Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ex-Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Hidan


Age : 31
Niveau : 0
Nombre de messages : 878
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 08/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scroll100/0Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scooll10  (0/0)
Pc ::
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scroll100/0Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scooll10  (0/0)
Exp ::
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scroll100/0Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scooll10  (0/0)
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Empty
MessageSujet: Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan]   Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:18

Les jours devenaient de plus en plus chaud, une chaleur étouffante et insoutenable régnait en cette période d’été. Il y avait plusieurs temps déjà que je n’avait rien fait pour l’organisation Akatsuki, après notre dernière mission avec Shin je n’avais même pas pris la peine de rentrer au repère. Je flânais en me baladant. Je n’avais pas été convoqué par l’Akatsuki et personne n’était parti à ma recherche, cela voulais sans doute que d’urgent ne se passait et que je n’était pas encore considéré comme un déserteur. Ce n’est qu’au bout de plusieurs jour que je me décidais enfin à rentrer au repère. De nouvelles têtes avaient enfilés le manteau de l’Akatsuki, encore des gens qui devaient croire que l’Akatsuki est une sorte de refuge. Ces personnes la m’écœure plus qu’autre chose, mais je n’avais pas le temps de les dévisager un peu plus. Il me fallait de l’action, j’avais été au calme pendant bien trop longtemps, je me rendis par conséquent dans la salle de réunions où ce trouvait le livre de mission. Une des mission qui attira mon attention, parlait d’un chasseur de prime qui devait être assez balaise puisse qu’il c’était mit en tête de rapporter tous les membres de notre organisation à l’un des cinq grand village. Un fou tout simplement, mais une signature vint me rendre de mauvaise humeur.

« Shin… »

Mon visage venait de prendre une expression lasse et mauvaise, à chaque fois qu’une mission semblait intéressante, Shin était dans les parages et la prenait avant moi, heureusement qu’il n’avait pas encore trouver de coéquipier. Je partis donc à sa recherche, je le croisas bien assez tôt dans le couloir. Ce dernier s’apprêtait à partir avec ou sans partenaire, pour lui ça n’avait pas d’importance, pour moi, encore une preuve que son égaux est surdimensionné. Je partis donc avec Shin pour le pont Naruto prêt du village de Kiri. Shin allait retourner devant son ancien village, j’espérais bien que les troupes de Kiri allaient le reconnaître et l’attaquer directement sans lui laisser la moindre chance de survie. Et bon quand on y réfléchit, le nom du pont était d’une connerie inégale « le pont naruto » Je me demandais bien où l’architecte avait pus trouvé un nom aussi médiocre. La chaleur de l’été m’obligeas à ouvrir la veste de l’organisation, pour ainsi, dévoiler mon torse couvert de cicatrice. Nous arrivions enfin sur le pont Naruto, personne ne semblait être là. Mais au risque de rencontré le chasseur de prime, j’entamas tout de même ma prière en gloire à Jashin-sama, il y avait longtemps que je ne lui avait pas fait d’offrande, Jashin-sama était mécontent de moi. J’apportais mon collier au niveau de mon visage en priant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scroll10670/670Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scooll10  (670/670)
Pc ::
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scroll10870/870Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scooll10  (870/870)
Exp ::
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scroll10283/450Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scooll10  (283/450)
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan]   Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:01

    Alors que le Datenshi allait quitter la grotte pour se rendre au lieu de sa mission, il fut interpelé par Hidan. Ce dernier sans dire un mot lui fit comprendre son désir de se joindre au démon rouge pour cette mission. Un de plus ou un de moins ne faisait pas vraiment la différence pour Shin, qui confiant, était certain de pouvoir s'en débarrasser seul. Les deux membres de l'akatsuki marchèrent donc pour se rendre au lieu ou le chasseur avait été aperçu pour la dernière fois, le physique de l'homme n'avait pas vraiment été décrit dans le livret de mission, Akatsuki manquait donc t elle d'autant d'information ? Désastreux, et affligeant, cette organisation avait grandement perdu de son renom depuis quelques temps, s'effaçant peu à peu en laissant une guerre médiocre devenir le centre de toutes les attentions. Blessé dans son amour propre, Shin ne supportait pas d'admettre une telle idée, il espérait grandement que lorsque sa sœur sera rentrer dans l'organisation, elle lui donnerait l'ordre d'aller tuer quelques uns de ces imbéciles de Konoha et Kiri qui se plaisaient à s'appeler "ninjas" entre eux. Comment pouvait on aujourd'hui appeler un homme, "ninja" si ce dernier ne possède pas le courage ni la force de défendre son nindo ou encore celui de son village ? Une réponse à laquelle Shin avait abandonner tout espoir de la trouver un jour. Les deux hommes arrivèrent finalement au grand pont naruto qui quelques années de cela auparavant, avait attirer tous les regards dessus à cause de ce petit conflit entre l'architecte et un homme riche et puissant dans l'économie nommé Gato qui avait à tout prit voulu en empêcher la construction. Vu que le pont était construit à présent, il est inutile de raconter la suite. Hidan se mit à prier comme à son habitude à chaque début de combat, un instant agaçant et interminable ou l'homme marmonner dans son point quelques promesses dépourvues parfois de sens envers son dieu. Sans dire un mot, Shin concentra du chakra à l'intérieur des bandages qui recouvraient à présent sa tête pour en solidifier la composante grâce à son don héréditaire.


{*}
Tu es bien silencieux aujourd'hui Hidan kun. Je te trouvais plus drôle lorsque tu m'insultais, ça mettait une certaine ambiance dans notre duo, et je suis d'ailleurs surpris que tu ne m'es encore rien dit à propos de ma nouvelle tenue. Je t'impressionne tant que ça ? Dit il en insistant sur sa dernière question puis laissant filtrer quelques rires à travers les bandages qui recouvraient sa tête, il tourna la tête vers Hidan.
{*}


.: Shin :.
430//430 Pv
600- 20(-10 guillo aeris) = 590//600 Pc


Citation :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Hidan


Age : 31
Niveau : 0
Nombre de messages : 878
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 08/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scroll100/0Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scooll10  (0/0)
Pc ::
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scroll100/0Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scooll10  (0/0)
Exp ::
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scroll100/0Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scooll10  (0/0)
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan]   Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:04

Pendant que je scrutais les environs pour voir si un homme avancerait vers nous en nous défiant, Shin faisait le gamin à dire « Hey t’as vue mes nouveau fringue ils sont cool hein ? » Plus le temps passait et plus Shin me tapait sur les nerfs. Sa question n’avait rien à voir avec la mission que nous étions en train de faire, qui plus est, Shin ne portait pas la veste de notre organisation, il n’y avait que moi qui aurait pus indiquer au chasseur de prime que nous somme de l’Akatsuki et en plus ce petit con me donnait horriblement chaud avec ses bandage moisie.

« Tu sais Shin, si je n’ai rien dit pendant le trajet c’est parce que ton « costume » est tellement à chier que j’ai décidé d’avoir une pensée pour toi en me taisant, dommage que tu ne puisse pas en faire autant. »

Je continuais d’avancer sur le pont Naruto en espérant une rencontre avec le chasseur qui voulait notre tête. Je dois avouer que l’idée d’être rechercher étais assez flatteuse, mais je ne sais pas si Jashin-sama sera ce contenté d’un vulgaire chasseur de prime. Au bout de quelques minutes il n’y avait toujours aucun signe de vie mis a part Shin avec ses bandages ridicule sur la tête, je me demandais même comment il faisait pour voir quelque chose avec sa. Une fois ma patience à bout, je demandas à Shin le nom du chasseur de prime.

« Shin, essaye d’écouter ce que je vais te dire même avec ton P.Q sur la tête, C’est quoi le nom du chasseur de prime déjà ? »

Shin me répondit « Takeshi ». Je pris alors une grande respiration avant de gueuler un grand coup.

« TAKESHI ! Tes cibles sont sur le pont alors bouge un peu ton cul on t’attends ! »

Soudain, une voix ce fit entendre de l’une des petite tour de garde du pont, la voix était moqueuse.

« Je sais que vous êtes ici, mais vous regarder attendre comme ça m’amuse beaucoup. »

Un homme descendit de la tour en question pour ce positionner d’un air fier à quelques mètres devant nous. Il était armé d’un simple katana et son visage était couvert de cicatrice, un chapeau de paille lui servait de couvre-chef.

« Je suis Takeshi et je- »

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il sortir son sabre pour parer ma faux que je venais de lancé sur lui, ma puissance était telle qu’il avait reculé d’au moins un metre. Je lui dit avec un sourire assez moqueur.

« On s’en tape de ton blabla ! »
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scroll10670/670Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scooll10  (670/670)
Pc ::
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scroll10870/870Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scooll10  (870/870)
Exp ::
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scroll10283/450Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scooll10  (283/450)
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan]   Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25

    C'est fou ce qu'hidan pouvait être niais, donnez lui un sucre et regardez le accourir vers vous en blasphémant diverses insultes toutes dépourvues de sens logique. Néanmoins le voir parler était amusant et voir qu'un homme comme lui ou seul la parole palliait son manque de force, était un spectacle des plus divertissants, inutile donc d'insister sur le fait que le Datenshi et le Jashiniste ne se supportaient pas l'un l'autre. Shin n'espérait qu'une seule chose, que le chasseur serait assez puissant pour en mettre plein la gueule à Hidan. Chose que le démon rouge ne pouvait pas faire lui même malheureusement à cause de sa sœur qui prendrait certainement le geste comme une sorte de trahison. Le membre de l'akatsuki resta donc ainsi à attendre, attendre que le ninja arrive et que le combat commence, Hidan impatient comme à son habitude n'attendit même pas cinq minutes pour se mettre à hurler le nom du chasseur de prime. Quelle plaie, l'effet de surprise ne servira à rien avec lui, impulsif et complètement égoïste, il ne semblait pas réaliser qu'il était le seul immortel. Le Datenshi soupira et fixa le nouveau venu qui se mit à parler, Hidan, impoli, ne le laissa même pas terminer son speach que déjà il balança sa faux. Une attaque ridicule que l'homme para néanmoins avec une certaine difficulté certainement dû à la surprise de voir un être si peu respectueux l'attaquer avant d'avoir terminer les présentations.




{*}
Hidan... Ton manque de tact est affligeant, tout comme l'est le poids chiche qui te sert de cervelle. Baka !! Tu pouvais pas la fermer au lieu de gueuler comme ça ?! Même pas foutu de te rappeler du nom de notre cible que je t'ai donner y a une heure. Shin souffla en regardant le sol les yeux fermés.
{*}


    Shin termina sa phrase et lentement réouvrit les yeux, son regard était masqué par les turbans qui l'entouraient, mais pas son chakra qui explosa dans la seconde qui suivit. Des ondes démoniaques sombres, se dégageaient de son corps par volute et vague déferlante, son chakra lançaient quelques appels d'airs qui happaient en sa direction les petites brises marines et lorsqu'il fut prêt, sa peau brunie et la folie chaotique qui animait son corps, laissa libre court à son imagination ainsi qu'à celle de son nouveau pouvoir.



{*}
Voyons voir à présent de qui le chasseur ou le chassé remportera ce combat !!
{*}


.: Shin :.
+ 2 force, +2 résistance, + 2 esquive + 2 précision.
430+ 20 (+2 force) = 450//430 Pv
590+20 (résistance) - 20 activation Datenshi niveau 2 (-10 guillo aeris) = 600//600 Pc


Citation :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gale Koinzell
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Gale Koinzell


Age : 29
Niveau : 5
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/04/2009

~RPG~
Pv :
:
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scroll10230/230Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scooll10  (230/230)
Pc ::
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scroll10200/200Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scooll10  (200/200)
Exp ::
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scroll1049/130Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scooll10  (49/130)
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan]   Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:15

La chaleur était insupportable et l'air était lourd dans la tour, prés du pont naruto,ou, Takeshi, un grand et fort chasseur de prime armé d'un katana s'y réfugiait des rayons brulant du soleil et la chaleur qui régnait dehors. regardant de temps en temps par la fenêtre espérant trouver quelques ennemies pour se defouler ou des amies pour bavarder.
Soudain, alors qu'il dormait profondément, un cri sourd le Réveillas:
« TAKESHI ! Tes cibles sont sur le pont alors bouge un peu ton cul on t’attends ! »
Furieux il regardas par la fenêtre, a sa grande surprise, il découvris deux de ses cibles qu'il recherchait tant, deux membres de l'akatsuki, dont leur tête valait une somme imposable, se tenait sur le pont.Il sentis une certaine Joie monter en lui,enfin après six heur d'attente, il avait trouvé des gens avec qui se défouler.
« Je sais que vous êtes ici, mais vous regarder attendre comme ça m’amuse beaucoup. » dis Takeshi se moquant d'eux, il s'amusait déjà.
puis il descendit la tour pour enfin faire face a ses deux ennemies.
Voyons voir à présent de qui le chasseur ou le chassé remportera ce combat !!dit *Shin Datenshi* d'un temps provocateur.
Takeshi connaisait tout, ou presque tout sur ses ennemies.
il dit alors:
*Ah un Détendeur du fameux Datenshi, je souhaitait tant combattre un et voire de quoi il est capable, et maintenant mon Souhait s'est accomplie!!*
En disant ses mots, il exécutas plusieurs signe de main pour lancer une grande quantité d'eau, émergeant la zone.Puis d'un geste rapide il sauta sur shin pour l'immobiliser.
Ainsi commença un grand combat qui ne finira que par la mort, ou bien de TAKESHI ou bien de shin et son co-équipier.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Hidan


Age : 31
Niveau : 0
Nombre de messages : 878
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 08/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scroll100/0Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scooll10  (0/0)
Pc ::
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scroll100/0Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scooll10  (0/0)
Exp ::
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scroll100/0Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scooll10  (0/0)
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan]   Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:06

Le chasseur de prime venait de recouvrir le terrain d’eau, cela allait me faire chier pour pouvoir utiliser mon Kami no Sabaki. En tout cas nous savions qu’il pouvait utiliser le Suiton maintenant. Notre chasseur semblait en vouloir à Shin pour je ne sais quel raison. Pour être franc j’avais plus envie d’aidé le chasseur de prime que Shin pour la remarque qu’il m’avait fait. Mais j’allais n’est en moins répondre à la provocation de Shin.

« Shin, dans un combat on a pas le temps pour les politesses. Et puis mieux un poids chiche qu’une grosse tête pleine d’air… enfoiré de Datenshi. »

Je ramenas ma faux à moi tout en laissant le petit con en prise avec le chasseur de prime, je me demandais bien comment il pouvait ce battre avec le P.Q qui couvrait sa tête, le chasseur de prime pourrait
facilement les attraper et mettre Shin dans un position délicate. A vrai dire, c’est ce que j’espérais voir, mais nan, Takeshi semblait trop stupide pour profiter de cet avantage. Par contre, le fait que le chasseur m’ignore comme si je n’était que de second choix m’énervais. Saisissant ma faux je courus vers les deux hommes en train de se battre. Je laissais les pointes de ma faux traîner par terre créant ainsi une griffure sur le pont Naruto. Je sautas par dessus Shin et notre ami Takeshi pour me retrouver la tête en bas pendant mon saut. A ce moment là j’envoyas ma faux en direction des deux ninjas sans faire vraiment attention à qui je pourrais toucher et pour être franc j’aurais voulus avoir les deux mais ils ce contentèrent d’esquiver comme des lâches tandis que ma faux éclata le sol pour former un trou dans le pont. Un grand sourire ornait mon visage et je dis sur un ton espiègle.

« Haha, c’est pas passer loin hein Shin, j’espère que tu ne m’en veux pas trop pour cet accident. » Puis je m’adressas au chasseur de prime. « Quant à toi ne m’ignore pas si tu ne veux pas crever. »

Je recommenças la même opération que le saut précédent mais sans regarder mon adversaire, puis d’un coup sec je tournas mon regard vers lui d’un air menaçant. Tout en lançant ma faux qui partie à une vitesse inimaginable. Quand celle-ci arriva à destination un immense nuage de poussière ce souleva.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scroll10670/670Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scooll10  (670/670)
Pc ::
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scroll10870/870Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scooll10  (870/870)
Exp ::
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scroll10283/450Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scooll10  (283/450)
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan]   Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:36

    Sans prêter attention aux dernières paroles d'Hidan, le regard du Datenshi se porta sur le chasseur de prime répondant au nom de Takeshi. Ce dernier commençait bien faiblement à attaquer son adversaire, l'eau prit place sur le pont, le submergeant complètement. Quelle dommage, un travail de titan rendu inutile en quelques secondes, suivit d'une tentative médiocre au corps à corps, que Shin esquiva simplement en interceptant le bras de Takeshi, et le fit basculer de l'autre côté dans un mouvement continu pour qu'il termine sa course contre l'arc d'entrée du pont. Le chakra noir virevoltait toujours autour du démon rouge qui commençait vraiment à ressentir les difficultés à contenir la folie de son nouveau dojutsu. Alors que tout paraissait redevenir calme, Shin aperçut le gaillard sortir de nul part et enchainer des coups de poings et pieds en espérant toucher le Datenshi qui parvenait à esquiver tous ces coups. Lorsque les deux parvinrent à se bloquer mutuellement, Hidan, vexé, se joignit à eux, en balançant sa faux à l'aveuglette sur les deux combattants, qui esquivèrent à l'unisson avec une facilité déconcertante. Le jeune membre de l'akatsuki se réceptionna à la verticale, sur le mur en utilisant le konobori, la plante de ses pieds étaient collées le plus naturellement du monde sur le mur, et Shin, lentement s'accroupit en apposant sa tête à l'intérieur de sa main, légèrement penchée. Il pointa du doigt un kage bunshin crée juste avant la première attaque de Takeshi, qui se trouvait actuellement à sa place initiale. Le clone était dressé, immobile, patientant sagement en attendant la prochaine attaque du jeune ninja. Tout le long, le démon rouge n'avait pas juger opportun de répondre à Hidan, car il savait pertinemment que ce qui vexait le plus le Jashiniste, était le silence que pouvait garder un être insensible à ses nombreuses insultes.


{*}
Ce n'est pas comme ça que tu risques de récupérer ma tête. Adressa tout d'abord le vrai Shin à Takeshi. Connaissant le renom des Datenshi, tu devrais te douter que de telles attaques sont inefficaces. Reprit le clone avant de se mettre en garde. Aller, montres de quoi tu es vraiment capable chasseur.
{*}


.: Shin :.
450//430 Pv
600- 10 (kage bunshin) -20 (Esquive prématurée) -1 (Konobori) -10 Datenshi niveau 2 (-10 guillo aeris donc 0) = 569//600 Pc


Citation :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gale Koinzell
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Gale Koinzell


Age : 29
Niveau : 5
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/04/2009

~RPG~
Pv :
:
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scroll10230/230Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scooll10  (230/230)
Pc ::
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scroll10200/200Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scooll10  (200/200)
Exp ::
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scroll1049/130Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scooll10  (49/130)
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan]   Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:53

La chaleur avait disparu, laissant place a de doux courant d'air.Hélas le soleil quand a lui, était toujours présent, tapant de ses rayons la tête des ninja, heureusement pour eux, l'eau les rafraichissaient grâce a la technique de Takeshi.
Se dernier, s'était lancé sur shin pour l'immobiliser d'une technique de Taijutsu, mais ce dernier esquivas avec facilité, et contre attaquas avec un mouvement agile, envoyant Takeshi plusieurs mètres en arrière, mais le chasseur de prime n'abandonnas pas, il attaquas de nouveaux, cette fois c'était l'idiot qui servait de co-équipier a shin qui lança sur nous son faux en nous criant au oreilles alors que moi et shin étions bloquer mutuellement:
« Haha, c’est pas passer loin hein Shin, j’espère que tu ne m’en veux pas trop pour cet accident. » « Quant à toi ne m’ignore pas si tu ne veux pas crever. »
Takeshi n'eut qu'a esquiver avec une technique de base,son adversaire,quand a lui a esquivas d'un saut rapide en arrière.
Puis,agacé par cette adversaire minable, Takeshi créa un clone d'eau, se dernier après plusieurs signes de mains lança:
Suiton - Goshokuzame.
Quatre requins d'eau apprirent, deux foncèrent vers hidan. le troisième attaquas le clone de shin et le quatrième le vrai shin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Hidan


Age : 31
Niveau : 0
Nombre de messages : 878
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 08/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scroll100/0Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scooll10  (0/0)
Pc ::
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scroll100/0Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scooll10  (0/0)
Exp ::
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scroll100/0Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scooll10  (0/0)
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan]   Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:08

Le combat venait de réellement à partir de maintenant, le chasseur de prime se défendait plutôt bien et c’est qui rendait le combat bien plus excitant. Il avait parer mon attaque avec une telle facilité que cela me faisait sourire. Depuis le temps que j’attendais enfin un vrai combat. Peu importe que Shin se la raconte, il importait peu à ce moment là. Et quand j’y pense Shin et moi pouvions former un duo bien plus que redoutable si ce dernier n’était pas fier au point de ce croire meilleur que tous les autres ninjas de ce monde. Mon immortalité plus ses technique donnerait des résultats dévastateur, mais j’aime faire le chose par moi même aussi. Takeshi venait de faire apparaître un clone aqueux qui lui même fit un jutsu pour créer quatre requins aqueux. Décidément ce chasseur de prime ne manquait pas de ressource.

Deux requins partirent dans la direction de Shin et deux autres dans ma direction. Ils se dirigeaient vers à une grande allure, les deux poissons aqueux sortir de l’eau la mâchoire. J’esquivas le premier requin en sautant tout en tournant sur le coté, puis, j’esquivas le deuxième appuyant mes mains sur le dos de celui-ci. Les deux requins tombèrent dans l’eau qui stagnait sous le pont, immédiatement je courus vers le clone d’eau de Takeshi avec un bute précis en tête. Deux ailerons d’une couleur bleu claire sortait de l’eau en avançant à une allure extrême tout comme je l’espérais. Un des deux requins sauta pour essayer de m’avoir à nouveau, je fis un salto avant afin de l’esquiver, le requin retomba du pont pour retourner dans la flotte. Deux ailerons, un de chaque coté du pont, me menaçaient. Mais je n’arrêtais pas ma course vers le clone pour autant. Les requins sautaient pour essayer de m’avoir, à chaque fois ça ne passait pas loin mais j’arrivait tout de même à esquiver. A à peine un simple mètre du clone de Takeshi, les deux requins aqueux firent le saut final, arrivant sur moi à une allure dangereuse, je gardais un sourire confiant sur les lèvres depuis le début du combat. Le clone de Tekashi dégaina son katana que je m’empressas de saisir au niveau du poignet de ce dernier tandis que ma deuxième lui attrapa le cou. Mon but était de faire exploser le clone. Un immense mur d’eau ce leva sur le pont au moment de l’impact. Cet attaque ne m’avait presque pas fait ciller et je profitas de l’eau qui empêchait Shin et Takeshi de me voir pour me diriger vers le chasseur à une vitesse phénoménal, comme si le temps c’était arrêter. Une fois dans le dos de Takeshi, ma faux vint lui lacéré le dos. Grâce à ça je comptais bien avoir un peu de son précieux sang.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scroll10670/670Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scooll10  (670/670)
Pc ::
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scroll10870/870Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scooll10  (870/870)
Exp ::
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scroll10283/450Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scooll10  (283/450)
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan]   Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:11

Hrp : Attention Gale, les clones aqueux ne peuvent faire que des techniques niveaux I. Pour cette fois c'est pas grave mais retient le Wink

    La technique utilisée par hidan fut facilement esquivée par le chasseur qui se substitua pour se retrouver un peu plus loin. Rapidement, il créa même un clone aqueux à partir de la zone d'eau qu'il avait précédemment crachée, afin de faire appel à quatre requins aqueux. Deux partirent dans la direction d'Hidan, alors qu'un chargea le clone et le dernier, le vrai Datenshi. Pendant que Shin et son clone étaient occupés avec les requins, Hidan effectua quelques sauts acrobatiques dans le but d'esquiver les requins et de les diriger vers le clone aqueux. Une tentative assez futile puisque les deux suiton touchèrent finalement leur cible. Pour en revenir à Shin, son clone, braqua son avant bras devant son visage tout en rentrant sa deuxième à l'intérieur de sa poche, le requins vint s'exploser contre lui sans le faire disparaître, ni même le faire bouger d'un centimètre. Les éclaboussures caressèrent le Kage bunshin qui se contenta de balayer l'air avec sa main après le choc. L'attaque avait été inefficace, et pire que ça, le démon rouge paraissait être résistant à n'importe quelle attaque. Le vrai quant à lui fusionna avec le mur qui était composé de métal, dans le but d'esquiver la technique adverse. Le choc fut terrible et la quantité importante de flot permit à Shin de disparaître de la vue de Takeshi le plus facilement du monde. Ainsi pourra t il croire probablement, que le Datenshi présent sur le mur n'était en fait qu'un clone, et que sous l'impact de l'attaque, il venait de disparaître. Le clone de Shin quant à lui, toujours en train d'agiter sa main devant le visage reprit d'un ton las et arrogant.


{*}
Yare Yare, c'est ridicule, un petit effort, je n'ai même pas commencer à attaquer que déjà tu es à bout
{*}


.: Shin :.
450//430 Pv
569- 10 fusion avec le métal (-10 guillo Aeris) = 569//600 Pc


[quote]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gale Koinzell
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Gale Koinzell


Age : 29
Niveau : 5
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/04/2009

~RPG~
Pv :
:
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scroll10230/230Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scooll10  (230/230)
Pc ::
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scroll10200/200Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scooll10  (200/200)
Exp ::
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scroll1049/130Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scooll10  (49/130)
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan]   Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:27

Le vrai combat venait de commencer entre certainement, les trois plus puissant ninja du monde.
Les deux requin de Takeshi fonçait vers hidan, se dernier, très agile esquivait brièvement tout en fonçant vers mon clone d'eau. arrivait a porté de se dernier, hidan lui donnas un puissant coup le fessant disparaitre, sans même qu'il puissent faire quelques chose.
Heureusement pour Takeshi, et malheureusement pour hidan, les deux requin sautèrent sur le membre de l'akatsuki, qui ne pu esquiver. l'impacte créa un immense mur d'eau, empêchant le chasseur de prime de voire la position de son ennemi.
Quand a shin, enfin celui qui était debout a quelques mètres de Takeshi, il se contentas de se défendre en mettant se avant bras devant son vissage,très impressionnant. Mais se qui impressionna le plus Takeshi, se que son ennemie n'eut aucune égratignures.
Le deuxième, collait au mur, utilisas une technique kinton, lui permettant de fusionner avec le mur esquivant ainsi son attaque.
Mais soudain, alors qu'il voulait prononcer un mot, hidan apparut derrière lui, sans même comprendre se qui se passait, il se tournas a une vitesse imaginable et stoppa l'attaque de son assaillant, puis ses yeux devinrent rouges et un puissant chakra l'enveloppas, avec un sourire mysterieux au lèvre le chasseur de prime tourna sur lui même et donnas un puissant coup de pied a son adversaire le projetant en l'air.
"Hhahaha!! se combat est vraiment se que je peut avoir de mieux en se temps!!! hurlas Takeshi.
"Quand un toi, j'avoue que je t'ai sous estimer, mais sa n'arriveras plus!!."reprit-il en regardant en direction de hidan.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Hidan


Age : 31
Niveau : 0
Nombre de messages : 878
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 08/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scroll100/0Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scooll10  (0/0)
Pc ::
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scroll100/0Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scooll10  (0/0)
Exp ::
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scroll100/0Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scooll10  (0/0)
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan]   Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:10

Je ne sais comment, mais Takeshi venait de parer mon attaque avec un simple blocage. Ca semblait complètement surréaliste qu’il parvienne à arrêter une attaque comme celle-ci. D’une simple il avait attraper le manche de ma faux en même temps qu’il ce retournait de plus il commença à lancer un coup de pied surpuissant qui allait certainement me faire très mal si je n’esquivais pas. Profitant du fait qu’il tienne encore ma faux et qu’il n’ai qu’un point d’appuis sur le sol, je sautas au dessus de lui sans lâcher ma faux tout en esquivant le coup de pied meurtrier du chasseur de prime pour atterrir derrière son dos, ensuite je fis comme pour balancer ma faux de toute mes force dans le but de faire basculer mon adversaire par dessus moi et de lui faire lâcher mon arme en l’envoyant s’éclater contre un des poteaux qui ornait le pont. Cette manœuvre fut un grand succès car Takeshi vint s’éclater contre le mur.

Sans attendre un instant de plus, j’envoyas ma faux qui fit un impact considérable dans le mur car il esquiva par réflexe tout en remettant sans chapeau. Je me jetas contre lui au corps à corps, il eu à peine le temps de dégainer son katana pour ce défendre. Il me repoussa d’un simple revers avec son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scroll10670/670Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scooll10  (670/670)
Pc ::
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scroll10870/870Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scooll10  (870/870)
Exp ::
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scroll10283/450Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scooll10  (283/450)
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan]   Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:09

    Shin était rester à la même place sans bouger. Il observait son adversaire se mouvoir pour bloquer les attaques d'hidan assez facilement. Malgré cela, il dépensait toujours plus de chakra et la fatigue s'en faisait ressentir, ce n'était pas bon pour lui malgré ses faux airs de ninja confiant. Cette situation fit sourire le démon rouge qui se retrouva l'espace de quelques instants en cette personne qu'il était en train d'affronter. Lui aussi était de ce style la, prêt à masquer sa fatigue par une confiance et une arrogance imposante. Le blocage se suivit par un coup de pied d'une extrême puissance qu'hidan esquiva avant de se séparer de son opposant. L'eau présente sur le pont allait être profitable au Datenshi, maîtriser le raiton était un avantage considérable sur un terrain aqueux, ou même l'humidité de l'air pouvait facilement imbiber les vêtements des combattants facilitant grandement la conductibilité de l'électricité. Le Kage Bunshin sortit la main de sa poche avec une extrême lenteur et concentra une forte quantité de chakra qui se mit à prendre une couleur noirâtre, la même que le chakra dégagé lors de l'utilisation du datenshi de niveau II. D'un mouvement "cassé", Shin rabattit son bras en direction de Takeshi et une longue main de chakra démoniaque se rua sur lui à pleine vitesse. Le vrai Shin toujours dissimuler dans le mur, composa une longue série de signe pour préparer sa prochaine technique.



.: Shin :.
450//430 Pv
569- 50 main démoniaque (-10 guillo aeris) = 529//600 Pc



Citation :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gale Koinzell
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Gale Koinzell


Age : 29
Niveau : 5
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/04/2009

~RPG~
Pv :
:
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scroll10230/230Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scooll10  (230/230)
Pc ::
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scroll10200/200Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scooll10  (200/200)
Exp ::
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scroll1049/130Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scooll10  (49/130)
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan]   Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:57

HRP: hidan; peut-tu me dire combien tu as fait d'action s.t.p, psk je pige rien moi...

Tenant le manche du faux de Hidan, Takeshi concentras tout son chakra dans son pied gauche, puis rapidement, il lança un puissant coup de pied a son adversaire, se dernière qui était d'une agilité surprenante sauta derrière son ennemie et esquivas le coup de pied qui l'aurait mis hors combat s'il l'avait toucher.Ne voulant pas lâcher son cher faux, Hidan fut une manœuvre rapide et très agile que Takeshi ne comprit pas , il n'eut pas le temps de se retournait pour faire face a son adversaire qu'il s'était retrouvé collé au mur.
Takeshi se relevas facilement, il regardas en direction de son adversaire qui lui avait lancer son feux, rapidement le chasser de prime esquivas et se relevas, Hidan, Apparemment en colère, fonçait vers son ennemie, qui, avec faciliter le repoussa avec son arme.
Il sentis alors un puissant chakra s'élever, il se retournas pour découvrir une main géante de chakra foncer vers lui a toute vitesse, de bref signes de mains un mur d'eau s'elevit protégeant Takeshi d'une des puissantes attaques du Datenshi.
Le chasseur de prime était vraiment désavantageait dans ce combat de 1 contre 2.
Mais il ne perdit pas espoir, profitant de la vapeur d'eau crée par l'impacte, il se laças a toute vitesses vers hidan et lui donnas un coup puissant le désarmant et le projetant des mètres en arrière.
Puis il tombas a genoux essouffler, il n'avait presque plus de chakra et le Datenshi venait juste de commencer son combat.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Hidan


Age : 31
Niveau : 0
Nombre de messages : 878
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 08/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scroll100/0Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scooll10  (0/0)
Pc ::
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scroll100/0Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scooll10  (0/0)
Exp ::
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scroll100/0Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scooll10  (0/0)
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan]   Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:58

D’un puissant coup de pied, Takeshi venait de me désarmer, le coup qu’il m’avait porter aurai presque pu me casser tout l’avant bras si je n’avais pas accompagner son geste. Ma faux s’envola au loin tout en déroulant la chaîne qui me reliait à elle. Je sautas en arrière et d’un coup sec je balança mon bras en direction de notre chasseur de prime tout en insufflant du chakra dans la chaîne de ma faux. Mon arme arriva sur Takeshi à une vitesse extrême. L’impacte fut si violent que ma faux traversa le pont en laissant un trou d’une belle envergure. Takeshi ce trouvait à quelques mètres du lieu du crash, visiblement il avait esquivé. Ramenant ma faux jusqu'à ma main j’accourue sur Takeshi pour reprendre les échange de coup entre ma faux et son katana. Mais cette fois si j’étais bien décidé à récolter de son précieux pour le faire souffrir et offrir son âme misérable à Jashin-sama. Je faisais danser ma faux autour de moi, nos armes s’entrechoquaient, mais mes puissant coup de ma faux pouvait le faire vibrer jusqu’au os, je le sentais. Plus le temps passait, plus je frappais fort. Mon but n’était pas vraiment de le tuer, mais plutôt de le désarmer. Rien à faire, il tenait fermement son katana et n’avait pas l’intention de le lâcher. Soudain, une idée me vint à l’esprit, j’accéléras la cadence dans le but de concentrer son attention sur ma faux, une fois cela fait, j’essayais de les déséquilibrer pour qu’il n’est presque aucune chance de me parer. Je lui fit un petit croche pied entre deux coups de faux. Le ninja venait d’être déséquilibrer, c’est à ce moment là que je devais attaquer, chargeant du chakra dans ma main, je frappas son torse tout en le plaquant à terre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scroll10670/670Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scooll10  (670/670)
Pc ::
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scroll10870/870Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scooll10  (870/870)
Exp ::
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scroll10283/450Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scooll10  (283/450)
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan]   Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:24

    Le Datenshi dissimulé dans le mur de métal, composait toujours sa série de signes avec une grande rapidité. Caché de tous, tout le monde pensait que le Kage bunshin était le vrai Shin. La précédente attaque du démon n'avait pas atteint sa cible, un mur d'eau s'était crée pour repousser l'attaque qui malgré la puissance, se dissipa au premier contact. Hidan quant à lui subit un puissant coup de pied qui envoya sa faux à plusieurs mètres, ceci était bien entendu sans compter sur la chaine qui était reliée au manche et qui lui permit de la récupérer sans difficulté. Pendant qu'Hidan entretenait son adversaire, le Kage bunshin bondit en un salto arrière pour se percher au dessus du mur ou était fusionné le vrai Shin. Une main levée vers le ciel, et dans un mouvement vertical, ne pluie de pieux métalliques s'abattit sur la zone de combat causant de grands dégâts tant sur Hidan que sur le chasseur de prime. L'impact des pieux sur l'étendue d'eau souleva de nombreuses gouttes qui vinrent engendrer une pluie aqueuse diluvienne après la première salve métallique. Profitant de cette occasion, Shin envoya un éclair qui traversa l'air de combat à une vitesse surprenante avant de s'écraser à l'endroit ou se trouvait le chasseur de prime. L'eau étant conducteur de l'électricité, la puissance de l'attaque promettait d'être des plus dévastatrices.


.: Shin :.
450//430 Pv
529- 50 Kinton Ame No Jutsu (-10 guillo aeris) -50 (Raiton Gian) = 439//600 Pc



Citation :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gale Koinzell
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Gale Koinzell


Age : 29
Niveau : 5
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/04/2009

~RPG~
Pv :
:
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scroll10230/230Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scooll10  (230/230)
Pc ::
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scroll10200/200Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scooll10  (200/200)
Exp ::
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scroll1049/130Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scooll10  (49/130)
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan]   Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:02

Takeshi fonçait vers Hidan tout en concentrant son chakra dans ses pieds dans le but de donner un puissant coup a son adversaire et le désarmer. sa stratégie se déroula comme il l'avait prévu, hidan reçu le coup de pied du chasseur de prime et son arme fut projeter des mètres loin de son propriétaire.Mais a la grande surprise de Takeshi, le faux était attaché au bras de hidan par une chaine de fer.
D'un geste vif , hidan lanças son faux qui fut stoppé par le katana de Takeshi, mais d'autre coup de plus en plus puissant se déchainaient sur lui, il arrivait a résistait,.Soudain un coup plus puissant que les autre le déstabilisa et le poing de hidan frappa la figure de son ennemie qui fut projeter en arrière.
Le coup était vraiment puissant mais le chasseur de prime se relevas facilement, il leva la tête regardant le ciel,de centaine de lame en métal tombait du ciel, un sourire se dessinas sur ses lèvres.Puis au même moment le Datenshi lanças une attaque raiton qui se dirigeait a une vitesse surprenante vers Takeshi, qui lui, ne bougeait pas et semblait attendre les attaques.Ces dernières en un clin d'œil s'abattirent sur le chasseur de prime qui poussa un hurlement de douleur, l'impacte créa un fumée aveuglante.Hidan avait surement était toucher par ses attaques, mais sa ne comptait pas trop.
après un instant, aucun signe de vie, la mission semblait bien être finis.
Mais soudain un cri se fut entendre:
*Hahaha!!!Datenshi tu me déçoit!!!tu n'es qu'un lâche!!!Depuis le début du combat tu ne fait que t'enfuir et te cacher!!!contrairement a ton co-équipier qui a eu le courage de m'affronter, mais hélas qui n'était de mon nivaux!!


Le chasseur de prime avait une mine de mort-vivant,ses cheveux brulaient ainsi que ses vêtements. son corps plain de blessure, mais d'après son ton, on aurait dit que les attaque ne lui firent rien.
La pluie tombait inondant le pont, le Datenshi se tenait toujours sur le mur.
Soudain Takeshi se lanças a toute allure vers le Datenshi, puis il fit de bref signes de mains, a peine avait-il terminé qu'une flaque d'eau fonças vers le membre de l'akatsuki dans le but de l'immobiliser, ensuite le chasseur de prime lanças:
Suiton - Dagan no Jutsu (Suiton : Projectile d'eau)
[Multi-cible]
Deux Projectiles d'eau sortirent de la bouche de Takeshi et foncèrent vers son ennemie.

Spoiler:
hrp:désoler mais je ne le savais pas, merci pour l'info^^


Dernière édition par Gale Koinzell le Mer 15 Juil - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Hidan


Age : 31
Niveau : 0
Nombre de messages : 878
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 08/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scroll100/0Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scooll10  (0/0)
Pc ::
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scroll100/0Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scooll10  (0/0)
Exp ::
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scroll100/0Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scooll10  (0/0)
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan]   Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:15

Comme d’habitude Shin ce servit de l’immortalité d’Hidan pour faire une puissante attaque de zone sans ce soucier du bien de ce dernier. Une épaisse fumée avait été créer par l’attaque de Shin. Hidan complètement dans les vapes après cette attaque ne ce releva pas tout de suite, son corps était comme trop lourd pour lui, ou alors c’était les pieux de métal planter dans son corps qui l’empêchait de ce relever. Il dut attendre que le démon rouge prenne l’initiative de bien vouloir faire disparaître ses pieux pour qu’Hidan puisse enfin ce relever. Le chasseur de prime n’était pas le seul à avoir une sale tête et le corps en lambeaux, Hidan était à peu près dans le même état. Il était frustrant pour lui de ce faire plus amoché par son propre équipier que par son adversaire. Quoi qu’il en soit, le fanatique jugea bon de laisser le Datenshi régler seul l’issue du combat, pour la bonne raison que le corps de notre cher religieux n’était plus en état et surtout pour laisser Shin ce débrouiller seul.

Hidan en profita pour tracer son pentacle avec le sang qui coulait par les blessures que lui avait infligé son co-équipier. Il planta ensuite sa lance télescopique dans le ventre avant de se laisser tomber lourdement sur le sol au milieu de son signe religieux. Il entama sa prière sans faire attention au deux ninjas qui ce battaient un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scroll10670/670Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scooll10  (670/670)
Pc ::
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scroll10870/870Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scooll10  (870/870)
Exp ::
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scroll10283/450Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scooll10  (283/450)
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan]   Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:13

    La stratégie du démon rouge avait parfaitement atteint son objectif. Deux touches parfaites avec les deux techniques utilisés à la suite. Le combo eau plus électricité avait rendu l'attaque Raiton très puissante à un tel point que la mine du chasseur de prime faisait peine à voir. Un sourire satisfait masqué par le port de son masque, le Datenshi jubilait dans le mur de fer qui lui servait de cache le temps que son kage bunshin se charge de s'occuper de leur adversaire commun. Ce dernier montra cependant une certaine détermination ainsi qu'une ténacité hors du commun car malgré l'enchainement des attaques, il tenait toujours sur ses deux pieds et lança même quelques jurons à l'adresse de Shin. Aurait il percer la stratégie de Shin quant à sa dissimulation dans le mur ? Impossible, sa mise en scène était parfaitement rodé et même le plus grand des génies n'aurait pas pu comprendre que lorsque le requin aqueux s'était exploser sur le mur, Shin avait fusionner avec le métal le composant pour faire croire qu'il ne s'agissait là que d'un simple clone. Tout de même surprit d'une telle phrase sortant de la bouche de son adversaire, le membre de l'akatsuki se contenta de rétorquer un simple "tss" en tournant la tête sur le côté les doigts apposés sur son front comme lorsque l'on a une migraine. Le chasseur lança alors immédiatement deux attaques suiton à l'adresse du démon rouge qui ne bougea pas, ses pieds furent englués dans une substance bleuâtre et collante qui l'empêcha totalement de faire le moindre pas. Par la suite, une technique suiton vint le transpercer faisait disparaître le Démon rouge dans un petit nuage de fumé. La suite se déroula à une vitesse vertigineuse, Shin dissimuler dans la structure métallique, se déplaça jusqu'à atteindre la partie du pont submergée par les flots, juste en dessous de son adversaire. De là, apparut subitement la même main démoniaque qui quelques instants plus tôt avait manquer sa cible. Du fait que le Datenshi soit caché sous l'eau, l'attaque allait être complètement imprévisible pour notre cher ami bien amoché par les attaques raiton et Kinton. Sa vision devait sans doute commencer à se faire trouble, tout comme ses mouvements se feraient plus lent. Sa fin était proche et l'attaque vint le percuter de plein fouet en l'emportant à quelques mètres au dessus de la marée houleuse sorti de sa bouche. Le Datenshi laissa le corps retomber sur l'eau et l'attrapa par le col comme un vulgaire déchet, il approcha lentement son visage de son oreille tout en susurrant quelques paroles.


A quoi bon m'en mêler... Tu es certes puissants, mais d'une lenteur affligeante. Mes précédentes attaques me l'ont démontré, le combat était couru d'avance à l'instant même ou ce dernier avait commencer pour la simple et bonne raison que tu as gaspiller vainement ton chakra dans l'espoir de nous toucher. Tu te dis chasseur de prime mais ta façon de combattre est niaise et sans expérience, croire que la simple force brute que tu possèdes allait suffire à nous vaincre était stupide.


    Shin marqua une pause avant de désactiver son dojutsu, ses yeux retrouvèrent une couleur noire et vide d'émotion. Il se gratta la tête et tourna le dos au chasseur qui succomberait très bientôt de ses blessures. Hidan quant à lui profita du fait que la fin du combat soit proche pour récupérer de ses blessures. Sans n'avoir rien ajouter durant le combat, il ne semblait même plus prêter cas au fait que le démon rouge l'ait utiliser pour atteindre son adversaire et mettre un terme au combat plus rapidement. Même si tout le mérite lui revenait, l'admettre serait montrer un certain signe de respect ou de soumission envers Hidan. Chose qui n'était bien entendu pas le cas, une raison suffisante pour justifier l'abstention du jeune garçon quant au fait de le remercier.


Yare Yare Hidan Kun, allons y. Oneechan doit certainement préparer la prochaine réunion.




.: Shin :.
450//430 Pv
439- 50 (-10 guillo aeris) = 399//600 Pc



Citation :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gale Koinzell
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Gale Koinzell


Age : 29
Niveau : 5
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/04/2009

~RPG~
Pv :
:
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scroll10230/230Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scooll10  (230/230)
Pc ::
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scroll10200/200Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scooll10  (200/200)
Exp ::
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scroll1049/130Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scooll10  (49/130)
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan]   Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:42

Bon mon rôle est terminé ici, j'ai passé un bon moment=p
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scroll10670/670Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scooll10  (670/670)
Pc ::
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scroll10870/870Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scooll10  (870/870)
Exp ::
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scroll10283/450Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scooll10  (283/450)
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan]   Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:43

Merci à toi Gale d'avoir jouer le pnj ^^

A qui veut noter merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Rai Thanks
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Rai Thanks


Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scroll10200/200Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scooll10  (200/200)
Pc ::
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scroll10190/190Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scooll10  (190/190)
Exp ::
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scroll1019/130Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Scooll10  (19/130)
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan]   Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Icon_minitimeSam 25 Juil - 3:10

- Validation -

Hidan > +12 Xp + 6Xp combat.

Shin > +13 Xp + 7Xp combat.

Pnj > Tu Gagnes l'argent de la mission

Bonne Continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan]   Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur de prime [mission rang V Shin/ Hidan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Grande Mer [Frontière] :: Pont Naruto-
Sauter vers: