Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Le début d'une fin. Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Le début d'une fin. Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Le début d'une fin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Le début d'une fin. Scroll10450/450Le début d'une fin. Scooll10  (450/450)
Pc ::
Le début d'une fin. Scroll10450/450Le début d'une fin. Scooll10  (450/450)
Exp ::
Le début d'une fin. Scroll1094/250Le début d'une fin. Scooll10  (94/250)
Le début d'une fin. Empty
MessageSujet: Le début d'une fin.   Le début d'une fin. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:00

  • C'était pas une mission, plutôt une partie de rigolade. Cette chasse n'en était pas une dans son sens. Je m'attendais à plus de résistance, à un combat qui aller peut-être durer. A peine après avoir poser le corps de Nagashi, dont j'allais récupérer la somme sur sa tête, je me mis de nouveau en route vers les portes de Kiri. Je devais d'abord faire un tour dans ma demeure, la ou j'allais prendre mon masque de Oi-nin. J'avais suspendu mon bureau, qui était donc fermé. C'était calme pour l'instant dans l'organisation dite secrète. Je venais de m'occuper moi même du plus gros point.

    Peu à peu que le temps avancé, les habitants étaient moins bruyant concernant la nouvelle Mizukage. Le temps était toujours gris, sous cette brume ardente et épaisse. Une fois arrivé, je pris le masque blanc, ayant un insigne bien particulier. Saiki... En regardant cette photo, je ne pu m'empêcher de me rappeler des bons moments. Je pris la direction du toit par la suite, ce qui était beaucoup plus rapide. Je pouvais percevoir les grandes portes du village caché de la Brume depuis ma demeure. Assez isolé du village. Il fallait descendre une colline pour arriver au portes. Ce trajet, était si habituel, un quotidien de tout les jours. Une fois arrivé devant les portes, je me mis en route, je regarda ma carte, dont le chemin allait m'indiquer de ma futur destination. Mais encore une fois, un chakra imposant, puissant, que je sentais venir. Surement un haut gradé du village. J'allais bien attendre de voir qui était cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Le début d'une fin. Scroll10350/350Le début d'une fin. Scooll10  (350/350)
Pc ::
Le début d'une fin. Scroll10300/300Le début d'une fin. Scooll10  (300/300)
Exp ::
Le début d'une fin. Scroll10202/210Le début d'une fin. Scooll10  (202/210)

Le début d'une fin. Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une fin.   Le début d'une fin. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:00

• L'ancien Mizukage caché sous cette longue tunique avait pour mission de se diriger à Yuki pour exterminer un seigneur, on lui avait dit que détruire le village était également possible. Il était dans les rues de Kiri caché sous sa cape entrain de se diriger vers la grande porte. Tout ça lui manquait énormément mais il fallait bien qu'une personne le fasse pour que le Village garde sa puissance militaire et son influence. Alors le premier pigeons qu'ils ont trouvé, c'était ce jeune Mizukage qui était capable du pire pour protéger son village. Il marchait lentement, profitant de chaque instant dans ce village avant d'aller dans se pays enneigé qui ne sera que désarroi dans peu de temps.

• Au bout de quelques minutes, Yekais se retrouvât devant la grande porte du village, c'est là où il allait découvrir celui qui participerait à cette mission. C'est vrai que Yekais préférait jouer en solo, mais si le conseil lui avait suggéré un Oi nin c'était certainement pour une bonne raison. Yekais rapidement perdu dans ses pensées, ne faisait même pas attention au Ninja présent devant lui. C'était certainement le Ninja qu'on lui avait suggéré d'emmener.

• Le Ninja caché par sa cape continua son chemin et passa devant le Ninja sans porté aucun regard dessus. C’était juste au moment de passé près de lui qu’il décida de lui adresser la parole.

« Nous devons y allez, ne perdons pas de temps. »


• C’est vrai qu’il lui manquait du temps à l’ancien Mizukage, entre acquérir la force suprême et protéger le village, c’était pas tout les jours simple.

• Yekais se mit en route en direction du port pour pouvoir prendre le bateau qui les emmènera au Village caché de la Neige, c’est à ce moment là que nous verrons si les Ninja de Yuki sont à la hauteur des Jutsus de Yekais Soyokaze …
Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une fin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes débuts (Attention, début de chez début!)
» Le frère dune Uchiha Kirien
» Le début de la fin
» Le début d'une Fin...
» Le debut d'une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Portes d'Oozora-
Sauter vers: