Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Inox Nuke [à finir] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Inox Nuke [à finir] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Inox Nuke [à finir]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Inox Nuke [à finir] Empty
MessageSujet: Inox Nuke [à finir]   Inox Nuke [à finir] Icon_minitimeDim 12 Juil - 4:57


~Présentation~

Nom :
Prénom :
Age :
Sexe :

Description Physique :

Description Morale :

Histoire :

À 4 ans sa première impression du monde et de la race humaine c'est former. Il vit un homme en aider un autre. L'autre (celui qui ce faisait aider) a, après être arrivé a destination, tué son bon samaritin et a pris la fuite après l'avoir dépouiller de ses biens. De sang-froid. Une mort rapide mais inutile. De là deviendra celui qu'il sera plus tard. Mais son opinion sera toujours éclairicifier et renforcé par cette nostalgie que le monde est cruel. À 5 ans sa mère meurt prématurément suite a une maladie contagieuse qui décime son peuple. Les survivants peu nombreux avancent vers les chaudes terres du Sud. Vers le pays du Feu. La mort de sa mère a créé chez Inox un vide et un caractère plus renfrogné et éloigné. N'acceptant pas la compagnie des autres facilement il embarque difficilement avec les autres enfants. Ceux-ci finissent par arrêter de lui demander et se concentre sur eux. Inox passe ses journées dans le champ de blé a écrire, lire et penser a la race humaine sur une roche en surplomb d'où il peut voir l'horizon avec ses montagnes grisâtres. Après 2 ans de solitude son père décide que c'est fini. Il l'inscrit de force dans un court d'arts martiaux, karate plus précisement. Là-bas Inox devellope une force démesurée pour un jeune garçon de 7 ans, mais aussi une adrenaline et une colère aussi bizarre pour cette âge. Après 3 ans elle commence le Judo, le Kung-Fu ainsi que quelque cours de TaeKwonDo. Son caractère s'amplifie de plus belle. Elle agrandi sa perception du monde en lisdant tout les livres qui lui tombe sur la main. Avec elle se crée et une autre opinion d'il y a 6 ans. Pour la race humaine n'Est rien condamner a l'échec. Elle perd son temps en guerre et combat où verser le sang est un travail. Des gens mort et d'autre en profite pour conquérir et se proclamer roi d'une contrée donc il ne connait rien. Elle a une pensée pour chaque personne qui ne verront jamais plus leurs noms prononcer, que personne de se rapellera. Car il faut se le dire : que deviens les soldats ou ninjas tombé, fait prisonnier et torturé ou estropier a vie ??. Il sont oublié. Nous leurs donnons quelques félicitations et on n'en reparle plus. Pendant 5 ans elle augmente ses capacités physiques et mentales en faisant du JuJitsu. Parmi tout les sports celui-ci est celui qu'elle préfère. De par sa rudesse et l'endurance qu'il nécessite il permet d'oublier ce qui entoure et ce a quoi tu pense pour focusser sur la cible. Sans mettre en danger ce sport est dangereux et rigoureux et dépense beaucoup d'énergie. 17 ans. Toujours avec son anti-sémiste humaniste, elle vit éloigné des autres. Tranquillement deux personnalité se sont former dans son esprit. Mais n'étant en contact avec personne c'est deux personnalité n'en sont pas plus connu. Mais contrairement a la croyance populaire, Imazia n'est pas fiolle. Elle ne rumine pas, elle ne parle pas seul, elle n'a pas de vision. Elle a seulement une vie banale et réservée.


Après cette histoire de dévellopement mentale voyont maintenant la jeunesse et l'adolescence d'Imazia.


Elle s'assit sur en indien. Imazia a 4 ans et ne sait pas que sa vie va être bouleverser.Il faut chaud dans la maison et son père a laisser la porte entrebaîller.Elle sortit. Dehors une légère brise vint la rafraichir. Dans la rue un homme qui a de la misère a marché. Sur un pas de porte un gentilhomme prêt a aider. Celui-ci s'avance discute avec le jeune homme et finit par l'aidé a avancer, même s'il ne vont pas bien loin. A quelques maison de là ils s'arrêtent. L'homme blessé sort soudainement un lama et assassine l'homme sous les yeux d'Imazia. Il le dépouille laisse le corps et prends la fuite. Imazia bouleverser rentre dans la maison et commence a pleurer. Sa mère vient la consoler mais rien n'y fait.
5 ans. Un an c'est écouler depuis la mort de l'homme. Bientôt une autre personne devra quitter le monde d'Imazia. Sa mère a été atteinte d'une maladie contagieuse, la peste, et qui décime son peuple. Son père et elle quitte la maison après sa mort n'emportant rien d'autre que de l'eau. Avant de partir ils lancent un derneir regard a la maison. Une larme perle au coin de l'oeil d'Imazia qui se transforme ensuite en gigantesques sanglots. Son père l'entraine loin du village avec les autres habitants qui ont survécu. Après 3 jours ils retourne au village. L'air sent la décomposition mais quelqu'un doit faire le sale boulot. Les hommes vont couper du bois pendant que els femmes mettent feu au maisons. Les enfants jouent hors de l'enceinte du village surveiller par une poigné de personne âgée. Imazia se tient dans son coin. Un enfant l'interpellent mais elle ne vient pas. Perdu dans son monde d'enfant triste elle tombe rapidement dans la mélancolie. Le lendemain elle se rend au champ qui pousse en dehors du village. Celui-ci n'a pas été atteint par l'incendie mais est un pue roussi sur les bords. Au beau milieu une roche est là. Immobile. Difficilement elle grimpe sur la roche un crayon au bloc-note et un livre a la main. Elle est intelligente elle sait lire a 5 ans. Elle en est fierte. Pourtant elle ne sait pas écrire mais elle se dit que ne soit pas être trop dur puisque elle sait lire. Elle trace quelque lettres. Après 3 heures passé sur la roche son père arrive. Il la raccompagne a la maison pour le souper puisqu'il commence a se faire tard. Il voit le cahier sur la roche. La petite l'a oublier. Il l'ouvre et constate le travaille qu'elle a fait.
Il ramène le cahier a la maison et félicite sa fille.
2 ans plus tard. Imazia a 7 ans. Toujours a trainer seul son père décide que s'en est assez. Il faut qu'elle comunique avec le monde. Qu'elle élargisse son horizon. Il se rend au village voisin où se donne des cours d'arts martiaux. Il l'inscrit au Karate. En revenant a la maison il constate que sa fille n'est pas dehors. Faisant trop chaud elle a décider de rester dans la maison. Il va la trouver et lui annonce se qu'il vient de faire. La jeune fille est partagé entre deux emotion. La joie ou la colère. Finalement elle décide de les tairent toutes les deux et hoche de la tête.
Imazia a 10 ans. 3 ans qu'elle a commencé le Karate. Elle fait maintenant du Judo et du Kung-Fu en plus de quelque cour de TaeKwonDoe a l'occasion. Mais elle garde toujours le Karate en tête de liste. Ces 4 sports martials lui ont permis de dévolloper son corps au maximum de son âge. Mais Imazia ne c'est pas seulement dévelloper physiquement. Elle accrut ses capacités intellectuelle en lisant tout se qui sous sa main. Elle dévore chaque mot avec aviditer.
5 ans plus tard. Imazia a grandi et a maintenant 15 ans. Elle pratique le JuJitSu. Comme tout les autres arts martials qu'elle a pratiquer elle le maitrise assez bien. Se passage de sa vie reste flou. Tout comme son entrer dans le monde ninja. Mais pour l'instant Inox ne s'en doute pas il continue sa vie anti-socialiste-humaniste.
A 17 il quitte finalement le village quand celui-ci décide d'arrêter sa route vers le Sud. Lui, il continue seul sans relâche survivant de la nature...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Inox Nuke [à finir] Scroll10400/400Inox Nuke [à finir] Scooll10  (400/400)
Pc ::
Inox Nuke [à finir] Scroll10360/360Inox Nuke [à finir] Scooll10  (360/360)
Exp ::
Inox Nuke [à finir] Scroll1098/270Inox Nuke [à finir] Scooll10  (98/270)
Inox Nuke [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Inox Nuke [à finir]   Inox Nuke [à finir] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:34

Toujours vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Inox Nuke [à finir] Scroll10450/450Inox Nuke [à finir] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Inox Nuke [à finir] Scroll10450/450Inox Nuke [à finir] Scooll10  (450/450)
Exp ::
Inox Nuke [à finir] Scroll1094/250Inox Nuke [à finir] Scooll10  (94/250)
Inox Nuke [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Inox Nuke [à finir]   Inox Nuke [à finir] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:29

Je déplace. Archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inox Nuke [à finir] Empty
MessageSujet: Re: Inox Nuke [à finir]   Inox Nuke [à finir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inox Nuke [à finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abscence d'Inox
» [Nuké-Nin] Meïshin Tsuna
» Sasuka Hyuga
» Mugen No Présentation [A Finir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentation inachevées-
Sauter vers: