Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

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Fiche technique de Okuba Narutopartmiddle
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 Fiche technique de Okuba

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MessageSujet: Fiche technique de Okuba   Fiche technique de Okuba Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:48

~ Fiche Technique ~

~ Identification ~

Spécialisation : Kugutsu


Prénom : Okuba
Age : 18 ans
Grade : Genin
Niveau & Exp: niveau: 3 / experience totale: 130

~ Caractéristiques ~

Points de Force : 2
Points de Résistance : 2
Points de Intelligence : 3
Points de Défense :
Points de Vitesse :
Points de Précision : 9
Points d'Esquive :


Points de Vie (PV) : 100 + 20 + 30 + 20 = 170 Pv
Points de Chakra(PC) : 50 + 20 + 30 + 20 = 120 Pc

~ Capacités ~

Protagoniste : 0 pts

Vous avez l'âme d'un leader. On fait toujours appelle à vous pour que vous dirigiez n'importe qu'elle équipe qu'on vous propose pour une Mission. C'est vous qui vous occupez des stratégies d'équipe, des placements et de quelle manière la mission doit se dérouler. La personne ayant le plus dans cette capacité devient leader de l'équipe et donne à son équipe un Bonus de dégâts égal au nombre de point que le Ninja Leader à dans cette capacité. Il ne peut avoir qu'un seul leader dans une équipe. Pour départager les leaders, celui qui aura le plus de point dans cette capacité sera le leader de l'équipe.

Pression : 10 pts

Vous avez un air froid, une fille séduisante, un chakra imposant c'est certainement l'intimidation à l'état pur. Vous aimez faire peur, vous aimez vous mettre en valeur pour mieux s'infiltrer ou pour mieux tuer. On dit que les esprits les plus sadique influence les faits et gestes de la victime pour pouvoir la contrôler à sa guise. La pression est utilisé principalement pour déstabiliser l'ennemie et ainsi lui faire perdre un tour. Vous ne pouvez utilisez la pression qu'une fois à moins que vous avez 10 points ce qui vous fera 2 fois, 15 points 3 fois etc... (Votre Pression Vs Psychologie de votre adversaire)

Discrétion : 0 pts

Vous êtes discret comme un chat ou encore comme une ombre. La vie d'un Ninja tourne autour de la discrétion mais certains sont plutôt pour foncer dans le tas. Montrez leurs qu'ils ont tord et faites leurs une démonstration de la discrétion à l'état pur! La discrétion peut être utilisé pendant un combat également. Il utilise l'environnement pour se cacher, la capacité intuition permet de localiser le Ninja qui a utilisé sa discrétion ou l'adversaire peut utiliser une technique de zone pour déterminer la localisation du Ninja usant la discrétion. (Votre Discrétion Vs Intuition de votre adversaire)

Diversion : 0 pts

Vous êtes un as de la ruse, vous êtes fourbe et très intelligent. Vous savez vous sortir de toute situation, et la meilleure des situations qui permet de reprendre vite le dessus c'est certainement la Diversion. Vous pouvez utilisé la diversion, pour qu'un allié puisse attaquer par surprise l'ennemie. Les dégâts font à ce moment double dégâts et l'attaque ne peut être esquivé. Pour déjouer une diversion, il y a opposition entre Intuition et Diversion. Si l'adversaire a plus en Intuition que vous en Diversion, la diversion échoue et c'est vous qui prenez les doubles dégâts.(Votre Diversion Vs Intuition de votre adversaire)

Intuition : 4 pts

Rien ne vous échappe vous êtes un croyant du surnaturel et vous faites partit des élus, des personnes ayant la possibilité de sentir le danger à des kilomètres. Vous avez une intuition hors du commun qui vous permet de déceler n'importe qu'elle mouvement de l'adversaire. Cette capacité permet à l'utilisateur de contrer une diversion, une discrétion et de contrer également l'élaboration d'un piège si le Ninja a plus de point dans cette capacité qu'une autre. (Votre Intuition Vs Discrétion ou Diversion de votre adversaire)

~ Techniques ~


- Ninjutsu -
Ninjustu de base:

Ninjutsu - Henge no Jutsu (Commun : Technique de la Métamorphose)

Fiche technique de Okuba Henge10

Description : Grace à cette technique, le Ninja peut prendre l'apparence de n'importe qui.
Chakra : 5Pc
Spécial : Prend l'apparence de n'importe qui.

Ninjutsu - Kai (Commun : Dissipation)

Fiche technique de Okuba Commun10

Description : Cette technique permet de dissiper les techniques de Genjutsu.
Chakra : 10Pc
Spécial : Dissipe des Genjutsus de niveau 1 et 2.

Ninjutsu - Bunshin no Jutsu (Commun : Technique de Clonage)

Fiche technique de Okuba Commun13

Description : Crée des clones inconsistant.
Chakra : 2Pc (Par Clone)
Spécial : Crée des clones inconsistant (non réel) qui peuvent servir de diversion

Ninjutsu - Kawamiri no jutsu (Commun : Technique de la Substitution)

Fiche technique de Okuba Commun14

Description : Cette technique permet de ce substituer à la place d'un objet.
Chakra : 15Pc
Spécial : Peut esquiver des Jutsus de niveau 1 et 2 une fois par combat.

Ninjutsu - Konobori (Commun : L'art de marcher sur les arbres)

Fiche technique de Okuba Commun11

Description : Cette technique permet de marcher verticalement sur un arbre.
Chakra : 1Pc (Considéré comme une Action)
Spécial : Permet de marcher sur une surface solide quelle quel sois.

Ninjutsu - Suimen Hokou no Gyou (Commun : L'art de marcher sur l'eau)

Fiche technique de Okuba Commun12

Description : Cette technique permet de marcher sur l'eau.
Chakra : 2Pc (Considéré comme une Action)
Spécial : Permet de marcher sur une surface liquide.

-Kugutsu-

- Fils de Chakra

Fiche technique de Okuba Fil110

Description : Cette technique consiste à empêcher l'adversaire d'utiliser l'une de ses actions en nouant ses pieds avec des fils de Chakra.
Chakra : 10Pc
Spécial : Déstabilise l'ennemie en le faisant tomber au sol, l'empêchant donc d'agir ce tour ci. (Cette technique ce fait après le post de votre adversaire et utilisable une fois par Combat)


Kugutsu no Kawarimi

Fiche technique de Okuba Kuguts17

Description : Cette technique vous permet d'exécuter une substitution avec votre marionnette.
Chakra : 15Pc
Spécial : Esquive une attaque de niveau I et de niveau II laissant la marionnette subir les dégâts à votre place.

- Taijutsu -

Taijutsu - Kage Shuriken no Jutsu

Description : Cette technique consiste à faire un multi-clonage sur les Shurikens envoyé.
Chakra : 5Pc par clone (Maximum de clone = Nbr en Précision)
PV : Dégâts des Shurikens

- Genjtusu -

Cassure Mentale

Description : La Cassure Mentale inflige des dégâts à l'adversaire en continu. Un monde où vous ne serrez plus qu'une simple réplique, et si vous étiez une feuille? moi je vous déchirerais jusqu'à ce que j'en ai marre, je vous déchirerais les organes un à un, je clouterais vos muscles jusqu'à ce que ceux-ci deviennent violets, je sucerais votre sang jusqu'à ce que vous aurez une belle couleur violette, je déchirerais votre corps en mille morceau et mettrais votre corps en lambeau, la haine humaine, vous allez la ressentir profondément... es-ce une illusion?...
Chakra : 30c
Effet : 25Pv + 5Pv Pendant x tours. (X = Intelligence)

Vision Nocturne

Description : Cette technique met la cible à une épreuve un peu étrange et plus compliqué. Celle ci subit une cécité provisoire. Plongé dans l'obscurité totale, vous ne saurez jamais ce qui pourra vous arriver à vous qui serrez enchainé sur une chaise, la pendaison? la chaise électrique qui ne marche qu'à moitié? un couteau mal aiguisé sous la gorge entrain d'essayer de couper chaque ligament de votre cou? une cuillère qui se fourre dans vos oreilles pour percer votre cerveau? un croque mort qui croquera avec ses dents moises chaque morceau de votre corps? Que pouvez-vous ressentir quand vous ne verrez rien? Mais ne vous inquiétez pas, nous ne vous tuerons point.
Chakra : 25Pc
Effet : Cécité pendant 2 Tours. (Impossibilité de faire d'attaque ciblé).

~ Missions ~

Rang S :
Rang A :
Rang B :
Rang C : 2
Rang D : 2

~ Combats ~

Victoires :
Nuls :
Défaites :

~ Statut Ninja ~

Equipe : **

Sensei : **+**

Elève : **+**
Elève : **+**
Elève : **+**

~ Statut Ninja [Organisations ou Groupes] ~

Equipe : **
Allié : **+**

~ Possession ~

Argent : 10 Ryos

Armes : 2 kunais
11 shurikens

Equipements :
Rouleau kuchiyose de la famille des tortues.

Marionnettes:
Haarap:
Description: Haarap est une marionnette à quatres bras, chacun tenant un glaive style romain. Il n'a pas d'yeux, et porte sur la tête une masse de cheveux blancs. Il porte comme seul habit un lambeau de tissu noir qui envloppe son torse.
Type combat tir.
Niveau 1. PV= 70. PC= 45.
Equipements: 2 shurikens
Techniques:

Pluie de fer:
Description: Haarap projette, à partir d'une cache dans ses bras, des shurikens en grand nombres. (Un shuriken doit avoir été mis dans son équipement à l'avance pour chaque utilisation de cette technique.)
Chakra : 5Pc (Max = Précision)
PV : Dégâts des Shurikens

Bouclier chakra:
Description: Haarap fait apparaitre devant lui un disque de chakra pur, qui lui offre une bonne protection.
Chakra : 15Pc
Spécial : Protège de toute attaque de Taijutsu de niveau 1 et des projectiles non élémentaire.


Dernière édition par Okuba le Mar 16 Déc - 12:35, édité 26 fois
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MessageSujet: Re: Fiche technique de Okuba   Fiche technique de Okuba Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:54

Points d'expérience

Niveau 3

Experience:+5 pour fiche de presentation.
+4 pour cours n°1
+5 pour cours n°2
+5 pour cours n°3
+5 pour l'examen passage stade genin
+15 pour mission: Aider le Kage!
+15 pour mission: Nettoyage de printemps.
+18 entrainements.
+30 pour mission: Sauver les ruines
+28 pour mission de rang C.
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