Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Suggestion] Augmeter statistiques du forum Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Suggestion] Augmeter statistiques du forum Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Suggestion] Augmeter statistiques du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Suggestion] Augmeter statistiques du forum Empty
MessageSujet: [Suggestion] Augmeter statistiques du forum   [Suggestion] Augmeter statistiques du forum Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:54

Bien que je ne sois pas encore validé, et ne comptant pas me présenter avant un petit moment, je voulais juste donner mon petit grain de sel pour ne pas qu'être qu'un petit compte fantôme:
J'ai remarqué, sur ce forum et bien d'autres, on supprimait les comptes bannis et inactifs. Donc, je vous conseillerais de ne pas les supprimer mais de tout simplement les dégrouper et/ou de les bannir. Pourquoi? Cela augmente les statistiques du forum sur Google, ceci amenant beaucoup plus de monde qui apercevront plus facilement ce forum dans leur recherche Google ^^

Voilà, et en espérant que ce conseil vous serve à avoir encore plus de membres sur votre magnifique forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Suggestion] Augmeter statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Augmeter statistiques du forum   [Suggestion] Augmeter statistiques du forum Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:12

Moui, en gros on mens volontairement a ce qui arrive ..... je ne suis clairement pas pour de telle méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
[Suggestion] Augmeter statistiques du forum Scroll10490/490[Suggestion] Augmeter statistiques du forum Scooll10  (490/490)
Pc ::
[Suggestion] Augmeter statistiques du forum Scroll10380/380[Suggestion] Augmeter statistiques du forum Scooll10  (380/380)
Exp ::
[Suggestion] Augmeter statistiques du forum Scroll103/270[Suggestion] Augmeter statistiques du forum Scooll10  (3/270)

[Suggestion] Augmeter statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Augmeter statistiques du forum   [Suggestion] Augmeter statistiques du forum Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:46

C'est vrai que j'approuve pas tellement, car avant de trouver NSI, j'ai rechercher pendant longtemps un forum avec de bonne règle, un graphisme super et beaucoup de membre. Mais malheureusement, je devenais fou de rage en voyant qu'un forum avait les trois qualités, mais que personne n'était réellement actif.

Je pense que le fait de voir que le nombre de membre est presque égale à ceux qui sont venus sur le forum durant les dernières 24 ou 48 heures attirerait bien plus de monde. Donc je désapprouve ton idée également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suggestion] Augmeter statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Augmeter statistiques du forum   [Suggestion] Augmeter statistiques du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestion] Augmeter statistiques du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: BlaBla :: Suggestion & Amélioration-
Sauter vers: