Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
En attente de Suki [PV !] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
En attente de Suki [PV !] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 En attente de Suki [PV !]

Aller en bas 
+2
Ketten Zenbu
Ex-Deidara
6 participants
AuteurMessage
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
En attente de Suki [PV !] Scroll10400/400En attente de Suki [PV !] Scooll10  (400/400)
Pc ::
En attente de Suki [PV !] Scroll10360/360En attente de Suki [PV !] Scooll10  (360/360)
Exp ::
En attente de Suki [PV !] Scroll1098/270En attente de Suki [PV !] Scooll10  (98/270)
En attente de Suki [PV !] Empty
MessageSujet: En attente de Suki [PV !]   En attente de Suki [PV !] Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:33

#'.Les deux compères ne pouvaient savoir si la jeune Suki était partie immédiatement en mission, ou avait attendue quelques heures/jours. Par précaution, ils décidèrent de s’y rendre au pas de course. Hélas, les rues bondées ne pouvaient le permettre de courir. La voix des airs étaient donc la plus rapide. Deidara atteint les toits de Konoha en deux trois sauts augmenté par l’utilisation de son chakra. Il sautait à présent, de toitures en toitures, les routes surchargées défilant à ses côtés. En route, il créa un petit oiseau d’argile. Ce dernier volait en chantant une agréable mélodie au dessus de la tête des gens. Son réalisme trompait l’œil les plus aiguisés. Cette création n’avait aucune utilité en combat, car il ne servait qu’à récoltez des informations. Aussi pouvait-il lire les panneaux, et indiquez la direction à suivre au blondinet. Les deux coéquipiers n’avaient ainsi pas à redescendre, pour savoir où allez. C’est ainsi, qu’en quelques minutes, ils mirent pieds à terre. Devant eux, un jolie jardin japonais, empreint d’une odeur d’encens, prenait place. Ils donnèrent quelques fausses pièces au guichet. On leur remit un peignoir et leurs montrèrent le bain des hommes. Lorsque le guichetier tourna le dos, Deidara suivit de Ketten, filèrent en catimini vers les sources chaudes féminines. Bien, à présent, il n’avait qu’à attendre le Jinchuuriki. Oui, mais comment la reconnaitre ? S’il pouvait coller un nom sur elle, ils ne pouvaient y appliquer un visage. Le plus simple serait…qu’elle les aborde.

#'.Pour la troisième fois, l’artiste changea d’identité. Son corps fin et élancé devint grassouillet. Son visage était gras, et deux petits yeux vicieux étaient enfoncés dans sa peau rouge. Il avait la tête du parfais voyeur. Ils allaient se postez dans un coin, et attendre que la Genin vienne les cherchez. Ils dénichèrent un petit coin, dans les broussailles qui étaient postés juste devant un trou, qu’on avait volontairement creusé dans le bois qui isolait les bains. Hélas, la place était déjà prise par trois adolescents, qui gloussaient bêtement, la face collé sur la paroi. Ils retournèrent la tête vers les deux hommes, soudain blême. Un clone apparut derrière eux, avant qu’ils n’aient le temps de déguerpir. La copie de Deidara trancha la tête de l’un des jeunes, et allaient s’occuper des autres. Hélas, Ketten s’en était déjà occuper. Le clone n’eut qu’à trainer les trois corps dans les buissons, à l’abri des regards. Il cacha ensuite les traces de sang, puis disparut dans un nuage. Leur petite embuscade était prête, ils n’avaient plus qu’à attendre sagement la Jinchuuriki. Quitte à jouer un rôle, autant le jouer jusqu’au bout. Le blondinet glissa un œil par les trous qui avaient étés creusés. Un sourire abrutit déforma son visage gras de pervers, alors qu’il admirait les formes généreuses des déesses qui se prélassait en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
En attente de Suki [PV !] Scroll10530/530En attente de Suki [PV !] Scooll10  (530/530)
Pc ::
En attente de Suki [PV !] Scroll10560/560En attente de Suki [PV !] Scooll10  (560/560)
Exp ::
En attente de Suki [PV !] Scroll1038/410En attente de Suki [PV !] Scooll10  (38/410)

En attente de Suki [PV !] Empty
MessageSujet: Re: En attente de Suki [PV !]   En attente de Suki [PV !] Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:32

Les sources d'eau chaude, grand volute de vapeur aux odeurs disparates. Ketten avait suivit le blondinet. Sans bruit, des clones se formèrent prenant tous des formes différente, encadrant le lieux avec une rapidité digne d'un ninja de haut rang. Ketten changea de forme pour se mettre à l'entrer, il avait prit la forme d'un vieille homme aigris. La canne frappait le sol en un rythme énervé. Il répétait sans cesse que la jeunesse transformait ce monde en un brasier sanglant.

Les clones se répartissaient dans le lieu, forme général d'une femme, un homme, l'un avait même reprit la forme que Ketten avait adopter plus tot. Se mettant prêt de Deidara il fit comme si c'était des ami de longue date, prenant la parole avec force pour surpasser le brouhaha ambiant qui émergeait de la rue pour se perdre dans ce lieu de détente.

Ketten sous l'apparence du vieux, frappa de sa canne le sol avec force maugréant quelques stupidités que seul les vieux avait le secret. Ketten mettait la dose sur le coté sénile, personne n'osait rien dire alors que les propos sur le village était des plus virulent. Les gens se contentait de sourire bêtement comme si cela allait le faire fuir. Mais rapidement il en rajoutait une couche pour bien que personne ne l'oublie et que les clones qui voyageait dans tout le lieu puissent passer plus ou moins inaperçus.

Il ne prenait pas peine pour les clones en femme, il attirait l'œil mais un simple sourire permettait de faire oublier les soupçons que toute personne mal pouvais bien se poser.

Ketten frappa une nouvelle fois de sa canne le sol, de nouvelle parole se mirent à emplirent la salle, le piège en place il ne fallait plus qu'attendre que le petit chat arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Satake
Bras Gauche du Tsukage
Bras Gauche du Tsukage
Suki Satake


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 455
Localisation : Loin de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
En attente de Suki [PV !] Scroll10470/470En attente de Suki [PV !] Scooll10  (470/470)
Pc ::
En attente de Suki [PV !] Scroll10640/640En attente de Suki [PV !] Scooll10  (640/640)
Exp ::
En attente de Suki [PV !] Scroll1020/270En attente de Suki [PV !] Scooll10  (20/270)

En attente de Suki [PV !] Empty
MessageSujet: Re: En attente de Suki [PV !]   En attente de Suki [PV !] Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:27

Hrp: (Pour le pv, je sais pas... ça sonne genre laissé suki ce démerdé toute seule contre 2 akatsukien xD.. bien que je sais qu'il va probablement avoir personne de konoha pour me sauvé lol. En espérant que je sois pas non plus poussé à crever. Sinon je trouve ça un peu genre... je sais pas. Déjà que vous savez mon nom de je ne sais ou, personne le sait que je suis jinchuriki et encore moins que je vais en mission, plein d'incohérence. Mais bon, faisons passé ça sur.... je sais pas un gars dans la rue vous la dit (même la, personne sait que je suis jinchuriki, pas même moi). Car moi, selon mon histoire, je suis une "nouvelle" jinchuriki, donc impossible, j'ai pas d'histoire, konoha savent même pas que je suis jinchuriki. Et dans le manga, Naruto qui était pourtant un jinchuriki très populaire, pein/konan savait même pas c'était qui kyubi. Donc bah, je trouve ça très.... peu fair-play. Mais bon je joue au jeu pareil. Je me doute bien que vous n'avez rien à faire et que naru est pas la. Cependant, d'arriver, me tuer, dans ses conditions.... La c'est le comble du pas fair-play. C'est énormément hors rp, un défaut qui reviens souvent sur le forum... mais bon. Je viens pas vous demandez de me laissez en vie, car je me doute bien que ça va être non. Mais dites vous que j'aurais bien pu ne même pas posté car c'est un manque de logique.... Ça me ferait grave chier de me faire tuer dans ses conditions. Surtout que personnellement, je trouverais bien mieux que de ce faire une petite première rencontre. Pour ce voir plus tard. Ou je sais pas (Genre naruto avec itachi au début).... Déjà en plus vous dites "pv".... donc si en plus je peut me faire aidé de personne. C'est que vous avez clairement prévu de me faire libérer Nibi en forme complète. Car sinon pv ou non, ont s'en fou lol. Bref, déjà un d'entre vous j'ai aucune chance, à 2 contre un c'est une blague xD. Enfin bon, j'espère que vous avez un minimum de fair-play... Car les conditions sont "étrangement" toute en votre faveur pour me tuer.)

PS: Aussi que je suis dans un rp d'équipe avec Isshin/daft/kakashi, que l'ont comptait continuer dans 1-2 semaines, puisque 2 sont en vac... Si je meure ici, ça va faire plein d'incohérence avec eux... enfin bon (Faut dire qu'a la base, je comptais faire des flashback et des missions rang D seule, justement pour pas manquez d'incohérence...)

    Voila que ça nouvelle missions allait commencer! Elle qui pour la première fois, allait faire une mission des plus facile et sans danger. Pour l'occasion, elle avait préférer la faire seule, après tout frappé les pervers c'était son art. Jamais elle aurait voulu laissez la missions faire par quelqu'un d'autre. Isshin aurait probablement regardé lui aussi par le trou... Juste à y pensé, elle sourirait. Bien qu'elle ne voulait pas le voir ici, elle aurait lui dire quelque mots... Après tout, il avait parti en vacance en ne laissant pas grand chose derrière pour elle. S'occuper seule. Bon elle devait bien essayer pour une première fois. Ce qui n'allait surement pas être la dernière non plus. Autant mieux s'y habituer. Chez elle, elle prit les choses habituel. Équipement, et bien sur, un "piège" pour ses pervers. Elle devait avant tout savoir qu'elle était les pervers recherché... Et pour elle, il y avait aucun doute, ils devaient surement être caché. Ayant la chance d'être une fille, attirer leur attention allait surement être simple. Mais comment y arriver? Surtout qu'elle ne voulait pas ce mètre nue pour eux. Elle avait tout de même une certaine dignité. Suki allait devoir pensé pervers... Essayer d'être dans leur peau un instant. À ce moment, elle saura surement ou ils seront. Mais face à des pervers de première classe. Elle ne devait pas prendre de chance. Avec de la mal-chance, elle ce serait surement violer! L'horreur, bien sur, avant d'arriver trop près des bains chaud. Elle fit un clone, ainsi qu'un henge pour elle même. Ce transformant en un homme d'age mur. Elle avait inventé mentalement le physique en ce basant sur quoi ressemblait son père. Ce qui avait donné une réplique masculine de Suki. Ont n'y voyait que du feu. La net ressemblance entre elle et son clone était forte. Ont pouvait rapidement les pensé comme étant frère et soeur. Marchant l'un à coté de l'autre. Elle fit le tour des sources sans jamais y entrez. Les pervers était fort probablement à l'extérieur et non à l'intérieur.... Sinon ils allaient ce faire voir. Cela ne prit pas bien longtemps pour tombé sur de vieux homme. Des pervers typique et des plus dégoutant. La rage monta vite en elle, mais elle devait jouer le jeu avant de sauté comme une folle sur eux. Après tout elle voulait pas les tuer non plus, avec leur vieux os, elle allait surement les cassez en deux. Après ce sera elle la criminel... Mauvaise idée. Donc elle devait gardé son plan en vue. S'avançant vers eux, l'homme avait un peu d'avance sur la fille. Mais c'était voulu. L'homme que jouait Suki s'avançant à environs 2 mètres des vieux. Un air sérieux. Elle avait de la difficulté à faire mieux, elle voulait sourire, mais sa bouche semblait bloqué. Les poings fermement serré, elle devait seulement avoir confirmation que ceci était bien les pervers recherché, bien qu'elle avait un fort doute de les avoir trouver...

    "Bonjours! Je vous présente ma jeune amie Suki. Nous avons entendu parlé que vous regardiez les femmes nues. Si c'est le cas, j'aurais surement une jolie surprise pour vous! Héhé, si vous voyez ce que je veux dire"

    Bien sur, elle allait devoir ce lavé la langue 40 fois ce soir pour avoir dit de tel chose d'elle même. Elle souriait, ou enfin semblait sympathique avec ses vieux. Son oeil droit bougeait de lui même, elle avait de la difficulté à tenir la pose. L'envie de leur faire payer un tel "crime" était pour elle quelque chose de peu pardonnable!
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
En attente de Suki [PV !] Scroll10400/400En attente de Suki [PV !] Scooll10  (400/400)
Pc ::
En attente de Suki [PV !] Scroll10360/360En attente de Suki [PV !] Scooll10  (360/360)
Exp ::
En attente de Suki [PV !] Scroll1098/270En attente de Suki [PV !] Scooll10  (98/270)
En attente de Suki [PV !] Empty
MessageSujet: Re: En attente de Suki [PV !]   En attente de Suki [PV !] Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:47

#'. Les deux hommes durent attendre une dizaine de minutes, tout au plus. Ketten, sous l’apparence d’un vieux fou, braillaient des mots incompréhensibles. Ils étaient pour le moins répugnant, à moitié caché dans les buissons, avec leurs yeux vicieux et leurs joues rougis par l’alcool. Ils furent interrompus par des bruits de pas. Deidara se redressa vivement, sans se retourner, faisant croire qu’il avait l’oreille dure. Il ne put cependant ignorer un éclat de voix. Il se retourna lentement, et donna un coup de coude peu discret à son coéquipier. Devant eux ce tenait un homme, un certain sourire malsain. Il leur dit qu’il voulait leur offrir son amie, Suki. En effet, derrière elle se tenait une jeune femme, qui essayait de faire bonne figure. Un sourire triomphant apparu sur le visage gras du blondinet, qu’il fit passer pour une grimace perverse. La Jinchuuriki était une petite femme qui semblait avoir rétrécie au lavage. Elle devait arriver à l’épaule de Deidara, qui n’était pourtant pas une grande taille. De grands yeux roses les observaient calmement. L’Akatsukien se redressa, moulinant ses bras comme si l’alcool lui avait ôté son équilibre. Un rire gras sortit de sa gorge. Pourtant, lorsqu’il prit la parole, sa voix avait changé. Il avait brisé son henge, dévoilant son manteau de l’Akatsuki, et des yeux bleus qui brillaient d’excitation. L’adrénaline qui montait dans ses veines comme une trainée de poudre amplifia sa voix :

« C’est bien gentil de nous offrir une Jinchuuriki, Monsieur… »

#'. Il avait suffit d’un simple regard pour que Deidara comprenne que l’homme, qui s’était mis en avant, n’était qu’un Henge doublé d’un clone. Le jeune homme aurait bien voulu un combat difficile et long, mais leur jeune adversaire ne semblait pas doter d’une grande force. Il aurait pu la tuer en un mouvement, hélas, il leur fallait un Jinchuuriki inanimé, pas mort. Il ne devait donc pas lancé de grosses attaques. Modéré son énergie, et son envie de tout exploser. Une araignée, unique, dévala donc son manteau noir, se fondant dans les plis et recoins. La bestiole fila, enfouis dans l’herbe, jusqu’à la jeune fille. Il espérait que son Bijuu se tiendrait tranquille. Pour l’avoir affronter, dans sa première mission avec Ketten, il n’espérait pas le revoir. Il était étrange, voir inconcevable qu’un tel amas de puissance soit enfermer dans ce petit corps. Mais il ne fallait pas la sous-estimez, peut-être avait-elle appris à maitriser Nibi ? Deidara rigola intérieurement. Non, c’était impossible. Ce combat allait être une simple formalité, surmonté par la cerise de gloire qu’il aurait, en rentrant au repaire, un Jinchuuriki sur l’épaule.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
En attente de Suki [PV !] Scroll10530/530En attente de Suki [PV !] Scooll10  (530/530)
Pc ::
En attente de Suki [PV !] Scroll10560/560En attente de Suki [PV !] Scooll10  (560/560)
Exp ::
En attente de Suki [PV !] Scroll1038/410En attente de Suki [PV !] Scooll10  (38/410)

En attente de Suki [PV !] Empty
MessageSujet: Re: En attente de Suki [PV !]   En attente de Suki [PV !] Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:58

Ketten frappait avec sa canne contre le sol des sources, vociférant une nouvelle palabre d'insulte moyenâgeuse. Il vit Suki (clone) entré avec un homme d'age mur. Le vieux souria, elle avait prit la mission seul et deux ninja pour une mission si simple aurait été des plus abusif. L'homme qui l'accompagnait était soit un clone, soit un henge et la Suki qui marchait tranquillement était elle même soit un clone soit la vrai. Il garda sa forme de vieux, frappant une nouvelle fois le sol comme un vieux grincheux sénile, il vociféra des insultes sur les ninja de Konoha puis garda le silence un moment.

Deidara avait choisie l'action tout de suite, prenant sa forme originelle il l'attaqua de suite, Ketten avait opté pour l'attaque en traitre. Les clones (3) se mirent derrière Suki et l'homme, l'explosion de l'araignée retenti, un clone joignit les mains devant lui pour faire une serie de signes rapide.
"Kekkai, secchi suru" dit le clone, des milliers de petit Kekkai en forme de volatil bleuté se formèrent dans les bains entourant Suki et l'homme.
La foule se mit à bouger dans un mouvement de panique, Ketten trébucha tombant lourdement sur le sol, sa canne dans sa main il continuait de frapper le sol comme un fou. Une nouvelle slave d'insulte partie en direction du combat qui s'annonçait. Le vieux à terre observait la suite des événement, Ketten faisait trembler le vieux corps pour donner l'impression d'une peur enfantine, un vieille homme qui n'arrive pas a se lever paralysé par la sénilité et la peur.
Un clone prit la parole à coté de celui qui avait fait la technique Kekkai, "L'un de vous deux est Nibi non ? je n'aimerais pas détruire tout le village pour voir votre véritable visage, alors Suki affronte ton destin"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suki Satake
Bras Gauche du Tsukage
Bras Gauche du Tsukage
Suki Satake


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 455
Localisation : Loin de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
En attente de Suki [PV !] Scroll10470/470En attente de Suki [PV !] Scooll10  (470/470)
Pc ::
En attente de Suki [PV !] Scroll10640/640En attente de Suki [PV !] Scooll10  (640/640)
Exp ::
En attente de Suki [PV !] Scroll1020/270En attente de Suki [PV !] Scooll10  (20/270)

En attente de Suki [PV !] Empty
MessageSujet: Re: En attente de Suki [PV !]   En attente de Suki [PV !] Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:41

    Cette si belle après midi, le soleil était chaud, et les bains encore plus! Ici, il y avait une nuée de chaleur, de la vapeur voir même. Cela en était fort peu aggréable puisqu'elle n'était pas dans l'eau mais à coté. Ici, elle ne pourrait surement pas resté bien longtemps. Avant de bien sur mourir de chaud... Suki ce demandait bien comment de vieux comme eux, pouvait passé leur journée ici... C'était des vrai pervers endurci! Enfin le croyait-elle? Voila que sorti de nul part, le vieux revenue dans sa forme normal?! Un henge?! À bien y regardé, elle reconnue sans le moindre d'un doute, la térrible organisation qui s'y cachait...

    "Akatsuki!"

    Elle avait cru lire dans les archivres de konoha, que l'organisation était une des plus dangereuse du monde... Probablement plus fort que le kage du village. Bien sur, la plus térrible des nouvelles, était qu'ils ne bougeait jamais seul... Mais par groupe de 2. Indirectement, elle prit la seule personne à coté de cette akatsukien, comme étant son allier probablement. Sous un henge lui aussi. La nouvelle fut de plus surprennante, mais encore plus quand elle peut le visualisé par des flammes et une explosion. Elle qui était en henge, ce jutsu brisa le sort. Elle fut repoussé tout pres de son clone tellement l'impact fut fort. Durant un moment, sa vue était flou, elle n'entendait plus rien. Une sorte de vide dans sa tête, et une forte douleur au niveau du bas du corps. Ne protant pas vraiment d'uniforme sur le bas du corps, les coupures, des brulures et du sang était clairement visible sur ses jambes, de tout les coté de bas en haut. Elle avait mal, mais devait pas resté la à ce plaindre non plus. Son clone l'aida à ce relever. Pourquoi avait-il dit Jinchuriki?, et pourquoi l'avait-il attaqué? Bon après un léger calcule de mathématique, elle comprit qu'elle devait être une jinchuriki. Mais... Au fond d'elle même, elle savait pourquoi ils étaient la. Être jinchuriki devait surement être porteuse de monstre en d'autre terme.... L'expliquation à ses griffes qu'elle ce rappelait avoir déjà vue sur ses mains, ainsi que l'aura bleuté de chakra des plus sombre et diabolique. Voila qu'elle senti ensuite, des chakra derrière elle. Tournant la tête, 3 clones. Mais trop tard apparament, un jutsu plutôt étrange, des volatils bleuté. Bon à première vue, le jutsu était plutôt magnifique à regardé. Mais à quoi bon, elle ne voyait que ça maintenant. Pas trop le choix de les aimé au fond. C'était probablement pour bloqué la vue, car après avoir tentez d'en touché un qui passait, rien de spécial. Mais dans cette nué... Suki ce demandait une chose... pourquoi? Pourquoi ils savaient sur son monstre, alors que Isshin lui même savait pas.... Pourtant, ce n'était pas quelque chose de flagrant non plus, une conclusion qui ne prit pas grand temps à trouver réponce, Konoha avait été infiltré par ses Akatsukiens. Faut croire qu'il n'y avait aucun endroit sûre, sur cette terre... Combat, violence... et mort. Toujours au rendez-vous. Tout ça de leur faute... Elle aurait voulu les tuer, mais elle était encore bien trop faible... Elle devait trouver quelque chose, et vite! Jamais elle aurait pensé un jour que ses propres "Ami" de Konoha lui aurait vendu son nom pour la retrouver. Par la suite, le vieux signala qu'il savait bien qu'elle était nibi. Donc aucun doute, elle avait un démon en elle, et eux le voulait. Il ne voulait pas non plus détruire le village, ce qui prouva qu'une fois de plus, Konoha avait du la vendre. Réflexion symple, elle ne voulait plus jamais remêtre les pieds ici. Enfin si elle s'en sort vivante. Une fois, son village lui avait fait dos, mais elle n'acceptera pas une deuxième fois non plus!

    "Vous êtes de vrai monstre! Laissez moi tranquille! Je fais de mal à personne! Je veux seulement la paix dans le monde!... S'il vous plaie"

    Le s'il vous plaie avait engager des larmes, d'une voie triste d'une fille qui pleure. Elle avait peur de mourir, peur de laissé derrière son meilleur ami. Sans lui dire au revoir.... Elle voulait tellement vive... Seul solution, quitte à mourir... leur faire face! Elle était déjà debout, mais voila qu'un nuage de pétale rose, bloquant un instant la vue à ses adversaires qui probablement pouvait voir à travers ses truc bleu. Il y avait tout un tas de nouveau clone. Tous pareil. Tous était Suki. Le même sang au niveau des jambes, aucun détail n'avait été oublier. La création de clone, avait permit à la jeune Satake, de ce glissé sous une planche de bois, des sources chaude et avait discrètement couru à l'intérieur. Impossible pour eux d'avoir vue ce tour, leur vue étant plutôt bloqué d'un peu tout. D'ailleurs, les clones créer avait commencé au même moment à prendre des direction différante à la vrai, courant tous quelque part. Suki ten qu'a elle, tentait de ce quitté carrément la zone de combat, mais avec bien sur, une fuite bien couvert. Certes, Suki ne tentait pas non plus de ce caché. Elle savait bien trop qu'elle allait ce faire voir en un rien de temps. Surtout face à cette akatsuki. Mais par le temps qu'ils cherche la quel est la vrai, elle sera déjà loin de ce monde...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
En attente de Suki [PV !] Scroll10400/400En attente de Suki [PV !] Scooll10  (400/400)
Pc ::
En attente de Suki [PV !] Scroll10360/360En attente de Suki [PV !] Scooll10  (360/360)
Exp ::
En attente de Suki [PV !] Scroll1098/270En attente de Suki [PV !] Scooll10  (98/270)
En attente de Suki [PV !] Empty
MessageSujet: Re: En attente de Suki [PV !]   En attente de Suki [PV !] Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:09

"Vous êtes de vrai monstre! Laissez moi tranquille! Je fais de mal à personne! Je veux seulement la paix dans le monde!... S'il vous plaie"

#'. Cette voix de fille en pleurs retentit, juste après l’explosion. La douleur se faisait sentir, dans ces phrases, et la peur. La crainte de mourir. Le visage du Jinchuuriki était perlé de larmes, crispé. Sa hanche droite avait été touchée par l’araignée. Deidara ne jeta qu’un regard à cette plaie béante, ses lambeaux de chairs brulés, et le sang qui dévalait sa jambe. Si l’artiste n’avait pas été un peu moins excité par le fait d’attraper un Bijuu ,peut-être que la jeune fille l’aurait touché. Hélas, il était aveuglé par la fierté qu’il ressentirait, une fois Nibi en poche. Les clones, tous grognant des injures sous leur aspect de pervers bouchèrent l’issue à Suki. Apparemment, elle ne désirait pas se laisser tuer ainsi. Ni les affronté, d’ailleurs. Elle choisit la fuite. Des clones d’elle se formèrent, au nombre de douze, dans un nuage de pétales. Etrange d’utiliser la poésie dans ces circonstances…Enfin, la naïve jeune fille dispersa tout son Bushin. Comme si on échappait à l’Akatsuki par un tour de cache-cache. L’explosion avait déjà intrigué, mais l’apparition de treize filles identiques, une jambe explosé et l’air terrifier ne passaient plus inaperçu. Les cris des femmes dans les bains chauds se firent entendre, alors qu’une agitation commença à poindre dans les lieux. A présent, ils devaient faire vite, sans quoi, les ninjas de Konoha rappliqueraient. Certes, ils n’étaient pas très dangereux, mais mettraient tout de suite Suki en sécurité. Oui, à présent les minutes étaient comptées, et il devait faire preuve de professionnalisme, malgré son excitation. Il composa des signes, et un Kekai l’entoura. Le dôme transparent et invisible pour les autres s’étendit, recouvrant tout le terrain. Comme s’il lisait une carte, les localisations des 13 Jinchuuriki lui apparurent. Il brisa le jutsu, et informa son coéquipier des planques de leur adversaire. Hélas, il ne pouvait deviner laquelle était le véritable réceptacle. Mais il avait une petite idée…Les supplications de la jeune fille révélait sa sensibilité. Deidara décida de jouer sur cette carte là. En quelques bonds, il déboula sur le chemin, qui se divisait en deux pour allez vers les bains masculins, ou féminins. Il n’entendit pas les cris que provoquait son habit d’Akatsuki, car il porta ses mains à sa bouche, pour amplifier sa voix.

« Suki, montre-toi. Plus tu attendras, plus ton village adoré subira les
conséquences. Tu connais la fin du combat : ta mort. Alors, au lieu de te cacher, viens te battre. Viens m’empêcher de faire…sa »


#'. Pour accompagner ses gestes, il s’était emparé d’une fillette. Sa mère poussa des cris hystériques, amplifiant l’idée tragique du plan de Deidara. Il passa la lame de son katana sur la peau fine de son cou, s’amusant des effets qu’il provoquait sur son public. Il était persuadé que Suki ne pourrait pas résister à sa.

« Allez, viens Suki…Tu ne veux pas que cette petite pâtisse de ta lâcheté ?! »

#'. Il ricana, tenant toujours fermement la gamine qui gémissait de terreur.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
En attente de Suki [PV !] Scroll10530/530En attente de Suki [PV !] Scooll10  (530/530)
Pc ::
En attente de Suki [PV !] Scroll10560/560En attente de Suki [PV !] Scooll10  (560/560)
Exp ::
En attente de Suki [PV !] Scroll1038/410En attente de Suki [PV !] Scooll10  (38/410)

En attente de Suki [PV !] Empty
MessageSujet: Re: En attente de Suki [PV !]   En attente de Suki [PV !] Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:05

Quel manque d'imagination, le vieux se releva, il porta sa main à sa tête puis le Henge éclata, Ketten prit son apparence et fit tourner de quelques tour la vis qui lui traversait la tête. Les clones disparut de sa vision, il vit Suki quitter la salle pour les sources extérieur. Ketten fit un signes de la main à Deidara qui portait maintenant un enfant dans ces bras.
Le ninja au regard d'or sortie sur pas de la jeune fille, son regard passait et repassait sur les environs puis il l'aperçu, un mouvement rapide de la main pour lui indiquer de venir se battre rapidement, il sentait que tout cela allait vraiment l'énerver.

"Suki, on te laisserait en vie avec un plaisir qui me ferait presque mal si tu ne possédait pas en toi un démon dont on a besoin"


Ketten leva la main, puis la rabattit rapidement sur l'autre pour faire des signes rapide, regardant Suki dans les yeux.
"Kekkai, Kakusu te" dit il, deux Kekkai entourèrent les mains de la jeune Kunoichie, les faisant disparaitre comme si elles étaient coupé mais Suki pouvait encore les sentir.

"Comme cela tu n'ira pas loin" dit il avec un rictus de sourire qui ressemblait bien plus à une grimace de haine que autre chose. Le vent balayait la douce évaporation des bains dans une danse blanchâtre. La rencontre allait être écourter, visiblement le remue ménage n'avait pas encore attiré trop de monde sur le dos de l'akatsuki mais plus ils trainaient plus le combat allait être rude.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suki Satake
Bras Gauche du Tsukage
Bras Gauche du Tsukage
Suki Satake


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 455
Localisation : Loin de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
En attente de Suki [PV !] Scroll10470/470En attente de Suki [PV !] Scooll10  (470/470)
Pc ::
En attente de Suki [PV !] Scroll10640/640En attente de Suki [PV !] Scooll10  (640/640)
Exp ::
En attente de Suki [PV !] Scroll1020/270En attente de Suki [PV !] Scooll10  (20/270)

En attente de Suki [PV !] Empty
MessageSujet: Re: En attente de Suki [PV !]   En attente de Suki [PV !] Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:06

Hrp: Kakashi est supposé venir, donc je sais pas quand il va posté... Sinon désoler pour les fautes, je dois faire vite x_x.. le rp ma prit un certain temps et doit partir...au pire je corrigerais demain ^^' Édit: Il ma dit demain....

Édit: J'ai édit, si ça va maintenant. Désoler c'est mon premier vrai combat ^^'

Édit 2: ah non, j'ai pas vue que j'avais pas de mains xD... bon je re-re-édit. Ça me gave xD... Mais bon la c'est bon je pense...

    La vrai Satake poussait avec peur les gens dans le batiment. Tous maintenant tentait à leur tour de fuir cette endroit. Mais elle ne pouvait pas vraiment aller bien loin. Sachant bien trop que si elle sortait par l'avant, cette Akatsuki serait probablement la à l'attendre. Préférant gagnier le plus de temps possible, elle s'enferma dans l'endroit le plus sûre.... La toilettes des femmes. Ouvrant une porte pour s'y enfermé. Elle ce mise en possition assise, siège fermé biensur, les jambes replier sur elle même. Pour que l'ont ne puisse pas la voir en regardant dessous. C'était de loin, le mieux qu'elle pouvait faire. La petite sale n'était pas ce qu'il y avait de plus gros, d'ailleurs, certaine fenêtre était entre-ouverte dans les toilettes. Ce qui la laissait encore entendre les bruit des bains chaud. Visiblement, ils tentaient avec les menaces. Menace d'otage, ainsi que de destruction.... Bon pour le village de Konoha, après tout, elle n'était ici que depuis quelque semaine. Surtout dire que c'était ce même village qui avait probablement vendu l'âme de leur Suki. D'ailleurs, le fait qu'aucun jounin n'ai encore entendu les bruits de combat prouvait bien qu'elle était livré à elle même, probablement que les autres ont tous trop peur de cette Akatsuki. Mais qui tien vraiment à ce battre contre eux? Larme sur les joues, elle entendit une femme hurlé. Demandant à ce que l'ont relache sa propre fille... Durant un instant, elle eux un dégout des plus profond. Et après, ils disaient que c'était elle la lâche. Elle serra les poings, plus fort qu'elle aurait jamais pensé, bien qu'elle les voyait pas. Tien justement, pourquoi elle n'avait pas de mains? Durant un moment, elle ce regarda les mains, enfin la ou elle devait être. Réflection stupide, elle avait du les laissé dehors pensa t-elle mais cette rage en elle la fit complètement oublier de petit détail. Ensuite voulant dépensé sa rage, mais sans faire de bruit non plus, elle ce en fit un long gémissement exprimant sa rage. Ne pouvant malheureuse pas faire plus. Puis, de nouvelle larme coulait à ses yeux. Elle qui ne voulait pas mourir, mais avec de tel but, de tel nindo. Après tout, elle voulait la paix dans le monde! Pourquoi elle restait dans les toilettes à pleuré, elle faisait l'inverse total de ce qu'elle disait vouloir faire. Cette Akatsuki était de loin, "le" problème. Le truc qu'elle devait détruire si vraiment, elle tenait à ses rêves. Elle ce regardait ses propres mains, comment de tel chose stupide telle que ses mains là, allait pouvoir changer le monde. Elle avait été folle d'y pensé au fond. Voila comment elle agissait le moment venu, au final, ce n'était que du vent ce qu'elle disait. Honteuse d'elle même, elle resta silencieuse malgré la prise d'otage. Le sang coulait de ses jambes, elle tenait avec du papier de toilette, de ce faire une sorte de bandage fait maison, pour du moins arrêter que sa coule. Mais sans nos mains, ce n'était pas si facile. Le résultat fut des plus.... pas très réusit. Déjà elle trouvait le fait d'avoir perdu ses mains plutôt étrange, mais le sang en sortait pas... alors ce n'était pas si mal. Elle ce demandait si elle n'allait pas perdre le reste ainsi... Jambe soignez, enfin disons cela comme ça, elle avait plus de facilité à pensé avec sa tête. D'ailleurs, elle avait noté que les volatils bleu l'avait même suivit dans cette grosse maison. Faut croire qu'il ne voulait pas qu'elle voit grand chose. Le défaut était qu'il n'arrêtait pas de parlé. Dévoilant leur possition. Donc à quoi bon l'avoir fait. Bon avant tout, faire le calcule vite fait des choses. Elle avait 13 clones, et eux avait 3 clones, 2 vrai. Qui était le vrai du faux? Après légère réflextion. Les 3 hommes qui était arriver derrière elle, était tous sous la même forme. Et ce tenait à distance des 2 autres. Fort probablement des clones de toute évidance. Elle pensait à tout, l'environnement, cette jeune fille en otage, le nombre de clone. Un léger moment de réflexion. Mais maintenant, c'était à son tour! Elle devait pas leur laissé de chance, après tout, eux n'en feront pas non plus. Fermant les yeux pour une meilleur concentration avec ses clones, ceux si ce mirent à bouger. L'Akatsuki en avait tellement après la vrai Suki, qu'ils en avait surement oublier les clones pas très loin. Préparant une technique, ou plutôt une vague offencive. Probablement la seule, sont coup final... Tout ce qu'elle avait dans le ventre! Derrière les murs de bois, l'Akatsuki ne peut voir vraiment le petit plan pas très compliqué de la jeune fille. La totalité des clones avait sauté, pour posé un seul pied sur la palicade de bois. Et ensuite, d'un nouveau saut. Arriver un peu partout dans la zone de combat, en avant, derrière. Ils étaient partout. Un clone plutôt ridicule, tomba dans l'eau contrairement au reste. Un slash, perdant un peu de sa crédibilité à vouloir être sérieuse. Après tout, ce n'était pas son fort l'être. Mais ce clone nagea, et peut enfin sortir de l'eau, après une entrée manqué bien sur... Plus sérieusement, la plupard des clones sortirent des kunai. Ensuite, l'un des clones, justement celui qui était tombé à l'eau. Fit une composition de signe, et l'arme de 6 des clones présent devenue rose. Arme en mains, l'objectif premier était éviter que cette jeune fille sois blesser. Un clone derrière deidara planta son kunai au niveau du haut de son épaule gauche, pour brisé les nerf du bras gauche, le bras ou il tenait l'arme. D'autre clone sur les coté lui donna plusieurs coup de kunai un peu partout sur le corps. Plantant leur lame addroitement. Un clone devant donna un puissant coup de pied vers le haut, directement sur la mains, dans le but de lui faire laché l'arme. La totalité des clones lui avait sauté dessus. Cependant, deux d'entre eux tirait sur la jeune fille pour l'aidé à fuir. Un total de 6 coup de kunai, un coup de pied et 2 qui tire sur cette jeune fille, pour la sortir de problème. Ce qui résultait d'une boule de clone autour de l'akatsukien. Pour les 3 clones restant, ils visaient les 3 autres clones. Leur donnant une attaque de front avec des kunai tout banal, dans le but bien sur de les détruire. Tout les clones ensuite, dirent tous ensemble....

    "Je vais jamais vous laissez faire du mal à quelqu'un! Salté d'Akatsuki!"

    Maintenant, elle avait peur pour la vie de cette petite fille, la vrai petite suki allait jouer sur le fait qu'ils n'avaient surement pas de temps a perdre avec elle. C'était surement le plus intelligent qu'elle pouvait faire. Après tout, si elle courait, ils allaient probablement la suite et oublier derrière la jeune fille. Dans le cas bien sur ou elle ne l'avait pas sauvé, n'étant pas encore au courant de la réusite de ses clones ou non. Une petite déprime mentale... C'était difficile accepté la mort, bien plus qu'elle le pensait. Mais Isshin dans tout ça... Elle allait surement ce faire capturé et jamais le revoir. Cette simple pensé l'éffondra, voulant fondre litéralement en larme ou bien être téléporté loin d'ici. En bref, elle n'acceptait pas la mort, pas maintenant... Il était trop tôt encore... Elle devait vivre, mais à quel prix? Quel était ce prix pour vivre? Destruction de Konoha, de petite fille innoncente. Sa vie valait-elle ceci? Bien sur que non. Elle avait quelque option, t-elle que fuir hors de Konoha, espérant une fois dehors, être en mesure de leur échapper. Laissant tout derrière elle. C'était ça, ou s'avouer vaincu face à cette Akatsuki. Le sang était pleine la toilette, c'était un peu horrible à bien y pensé, mais une chance, c'était des brullures. Déjà, le sang avait arrêter de coulé, mais lui donnant des jambes noir et rouge, avec encore un peu de peau. Avoir ses mains, elle soignerait tout ça, mais elle n'avait pas trop le temps, ni le pouvoir de le faire. Cependant, elle devait tout risqué, et donc.... laissé quelque chose derrière elle. De bout de son bras, le truc qui pouvait resté, elle le fit tompé sans le sang rouge foncé sur sa jambe. Une légère douleur, mais elle en avait rien à faire. Elle écrit en gros, pas trop le choix au fond avec un tel pinceau, de son sang...

    Citation :
    Akatsiki
    Je t'aime Isshin
    Suki xxx♥️

    C'était très mal écrit, et le simple fait d'écrire cette phrase avait user la totalité de la facade de la sale de bain. Visuellement, elle avait tellement mal au point, du sang partout, vêtement à semi déchiré, du sang sur les mains et même sur le corps et le visage. La peau légèrement noir à cause de cette explosion. Les cheveux en bataille et avec un visage en larme. Mais malgré tout, elle pensait au autre avant elle...

    "Je t'aime Isshin"

    Murmura t-elle en pensant pour une dernière fois à lui. Souriant bêtement, il n'allait surement jamais le voir ce petit message, après tout elle est dans les toilettes des filles. Mais pour elle, au moins elle pourrait lui dire ce qu'elle pensait. Car elle ne l'avait jamais dit. Ne voulant pas gardé ce secrèt même dans sa tombe.... Des larmes coulait dans ses yeux, mais elle restait sérieuse. Elle allait tentez pour une dernière fois, de sauvé sa peau. Mais le simple fait de bouger était douloureux.... Mais elle voulait vivre, après tout, si ses clones avait réusit, elle avait couvert sa fuite parfaitement. Si elle n'y arriverait pas maintenant, elle y arriverait jamais. N'ayant plus personne à sauvé, du moins l'espérait-elle, elle défonça la porte de la toilette de son pied. Car l'ouvrire normalement n'était plus un option. Elle devait trouver un endroit, une cachette... Après tout, elle était dans Konoha. Ici ce n'était pas ce qu'il manquait. Elle sorti enfin des toilettes, Suki n'allait pas gardé sa couverture longtemps. La Genin chercha du regard une endroit, quelque chose pour fuir quoi.... Après avoir sagement regardé, dans la pierre pas très loin, ce trouvait un tunnel.... Étrange tunel. Il était pas très gros, et plutôt louche. Mais probablement une bonne cachette. Au début, elle voulu simplement s'y glissé, mais voila qu'une fois à l'intérieur, elle y glissa. Ce tunel était plutôt bien construit, et voila que des plus étrange, elle arriva sur les fesses, dans une rue des plus banale de Konoha (Référance, Naruto avec Konohamaru quand ils veullent prendre un passage secrèt pour aller à l'arène mais ce retrouve dans les sources chaude). À présent, elle devait seulement courir, espérant pas ce faire voir! Mais les dégats physique et ce manque d'énergie était dure pour le corps et la tête... Le corps avait de la difficulté à suite. Mais malgré qu'elle était une fille, petite et qui semblait pas très forte, elle cachait une bonne détermination! Direction la plus proches, elle devait courir dans la forest. Mais en regardant bien, cela n'était pas bien loin. Il y avait cependant un énorme mur qui couvrait l'endroit. Elle devait le franchir, une fois dans les bois, ils la retrouverait probablement jamais. Prennant son courage à 2 mains, ou à deux bras car les mains elle en a pas, elle ce mit à courir au sol, ne voulant pas sauté entre les maisons pour ce faire voir. Elle courait dans les ruelles sombre, toujours en direction du mur. Bientôt dans la forest! Cette fois, elle devait gardé en tête que rien ne devait l'arrêter...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
En attente de Suki [PV !] Scroll10400/400En attente de Suki [PV !] Scooll10  (400/400)
Pc ::
En attente de Suki [PV !] Scroll10360/360En attente de Suki [PV !] Scooll10  (360/360)
Exp ::
En attente de Suki [PV !] Scroll1098/270En attente de Suki [PV !] Scooll10  (98/270)
En attente de Suki [PV !] Empty
MessageSujet: Re: En attente de Suki [PV !]   En attente de Suki [PV !] Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:40

#'. Juste après que Deidara ait créez son Kekai, Ketten executa une technique, qui lui permit de deviner les clones de la véritable Suki. Une petite mise au point aurait été la bienvenue, songea en grinçant des dents l’artiste. La petite fille, qu’il tenait avec détachement, gigotait, se tortillant pour se dégager de ses bras, tout en pleurnichant. Le jeune homme n’y prêtait pas vraiment attention, car la fillette ne servait qu’à vider la jauge de chakra du Jinchuuriki. Vue son sensibilité, elle ne pourrait sans doute pas acceptez qu’on tue à cause d’elle. Ses clones, ou encore mieux, elle-même, allaient bientôt lancer une offensive pour récupérer son otage. Et c’est ce qui arriva. Les douze clones surgirent, bondissant de tous côtés. Dans leurs mains, un Kunai avec une étrange lueur rose. Avec la synchronisation qui caractérisait les clones, ils bondirent sur lui. Les lames s’enfoncèrent dans Deidara, lacérant chaque partie de sa peau. Enfin…l’emplacement du blondinet, car ce dernier avait disparu, ne laissant derrière lui qu’une poupée de chiffon. Lui réapparut, tenant toujours la fillette, à quelques mètres de là, aux côtés de Ketten.

« C’était une piètre tentative, Suki… »

#'. Dit-il froidement. La lame de son Katana, qui dansait sur la trachée de la petite fille s’arrêta soudainement. Elle s’écarta vivement, pour tracer un trait horizontal. Le sang jaillit, éclaboussant l’herbe et son habit d’Akatsuki. Il relâcha alors son otage, qui tomba en deux pièces. Sa tête blonde roula dans l’air, son visage tendu toujours épreint de cette peur sourde. D’habitude, il n’aimait pas trop ce genre d’action, mais là, ce n’était pas une petite mission. Il aurait put en tuer dix autres s’il était sur d’avoir un Bijuu en échange. La Jinchuuriki allait sans doute être éprouvé d’apprendre que la mioche était morte par sa faute. Enfin, s’il était encore sur le terrain…Deidara jeta des regards intrigués autour de lui. Il lança un regard en biais à Ketten, qui lui demandait sa localisation. S’il s’était échappé, ils allaient devoir la pister la plus rapidement possible. Les bruits du combat, et les témoins qui s’étaient échappés, allez vite rameutés du monde.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Age : 32
Niveau : 5
Nombre de messages : 146
Localisation : Tu voudrais le savoir.
Date d'inscription : 08/01/2009

~RPG~
Pv ::
En attente de Suki [PV !] Scroll10300/300En attente de Suki [PV !] Scooll10  (300/300)
Pc ::
En attente de Suki [PV !] Scroll10138/250En attente de Suki [PV !] Scooll10  (138/250)
Exp ::
En attente de Suki [PV !] Scroll1039/150En attente de Suki [PV !] Scooll10  (39/150)

En attente de Suki [PV !] Empty
MessageSujet: Re: En attente de Suki [PV !]   En attente de Suki [PV !] Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:41

Alors que Kakashi se promenait tranquillement dans le village, sans que personne ne le dérange, il eu un mauvais pressentiment mais quoi? Il ne le savait pas mais quelques chose de dramatique était en train de se produire a Konoha. Le ninja copieur voulait allait rendre visite à ses élèves il commença tout d'abord par Suki la seul fille et qu'il aimait bien d'ailleurs seulement il n'y avait personne, Kakashi fit donc demi tour. Pendant sa longue marche il sentit un chakra très puissant puis un deuxième et un troisième vraiment nul comparait aux deux autres, le ninja copieur avait vraiment peur il redoutait se moment a Konoha aucun ninja n'as un chakra aussi terrifiant il pensait donc que c'était l'Akatsuki. Kakashi ferma son livre et fonça à grande vitesse en direction d'où il avait pressentit les chakra. Il était enfin arrivé et devant lui se tenait deux hommes de l'Akatsuki il en connaissait déjà un il se nommait Deidara lui et Naruto l'avait pourchasser car il tenait Gaara comme appât, et l'autre ne lui disait rien peut être un nouveau membre mais très puissant apparemment. Suki était la c'était la cible mais pourquoi elle? Il ne chassait que les Jinchuriki elle ça n'en n'était pas une enfin pas à la connaissance de Kakashi. Enfin quoi qu'il en soit elle était dans un piteux états le ninja copieur ne perdit pas de temps il composa des signes pour invoquer trois clones qui sautèrent sur Deidara et par diversion le ninja copieur composa des signes à grande vitesse fit apparaitre un éclair surpuissant provoquant de nombreux dégâts et après ça il sauta au coté de Suki.

~~Tout va bien Suki je suis la.~~

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
En attente de Suki [PV !] Scroll10530/530En attente de Suki [PV !] Scooll10  (530/530)
Pc ::
En attente de Suki [PV !] Scroll10560/560En attente de Suki [PV !] Scooll10  (560/560)
Exp ::
En attente de Suki [PV !] Scroll1038/410En attente de Suki [PV !] Scooll10  (38/410)

En attente de Suki [PV !] Empty
MessageSujet: Re: En attente de Suki [PV !]   En attente de Suki [PV !] Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:16

[è.é c'est fini les conneries ! On va en finir maintenant !]

Les clones en face de Ketten l'énervait au plus haut point, les trois clones qu'il avait formé ce mit devant lui puis sortant des source chaude et se mettant rapidement sur un toit il écarta les bras, faisant craquer ces doigts dans une dense incongrue. Il prit de la voie, "Deidara, elle n'est pas la" dit il, mais tout cela n'avait maintenant plus d'importance. Il joignies les mains. Tout cela devait se terminer dans l'instant !

"Kekkai, Tsuboyori" Dit il, un Kekkai s'écarta rapidement entre ces mains, faisant disparaitre les personne a qui Ketten pensait. Deidara, Suki et lui même furent prit dans la technique. Kakashi suivit, car Ketten en conscience qu'elle serait réceptive à une nouvelle prise d'otage demanda à son Kekkai de prendre le ninja le plus prêt d'elle, le pauvre fut donc happé dans un combat qui ne le regardait pas.
Dans ce Kekkai, tout était en noir et blanc, seul les personnes prise appartenant au monde des Shinobi était en couleur. Se cacher était donc tres difficile voir impossible. Ketten sauta du toit pour un autre, il repéra deux points de couleur au loin qui s'approchait de la foret. Dans ce monde, rien ne bougeait, rien ne vivait. Le ciel d'un couleur blanche distillait une clarté sombre sur le terrain. Ketten et Deidara vinrent à la rencontre du petit groupe qui ne devait plus savoir ou aller.

"Deidara je te laisse Suki" dit il, il savait que sont coéquipier avait bien plus de vitesse que lui même, il allait donc s'occuper du ninja qui avait l'aire inquiet pour la jeune femme. Ketten posa le pied à terre, le regard noir vers Kakashi.
"Mourir, j'espère que tu avait prévu cela dans ton emploie du temps." Lanca le ninja en se mettant en garde.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isshin Fujiwa
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Isshin Fujiwa


Age : 36
Niveau : 6
Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv :
:
En attente de Suki [PV !] Scroll10260/260En attente de Suki [PV !] Scooll10  (260/260)
Pc ::
En attente de Suki [PV !] Scroll10210/210En attente de Suki [PV !] Scooll10  (210/210)
Exp ::
En attente de Suki [PV !] Scroll10146/150En attente de Suki [PV !] Scooll10  (146/150)
En attente de Suki [PV !] Empty
MessageSujet: Re: En attente de Suki [PV !]   En attente de Suki [PV !] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:11

Un long moment de flemmardise, Isshin a prit du bon repos depuis quelque jour. Tranquille dans sa chambre personne pour le déranger, les deux yeux bien fermé... Que me direz vous? Probablement un monde trop parfait pour notre jeune héro. Mais ce cycle ne dure pas bien longtemps, la fenêtre ouverte pour pas avoir trop chaud, un petit oiseau viens ce posé sur le bord de la fenêtre. Il me regarde, d'un air innoncent, comme si je devais avoir du mangé pour lui. Lui montre mes mains, pour lui montré que c'est peine perdu. Mais à la place de partir, sa petite tête ce tourne sur le coté pour ensuite faire un petit cuicui. C'était plutôt mignon à voir, mais j'en fis pareil. Je me tourna la tête sur le coté, que pensez que j'ai fais? Bien sur que non! Je n'ai pas fais cuicui! Je lui plutôt demande pourquoi il était venu. Comme si je m'attend une réponce, un vide, un vent... un long silence. Après un certain temps, je me demande s'il n'est pas obcesdé ce petit oiseau à toujours me regardé ainsi. Je lui tire la langue, mais le résultat fut qu'il part à vollé. Non pas à l'extérieur, mais dans ma chambre. De ses petites pattes et de ses griffes, il visait mon visage. De mes bras, je me défendais mais je n'avais tellement pas prévu une tel attaque, que je semblais perdre mes moyens et me débattait dans mon propre lit contre un stupide oiseau. Une lutte digne de... Non en fait ce n'était pas digne de rien, le petit oiseau ce pose sur le bord de la fenêtre de nouveau. J'ai les cheveux tout défais, enfin, plus qu'a l'habitude et des marques rouge sur les bras. Je le regarde d'un air surnois, voulant me venger, je lui lance mon orreiller. Mais il esquiva en quittant vers l'extérieur pour ne jamais revenir. Résultat, mon orreiller passa par la fenêtre et tomba dans la rue l'autre coté. Quel début de journée me direz vous. Sans trop attendre, encore dans ma petite tenu de nuit avec un jolie bonnait sur la tête, je repris mon orreiller au sol. Tout en la secouant. C'est alors que, mon sang ce glaça. Un froid, un sentiment de douleur. Je ne savais pas trop comment l'expliquer ou encore je ne savais pas plus pourquoi. Je rentre donc chez moi, un peu inquièt. Je me change, je prend mes vêtements habituel, un peu d'eau dans le visage pour replacer mes cheveux. Je ne me sent vraiment pas bien, c'est tout presque comme si j'ai envis de gerbé. C'était comme si, je sentais la peur. Comme si une parti de mon âme pleurait et demandait à l'aide. Je ne comprenais pas trop ce sentiment, mais pour une fois, je fut sérieux. Je pris mes armes et mon bandeau de ninja de konoha, et marcha dehors dans les villes. Ne je sais pas pourquoi, mais je marchais dans la direction que me dictait mon coeur, puis hors de toute attente, je sentais deux puissant chakra. Je fit les gros yeux en comprennant la situation, cette immense froid avait été causé par une probable attaque de Konoha, mais pourquoi son moral en avait t'en été affecté? Bon il aime bien Konoha, mais pas au point d'en être malade non plus. Marchant dans les rues, je vois une jeune fille courir comme si la mort était derrière elle. Pouvant possitionné avec ma tête dans quel direction venait les 2 puissants chakra, je déduis qu'elle fuyait le combat. Mais quand je la regardais, mon coeur fais 50 tour. Le temps semble figé à l'instant ou je perçois le sang, les larmes mais surtout, le visage de ma meilleure amie Suki. Un mélange qui me fit mal au coeur à sa simple vue. Un moment, cette vision d'enfer m'étais plutôt choquante, mais voila qu'une sorte de dôme noir et blanc fait le tour d'une large zone. Sans perdre de moment, car après tout, si cela n'était pas un puissant genjutsu. Cela était la triste réalité, et dans les deux cas, je ne pouvais pas laissé passé ça! Je cour derrière Suki, de toute mes forces et de toute ma vitesse, je réusit en moins de deux à arriver jusqu'à elle. Sans ne même pas lui dire salut, je la soulève d'un coup. Un bras au niveau des genoux, et l'autre au niveau de la taille. Tel une jolie princesse, je l'aide ainsi à fuir de toute vitesse.

"Suki?! Mais qu'est ce qui ce passe?! T'es jambe?! Tu es pale... Mais qu'est ce qu'il t'arrive?!"

Isshin devait courir 2 fois plus rapide que la jeune fille. Je comprend vite que les deux puissant chakra doivent vouloir la mort de ça jeune amie. Il regarde droit devant lui, un mur. Probablement qu'elle avait pensé carrément fuir Konoha. Une chance que j'étais arriver au bon moment, car probablement que je ne l'aurais jamais revue si elle avait quitté, ou qu'elle serait morte... Dans cette état, le simple fait de pensé à la mort était imposible dans sa tête.

"Je vois que tu comptais quitté Konoha sans moi, allez direction le plus loin d'ici!"

Il monte sur le mur de Konoha pour arriver totalement en haut, toujours en mains la petite fille, elle était si légère qu'elle ne rallentissait même pas sa vitesse. Il peut d'ailleurs la prendre à une seule mains. Enfin c'est plutôt innutile de pensé à ce genre de détail dans une tel situation. Il concentre de son chakra au niveau des pieds, puis saute loin dans la forest de Konoha. Maintenant, ont peut dire qu'avec sa vitesse, Suki était hors de danger, et hors de Konoha.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
En attente de Suki [PV !] Scroll10530/530En attente de Suki [PV !] Scooll10  (530/530)
Pc ::
En attente de Suki [PV !] Scroll10560/560En attente de Suki [PV !] Scooll10  (560/560)
Exp ::
En attente de Suki [PV !] Scroll1038/410En attente de Suki [PV !] Scooll10  (38/410)

En attente de Suki [PV !] Empty
MessageSujet: Re: En attente de Suki [PV !]   En attente de Suki [PV !] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:46

...Rp annulé ...
Et oui Deidara on aurait dut One shoot ==

Revenir en haut Aller en bas
Suki Satake
Bras Gauche du Tsukage
Bras Gauche du Tsukage
Suki Satake


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 455
Localisation : Loin de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
En attente de Suki [PV !] Scroll10470/470En attente de Suki [PV !] Scooll10  (470/470)
Pc ::
En attente de Suki [PV !] Scroll10640/640En attente de Suki [PV !] Scooll10  (640/640)
Exp ::
En attente de Suki [PV !] Scroll1020/270En attente de Suki [PV !] Scooll10  (20/270)

En attente de Suki [PV !] Empty
MessageSujet: Re: En attente de Suki [PV !]   En attente de Suki [PV !] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 7:56

Hrp: Euh sa dérange que je compte comme si l'aka m'avait tout de même attaqué? Car disons que, si je peut resté en vie mais concidéré que je suis traqué, sa changerait drolement le court de mon histoire. Si c'est annulée, disons juste que je fuis l'aka, et que, bah vous, ct d'autre personne? Enfin si vous voulez pas vous impliquez dans cette "échec". Je ferais comme si j'vous avais jamais vue.... prétextant n'ayant vue que votre forme en henge. Donc jamais ont saura que ct qui ce sois. Comme ça au moins, ont crache pas sur ce rp... Et mon histoire va avancer d'un cran xD (Je sais, au fond vous vous en foutez de mon histoire. Si vous voulez dire que sa compte, dites le, mais dans mon cas j'aurais aimé dire que sa compte ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Rai Thanks
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Rai Thanks


Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv :
:
En attente de Suki [PV !] Scroll10200/200En attente de Suki [PV !] Scooll10  (200/200)
Pc ::
En attente de Suki [PV !] Scroll10190/190En attente de Suki [PV !] Scooll10  (190/190)
Exp ::
En attente de Suki [PV !] Scroll1019/130En attente de Suki [PV !] Scooll10  (19/130)
En attente de Suki [PV !] Empty
MessageSujet: Re: En attente de Suki [PV !]   En attente de Suki [PV !] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:38

- Validation -


Une peu confus x'D.

Deidara - Bon Rp toujours aussi régulier. Donc +12 Xp pour le Rp + 7 du Combat.

Suki - Posts longs. Actions confuse =/. Donc +14 Xp et +6 du Combat.

Ketten - Bon Rp. Tu tapes comme un fou [enfin un fou qui a perdu sa force x'D]. Donc +12 Xp et + 7 du Combat.

Kakashi - Ben t'as fait une boulette =/. Rp assez court. Donc +10 Xp et + 6 du Combat

Isshin - Ben t'as pas fait attention au kekkai de Ketten un peu hors sujet le post. Il reste long et bien écrit. +10Xp et + 5 du Combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attente de Suki [PV !] Empty
MessageSujet: Re: En attente de Suki [PV !]   En attente de Suki [PV !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attente de Suki [PV !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un problème ? Une attente
» Izanagi [attente de validation]
» Sasgay Uchiwa[En attente]
» L'attente [Future Pv avec Seika]
» Présentaton Itachi Uchiwa [En attente de validation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Le village :: Source chaude-
Sauter vers: