Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scroll10350/350Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scooll10  (350/350)
Pc ::
Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scroll10300/300Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scooll10  (300/300)
Exp ::
Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scroll10202/210Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scooll10  (202/210)

Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Empty
MessageSujet: Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji]   Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:29

• Une éternité dans se rafiot pourri. Yekais avait le mal de mer c'était ironique parce que lui qui est un adepte du Suiton c'était plutôt étrange. Mais fallait s'y attendre, le Mizukage n'avait pas l'habitude de monter dans des bateaux aussi pourri, m'enfin bon, ce n'était pas sa principale préoccupation. Déjà qui était ce Ninja avec ce masque de Oi Nin et de plus, il savait qu'il allait rencontré de puissant adversaire. Il connaissait bien Yuki, il y étais venu plusieurs fois pour récolter des informations quand il était plus jeune et il regrette maintenant, parce qu'il savait que c'était pas une très bonne idée d'y retourner. Cependant, il s'y sentait bien malgré les craintes qu'il avait du pays. Il lui suffisait de regarder cette belle neige blanche au sol, ça lui redonnait le sourire. Quoi qu'on dise, quoi qu'on fasse... Sur ce terrain Yekais aura toujours l'avantage.

• Yekais et le Ninja masqué était maintenant au sol, dans une terre hostile. Au départ une petite crainte de la nouveauté, ça faisait une éternité qu'il n'y étais pas allez, mais d'un autre côté c'était excitant de savoir qu'on allait affronté des Ninjas avec capacités inconnu. Yekais et le Oi Nin marchait en direction du Village, en arrivant près du village le soleil c'était déjà couché. C'était bien trop risquer de se battre la nuit, mais c'était de la folie de se battre le jour. Un effet de surprise s'imposait, au moment où Yekais avait décider d'agir, le Oi nin interrompue.

~ On se repose ou commence maintenant? ~


• Malgré la cape qui cachait la moitié de son visage, on pouvait remarquer son petit sourire narquois sur son visage. Il composait des signes lentement et se mit accroupi déposant légèrement un genou au sol.

« Regarde ça. »


• Tout à coup, des nuages sont apparu dans le ciel lentement, des nuages très sombre qui avait l'air de vouloir se déchainé. Yekais leur à permis d'assouvir à leur désir. Une tornade toute blanche commençait à s'abattre sur tout le Village caché détruisant tout sur son passage.

« Avec ça, ils auront un gros malus, maintenant profitons de la panique pour infiltrer le village et tuer le Seigneur. »


• La tornade continuait de s'abattre sur le village mais Yekais d'un bond décida d'aller chercher le Seigneur qu'on cherchait et les gardes du corps susceptible d'éliminer, nous devions être sur de sa mort, la tornade était certes puissante, mais elle ne pouvait pas comblé tout les angles morts.

« C'est le moment d'agir! Je te suis! »



Citation :
~Tornade Imprévue~

Description : Une technique assez dangereuse vu que son utilisateur crée une sorte de Tornade blanche avec la brise de l'air, méthode habituel, qui s'abat sur toute la zone, faisant de lourd dégâts que se soit pour l'ennemie ou pour l'environnement. Technique dévastatrice si utilisé pour détruire un village.
Chakra : 100Pc
Dégâts : 200Pv


Dernière édition par Yekais Soyokaze le Ven 24 Juil - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scroll10450/450Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scroll10450/450Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scooll10  (450/450)
Exp ::
Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scroll1094/250Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scooll10  (94/250)
Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji]   Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:29

    « Regarde ça. »

    Ces paroles, puis le ciel commença a se déchainer. Des mutras fait de la part de l'homme portant la capuche. Un ciel beaucoup trop sombre, se rejoignant pou former une même tornade qui détruisait le village. Pas totalement, mais une grande partie, la allait commencer notre infiltration. Juste après la tempête, il se mit en route vers le village en lui même, et l'objectif de la mission, le seigneur du pays de la neige.

    « Avec ça, ils auront un gros malus, maintenant profitons de la panique pour infiltrer le village et tuer le Seigneur. »

    D'un bond, il se mit en route vers le village, et notre cible. Je pris les initiative comme il avait demandé. J'étais inconnu sous mon masque, discret et rapide. Le village était en alerte rouge en le voyant se détruire peu à peu. Les habitants couraient de tout les sens, les ninja tentaient bien que mal à les calmer. Parmi ces gens, se trouvait moi, qui passait inaperçu. On pouvait clairement voir où se trouvait le seigneur du pays, du nom de Tenshii. De part le temple qui se trouvait un peu loin. La aussi on pouvait voir clairement que c'était un bureau où se trouvait la cible. Je ne tardais pas à y aller. Regardant derrière moi, l'homme inconnu devait être avec moi.

    Avec étonnement, il n'était pas la. Je devais partir à sa recherche, mais la mission était prioritaire. ~ Kso ~ D'un bond, je me retrouvais sur un toit, continuant le chemin ainsi jusqu'à la tour. Mais arrivant au bord de ce fameux lieux, deux ninja s'interposa. Venant de front, il avait l'air d'être deux garde qui garder ce lieux. Deux vs 1, la partie n'allait pas être facile du tout. Ainsi, enchainant quelques signes, deux clones consistant de glace me rejoignit sur le champ de bataille.

    _____________________

    Pv: 310
    Pc: 270
Revenir en haut Aller en bas
Rai Thanks
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Rai Thanks


Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scroll10200/200Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scooll10  (200/200)
Pc ::
Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scroll10190/190Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scooll10  (190/190)
Exp ::
Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scroll1019/130Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scooll10  (19/130)
Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji]   Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:34

Citation :
Spoiler:


    La situation n'était pas plaisante franchement. Taiki était debout face à moi, ou plutot à coté. On montait la garde, nous étions les deux Gardes Royaux, mais franchement ce n'était qu'un simple titre ridicule. On n'avait pas consacré la majorité de notre vie pour titre, nous étions loyaux et c'était bient ce qui comptait à l'instant. Tout était calme ce soir et heureusement d'ailleurs nous n'étions pas de bonne humeur pour accomplir les pauvres et stupides taches de certains nobles du coin comme faire les courses ou s'occuper de leurs gamins. Ce n'était pas notre boulot nous avions un seul devoir et ils devaient de se le mettre dans le crane au plus vite. C'est alors que le ciel s'assomrit et une sorte de tornade de glace commença à s'abattre sur la zone, il fallait agir. Une attaque surprise, personne ne se serait attendu à quelque chose de ce genre. Taiki semblait quelque peu paniqué, ce vieux gars devait se ressaisir. La tornade venait vers nous, il fallait l'arreter.

    Faisant de nombreux Mudras, j'avais une idée et j'allais l'executer au plus vite maintenant. Le Doton, c'était la chose qu'il fallait faire, pour sauver notre protégé et les autres nobles qui se pavanaient dans le coin. Frappant le sol férocement, je me retrouvais soulever par un mur de Terre géant me mettant hors de porté de la tornade. Le mur étant devant les locaux du noble le protégeait. Continuant, je devais etre sur d'aoir réussi, je regardais du coté que le mur cachait. Taiki avait esquiver avec le mur et se trouvant devant celui-ci. Il remarqua alors un intrus, en fait trois, mais deux étaient des clones, il devait agir rapidement et frapper fort. Il avait plus d'intuition que moi, surtout l'expérience ce vieux de 35 ans.

    Il se dépécha et ft plusieurs signes, venant du ciel maintenant noir un éclair géant fonçait sur les trois individus.


Citation :
Action :
Namiko utilise Doton – Doryuuheki [30Pc] et protège la maison du noble et son partenaire et lui de l'attaque. Les deux gardes sont sur le mur, taiki est accorché dessus avac un Kinobiri. Il lance le Raiton - Raikyuu no Kamisama Batsu (Raiton : Chatiment du Dieu de la Foudre)
[Zone].

La tornade est bloqué donc par Namiko. Taiki fait un Ninjutsu de zone qui attaque Shinji et ses clones. Pour éviter il faut une esquive de ninjutsu du genre substitution.

Taiki

PV : 300
PC : 330 - 75 - 1 [Kinobiri] = 254

100PV sur la Zone de Shin et ses clones.

Namiko

Pv : 380
Pc : 250 - 30 = 220


Dernière édition par Junrei Kaa le Ven 24 Juil - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scroll10450/450Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scroll10450/450Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scooll10  (450/450)
Exp ::
Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scroll1094/250Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scooll10  (94/250)
Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji]   Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:24

  • Juste après avoir crée les deux clones, le ciel s'agita à nouveau. Un nuage assez différent des autres. Au vue des signes du shinobi. C'était une attaque qui allait être fortement puissante. Je prépara quelque signe, puis au moment de l'impact de la technique, mes clones fut détruit, mais moi je me téléporta derrière les deux ninjas. Une technique rare, que j'utilisais qu'en cas d'urgence. De plus, j'étais face à deux ennemis. Une fois derrière, je fis une série de mutra,pour cracher une colossal quantité d'eau, qui me coutait quasiment aucun chakra comme on pouvait l'imaginer. Tenter une technique raiton était absurde, il serait lui aussi pris dans l'immense terrain d'eau maintenant fait par moi même. Le combat allait donc commencer d'une belle manière. Ou plutôt se finir rapidement. Je me mis en position, maintenant devenu à l'aise sur le combat, grâce a l'eau présente, toute technique Suiton était possible. Un véritable avantage. Un deux contre un persistait toujours, ne savant toujours pas où aller l'inconnu. Peut-être m'avait-il lâché. Surement, je ne le connaissais pas, ni ses capacités. Les deux gardes royal du seigneur était en face de moi, attendant qu'une offensive commence de ma part. ~ Commençons... Sérieusement.~

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scroll10350/350Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scooll10  (350/350)
Pc ::
Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scroll10300/300Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scooll10  (300/300)
Exp ::
Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scroll10202/210Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scooll10  (202/210)

Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji]   Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:51

• Yekais avait complètement disparu, il avait laissé le Oi-Nin allez à l'avant. Il ne l'avait pas lâché, enfin si peut être, il avait décidé de prendre une toute autre direction, c'était peut être purement stratégique, en tout cas il n'avait pas beaucoup de temps devant lui, il devait rapidement éliminer les personnes qui seront susceptible de nous gêner dans cette mission. Yekais courait entre les maisons détruites par sa tornade, évitant les civils morts au sol. Il avait tellement l'habitude que ça ne le choquait même plus, une véritable machine, il était fait pour obéir aux ordres. Il courait très vite pour découvrir le secret de la faille du Village caché de la Neige. Il fallait qu'il se dépêche, le Oi-Nin pouvait peut être en danger. Il ne lui fallait pas beaucoup de temps avant de faire complètement le tour. Avant de se retrouver dans le champs de bataille, Yekais se servit de l'une de ses techniques fétiche pour pouvoir surprendre ses ennemies. Il avait usé du style de son clan pour pouvoir se créer des opportunités.

• Il continuait à courir dans les rues de Kiri sans voir aucun Ninja autour. Il n'avait plus aucune raison de roder il devait se dépêcher d'en finir avec cette mission.

• Il disparu soudainement...

~ Commençons... Sérieusement.~


• Il arrivait juste à temps pour s'occupé de l'un des Ninjas. Yekais avait apparu au côté du Ninja le plus costaud d'apparence (Vu qu'il a plus de Force, j'en déduis qu'il est le plus musclé des deux.). Il était à sa droite accroupi sur l'eau. La main gauche de Yekais avait prit violemment le bras du Ninja et systématiquement celui ce mit à se geler. Le Ninja avec son bras invalide ne pouvait plus exécuter de signe.

« Il n'y a pas de raison que nous perdons ce combat.»


• Yekais était bien sur de lui, même s'il n'arrivait pas à les vaincre, il se débrouillerait de monter en vitesse tuer le Seigneur de Yuki, ce n'était pas bien difficile donc c'était tout bénéf. Il avait déjà préparé son plan pour le combat, s’il avait gelé son bras ce n’était pas pour rien, les plus costaud sont toujours ceux qui font le plus de dégât physique.



~ HRS ~

Yekais est plus rapide par conséquent il avait préparé la technique avant qu'il ne participe au combat vu qu'il était censé être le premier à poster, il était resté hors combat.

Donc il en est à son deuxième tours d'utilisation.

Il ne peut pas esquivé, parce que la personne ayant le plus de force c'est Nakumo et il a moins d'Intuition que j'ai en Discrétion, donc mon attaque est inévitable.

Il a un membre invalide grâce à ça :

~Style Soyokaze~

Description : Ce style est assez particulier, le membre du Clan se positionne d'une étrange façon. Il se met accroupi et caresse le sol. C'est à ce moment là que nous pouvons apercevoir une lueur bleu azure dans les deux mains du membre du clan. A chaque coup porté, il lui ai possible de geler un membre ou une surface liquide ou solide.
Chakra : 30Pc +5Pc par tour (Nbr de tours = Résistance)
Effet : Un Coup de poing ou un coup de paume peut geler n'importe quoi qui l'entoure. (Sachant qu'un coup de poing est considéré comme une Action.)


Dernière édition par Yekais Soyokaze le Ven 24 Juil - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rai Thanks
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Rai Thanks


Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scroll10200/200Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scooll10  (200/200)
Pc ::
Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scroll10190/190Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scooll10  (190/190)
Exp ::
Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scroll1019/130Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scooll10  (19/130)
Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji]   Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:30

    L'attaque frappa violemment. Heureusement que le mec qu'on protégeait se trouvait cacher loin de l'endroit où on se trouvait. L'attaque que le vieil homme nommé Taiki avait utiliser tout de suite était plutot puissant et étonnant franchement. L'éclair était apparu du néant comme une punition divine envoyée par les dieux pour achever cet intrus. D'ailleurs il portait un masque, avec le front marqué du signe de Kiri no Kuni. C'était donc ce village de barbares sanglant qui s'occupait d'assassiner notre Seigneur. Il fallait dire du moment qu'il attaquait pas le village caché ici, ils n'auraient pas de trop grands problèmes. Toujours protéger pas le mur, j'entendis le bruit de craquement et la glace provenant des clones, je la vue. Un utilisateur du Hyuton, peut-etre était-ce lui le lanceur du Jutsu de Tornade. Mais j'en doutais, il ne pouvait etre seul, il n'était pas si bete, ni si puissant.

    Faisait plusieurs signes, j'invocais deux clones en peu de temps. Taiki fit de meme en créant 2 deux clones de Raiton. Nous étions si proches l'un de l'autre moi et Taiki, nous comptions agir en équipe comme nous le faisions d'habitude. Puis, il appau comme dans le vent dans notre dos, une belle téléportation. Il cracha des tonnes d'eaux. Un bonus pour Taiki. Enfin, notre chance tourna alors, un mec apparu du vide attaquant comme un fou, et sauta sur moi gelant completement un des mes bras comme un vulgaire morceau de papier. Je criais alors, ne perdant pas de temps. je sautais directement attaquant de mon pied l'inconnu et enchainant sur son partenaire, lorsque j'eu finit ne regardant pas si j'avais fait mouche je resautais sur le mur directement. Taiki était aller se cacher pendant se temps, restant sur le mur



Citation :
Taiki ne peut plus faire de Ninjutsu son bras étant gelé. Il se cache Namiko t fait la forme normale de la Tornade de Senpuu qui touchent plusieurs adversaires en doublant les dégats.

Taiki

PV : 300
PC : 254 - 75 - 1[Kinobiri sur une maison caché] = 178
Se Cache

Namiko

Pv : 380
Pc : 220 - 20 = 200
Taijutsu - Konoha Senpu 40Pv*2 = 80PV sur chacun


Dernière édition par Junrei Kaa le Ven 24 Juil - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scroll10450/450Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scroll10450/450Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scooll10  (450/450)
Exp ::
Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scroll1094/250Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scooll10  (94/250)
Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji]   Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:08

  • Après que le terrain était devenu inondé d'eau. Je m'apprêtai à faire une technique qui allait achever peut-être l'un des deux. Mais rapidement, je pus voir mon coéquipier arrivait, et avec étonnant, voir qu'il maitriser le style Soyokaze. Il gela un membre d'un des gardes, étant maintenant inutilisable. Cette homme m'intriguait. Qui était-il vraiment? Je voulais le savoir, mais après ce terrible combat qui s'annonçait. Ainsi, même geler, il sauta pour envoyer un coup de pied sur moi et l'homme inconnu. Une faible attaque qui était juste une perte de temps. Une nouvelle tactique que j'avais élaborer rapidement. Le prochain coup allait être terrible, mais je devais d'abord attendre. Un commença à s'enfuir, ou se cacher qu'importe. Je recula d'un bond, ainsi, être au même niveau que mon coéquipier. ~ Il est temps de commencer la vrai bataille. ~ Commençant à rejoindre mes mains. Un puissant jutsu que j'allais mettre en place, qui allait être quasiment destructeur dans toute sa splendeur. J'étais moi aussi utilisateur du Hyôton comme mon coéquipier. Un duo se formait t-il?

    ______________________

    Pas grand chose à dire et j'étais pressé.

    Pv:230
    Pc: 145

Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scroll10350/350Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scooll10  (350/350)
Pc ::
Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scroll10300/300Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scooll10  (300/300)
Exp ::
Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scroll10202/210Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scooll10  (202/210)

Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji]   Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:51

• Yekais s'était mis exprès à côté d'eux pour pouvoir faire une riposte rapidement. Manque de bol, celui qu'il avait visé était un pro en Taijutsu, ça se voyait selon sa façon de se déplacer, quoi qu'il fasse, pas besoin de ses mains pour pouvoir faire ses techniques de Taijutsu, en gros, il avait touché la personne qu'il ne fallait forcement pas toucher. Ce n'était pas très grave, il allait bien trouver une solution pour pouvoir retourner la situation.

• Yekais se levait lentement et marchait en direction du Oi-Nin quand soudain l'un d'eux se mit à attaquer violemment d'un coup de jambe les deux Ninjas. Cette puissante attaque avait réussi à faire tombé le Mizukage. C'était une grande surprise, Yekais ne s'y attendait pas du tout de cette attaque surprise sur lui, surtout que même le Oi-Nin c'est fait touché par cette attaque. Il savait qu'il manquait d'entrainement et que pendant le voyage qu'il a fait, il aurait du s'entrainer. Mais maintenant ce qui est fait et fait, et on ne peut pas changer le passé. Si on pouvait, Yekais serait le premier à l'avoir fait.

« Je te couvre! Va si. Il faut en finir. »


• Yekais composait des signes lentement tout en fixant le Ninja qui avait osé les touchés. On reconnaissait ses signes, il usait souvent de cette technique pour des missions à plusieurs et ici, je pense qu'il en aura grand besoin. Yekais posait délicatement ses mains sur le sol qui était de l'eau et soudainement, l'eau se mettait à gelé étrangement. Ce n'était pas toute l'eau qui se solidifiait, mais juste une partie, comme si la glace faisait un parcours, elle avait tracé un chemin entre Yekais et le Ninja utilisant le Taijutsu, c'est sur et certain, il n'allait pas pouvoir esquiver cette immobilisation.

• Sous les pieds du Ninja ennemi, une fine couche de glace se mit à geler ses pieds, puis en l’espace d’un instant tout le corps du Ninja ennemi se retrouva coincé dans un immense bloc de glace. Cette immobilisation n’allait pas durer trop longtemps, mais assez pour s’occuper du Ninja caché.

• Yekais se mit à regarder tout autour de lui, lentement pour ne pas montré sa frustration. Il était vrai, que cacher ses émotions pendant le combat, montre à quel point vous êtes fort. C’était débile, parce que même si un Ninja est très calme pendant un combat, ça ne voulait pas dire qu’il était invincible. Vous suivez son point de vue ?


~ HRS ~

Je vise Namiko avec cette technique :

Citation :
~Prison de Glace~

Description : Cette technique consiste en posant les mains au sol de créer des sortes de bloc de glace immense qui permet d'immobiliser l'ennemie.
Chakra : 30Pc
Effet : Immobilise l'ennemie pendant 2 tours.


Normalement, il ne peut pas l'éviter vu qu'il ne peut pas utiliser de Ninjutsu et qu'il a 0 en Esquive.
Revenir en haut Aller en bas
Rai Thanks
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Rai Thanks


Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scroll10200/200Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scooll10  (200/200)
Pc ::
Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scroll10190/190Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scooll10  (190/190)
Exp ::
Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scroll1019/130Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scooll10  (19/130)
Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji]   Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:09

    La situation allait de mal en pie. Je me doutais déjà que seul je n'étais pas capable de grand chose, mais je savais bien que Taiki préparait quelque chose de loin c'était pour cela qu'il se trouvait caché bien entendu. Regardant autour de mois je soupirait, mon attaque de Taijutsu avait marqué en plein dans e mille touchant chacune de mes cibles. Je les regardais, le Premier commença à faire de nombreux signes, il prérapait surtout un jutu qui agirait sur toute la zone entière et je ne comptais pas me laisser faire. Alors que j'allais l'attaquer, il prit le pouvoir complet.

    Son partenaire se cocnentra rapidement, sans faire attention qu'il criai. Je vu alors des tonnes de pics de glace foncer sur mois. Je n'étais aps capable de em subtitutuer avec se bras foutu. J'étais immobiliser, il ne restait plus qu'à croire en Taiki.



Citation :
Namiko est immobilisé Taiki prépare un jutsu de zone.

Taiki

PV : 300
PC :
Caché

Namiko

Pv : 380
Pc : 200
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scroll10450/450Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scroll10450/450Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scooll10  (450/450)
Exp ::
Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scroll1094/250Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scooll10  (94/250)
Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji]   Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:21

  • J'étais en plein préparation d'un jutsu puissant. Une riposte était prévu de l'ennemie, mais le sol réagissait rapidement. La glace avait gelé une partie de la zone. Dès lors, des pics sortit du sol pour geler et immobilisé l'ennemi. Une technique de type Hyôton une nouvelle fois, quoi qu'a pensé, il avait des dons particuliers et une bonne réflexion. Il m'avait facilité l'utilisation de ma technique. Les ciels ne s'arrêtaient pas. Dans une folie, elle se mélangeait encore une fois. Le tonnerre pouvant l'entendre gronder. Le véritable chaos dans ce village qu'avait perdu de son calme.

    ~ Attire la puissance, et sème le chaos. Châtiment divin ~

    Une tornade violente vient s'écraser sur le ninja, ainsi sur tout le village. Une tornade d'une puissance destructrice pouvant soulever un village tout entier. En plus d'être immobilisé, il allait connaître la souffrir sur ce coup. C'était pratiquement la même technique que mon coéquipier inconnu, dont la dépense de chakra était pas mal important. Maintenant, j'attendais de voir la réaction des deux ninjas, surement quasi-mort maintenant. J'espérai ne pas avoir touché mon coéquipier, l'homme portant toujours une capuche. Il était mystérieux pour moi, ne savant même pas son idée, ses pouvoirs, ses dons comme le Hyôton. Une capacité que seuls des élus peuvent maitriser. Je voyais le chaos imposait par nous deux, un duo qui se formait et coopérer d'une belle manière. Malgré le manque flagrant d'entrainement en duo, nous en sortions assez bien pour une première rencontre. Le village était complètement rasé par la tornade lancé. Il me restait encore un peu de chakra pour en finir complètement. L'ennemi caché était aussi touché par la tornade, qui avait tout ravagé.

    ~ Faut en finir rapidement. ~

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scroll10350/350Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scooll10  (350/350)
Pc ::
Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scroll10300/300Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scooll10  (300/300)
Exp ::
Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scroll10202/210Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scooll10  (202/210)

Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji]   Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:51

• Ça faisait un ennemi en moins. Yekais avait réussi à enfermer l'un des deux adversaires dans une couche de glace assez épaisse pour l'empêcher de se mouvoir. C'était un avantage dans un désavantage. En effet, Yekais avait beaucoup facilité la situation mais sa réserve de chakra est devenu très mince et ses chances de vaincre lui même un ennemi est quasi nul. Il n'allait pas tenir longtemps à ce rythme. Yekais se relevait lentement, regardant autour de lui le village à moitié détruit carrément désert. Aucun Ninja, quelques civils au sol mais sans plus. Il ne comprenait pas, il avait mit la pleine puissance pour tous les éliminer en une technique mais malheureusement, on peut voir que les ninja ont pu s'enfuir ou alors, ils ont carrément disparu de la surface du Village. M'enfin bon, ce n'était pas ça le plus important. Yekais se tenait face au Ninja congelé et attendait gentiment que son ennemi caché se manifeste. L'ancien Mizukage se rapprochait de son collègue provisoire, il était entrain de préparer une technique. Ses multitudes de signes, il les connaissait.

*Comment est-ce possible ...*


• Yekais était à la fois surpris et terrifié. Il ne pouvait pas savoir qu'une telle personne aurait les même don héréditaire que lui. Il en était même choqué, lui qui pensait avoir décimé tout son clan, il découvre des personnes utilisant la même technique que lui, enfin c'était des signes identiques, ce n'était peut être pas la même technique, Yekais espérait beaucoup que ça ne soit pas la même technique quand soudainement, le Oi Nin arrêta de composer les signes, et le signe final était propre à cette technique déchu. Yekais en voyant cela terrifié, il composa des signes rapidement avant que la tornade s'abatte sur toute la zone de combat. C'était bien ce qu'il craignait. Yekais disparu soudainement avant que la tornade atteigne le sol et emporte les deux adversaires. Sous l'impact du choc, la prison de glace explosa en mille morceau faisant d'énorme dégât au Ninja emprisonné. Le second Ninja qui se cachait lui non plus n'était pas épargné, il allait subir l'une des plus puissantes techniques du Monde. Yekais ne réapparu pas dans la zone de combat, il était discrètement resté caché après avoir utiliser sa technique qui lui avait sauvé plusieurs fois la vie. Il était surpris qu'un tel individu puisse utilisé une telle technique. Un adepte du Hyuuton. Seul les Soyokaze et les Fubuki pouvaient utilisé cet art, et c'était impossible qu'une telle personne soit un Soyokaze ou un Fubuki.

*Qui es-tu?*


• Et oui, ce sont principalement le genre de question qu'on se pose souvent quand on découvre un personnage enigmatique et surtout quand on découvre un personnage avec un masque. Peut être le connaissait-il, il était Kage, et il se rappelait que le Chef des Oi-Nin n'avait pas ses techniques. Il avait certainement du être remplacé, enfin c'était ce qu'il supposait. Yekais restait bien caché non loin de la Zone pour pouvoir surprendre à nouveau ses adversaires pour pouvoir frapper de nouveau un grand coup. Après l’attaque du Oi-Nin, les chances de perde était infime, le terrain lugubre faisait ressentir la victoire du groupe de Kiri. Le Seigneur qu’ils avaient pour cible n’allait pas tardé à vendre l’âme, mais toujours ça principale préoccupation était les Ninjas du Village de Yuki. Où étaient-ils tous passé ?


~ HRS ~


Je suis plus rapide que Shinji, par conséquent, j'esquive son Jutsu de Zone.

Citation :
Ninjutsu - Eizou

Description : Cette technique vous permet d'intégrer votre image dans la rétine de votre adversaire afin qu'il soit persuader de vous touchez lorsqu'il attaque.Pour ce faire votre vitesse doit être supérieur à celle de l'adversaire.
Chakra : 50Pc
Effet : Permet d'esquiver une attaque niveau I,II et III et possibilité de se cacher lors de l'utilisation de cette technique.


Dernière édition par Yekais Soyokaze le Ven 24 Juil - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rai Thanks
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Rai Thanks


Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scroll10200/200Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scooll10  (200/200)
Pc ::
Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scroll10190/190Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scooll10  (190/190)
Exp ::
Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scroll1019/130Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scooll10  (19/130)
Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji]   Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:13

    Nous n'allions pas survivre, je le sentais au plus pronfond de mon etre, au plus profond de mon ame, jusqu'au fond de tout. Il n'y avait plus rien, rien du tout à faire malgré tout, il était surement impossible de gagner ce match. Je devais donc malheureusement pour moi me depecher d'attaquer et venir aider mon partenaire si je ne voulais pas perdre la vie dès maintenant. Merde, Merde. Namiko avait été immobilisé et plus personne ne pouvait l'en sortir. Mais alors que je croyais que rien de pir ene pouvoir se passer, un mec bizarre avec un masque reproduisit la tornade de glace uen fois de plus je fut toucher, mais namiko aussi surement. Dire que ces deux salops utilsaient du Ninjutsu c'etait devenu chiant.

    J'utilisais donc un jutsu de regénération pour pouvoir reprendre toute ma vie rapidement sans perdre de temps. Suivant cela, je fonçais directement vers mon adversaire, j'étais pret a lui arracher la tete. Pendant que je fonçais sur le shinobi sans masque, Namiko raprit concience rapidement. Il se mti alors a courir vers son adversaire sans perdre de temps. Il tapa sur le sol faisait apparaître un dome sur de nos adversaires.

Citation :
Taiki utilise IIrou Jutsu - Shinkyuu Chiyute no jutsu et reprend [40Pv] puis Namiko fait Doton - Yomi Numa [Zone] et immobilise la zone.


Taiki

PV : 300 - 200 + 40 =140
PC : 178 - 20 = 158
Irou Jutsu - Shinkyuu Chiyute no jutsu

Namiko

Pv : 380 - 200 = 180
Pc : 200 - 100 = 100
Doton Kekkai - Doroutoumu (Doton : Dôme de Terre)[Yekais]
[Cible]


Dernière édition par Junrei Kaa le Ven 24 Juil - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scroll10450/450Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scroll10450/450Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scooll10  (450/450)
Exp ::
Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scroll1094/250Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scooll10  (94/250)
Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji]   Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:42

  • Ma technique à fait mouche. C'était une grande réussite. Le chaos fait sur le village se ressentait à la pression qui planait sur la bataille. Deux tornade, le seigneur ne pouvait y survivre. Je pensais que mon coéquipier était bien plus fort que je le croyais, logiquement, il aurait pu éviter ma technique. Mes doutes ne se sont juste confirmés, de part sa venu sain et sauf. Il avait l'air impressionner de l'a technique que j'avais utilisé. Surement, il pensait que j'étais un Soyokaze ou Fubuki comme lui, mais en réalité un Ryuken.Les ennemies étaient forcément touché par l'attaque. Voyant l'état du village, les voir revenir sur la zone de combat presque complètement mort. Sans aucun doute, cette bataille était à notre portée. Enlevant mon masque, qui ne servait au début que de couverture, je pouvais me battre en pleine puissance.

    ~ Vous allez mourir. ~


    Ces paroles prononcés à leurs égard. Un commença à faire de signes de mutra, puis toucha le sol. Un dôme de terre géant venait de s'abattre sur moi, m'enfermant à l'intérieur. Si il pensait bien faire, c'était malheureusement raté. Il n'avait fait que m'aidait pour ma prochaine technique. J'étais dedans, rejoignant mes dernières forces dans la bataille, avec le peu de chakra qui me restait, j'allais faire l'une de mes dernières techniques, selon mes pronostics.

    ~ Il est temps d'y mettre une fin à cette bataille. ~

    De ces mots, je rejoignis mes mains, mon chakra, ma volonté.

    __________________

    Pv: 230
    Pc:145

    Action: Préparation d'un Jutsu de Zone.
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scroll10350/350Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scooll10  (350/350)
Pc ::
Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scroll10300/300Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scooll10  (300/300)
Exp ::
Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scroll10202/210Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scooll10  (202/210)

Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji]   Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:01

• Quelle puissance! C'était vraiment très impressionnant. Yekais était surpris du Oi-Nin, maintenant il pouvait être sur qu'il faisait partit de l'une des branches de la famille Fubuki. Yekais réfléchit deux secondes avant d'attaquer, il fallait préparer une éventuelle riposte, heureusement pour lui, il était caché pour pouvoir mieux défendre son collègue en cas d'attaque ennemi. Il enleva sa cape, sa veste ne laissant juste son tee shirt blanc uni. Il posa ses vêtements à côté de lui, et il mit lentement ses gants en cuir tout en faisant attention à ne pas faire de bruit. Dès ses gants enfilé, il se sentait vraiment mieux, il allait pouvoir agir plus facilement en toute vitesse, quitte à découvrir son identité.

*J'ai encore désobéir au conseil. Je vais avoir de gros ennuis.*


• C'était le moment d'agir, il sortit légèrement sa tête de sa cachète pour voir où étaient ses ennemis. Il vit tout simplement le Oi-Nin se faire coincer dans une technique. Bon, c'était pas vraiment grave, il connaissait cette technique, elle avait plusieurs points faibles qui résidaient à l'intérieur et à l'extérieur de la technique. Manque de bol, il ne fallait jamais l'utilisé dans un combat à plusieurs parce que ceux qui sont dehors de la technique, ils pouvaient faire énormément mal à l'utilisateur. C'était ce que Yekais comptait faire, il n'allait pas laisser cette chance passer sous son nez. Il se précipita à former des signes et il mit ses mains en avant. Il avait crée deux senbons de glace dans ses deux mains, il ne s'en pressait pas de les garder. Tout de suite après les avoir crée, Yekais les envoya rapidement sur les bras de l'utilisateur de la technique de Doton pour brisé la technique. C'était systématique, il était à bout portant, caché et très rapide. C'était impossible pour le Ninja adversaire de le voir arriver. Yekais se mit à l'abri aussitôt et passa ses mains sur ses cheveux. Il savait que s'il entendait du bruit, ça voudrait dire, que les ninjas ennemis avaient perdu ...

*Après ça, nos chemins se séparons ici.*


• Yekais fermait les yeux et s'asseyait au sol lentement. Ses mains se retrouvait lentement sur son visage, comme s'il cachait quelque chose d'énorme, comme s'il regrettait d'agir de la sorte. Il n'avait pas le choix, c’était clair et net ça se voyait dans son visage. Il était victime des décisions du conseil, victime de la prospérité du village. Mais à quoi bon. Pour protéger un Village, il faut en détruire d’autre, il faut faire d’autre victime. C’était pas se qu’il cherchait, c’était trop facile de dire qu’il cherchait la paix, parce qu’en réalité, la paix n’est qu’une fiction inventé par les hommes. Il fallait s’en douter, nous avons été crée pour s’entre tuer, c’était dans leurs gènes. Les Ninjas étaient née pour tuer …

~ HRS ~


J'ai crée 4 Senbons sur le Ninja utilisant le Dôme. Donc son Jutsu est annulé. Vu que je suis en discrétion, mon attaque est inévitable.
Citation :

~Senbon de Glace~

Description : Cette technique consiste à crée des pics de glace similaire aux senbons à partir de la brise d'air qui l'entoure et ainsi l'envoyer en direction de l'ennemie.
Chakra : 5Pc par Senbon (Max = Résistance)
Dégâts : 10Pv
Revenir en haut Aller en bas
Rai Thanks
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Rai Thanks


Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scroll10200/200Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scooll10  (200/200)
Pc ::
Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scroll10190/190Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scooll10  (190/190)
Exp ::
Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scroll1019/130Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scooll10  (19/130)
Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji]   Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:26

    Merde. C'était le seul mot que je pouvais dire franchement. La Situation allait de mal en pie. Mon dome n'eu pas lieu malheureusement car l'autre idiot sans masque avait été plus rapide. Retirant es projectiles de mon corps rapidement, j'observais son ami préparait un jutsu de zone, une fois de plus cet idiot se prenait vraiment pour un dieu. Taiki semblait tout aussi surprit que moi. Fermant les yeux, j'expirais lentement. Je prenais donc l'initiative histoire d'au moins en mettre un mal au point. Ce combat semblait etre notre défaite, mais elle ne serait pas si cuisante que cela. Sautant devant lui, je faisais plusieurs mudras avant de lancer une attaque de katon puissante.

    Suivant ce que je faisais Taiki prit l'initiative de son coté aussi sur l'homme au masque. Il produisit alors de nombreux signes pour un Jutsu qui paraissait etre du Irou. Celle-ci fonça sur le shinobi au masque il allait devoir souffrir et prendre de coup j'espérais qu'on réussirait.


Citation :
Namiko fait un Katon sur Shinji. Pendant ce temps Taiki envoie une boule de chakra de irou sur Shinji pour l'immobiliser. étant plus rapide que shinji il le touche avant la lancer du jutsu de zone.


Taiki

PV : 140
PC : 158 - 150 = 8
Irou Jutsu - Ruken no ninjutsu (Irou Jutsu : La Guérison Finale)
100Pv +20Pv tout les tours + Immobilisation pendant deux tours.


Namiko

Pv : 180 - 50 = 130
Pc : 100 - 75 = 25
Katon - Karyuu Endan (Katon : Le Grand Souffle du Dragon de Feu) [150 Pv] Shinji
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scroll10350/350Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scooll10  (350/350)
Pc ::
Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scroll10300/300Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scooll10  (300/300)
Exp ::
Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scroll10202/210Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scooll10  (202/210)

Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji]   Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Icon_minitimeSam 25 Juil - 4:00

• La fin était proche, cela pouvait se ressentir que c'était la fin! Oui c'était belle et bien la fin, et on allait le répéter plusieurs fois ce mot. Pour réussir une mission, il fallait des sacrifices, et Yekais n'était pas du genre à se sacrifier pour une mission. Pourtant, il avait un plan, un plan très judicieux qui pouvait être astucieux. Déjà que les deux ninjas étaient en parfaite symbiose, ils allaient se parfaire encore plus. Cet à dire en gros, une équipe marche très bien quand deux ninjas se complètent et c'était le cas, l'un défendait l'autre attaquait. Mais bien sur, il ne fallait pas s'arrêter là sinon c'était peine perdu. Chacun des Ninjas avaient vidés ses réserves. Seul le Oi-Nin pouvait encore changer la situation. Yekais pouvait sauver cette situation, c'était notre unique chance.

« Il a intérêt d'assurer! »


• Yekais n'attendait même pas que ses adversaires décident d'attaquer le Chef des Oi-Nin, c'était à lui de le sortir de cette situation. Le Ninja masqué composait les même signe de la technique précédente. C'était belle et bien fini. Yekais apparu de justesse devant l'homme masqué dos à lui pour faire face au Jutsu. Il soupira un instant et sortit rapidement son épée pour absorber la première attaque qu'était une technique d'Irou Jutsu. La seconde attaque était bien plus puissante pour qu'elle soit paré avec la première. Une technique sur deux, c'était toujours bien. Il n'eut même pas le temps de ranger son épée que l'attaque du Ninja l'avait déjà frappé de plein fouet le faisant éjecté au loin derrière le Oi-Nin.

*Quelle attaque!*


• Yekais était au sol les bras écarté les jambes écarté également mais comme de par hasard, il était toujours caché par sa cape même blessé. Ce Mizukage ferait tout pour son Village. Il comptait énormément sur le Oi-Nin, parce qu'il n'avait plus de Chakra et il avait du mal à se mouvoir. Il tournait légèrement son visage à sa droite pour voir son épée légendaire. Il l'empoignait et attendait du mouvement. Il regardait par la suite le ciel, ce ciel si sombre qui lui donnait envie d'y plongé une bonne fois pour toute. Tout abandonné n'était pas dans ses projets, mais s'il le devait, il le ferait.


~ HRS ~

Citation :
Vous pouvez prendre un coup à la place de l'un de vos coéquipiers. Pas forcément de règle à part qu'en prenant le coup à la place de votre coéquipiers vous ne pouvez que vous défendre ou utilisez une technique défensive.


Je décide donc de protéger Shinji pour la réussite de la mission. J'absorbe la technique d'Irou Jutsu cependant je me reçois la technique Katon.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scroll10450/450Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scroll10450/450Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scooll10  (450/450)
Exp ::
Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scroll1094/250Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scooll10  (94/250)
Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji]   Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:47

  • La fin d'une longue bataille. Les ténèbres avait absorbés le village de Yuki, n'étant plus de neige, mais de ruine, en feu... Chaotique était le destin du village aujourd'hui, dont l'issue et la situation venait de nous. Pour une mission, j'étais prêt a faire bouger une montagne, pour que celle ci soit réussi. Mon coéquipier, à fait un geste de protection. Avec son épée, dont les pouvoirs m'était inconnu, il absorba la technique d'Irou, mais prenant les dégâts du katon à ma place, le projetant derrière. Tout était parfait pour mon lancé mon attaque sans craindre contre les deux individus. La finalisation des mutra, pour un ciel déchainé, prêt a s'abattre une troisième fois.

    ~ Merci. ~

    Une tornade venait s'abattre sur les deux shinobi et le village en partie. C'était fini, Kiri avait encore une fois vaincus. Deux shinobis à fallu pour détruire Tsuki complètement, rasé de toute habitation. Juste après l'attaque, les corps était maintenant que des cadavres. Il me restait pas beaucoup de chakra, après avoir lancé deux tornade, ça gaspillé pas mal de chakra. Je me retourna vers mon coéquipier, enlevant mon masque, puisque à présent la mission était fini. Je devais lui poser la question qui me tenait à coeur, ou que j'attendais que cela.

    Qui est-tu?

    Je voulais la réponse, un utilisateur de Hyôton est rare de nos jours.

    ____________________

    Pv:230
    Pc:45

    200 pv vous deux. Belle mission Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scroll10350/350Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scooll10  (350/350)
Pc ::
Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scroll10300/300Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scooll10  (300/300)
Exp ::
Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scroll10202/210Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scooll10  (202/210)

Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji]   Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:17

• C'était fini! Il le savait, ça ne pouvait pas finir autrement. Yekais était toujours là présent au sol, bras écarté, jambe écarté à contemplé le ciel. Il avait juste entendu un gros bruit, un gros son provenir du ciel. La tornade Hyuuton allait encore faire d'énorme dégâts. Yekais lui cette fois si était à l'abri de l'attaque. La Tornade s'abattait violemment au sol sur les deux Ninjas ennemis. Leurs adversaires poussaient des cris, évidemment trois tornades sur un village c'était vraiment énorme. Plus aucun villageois, plus rien du tout. Mais ce qui était le plus étrange c'est la disparition de tout les Ninjas de Yuki. Ce qu'il fallait faire maintenant c'est partir en vitesse de ce pays en vitesse avant que nous ayons des problèmes. Il se levait lentement regardant le Oi-Nin dans les yeux. Il le reconnaissait, il faisait partit de la famille Ryuken, une branche de la famille Soyokaze. Yekais hésitait un peu de lui montré qui il était vraiment.

« Je dois y aller. »

• Yekais se leva rapidement, rangea son épée et au moment de partir, il vit juste derrière le Oi-Nin, le seigneur qu'on devait abattre. Il était au sol, il ne bougeait même plus. Il y avait un gros rocher bloquant ses jambes au sol. Yekais eu une idée soudaine. Il prit 3 senbons et l'envoya rapidement sur le Seigneur qui était mort au sol. Valait mieux prévenir que guérir. Yekais se mit en route rapidement en direction du bateau. Il en avait fini avec cette mission, fini avec ce combat. Il avait maintenant une autre priorité, c'était le Ninja qu'il avait découvert qui était encore plus intéressant que Sasuke Uchiha. Pendant sa course il fit un petit geste de la main au Oi-Nin et lui dit :

« Nous allons bientôt nous revoir. »

• Ce qu'il ne savait pas ce Oi-Nin, c'était que Yekais allait prendre le premier bateau et que le Oi-Nin devait attendre plusieurs heures avant de prendre le prochain. Il savait qu'il pouvait se débrouillez seul, il n'y avait aucun soucis à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scroll10350/350Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scooll10  (350/350)
Pc ::
Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scroll10300/300Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scooll10  (300/300)
Exp ::
Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scroll10202/210Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scooll10  (202/210)

Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji]   Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:23

Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scroll10530/530Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scooll10  (530/530)
Pc ::
Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scroll10560/560Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scooll10  (560/560)
Exp ::
Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scroll1038/410Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Scooll10  (38/410)

Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji]   Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:18

[Validation]

Yekais : 11 EXP + 7EXP + Gain mission rang S
Shinji :10 EXP + 6EXP + Gain mission rang S

Kaa : Gain d'un PNJ rang S

[Je compte tout les postes, tout les topic]

Edit ... erreur de ma part ...

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji]   Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru]
» Un assassinat? [ Mission Rang B ]
» Mission de Rang V : Assassinat du Kazekage
» Mission de Rang II : Contrat D'assassinat
» Mission Rang S ~ Assassinat [PV Yekais]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Autres Pays :: Pays de la Neige-
Sauter vers: