/280Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini] Scooll10  (280/280)
Exp ::
Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini] Scroll1038/170Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini] Scooll10  (38/170)

Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini] Empty
MessageSujet: Re: Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini]   Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini] Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:45

Bon bah je poste quand même mon RP ^^

Le combat allait enfin commencer, mon fumigène avait créer un épaisse fumée, recouvrant ainsi toute la pièce, grâce a mon action, mes cinq clones et moi étions cachés dans cette épaisse fumée. Amusé par mon geste, Suki sourit et dit :

- Je savais que tu allais faire ça !

Je ne fus par surpris par ses paroles, j’avais un plan, et j’allais l’exécuter ! Tous mes clones prirent un Shuriken pour les jeter ensuite sur les clones de Suki, qui restait de marbre, toujours en train de se concentrer pour faire une technique. Le combat étais égal, du 6 contre 6, mes clones prirent un Kunai et sortirent du brouillard pour attaquer au corps a corps les dernier clones de Suki, quand à moi, je concentrai mon Chakra pour exécuter une technique, mes clones touchèrent les clones adversaires, mais cependant, les clones de Suki infligeaient de petit dégât qui suffirent à faire disparaître mes clones ! Suki restais toujours concentrai, elle rassemblait son Chakra.

*Ca technique doit être terrible, il faut que je l’arrête !*

Apres avoir exécuté les signes approprié, je murmurai :

- Kumotai no Jutsu

Mon poing fut immédiatement entouré d’une petite aura électrique, à mon tour, je sortis de la fumée pour révéler ma position, je fonçais à toute vitesse vers Suki, le poing en avant, je n’étais plus qu’à cinq mètres quand elle déclara :

- C’est trop tard, Sakura Doro Gaeshi !

Elle écarta ses bras et des pétales sortirent de ses manches pour formé comme un énorme mur juste devant-elle, je n’avais pas le choix, si je voulais l’a touché, il fallait que je traverse ce mur ! Toujours le poing en avant je m’engageais dans le mur, a peine l’avais-je traversé que mon Jutsu disparut, surpris je m’arrêtai net ! Au bout de cinq secondes je ressentie comme des picotement sur tout le corps, puis ma douleur s’intensifia, des coupures apparurent sur tout mon corps, laissant coulé mon sang sur le sol, plus les secondes passé plus je n’arrivais pas a me tenir debout, je sentais mon esprit s’envoler, au bout d’une minute, j’étais comme figé debout. Voyant ma détresse Suki déclara :

- C’est fini pour toi, mon mur ta touché de plein fouet, les pétales t’ont entailler le corps, dans quelques minutes tu t’écroulera au sol, et j’aurai gagné !

Elle avait raison, au bout de trois minutes, j’avais perdu bien trop de sang, je tombai donc lourdement au sol, mais avant de m’évanouir, je pus entendre faiblement :

- Je suis désolé, je t’avais prévenu.

C’était fini pour moi, mon examen se terminait ici et maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini] Empty
MessageSujet: Re: Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini]   Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temaru/Suki [Seconde épreuve Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancien village de Suna :: La tour de Babel [Zone Examen]-
Sauter vers: