Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
les nouvelles équipe(admin seulement) Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
les nouvelles équipe(admin seulement) Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 les nouvelles équipe(admin seulement)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jorinu
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Jorinu


Age : 31
Niveau : 4
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/04/2009

~RPG~
Pv :
:
les nouvelles équipe(admin seulement) Scroll10210/210les nouvelles équipe(admin seulement) Scooll10  (210/210)
Pc ::
les nouvelles équipe(admin seulement) Scroll10160/160les nouvelles équipe(admin seulement) Scooll10  (160/160)
Exp ::
les nouvelles équipe(admin seulement) Scroll10103/110les nouvelles équipe(admin seulement) Scooll10  (103/110)
les nouvelles équipe(admin seulement) Empty
MessageSujet: les nouvelles équipe(admin seulement)   les nouvelles équipe(admin seulement) Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:53

Voila quand je suis revenu après quelque jour d'absence et bien j'ai remarquer que de nouvelle équipe avait été fait, alors je voudrais réintégré mon ancienne équipe, car il est vrai que j'ai été absent, mais dans le temps quand je me trouvais avec Kakashi il lui arrivait de répondre après 1 semaine et pourtant je ne demandait pas de changer de Sensei, car je sais qu'on a tous une vie hors rp, alors je lui laissait sa chance, mais quand il est venu mon tour d'etre absent meme que 2 jour, lui a déjà changé d'équipe et ma pénalisé pour avoir été absent deux jour.

et de plus cette équipe celle de Suki et kakashi a été créer en partie en hors rp, malgré le fait qu'Il ont fait leur rencontre en rp, elle avait déjà tout fait par msn, donc ligoquement l'équipe n'est pas réel....enfin si ma mémoire est bonne, c'est eux qui mon dit qu'elle avait été constituer par msn et que c'était Suki la chef d'équipe et non Kakashi, alors que pour respecter les régle Kakashi devait etre le chef^^ enfin cela n'est peut etre rien, mais je fait que préciser se détail.

Alors je demande de réintégré l'équipe Kakashi.

merci


Dernière édition par Jorinu le Dim 12 Juil - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Age : 32
Niveau : 5
Nombre de messages : 146
Localisation : Tu voudrais le savoir.
Date d'inscription : 08/01/2009

~RPG~
Pv ::
les nouvelles équipe(admin seulement) Scroll10300/300les nouvelles équipe(admin seulement) Scooll10  (300/300)
Pc ::
les nouvelles équipe(admin seulement) Scroll10138/250les nouvelles équipe(admin seulement) Scooll10  (138/250)
Exp ::
les nouvelles équipe(admin seulement) Scroll1039/150les nouvelles équipe(admin seulement) Scooll10  (39/150)

les nouvelles équipe(admin seulement) Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles équipe(admin seulement)   les nouvelles équipe(admin seulement) Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:16

Oula oula ne remixe pas les choses de cette façon, quand je mettait une semaine a poster c'est que j'avais d'autre rp en cour. Ensuite tu n'as pas été absent deux jours mais au moins une bonne semaine je t'ai envoyer des mp auxquel tu n'as jamais repondu ne dit pas que tu ne les as pas recu tu m'as repondu une fosi que tu est revenu sur le forum. Suki Daft et Isshin sont une équipe très actif avec eux je suis sur qu'il seront toujours actif et n'oublions pas qu enotre équipe n'étaot pas compléte la leur si et pusi le probléme est déja regler de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Jorinu
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Jorinu


Age : 31
Niveau : 4
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/04/2009

~RPG~
Pv :
:
les nouvelles équipe(admin seulement) Scroll10210/210les nouvelles équipe(admin seulement) Scooll10  (210/210)
Pc ::
les nouvelles équipe(admin seulement) Scroll10160/160les nouvelles équipe(admin seulement) Scooll10  (160/160)
Exp ::
les nouvelles équipe(admin seulement) Scroll10103/110les nouvelles équipe(admin seulement) Scooll10  (103/110)
les nouvelles équipe(admin seulement) Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles équipe(admin seulement)   les nouvelles équipe(admin seulement) Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:20

Dois-je te rapeller que je n'est recu aucun mail me disant que tu m'écrivait des mp? et de plus je venait souvent et je n'avais aucun mp de la part des membres et dans l'un de tes mp tu me demandait clairement de trouver un troisième membre et si réellemen je n'était pas actif je ferais partie des membre participant a la guerre? non, car elle y a mit les plus actif et si tu voulais changer d'équipe au lieux de me demander de trouver un autre membre tu aurait du me dire que tu changeais d'équipe et pas me laisser chercher pour rien.

et maintenant je te demanderais de ne plus poster ici.

ps: il est aussi clairement dit que nous ne pouvais pas faire plusieur rp, sauf si l'un d'eux est un flashback, alors si l'un de tes autre pste était un flashback tu n'avais aps de raison de me faire attendre 1 semaine entière pour répondre, car contrairement a toi, moi je répondait aussitôt ou le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
les nouvelles équipe(admin seulement) Scroll10530/530les nouvelles équipe(admin seulement) Scooll10  (530/530)
Pc ::
les nouvelles équipe(admin seulement) Scroll10560/560les nouvelles équipe(admin seulement) Scooll10  (560/560)
Exp ::
les nouvelles équipe(admin seulement) Scroll1038/410les nouvelles équipe(admin seulement) Scooll10  (38/410)

les nouvelles équipe(admin seulement) Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles équipe(admin seulement)   les nouvelles équipe(admin seulement) Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:36

Heu ... Gaminerie Gaminerie ... [Si vous le prenez mal ne m'envoyez pas de Mp s'il vous plais xD]

Rien n'interdit le changement d'équipe, donc que Kakashi est ou non changer d'équipe comme un fuyard ou autre cela ne rentre pas en ligne de compte, les sensei on le droit de lâcher leur élèves quand bon leur semble si cela leur parait justifier.
Pas besoin d'appeler des Admin pour sa faut réfléchir deux minutes non ? Même si un admin venait et vous obligeait à refaire équipe ensemble cela ne ferait que des discordes et vous vous retrouverez à ne plus vouloir Rp avec l'autre et cela finira par rompre votre équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Jorinu
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Jorinu


Age : 31
Niveau : 4
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/04/2009

~RPG~
Pv :
:
les nouvelles équipe(admin seulement) Scroll10210/210les nouvelles équipe(admin seulement) Scooll10  (210/210)
Pc ::
les nouvelles équipe(admin seulement) Scroll10160/160les nouvelles équipe(admin seulement) Scooll10  (160/160)
Exp ::
les nouvelles équipe(admin seulement) Scroll10103/110les nouvelles équipe(admin seulement) Scooll10  (103/110)
les nouvelles équipe(admin seulement) Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles équipe(admin seulement)   les nouvelles équipe(admin seulement) Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:43

il n'avais pas de raison logique, il me demande une journée de trouver un membre et même pas un jour plus tard il a changer d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake

Kakashi Hatake


Age : 32
Niveau : 5
Nombre de messages : 146
Localisation : Tu voudrais le savoir.
Date d'inscription : 08/01/2009

~RPG~
Pv ::
les nouvelles équipe(admin seulement) Scroll10300/300les nouvelles équipe(admin seulement) Scooll10  (300/300)
Pc ::
les nouvelles équipe(admin seulement) Scroll10138/250les nouvelles équipe(admin seulement) Scooll10  (138/250)
Exp ::
les nouvelles équipe(admin seulement) Scroll1039/150les nouvelles équipe(admin seulement) Scooll10  (39/150)

les nouvelles équipe(admin seulement) Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles équipe(admin seulement)   les nouvelles équipe(admin seulement) Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:44

Merci Ketten je lui explique depuis tout à l'heure par mp mais il ne veut pas comprendre. Je lui et envoyer un mp il me répond que maintenant alors que je lai envoyer ya au moins une semaine. Quand à son niveau rp je en juge pas mais comparer a celui de Suki Daft et isshin voila quoi je suis mieux. Maintenant trouve un autre sensei et puis voila. Quand je lui et envoyer le mp demandant de chercher un nouveau membre c'était avnt que je change d'équipe quand j'ai changer d'équipe sa serviat a quoi que je el prévienne si il venait plsu sur le fofo? Enfin bref le débas est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
les nouvelles équipe(admin seulement) Scroll10530/530les nouvelles équipe(admin seulement) Scooll10  (530/530)
Pc ::
les nouvelles équipe(admin seulement) Scroll10560/560les nouvelles équipe(admin seulement) Scooll10  (560/560)
Exp ::
les nouvelles équipe(admin seulement) Scroll1038/410les nouvelles équipe(admin seulement) Scooll10  (38/410)

les nouvelles équipe(admin seulement) Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles équipe(admin seulement)   les nouvelles équipe(admin seulement) Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:56

Jorinu ... Je n'ai pas dit logique pour toi mais logique pour lui.
De plus il n'est pas obliger d'avoir un sensei pour avancer ... donc pourquoi te prendre la tête.

Et je rajouterais une autre idée, je ne sais pas qui a raison qui a tord et pour vous dire la vérité je m'en fou comme de ma première chemise recousue avec un fil de pêche. Sachez juste (pour les deux) que en fonction de l'idée qu'on se fait du rp un jour d'absence pour certain c'est énorme et pour d'autre rien du tout. En fonction de la position de votre personnage et de l'événement du moment 1 semaines d'absence peut équivaloir pour le joueur à des mois sans rien faire (pour peu qu'il soit un tantinet logique avec la trame de l'histoire de son perso ^^)
Donc apres un moment d'absence il ne faut pas s'étonner du changement, et si quelques chose ne vous plais pas surtout quelques chose de Rp ne demandez pas au Admin de le changer == car cela ne dépends que de vous et mettre le nez la dedans serait totalement illogique de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
Jorinu
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Jorinu


Age : 31
Niveau : 4
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/04/2009

~RPG~
Pv :
:
les nouvelles équipe(admin seulement) Scroll10210/210les nouvelles équipe(admin seulement) Scooll10  (210/210)
Pc ::
les nouvelles équipe(admin seulement) Scroll10160/160les nouvelles équipe(admin seulement) Scooll10  (160/160)
Exp ::
les nouvelles équipe(admin seulement) Scroll10103/110les nouvelles équipe(admin seulement) Scooll10  (103/110)
les nouvelles équipe(admin seulement) Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles équipe(admin seulement)   les nouvelles équipe(admin seulement) Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:02

si je n'était pas actif je ne ferais pas partie des membre allant a la guerre, car il est dit quelle y a mit les membre actif seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Rai Thanks
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Rai Thanks


Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv :
:
les nouvelles équipe(admin seulement) Scroll10200/200les nouvelles équipe(admin seulement) Scooll10  (200/200)
Pc ::
les nouvelles équipe(admin seulement) Scroll10190/190les nouvelles équipe(admin seulement) Scooll10  (190/190)
Exp ::
les nouvelles équipe(admin seulement) Scroll1019/130les nouvelles équipe(admin seulement) Scooll10  (19/130)
les nouvelles équipe(admin seulement) Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles équipe(admin seulement)   les nouvelles équipe(admin seulement) Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:04

Cela ne change pas le fait que Kakashi a une autre équipe et qu'il en changera pas même si tu lui offre une femme. donc au lieu d'en faire une montagne alors que ce n'est qu'un cailloux cherche un autre Sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
les nouvelles équipe(admin seulement) Scroll10530/530les nouvelles équipe(admin seulement) Scooll10  (530/530)
Pc ::
les nouvelles équipe(admin seulement) Scroll10560/560les nouvelles équipe(admin seulement) Scooll10  (560/560)
Exp ::
les nouvelles équipe(admin seulement) Scroll1038/410les nouvelles équipe(admin seulement) Scooll10  (38/410)

les nouvelles équipe(admin seulement) Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles équipe(admin seulement)   les nouvelles équipe(admin seulement) Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:07

Si sa te fait plaisir, Kakashi est méchant mais il a décider de plus vouloir de toi ...
Donc pour ton problème on n'y peu rien ... Kakashi à décider de ne plus être ton sensei c'est tout ...

Hop Topic Lock !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les nouvelles équipe(admin seulement) Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles équipe(admin seulement)   les nouvelles équipe(admin seulement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les nouvelles équipe(admin seulement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Dosu (Seulement les niveaux 1 pour le moment)
» De nouvelles couleurs pour vos textes.
» Nouvelles techniques
» Les nouvelles techniques occultes
» Need Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Révolution :: ¤ Help Zone ¤ :: Aide RPG/Autre-
Sauter vers: