Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Manque d'activité sur le fofo... navré! Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Manque d'activité sur le fofo... navré! Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Manque d'activité sur le fofo... navré!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara(Inactif)

Shikamaru Nara(Inactif)


Age : 32
Niveau : 6 et 150 xp
Nombre de messages : 521
Localisation : Konoha Gakure
Date d'inscription : 01/02/2009

~RPG~
Pv ::
Manque d'activité sur le fofo... navré! Scroll10260/260Manque d'activité sur le fofo... navré! Scooll10  (260/260)
Pc ::
Manque d'activité sur le fofo... navré! Scroll10320/320Manque d'activité sur le fofo... navré! Scooll10  (320/320)
Exp ::
Manque d'activité sur le fofo... navré! Scroll1050/170Manque d'activité sur le fofo... navré! Scooll10  (50/170)

Manque d'activité sur le fofo... navré! Empty
MessageSujet: Manque d'activité sur le fofo... navré!   Manque d'activité sur le fofo... navré! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:57

Je voulais m'excuser auprès des admins ainsi que membre du forum NSI pour mon manque d'activité flagrant, mais je travaille beaucoup et lorsque je je taff pas je m'entraîne alors c'est très peu de votre faute, mais simplement de la mienne si je ne Rp plus présentement! Je devrais revenir en force seulement vers la rentré... D'ici ce temps peut-être que je posterais un peu entre deux jour de taff et d'entraînement!.... Encore, vraiment désoler! ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori..
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori..


Age : 44
Niveau : 8
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 24/03/2009

~RPG~
Pv :
:
Manque d'activité sur le fofo... navré! Scroll10270/270Manque d'activité sur le fofo... navré! Scooll10  (270/270)
Pc ::
Manque d'activité sur le fofo... navré! Scroll10210/210Manque d'activité sur le fofo... navré! Scooll10  (210/210)
Exp ::
Manque d'activité sur le fofo... navré! Scroll10125/150Manque d'activité sur le fofo... navré! Scooll10  (125/150)
Manque d'activité sur le fofo... navré! Empty
MessageSujet: Re: Manque d'activité sur le fofo... navré!   Manque d'activité sur le fofo... navré! Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:19

On est tous comme ça Shika , ça ira mieux à la rentrée , tu verras ...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara(Inactif)

Shikamaru Nara(Inactif)


Age : 32
Niveau : 6 et 150 xp
Nombre de messages : 521
Localisation : Konoha Gakure
Date d'inscription : 01/02/2009

~RPG~
Pv ::
Manque d'activité sur le fofo... navré! Scroll10260/260Manque d'activité sur le fofo... navré! Scooll10  (260/260)
Pc ::
Manque d'activité sur le fofo... navré! Scroll10320/320Manque d'activité sur le fofo... navré! Scooll10  (320/320)
Exp ::
Manque d'activité sur le fofo... navré! Scroll1050/170Manque d'activité sur le fofo... navré! Scooll10  (50/170)

Manque d'activité sur le fofo... navré! Empty
MessageSujet: Re: Manque d'activité sur le fofo... navré!   Manque d'activité sur le fofo... navré! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:34

Dernière vacances pour ma part!
Je quitte demain vendredi 14 août et je reviens le vendredi 21 août!
Je part pour la Gaspésie, village ou il semble ne pas avoir d'ordi pour Rp ^^''
Moi qui voulais faire comme Ketten, un long Rp de 2000 lignes, et bien cela attendra :p
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara(Inactif)

Shikamaru Nara(Inactif)


Age : 32
Niveau : 6 et 150 xp
Nombre de messages : 521
Localisation : Konoha Gakure
Date d'inscription : 01/02/2009

~RPG~
Pv ::
Manque d'activité sur le fofo... navré! Scroll10260/260Manque d'activité sur le fofo... navré! Scooll10  (260/260)
Pc ::
Manque d'activité sur le fofo... navré! Scroll10320/320Manque d'activité sur le fofo... navré! Scooll10  (320/320)
Exp ::
Manque d'activité sur le fofo... navré! Scroll1050/170Manque d'activité sur le fofo... navré! Scooll10  (50/170)

Manque d'activité sur le fofo... navré! Empty
MessageSujet: Re: Manque d'activité sur le fofo... navré!   Manque d'activité sur le fofo... navré! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:21

Je suis de Retour après de longue et bonne vac's Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque d'activité sur le fofo... navré! Empty
MessageSujet: Re: Manque d'activité sur le fofo... navré!   Manque d'activité sur le fofo... navré! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque d'activité sur le fofo... navré!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: BlaBla :: Absences des membres-
Sauter vers: