Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------

-----------------------------

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Programme] Naruto Uzumaki !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage

Niveau : 12

~RPG~
Pv :
:
480/480  (480/480)
Pc ::
410/410  (410/410)
Exp ::
4/270  (4/270)
MessageSujet: [Programme] Naruto Uzumaki !   Mer 1 Juil - 17:24

~| Programme Naruto Uzumaki |~

Ohayo ! Ici je poste tout ce que j'ai en tête. Tout ce que j'aimerais voir installé ou enlevé. Tout ce que j'ai sur le coeur concernant l'un des meilleurs forum Naruto, NSI !
Voici mon dossier.
Spoiler:

Bon, étant membre de ce forum, j'ai pu recevoir, voir des plaintes, des idées, des questions. Je vais essayer de regrouper tout ça, et de répondre le plus vite possible.
|| Guerre Konoha-Kiri ||

-- Pourquoi y a t'il une guerre ?

Tout simplement à cause du passé. Il ne faut pas chercher plus loin. En plus, dans le manga, les deux villages ne s'aiment pas trop. Même si elle semble être sans interêt, c'est l'une des grandes raisons de la nouvelle Màj.
-- Elle va pas avoir lieu.

Je pense que si. Si elle n'a pas lieu, ce sera de notre faute. C'est une occasion de gagner de l'EXP, et de faire de véritables combats, il ne faut pas la gâcher.
-- Les Kages sont plus là de toute façon.

C'est vrai qu'il y a queqlues petites histoires avec les Kage's, mais ils doivent avoir des raisons, c'est les vacances pour beaucoup. Il faut être indulgeant pour ceux qui ont plus de travail que vous ne le pensez.
-- Pourquoi on a pas de promotions nous ?!

Là, je ne peux pas trop donner de réponses, je ne suis qu'un membre. Mais il y en a pour faciliter les combats, faire plaisir à ceux qui vont faire la guerre, les récompenser. Et vous, ninjas de Suna et d'Oto, vous êtes en alliance, vous avez une chance que Kiri et Konoha n'ont pas. Votre tour viendra sûrement.

|| Staff ||

-- Pourquoi Sheena et Shin ne se connectent plus trop ?

Ils se connectent. Sheena a beaucoup de travail. Elle gère le réseau Sedai, avec deux forums en travaux et un en ouverture. Alors soyez indulgeants.
-- Ils ne valident rien !

Le staff est occupé, ils ont une vie derrière leurs écrans. Ils valident déjà beaucoup de rp's par jour et ils ont leur personnage à s'occuper. en plus, avec toutes les plaintes, c'est pas facile tous les jours. Et puis, au lieu de les énerver et de leur donner du travail en plus, occupez vous. Moi, je n'avais pas compris ça, mais ça va mieux maintenant.
-- Ils ne font rien !

Si vous parlez d'evênement, ils ont raison ! Regardez, la guerre Kiri Konoha ne commence même pas, déjà que c'est dûr de valider, d'organiser des event, et le grand qu'ils ont fais, on est même pas foutus de bien le faire !

Maintenant que j'ai répondu à quelques questions, je vais dire mes idées, ce que je pense et tout ce qui pourrait m'apporter du bonheur.
~~ Sedai Mag ~~

Faire un journal, tout le monde a essayé chacun de son côté, mais ensemble ? Non.
Faire un Magazine parressant toutes les deux semaines ou tous les mois. Tout le monde pourrait donner ses articles, et l'équip se chargerai du reste.
J'ai d'ailleurs quelques petites idées...
~~ Top's ~~

Chaque Semaine, ou chaque date précise (mois etc...)
Faire un topic réservé aux meilleurs de chaque catégorie.
Le Staff ou l'équipe des Top's éliraient le meilleur combat, le meilleur ninja, la meilleure Mission etc... De la période.
On pourrait mettre des récompenses Very Happy
~~ Musique, Vidéos, Bandes Dessinées ~~

Pourquoi pas mettre le forum en musique, en vidéo ou en BD ?
Chaque domaine serait récompensé. Récompenses diverses et tout le monde content. Une façon de s'exprimer pour faire plaisir à chacun...

Voilà. J'ai fais le tour global de ce que je voulais dire, proposer et répondre.
Je remercie tout ceux qui ont lu, qui m'encouragent (commenter ^^) et ceux qui croient en NSI.
Vous pouvez bien sûr répondre, commenter, m'encourager ou me poser des questions, ce sera avec plaisir.
Je tiens à rappeller que tout ce que j'ai dis sont des avis personnels.
Pourquoi je fais ça ? Parce que j'aime ce forum Wink
J'attends aussi beaucoup l'avis du Staff.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin

Niveau : 21

~RPG~
Pv :
:
670/670  (670/670)
Pc ::
870/870  (870/870)
Exp ::
283/450  (283/450)
MessageSujet: Re: [Programme] Naruto Uzumaki !   Mer 1 Juil - 18:18

T'es idées existent déjà...

Que ce soit au niveau de la gazette, une équipe de membre s'en occupe déjà, les tops membres, tuto, et création graphiques existent déjà aussi, musique la même, même les membres peuvent en poster dans une partie dans le blabla. La bande dessinée, pourquoi pas faire une crêperie Sedai aussi u_u...

Guerre Konoha Kiri, vous foutez rien et n'êtes pas motivés pour que la guerre ce déroule normalement donc je vois pas pourquoi on ferait des efforts à vous inventez des évents.

Je vois pas en quoi faire un dossier pour te proposer en tant que modo alors que je t'ai déjà dis que le staff était complet, changerait quoi que ce soit. Mis à part nous taper sur les nerfs avec tes 10 mp par jour soit disant "urgents", ou tu vas dire que tu es "motivé" pour devenir ci ou ça...

Si tu proposes quelque chose, veille à ce que les idées n'existent pas déjà, et à faire en sorte que ce soit concret et non pas reprendre juste les idées déjà établies sur le forum.

Sheena et moi sommes pas actifs? Je sais pas ce qu'il vous faut, vous me paraissez bien exigeants, excusez nous d'avoir une vie à côté de Sedai. Surtout que ce soit Sheena, moi ou encore shinji, l'un de nous trois est toujours connecté quand un n'est pas la.

Donc ce genre de poste est juste inutile, il n'apporte rien au forum mis à part se faire remarquer par tous en disant "je veux être si et faire ça parce que je suis motivé, mettez moi modo svp"...

Que les membres soient pas content à cause des promotions, je suis au courant, mais encore une fois c'est une idée de Sheena, même si elle parait être excessive, c'est pour vous faire bouger encore une fois, parce qu'on va pas faire un examen pour les 4 ou 5 actifs qui veulent devenir Chuunin et les 10 autres qui attendent juste que ça leur tombe dessus comme ça puis on verra bien et au pire on râle auprès des admins parce qu'on a pas pu passer à cause d'un lvl minable.

Faites au moins une fois quelque chose d'autre que de vous plaindre, ça nous donnera à nous surement plus envie de vous organisez des bons events.

Personnellement j'ai l'impression d'avoir affaire à des ingrats qui réalisent pas le travail que c'est d'avoir à gérer 200 membres en plus de sa propre vie et de son personnage.

Voilà, moi aussi j'ai dis ce que je pensais en espérant que cela vous aura plus =)

.: Sois avec, ou contre moi :.

Revenir en haut Aller en bas

[Programme] Naruto Uzumaki !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1