Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
~ ¤ Fiche & Kabuto ¤ ~ Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
~ ¤ Fiche & Kabuto ¤ ~ Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ~ ¤ Fiche & Kabuto ¤ ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Kabuto Yakushi
Mort au Combat
Mort au Combat
Kabuto Yakushi


Age : 29
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 24/11/2008

~RPG~
Pv ::
~ ¤ Fiche & Kabuto ¤ ~ Scroll10210/210~ ¤ Fiche & Kabuto ¤ ~ Scooll10  (210/210)
Pc ::
~ ¤ Fiche & Kabuto ¤ ~ Scroll10160/160~ ¤ Fiche & Kabuto ¤ ~ Scooll10  (160/160)
Exp ::
~ ¤ Fiche & Kabuto ¤ ~ Scroll1076/110~ ¤ Fiche & Kabuto ¤ ~ Scooll10  (76/110)

~ ¤ Fiche & Kabuto ¤ ~ Empty
MessageSujet: ~ ¤ Fiche & Kabuto ¤ ~   ~ ¤ Fiche & Kabuto ¤ ~ Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:54

~ Fiche Technique ~

~ Identification ~

Spécialisation :
Taijutsu
Affinités :
Doton
Nom & Prénom :
Yakushi & Kabuto
Age :
19 ans
Grade :
Aspirant Ninja
Niveau & Exp:
Niveau 3 & 51/90


~ Caractéristiques ~

Points de Force : 5
Points de Résistance : 5
Points de Intelligence : 3
Points de Défense : 0
Points de Vitesse : 0
Points de Précision : 6
Points d'esquive : 0


Au début de votre aventure, vous allez devoir répartir 10 points au choix sur ces 7 caractéristiques.

Points de Vie (PV) : 100 (Base) + "( 30 )" + "( 40 )" + "( 10 )" = 180 Pv
Points de Chakra (PC) : 50 (Base) + "( 50 )" + "( 40 )" + "(10)" = 150 Pc


~ Capacité ~

Protagoniste : 0

Vous avez l'âme d'un leader. On fait toujours appelle à vous pour que vous dirigiez n'importe qu'elle équipe qu'on vous propose pour une Mission. C'est vous qui vous occupez des stratégies d'équipe, des placements et de quelle manière la mission doit se dérouler. La personne ayant le plus dans cette capacité devient leader de l'équipe et donne à son équipe un Bonus de dégâts égal au nombre de point que le Ninja Leader à dans cette capacité. Il ne peut avoir qu'un seul leader dans une équipe. Pour départager les leaders, celui qui aura le plus de point dans cette capacité sera le leader de l'équipe.

Pression : 0

Vous avez un air froid, une fille séduisante, un chakra imposant c'est certainement l'intimidation à l'état pur. Vous aimez faire peur, vous aimez vous mettre en valeur pour mieux s'infiltrer ou pour mieux tuer. On dit que les esprits les plus sadique influence les faits et gestes de la victime pour pouvoir la contrôler à sa guise. La pression est utilisé principalement pour déstabiliser l'ennemie et ainsi lui faire perdre un tour. Vous ne pouvez utilisez la pression que dans ces conditions : 1 fois par combats = minimum 1 points de pression; 2 fois = 10 points de pression; 3 fois = 20 points de pression et vous ne pourrez dépasser ce cotât ! (Votre Pression Vs Psychologie de votre adversaire)

Discrétion : 0

Vous êtes discret comme un chat ou encore comme une ombre. La vie d'un Ninja tourne autour de la discrétion mais certains sont plutôt pour foncer dans le tas. Montrez leurs qu'ils ont tord et faites leurs une démonstration de la discrétion à l'état pur! La discrétion peut être utilisé pendant un combat également. Il utilise l'environnement pour se cacher, la capacité intuition permet de localiser le Ninja qui a utilisé sa discrétion ou l'adversaire peut utiliser une technique de zone pour déterminer la localisation du Ninja usant la discrétion. (Votre Discrétion Vs Intuition de votre adversaire)

Diversion : 5

Vous êtes un as de la ruse, vous êtes fourbe et très intelligent. Vous savez vous sortir de toute situation, et la meilleure des situations qui permet de reprendre vite le dessus c'est certainement la Diversion. Vous pouvez utilisé la diversion, pour qu'un allié puisse attaquer par surprise l'ennemie. Les dégâts font à ce moment double dégâts et l'attaque ne peut être esquivé. Pour déjouer une diversion, il y a opposition entre Intuition et Diversion. Si l'adversaire a plus en Intuition que vous en Diversion, la diversion échoue et c'est vous qui prenez les doubles dégâts.(Votre Diversion Vs Intuition de votre adversaire)

Intuition : 5

Rien ne vous échappe vous êtes un croyant du surnaturel et vous faites partit des élus, des personnes ayant la possibilité de sentir le danger à des kilomètres. Vous avez une intuition hors du commun qui vous permet de déceler n'importe qu'elle mouvement de l'adversaire. Cette capacité permet à l'utilisateur de contrer une diversion, une discrétion et de contrer également l'élaboration d'un piège si le Ninja a plus de point dans cette capacité qu'une autre. (Votre Intuition Vs Discrétion ou Diversion de votre adversaire)

Psychologie : 5

Vous êtes diabolique, vous êtes sadique, vous savez manipuler, l'esprit humain n'a aucun secret pour vous. Vous aimez faire souffrir les gens, vous n'avez rien d'autre que ça pour vous défendre, votre meilleure arme est votre adversaire. La psychologie est principalement utilisé pour convaincre une personne et également utilisé pour les Genjutsu. (Votre Psychologie Vs Impulsion de votre adversaire)

Impulsion : 5

Vous ne réfléchissez plus et c'est ce qui vous sauvera. Certaines personnes sont capable de contrôler votre esprit si celui ci est trop concentré ou bien, l'ennemie à réussi à déceler votre stratégie sans que vous compreniez comment. Arrêtez tout, et agissez sans réfléchir c'est certes pas la meilleure chose à faire mais c'est certainement le seul moyen qui vous permettra de vivre! Vos impulsion permet de contrer les Genjutsu adverse. (Psychologie de l'ennemie Vs vos Impulsion)


~ Missions ~

Rang S :
Rang A :
Rang B :
Rang C : 3 Mission de Rang C accomplie .
Rang D : 2 Mission de Rang D accomplie .


~ Combats ~

Victoires : 1 Combat Gagnée .
Nuls : 0 Combat Nul .
Défaites : 0 Combat Perdu .


~ Statut Ninja ~

Equipe : /

Sensei :/

Elève :/
Elève :/
Elève :/


~ Statut Ninja ~

Équipe :

Équipe Formée de " Uchiha Itachi & Kabuto Yakushi & ??? .

Allié : /


~ Possession ~

Argent : 45 Ryos

Armes : //
Équipements : //


Dernière édition par Kabuto Yakushi le Dim 28 Déc - 23:57, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Mort au Combat
Mort au Combat
Kabuto Yakushi


Age : 29
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 24/11/2008

~RPG~
Pv ::
~ ¤ Fiche & Kabuto ¤ ~ Scroll10210/210~ ¤ Fiche & Kabuto ¤ ~ Scooll10  (210/210)
Pc ::
~ ¤ Fiche & Kabuto ¤ ~ Scroll10160/160~ ¤ Fiche & Kabuto ¤ ~ Scooll10  (160/160)
Exp ::
~ ¤ Fiche & Kabuto ¤ ~ Scroll1076/110~ ¤ Fiche & Kabuto ¤ ~ Scooll10  (76/110)

~ ¤ Fiche & Kabuto ¤ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ Fiche & Kabuto ¤ ~   ~ ¤ Fiche & Kabuto ¤ ~ Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:32

~ Techniques ~

Niveau 2 (Niveau 3 = 3 Technique) + " Grade " (Genin = 1 Technique) = 4 Technique Acquise ( Permutation & Kai & Doton - Shinsai no Jutsu & Taijutsu - Clé de bras Mineur & Cassure Mentale) .

- Ninjutsu de Base -

Ninjutsu - Henge no Jutsu (Commun : Technique de la Métamorphose)
~ ¤ Fiche & Kabuto ¤ ~ Henge10
Description : Grace à cette technique, le Ninja peut prendre l'apparence de n'importe qui.
Chakra : 5Pc
Spécial : Prend l'apparence de n'importe qui.

Ninjutsu - Bunshin no Jutsu (Commun : Technique de Clonage)
~ ¤ Fiche & Kabuto ¤ ~ Commun13
Description : Crée des clones inconsistant.
Chakra : 2Pc (Par Clone)
Spécial : Crée des clones inconsistant (non réel) qui peuvent servir de diversion.

Ninjutsu - Kawamiri no jutsu (Commun : Technique de la Substitution)
~ ¤ Fiche & Kabuto ¤ ~ Commun14
Description : Cette technique permet de ce substituer à la place d'un objet.
Chakra : 15Pc
Spécial : Peut esquiver des Jutsus de niveau 1 et 2 une fois par combat.

Ninjutsu - Kai (Commun : Dissipation)
~ ¤ Fiche & Kabuto ¤ ~ Commun10
Description : Cette technique permet de dissiper les techniques de Genjutsu.
Chakra : 10Pc
Spécial : Dissipe des Genjutsus de niveau 1 et 2.

Ninjutsu - Konobori (Commun : L'art de marcher sur les arbres)
~ ¤ Fiche & Kabuto ¤ ~ Commun11
Description : Cette technique permet de marcher verticalement sur un arbre.
Chakra : 1Pc (Considéré comme une Action)
Spécial : Permet de marcher sur une surface solide quelle quel sois.

Ninjutsu - Suimen Hokou no Gyou (Commun : L'art de marcher sur l'eau)
~ ¤ Fiche & Kabuto ¤ ~ Commun12
Description : Cette technique permet de marcher sur l'eau.
Chakra : 2Pc (Considéré comme une Action)
Spécial : Permet de marcher sur une surface liquide.


~ Taijutsu ~ École de l'immobilisation

Taijutsu - Clé de bras Mineur
~ ¤ Fiche & Kabuto ¤ ~ Tai2310
Description : Le Ninja plaque son adversaire au sol violemment mettant la main de celui ci dans son dos, faisant une immobilisation mineur.
Chakra : 10Pc
PV : 15Pv
Spécial : Immobilisation pendant 1 tours. Possibilité de s'en échapper si la victime de cette technique se sacrifie de 10Pc.

Taijutsu - La Prise du Serpent
~ ¤ Fiche & Kabuto ¤ ~ Tai2210
Description : L'utilisateur de cette technique attrape le coup de l'adversaire et le soulève légèrement. Il le relâche au bout d'une minute. L'ennemie perd un peu de ses capacités, son esprit est troublé et donc bouge moins rapidement.
Chakra : 15Pc
PV : 20Pv
Spécial : Esquive impossible durant les deux prochains tours.

Taijutsu - Blocage des épaules
~ ¤ Fiche & Kabuto ¤ ~ Tai2010
Description : Le Ninja fait une pression sur les épaules de son adversaire avec ses deux pousses et les maintient avec ses mains. Immobilisation permettant à une autre personne d'attaquer l'ennemie sans défense.
Chakra : 20Pc
Spécial : Immobilisation pendant 1 tours. -2 en Précision.

Taijutsu - Blocage Inférieur
~ ¤ Fiche & Kabuto ¤ ~ Tai2410
Description : Cette technique permet de bloquer des techniques de Taijutsu de niveau 1.
Chakra : 10Pc
Spécial : Bloque une technique de Taijutsu de niveau 1.


~ Doton ~

Doton - Shinsai no Jutsu
~ ¤ Fiche & Kabuto ¤ ~ Doton114
Description : Le Ninja concentre son chakra dans sa main pour par la suite frapper le sol, pour ainsi former un tremblement de terre. (Zone)
Chakra : 10Pc
PV : 20Pv

Doton - Bunshin no Jutsu (Doton : Clone de Boue)
~ ¤ Fiche & Kabuto ¤ ~ Doton112
Description :Cette technique permet de crée un clone a la propriété de la terre.
Chakra : 5PC par clone (Max = Endurance)
PV : Si un clone reçois des dégâts, celui ci disparait.

Doton - Doro Gaeshi
~ ¤ Fiche & Kabuto ¤ ~ Doton113
Description : Cette technique forme un petit mur de terre devant le Ninja, le protégeant des attaques mineurs.
Chakra : 10Pc
Spécial : Aucune technique de Taijutsu de niveau 1, et aucune arme ne peuvent l'atteindre.

Doton - Shinjuu Zanshu no Jutsu (Doton : Décapitation fatale)
~ ¤ Fiche & Kabuto ¤ ~ Doton110
Description : L'utilisateur de cette technique se dissimule au sol, pour par la suite attraper les pieds de l'adversaire et l'ensevelir, ne laissant dépassé que la tête du sol. (Cible)
Chakra : 15Pc
Spécial : 2 tours passé sous terre. Pour sortir de cette technique il vous faut avoir 3 en force.


~ Genjutsu ~ Domaine de l'Effroyable

Vision de la Souffrance

Description : Un monde où vous ne verrez répétition votre mort par milles et une façon, suicide, bain de sang, pendaison, broyage d'intestin, morts à coups de couteaux, à coups de tronçonneuse, à coup de bâtons, à coup de fer chaud, toutes les tortures imaginables, mais pas seulement, vous reverrez en continue ses scènes, mais aussi vous verrez vos proches mourir dans d'aussi atroces souffrances que vous, la plus grande peur de l'homme la mort. Aussi réaliste qu'il soit, vous ressentirez toutes les douleurs physique psychologiquement ce qui vous tétanisera.
Chakra : 20Pc
Effet : Immobilise l'adversaire l'obligeant à s'infliger 10Pv pour pouvoir se libérer.

Vision Nocturne

Description : Cette technique met la cible à une épreuve un peu étrange et plus compliqué. Celle ci subit une cécité provisoire. Plongé dans l'obscurité totale, vous ne saurez jamais ce qui pourra vous arriver à vous qui serrez enchainé sur une chaise, la pendaison? la chaise électrique qui ne marche qu'à moitié? un couteau mal aiguisé sous la gorge entrain d'essayer de couper chaque ligament de votre cou? une cuillère qui se fourre dans vos oreilles pour percer votre cerveau? un croque mort qui croquera avec ses dents moises chaque morceau de votre corps? Que pouvez-vous ressentir quand vous ne verrez rien? Mais ne vous inquiétez pas, nous ne vous tuerons point.
Chakra : 25Pc
Effet : Cécité pendant 2 Tours. (Impossibilité de faire d'attaque ciblé).

Cassure Mentale

Description : La Cassure Mentale inflige des dégâts à l'adversaire en continu. Un monde où vous ne serrez plus qu'une simple réplique, et si vous étiez une feuille? moi je vous déchirerais jusqu'à ce que j'en ai marre, je vous déchirerais les organes un à un, je clouterais vos muscles jusqu'à ce que ceux-ci deviennent violets, je sucerais votre sang jusqu'à ce que vous aurez une belle couleur violette, je déchirerais votre corps en mille morceau et mettrais votre corps en lambeau, la haine humaine, vous allez la ressentir profondément... es-ce une illusion?...
Chakra : 30c
Effet : 25Pv + 5Pv Pendant x tours. (X = Intelligence)
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Mort au Combat
Mort au Combat
Kabuto Yakushi


Age : 29
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 24/11/2008

~RPG~
Pv ::
~ ¤ Fiche & Kabuto ¤ ~ Scroll10210/210~ ¤ Fiche & Kabuto ¤ ~ Scooll10  (210/210)
Pc ::
~ ¤ Fiche & Kabuto ¤ ~ Scroll10160/160~ ¤ Fiche & Kabuto ¤ ~ Scooll10  (160/160)
Exp ::
~ ¤ Fiche & Kabuto ¤ ~ Scroll1076/110~ ¤ Fiche & Kabuto ¤ ~ Scooll10  (76/110)

~ ¤ Fiche & Kabuto ¤ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ Fiche & Kabuto ¤ ~   ~ ¤ Fiche & Kabuto ¤ ~ Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:07

~ ¤ Nom de votre Arme ¤ ~

Retsu no Yakushi

~ ¤ Image de L'arme ¤ ~

Spoiler:

~ ¤ Utilisateur ¤ ~

Kabuto Yakushi

~ ¤ Description ¤ ~

Cette arme est de taille moyenne , elle a un diamant incrustée dans le manche , sa lame est aussi tranchante qu'une arme taillée pendant plus de six semaines , Cette arme avait une caractéristique à changée de couleurs quelque soit l'humeur de son utilisateur , Sa deuxième particularité était un peu spécial , son utilisateur pouvait allongée la lame du chakra de l'épée elle pouvait crée une deuxième épée en forme de chakra cependant la dose de chakra mis dans cette épée , c'est pour cela que cette épée était aussi rare et unique ...

~ ¤ Spécialisation ¤ ~

Irou Jutsu .


~ ¤ Dégâts ¤ ~

- 10 Pv pour un coups de sabre , plus 5 Pv ajoutée au dégât de départ quand l'utilisateur ajoutée son chakra ...

un coups de Sabre na pas besoin d'utiliser du chakra , pour allongée l'épée ou en crée une autre il faut que l'utilisateur donne - 10 Pc puis , - 5 Pc par tours pendant que le chakra de l'épée est actifs ( Son effet et comme un scalpel de chakra il permet d'entailler des organes de l'intérieur . )


~ ¤ Lien de l'acquisition de l'épée ¤ ~

https://naruto-sedai.forumactif.org/prison-f101/retsu-no-yakushi-t656.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Mort au Combat
Mort au Combat
Kabuto Yakushi


Age : 29
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 24/11/2008

~RPG~
Pv ::
~ ¤ Fiche & Kabuto ¤ ~ Scroll10210/210~ ¤ Fiche & Kabuto ¤ ~ Scooll10  (210/210)
Pc ::
~ ¤ Fiche & Kabuto ¤ ~ Scroll10160/160~ ¤ Fiche & Kabuto ¤ ~ Scooll10  (160/160)
Exp ::
~ ¤ Fiche & Kabuto ¤ ~ Scroll1076/110~ ¤ Fiche & Kabuto ¤ ~ Scooll10  (76/110)

~ ¤ Fiche & Kabuto ¤ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ Fiche & Kabuto ¤ ~   ~ ¤ Fiche & Kabuto ¤ ~ Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:17

Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Mort au Combat
Mort au Combat
Kabuto Yakushi


Age : 29
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 24/11/2008

~RPG~
Pv ::
~ ¤ Fiche & Kabuto ¤ ~ Scroll10210/210~ ¤ Fiche & Kabuto ¤ ~ Scooll10  (210/210)
Pc ::
~ ¤ Fiche & Kabuto ¤ ~ Scroll10160/160~ ¤ Fiche & Kabuto ¤ ~ Scooll10  (160/160)
Exp ::
~ ¤ Fiche & Kabuto ¤ ~ Scroll1076/110~ ¤ Fiche & Kabuto ¤ ~ Scooll10  (76/110)

~ ¤ Fiche & Kabuto ¤ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ Fiche & Kabuto ¤ ~   ~ ¤ Fiche & Kabuto ¤ ~ Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:41

Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Mort au Combat
Mort au Combat
Kabuto Yakushi


Age : 29
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 24/11/2008

~RPG~
Pv ::
~ ¤ Fiche & Kabuto ¤ ~ Scroll10210/210~ ¤ Fiche & Kabuto ¤ ~ Scooll10  (210/210)
Pc ::
~ ¤ Fiche & Kabuto ¤ ~ Scroll10160/160~ ¤ Fiche & Kabuto ¤ ~ Scooll10  (160/160)
Exp ::
~ ¤ Fiche & Kabuto ¤ ~ Scroll1076/110~ ¤ Fiche & Kabuto ¤ ~ Scooll10  (76/110)

~ ¤ Fiche & Kabuto ¤ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ Fiche & Kabuto ¤ ~   ~ ¤ Fiche & Kabuto ¤ ~ Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:09

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ ¤ Fiche & Kabuto ¤ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ ¤ Fiche & Kabuto ¤ ~   ~ ¤ Fiche & Kabuto ¤ ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ ¤ Fiche & Kabuto ¤ ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ ¤ Kabuto ¤ ~
» Fin de la mission de Kabuto
» Fiche de Rei'
» Début de la mission de Kabuto
» Autres Entrainement de Kabuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Ruines d'Oto :: Anciens Ninjas d'Oto-
Sauter vers: