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| | ~ ¤ Fiche & Kabuto ¤ ~ | |
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Kabuto Yakushi Mort au Combat
Age : 29 Nombre de messages : 113 Date d'inscription : 24/11/2008
~RPG~ Pv :: (210/210) Pc :: (160/160) Exp :: (76/110)
| Sujet: ~ ¤ Fiche & Kabuto ¤ ~ Ven 28 Nov - 21:54 | |
| ~ Fiche Technique ~
~ Identification ~
Spécialisation : Taijutsu Affinités : Doton Nom & Prénom : Yakushi & Kabuto Age : 19 ans Grade : Aspirant Ninja Niveau & Exp: Niveau 3 & 51/90
~ Caractéristiques ~
Points de Force : 5 Points de Résistance : 5 Points de Intelligence : 3 Points de Défense : 0 Points de Vitesse : 0 Points de Précision : 6 Points d'esquive : 0
Au début de votre aventure, vous allez devoir répartir 10 points au choix sur ces 7 caractéristiques.
Points de Vie (PV) : 100 (Base) + "( 30 )" + "( 40 )" + "( 10 )" = 180 Pv Points de Chakra (PC) : 50 (Base) + "( 50 )" + "( 40 )" + "(10)" = 150 Pc
~ Capacité ~
Protagoniste : 0
Vous avez l'âme d'un leader. On fait toujours appelle à vous pour que vous dirigiez n'importe qu'elle équipe qu'on vous propose pour une Mission. C'est vous qui vous occupez des stratégies d'équipe, des placements et de quelle manière la mission doit se dérouler. La personne ayant le plus dans cette capacité devient leader de l'équipe et donne à son équipe un Bonus de dégâts égal au nombre de point que le Ninja Leader à dans cette capacité. Il ne peut avoir qu'un seul leader dans une équipe. Pour départager les leaders, celui qui aura le plus de point dans cette capacité sera le leader de l'équipe.
Pression : 0
Vous avez un air froid, une fille séduisante, un chakra imposant c'est certainement l'intimidation à l'état pur. Vous aimez faire peur, vous aimez vous mettre en valeur pour mieux s'infiltrer ou pour mieux tuer. On dit que les esprits les plus sadique influence les faits et gestes de la victime pour pouvoir la contrôler à sa guise. La pression est utilisé principalement pour déstabiliser l'ennemie et ainsi lui faire perdre un tour. Vous ne pouvez utilisez la pression que dans ces conditions : 1 fois par combats = minimum 1 points de pression; 2 fois = 10 points de pression; 3 fois = 20 points de pression et vous ne pourrez dépasser ce cotât ! (Votre Pression Vs Psychologie de votre adversaire)
Discrétion : 0
Vous êtes discret comme un chat ou encore comme une ombre. La vie d'un Ninja tourne autour de la discrétion mais certains sont plutôt pour foncer dans le tas. Montrez leurs qu'ils ont tord et faites leurs une démonstration de la discrétion à l'état pur! La discrétion peut être utilisé pendant un combat également. Il utilise l'environnement pour se cacher, la capacité intuition permet de localiser le Ninja qui a utilisé sa discrétion ou l'adversaire peut utiliser une technique de zone pour déterminer la localisation du Ninja usant la discrétion. (Votre Discrétion Vs Intuition de votre adversaire)
Diversion : 5
Vous êtes un as de la ruse, vous êtes fourbe et très intelligent. Vous savez vous sortir de toute situation, et la meilleure des situations qui permet de reprendre vite le dessus c'est certainement la Diversion. Vous pouvez utilisé la diversion, pour qu'un allié puisse attaquer par surprise l'ennemie. Les dégâts font à ce moment double dégâts et l'attaque ne peut être esquivé. Pour déjouer une diversion, il y a opposition entre Intuition et Diversion. Si l'adversaire a plus en Intuition que vous en Diversion, la diversion échoue et c'est vous qui prenez les doubles dégâts.(Votre Diversion Vs Intuition de votre adversaire)
Intuition : 5
Rien ne vous échappe vous êtes un croyant du surnaturel et vous faites partit des élus, des personnes ayant la possibilité de sentir le danger à des kilomètres. Vous avez une intuition hors du commun qui vous permet de déceler n'importe qu'elle mouvement de l'adversaire. Cette capacité permet à l'utilisateur de contrer une diversion, une discrétion et de contrer également l'élaboration d'un piège si le Ninja a plus de point dans cette capacité qu'une autre. (Votre Intuition Vs Discrétion ou Diversion de votre adversaire)
Psychologie : 5
Vous êtes diabolique, vous êtes sadique, vous savez manipuler, l'esprit humain n'a aucun secret pour vous. Vous aimez faire souffrir les gens, vous n'avez rien d'autre que ça pour vous défendre, votre meilleure arme est votre adversaire. La psychologie est principalement utilisé pour convaincre une personne et également utilisé pour les Genjutsu. (Votre Psychologie Vs Impulsion de votre adversaire)
Impulsion : 5
Vous ne réfléchissez plus et c'est ce qui vous sauvera. Certaines personnes sont capable de contrôler votre esprit si celui ci est trop concentré ou bien, l'ennemie à réussi à déceler votre stratégie sans que vous compreniez comment. Arrêtez tout, et agissez sans réfléchir c'est certes pas la meilleure chose à faire mais c'est certainement le seul moyen qui vous permettra de vivre! Vos impulsion permet de contrer les Genjutsu adverse. (Psychologie de l'ennemie Vs vos Impulsion)
~ Missions ~
Rang S : Rang A : Rang B : Rang C : 3 Mission de Rang C accomplie . Rang D : 2 Mission de Rang D accomplie .
~ Combats ~
Victoires : 1 Combat Gagnée . Nuls : 0 Combat Nul . Défaites : 0 Combat Perdu .
~ Statut Ninja ~
Equipe : /
Sensei :/
Elève :/ Elève :/ Elève :/
~ Statut Ninja ~
Équipe :
Équipe Formée de " Uchiha Itachi & Kabuto Yakushi & ??? .
Allié : /
~ Possession ~
Argent : 45 Ryos
Armes : // Équipements : //
Dernière édition par Kabuto Yakushi le Dim 28 Déc - 23:57, édité 19 fois | |
| | | Kabuto Yakushi Mort au Combat
Age : 29 Nombre de messages : 113 Date d'inscription : 24/11/2008
~RPG~ Pv :: (210/210) Pc :: (160/160) Exp :: (76/110)
| Sujet: Re: ~ ¤ Fiche & Kabuto ¤ ~ Mar 9 Déc - 23:32 | |
| ~ Techniques ~Niveau 2 (Niveau 3 = 3 Technique) + " Grade " (Genin = 1 Technique) = 4 Technique Acquise ( Permutation & Kai & Doton - Shinsai no Jutsu & Taijutsu - Clé de bras Mineur & Cassure Mentale) .- Ninjutsu de Base -Ninjutsu - Henge no Jutsu (Commun : Technique de la Métamorphose)
Description : Grace à cette technique, le Ninja peut prendre l'apparence de n'importe qui. Chakra : 5Pc Spécial : Prend l'apparence de n'importe qui.
Ninjutsu - Bunshin no Jutsu (Commun : Technique de Clonage)
Description : Crée des clones inconsistant. Chakra : 2Pc (Par Clone) Spécial : Crée des clones inconsistant (non réel) qui peuvent servir de diversion.
Ninjutsu - Kawamiri no jutsu (Commun : Technique de la Substitution)
Description : Cette technique permet de ce substituer à la place d'un objet. Chakra : 15Pc Spécial : Peut esquiver des Jutsus de niveau 1 et 2 une fois par combat.
Ninjutsu - Kai (Commun : Dissipation)
Description : Cette technique permet de dissiper les techniques de Genjutsu. Chakra : 10Pc Spécial : Dissipe des Genjutsus de niveau 1 et 2.
Ninjutsu - Konobori (Commun : L'art de marcher sur les arbres)
Description : Cette technique permet de marcher verticalement sur un arbre. Chakra : 1Pc (Considéré comme une Action) Spécial : Permet de marcher sur une surface solide quelle quel sois.
Ninjutsu - Suimen Hokou no Gyou (Commun : L'art de marcher sur l'eau)
Description : Cette technique permet de marcher sur l'eau. Chakra : 2Pc (Considéré comme une Action) Spécial : Permet de marcher sur une surface liquide.~ Taijutsu ~ École de l'immobilisationTaijutsu - Clé de bras Mineur
Description : Le Ninja plaque son adversaire au sol violemment mettant la main de celui ci dans son dos, faisant une immobilisation mineur. Chakra : 10Pc PV : 15Pv Spécial : Immobilisation pendant 1 tours. Possibilité de s'en échapper si la victime de cette technique se sacrifie de 10Pc.
Taijutsu - La Prise du Serpent
Description : L'utilisateur de cette technique attrape le coup de l'adversaire et le soulève légèrement. Il le relâche au bout d'une minute. L'ennemie perd un peu de ses capacités, son esprit est troublé et donc bouge moins rapidement. Chakra : 15Pc PV : 20Pv Spécial : Esquive impossible durant les deux prochains tours.
Taijutsu - Blocage des épaules
Description : Le Ninja fait une pression sur les épaules de son adversaire avec ses deux pousses et les maintient avec ses mains. Immobilisation permettant à une autre personne d'attaquer l'ennemie sans défense. Chakra : 20Pc Spécial : Immobilisation pendant 1 tours. -2 en Précision.
Taijutsu - Blocage Inférieur
Description : Cette technique permet de bloquer des techniques de Taijutsu de niveau 1. Chakra : 10Pc Spécial : Bloque une technique de Taijutsu de niveau 1.~ Doton ~ Doton - Shinsai no Jutsu
Description : Le Ninja concentre son chakra dans sa main pour par la suite frapper le sol, pour ainsi former un tremblement de terre. (Zone) Chakra : 10Pc PV : 20Pv
Doton - Bunshin no Jutsu (Doton : Clone de Boue)
Description :Cette technique permet de crée un clone a la propriété de la terre. Chakra : 5PC par clone (Max = Endurance) PV : Si un clone reçois des dégâts, celui ci disparait.
Doton - Doro Gaeshi
Description : Cette technique forme un petit mur de terre devant le Ninja, le protégeant des attaques mineurs. Chakra : 10Pc Spécial : Aucune technique de Taijutsu de niveau 1, et aucune arme ne peuvent l'atteindre.
Doton - Shinjuu Zanshu no Jutsu (Doton : Décapitation fatale)
Description : L'utilisateur de cette technique se dissimule au sol, pour par la suite attraper les pieds de l'adversaire et l'ensevelir, ne laissant dépassé que la tête du sol. (Cible) Chakra : 15Pc Spécial : 2 tours passé sous terre. Pour sortir de cette technique il vous faut avoir 3 en force. ~ Genjutsu ~ Domaine de l'EffroyableVision de la Souffrance
Description : Un monde où vous ne verrez répétition votre mort par milles et une façon, suicide, bain de sang, pendaison, broyage d'intestin, morts à coups de couteaux, à coups de tronçonneuse, à coup de bâtons, à coup de fer chaud, toutes les tortures imaginables, mais pas seulement, vous reverrez en continue ses scènes, mais aussi vous verrez vos proches mourir dans d'aussi atroces souffrances que vous, la plus grande peur de l'homme la mort. Aussi réaliste qu'il soit, vous ressentirez toutes les douleurs physique psychologiquement ce qui vous tétanisera. Chakra : 20Pc Effet : Immobilise l'adversaire l'obligeant à s'infliger 10Pv pour pouvoir se libérer.
Vision Nocturne
Description : Cette technique met la cible à une épreuve un peu étrange et plus compliqué. Celle ci subit une cécité provisoire. Plongé dans l'obscurité totale, vous ne saurez jamais ce qui pourra vous arriver à vous qui serrez enchainé sur une chaise, la pendaison? la chaise électrique qui ne marche qu'à moitié? un couteau mal aiguisé sous la gorge entrain d'essayer de couper chaque ligament de votre cou? une cuillère qui se fourre dans vos oreilles pour percer votre cerveau? un croque mort qui croquera avec ses dents moises chaque morceau de votre corps? Que pouvez-vous ressentir quand vous ne verrez rien? Mais ne vous inquiétez pas, nous ne vous tuerons point. Chakra : 25Pc Effet : Cécité pendant 2 Tours. (Impossibilité de faire d'attaque ciblé).
Cassure Mentale
Description : La Cassure Mentale inflige des dégâts à l'adversaire en continu. Un monde où vous ne serrez plus qu'une simple réplique, et si vous étiez une feuille? moi je vous déchirerais jusqu'à ce que j'en ai marre, je vous déchirerais les organes un à un, je clouterais vos muscles jusqu'à ce que ceux-ci deviennent violets, je sucerais votre sang jusqu'à ce que vous aurez une belle couleur violette, je déchirerais votre corps en mille morceau et mettrais votre corps en lambeau, la haine humaine, vous allez la ressentir profondément... es-ce une illusion?... Chakra : 30c Effet : 25Pv + 5Pv Pendant x tours. (X = Intelligence) | |
| | | Kabuto Yakushi Mort au Combat
Age : 29 Nombre de messages : 113 Date d'inscription : 24/11/2008
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| Sujet: Re: ~ ¤ Fiche & Kabuto ¤ ~ Dim 21 Déc - 13:07 | |
| ~ ¤ Nom de votre Arme ¤ ~
Retsu no Yakushi
~ ¤ Image de L'arme ¤ ~
- Spoiler:
~ ¤ Utilisateur ¤ ~
Kabuto Yakushi
~ ¤ Description ¤ ~
Cette arme est de taille moyenne , elle a un diamant incrustée dans le manche , sa lame est aussi tranchante qu'une arme taillée pendant plus de six semaines , Cette arme avait une caractéristique à changée de couleurs quelque soit l'humeur de son utilisateur , Sa deuxième particularité était un peu spécial , son utilisateur pouvait allongée la lame du chakra de l'épée elle pouvait crée une deuxième épée en forme de chakra cependant la dose de chakra mis dans cette épée , c'est pour cela que cette épée était aussi rare et unique ...
~ ¤ Spécialisation ¤ ~
Irou Jutsu .
~ ¤ Dégâts ¤ ~
- 10 Pv pour un coups de sabre , plus 5 Pv ajoutée au dégât de départ quand l'utilisateur ajoutée son chakra ...
un coups de Sabre na pas besoin d'utiliser du chakra , pour allongée l'épée ou en crée une autre il faut que l'utilisateur donne - 10 Pc puis , - 5 Pc par tours pendant que le chakra de l'épée est actifs ( Son effet et comme un scalpel de chakra il permet d'entailler des organes de l'intérieur . )
~ ¤ Lien de l'acquisition de l'épée ¤ ~
https://naruto-sedai.forumactif.org/prison-f101/retsu-no-yakushi-t656.htm | |
| | | Kabuto Yakushi Mort au Combat
Age : 29 Nombre de messages : 113 Date d'inscription : 24/11/2008
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| Sujet: Re: ~ ¤ Fiche & Kabuto ¤ ~ Lun 22 Déc - 0:17 | |
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| | | Kabuto Yakushi Mort au Combat
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| Sujet: Re: ~ ¤ Fiche & Kabuto ¤ ~ Lun 22 Déc - 0:41 | |
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| | | Kabuto Yakushi Mort au Combat
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| Sujet: Re: ~ ¤ Fiche & Kabuto ¤ ~ Jeu 25 Déc - 17:09 | |
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