Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Retour Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Retour Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Retour Scroll10490/490Retour Scooll10  (490/490)
Pc ::
Retour Scroll10380/380Retour Scooll10  (380/380)
Exp ::
Retour Scroll103/270Retour Scooll10  (3/270)

Retour Empty
MessageSujet: Retour   Retour Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:25

    Le soleil brillait à Suna, la chaleur était pratiquement insupportable. Les deux gardes qui s’occupaient de la réception semblaient encore plus fatigués qu’à l’ordinaire. Personne ne semblait avoir tenté de braver les dangers du désert ce jour-ci. L’horizon lui-même était devenu fou par cette chaleur, il changeait à chaque seconde, s’agrandissant et se rapetissant. L’un des gardes finit par s’endormir, l’autre regardait toujours l’inatteignable qui ondulait. Puis, après avoir plissé les yeux quelques minutes il se leva. Une ombre avait apparu au loin, elle était petite, mais semblait belle et bien réelle. Ce n’était pas un mirage comme la dernière fois qu’il en avait vu.

    Plus le temps passait, plus l’ombre grandissait, bien qu’il était encore impossible de savoir ce que c’était. Après une heure, le Ninja éveillé réveilla celui qui dormait en le secouant par les épaules. Celui-ci paru un peu énervé, il n’aimait pas qu’on le réveille de la sorte.

    « Quelqu’un arrive ! »

    L’homme à moitié endormi regarda dans la direction montrée par son collègue avec des petits yeux, comme ceux que tout le monde a au réveille. Puis, peu à peu, il se redressa. L’autre ne l’avait pas reconnu, mais lui le connaissait bien, il savait qui approchait. Il se leva, tapa le poing sur la table, véritablement très content.

    « Il est vivant ! »


    Son collègue regarda encore une fois la personne qui se dessinait au loin. C’était encore difficile de la décrire, mais il essaya tout de même. Cette personne semblait être un garçon d’une douzaine d’année avec des cheveux noirs et une tenue impossible à décrire d’ici. Tout ce qu’on pouvait voir, c’était qu’elle était verte. Le Ninja se retourna à regarda son ami qui paraissait tout excité, il ne comprenait vraiment pas.

    « Qui est-ce ? Tu le connais ? »


    L’endormi qui était maintenant totalement réveillé ne le regarda même pas. Il se tenait toujours debout, regardant la silhouette se rapprocher.

    « Si je le connais, sa oui ! Et tu le connais aussi. C’est Gon, le Ninja qui a gagné l’examen Chuunin face à Minato et qui est partie du village il y a plus d’un mois. Tout le monde le croyait mort, car il avait annoncé son départ pour trois semaines et qu’il n’avait plus donné signe de vie ensuite. Mais il est vivant et il est de retour ! »

    L’ignorant s’en voulut presque. En regardant bien, c’était bien vrai qu’il l’avait déjà vu, et il se souvint tout à coup du magnifique combat auquel il avait assisté. Il se rappela également qu’on avait demandé s’il ne l’avait pas revu, car beaucoup s’inquiétait. Le Ninja à l’œil blanc approchait et il paraissait différent qu’à son départ. Oui, c’était bien visible. Il semblait bien plus mûr, plus fort, plus sérieux, plus Ninja. Il ressemblait maintenant dans l’allure à un véritable pro. Sa canne à pêche qui pendait dans son dos était le seul signe qui faisait pensé à l’ancien Gon. Pour le nouveau, c’était l’équipement qui était bien plus classe ainsi que l’immense Shurriken qui était accroché dans son dos.

    « Gon, tu es enfin de retour on dirait. Où étais-tu ? »

    Le Ninja à l’allure de héro regarda les deux hommes tour à tour. Il les avait déjà vu plusieurs fois, et connaissait même le nom de qui l’avait parler. Il était content de les revoir, mais craignait les explications qu’il avait à fournir à la Kazekage, car son absence semblait avoir bien été remarquée.

    « Oui, je suis de retour pour pas mal de temps. Je repartirais encore une fois un jour, mais ce n’est pas pressant, j’ai encore le temps. Quand au lieu ou j’ai été, je vais te répondre tout simplement que j’étais dans le nord, à la recherche de mon père, recherche qui n’a aboutit à presque rien, hormis cette nouvelle arme. Mais sa ne fait rien, je le trouverais la prochaine fois ! »

    Gon se l’était juré, la prochaine piste qui lui serait envoyée sera la bonne. Il passa quelques temps à parler avec les gardes sur les évènements qui s’étaient produit durant son absence. Ensuite, il remplit un formulaire de retour et pénétra dans le village. Il alla à la tour du Kazekage ou il dut donner des explications. Le récit fut long, si bien qu’il put retourner à ses appartements seulement lorsque la nuit fut tombée. Il était vraiment très fatigué, mais il était fier et heureux de tout ce qu’il avait fait. Il savait qu’il allait passer dorénavant plus de temps à protéger son village qu’a vagabonder à la recherche de son père, car son village avait besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Retour Scroll10530/530Retour Scooll10  (530/530)
Pc ::
Retour Scroll10560/560Retour Scooll10  (560/560)
Exp ::
Retour Scroll1038/410Retour Scooll10  (38/410)

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:40

[Validation]

+14EXP

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancien village de Suna :: Portes de Suna-
Sauter vers: