Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[FlashNot] Capturée, je m'enfuis ! Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[FlashNot] Capturée, je m'enfuis ! Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [FlashNot] Capturée, je m'enfuis !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuna Meïshin
Déserteur
Déserteur
Tsuna Meïshin


Age : 29
Niveau : 6
Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 26/03/2009

~RPG~
Pv ::
[FlashNot] Capturée, je m'enfuis ! Scroll10280/280[FlashNot] Capturée, je m'enfuis ! Scooll10  (280/280)
Pc ::
[FlashNot] Capturée, je m'enfuis ! Scroll10240/240[FlashNot] Capturée, je m'enfuis ! Scooll10  (240/240)
Exp ::
[FlashNot] Capturée, je m'enfuis ! Scroll100/175[FlashNot] Capturée, je m'enfuis ! Scooll10  (0/175)

[FlashNot] Capturée, je m'enfuis ! Empty
MessageSujet: [FlashNot] Capturée, je m'enfuis !   [FlashNot] Capturée, je m'enfuis ! Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:28

    Jour 1 : La prison fait mal au coeur

    Il faisait tellement chaud dans les prisons du village cachée du sable et Tsuna avait de la sueur qui coulait le long de son front sans même qu'il ne bouge. Il restait immobile dans les prisons de Suna puisque il y a deux jours il c'étaient fait capturée par des Jônin de Suna qui c'était rapellée de son visage sur une affiche envoyée par leur alliée le village d'ont le jeune Meïshin avait fait partit avant de déserter pour avoir plus de libertée et ne pas être abattue par les missions que mérrite un civil. Le jeune homme soupira, il avait eu sa libertée mais il la perdit rapidement. Le jeune homme n'avait plus d'armes sur lui puisque ils lui avaient pris toutes ses armes et il sentit rapidement le sceaux qui empêchait tout hommes dans la prison d'utilisait du ninjutsu.

    ~ N'essaye pas de chercher, tu ne trouvera pas une fuite... ~

    Tsuna se retourna, surpris, pour remarquer un homme d'une trantaine d'année a la longue chevelure et a la petite barbe. Les gardes de la prisons n'étaient pas coiffeur, sa c'est sur. Le jeune homme remarqua rapidement qu'il n'était pas le seul dans un coin mais il y avait quatre autres hommes qui sortirent de l'ombre, des pierres dans les mains. Tsuna apprit qu'ils jouaient a un jeux qu'ils avaient inventée, le cailloux. C'était comme la pétanque de nos jours mais avec des cailloux. Le jeune Meïshin fut rapidement emportée par le jeux et ne vit pas le temps passer. Il faisait presque nuit et Tsuna ne se déplésait pas de la prison même si il préfèrerait être dehors. Alors qu'il allait se coucher, un Anbu entrât et pris par les bras un des prisoniers. Les autres hommes se trouvant dans la sal se turent, et firent une expressions qui déplaisait fortement a Tsuna. L'homme fut emportée dans la salle a cotée et on entendit un cris de douleur. Tsuna se coucha, laissant les autres dans leur coin, il avait compris se qui c'était fais passée. L'homme avait était exécutée !


Dernière édition par Tsuna Meïshin le Mar 21 Juil - 12:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Meïshin
Déserteur
Déserteur
Tsuna Meïshin


Age : 29
Niveau : 6
Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 26/03/2009

~RPG~
Pv ::
[FlashNot] Capturée, je m'enfuis ! Scroll10280/280[FlashNot] Capturée, je m'enfuis ! Scooll10  (280/280)
Pc ::
[FlashNot] Capturée, je m'enfuis ! Scroll10240/240[FlashNot] Capturée, je m'enfuis ! Scooll10  (240/240)
Exp ::
[FlashNot] Capturée, je m'enfuis ! Scroll100/175[FlashNot] Capturée, je m'enfuis ! Scooll10  (0/175)

[FlashNot] Capturée, je m'enfuis ! Empty
MessageSujet: Re: [FlashNot] Capturée, je m'enfuis !   [FlashNot] Capturée, je m'enfuis ! Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:26

    Jour 2 : Tsuna comprend la vie de prisonier

    Tsuna eut beaucoup de mal a s'endormire, pensant beaucoup a l'homme qui avait était exécutée dans la salle a cotée et juste en entendant le bruit il pouvait comprendre la douleur du prisonier. Le soleil se leva, prenant la place de la lune qui était restée toute la nuit. Les prisoniers de la même celle que Tsuna était déja debout et se préparait a sortire. Le jeune Meïshin se brossa les cheveux avec sa main puis se mit derrières les autres, en fille indiène pour suivre le garde qui les menaient jusqua la salle a manger. Le jeune homme fut invitée par les membres de sa chambre pour manger a leur table. Il y avait des céréales dégeulasses a manger mais il voyait que les autres avaient l'habitude. Le jeune Meïshin comprit qu'il devait se forcer a aimer ses choses car il resterait pet être toute sa vie dans la prison de Suna, mais il n'en avait pas envie du tout! Ils finirent de manger et les gardes leur laissèrent deux minutes pour se doucher, chaqu'un leur tour. L'eau était bien froide et cela faisait du bien au jeune et nouveau prisonier. Quand il sortit de la douche, on lui tendit ses vêtements et il s'habilla dans les habits d'une couleur marron. Il croyait qu'il devait allée a sa celle, mais quand il arriva devant la sienne un garde l'apercut, courrut vers lui, son baton de métal dans la main. Il frappa violament le jeune Meïshin en plain dans le dos... Tsuna tombât sur le sol, un grand mal au dos et il se prit encore un ou deux coups dans la tête. Il se reveilla deux heures plus tard, a l'infirmerie. Il y avait une jeune femme a la chevelure blonde qui examinait le jeune déserteur qui lui sourit bêtement pour la remercier.

    ~ Tu dois les pardonners... Ils sont plutôt brutale les nouveaux ici. Ils veulent montrer qu'ils sont forts... Ils voulaient te demander pardon, il ne savait pas que était nouveaux... Comment te sens-tu...? ~


    ~ Tsuna. Euh je me sens bien mais j'ai un mal de tête depuis que je suis ici... Je ne sais pas pourquoi ~

    La jeune femme soupira, puis le regarda avec ses beux yeux rouge tout en rigolant elle lui répondit :

    ~ La chaleur te cause cette douleur... Je voudrais qu'ils mettent des fenêtre pour que sa aère un peu mais... Ils ne veulent pas! Ils disent que des ninjas pourraient utiliser la lumière pour attaquer! Nimporte quoi non? ~

    ~ Eeuh... Oui... Nimporte quoi... Haha! ~

    Tsuna fut soignée par la gentil femme, puis il retourna a sa chambre ou il se coucha tôt, pour être sur pieds le lendemains pour les travaux de prisons.


Dernière édition par Tsuna Meïshin le Mar 21 Juil - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Meïshin
Déserteur
Déserteur
Tsuna Meïshin


Age : 29
Niveau : 6
Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 26/03/2009

~RPG~
Pv ::
[FlashNot] Capturée, je m'enfuis ! Scroll10280/280[FlashNot] Capturée, je m'enfuis ! Scooll10  (280/280)
Pc ::
[FlashNot] Capturée, je m'enfuis ! Scroll10240/240[FlashNot] Capturée, je m'enfuis ! Scooll10  (240/240)
Exp ::
[FlashNot] Capturée, je m'enfuis ! Scroll100/175[FlashNot] Capturée, je m'enfuis ! Scooll10  (0/175)

[FlashNot] Capturée, je m'enfuis ! Empty
MessageSujet: Re: [FlashNot] Capturée, je m'enfuis !   [FlashNot] Capturée, je m'enfuis ! Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:36

    Jour 3 : Travaux de prisons

    Tsuna se reveilla, ne sentant plus le mal de tête. Il esquissa un petit sourire puisqu'il pouvait retourner au jeux et occupations qu'il y avaient dans la prisons. Le jeune homme se leva, puis fut accompagnée jusqu'au douche. Il prit une bonne douche froide se qui lui fit un grand biens, puis il prit le petit déjeuner. Après cela, tout les hommes furent conduits jusqu'au dehors de la prison. Il y avait de grand murs et des gardes de partout pour empêcher les prisoniers de s'évader. Tsuna recu une pelle et dut commencer a donner des coups de pelle dans le sol pour faire des trous. Le jeune homme, alors qu'il creusait un trou, se rendit compte que cette exercice améliorer la condition physique de celui qui le faisait et donc c'était pour cela que la plus-part des hommes ici en prison était bien musclée et de grande taille. Soudainement, les gardes commencaient a crier alors qu'un homme grimper sur le mur. Un Anbu dotée d'un masque étrange apparue devant lui, effectuant une série de signe. Une prison violette entoura cet homme, puis, l'homme masquée partit en dehors de la prison avec le prisonier. Tsuna laissa couler une larme, pourquoi tuer...? Il n'était que midi et donc tout les hommes recurent une petite tranche d'un bout de pain et une purée atroces. Le jeune Meïshin dut le manger si il voulait être en forme.

    Après le déjeuner, Tsuna dut se mettre en file undiène pour rejoindre la salle de sport. Oui, ils avaient deux fois par semaine le droit de jouer au foot se qui était le jour préférée de tout les prisoniers! Soudainement, un Anbu passa a cotée des rangs et discrètement Tsuna vola son Kunai, un petit sourire malin au lèvres qu'il essaya tant que bien de le cacher. C'était au tour de Tsuna de jouait au foot et il prit un grand plaisire a utiliser sa grande vitesse pour marquer de nombreux buts. Grâce a sa vitesse, il devint rapidement populaire a la prisons. Tout le monde voulait qu'il mange a sa table, ou leur partage des récits de ses aventures. Il leur raconta bien sur a tous l'aventure de Dante dont il ne sortit presque pas vivants. Le jeune homme sortit de la salle a manger et partit travailler. Il piocher de plus en plus fort, voulant rester dans la prisons. Il se disait que si il travailler dans la prisons, il deviendraient surement plus fort. La journée se finit pour le jeune homme qui rentra prendre une douche, plein de sueur sur le front. Le jeune Meïshin s'endormit rapidement avec tout l'effort qu'il avait mis dans les coups de pioches. On pouvait voir sur ses mains des marques rouges, traces de la piochs!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna Meïshin
Déserteur
Déserteur
Tsuna Meïshin


Age : 29
Niveau : 6
Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 26/03/2009

~RPG~
Pv ::
[FlashNot] Capturée, je m'enfuis ! Scroll10280/280[FlashNot] Capturée, je m'enfuis ! Scooll10  (280/280)
Pc ::
[FlashNot] Capturée, je m'enfuis ! Scroll10240/240[FlashNot] Capturée, je m'enfuis ! Scooll10  (240/240)
Exp ::
[FlashNot] Capturée, je m'enfuis ! Scroll100/175[FlashNot] Capturée, je m'enfuis ! Scooll10  (0/175)

[FlashNot] Capturée, je m'enfuis ! Empty
MessageSujet: Re: [FlashNot] Capturée, je m'enfuis !   [FlashNot] Capturée, je m'enfuis ! Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:59


    Jour 10 : L'escapade!

    Cela faisaient plus de six jours que j'étaient dans la prison. Je fatiguais vraiment et je commencait a devenire malade... Il faut dire qu'aussi dans la prisons ils ne donnaient pas beaucoup de service médicaux puisqu'il se fichait si l'on mourrait ou non. J'avais fait la rencontre de l'infirmière et dès que j'était malade elle s'occupait de moi tout de suite puisque nous étions de bon amis depuis une dizaine de jours. Le matin se leva, et j'ouvrit lentement mais yeux même si j'aurais préférée restée dans mon lit, ma tête se reposant sur mon oreiller. Je me leva donc, posant mes pieds sur le sol je remit mon tee-shirt sur mon corps, puis bailla un grand coup avant de sortire de la celle qui c'était levée. Je passa entre la rangée de garde, armée d'une batôn métallique. Je sourit a l'un des gardes qui ne fit rien sauf me monter le chemin, impollis les gardes non ?

    Vous savez, j'aimerais bien sortir d'ici mais ce n'est pas possible car il y a un sceaux sur toute la zone qu'est la prison et donc aucune concentration de Chakra n'est possible. Il faisait nuit, les gardes nous firent rentrer dans nos celles. Le garde qui fermait ma celle était fatigué et donc ne me vit pas me glisser entre les barreaux et la porte de la celle. Je me cacha dans l'ombre, alors que lui partait. Je lui pris les clée de sa poche lorsqu'il bailla un grand coups. Il s'assit sur une chaise un peu plus loin. J'ouvrit délicatement la porte de la celle dans la quel je me trouvait, en donnant des clés a tout les hommes. Soudainement, le garde s'apercut d'un mouvement suspicieux dans l'ombre et alors qu'il se dépéchait vers l'à bas j'apparue derrière lui comme un vrai tueur, l'assomant pour qu'il s'endorme paisiblement sur la chaise.

    La révolte, quand a elle, continuait toujours. Presque tout les hommes de la prison étaient libres et seulement la, apparurent un groupe de cinq Anbu. J'était cachée un peu plus loin et donc je put entendre leur discussions. Pour battre les prisoniers ils devaient relevée le sceaux empéchant le ninjutsu. Un des Anbu fit donc un signe, puis je sentit tout de suite un courrant souffler en moi. ~ KyOuShin ~ Furent mes mots. Mon oeuil se transforma, laissant place a une spirale. Je pouvait maintenant controler la lumière et la température dans la zone. Je fit glisser ma main dans la zone ou se trouvait les Anbu, puis j'apercut que cela marcher quand un des Anbu fit passa sa main le long de son masque, il voulait l'enlever mais le chef du groupe lui en empêcha. La porte était ouverte et donc je put faire passer la lumière qui émanait du coucher du soleil. J'éblouis tout les gardes et donc était en position de gagner. Tout les prisoniers sortaient par la cour, éscaladant le mur et s'aidant tous. Je décida de casser cette prisons. ~ Kousen'KyoKan ~ C'était le version deux du Kousen. J'avais enfaite mits plus de puissance dans la technique et donc la prison commenca a bruler avec les Anbu dedans alors que je m'échappait de la prison. Lorsque je fut dehors, je souris voyant les Prisoniers qui courraient le long du centre ville en direction des portes du villages. Quand j'arriva au portes, j'apercut les gardes, mort. Je sortit a mon tour, saluant les hommes avec qui j'avait cohabiter, puis je partit en direction du désert!


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rai Thanks
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Rai Thanks


Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv :
:
[FlashNot] Capturée, je m'enfuis ! Scroll10200/200[FlashNot] Capturée, je m'enfuis ! Scooll10  (200/200)
Pc ::
[FlashNot] Capturée, je m'enfuis ! Scroll10190/190[FlashNot] Capturée, je m'enfuis ! Scooll10  (190/190)
Exp ::
[FlashNot] Capturée, je m'enfuis ! Scroll1019/130[FlashNot] Capturée, je m'enfuis ! Scooll10  (19/130)
[FlashNot] Capturée, je m'enfuis ! Empty
MessageSujet: Re: [FlashNot] Capturée, je m'enfuis !   [FlashNot] Capturée, je m'enfuis ! Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:16

- Validation -

124 Lignes la prochaine fois marque les ça sera plus facile à noter.

+26 Xp

Bonne Continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FlashNot] Capturée, je m'enfuis ! Empty
MessageSujet: Re: [FlashNot] Capturée, je m'enfuis !   [FlashNot] Capturée, je m'enfuis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FlashNot] Capturée, je m'enfuis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancien village de Suna :: Prison-
Sauter vers: