Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Soins rp après combat/autre... Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Soins rp après combat/autre... Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Soins rp après combat/autre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suki Satake
Bras Gauche du Tsukage
Bras Gauche du Tsukage
Suki Satake


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 455
Localisation : Loin de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
Soins rp après combat/autre... Scroll10470/470Soins rp après combat/autre... Scooll10  (470/470)
Pc ::
Soins rp après combat/autre... Scroll10640/640Soins rp après combat/autre... Scooll10  (640/640)
Exp ::
Soins rp après combat/autre... Scroll1020/270Soins rp après combat/autre... Scooll10  (20/270)

Soins rp après combat/autre... Empty
MessageSujet: Soins rp après combat/autre...   Soins rp après combat/autre... Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:43

C'est simple, je voulais savoir, comment ont fait pour retrouver notre bare de chakra vie. De façon hors combat?... Bien je sais que il y a l'hopital pour les cas grave. Mais genre moi j'ai perdu aucun pv, et un peu de mon chakra. Je suis pas pour aller faire dodo dans l'hopital que pour sa? Ou aller à l'hopital pour un bras foullé dans le cas de Isshin. Je voulais donc savoir s'il était possible de faire un rp de récupération, genre dans les sources chaudes... Ou dans n'importe quel autre lieu.... et combien faut t-il pour tout retrouver...? S'il y a déjà des rêgles sur sa, désoler j'ai pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Soins rp après combat/autre... Scroll10490/490Soins rp après combat/autre... Scooll10  (490/490)
Pc ::
Soins rp après combat/autre... Scroll10380/380Soins rp après combat/autre... Scooll10  (380/380)
Exp ::
Soins rp après combat/autre... Scroll103/270Soins rp après combat/autre... Scooll10  (3/270)

Soins rp après combat/autre... Empty
MessageSujet: Re: Soins rp après combat/autre...   Soins rp après combat/autre... Icon_minitimeLun 6 Juil - 7:33

Je sais pas trop, mais si les blessures sont grave, tu peux te faire soigner à l'hopital, tandis que si elle ne le sont pas, tu récupères tout tes points de vie et tes points de chakra tout simplement lorsque ton combat est finit.
Revenir en haut Aller en bas
Kedo Zenbu
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Kedo Zenbu


Age : 27
Niveau : 8
Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 04/05/2009

~RPG~
Pv ::
Soins rp après combat/autre... Scroll10320/320Soins rp après combat/autre... Scooll10  (320/320)
Pc ::
Soins rp après combat/autre... Scroll10320/320Soins rp après combat/autre... Scooll10  (320/320)
Exp ::
Soins rp après combat/autre... Scroll1012/190Soins rp après combat/autre... Scooll10  (12/190)

Soins rp après combat/autre... Empty
MessageSujet: Re: Soins rp après combat/autre...   Soins rp après combat/autre... Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:46

Il y'a une règle, 5 lignes pour 50 Pv et Pc je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Soins rp après combat/autre... Scroll10490/490Soins rp après combat/autre... Scooll10  (490/490)
Pc ::
Soins rp après combat/autre... Scroll10380/380Soins rp après combat/autre... Scooll10  (380/380)
Exp ::
Soins rp après combat/autre... Scroll103/270Soins rp après combat/autre... Scooll10  (3/270)

Soins rp après combat/autre... Empty
MessageSujet: Re: Soins rp après combat/autre...   Soins rp après combat/autre... Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:18

Oh, je savais pas. Merci Kedo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soins rp après combat/autre... Empty
MessageSujet: Re: Soins rp après combat/autre...   Soins rp après combat/autre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins rp après combat/autre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |°|Soins Deidara|°|
» Les Soins à l'Hopital
» Les Soins à l'Hopital
» Les Soins à l'Hopital
» Soins de Sheena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Révolution :: ¤ Help Zone ¤ :: Aide RPG/Autre-
Sauter vers: