Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------

-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 COmbinaison de Justu Ou Pas ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: COmbinaison de Justu Ou Pas ??   Lun 27 Juil - 15:01

Voilà je me pausait une question étant donné que je possède l'affinité Fuuton, j'ai eu une petite idée.

j'avait dans l'idée de prendre comme deuxième affinité le Katon, car Katon + Fuuton = Gros Katon...comme je sors mon Fuuton par les Bras, le KAton je le sortirait de la bouche pour le combiner, mais le Problème est là...

Pour Combiner 2 Justu Il faut être lvl 12 ou plus, mais moi c'est une combinaison en deux temps...

Je Prépare un Katon de Zone le premier tour et au deuxième avec mon action je fait un Katon pour combiner les 2.

Donc j'aimerait savoir si pour une combinaison en deux temps il faut quand même être lvl 12 vu que d'après ce que j'ai compris avec le lvl 12 on peux les combiner le même tour^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki


Age : 21
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
400/400  (400/400)
Pc ::
360/360  (360/360)
Exp ::
98/270  (98/270)
MessageSujet: Re: COmbinaison de Justu Ou Pas ??   Sam 1 Aoû - 18:50

ça ne marcherait pas si tu les envoyaient en deux tours, car ton adversaire aurait eut le temps de bloquer la première. Ton premier jutsu se serait dissipé avant que tu ne lance le second.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
COmbinaison de Justu Ou Pas ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combinaison Fermite + Triopikeur : Truant Trap = All OHKO
» La Combinaison #2
» Agnar.d.Edge[terminer]
» Ahhhhh ces perles.
» Orc et ange, étrange combinaison! [ Luyak Salamia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: BlaBla :: Suggestion & Amélioration-
Sauter vers: