Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Miha' Vs ? Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Miha' Vs ? Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Miha' Vs ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Miharu Furukawa

Miharu Furukawa


Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 212
Localisation : Perdue sous un ciel gris dans un champs de bulles...
Date d'inscription : 15/04/2009

~RPG~
Pv ::
Miha' Vs ? Scroll10240/240Miha' Vs ? Scooll10  (240/240)
Pc ::
Miha' Vs ? Scroll10180/180Miha' Vs ? Scooll10  (180/180)
Exp ::
Miha' Vs ? Scroll1018/110Miha' Vs ? Scooll10  (18/110)

Miha' Vs ? Empty
MessageSujet: Miha' Vs ?   Miha' Vs ? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:08

Voilà, comme je n'ai pas encore eu trop l'occasion de me battre je me suis dit qu'un petit entrainement ne me ferait pas de mal! Alors s'il y a des volontraires...

PS: Je ne cherche pas à gagner à tous prix...comme il m'est déjà arrivé de voir sur certains Rp ou sur d'autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamaneko.forumactif.com
Invité
Invité




Miha' Vs ? Empty
MessageSujet: Re: Miha' Vs ?   Miha' Vs ? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:58

Envoi la sauce, on va voir de quoi tu es capable contre un gennin qui vient passer niveau 2 afro.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Furukawa

Miharu Furukawa


Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 212
Localisation : Perdue sous un ciel gris dans un champs de bulles...
Date d'inscription : 15/04/2009

~RPG~
Pv ::
Miha' Vs ? Scroll10240/240Miha' Vs ? Scooll10  (240/240)
Pc ::
Miha' Vs ? Scroll10180/180Miha' Vs ? Scooll10  (180/180)
Exp ::
Miha' Vs ? Scroll1018/110Miha' Vs ? Scooll10  (18/110)

Miha' Vs ? Empty
MessageSujet: Re: Miha' Vs ?   Miha' Vs ? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:44

Miharu était aujourd'hui d'une humeur...Comment dire? Massacrante,Oui c'est le terme idéal! Depuis ce matin, elle n'avait cessé de se défouler sur ses pauvres conseillers et archivistes qui couraient partout pour essayer de lui apporter documents et registres utile à ses fonctions de Kazekage...Mais ce n'était pas assez! La jeune fille cherchait d'autre victime à sa mauvaise humeur, car dans cette état, Miharu était ce que l'on pouvait appeler une vrai fille: "chieuse", capricieuse, orgueilleuse, bornée et j'en passe...
Enfin bref, c'était le-jour-où-il-ne-fallait-pas-la-croiser..!

Telle une furie, la demoiselle sortit de son bureau faisant voltiger toutes sortes de paperasses! Tout en quittant le palais du kazekage, Miha' fusillait du regard les passants qu'elle croisait. Mais où se rendait-elle ainsi? Dans l'arène bien sûr! Le meilleur moyen de se calmer était de s'entraîner et de se fatiguer afin d'évacuer tout ce qu'on avait sur le coeur et c'est précisément ce qu'entreprit notre Kazekage!

Une fois arrivée dans l'arène, elle sortit tous ce qu'il fallait pour s'entraîner: mannequin, armes...etc. Cela duras une heure environ, dans une totale concentration Miharu s'entraînait...mais cela ne servit à rien car sa "colère" n'était pas encore retombée. Soudain un craquement retentit sur les murs de l'arène vide. Automatiquement, la kunoichi se figeait et prononça d'une voix peu douce:

Miharu~ "Qui est là!?"



[J'ai fait un Rp où tu n'as plus qu'à entrer en scène Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamaneko.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Miha' Vs ? Empty
MessageSujet: Re: Miha' Vs ?   Miha' Vs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miha' Vs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un kit pour Miha'?
» Retour de Miha'!!
» Absence de Miha'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: Zone de combats :: Combats Amicaux-
Sauter vers: