Niveau IMikazuki no Jutsu.[cible]
Description : Un slash constituer de chakra fonce sur la cible et tranche l’adversaire.
Chakra : 5 Pc
Dégâts/Spécial : 10pv +dégât de l’arme diviser par deux.
Uranami Boufuu.[zone]
Description : Minato tranche l’aire avec son épée. Une vague de vent s’abat sur l’ennemie et lui tranche le corps.
Chakra : 10 Pc
Dégâts/Spécial : 20 Pv
Kan'tsuu Aubade. Description : C’est une attaque à distance qui consiste à projeter de l’aire avec la pointe du sabre. Jutsu assez puissant pour transpercer un mur.
Chakra : 15 Pc
Dégâts/Spécial : 30 Pv
Niveau IIGen’Kaku Hasaki. Description : Le ninja fait pleuvoir une série de coup avec la pointe de sa lame très rapidement, ce qui a pour effet de produire une illusion où l’adversaire à l’impression de voir plusieurs katana qui l’attaque.
Chakra : 25 Pc
Dégâts/Spécial : 50, l’esquive de l’ennemie est diviser par 2 face à cette technique.
Tsuguri Raiton.Description : Minato amplifie le Raiton présent dans sa lame. Une fois ce jutsu activé, la lame peut trancher n’importe quel matière (acier, fer, pierre…etc).
Chakra : 15 Pc
Dégâts/Spécial : Permet à Harusame de trancher n’importe quoi.
Fuuchichiku. Description : L’utilisateur fait tournoyer la lame de son épée autour de lui. La vitesse est tel qu’un bouclier de vent se forme et rejette toute arme/projectile. De plus, ce jutsu permet de ce défendre contre un Taijutsu.
Chakra : 30 Pc
Dégâts/Spécial : Rejette toute les attaques avec des armes (kunai, shuriken, sabre…etc). Divise par deux les dégats d’un Taijutsu, celui qui attaque encaisse les dégâts de Harusame.
« L’ouragan terrestre »[zone]
Description : Le ninja saute en l’aire avec son sabre en main. A l’atterrissage, il plante près de la cible son arme dans la terre. Du chakra se déverse le long de la lame et s’engouffre dans le sol. S’en suit une grosse explosion Fuuton qui dévaste la zone de combat dans un rayon de 7 à 10 mètres vers l’ennemie.
Chakra : 40
Dégâts/Spécial : 80 pv.
Niveau III
Kamikaze no Jutsu. [zone]
Description : Minato tient son Katana à deux mains et concentre une importante dose de chakra dans son arme. Un Dragon de Vent se forme le long de la lame puis se projette rapidement vers la cible. Quand un impact se produit, la tête du dragon explose pour se transformer en une importante rafale de vent. C’est le Vent Divin, la technique suprême des Kagemusha.
Chakra : 100 Pc
Dégâts/Spécial : 200pv
.:: Level One ::.Invocation du Sceau De l'Espace.Description : Un étrange sceau se dessine dans la main droite de Minato. Celui-ci permet au ninja de relier son corps à une autre « dimension ». Le monde parallèle est appelé Espace.
Chakra : 50 % .
Spécial : Premier contact avec l’espace temps créer. Le sceau est permanent et permet d’utiliser des techniques d’espace temps de niveau 1.
Suikumo no Jutsu.Description : Minato positionne sa main devant le ninjutsu de l’ennemie qui se fait aspirer par le sceau de sa main droite. L’attaque est conduite dans une « autre dimension ».
Chakra : Le coût du ninjutsu de l’adversaire.
Effet : Annule une attaque ninjutsu de niveau 1.
Sakadatsu no Jutsu.Description : L’adversaire attaque Minato en utilisant du Taijutsu. Si l’offensif est bloqué par la main droite du shinobi, les dégâts du coup sont annulés, envoyés dans une » autre dimension ».
Chakra : Le coût du Taijutsu de l’adversaire.
Effet : Annule les dégâts d’un Taijutsu niveau 1.
Kawaku no Jutsu.Description : Cette technique permet à Minato d’assécher les éléments l’entourant en absorbant leur matière liquide. Il peut, par exemple, absorber l’eau d’une rivière, assécher un arbre…cela marche aussi sur une personne vivante.
Chakra : 30pc
Effet : Aspire les matières liquides. Si un homme est touché par cette technique, il perd 15 pv et est immobilisé pendant un tour (vidé de toute eau dans son corps).
Roken’Hiro no Jutsu.Description : Minato pose à plat sa main sur le sol. Ainsi, il détecte sur une large zone ses ennemies les moins discrets.
Chakra : 10pc
Effet :Détecte une personne ayant 6 ou moins en discrétion.
.:: Level Two ::.Invocation du Sceau du Temps.Description : Pour que le sceau apparaisse, Minato devra vivre quelques choses qui le perturbera, le choquera
Chacra : 75%
Effet : Permet d’utiliser des jutsu qui auront un impacte sur le temps.
Ralentissement du temps.
[zone]Description : Une onde de chakra venant du sceau du temps s’abat sur l’adversaire qui l’immobilise. Dans son esprit, le temps s’est arrêté et il est incapable de faire le moindre mouvement.
Chakra : 25 pc
Effet : Immobilise l’ennemie pendant 2 tours. Mais, si il encaisse une attaque de plus de 60 pv son esprit se « réveillera ».
Arret du flux sanguine.Description : Minato envoit une onde de chakra qui a pour but de ralentir la circulation du sang de son ennemie. Le sang circule lentement et endommage ainsi le corps de l’adversaire. Cette technique peut aussi stopper une hémorragie.
Chakra : 25pc
Effet : 25pv et -1 en esquive et intelligence pendant deux tours.
Hakujou’Suikumo no Jutsu.Description : Minato positionne sa main devant le ninjutsu de l’ennemie qui se fait aspirer par le sceau de sa main droite. L’attaque est conduite dans une « autre dimension ».
Chakra : Le coût du ninjutsu de l’adversaire.
Effet : Annule une attaque ninjutsu de niveau 2.
Sakadatsu Miryokuteki no Jutsu.Description : L’adversaire attaque Minato en utilisant du Taijutsu. Si l’offensif est bloqué par la main droite de Minato, les dégâts du coup sont annulés, envoyés dans une « autre dimension ».
Chakra : Le coût du Taijutsu de l’adversaire.
Effet : Annule les dégâts d’un Taijutsu niveau 2.
Seigyo Shizen no jutsu.Description : Sa faculté d'Espace-Temps lui permet de maitriser la nature. Par exemple, si il pleut Minato peut arrêter l'averse. Ou bien si un feu se propage dans une ville ou dans une forêt, il peut stabiliser les flammes....etc
Chakra : 30pc
Effet : Permet de manipuler les quatre élément naturel suivant : Eau, Feu, Vent et Terre. Le ninjutsu ne rentre bien sûr pas en compte (Minato ne peut pas arrêter une flamme de Katon, par exemple...)
.:: Level Three ::.Amélioration des Sceaux.Description : Cette apprentissage très éprouvant permettra à Minato d’aspirer les ninjutsu de ses adversaires et de les renvoyés vers l’opposant. De plus, son contrôle du temps lui permettra d’imposer certaine chose à l’esprit de ses adversaires. Sceau permanent.
Chakra : 150pc
Effet : Permet de renvoyé les ninjutsu aspirés de niveau 1 et 2. (Max = Précision )
Ten’Batsu Suikumo no Jutsu.Description : Minato positionne sa main devant le ninjutsu de l’ennemie qui se fait aspirer par le sceau de sa main droite. L’attaque est conduite dans une « autre dimension ».
Chakra : Le coût du ninjutsu de l’adversaire.
Effet : Annule les ninjutsu de niveau 3.
Sakadatsu Yuushi no Jutsu.Description : L’adversaire attaque Minato en utilisant du Taijutsu. Si l’offensif est bloqué par la main droite de Minato, les dégâts du coup sont annulés, envoyés dans une « autre dimension ».
Chakra : Le coût du Taijutsu de l’adversaire.
Effet : Annule les dégâts d’un Taijutsu niveau 3.
Hiraishin no JutsuDescription : C'est une technique de déplacement qui consiste à placer un sceau (qui sert de balise de repérage lorsqu'il se téléporte) à l'endroit où l'on souhaite se déplacer, pour ensuite s'y rendre en un éclair. Optimiser cette technique consiste à équiper ses kunaïs de tels sceaux, afin de pouvoir à tous moments se déplacer là où les kunaïs ont été lancés. Il est le seul ninja connu maîtrisant cette technique.
Chakra : 40 pc
Effets : Se téléporte à l’endroit où le sceau est posé. Mort du ninja si -5 niveaux en dessous de l'utilisateur et si attaque s'en suit.